Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:10

Hizaki était absolument parfaitement remis désormais, au plus grand bonheur de son frère qui avait vraiment eu peur de le perdre cette fois ci.
Ils recommençaient d'ailleurs à faire les quatre cent coups tous les deux, plus souvent dehors que dans leur chambre maintenant un peu trop pleine de plantes à leur goût ^^"
Mais leurs petits chats, eux, semblaient adorer tout ça!

Par contre, ils étaient un peu déçus que leur père ne soit pas venu leur rendre visite et voulaient combler ce manque aussi, ce soir, avait-il pris le chemin des appartements de leur cher pôpa et son n'amoureux.
Seulement, ils n'attinrent même pas la porte, croisant dans le couloir un Toshi qu'ils n'avaient jamais vu dans un tel état.

-Toshi? s'inquiéta Hizaki. Il s'est passé quelque chose? C'est papa?

Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:16

Toshi avait erré dans le village mais il était parti sans carte d'identité, sans argent alors il ne pouvait rien faire du tout. Il avait pleuré dans un coin puis il était revenu, en pensant trouver un Yoshiki ayant reprit ses esprits et qui le prendrait dans ses bras.

Seulement, il comprit qu'il n'était plus là à peine le pied posé dans l'école.
Il marcha comme un zombie vers l'appartement et répondit à peine aux jumeaux. Il ouvrit la porte. Pas de Yoshiki. Il ne se sentait plus sa présence nulle part dans l'école.

- Il est vraiment parti...

Son corps se remit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:23

Toshi ne leur répondit même pas et les jumeaux eurent vraiment peur pour le coup.

Parti?
Comment ça parti?

Leur père avait rompu avec Toshi et l'avait abandonné alors qu'il étaient enceint,
Non, c'était totalement ridicule!

Mais malgré les dizaines de questions qui se bousculaient à leurs lèvres, les jumeaux comprirent que le plus urgent était Toshi pour le moment. Et le bébé.
Après tout, c'était leur petite sœur qu'il portait, ils devaient la protéger.

-Viens. fit doucement Hizaki avec un sourire tendre et maternel en lui prenant la main pour le guider jusqu'au sofa.

Toshi tremblait terriblement et cela n'aida pas à rassurer les deux frères.

-Toshi? reprit-il avec une voix terriblement douce. Expliques-nous ce qu'il se passe, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:28

Toshi se laissa faire et répondit :

- Il...votre père est devenu fou...Il m'a dit qu'il voulait disparaître...qu'il était un danger pour tout le monde, qu'il nous rendait tous malheureux et qu'on serait plus heureux sans lui.
Je me suis mis en colère, je suis parti en espérant qu'il reviendrait à la raison. Mais...il l'a vraiment fait...il m'a abandonné...

Il était livide et soudain un cri étranglé lui échappa suivit de sanglots convulsifs. Yoshiki lui manquait déjà horriblement. Il avait l'impression que son coeur se ratatinait comme une fleur privée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:37

Les paroles de Toshi n'avaient pas de sens.
Yoshiki... Il les aimait tous tellement
Il n'aurait pas pu les abandonner comme ça!
Surtout pas Toshi, surtout pas...

Mais vu l'état du brun et la visible absence de leur père, il fallait bien se rendre à l'évidence...

Des larmes leur vinrent aux yeux mais Toshi semblait tellement mal qu'ils oublièrent leur propre douleur.
Bon dieu, dans son état, c'était terriblement dangereux!
Pourquoi leur père avait-il fait ça? Pourquoi maintenant?

Hizaki, pâle et fébrile, se rapprocha un peu et pris Toshi dans ses bras comme une mère l'aurait fait alors que Kamijo, assis derrière lui, lui frottait doucement le dos.

-Toshi... supplia la Princesse. Il faut, il faut que tu te calmes... Penses à ton bébé, tu vas lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:49

- Mon bébé...murmura Toshi comme un égaré...on venait d'aller lui chercher sa poupée magique. Il l'a abandonnée elle aussi...

- Le salaud...reprit-il. Quel salaud...comment a-t-il osé faire une chose pareille ? Il est parti comme ça...tout d'un coup...avec des excuses à la con...

En temps normal, il se serait jeté de la falaise la plus proche. Mais là, il y avait son bébé alors la mort ne se présenta pas à son esprit. Yoshiki ne l'anéantirait pas. Il allait vivre et mettre son bébé au monde. Et quand il se serait sorti du désespoir, il partirait d'ici.

Si je m'en remets un jour...

Et pourtant, il fut incapable de s'arrêter de pleurer :

- Oh les enfants, je suis désolé...je ne savais pas...que c'était un salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:56

Pour le coup, les jumeaux étaient parfaitement d'accord avec Toshi.
Leur père était un salaud, le pire connard que la Terre ait porté!
Comment avait osé abandonné son mari alors qu'il portait son bébé?!

Hizaki aurait voulu dire qu'il était sûr qu'il reviendrait mais... Mais là, il n'était sûr de rien et son coeur se brisait lui aussi.

Pourquoi nous avoir rendu un père pour nous le reprendre si rapidement ensuite?
Et dans de telles conditions en plus!

-Shhh... souffla tendrement la Princesse. Ne t'en fais pas, rien n'est ta faute Toshi... On est là nous, et il y a plein d'autres gens aussi... T'es pas tout seul, ça va aller, on va s'occuper de toi nous, et de notre petite sœur. Ne t'en fais Toshi, ne t'en fais pas...

Tout ira bien, il le faut.
Sinon, je ne tiendrais jamais le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:05

Toshi souffrait, souffrait...

C'était pire que tout ce qu'il avait jamais subi mais il n'arrivait pas à se calmer et il avait du mal à respirer.

- Yoshiki...

Il ne le reverrait jamais ? Vraiment ?

- Je ne vais...jamais y arriver...

(A Uruha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:29

Depuis le départ de Sugizo, Uruha s'était plongée dans les bouquins les plus assommants de ce monde. Histoire d'oublier son inquiétude...
Seulement là, elle était arrivée à un point où même la lecture de l'aidait pas.
Sentant qu'elle allait faire une probable bêtise, la demoiselle se dirigea vers les appartements de Toshi.
Sans même prendre la peine de frapper, la nymphe pénétra dans la pièce et clama :

- Monsieur Toshi ?!

Oups...
Que faisaient les jumeaux ici ? C'était un peu gênant de les revoir comme ça...
Mais ses pensées s'arrêtèrent brusquement en voyant la mine déconfite de son professeur.

- Papa...

Et elle s'avança vers lui pour poser une main réconfortante sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:33

Au milieu de son apathie, Toshi sentit une main fraîche se poser sur sa joue.
Mais ce fut surtout ce nom de "papa" qui le fit réagir et lui fit prendre conscience qu'Uruha était là.

Aussitot, il la serra dans ses bras comme un désespéré qu'il était en répandant de nouvelles larmes :

- Ma chérie...ma chérie...il m'a abandonné...il est parti...

( On fera Uruha-Toshi-les jumeaux pour l'ordre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:42

La peine de Toshi... Commet pourraient-ils parvenir à l'apaiser?
Eux deux, ils n'étaient rien à ses yeux et probablement devaient-ils en plus lui rappeler la douleur de la perte de Yoshiki... Ils lui ressemblaient tant...

Hizaki tentait de le rasséréner comme il pouvait mais cela semblait vain mais finalement, Uruha apparu comme un miracle et ils virent celui qu'ils considéraient comme leur second père se jeter dans ses bras.

-Uruha. souffla la Princesse. Il faut que tu fasses quelque chose... S'il continue comme ça, il va perdre le bébé, il faut que tu le calmes!

Il le faut!
Si nous devons perdre Yoshiki, soit... Mais pas notre petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:57

Abandonné ? Parti ?
Pour le coup, Uruha était un peu perdue, et les paroles d'Hizaki ne la rassurèrent pas.
Ses bras enlacèrent le corps tremblant et elle ferma un instant les yeux, comme pour tentait de comprendre la situation.

- Papa... S'il te plaît. Pense à Léara... Calme-toi, et explique-moi calmement.

Elle qui pensait trouver du soutien ici, ce serait finalement à elle de soutenir.
Elle jeta un regard inquiet aux jumeaux, comme pour leur demander d'expliquer à la place de ce pauvre Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:03

Oui...s'il faisait une fausse couche...cette fois, il irait mourir sans se retourner...

Toshi fit un énorme effort pour maîtriser ses tremblements et arrêter ses larmes mais il tenait toujours Uruha contre lui.

- Il a décidé qu'on serait plus heureux sans lui. Il a dit qu'il nous rendait tous malheureux et qu'il valait mieux qu'il s'en aille...j'ai pas compris...j'ai cru qu'il était devenu fou...j'aurais jamais pensé qu'il me ferait un coup pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:15

Les jumeaux regardèrent Uruha d'un air navré.
On ne comprends pas vraiment plus que toi tu sais on...
Papa est parti apparentent, c'est tout ce qu'on sait...

Oh mon dieu c'est si horrible!

Toshi réexpliqua un peu la situation à sa fille adoptive et Hizaki se bouina dans les bras de son frère en laissant quelques larmes rouler sur ses joues.
Il n'arrivait pas à le croire...

Mais pourtant, il devait vraiment y avoir un gros problème... Même s'ils le connaissaient peu, leur père était quelqu'un de censé, de raisonnable... S'il était parti, et qu'il avait dit avoir fait ça pour les protéger ,c'est qu'il devait y avoir une bonne raison non?
Il devait ne pas avoir eu le choix... Ce n'était pas possible sinon!

-Toshi. intervint finalement Kamijo. On, on ne comprends pas vraiment, ce qu'il s'est passé mais Hizaki a raison, tu n'es pas tout seul... Papa va revenir, j'en suis sûr ,il ne peut pas vous abandonner comme ça... Tu portes son bébé!

Il avait été tellement ému de les retrouver, eux et puis... Et puis il était si heureux de devenir papa, d'avoir un enfant avec l'homme qu'il aimait plus que tout alors... Il reviendrait, ne serait-ce que pour sa petit fille...

-Je crois que tu as besoin... de te reposer... fit Hizaki d'une voix éteinte. Uruha on... On devrait rester là tous les trois je pense...

Il ne faut surtout pas le laisser seul!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:30

Quoi ?!
Pour sûr, Uruha se retint de pester contre ce cher directeur ! Mais bon... Ce n'était pas vraiment la peine d'en rajouter.

- Je vois... Souffla t-elle.

Ses yeux se relevèrent vers Hizaki, et elle acquiesça ses paroles d'un hochement de tête.

- Papa... Hizaki, Kamijo et moi allons rester prêt de toi.

Elle l'obligea à se diriger vers la chambre, et l'allongea doucement sur le lit.
Là, elle s'assit à ses côtés, et lui serra la main.

- Tu sais... Les gens font parfois des choses stupides pour protéger les êtres qui leur sont chers.

Sugizo était parti à la guerre pour protéger son royaume... Elle n'était même pas certaine de le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:39

Toshi se laissa guider et il se coucha sur le côté, recroquevillé, là où Yoshiki dormait d'habitude.
Il y avait encore sûrement son odeur sur son oreiller et cette simple pensée lui provoqua une autre montée de larmes.

- Me protéger de quoi ? C'est ça que j'ai pas compris...de lui ? Tu parles d'une excuse...Il a tout détruit...

Il inspira profondément avant de demander :

- Ma puce...est-ce que tu pourrais m'endormir avec tes pouvoirs ? M'endormir profondément...Je ne veux plus penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:48

Uruha avait réussit à calmer un tant soit peur Toshi et à le guider jusqu'à la chambre pour l'allonger doucement.
c'était bien, Toshi avait besoin de se reposer.

Néanmoins, les jumeaux échangèrent un regard aux paroles d'Uruha.
Il y avait... un certain malaise,une tristesse dans sa voix...
Lui aussi avait-il des ennuis?

Mentalement, ils soupirèrent de concert avant de tressaillir à la demande de Toshi.
C'était presque comme s'il demandait... à mourir...

-C'est peut-être pas une bonne idée... murmura prudemment Hizaki. Je veux dire... Avec le bébé, utiliser ce genre de choses...

Pour endormir d'un sommeil profond et sans rêves un être dans un tel état, il fallait développer beaucoup de puissance et... ce n'était probablement pas bon pour Léara ça...
Une idée vint soudain à la Princesse.

-Je crois... que je vais appeler grand-mère...

Elle saura sûrement quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:02

Vous endormir profondément ?
Uruha secoua doucement la tête et lui sourit.

- Ce n'est pas dans mes cordes ça de toute façon...

Votre grand-mère ?
La demoiselle haussa un sourcil, puis reporta son attention sur Toshi.

- Je peux t'apaiser si tu veux... Ce sera sans risque.

Et comme pour appuyer ses paroles, elle se leva pour entrouvrir la fenêtre.
D'un pas léger, elle s'agenouilla près du lit, ferma les yeux et appela à elle les éléments.
Presque aussitôt, une brise légère s'engouffra dans la pièce et un cercle d'eau se forma au dessus de la tête du professeur.
La course de l'eau créait une agréable mélodie, et un rouge-gorge se posa sur l'épaule de la nymphe, son gazouillement complétant la berceuse improvisée.

- Ça vous plaît ? Demanda t-elle en rouvrant les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:18

Toshi ferma les yeux et laissa le bruit de l'eau et de l'oiseau apaiser son esprit tourmenté.
Il serra la main d'Uruha et souffla :

- Oui...ça fait du bien.

Ce n'était pas assez pour le consoler mais suffisant pour le faire peu à peu glisser dans la somnolence. Il se concentrait sur la brise et sur les sons pour s'empêcher de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:30

Les jumeaux sourirent en voyant ce que faisait Uruha.

-C'est magnifique... murmura Hizaki avant de s'éclipser pour appeler sa grand mère.

Ils avaient besoin d'aide et celle d'une femme de son expérience ne serait clairement pas superflue!
Bien entendu, Anélya ne se fit pas prier et parti immédiatement de chez elle pour foncer au château même si elle n'avait pas bien compris tout ce qu'il se passait ^^"

Dix minutes plus tard, alors que Toshi somnolait, elle entrait sans même frapper dans les appartements de son fils, trouvant finalement toute la petite tribu dans la chambre.
En voyant Toshi, elle se figea clairement mais ne dit rien, se rapprochant simplement de lui pour prendre sa main avec douceur, lui faisant ainsi rapidement une sorte de checkup complet.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé? demanda-t-elle aux jumeaux en sentant l'état inquiétant de son gendre. Et où est votre père?

Ah, là résidait tout le problème ^^"

-Grand-mère. fit Kamijo. Papa... est parti... Nous ne savons pas trop pourquoi mais il est parti... On, on ne veut pas trop t'embêter mais Toshi ne va pas très bien comme tu peux le voir et, avec notre sœur... Tu crois que tu peux l'aider? On ne sait pas trop quoi faire...

Parti?
Anélya n'en revenait pas!
C'était absolument impossible, Yoshiki n'avait pas pu fuir ainsi tout de même!

Mais comprenant qu'elle n'aurait pas vraiment d'autres explications, elle se contenta d'acquiescer gravement.
La vie de sa future petite fille était en jeu après.

-Toshi, mon petit. fit-elle doucement. Dis-moi comment tu te sens?

Et oui, elle avait totalement ignoré Uruha.
Mais elle ne la connaissait pas après tout et le ce n'était vraiment pas le temps des interrogations ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:39

La demoiselle sourit au compliment d'Hizaki, puis reporta son attention sur Toshi.
Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état.
Quelques minutes à peine s'écoulèrent avant que cette fameuse "grand-mère" ne débarque.
Et quel débarquement !
Pour le coup, Uruha en perdit toute sa concentration et les éléments qu'elles avaient appelé se mirent la malle sans même son consentement.
Une moue contrariée sur le visage, la nymphe se releva doucement et répondit à la place de Toshi :

- Pas bien. Cet imbécile de directeur n'en n'a encore fait qu'à sa tête...

Oui, elle est malpolie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:45

Toshi ouvrit péniblement les yeux :

- Anelya...

Pas bien. Cet imbécile de directeur n'en n'a encore fait qu'à sa tête...

Les lèvres de Toshi tressaillirent légèrement :

- Uruha...c'est la mère de Yoshiki.

A Anelya il ajouta :

- Mais je peux dire qu'effectivement c'est un imbécile. Les jumeaux vous raconteront, moi je n'ai plus de forces...j'ai juste envie de dormir et d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:50

Hizaki et Kamijo tiquèrent à al remarque d'Uruha.
Bon ok, elle avait raison mais, il y avait d'autres façons de le dire quand même!

Anélya, elle, se contenta d'un regard à en fusiller les mouches en plein vol mais ne dit rien, reportant son attention sur Toshi en souriant d'un air profondément désolé.

-Oui, je sens que tu es épuisé. fit-elle doucement. Et ta petite est agitée aussi... Il va falloir que tu te reposes et que tu prennes soin de toi autant que possible.

Elle remonta doucement la couverture sur le pauvre homme et lui caressa les cheveux comme elle le faisait à Yoshiki quand il était petit.

-Ton bébé va bien. le rassura-t-elle. Mais il faut faire attention... Je vais rester ici, je doute que cette école soit équipée pour s'occuper d'une grossesse...

Ou alors, je t'embarque à la maison, loin de tout ça, ça te ferait peut-être du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:55

La mère de Yoshiki ?
Ah, pourquoi ça ne l'étonnait pas ?
La demoiselle détourna les yeux face au regard foudroyant d'Anélya et souffla discrètement son agacement.
Après quelques minutes à l'écouter parler, Uruha commença presque à se sentir de trop.
Après tout, que pouvait-elle bien faire pour Toshi ?
Si elle s'était écouté, alors elle aurait déjà certainement sondé la nature pour repérer ce cher directeur, et serait partie lui botter les fesses !
Les bras croisés, elle se détourna de la scène pour partir s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, ses prunelles allant se perdre sur l'horizon.
Devrait-elle toujours se contenter de rester sur le banc de touche ?
Sugizo... Comment vas-tu ? As-tu gagné la guerre ? Es-tu seulement encore en vie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:33

Toshi posa une main sur son ventre :

Ca va aller ma chérie...papa est malheureux mais...il va se calmer. Si tu savais...

Ca avait quelque chose de frustrant de ne pas pouvoir se laisser aller au desespoir. Toshi avait envie de hurler, de pleurer toutes les larmes de son corps pour ensuite s'endormir et se laisser sombrer jusqu'à la mort.

Il n'en revenait pas, dire que la matinée s'était si bien passé. Il était sur son petit nuage et tout à coup, son bonheur avait volé en éclat sans crier gare. Yoshiki...quelle cruauté...où s'était-il enfui et pourquoi faire ?

- Ca faisait un bon moment qu'il allait mal vous savez... dit-il d'une voix faible, et c'était toujours quand on évoquait le bébé. Il me disait que ce n'était rien, que c'était le stress, le boulot. Moi...j'avais tellement confiance en lui que je le croyais comme un crétin. Mais maintenant je comprends...je crois qu'il n'en voulait plus de ce bébé. Je suis sûr qu'il avait la trouille. Quand je pense que c'est lui qui avant me faisait presque la tête quand je disais que je ne voulais pas d'enfant..., acheva-t-il sur un ton amer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Empty
MessageSujet: Re: Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]   Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée rien qu'à nous... [Toshi][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» Une nuit pour nous [ Yoshiki][Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Faites-nous confiance (Bou-Yoshiki.)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: