Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:08

Quelques jours s'étaient écoulés et les deux amants essayaient toujours vaille que vaille de fendre la carapace de Hyde.
L'ange qui s'ignorait n'était pas devenu pus loquace pour autant. Il en était juste à accepter leur aide sans qu'ils sachent trop si c'était par plaisir ou par résignation. "On va finir par l'avoir à l'usure "disait Yasu pour rire.

Comme ils ne pouvaient pas mettre les cours, ni leur vie de couple de côté, Hyde ne passait pas ses nuits avec eux même sil les deux amants lui collaient aux basques aussi souvent qu'ils le pouvaient durant la journée. Mais, une fois la nuit venue, ils avaient vraiment besoin d'une pause pour se retrouver car, mine de rien, s'occuper de Hyde était dur pour le moral et pour les nerfs.

Yasu surtout accusait de plus en plus péniblement le coup. Sa santé était toujours vacillante, il était tellement fatigué que même rester assis à un bureau lui était difficile. Il ne faisait ses devoirs que couché dans son lit ou dans l'herbe du parc où il essayait de se maintenir en captant les rayons du soleil couchant.

Malheureusement pour lui, on était au printemps et la pluie se mit à tomber sans interruption. Yasu était très inquiet. Plus de soleil, ni de lune pour l'aider à tenir. Son éclat ternissait de plus en plus, il sentait qu'il n'allait plus tenir le coup bien longtemps.

On était en week end et il remontait vers la tour où l'attendaient Sirius et Hyde. Ils faisaient leurs devoirs ensemble, c'était un des rares moments où leur étrange ami parlait plus que d'habitude, parce qu'on ne touchait pas aux sujets sensibles.
Yasu peinait en montant les escaliers. Son coeur s'emballait au moindre effort physique et le colimaçon de pierre montant à la tour lui parut soudain aussi haut qu'une montagne.

La respiration désordonnée, la main crispée sur son coeur, il essaya de se reprendre pour arriver en haut. Mais bientôt, le monde lui sembla basculer et il s'évanouit sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:08

Sirius désespérait un peu plus chaque jour.
Purée, c'était carrément épuisant cette situation!
Yasu et lui ne voulant pas abandonner Hyde, ils lui filaient le train autant que possible et passaient presque tout leur temps libre avec lui... Seulement, Yasu tenait de moins en moins le coup et Sirius s'épuisait à jouer les nounous pour tout le monde. Son travail scolaire en pâtissait largement et son moral aussi. Mais il tenait le coup, autant qu'il le pouvait.

Hyde, lui, était las mais se laissait faire. Yasu et Sirius étaient gentils et ils semblaient avoir besoin de l'aider, c'était comme ça aussi les laissait-il le guider et finalement, il n'en n'était pas si ennuyé que cela. Ils étaient tous deux de bonne compagnie et il leur donnait raison parfois, il commençait à ouvrir les yeux et comprendre certaines choses même si les blessures les plus profondes qui géraient actuellement son comportement restaient béantes...
Il y avait autre chose aussi. Il sentait Yasu faiblir à mesure que le temps passait et ils avait qu'il pouvait l'aider, le réconforter et au lui offrir un peu de ses forces...

Aujourd'hui, ils attendaient d'ailleurs tous les deux le jeune homme, travaillant tranquillement. Hyde était doué et intelligent et malgré son mutisme, il parvenait à faire comprendre à Sirius des choses que le plus acharné des profs n'arrivait pas à lui faire intégrer. Et pourtant, il n'était qu'en première année...

Néanmoins, alors qu'ils étaient penchés sur un exposé fort complexe, Hyde redressa subitement la tête. Il avait du mal à respirer, il se sentait fragile, épuisé...
Il avait mal au cœur.

-Yasu... murmura-t-il faiblement.
-Quoi Yasu? s'inquiéta Sirius en le voyant blêmir.
-Il... il est... en danger...
-QUOI?!

Sirius se leva d'un bond et entraîna Hyde à sa suite, totalement affolé. Pour que le jeune homme le sente c'est qu'il devait y avoir quelque chose de grave...
Hyde, fatigué, suivit difficilement, trébuchant à chaque marche mais ils furent bientôt en vue du pauvre Yasu, à peine vivant sur le sol...

-Yasu!

Sirius se précipita sur son aimé et le pris dans ses bras.

-Merde! Yasu... Yasu mon amour... Aller, ouvre les yeux chéri, s'il te plaît...

Hyde sentait le désespoir gagner le grand et fort Sirius qui voyait son aimé s'éteindre. Yasu ne brillait presque plus et il semblait quasi mort, il était glacé en plus...
Dieu que ça lui rappelait de mauvais souvenirs!
Doucement, le plus jeune tira sur la manche de Sirius, lui intimant ainsi de le suivre pour ramener Yasu dans leur chambre et sans savoir pourquoi, il obéit et le suivit. Il aurait pourtant été plus intelligent de l'amener à l'hôpital mais Hyde semblait savoir ce qu'il faisait.
Et c'était vrai. Sans comprendre comment ni pourquoi, il sentait son cœur lui dicter la marche à suivre aussi prit-il rapidement la main du pauvre inconscient dans les siennes, tentant de le réchauffer. Pauvre Yasu...

-Yasu...

Il ferma les yeux. Sa tête lui tournait étrangement et bientôt,il sombra lui aussi dans les limbes alors que Sirius pleurait de plus belle.

Aidez-moi!

...ooOoo...

Des sons étouffés lui parvenaient, il avait l'impression de nager dans le coton, c'était étrange...
Et finalement, il ouvrit les yeux.
La lumière l'aveugla d'abord, tout semblait si blanc, si éclatant et puis, peu à peu, il aperçu les ombres, les formes et les reliefs. Il avait l'impression de flotter et d'être entouré d'une brume légère et rosée... Et pourtant, il n'avait pas peur...

Il se releva, étonnamment stable sur ses jambes alors qu'il avait l'impression de marcher sur un nuage moelleux et respira. C'était la première fois de sa vie qu'il se sentait si bien, si libre... Si... lui...

Et puis, il aperçu une silhouette encore allongée au sol non loin de là et son cœur lui dicta de se rapprocher.

-Yasu?

Sa voix était claire, cristalline et absolument pas effacée comme à son habitude. Il s'accroupit près du corps et le retourna doucement sur le dos.

-Yasu? Aller, réveilles-toi...

Longuement, il l'appela avec tendresse jusqu'à l'accueillir d'un immense sourire lorsqu'il ouvrit les yeux.

-Salut. fit-il d'une voix rieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:13

Yasu s'éveillait en pensant être encore dans l'escalier de la tour.
Mais en ouvrant les yeux, il aperçut le visage de Hyde avec un sourire comme il ne lui en avait jamais vu.

Il se redressa d'un coup. Il n'était plus fatigué du tout et fronça les sourcils en regardant aux alentours.
Cette lumière lui rappelait quelque chose...

- Je suis déjà venu ici...

Il se tourna vers Hyde. D'où lui venait cet air ouvert et heureux ? Et cette impression de déjà vu plus forte que jamais ?

- Hyde...nous ne sommes pas morts j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:25

Yasu semblait un peu perdu mais Hyde continuait à lui sourire de façon apaisante en se redressant aussi, il pris la main du jeune homme et la garda dans la sienne. Cela lui semblait, naturel...

- Hyde...nous ne sommes pas morts j'espère ?
-Non... On le saurait sinon mais c'est endroit ressemble au paradis...

Ici, tout semblait si apaisant, si pur et léger...

-J'ai l'impression... de connaître cet endroit. souffla-t-il plis pour lui même qu'autre chose. On est tellement bien ici...

Il ferma les yeux, souriant toujours, et inspira fortement. Il avait l'impression de pouvoir s'envoler...

-Viens! fit-il en riant en entraînant Yasu à sa suite, le tenant toujours par la main.

Il avait envie de rire, de courir, de profiter de tout! Il était heureux, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:31

Yasu se sentait bien mais dans un coin de coeur, il pensait à Sirius. Dans quel état devait-il être s'il avait devant lui leurs deux corps inanimés ?
Car il sentait bien qu'il n'avait plus de corps. Il se sentait si léger...

Hyde l'entraîna dans une course d'enfant et au fur et à mesure, le voile qui obscurcissait ses souvenirs se déchira. Ils avaient déjà fait ça ensemble.

Et s'il s'agissait...de ma vie avant la terre ?

Il s'accrocha de toute ses forces à la main de Hyde et ferma les yeux. Il n'était pas originaire d'ici, il en était certain. Mais il venait souvent...pour jouer avec Hyde.

Il ouvrit brusquement des yeux pleins de larmes et tira sur le bras de Hyde pour le serrer dans ses bras :

- Hyde ! Je commence à me souvenir ! Nos jeux, notre amitié...je savais bien que je te connaissais !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:41

Hyde courrait, courrait!
Il était heureux, joyeux, léger comme jamais il ne l'avait été du moins, pas dans ses souvenirs.

Tout cela lui venait naturellement et il continuait à avancer en traînant Yasu après lui. Sa main dans la sienne se resserrait à chaque instant et, les yeux fermés, il se laissait envahir par la béatitude et les souvenirs qu'il partageait avec l'autre jeune homme.

Ils avaient été heureux, ensemble, il le sentait, il le voyait presque, comme si toute une autre vie défilait devant ses yeux, un autre lui...

Lorsque Yasu le serra contre lui, il lui rendit son étreinte avec émotion et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser longuement sur la joue.

-Bien sûr Yasu! Toi et moi c'était pour toujours!

Il avait dit cela avec une facilité déconcertante, admettant tout cela sans le moindre problème.

-On est retourné chez nous Yasu... Enfin, on est libre! Je ne veux pas retourner sur Terre, tu restes avec moi hein? Comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:53

Son meilleur ami...

C'était ça que Hyde avait été pour lui. Yasu avait envie de pleurer de joie même si tout n'était pas encore revenu.

On est retourné chez nous Yasu... Enfin, on est libre! Je ne veux pas retourner sur Terre, tu restes avec moi hein? Comme avant...

Le sourire de Yasu se ternit quelque peu. Oh s'il avait été seul sur terre, il n'aurait pas hésité un seul instant. Mais il y avait Sirius...

Il soupira et prit Hyde par la main pour poursuivre leur chemin en marchant :

- Hyde...Sirius ne s'en remettrait jamais. Il va penser que je suis mort.

Et son coeur se serrait de façon insupportable rien qu'à imaginer son amant en sanglots sur son corps.

- Si je pouvais l'emmener ici avec moi...

Au fur et à mesure qu'ils marchaient, la brume lumineuse se dissipa et il y eut comme une transition vers un endroit totalement différent.

Debouts au bord du nuage, ils virent s'ouvrir devant eux une immensité d'étoiles. C'était inimaginable. Yasu sentit son coeur s'ouvrir tout d'un coup à une joie intense et son corps se mit soudain à briller de tout son éclat.
Il y avait des lueurs, aussi brillantes que lui, qui évoluaient dans ce ciel pour se diriger il ne savait où.

Le souffle et la voix coupés, il resta sans bouger. Tout ceci ressemblait à s'y méprendre au rêve qu'il avait fait la première fois qu'il avait dormi près de Hyde.

Une des lueur se rapprocha. Une femme qui lui sourit d'un air complice avant de repartir aussi vive qu'une étoile filante.

- Ils sont comme moi.

Sa voix se mit à trembler :

- C'est d'ici que je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:13

- Hyde...Sirius ne s'en remettrait jamais. Il va penser que je suis
mort.


Hyde se mis à bouder.

-Pfff... pas drôle! J'suis une pauvre petite chose sur Terre, c'est pas drôle! râla-t-il de façon a-do-rable.

Il continua néanmoins à se balader avec son ami retrouver, redécouvrant ce qui était son chez lui il y avait si peu encore. Les souvenirs affluaient peu à peu et il ne se rappelait que de merveilles et de moments de joie. Combien de siècles étaient-ils restés ici?

Ils atteinrent finalement un endroit pleins d'étoiles et Yasu brilla plus fort que jamais. Oui, c'était de là qu'il venait, cela se voyait. Il devait être né de ces étoiles... Hyde lui par contre se sentait moins à l'aise ici que tout à l'heure... probablement que lui venait de ses limbes éclatantes qu'ils venaient de quitter...

Sentant le trouble de son ami, il passa un bras autour de sa taille et le serra tendrement contre lui.

-C'est magnifique... souffla-t-il. C'est ici, chez nous Yasu... tu le sens non? Moi je... Yasu, tu peux repartir pour retrouver Sirius, je le comprends mais moi, moi je ne quitterais pas ce lieu...
-C'est impossible. l'interrompit une voix qui semblait terriblement lointaine et si proche à la fois.

Il se retourna vivement pour voir une silhouette fantomatique se diriger vers eux. Impossible de déterminer son sexe ni si cela se rapprochait réellement d'un humain mais, il n'avait pas peur.

-Les frères terrible... murmura la voix. Vous voici de retour... Vous ne devriez pas être ici...
-Qui êtes-vous? s'enquit Hyde.

La créature posa un regard lourd sur lui puis balaya sa question.

-Peu importe... Mais vous... C'est étonnant que vous ayez pu revenir... vous avez été bannis... Vous n'auriez jamais dû vous retrouver mais je suppose que le destin joue parfois des tours...

Hyde frissonna quand la silhouette lui effleura la joue et regarda Yasu avec un air un peu perdu et interrogateur.

-T'y comprends quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:19

Au fond de lui, Yasu savait qu'il allait rentrer sur Terre même si Hyde décidait de rester là.
Il ne pouvait pas abandonner Sirius, c'était impossible. Même si partir de cet endroit devait lui briser le coeur, il irait le retrouver.

Mais quitter Hyde au moment où ils prenaient enfin conscience de leurs souvenirs communs...

Il lui rendit son étreinte puis une personne assez difficile à identifier arriva.
Ses mots durs causèrent une terrible douleur à Yasu.
Bannis ?! Ils avaient été bannis de cet endroit ? Mais c'était leur maison !

- Nous n'avons aucun souvenir de ce qui s'est passé, ni de comment nous nous sommes retrouvés sur Terre, dit-il d'une voix tremblante. Pourquoi vous nous dites ça ? Qui sommes-nous et qu'avons-nous fait de si terrible pour être bannis de ce Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:32

Hyde écouta les paroles de l'apparition en fronçant les sourcils puis les interrogations de Yasu qui étaient les siennes finalement.

Il avait du mal à s'y retrouver,à remettre en place ses souvenirs qui revenaient peu à peu et il soupira intérieurement.

Banni...
Voilà un mot qu'il n'aimait vraiment pas...

- Les êtres de lumière comme tu es. fit-il en s'adressant à Yasu. Se doivent de rester dans les cieux... Tu ne devais pas descendre sur terre et te lier avec les humains... Quand à toi. fit-il en se retournant vers Hyde. Les anges sont investis de missions précises... Tu as rompu les règles et suivit ton ami. Vous n'auriez jamais dû vous lier tous les deux, jamais. Vous avez brisé bien trop de règles et vous avez été punis pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:37

Yasu resserra tristement sa main sur celle de Hyde.
Ces reproches lui paraissaient d'autant plus injustes qu'il ne se rappelait de rien. Il ne pensait même pas qu'il avait vu attérir sur Terre de son plein gré. Quelle mouche l'avait piqué le jour où il avait décidé d'abandonner toutes ces merveilles ?

Son regard se perdit dans les étoiles et son coeur souffrit encore plus. Ca voulait dire qu'il ne pourrait plus jamais revenir ici ? Même après sa...

La question lui fit pousser un soupir inquiet et il se tourna vers l'inconnu :

- Combien de temps allons-nous vivre ? Et qu'est-ce qu'on va devenir après notre mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:45

La chose les regarda longuement, de façon assez neutre, amusé par la situation finalement.
Il n'avait pas le droit de leur révéler tous ces secrets mais il était intrigué finalement...
Rares étaient ceux qui avaient pu revenir ici...

-Vous êtes mortels. répondit-il de sa voix si étrange. Mais vous êtes aussi protégés par vos pouvoir. Tu étais un ange turbulent, terriblement humain. fit-il à Hyde. Ta punition a été de renaître à l'inverse de ce que tu étais. Tu as dû être un humain très malheureux... Quant à toi. ajouta-t-il à l'adresse de Yasu. Ta faiblesse était ton amour pour les mortels. J'ai entendu dire que tu ne pourrais trouver le repos tant que ton cœur ne serait pas comblé... mais je suppose que si tu as pu revenir ici c'est que tu dois être heureux désormais... Pourtant, cela fait peu de temps que tu es partis...
-Peu de temps? s'offusqua Hyde, énervé de ce qu'il venait d'apprendre. Nous approchons tous deux de la vingtaine!
-Le temps ne s'étire pas de la même façon ici. fit l'étrange fantôme en souriant. Quelques semaines à peine se sont écoulées depuis votre départ.

Hyde échangea un regard avec Yasu puis soupira.

-Si nous avons pu revenir une fois, pourrons-nous revenir encore?
-Je ne sais pas... le lien qui vous uni est puissant... peut-être parviendrez-vous à rompre les règles, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:52

Rompre les règles ?
Yasu leva le nez, un peu consolé par cette porte ouverte, si infime soit-elle. Il désirait de toutes ses forces reprendre sa place ici lorsqu'il quitterait la Terre.

- Je pensais que nous avions commis de graves crimes mais ce n'est pas le cas. Si j'ai été banni d'ici pour avoir voulu connaître les humains alors je peux pas dire que je regrette. Oui je suis comblé, je suis amoureux d'un humain et de toute façon, je m'apprêtais à partir d'ici pour aller le rejoindre ! Après tout, la vie en bas n'est pas si ignoble que ça...

Il se pencha vers Hyde :

- Sauf pour toi. Mais j'espère que maintenant, tu te souviendras et que tu ne redeviendras pas ce Hyde muet et fermé que tu étais. Je voudrais te retrouver comme tu es maintenant. Et nous resterons ensemble sur Terre comme nous l'avons été ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:09

Hyde se souvenait maintenant.
Ils e rappelait tout... il était parti, avant Yasu... Leurs adieux avaient été déchirants.
Il avait échoué à sa mission aprce qu'il était trop... Pas assez... bref, il s'amusait un peu trop alors, on l'avait déchu sur Terre.
Et il avait trouvé un corps parfaitement pur pour l'accueillir... Et il avait été puni, il avait vécu une vie horrible et pourtant... Pourtant, il ne regrettait pas...
Non... il avait connu la douceur, il était... Il était quelqu'un qui tendait la main et l'autre joue si nécessaire.

Il sourit tristement à Yasu.

-Je suis un ange... souffla-t-il, encore un peu étonné. Je... je dois retourner sur Terre de toutes façons, les mortels ont besoin de moi mais Yasu, pardonnes-moi. Je crois que c'est un peu ma faute si tu as été banni...

Il avait l'air infiniment triste et regarda les étoiles en silence.

-Je ne serais pas sur terre celui que je suis ici, c'est impossible. L'ange que je suis et Hyde sont deux personnes différentes. Ici, je suis un ange, toi, un être de lumière... Sur Terre, nous sommes Hyde et Yasu... Les choses sont différentes mais... En bas, c'est à toi de me guider je crois... je te suivrais Yasu...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:29

Yasu angoissait à l'idée de retrouver Hyde tel qu'il était sur Terre. C'était un peu comme si une partie de son meilleur ami mourait. Il était tellement différent en bas. Lui c'était l'ange énergique qu'il aimait.

- Je te guiderai. Toute ma vie s'il le faut. Je te jure que je trouverai le moyen de te refaire sourire et rire comme tu le fais ici. Je te défendrai contre tout et je vais être encore plus collant qu'avant, dit-il avec un petit sourire.

Oh faites qu'il se souvienne au moins de ce que nous sommes...

Il se tourna vers le fantôtme :

- C'est pour ça que je suis toujours malade sur Terre ? C'est une punition aussi ou c'es à cause de ma nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:04

Hyde rendit faiblement son sourire à Yasu mais il acquiesça.
Oui, j'ai compris beaucoup de choses finalement, depuis que je suis sur Terre... Et les mortels ne valent pas tous la peine d'être aidés...

-J'espère trouver un juste milieu... souffla-t-il doucement.

Oui, être un humain qui utilise ses pouvoirs d'ange pour faire le bien mais qui apprends aussi à vivre.
C'est ça...
Yasu, ramènes-moi à la vie, s'il te plaît...

- C'est pour ça que je suis toujours malade sur Terre ? C'est une
punition aussi ou c'est à cause de ma nature ?

-Je n'ai pas réponse à toutes vos questions. répondit la voix. Je ne suis pas responsable de votre punition et je ne peux émettre parfois que des hypothèses... Je suppose que si tu as pu revenir ici c'est que tu étais en danger de mort, aussi bien ton enveloppe terrestre que ce qui fait de toi ce que tu es et t'offres tes pouvoirs. Ici, tu as pu recharger tes batteries en quelque sorte...
-Alors, dès que l'un de nous ira mal, nous reviendrons? s'enquit Hyde.
-Je ne sais pas... Mais le fait que vous soyez arrivés en même temps me semble bien prouver que votre lien est important pour permettre votre retour ici.

Notre lien...

Hyde sourit tendrement à Yasu et le serra contre lui.
Ils entait dans son cœur une chaleur nouvelle qui irradiait littéralement. C'était l'amour pur qui le liait à Yasu. Un amour au delà de l'amitié, au delà du physique ou de quoi que ce soit.
Yasu et lui n'avaient toujours fait qu'un finalement...

-Comment retourner sur Terre? demanda-t-il tout de même. Nous devons reprendre nos vies là où nous les avons laissé...

La silhouette ne répondit pas, semblant sourire, et désigna quelque chose derrière eux. En se retournant, ils virent un spectacle incroyable. La Terre. C'était comme s'ils l'observaient de l'espace mais pourtant, il n'y avait pas ce tapi noir de l'infini autour... non, elle semblait enveloppée d'une clarté étincelante et palpitait comme un cœur l'aurait fait.
C'était sublime...

-On y va? demanda Hyde à Yasu en lui prenant la main.

Sirius finirait par en faire une syncope sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:11

Yasu jeta un dernier long regard sur la beauté qui les environnait.
Il avait un pincement au coeur de devoir partir et il espèrait vraiment avoir une chance de revenir un jour. Heureusement que sur Terre, il avait Yasu et Sirius. Avec eux, il avait vraiment la possibilité de se construire une belle vie en tant qu'humain.

Il se tourna vers Hyde et capta son sourire comme s'il craignait de ne plus le revoir avant longtemps.

- Allons-y avant que toute l'école nous croient morts, dit-il.

Il serra fortement la main de Hyde dans la sienne et ils avancèrent vers la Terre en flottant.

Sans qu'il comprenne bien comment, il se réveilla tout à coup, dans son corps bien matériel. Il était couché et son corps brillait comme à ses jours de grande forme.
Il sentait sous lui le moelleux du lit et entendait des sanglots.

Ouvrant les yeux brusquement, il s'écria :

- Sirius ! Hyde !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:12

Hyde sourit tendrement à Yasu et ils s'élancèrent bientôt...
Le noir total l'absorba une nouvelle fois et puis, il ouvrit brutalement les yeux...

De son côté, Sirius était plus désespéré que jamais...
Yasu était froid et respirait à peine, il semblait mort et... Non...
Il ne pouvait pas croire qu'il allait le perdre, ce n'était pas possible!
Hyde était légèrement plus chaud mais il avait eu beau les secouer, aucun des deux n'avait ouvert les yeux...

Désespéré, il n'osait pas les laisser seuls, terrifié à l'idée qu'il puisse leur arriver quelque chose s'il les lâchait des yeux ne serait-ce qu'une seconde pour aller chercher des heures...
Et cela faisait des heures et des heures que cela durait...

Épuisé, il continuait à pleurer faiblement, le corps de Yasu toujours inanimé dans les bras, le berçant et le câlinant tant qu'il pouvait.

-S'il te plaît mon amour, s'il te plaît... Ouvres les yeux, réveilles toi... Yasu, ne me laisse pas, je t'en prie...

Et puis, une lueur d'espoir brilla soudainement. Yasu semblait irradier de chaleur et de lumière tout un coup et il ouvrit les yeux en même temps que Hyde qui se relevait doucement.

-Oh mon dieu Yasu! s'écria le pauvre Sirius, totalement à bout en le serrant contre lui à l'en étouffer.

Hyde restait muet mais souriait doucement, tendrement en remettant les évènements en place.

-Ce n'était pas un rêve... murmura-t-il.

Il se sentait bien, mieux qu'il ne 'lavait jamais été et la vie lui semblait soudain être une formidable aventure qu'il lui tardait de réellement vivre.

Il se leva sans difficulté et contourna le lit pour poser une main douce et apaisante sur l'épaule de Sirius qui tremblait toujours, utilisant ses pouvoirs qu'il comprenait désormais pour le calmer.
Le jeune homme ressentit une chaleur étrange déferler dans son corps et fut totalement rassuré en un instant, apaisé. Ses larmes ne coulaient plus.

-Je t'ai cru mort... murmura-t-il en relâchant un peu Yasu. J'ai eu si peur... Tu n'as pas ouvert les yeux de la nuit...

La matinée semblait déjà bien entamée et Hyde se rappela que le temps ne passait pas de la même façon sur Terre et dans les limbes. Il avait l'impression de n'avoir été là-bas que quelques minutes et pourtant apparemment, cela faisait déjà des heures.

-Je te laisse avec ton amour. souffla-t-il tendrement à Yasu. Je n'ai pas ma place ici... Mais j'espère que tu continueras à me guider, mon ami.

Il embrassa Yasu tendrement sur le front et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:18

Les yeux tout juste ouverts, Yasu se retrouva serré contre Sirius. Que c'était bon de le retrouver même s'il n'était pas parti bien longtemps ! ^^

Un coup d'oeil à Hyde lui apprit que, désormais, les choses ne seraient plus comme avant. Il semblait beaucoup plus ouvert et plus heureux.

Lorsqu'il l'embrassa sur le front, Yasu passa un bras autour de son cou et murmura :

- Je serai toujours là, toujours.

Ils parleraient ensemble plus tard de cette formidable aventure mais pour l'instant, Hyde avait raison de les laisser seuls car il avait des choses à expliquer à Sirius.

Une fois l'ange parti, Yasu se redressa sur ses genoux et embrassa Sirius d'un long baiser chaud et réconfortant.

- Je suis désolé de t'avoir fait si peur. Mais tu vas avoir du mal à me croire quand je vais te raconter où nous sommes allés Hyde et moi.

Il s'allongea et attira Sirius contre lui. Les mains plongées dans ses cheveux, il lui raconta tout : qui il était, d'où il venait avec Hyde, leur amitié céleste, leur bannissement...

- Je ne désespère pas de pouvoir y retourner un jour. Mais après. Cette vie je veux la vivre avec toi et même si on m'avait proposé de rester là-haut, j'aurais refusé pour revenir avec toi, conclut-il en posant un doux baiser sur les lèvres de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:15

Hyde sourit à la dernière phrase de son ami de toujours puis s'éclipsa, le coeur plus léger...

Sirius, lui, avait un peu de mal à se remettre les idées en place et la fatigue se faisait sentir de plus en plus...
Néanmoins, il était tellement heureux de retrouver son ange qu'il tint bon, curieux aussi d'apprendre ce qu'il avait bien pu se passer.
Blottit contre lui, il écouta son récit, étonné et n peu apeuré. Yasu semblait adorer cet endroit, c'était son chez lui après tout... Et s'il ne voulait plus rester sur Terre avec lui pour retrouver sa vie et ses pouvoirs?

- Je ne désespère pas de pouvoir y retourner un jour. Mais après. Cette
vie je veux la vivre avec toi et même si on m'avait proposé de rester
là-haut, j'aurais refusé pour revenir avec toi.


Il resta silencieux un long moment puis poussa un petit soupir.

-J'espère que je ne serais pas un frein à ta vie, Yasu. fit-il d'une voix basse. Je... Tes pouvoirs, ta vie... Tu as beosin de cet endroit apparemment... Et je préfère te savoir en forme loin de moi que de te voir mourir dans mes bras...

Oh oui, mille fois! Même si sans toi, moi, je ne tiendrais jamais le coup...

Un nouveau soupir franchit ses lèvres et il déposa un baiser sur son front.

-Enfin, on verra bien. conclut-il. Je suis heureux pour Hyde, il a l'air d'être plus heureux... Votre amitié devait-être réellement solide pour que vous ayez pu vous retrouver dans une autre vie!

Il les enviait un peu quand même...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:38

- On ne devrait plus avoir de souci avec Hyde. Il va enfin parler davantage ! ^^ Je ne sais pas trop dans quelle mesure j'ai besoin de cet endroit mais, ce qui est sûr, c'est que j'ai besoin de toi et que je ne regrette pas d'être revenu.

Ca se voyait que Sirius était épuisé. Le pauvre n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.
Yasu roula sur lui, allongé tout contre son corps et enfouit son nez dans son torse en respirant avec délice :

- Les autres là haut ne sauront jamais ce que c'est que de vivre une histoire d'amour. Ils peuvent toujours me le reprocher, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:53

Sirius sourit tristement amis tendrement. Tous cela... Il ne savait pas trop quoi en penser finalement...
Mais lorsque Yasu roula sur lui pour se serrer contre son corps, il ne put faire autrement que le serrer avec bonheur.

-Je t'aime tellement Yasu... souffla-t-il contre ses cheveux en glissant ses mains le long de son dos.

Ils n'avaient été séparés que quelques heures mais finalement, il avait l'impression de ne pas avoir pu le serre contre lui depuis une éternité. Yasu rayonnait de nouveau, il avait retrouvé le jeune homme qu'il aimait plus que tout et il se fichait d'être totalement épuisé.
Le corps de Yasu contre le sien... que pouvait-il demander de plus?

Heureux, il redressa doucement le visage du jeune homme et le gratifia d'un baiser langoureux. Profond. Amoureux. Et terriblement excitant aussi.
Un baiser qui à lui seul reflétait tous les sentiments qu'il pouvait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:00

Yasu savoura ce baiser à sa juste valeur et comme il était beaucoup moins innocent qu'il l'était au début de leur relation, sentir le désir larvé de Sirius fit monter le sien.
Et s'ils en profitaient puisqu'ils étaient seuls et en week end après toutes ces émotions ? ^^

Il glissa les mains sous le haut de son amant et posa sa bouche au niveau de son nombril, là où commençait sa ligne d'abdos. Remontant le tissu au fur et à mesure, il remonta au fil de baisers gourmands comme s'il mangeait une vraie tablette de chocolat.
Il connaissait trop bien Sirius pour savoir qu'il allait comprendre tout de suite et démarrer au quart de tour !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:29

La réactions rapide de Yasu le fit sourire intérieurement;
Il l'avait bien dressé son petit ange non?
Fatigué mais jamais réellement pour ça, Sirius laissa un doux gémissement s'échapper de ses lèvres et se cambra doucement.

-Yasu... murmura-t-l en glissant ses mains dans ses cheveux. Tu... Tu es sûr que tu es en état?

Oui, il avait toujours peur pour son petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:41

Yasu glissa souplement vers son visage, le dos creusé et lui sourit :

- Je me sens mieux que je ne me suis jamais senti depuis des mois. Je ne suis plus malade du tout. Alors, j'ai envie qu'on en profite. Tu avais tout le temps peur de me faire du mal ou de m'épuiser, maintenant ne t'inquiète plus de rien.

Il attrapa la main de Sirius et la fit remonter sur ses petites fesses. Il avait le regard d'un ange qui va se salir les ailes et qui adore ça.

Il secoua ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux et lâcha un léger rire :

- Alors monsieur "je suis un étalon" ? Je t'ai connu plus fougueux, c'est toi qui manques d'énergie cette fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]   Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Cours et dérapages [Sirius][Terminé]
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: