Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Droit au but ! (Aki)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:47

Kaoru était passé voir Bou à l'école. La grossesse avançait toujours et il semblait l'encaisser mieux que la première parce que les nausées étaient moins fortes.

Financièrement parlant, Kaoru était un peu plus rassuré parce que son maître menuisier allait l'engager définitivement comme travailleur à part entière. Ca signifiait qu'il allait bientôt lui laisser les rennes de l'atelier pour prendre sa retraite. L'entreprise tournait plutôt bien, Kaoru avait plein d'idées pour la développer donc son avenir avec trois enfants lui semblait déjà un peu mieux dessiné. Il n'aimait pas du tout l'idée de compter sur Bou pour subvenir à leurs besoins même si celui-ci commençait à gagner plus que lui. Ah non alors, c'était lui l'homme de la maison et sa fierté de mâle (presque) dominant refusait une situation de dépendance ! XD

Il était quand même assez stressé par une vie devenue bien remplie et, à chaque fois qu'il venait à l'école, il s'arrêtait une heure ou deux dans la salle de sport pour se défouler.

Pieds nus, les manches de son t-shirt retroussées, il dribblait avec un ballon de basket et s'entraînait à faire des paniers en pensant que ce serait beaucoup plus drôle quand ses fils auraient l'âge de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:57

Aki était songeur...
Sa vie était un peu bordélique en ce moment ^^"
Néanmoins, il avait de bonnes raisons pour une fois de se sentir heureux.
Il avait un ami, un vrai, le doux Elwyr qu'il guidait doucement et il se sentait fier de ce qu'il faisait.
Et puis, il y avait Bou et Kaoru...
S'il en savait toujours pas ce qui le liait réellement au petit blond, il avait au moins acquis leur estime et leur confiance.
Et ça, c'était vraiment génial!
Il pouvait être proche de Kaoru sans qu'il se méfie et l'étau de son piège se refermait doucement sur le jeune homme.
Bientôt Kao, bientôt.. .Tu seras entièrement à moi et Bou n'aura qu'à pleurer dans son coin.
Son bonheur m'appartient...

Il se dirigeait vers la salle de sport d'un pas tranquille. Pas qu'il aime particulièrement se défouler ainsi, bien au contraire! Il n'avait pas besoin de s'entrainer pour que son corps soit parfaitement musclé et il se sentait bien trop précieux pour s'épuiser de la sorte. Néanmoins, il y avait un chouette SPA dans la salle et il avait envie de faire trempette et de se détendre.

Seulement, il y avait déjà quelqu'un dans la salle.

Oh oh, voilà qui est... intéressant...

Cachant son sourire carnassier, Aki s'avança jusqu'au jeune boxer et s'appuya nonchalamment contre un mur.

-Très impressionnant... souffla-t-il avec un sourire appréciateur.

(si on tait tout jusqu'au mauvais tour d'Aki à Kaoru dans ce sujet, il devrait s'étaler sur plusieurs semaines je pense ou au moins un bout de temps, la scène que j'ai réellement en tête se déroule au moment où la grossesse de Bou est déjà assez avancée et dans leur appartement)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:24

( Ok alors on fera des sautes dans le temps ?)

Kaoru tourna la tête et vit Aki qui lui souriait.
Leurs relations s'étaient améliorées parce que Aki n'essayait plus de mettre le bazar dans sa famille et surtout parce que Bou lui avait pardonné et acceptait de le fréquenter.

Kaoru le trouvait toujours un peu bizarre souvent mais il s'en fichait. Aki lui avait prouvé qu'il était capable de changer et de se tenir tranquille, c'était déjà bien.

- Allons pas de flatteries ! dit-il en riant. Et toi alors, tu sais jouer ?

Il lui lança le ballon :

- Un petit un contre un, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:33

(je pense oui ^^)

Définitivement, Kaoru l'attirait inexplicablement.
Il était beau gosse, ouais mais bon, il avait déjà vu mieux aussi et il n'arrivait pas à comprendre son attirance pour lui... Seulement, il le voulait, et il l'aurait!

Si je sais jouer?

Aki rattrapa le ballon par réflexe mais ne semblait pas très à l'aise.
Comme pour tout, il était très doué pour le sport seulement, il n'aimait pas trop ça.

-Je vais t'écraser. répondit-il avec un grand sourire taquin.

Et avant même que Kaoru ait pu bouger, il avait déjà marqué un premier panier d'un mouvement négligent sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:37

Oo ?!

Okayyyy....Kaoru regretta soudain de l'avoir mis au défi.

Histoire de ne pas perdre la face tout de suite, il se lança dans un match avec Aki. Lui qui croyait pas mauvais se fit humilier par ce gamin qui marquait systématiquement. Dire qu'il était plus petit que lui en plus !

Presque vexé, il finit par mettre fin lui même à l'affrontement :

- Bon ok ça ne m'amuse plus -_- Et je te soupçonne de tricher avec je ne sais quel pouvoir ! Même Shaquil O'Neal, il sait pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:45

Aki s'ennuyait sérieusement.
Il était trop doué, ça n'avait aucun intérêt, il n'y avait aucun défi dans l'histoire.
Néanmoins, voir Kaoru en sueur se démener pour tenter de gagner faisait naître un sourire sur ses lèvres.
Il était beau...

Éclatant de rire quand le blond mis fin au match, Aki rangea le ballon en le balançant derrière lui, sans même regarder, directement dans le filet de rangement.

-Je ne triche pas. s'expliqua-t-il tout de même. C'est comme ça. Je ne fais aucun effort tu sais, je suis juste.. parfait...

Il accompagna la fin de sa phrase d'un clin d'œil et un petit rire amusé, faisant passer cela pour une touche d'humour alors qu'il le pensait réellement.

-Tu veux un câlin pour te consoler? Se faire laminer par un gain de quatorze ans, ça doit pas être bon pour le moral XD

Ouais ouais, il se fout ouvertement de sa gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:52

Kaoru lui envoya un regard noir et redressa fièrement la tête :

- Non, je n'ai pas besoin de ta pitié !

Mais je vais continuer de m'entraîner ! ^^"

Il s'étira longuement en soupirant :

- Ah ça fait du bien n'empêche ! Faut que j'y aille maintenant.

Il se dirigea vers son sac et ôta son t-shirt pour en prendre un autre propre. Tout à coup, il se figea en se rappelant qu'il était torse nu devant Aki et que...

Oh et puis zut, il s'est calmé non ? En plus, je n'ai rien qu'il n'ait pas aussi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:02

Le regard tueur de Kaoru le fit de nouveau éclater de rire.
C'était trop mignon! ><

Néanmoins, son hilarité s'arrêta vite.
Qu'il reparte? déjà?
Ah non, je veux encore en profiter un peu moi!

Et d'ailleurs là, il en profitait bien... La vue était... Hum...

Se reprenant bien vite, il laissa sa voix se faire douce et sensuelle sans pour autant être provocante.

-Tu sais à la base, j'étais venu me relaxer au SPA... Tu as bien besoin d'une douche alors, ça te tente de faire quelque longueurs avec moi?

Un petit tour dans la piscine puis dans le jacuzzi! Ça promet ^^

-En tout bien tout honneur hein! ajouta-t-il en mettant les deux mains devant en signe de paix, souriant avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:13

Kaoru prit quelques secondes pour réfléchir à la proposition.
Vu comme il avait chaud, c'était bien tentant d'aller piquer une tête.

Et il était encore tellement persuadé d'être capable de résister à Aki si ce dernier essayait encore de franchir les limites qu'il se décida :

- Bon allez ! Je reste pas longtemps mais j'y vais quand même !

Evidemment, il n'avait pas de maillot mais l'école en fournissait. Il n'eut qu'à se servir dans la réserve des vestiaires et se retrouva avec un short rouge qui lui donnait des airs de sauveteur dans Alerte à Malibu ! XD

Aki prêt également, Kaoru plongea tête la première dans une eau bienfaisante. Ils avaient la piscine pour eux tous seuls, c'était le grand luxe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:17

Aki ne montre pleinement sa satisfaction,se contentant d'un léger sourire quand Kaoru accepta et alla se changer.
Il montrait son corps sans la moindre pudeur, ses fesses moulées dans un short de bain qui ressemblait plus à un boxer ultra sexy qu'autre chose.
Hé hé...

Kaoru avait la classe aussi et Aki le rejoignit bien vite dans l'eau, nageant quelques instants avant de se rapprocher de l'autre garçon.
Et paf, il lui appuya la tête sous l'eau en riant.

-Chat! J'ai gagné! cria-t-il. Tu m'auras pas!

Et il reparti en nageant à toute vitesse à l'autre bout du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:27

( Et s'il faisait semblant de se noyer ? XDDD)

Chat ? C'était quoi c'jeu débile pour les gamins ?

Mais c'est un gamin Kao ! pensa-t-il avec un sourire narquois.

Et apparemment, il était aussi doué pour la natation que pour le basket !

Au lieu de se ridiculer en essayant de crawyler comme lui, Kaoru fit le sous-marin et alla attraper Aki par une jambe pour le couler.

- Chat toi-même non mais ! dit-il en remontant à la surface.

Fallait quand même qu'il reconnaisse un détail : môme ou pas, il était sacrément bien foutu ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:36

(heu... Et Kao va lui faire du bouche à bouche? XD)

Aki cherchait le moindre contact physique avec Kaoru et ce petit jeu était parfait pour cela.
Il semblait innocent mais Aki se rapprochait de plus en plus de sa cible, il le voyait bien et son charme naturel faisait effet, même sans ses pouvoirs.

Amusé, il se laissa attraper par Kaoru qui le coula lamentablement et il ressortit la tête hors de l'eau en crachotant, les joues adorablement rouges.
Il était à croquer.

-Ah ouais? fit-il avec un air de défi sur le visage. Tu vas voir!

Ni une ni deux, il fonça pour rattraper Kaoru et le coinça.
En mode koala, il s'accrocha à son dos, ses jambes de chaque côtés de sa taille, et se mit à le chatouiller avec expertise.
Ça pouvait paraitre terriblement amusant, juste innocent mais Aki savait qu'il alalit l'exciter comme ça.
Il adorait mettre Kaoru mal à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:46

( Ah bah s'il est obligé oui ! ^^)

Oh non pas les chatouilles !!
Kaoru était extrêmement sensible à ça et il se mit à rire sans pouvoir s'arrêter en essayant désespérement de se débarasser du truc qu'il avait sur le dos.

Le truc en question avait sa peau contre la sienne, les jambes autour de lui et ça commençait à devenir légèrement embarassant.

Encore plus quand les chatouilles s'égarèrent un peu trop bas...

- Ah non pas là ! s'écria Kaoru toujours secoué de rire.

Il plongea sous l'eau et passa les mains derrière lui pour chatouiller Aki qui finit par le lâcher. Enfin libéré, il nagea le plus vite et le plus loin qu'il put avant de remonter. Pfiou ! Il n'avait plus d'air ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:51

(Mdr! je note je note ^^)

Aki était fier de lui!
Kaoru était apparemment très chatouilleux et bel et bien... sensible...
Oh putain, qu'est-ce que j'ai envie de glisser ma main dans ce foutu short! ><

Enfin, il s'abstint tout de même mais s'accrocha bien fort quand Kaoru essaya de le décrocher.
Seulement, en se débattant, se chatouillant mutuellement, Aki se cogna contre un des rebords de la piscine.
Totalement sonné, il lâcha prise et à demi inconscient, flotta lamentablement entre deux eaux alors que Kaoru s'enfuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:04

Kaoru avait atteint l'autre bout de la piscine quand il se retourna et s'aperçut que Aki ne l'avait pas suivi.
Pire ! Il flottait sans bouger, le visage dans l'eau !

- Aki ?

Qu'est-ce qui s'était passé ? Il lui faisait une blague ?

Il revint à la brasse avec précaution, ne voulant pas passer encore pour le dindon de la farce. Seulement l'immobilité totale d'Aki devenait inquiétante.

Il finit enfin par le retourner sur le dos et s'aperçut qu'il était réellement évanoui.

- Merde !

Il ne l'avait pas du tout senti se cogner contre le rebord. Il s'était montré trop brutal, quel con alors !

Il remonta avec Aki sur le bord de la piscine et essaya de le secouer pour le réveiller. Sans succès. Là il s'aperçut qu'en fait il ne respirait plus et là, il paniqua sérieusement :

- Oh non qu'est-ce que j'ai fait ?!

On faisait quoi dans ces cas-là ?! Un massage cardiaque ? Un bouche-à-bouche ? Il n'avait jamais fait ça mais il n'avait sûrement pas le temps d'appeler un prof à l'aide.

Alors il se pencha sur le jeune homme et lui insuffla de l'air par la bouche en priant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:12

(j'adoooooooooooooore ce sujet! XD)

Aki resta comateux et bientôt,le noir total l'envahi.
Il avait inspiré trop d'eau...

Aussi ne sentit-il pas Kaoru le faire sortir de la piscine et ne revint à lui qu'au bout de longues minutes, les lèvres du jeune homme apparemment vissées aux siennes.

Aki se mit à tousser violemment, recrachant un peu d'eau en se redressant tant bien que mal.
Il avait mal à la tête et les larmes aux yeux, c'était particulièrement désagréable...

-Kessycépassé? baragouina-t-il en se bouinant par réflex dans les bras de Kaoru.

Il avait pris l'habitude des câlins avec Elwyr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:17

( Tu m'étonnes ! XD Mais la position de Kao n'est pas simple à tenir pour moi ! ^^)

Kaoru lâcha un gros soupir de soulagement lorsque Aki reprit conscience.
Oh bon sang, s'il s'était noyé par sa faute...non valait mieux pas qu'il imagine....

Sous le coup de l'émotion, il ne broncha pas lorsque Aki se serra contre lui :

- Je sais pas trop, je crois que tu t'es cogné ou quelque chose comme ça. J'ai dû faire un mouvement trop brusque, je suis vraiment désolé. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:29

(ouais je m'en doute! remarque c'est pas super facile avec Aki non plus, il doit la jouer tout en finesse ^^")

Aki ferma les yeux en écoutant Kaoru.
Ouh, ça raisonnait quand même ><

Sans le savoir, il ressemblait à cet instant terriblement à Bou quand il allait mal, voir quand il avait encore ce côté très très enfant qu'il ne contrôlait pas du tout et cela ne manquerait probablement pas de troubler et surtout, d'attendrir Kaoru.
Et puis, si Elwyr lui avait bien appris quelque chose, c'était d'être plus naturel, moins calculateur dans ses actes et là, sa fierté mise de côté, il avait juste envie d'être réconforté, se sentant presque nauséeux.

-Bof. répondit-il.

Il soupira une seconde puis releva la tête.

-J'ai rêvé ou tu m'as embrassé? murmura-t-il d'une voix encore un peu faible et sans la moindre provocation.

Il était sûr d'avoir sentit cette troublante sensation des lèvres de Kaoru sur les siennes...
Et il en voulait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:38

J'ai rêvé ou tu m'as embrassé?

- Je t'ai fait du bouche à bouche nuance ! précisa Kaoru en levant un doigt. Encore heureux d'ailleurs, sinon tu y passais.

Il tâta délicatement l'arrière de la tête d'Aki :

- Tu vas avoir une belle bosse. Attends deux secondes...

Il le laissa pour aller chercher les serviettes. Comme il était encore désolé de ce qu'il avait fait, il alla jusqu'à envelopper lui-même Aki. C'était le genre de chose qu'il aurait fait pour Bou. C'était vrai que Aki lui ressemblait quand il arrêtait de faire son malin...

- Tu dois être assez fatigué après ça, on va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:43

Aki eut un sourire un peu vaseux mais amusé.
Du bouche à bouche hein?
N'empêche, Kaoru avait l'air d'avoir réellement été inquiet...

Il n'eut pas le temps de protester que Kaoru s'éclipsait et décida de se laisser faire avant de poser une main sur sa joue et de plonger son regard dans le sien.

-Kao... souffla-t-il. Merci.

C'était assez troublant, il fallait bien l'avouer.

Aki se laissa ensuite retomber contre l'épaule du plus âgé et ferma les yeux.
C'était fou la sensation d'apaisement total qu'il pouvait ressentir quand il était dans les bras de Kaoru.
C'était vraiment... bizarre...
Et presque comme si ces sentiments n'étaient pas les siens...

Il frissonna.

-T'as oublié une partie du programme... murmura-t-il alors que Kaoru proposait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:51

Kaoru ne savait plus s'il devait laisser Aki continuer à être aussi câlin ou mettre le holà.
Présentement, il le trouvait plutôt attendrissant. Le coup qu'il avait eu sur la tête semblait l'avoir rendu (provisoirement sûrement) tout à fait sincère et adorable.

T'as oublié une partie du programme...

- Quoi le spa ? T'as encore envie d'y aller ? A ta place, j'irai plutôt faire examiner ma tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:57

Sincère?
Non, Aki continuait à jouer son jeu... et il se disait qu'il allait bientôt gagner la partie...

Néanmoins, il était vraiment fatigué et il sourit avec un peu de défi dans le regard à la remarque de Kaoru.

-Moi je dis, rien de mieux qu'un jacuzzi pour se détendre!

Il passa ses bras autour du cou de Kaoru, lui souriant toujours de façon adorablement "Bouesque".

-Tu m'emmènes? demanda-t-il avec une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:05

Kaoru se tendit quelque peu lorsque Aki se pendit à son cou.
Si ce dernier le voulait vraiment, il allait falloir montrer patte blanche parce qu'il se méfiait encore !

Il était mignon ouais...et comme il devait avoir mal à la tête, il pense que ce n'était peut-être pas trop exagéré que de le porter jusqu'au spa.

Il l'y déposa soigneusement avant d'entrer aussi dans une eau merveilleusement chaude. Il appuya au hasard sur les boutons du rebord et enclencha les bulles et les jets massants.

- Ah c'est le Paradis ! soupira-t-il en fermant les yeux.

C'était plus une école, c'était un hôtel de remise en forme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:17

Aki sentit la méfiance du plus grand mais n'en tint pas rigueur et se laissa emmener.
Bordel, Bou avait vraiment de la chance!
Kaoru était doux et délicat tout autant que fort et, et...
Rah, je le veuuuuuuuux! ><

Il fut donc confortablement installé dans l'eau et savoura quand les bulles se mirent en action.
Fermant les yeux, il pris quelques minutes pour que reprendre ses esprits convenablement.
Sa tête ne lui lançait presque plus et il lança un regard à Kaoru, apparemment tout autant détendu que lui.

Il sourit, et se rapprocha du jeune homme, posant sa tête sur son épaule avec délicatesse.

-Tu sais... souffla-t-il avec douceur. J'ai vraiment de la chance de t'avoir pour ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:24

( Je vais y aller ! Bonne nuit ! )

Kaoru ouvrit un oeil lorsque Aki s'approcha de lui mais il le referma ensuite, assuré par le mot d'"ami" qu'il avait employé.

- Ah oui ? sourit-il. J'espère que je ne suis pas ton seul ami, ce serait triste sinon.

Il n'avait jamais demandé à Bou s'il considérait Aki comme un ami. En tout cas, Hiro ne pouvait toujours pas le voir en peinture, c'était bizarre. Ce petit devait être rancunier. Il fallait toute l'autorité de Kaoru pour l'empêcher de regarder Aki de travers, les rares fois qu'il était venu.

( Au fait, Aki est au courant pour la grossesse de Bou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit au but ! (Aki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit au but ! (Aki)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)
» Se battre... [Toshi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: