Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours et dérapages [Sirius][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:22

Rena adorait la gym. Alors se retrouver dans la salle de sport pour faire des exercices sur la poutre ou les barres parallèles, c'était un vrai bonheur!

Après s'être échauffée, elle passa un bon moment sur le cheval d'arçons tout en regardant ses camarades suivre les directives du prof. Plutôt pas mal d'ailleurs, mais bon, c'était un prof ^^"

Elle décida finalement de changer d'exercice et se dirigea vers les barres asymétriques à l'autre bout du gymnase. En chemin, elle croisa un garçon de son âge aux longs cheveux noirs en train de soulever des haltères (j'improvise ^^")

Wouah!

Sirius Black, celui qui faisait tomber toutes les filles de l'école.

Et ça se comprend! Une minute... je ne l'ai pas encore eu lui!

Une idée germa bientôt dans son esprit. La barre inférieure était assez bas pour que Rena puisse l'atteindre, mais elle prétexta le contraire et cria:

- Hé, Black! Tu peux venir m'aider, j'arrive pas à monter!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:33

Les cours de sports étaient un des rares qui trouvait presque grâce aux yeux de Sirius.
Pour la simple et bonne raison qu'il le mettait en valeur...

Moulé dans son petit short de sport et ayant viré son marcel noir et ultra moulant qui ne cachait de toutes façons pas vraiment ses muscles parfaitement développés mais pas trop, il s'éclatait avec les altères, poussant de faux petits grognements d'effort des plus jouissif...
Bref, tout le monde bavait ^^
La sueur lui allait bien et il avait laissé ses longs cheveux libres, lui collant un peu au visage et aux épaules... il avait carrément l'air de sortir d'une partie de pattes en l'air... quand on l'appela...

Il tourna la tête vers la jeune fille ma foi, fort jolie qui l'appelait, et sourit, reposant ses haltères et se précipitant au secours de la demoiselle en détresse.

-Mais avec plaisir. souffla-t-il en se glissant dans son dos, posant ses mains sur sa taille et la soulevant sans le moindre effort pour l'aider à s'accrocher à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:42

Sans surprise, Rena vit Sirius s'approcher et accéder sans se faire prier à sa demande. Elle connaissait bien sa réputation de coureur de jupons, mais ça ne la dérangeait pas du tout.

Je suis pareille donc bon...

Elle ne put s'empêcher de sourire à la sensation de ses mains autour d'elle et le remercia de la même façon.

Réfléchissons... comment faire pour l'attirer dans mes filets? Je me demande si le rentre-dedans fonctionne avec lui... Allez, ça ne me coûte rien d'essayer!

- Dis-moi Black, tu aimes te promener dans le parc après les cours?

En bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:48

Taille fine... joli cul... poitrine ferme à première vue...
Ouais, une nouvelle proie et en plus, elle semblait bien moins niaise que sa petite Emma que, certes, il appréciait mais maintenant qu'il l'avait dépucelée, c'était nettement moins drôle...

Il sourit de façon charmeuse, comme toujours, à la question de la jeune fille.

-Je suppose que cela dépend... avec qui... souffla-t-il de sa voix grave et délibérément sensuelle. C'est... une invitation? ajouta-t-il avec une lueur mutine et diablement sensuelle dans les yeux.

Bref, il était on à violer, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:56

(je viens de lire ton dernier post entre Yoshiki et Toshi et j'imagine trop la scène que Yo décrit! XD
au fait, question: d'après toi, on inclut Emma au sujet ou ça sera dans un autre?)


Surprise malgré tout par la proximité du jeune homme, Rena ne put s'empêcher de frissonner.

Chaud >< Faut dire que fringué comme ça, bah il est pas du tout désagréable à regarder le Black! Et puis son regard... !

D'habitude, elle pouvait résister plus longtemps, et elle comptait bien tenir encore un peu.

-Je suppose que cela dépend... avec qui... C'est... une invitation?

Pas farouche, Rena le fixa avec un petit rire.

- Hum... A ton avis? dit-elle tout en se mettant debout sur la barre inférieure pour saisir l'autre.

Voilà, comme ça elle maintenait une distance et pouvait le voir de haut! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:04

(ouais ça doit être trop marrant ^^ J'ai bien envie de faire un forum un peu à la LOST XD)
(pour Emma bah ça dépendra de comment tournera le sujet ^^)

Et une touche une!

Sirius savait parfaitement ce qu'il faisait et voyait la jeune fille fondre mine de rien.
Comme tout le monde hein mais là... hum... intéressant...
Une petite tigresse au lit probablement ne?
Si c'était le cas, ça faisait longtemps qu'il n'en n'avait pas eu une et, même si Emma était moins farouche, on pouvait pas dire que la débauche l'avait gagné ^^"

Amusé, Sirius se rapprocha encore... et attrapa Rena au vol, gardant sa frêle silhouette toute collée contre lui, dans ses bras...

-Mon avis est-il important? murmura-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:14

Rena sauta de la barre dans le but de finir son exercice... et reçut un semblant de décharge électrique.

Oh purée...

Elle savait bien que Sirius se permettait pas mal de choses, mais elle ne s'attendait PAS DU TOUT à se retrouver entre ses bras quelques minutes à peine après qu'ils aient engagé la conversation!

Je me plains pas ceci dit... songea-t-elle en tirant la langue aux filles qui lui jetaient des regards assassins. Rien à faire d'abord de votre avis!

Il y avait un moment qu'elle ne l'avait pas fait, et avec ce qu'elle savait des bruits de couloir, Black ferait parfaitement l'affaire! C'était pas comme si elle voulait à tout prix dénicher un mec, le sexe lui convenait très bien!

-Mon avis est-il important?

Il a un pouvoir d'attraction, c'est pas possible autrement!

Un autre frisson venait de la traverser et elle n'aimait pas trop ça. Résistance, résistance!

- Evidemment idiot, sinon je ne te poserais pas la question! XP
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:27

Sirius éclata intérieurement de rire mais ne montra rien de son amusement, restant maître de lui-même et absolument, irrésistible.

-Quelle charmante attention... fit-il à voix basse. Mais je ne puis que me plier aux exigences d'une aussi jolie demoiselle alors...

Il se pencha de nouveau ver son oreille, la tenant toujours dans ses bras avant de lui susurrer d'une voix à rendre les nones nymphomanes:

-Toi, que désires-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:34

P'tain, je vais finir par le violer sur place si il continue ><

Cette fois, Rena s'écarta des bras de Sirius et reprit une mine impassible. Encore heureux qu'elle ne rougissait quasiment jamais!

-Toi, que désires-tu?

Ce que je veux? Ano... ^^"

- Hé bien, commença-t-elle d'une voix faussement innocente. Pourquoi pas une petite balade dans les jardins? J'aime bien observer le soleil quand il se couche. Ce n'est pas vraiment l'heure, alors en attendant on pourra discuter un peu. Comme ça on pourra se connaître mieux! (et la marmotte... XD) Qu'est-ce que tu en penses?

Mouais, de toute façon il a sûrement deviné mes intentions! Et à tous les coups il pense la même chose. Et puis pas besoin de se connaître pour une séance de sport de chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:04

Un sourire ironique flotta sur ses lèvres alors que son regard prédateur s'assombrissait, laissant cette petite lueur qui rendait les gens fous apparaître dans ses prunelles.

-Vraiment? fit-il,faussement amusé. Je ne sais pas... Pourquoi devrais-je te suivre, Rena? ... J'ai une petite amie je te rappelle, elle ne serait probablement pas heureuse de me voir me balader avec une autre fille, surtout aussi ravissante que toi...

De nouveau, il se rapprocha et se pencha à son oreille.

-Pourquoi prendrais-je le risque de la blesser et de perdre une amante régulière et dévouée? Donnes-moi une bonne raison de te suivre, Rena... fit-il en frôlant son bras de façon à lui donner la chaire de poule. Une simple ballade ne me suffit pas et je pense que tu le sais parfaitement alors... cesses de jouer et dis-moi ce que tu veux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rena
se débrouille
se débrouille
Rena


Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:10

(je suis bouffée par les moustiques, y en a maaaaaaarre TT)


Une petite amie régulière et dévouée? Bien sûr...

- Dévouée ok, mais régulière, laisse-moi rire!

Rena eut à peine une pointe de remords envers la fille en question, sentiment qui disparut bien vite lorsque Sirius la colla à nouveau.

Rhaaaa, il est pas possible lui ><

- Ok, je te dis ce que je veux, mais pas ici! Le cours est bientôt fini, et j'ai pas envie de me faire lyncher par tes groupies!

Et qu'elles te sautent toutes dessus quand tu sortiras, je te veux intact moi!

- Allons dans un coin du parc où personne ne pourra nous déranger, dit-elle d'un ton ferme qui laissait voir ce dont elle avait envie.


(on garde le même sujet ou on en ouvre un autre? si oui je te laisse clore)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:44

(bienvenue au club! ^^")
(Te laisse ouvrir le nouveau susu ^^)

Le sourire gagna cette fois réellement les lèvres de Sirius aux paroles de la jeune fille.
Amusant... je sens que ça promet! ^^

-Dix minutes après la fin du cours, derrière la serre. souffla-t-il à son oreille avant d'en léchouiller le lobe.

Et puis, il regagna ses haltères sans un regard en arrière faisant explicitement rouler ses adorables fesses...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cours et dérapages [Sirius][Terminé]   Cours et dérapages [Sirius][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours et dérapages [Sirius][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: