Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:21

Au sortir de sa dispute avec Inoran, Emma chercha Sirius partout dans le château sans parvenir à lui mettre la main dessus. Et plus elle le cherchait, plus sa peur qu'Inoran ait eu raison grandissait.
Ce ne fut qu'à l'heure du dîner qu'elle parvint enfin à le trouver, à la table des première année. Elle n'y alla pas par quatre chemins. Lex yeux brillants d'angoisse, elle s'assit à côté de lui et commença directement :

- Sirius, il faut qu'on parle. Tu vas encore me dire que je ne te fais pas confiance mais j'ai besoin que tu me dises que tu ne te fous pas de moi.


Dernière édition par Emma le Jeu 16 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:45

(bon j'ai pas du tout suivi la dispute entre Emma et Inoran... tu me résumes?)

Sirius était un peu songeur ces temps-ci...
Il y avait pleins de choses qui tourbillonnaient dans son petit esprit finalement plus réfléchi qu'il n'y paraissait...

Déjà, il y avait Juya... enfin lui et tous les idiots et idiotes qu'il avait sauté ces dernières semaines...
A ce rythme... aurait-il fini par baiser toute l'école avant la fin de l'année?
Plus de défis, plus de plaisir...

Il soupira.

Ensuite, il y avait le cas Yasu...
Oui parce que malgré tout, plus il y repensait... et plus l'envie de se perdre de nouveau en lui le taraudait...
Mais quel charme cet imbécile avait-il bien pu lui lancer?!
Rien que d'y penser... il en frissonnait de plaisir anticipé...

Et puis enfin, il y avait Emma... Gentille fille un peu sauvage qui était tombé dans ses filets...
Oh certes, il n'était finalement pas le salaud qu'il aurait pu... s'il avait voulu,il l'aurait dépucelée depuis longtemps et jetée, passant déjà à un ou une autre!
Oui mais voilà, il commençait à avoir... des scrupules et mine de rien, c'était amusant cette situation...
Les filles qui lançaient des regard presque haineux à la pauvre Emma innocente... les garçons qui finalement, commençaient à s'attarder sur les courbes de la jeune fille qui leur semblait si fade auparavant... Oui mais voilà, si elle avait tapé dans l'œil du grand Sirius, tombeur de ses dames et qui pouvait avoir qui il désirait en claquant des doigts, c'était que forcément, il y avait anguille sous roche...
Peut-être était-elle bien plus douée au lit que les autres? Après tout,il s'affichait ouvertement à son bras...
Certes, il ne clamait pas ouvertement sa liaison avec elle mais ne la dénigrait pas le moins du monde et affichait un visage souriant, épanoui... comme s'il était réelleemnt heureux et amoureux...
Hum... bon acteur n'est-il pas?

Mais il ne pouvait nier qu'il appréciait la compagnie de la jeune femme, ses secrets se dévoilant, ses barrière s'effondrant quelque peu... Seul Yasu avait su briser légèrement sa carapace et le montrer sous son vrai jour.
Yasu...
Et voilà, il y revenait encore!
Raaaa!!!! ><

Néanmoins, il sorti de ses songes où le beau visage d'un enfant de la lune s'affichait, ses courbes, sa finesse, sa lueur si apaisante et sa douce voix... Hum, bref, ne nous égarons pas ^^"; quand la voix d'une Emma apparemment angoissée le fit redescendre sur terre.
Il repris ses esprits,regardant avec un air légèrement interrogateur le joli minois de sa "petite-amie" actuelle, intégrant peu à peu les mots qu'elle venait de prononcer.

-Je ne me fou pas de toi. répondit-il d'une voix douce. Si tu en as besoin, je te le dis mais... Je pourrais avoir quelques explications princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:00

( Pour faire simple, Inoran est amoureux de Emma, du coup il est dégoûté de la voir avec Sirius. Il a éessayé de lui faire comprendre que Sirius allait la faire souffrir. Emma n'a pas voulu le croire mais ça l'a quand même un peu ébranlée. Du coup, elle a couru rejoindre Sirius pour essayer d'être fixée sur son compte.)

Emma rougit d'embarras. Elle s'en voulait de porter de tels soupçons sur celui qu'elle aimait mais les mots d' Inoran lui brûlait la mémoire.

- J'ai un ami qui...qui m'a mise en garde contre toi, avoua-t-elle. Il dit que tu n'es pas sincère et que tu vas m'abandonner. Je sais plus quoi penser moi...

J'ai pas envie de douter de toi...mais qu'est-ce que je vais devenir si tout est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:55

(ouais classique XD Je m'en doutais quand même ^^)

Sirius soupira intérieurement.
Et bien et bien, la gamine n'était finalement peut-être pas si naïve que cela?
Si elle commençait à réfléchir quand on la mettait en garde...

Néanmoins, il ne se démonta pas pour autant et pris délicatement une de ses mains entre les siennes, plongeant son regard si troublant dans le sien.

-T'ai-je donné ne serait-ce qu'une seconde, matière à douté princesse? fit-il avec délicatesse. Je ne sais ce que ton "ami" à bien pu te dire mais je ne crois pas mériter pareils soupçons... Peut-être est-il jaloux, je ne sais pas mais... Si tu préfères le croire lui alors que je t'ai offert mon cœur Emma... Je ne sais que te dire...

Oui,la faire culpabiliser... En voilà une bonne technique!
Seulement Sirius, n'es-tu pas un peu beaucoup hypocrite en cet instant?

Et pourtant, son attitude aimante ne changea pas le moins du monde... il avait juste l'air blessé maintenant alors que ses mains enlaçaient toujours celle de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:58

Le regard de Emma se perdit dans le vide. Jaloux ? Cela lui semblait bien peu probable car Inoran ne lui avait jamais manifesté le moindre sentiment amoureux. Ce n'était sûrement pas ça.

- Peut-être qu'il m'a juste répété les rumeurs habituelles..., murmura-t-elle. Il ne m'a rien appris de nouveau, j'étais au courant dés le début et j'ai accepté de te faire confiance.

La stratégie de Sirius avait payé : elle se sentait coupable devant son regard blessé. Elle serra ses doigts sur les siens :

- J'ai envie qu'on passe la soirée ensemble après le dîner. Allons quelque part, n'importe où et tant pis pour le couvre-feu.

J'ai envie de rester avec toi pour me rassurer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:21

Sirius retint de justesse un sourire victorieux.
Et oui, j'ai encore gagné.

Il acquiesça doucement à sa proposition.

-Bien sûr princesse, tout ce que tu voudras mais... s'il te plaît, ne doutes plus de moi...

Il déposa un chaste baiser au coin de ses lèvres en souriant avant de dériver vers son oreille.

-Et si on s'éclipsait dès maintenant? proposa-t-il d'une voix douce et troublante. On pourrait prendre le dîner ailleurs, je connais bien les serviteurs de l'école ils nous apporterons à manger où nous voulons... Un pique nique te tente? Ou si tu veux on peut s'éclipser dans un endroit, plus intime...

Il déposa quelques tendres baisers dans son cou, se rapprochant d'elle.

-Tu m'as manqué aujourd'hui princesse... Je veux passer du temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:48

Emma fondit comme neige au soleil sous un tel traitement. Elle envoya au diable les avertissements d'Inoran. Sirius faisait naître dans son corps des sensations jamais éprouvées auparavant et le seul fait d'apprendre à les ressentir valait la peine de prendre un peu de risques.
Et puis elle ne pouvait pas s'empêche de lui faire confiance, pauvre fille amoureux qu'elle était.

- Oui bonne idée partons d'ici !

Elle le prit par la main et le guida hors de la salle, puis dans le parc obscur. Là ils trouveraient un endroit où personne ne viendrait les déranger et elle en frémissait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:22

(désolée pour la réponse tardive mais ya des amies qui sont passées à la maison ^^")

Sirius,ravi de l'enthousiasme de la jeune fille, la suivit sans broncher, offrant un regard conquérant et victorieux au reste de la salle qui regardait la couple improbable.
Et la lueur au fond de ses yeux ne trompait personne... Il allait s'envoyer en l'air, point!

Bientôt, ils furent dans le parc sombre et désert où Sirius repris les rennes... Il connaissait une jolie petite étendue d'herbe cachée par d'épais buissons non loin de là et où personne ne venait jamais. Et puis, il y avait aussi une petite cabane de jardin dans laquelle il s'isolait parfois et qui était ma foi, assez confortable pour un tel lieu...

Enlevant sa veste qu'il déposa au sol une fois arrivé, il invita galamment la jeune fille à s'asseoir puis la rejoignit un grand sourire tendre aux lèvres.

-Tes yeux brillent... murmura-t-il. Comme les étoiles... Tu es si belle Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:47

Emma se sentait bizarre. Là seule avec Sirius dans un endroit où personne ne viendrait les déranger... Elle en avait comme un fourmillement au creux de son ventre et l'envie de se coller à lui, de le toucher encore et encore.

Elle sourit à la phrase de Sirius et ce fut elle qui le prit dans ses bras et qui l'embrassa pour céder à cette envie de proximité. Tout ce qu'elle découvrait depuis qu'elle était avec lui était nouveau mais elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:58

Sirius était absolument ravi des initiatives de la jeune fille.

Il l'enlaça donc également, embrassant ses lèvres avec délice et volupté en la faisant sombrer encore plus dans le délice et dans son attraction.

Ce soir Emma, tu es à moi...

Délicatement, il fit glisser ses mains dans le dos fin de sa future amante puis laissa ses lèvres dériver vers son menton, ses pommettes, sa gorge...

-Si belle... murmura-t-il entre deux baisers. Mon Emma...

Et c'était... si romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:13

Sirius était chaud...Emma le sentait par ses lèvres et ses mains sur elle. Quand elle le touchait, tout son corps dégageait la même chaleur en lui donnant envie de s'y blottir. La moindre de ses caresses la faisait frisonner de la tête aux pieds.
Pour la première fois, elle envisagea cette chose dont elle avait souvent entendue parler. La grande affaire des filles de leur âge. Ses camarades disaient que ça faisait mal, qu'elles avaient peur de le faire.

Mais chez elle, la peur était inexistante et elle se fichait de la douleur. Elle s'était blessée pas mal de fois dans sa vie, elle encaissait bien et ça ne serait sûrement pas aussi terrible. Au contraire, Sirius était si doux, si parfait...Comment est-ce que ça pourrait mal se passer ? Elle ne pourrait jamais trouver mieux que lui, ni un meilleur moment pour se donner.

Et comme d'habitude, elle était curieuse aussi. Elle voulait savoir ce que ça faisait. Par bravade aussi, pour faire un gros pied de nez à toutes les méchantes langues qui racontaient n'importe quoi sur Sirius.

Elle glissa ses mains dans les cheveux de Sirius en rejetant la tête en arrière sous ses baisers.
Il embrassait sa gorge, sa chemisette boutonnée l'empêchait d'aller plus loin. Emma avait envie de l'ouvrir pour le laisser descendre sur son corps mais elle n'osa pas. Elle voulait se donner mais ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas peur de le faire mais elle avait peur d'être nulle, de se ridiculiser devant son amant si expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:27

Sirius était parfaitement à son affaire.
Faire l'amour... c'était aussi agréable de temps à autre, Yasu le lui avait bien fait comprendre par sa douceur et l'offrande de son corps.
Et actuellement, c'était bel et bien ce qu'il s'apprêtait à faire avec la petite Emma.

Après tout, il devait sauvegarder sa réputation aussi et tout devrait se passer le mieux du monde pour elle, il se l'était promis.

Aussi fut-il légèrement anxieux finalement, bien que ravi, en sentant la jeune femme enfin totalement prête à lui succomber.
Oui, ce soir ma belle, ce soir tu seras enfin une femme... une femme que je posséderais entièrement...

Ses baisers se firent un peu plus présent, plus brûlant et empressés, sa chaleur les enveloppait tous les deux, ses mains glissaient sur son corps avec légèreté, tendresse et sensualité... et bientôt, il commençait à enlever les boutons qui cachaient tant de délices à ses yeux et ses mains.

-Arrêtes-moi quand tu veux princesse... murmura-t-il tout de même.

Il savait qu'elle n'en ferait rien, envoûtée comme les autres mais... cela semblait être la chose à dire.
Paraître parfait, jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:36

Sirius semblait avoir le même désir qu'elle. Emma le laissa ouvrir son chemisier sans résistance, sans honte de se faire regarder et toucher là où personne ne l'avait touchée.

Arrêtes-moi quand tu veux princesse...

Elle posa son front contre le sien et souffla :

- Je ne veux pas que tu t'arrêtes. Touche-moi...apprends-moi...je ne l'ai jamais fait, je ne sais pas comment faire...pour que ce soit bien. Guide-moi, je n'ai pas peur...

Sa plus grande crainte était de savoir si Sirius allait aimer son corps. Elle n'avait rien d'une petite princesse frêle. Ses courses dans la nature lui avait façoné un corps de sportive, petit mais élancé qui n'avat pas encore toutes les formes de la femme. Est-ce qu'il la trouverait assez désirable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:42

La réponse de la jeune fille le fit sourire intérieurement.
Bien, elle était entièrement offerte, fière et sûre d'elle... ça allait être amusant...

Comme pour la "récompenser" de son courage, il la gratifia d'un long baiser alors que ses mains défaisaient définitivement son chemisier, révélant son ventre nu et sa poitrine menue mais néanmoins présente.

Sa bouche dériva de nouveau sur sa gorge, ses épaules... puis plus bas, embrassant la naissance de ses seins, léchant, mordillant parfois à peine alors que ses doigts partaient déjà dégrafer le soutien-gorge bien encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:03

Emma poussa un long soupir lorsqu'elle se retrouva seins nus, sous les lèvres de Sirius. Elle lui caressait la tête et se cambrait pour lui offrir l'accès à sa peau. Elle se coucha et le saisit par les épaules pour qu'il reste sur elle. Ca commençait à peine et c'était déjà génial. Elle avait l'impression de prendre feu. Ses jambes s'écartèrent légèrement de chaque côté de Sirius pour lui permettre de la recouvrir.

Elle avait chaud elle aussi et les pointes de ses seins durcissaient sous les caresses de Sirius. Est-ce qu'elle pouvait aussi ? Ses doigts s'activèrent sous le t-shirt de Sirius et caressèrent doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:12

La jeune fille était plus que réceptive à ses caresses et bien que ce soit absolument habituel, Sirius ne manquait pas d'en ressentir toujours une petite fierté.
Être ainsi parfait, c'était cool quand même ^^

Expert comme toujours, doué et sensuel, Sirius recouvrit le corps offert de la demoiselle avec délicatesse, continuant à la combler de baiser alors qu'Emma s'enhardissait peu à peu et commençait aussi à le toucher.
Intéressant...

Se redressant un instant, il enleva son t-shirt, offrant son torse parfait au regards de la jeune fille avant de revenir sur elle en souriant, ses mains se perdant sur sa peau nue alors que son torse frottait contre ses seins à la pointe durcie.

-Je peux? demanda-t-il avec tendresse en laissant ses mains glisser sur seshanches jusqu'à l'ouverture de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:25

Oh que oui, Emma en voulait déjà plus. Le corps de Sirius contre le sien la rendait folle et elle voulait un contact encore plus étroit.

- Vas-y, souffla-t-elle tandis qu'elle caressait son dos et son torse en déposant des baisers dans le creux de son épaule.

Elle suivait juste ce qui lui passait par la tête et ne savait même pas si elle s'y prenait bien. Sirius la faisait frissonner partout où il la touchait, est-ce que c'était pareil pour lui ? Contre sa cuisse, elle sentit une bosse dure qui, au lieu de l'effrayer, fit grimper son désir. C'était bon signe non ? Au moins, elle lui donnait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:31

Oh oui tu me donnes envie Princesse!

De toutes façons, il n'en fallait pas beaucoup à Sirius pour enflammer ses sens...

Souriant tendrement, il enleva donc le pantalon de la jeune fille qui se tordait sous lui, qui s'offrait, qui tentait d'être à la hauteur et ma foi, qui ne s'y prenait pas trop mal pour une pucelle...

Bientôt, il ne resta plus qu'une petite culotte en coton pour défendre la dignité de la jeune femme peu farouche au fond (cela le décevait-il un peu?), et Sirius pu découvrir un peu plus de peau, sa bouche dévorant le nombril frémissant alors que ses mains glissaient sur le haut de ses cuisses... à l'intérieur... sur son aine... et effleuraient délicatement le dernier vêtement qui semblait bien humide...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:53

En l'espace d'une seconde, Emma réalisa l'ampleur de la situation. Elle était quasiment nue, sous un homme qui la touchait au plus intime de son corps. Elle ne s'était jamais pris pour une vierge inaccessible, le fait de tomber amoureuse n'avait même jamais partie de ses projets avant de rencontrer Sirius.
Mais beaucoup de choses lui vinrent à l'esprit à ce moment-là. C'était très important et elle avait foncé tête baissé. Est-ce qu'elle regrettait ? Non parce que c'était terriblement bon.

Une fois qu'il aura eu ce qu'il veut, il t'abandonnera !
Non ce n'est pas vrai...il ne le fera pas...
Est-ce que je me conduit comme une salope en faisant ça ? C'est pourtant normal de le faire avec quelqu'un qu'on aime non ?

C'était normal et toutes les filles y passaient un jour.

- Sirius...je...vas-y doucement...dit-elle sans plus oser le regarder dans les yeux.

Elle n'arrivait plus à le faire san trop comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:58

Sirius continuait ses attentions avec douceur et tendresse mais Emma semblait être un peu ailleurs désormais....
Hum...
Après tout, c'était une fille, elle devait... trop penser, comme toutes les filles...

Il soupira intérieurement et traça un ligne de délicats baisers sur son corps pour remonter à sa bouche, ses mains glissant sur ses flancs et ses cuisses fines et fermes, musclées par ses courses.
L'embrasant tendrement, il lui sourit de façon rassurante.

-Je serais doux princesse, je te le promet... murmura-t-il. Mais, tu n'es pas obligée tu sais...

Il l'embrasa de nouveau, passant ainsi pour le plus doux et attentionné des hommes.

-J'ai terriblement envie de toi... avoua-t-il à son oreille. Mais même frustré, jamais je ne te forcerais ma douce.

Si je me mettais à violer tout le monde, ce serait beaucoup moins drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:08

Pas obligée...Emma pensa à renoncer, comme s'il s'agissait d'une bêtise. Mais pour quelle raison ?

- Non je ne peux pas, je ne peux pas arrêter maintenant. C'est toi que j'aime, on le fera bien un jour ou l'autre alors pourquoi pas maintenant alors que tout est si parfait ? Je ne veux pas d'un autre homme pour ça et je ne trouverai pas mieux.

Réafirmée dans sa détermination, Emma réussit de nouveau à regarder Sirius dans les yeux et lui caressa la joue.

- J'ai confiance en toi et je veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:19

Rassuré tout de même (bah oui, se faire planter par une fille au bon moment, ça ne lui était jamais arrivé et il se serait sérieusement mis à douter de ses capacités!), Sirius sourit tendrement, n'argumentant pas plus et lui offrant un nouveau baiser.

Et pourtant, il se sentait bêtement mal au fond... elle semblait l'aimer tellement sincèrement...
Rargh!
Mais c'est quoi ces scrupules débiles hein? ><

-Alors je te ferais l'amour ma princesse...

Tendrement, il fit glisser le dernier rempart de tissu de la jeune fille sur ses jambes et repris un chemin délicat et aérien de tendres baisers sur son corps jusqu'à atteindre cette contrée inexplorée, ce mont des merveilles qui lui appartiendrait bientôt et il embrassa délicatement le pubis de la jeune fille, laisant se smains glisser avec douceur sur son corps entièrement nu.

-Tu es belle Emma... fit-il avant d'embrasser délicatement l'intérieur de ses cuisses.

(j'aurais rêvé d'une première fois comme ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:02

(ouais mais avec quelqu'un de sincère seulement ! ^^)

Emma ferma les yeux et essaya de se détendre. Les attouchements de Sirius lui faisaient à la fois du bien et la mettait un peu mal à l'aise. C'était si étrange de se retrouver comme ça. Mais il avait l'air d'aimer et savait parfaitement ce qu'il faisait.

Et elle adorait comme il lui disait qu'elle était belle. Elle le croyait presque, ça la rendait heureuse et bien dans sa peau. Son dos s'arqua légèrement lorsqu'il s'attaqua à l'intérieur de ses cuisses, si près de la zone sensible. Dingue les sensations que ça provoquaient et ce n'était sûrement que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:23

(ouais j'avoue ^^ )

Sirius, parfaitement dans son élément, se délectait des sensations qui semblaient submerger la jeune fille sous lui.
Son corps commençait à devenir brûlant, l'humidité entre ses cuisses augmentait inlassablement et sa peau frissonnait, recouverte d'une légère chaire de poule des plus excitante...

Bientôt, ses lèvres qui glissaient sur ses cuisses, son aine, se retrouvèrent face à cette intimité encore inviolée et, doucement, il laissa son souffle brûlant et aérien envelopper cette délicieuse humidité qui semblait l'appeler...

(j'ai pas l'habitude d'écrire des lemons hétéros, ça fait bizarre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:31

Un gémissement qu'elle n'avait encore jamais produit franchit les lèvres d'Emma sans qu'elle ne puisse se retenir. Instinctivement, ses jambes s'ouvrirent grand. Elle bouillonnait d'envies qu'elle n'osait pas formuler de peur de passer pour une vraie pétasse. Mais elle se contrôlait difficilement, elle attrapa les mains de Sirius et lui fit lui caresser les cuisses.
Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ?

- Siriuuuuus...gémit-ellle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Cours et dérapages [Sirius][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: