Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:11

J était sûr qu'en dehors de sa mère, Hyde était le seul à l'appeler par son vrai prénom ! XD
Mais c'était plutôt sympa, même lui avait perdu l'habitude de s'entendre appeller "Jun".

Son prénom, murmuré de cette façon, le rendit encore plus impatient. Sans plus attendre, il pénétra l'ange en essayant de ne pas être trop brusque. Il n'avait plus vraiment besoin de préparation et il voulait lui faire tester des choses plus "animales".

Il lui maintint les jambes sur ses avant-bras et mordilla doucement les lèvres de l'ange en grognant de plaisir. Oh là là finalement, la cuisine c'était parfait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:15

Hyde était parfaitement conscient d'être pile à la bonne hauteur et de laisser ainsi à J le meilleur accès possible à son homme qui ne se priva d'ailleurs pas!
Et heureusement! Hyde, alanguit, n'en pouvait plus d'attendre et poussa un cri de délice adorable quand J le pénétra enfin.
Ses jambes étaient maintenues par le plus grand aussi ne put-il que resserrer ses bras autour de sa nuque alors qu'ils échangeaient un nouveau baiser torride.

Oh oui, rapidement comme ça, puissamment... c'était délicieux aussi et Hyde ferma les yeux en gémissant sans retenue de sa voix cristalline.

C'était bon. C'était tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:33

En fait, Hyde n'eut pas mal du tout. Tant mieux ! J ne se retint pas et la scène devint interdite aux moins de 20 ans ! XDD

Les cris de Hyde résonnaient dans la grande pièce vide, merveilleusement stimulants. J voulait bien le faire crier plus fort mais alors si quelqu'un passait devant la porte, ils étaient faits comme des rats ! ^^"

Il se pencha pour aller fermer la bouche de Hyde avec la sienne en poursuivant le jeu d'accentuer ses coups de reins. Le corps de Hyde tremblait sous l'effet du plaisir, sans doute qu'il ne tiendrait pas longtemps mais l'intensité des sensations en valait largement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:42

Hyde avait appris à ne plus se retenir, parce que J aimait ça et sa voix réosnnait inlassablement dans la pièce.

J avait bien raison de s'en faire car effectivement, on les entendait de loin!
Et même si les couloirs étaient finalement déserts... un homme était venu rendre visite à celui qu'il considérait comme son meilleur ami... et ouvrit des yeux ronds en entendant tout ça.
Et bien et bien, ils ne s'ennuyaient pas ces deux là! XD

Hyde, lui,s entait un orgasme fulgurant monter dans son petit corps en sueur et brillant plus fort que jamais.
Son coeur battait la chamade et sa puissance semblait augmenter terriblement, faisant vibre les murs de magie.

D'ailleurs, la porte ne résista pas et Jack pu entrer (pour vérifier que tout allait bien, bien sûr) en la poussant simplement, se glissant silencieusement dans un recoin sans parvenir à décoller ses yeux du couple enlacé.

Il en se sentait pas gêné, se sachant hors de vue, mais... wouah!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:56

( Il est carrément rentré ! XDDD)

J, évidemment, ne vit rien et n'entendit rien d'autre que les cris de son amant et sa magie d'ange qui épaissit l'atmoshère de la pièce d'une manière incroyable.

L'orgasme fut aussi fulgurant pour lui que pour Hyde et le monde explosa en une multitudes de petits points blancs. Il se retira de Hyde, reposa ses jambes et le prit pour le mettre en position assise alors que l'ange était encore sous le coup de l'extase. Il le serra contre son torse et le laissa reprendre haleine. Pfiou il se serait bien assis aussi, c'était ce qui s'appelait "court mais intense ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:05

(bah ouais! XD)

Jack n'en croyait pas ses yeux et avait le souffle court, comme si la magie de la pièce le pénétrait lui aussi et qu'il ressentait une partie de leur plaisir.
C'était complètement fou!

Hyde, lui, ne tint plus très longtemps et le prénom de son aman séchappa de ses lèvres dans un cri étanglé alors qu'il atteignait l'orgasùe dans un flash de lumière fulgurant, ses ailes pures apraisaissant de nouveau, plus brillantes et éclatantes que que jamais.

Essoufflé, Hyde sourit doucement, laissant un dernier gémissement franchir ses lèvres lorsque le cuisinier de retira et se blottit dans ses bras tremblantes en caressant doucement sa joue, ses cheveux.

- Je t'aime... murmura-t-il de sa voix profonde.

Jack, lui, n'avait rien compris... mais se retrouvait avec un boxer tout souillé et des jambes tremblantes.
C'était bien la première fois que mater lui faisait un tel effet!

Un peu gêné cette fois, il s'éclipsa en silence, s'adossant à un mur du couloir.
Fiouf, il faisait chaud! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14

J sourit en entendant la voix de Hyde qui s'était fait plus grave. Il adorait cet instant où son amant révélait sa nature première. Et c'était aussi la preuve qu'il avait pris son pied ! Si un jour, ça ne se produisait plus, J devrait commencer à s'inquiéter ! ^^"

- Je t'aime..., murmura-t-il entre deux baisers.

Pour le coup, il avait bien oublié sa petite fièvre ! Mais il s'aperçut alors que la porte de la cuisine était ouverte.

- Je l'avais pourtant fermée..

Oh bon sang, depuis combien de temps elle était ouverte ?! On aurait pu les voir ou les entendre !

Un peu chancelant, il sauta vite sur ses vêtements et donna les siens à Hyde.

- Désolé mon coeur, il vaut mieux qu'on se rhabille vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:26

Jack était encore totalement sous le choc de ce qu'il venait de vivre mais il se remettait vite.
La vision qu'il avait eu... il comprenait mieux pourquoi J était tellement amoureux! Hyde était tout simplement magnifique!

Le petit ange lui aussi se remettait doucement, essoufflé et encore sonné par l'orgasme.
Mais J semblait un peu gêné et pressé qu'ils se rhabillent aussi se rajusta-t-il aussi rapidement que ses mains tremblantes le lui permettaient, sa lumière diminuant doucement alors qu'il reprenait ses esprits, ses ailes s'effaçant peu à peu.
Il se sentait bien mais totalement épuisé, comme à chaque fois que sa vraie nature se révélait.

Un peu à la masse, il tressaillit néanmoins quand on frappa à la porte, Jack passant la tête dans la cuisine en souriant.

- J'ai entendu des bruits bizarres! fit-il joyeusement en tentant de paraitre aussi normal que possible. Vous êtes présentables?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:34

J sursauta en entendant la voix de Jack :

- Hein ?! Tu nous as entendus ?

Et merde, il ne savait plus où se mettre et lança un regard embarrassé à Hyde. Comme l'ange était habillé maintenant il dit :

- On est présentables oui. J'espère que personne d'autre que toi ne nous as entendu. J'avais pourtant fermé la porte à clef, je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:41

Entendus???
Hyde était écarlate et il cacha son visage dans ses mains.
Oh là là, ce que c'était gênant!

Jack, lui, éclata de rire et entra dans la pièce d'une démarche assurée.

- Voilà ce que c'est de faire des galipettes n'importe où! lança-t-il avec un sourire un brin moqueur.

Mais il n'allait certainement pas préciser qu'en plus d'avoir entendu des choses, il les avait aussi vues!
Néanmoins, il porta sur le petit Hyde tout gêné un nouveau regard. Autant de sensualité et de puissance dans un si petit corps, c'était vraiment étonnant!

- Alors les jeunes, quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:49

J était beaucoup moins gêné que Hyde étant donné certaines choses qu'il avait faites avec J mais pour l'ange, ça devait être assez pénible !

Il l'embrassa sur le front en souriant d'un air rassurant avant de se tourner vers Jack :

- De nouveau ? Ben pas grand-chose ! J'apprends à Hyde à cuisiner ! Et ne te moque pas, je le fais vraiment en dépit de ce que t'as entendu ! XD

Pensant que Hyde ne voudrait pas trop rester sous le nez de Jack, il lui dit :

- Hyde, si tu es fatigué ne te gêne pas, vas-y. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:56

- De nouveau ? Ben pas grand-chose ! J'apprends à Hyde à cuisiner ! Et
ne te moque pas, je le fais vraiment en dépit de ce que t'as entendu !
XD

Jack éclata de rire;

- Je vois... Vous ne faisiez qu'une petite pause ludique c'ets ça? fit-il avec un clin d'œil.

Hyde ne savait définitivement plus où se mettre, se demandant comment J faisait pour être si serein.

- Hyde, si tu es fatigué ne te gêne pas, vas-y. ^^

On le foutait dehors? Oo
Hyde releva un regard perplexe et un peu blessé sur son amant.

- Je vous dérange peut-être... ? murmura-t-il.

Jack, qui commençait à avoir l'habitude, prit tout de suite les devants pour éviter une crise.

- J s'inquiète juste pour toi, tu as l'air crevé et t'es plus rouge qu'une tomate! Mais tu ne nous dérange pas et surtout, t'as pas à être gêné hein? C'est normal, j'suis même content pour vous!

Il sourit chaleureusement Hyde aussi, doucement...
Bon, ça allait mieux mais J avait raison: qu'est-ce qu'il était fatigué! ><
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:05

J comprit que Hyde allait se vexer dès qu'il eut fini le dernier mot. Heureusement que Jack intervint bien à propos.

- Je ne te foutais pas dehors, je pensais juste que tu étais trop gêné de savoir que Jack nous avais entendu.

Ahlàlà ! C'était lui qui n'étais pas doué dans ses formulations ou Hyde était susceptible ? ^^"

Il eut un grand sourire pour Jack :

- Merci vieux ! Et toi alors tu t'ennuyais de moi ? XD

Il disait ça pour rie mais il ne comprenait pas comment Jack faisait pour tenir des journées entières sans rien faire. Lui ça le rendrait dingue.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:10

Hyde ne dit plus rien, se contentant de tenter de rester debout, collé à son chéri et les yeux fermés.
Et jack trouva cela bêtement adorable ^^"

- Merci vieux ! Et toi alors tu t'ennuyais de moi ? XD

- Bah oui! fit-il sur le ton de l'évidence. Je te vois plus beaucoup ces temps-ci... Puis je t'avoue que j'ai pas mal de soucis en ce moment alors bon, ça fait du bien de se changer les idées ^^"

Hyde rouvrit les yeux et focalisa son attention sur l'immortel.
Effectivement, il le sentait troublé...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:19

J fit une petite moue :

- Tu as des soucis ? Tu veux qu'on en parle ? Et me dis pas que c'est rien maintenant que tu as suscité ma curiosité ! fit-il en levant un doigt faussement grondeur.

Il faudrait peut-être qu'il aille voir Jack plus souvent quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:28

Jack soupira.
Il se doutait que J voudrait savoir... Mais s'il avait l'habitude de régler ses problèmes seuls, il ne se sentait pas capable de lui cacher certaines choses.
Avoir un ami, un vrai, c'était terriblement précieux à ses yeux.

- Rien de bien grave. fit-il, voulant minimiser la chose. Quelques petits problèmes d'argent... J'ai du mal à trouver un boulot convenable ici, et j'ai beau être nourri, logé et blanchit, je suis à sec... et j'ai des dettes... Mais ça va s'arranger, t'en fais pas ^^

Hyde comprenait le problème et son regard se fit plus doux et tendre envers Jack.
Le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:36

Ben merde alors...

J, qui n'aimait pas parler d'argent, n'avait jamais osé demander à Jack comment il faisait pour vivre. Apparemment, il n'avait aucune ressource ?!

- Jack...je suis là si t'as besoin d'aide ok ? Quoi que ça puisse être. Et je peux aussi te filer un coup de main pour trouver du boulot. Tu te limites seulement à ici ? Tu devrais viser plus loin, je suis sûr que tu peux trouver queque chose avec tout ce que tu dois savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:45

Hyde n'osait rien dire mais écoutait attentivement l'échange entre les deux plus âgés.

Jack lui, sourit doucement à J.

- T'es gentil mais tu ne peux pas faire grand chose, c'est ma faute, j'ai fait des conneries, j'assume ^^" Et pour le boulot... ce n'est pas si simple... je n'existe pas vraiment tu sais et mon CV est un peu compliqué, et pas très utile finalement... Et je suis peut-être un peu chiant mais à mon âge et après tout ce que j'ai vécu, je refuse de me retrouver balayeur ou à faire la plonge dans un restaurant miteux!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:50

- C'est sûr, répondit J. Et dans un bureau non plus ça ne t'irait pas. Il te faut de l'action et tu es un meneur d'hommes, tu dois mourir d'ennui ici. Pourquoi tu ne retournes pas dans l'armée ? Ils ne sont pas très regardant sur les CV et dans la légion étrangère, ils ne demandent même pas ton nom ! Tu retrouveras un peu d'aventures !

Il croisa les bras en souriant :

- Et comme tu ne peux pas mourir, je n'aurais pas à avoir peur pour toi si tu te retrouves au front ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:55

L'armée?
Le visage de Jack se ferma.

- J'ai déjà donné. fit-il. Et puis je ne veux plus retourner dans ce fichu monde "normal"... Yoshiki m'a accueillit ici alors que je n'avais pus rien et il m'a donné une chance de trouver ma place... je peux pas lui faire ça.

J ne savait pas tout parce que Jack refusait d'en parler mais un jour, il lui dirait et il comprendrait mieux... Après tout ça, Jack ne pouvait pas retourner dans ce monde pourrit et encore moins s'abaisser à obéir aux ordres d'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:14

Effectivement, J se demandait ce qui avait bien pu arriver à Jack pour qu'il ait une telle dent contre le monde humain alors qu'il en venait.

Mais s'il ne voulait pas lui raconter maintenant il attendrait.

- Je peux toujours te donner un coup de main pour chercher mais faudrait aller jusqu'à la ville au moins. Au village, y'a rien c'est trop petit.

Il aurait bien cherché sur Internet mais c'était pas possible si Jack voulait bosser dans le monde magique ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:20

Jack sourit de façon quelque peu désabusée.

- T'es gentil mais je vais m'en tirer, tu as autre chose à penser va... Et toi Hyde? fit-il en changeant de sujet. Tu ne voulais pas reprendre ton boulot au village?

Le petit ange acquiesça doucement mais semblait soucieux.
Il sentait que Jack cachait quelque chose de plus lourd, de plus profond dont il ne se rendait compte que maintenant.
En plus d'une profonde tristesse, déchirante, il lisait un appel au secours dans ses yeux et en avait presque des frissons.

Inquiet, il glissa sa petite main dans celle de J et la serra fort...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:18

(Je me demande ce qu'il a Jack.)

J ne pouvait pas percevoir l'était d'esprit de Jack aussi bien que Hyde mais il vit le regard que l'ange posait sur son ami. Et puis Jack avait vraiment l'air triste. Peut-être qu'il ne voulait pas parler devant Hyde ? Il fallait vraiment qu'il essaie de savoir ce qu'il avait.

En attendant de pouvoir aborder le sujet, il lança gaiement :

- Allons manger tous les trois ! Nous on a fait la cuisine mais on n'a rien goûté de ce qu'on a fait, pas vrai Hyde ?

Il passa un bras autour de Jack :

- Allez viens avec nous toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:31

(bah, des soucis d'argent pis il se sent de nouveau seul, totalement inutile et tout... bref, petite dépression ^^")

Hyde décida de trouver le moyen de parler seul à seul avec Jack, pour essayer de l'aider. D'autant plus qu'il s'agissait d'un ami de J!

Mais le cuisinier préféra détourner la conversation et ils le suivirent jusqu'au réfectoire où la majorité des élèves avait déjà finit son repas.
Ils s'attablèrent à une petite table dans un coin puis commencèrent à manger.

Hyde se nourrissait un peu mieux désormais mais Jack, qui pourtant avait habituellement un solide appétit, ne semblait pas avoir très faim pour le coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:52

J s'était arrangé pour se mettre entre Jack et Hyde ce qui lui laissa tout le loisir d'observer son ami. D'habitude, Jack n'arrêtait pas de le charrier et il mangeait beaucoup. Alors sa tête d'enterrement et son peu d'appétit n'augurait rien de bon.

- Jack...tu ne vas pas bien, ça se voit tout de suite. Ne t'en fais pas pour tes problèmes d'argent, tu vas bien finir par trouver du travail. Tu es sûr qu'il n'y a pas autre chose qui te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» Le contact ( L Terminé)
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les cuisines :: Appartements privés de J, adjacents à la cuisine-
Sauter vers: