Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:45

La jeune fille smeblait au bord de l'explosion, perdu dans la volupté de ce qu'il lui offrait et, une nouvelle fois, il senti une certaine satisfaction et fierté poindre en lui.
C'était bête mais au fond, donner du plaisir, faire perdre la tête et le contrôle aux autres... c'était aussi jouissif que l'acte en lui-même!

D'ailleurs, il se sentait plus que terriblement à l'étroit, lui ayant encore son jean (sans rien en dessous, comme toujours).
Mais il fallait donner avant de prendre et il serait à la hauteur de sa réputation!
Ta première fois sera inoubliable, princesse...

Doucement, il s'avança encore, son souffle enveloppant de plus en plus la chaire intime brûlante de la jeune femme avant que, délicatement, sa langue agile et taquine ne vienne effleurer le bout des lèvres offertes.
Une fois.
Puis deux...
S'infiltrant plus loin, plus franchement, glissant avec délectation en recueillant le nectar qui ne manquait pas de couler alors que ses mains glissaient sur les cuisses plus que largement ouvertes.

Peu à peu, il joignit ses propres lèvres au ballet de sa langue qu'il laissa légèrement pénétrer en elle, embrassant en même temps sa vulve gonflée et respirant son odeur intime, si féminine et qui faisait perdre la tête à tous les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:30

Emma ne s'attendait pas du tout à ressentir un truc pareil. Un spasme la secoua et lui tira un cri d'extase. C'était indéscriptible et incompréhensible ce que Sirius lui faisait. Comment les autres filles pouvaient-elles avoir peur de ça ? C'était juste le truc le plus fou qu'elle ait jamais ressenti.

Ses jambes se mirent à trembler. Ses jambes essayaient de se refermer toutes seules pour échapper à la torture mais Sirius la tenait prisonnière d'un plaisir presque insupportable.
Elle comprit confusément qu'elle ne serait plus tout à fait la même après cette nuit. Son innocence était en train de disparaître et qui savait ce qu'elle allait laisser à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:41

(tu vas la faire devenir nymphomane? XD)

Sirius se délectait du divin nectar qui s'écoulait entre les cuisses de la jeune file apparemment très à l'aise finalement et laissa ses mains migrer elles aussi vers son intimité.

Peu à peu, sa bouche remontait ver le petit bourgeon de chaire tendu à l'extrême, centre du plaisir féminin, alors que ses doigts commençaient à écarter délicatement les plis humides de son sexe jusqu'à, délicatement, en glisser un elle sans cesser la caresse buccale.

Je vais te faire découvrir, princesse, ce qu'aucun homme ne t'a jamais offert... et ne t'offrira jamais plus...
Personne ne peut m'égaler et crois moi, ta première fois sera aussi la meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:56

( MDR ! pas question !! Emma sera moins gamine qu'avant, surtout avec un coeur brisé plus tard mais pas question d'en faire une pute, je n'aurais plus envie de la jouer.
Je sais pas pour toi mais avec deux lemons à la fois, on finit par ne plus savoir quoi écrire. Un peu lassant quand même ?)

Le premier doigt passa sans difficulté, la jeune fille étant bien en condition pour l'accueillir. Haletante, elle ne savait déjà plus comment elle s'appelait. Si c'était comme ça maintenant, qu'est-ce que ça serait quand Sirius viendrait en elle ?

Inoran...
Drôle d'idée de penser à lui dans un moment pareil mais ce qu'il lui avait dit lui tournait encore dans la tête.

Tu avais tort...je suis désolée mais je lui cède ce soir en dépit de tes avertissements. Et c'est encore plus merveilleux que ce que j'aurais pu imaginer. J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:17

(ouais j'avoue ^^" Quoi que moi j'ai pondu un truc totalement hs dans l'autre sujet XD)

Sirius s'appliquait, continuant à butiner sa fleur avec volupté alors que son doigt, délicat, amorçait des va et vient tendres.

Emma était étroite, comme toutes les vierges, chaude et terriblement humide, son doigt glissait à l'intérieur avec une facilité déconcertante et il n'hésita pas à en introduire un second, sachant parfaitement qu'il ne lui ferait pas le moindre mal...

Délicatement et savamment, il l'amena au bord de l'orgasme mais ne la laissa pas y céder, glissant ses lèvres plus haut, dévorant son ventre alors que ses doigts continuaient à la découvrir, grignotant son abdomen, embrassant ses seins, mordillant ses mamelons, savourant sa gorge avant de rejoindre sa bouche qu'il n'embrassa pas, sachant pertinemment qu'après telle caresse, les filles détestaient ça...

-On y va princesse? demanda-t-il doucement en déposant un léger baiser sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:32

Non Emma n'avait pas mal pour l'instant. C'était même complètement le contraire même si ça risquait de changer par la suite. Mais l'avant goût qu'elle avait eu ne risquait pas de la faire reculer maintenant.
L'intérieur de son corps se contractait sous les doigts de Sirius, comme s'il criait silencieusement "encore !"

Elle fut presque soulagée lorsque Sirius lui demanda s'il pouvait passer à la suite. Elle ouvrit les yeux et les plongea dans les siens en acquiesçant de la tête.

Je veux savoir ce que ça fait de t'avoir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:42

Sirius sourit avec tendresse et amour alors que du dos de sa main non souillée, il caressait délicatement la joue rougie de la jeune fille.

Puis, il retira ses doigts avec douceur et se redressa, envoyant valdinguer son pantalon un peu plus loin, se dénudant enfin totalement et s'offrant sans pudeur aucune aux regards de la demoiselle.

Et puis, avec toujours la même douceur et la même légèreté, il se recoucha sous elle, écartant délicatement ses jambes et se guidant d'une main pour entrer en elle.
D'un gabarit plutôt impressionnant, il savait qu'il allait la blesser mais tant pis... la douleur s'effacerait, il ferait tout pour.

Ses yeux plongés dans les siens, brillant d'un amour pourtant factice, Sirius commença alors sa progression, écartant les chaire inviolées du bout de son sexe bandé et bientôt, sentit cette petite barrière le retenir faiblement alors qu'Emma se crispait.

-Ça va aller princesse... murmura-t-il avant de l'embrasser et, d'une dernière poussée plus rapide, de finir enfin par la déflorer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:24

Qu'est-ce qu'il était beau ! pensa Emma en voyant Sirius nu. Par contre, ses joues rougirent de gêne et de crainte en voyant son...équipement. Mais comment est-ce qu'il allait pouvoir ?

Elle s'efforça de n'en rien montrer, ce n'était vraiment pas le moment de reculer. Elle se raccrocha au regard de Sirius et essaya de se détendre lorsqu'il commença à entrer en elle. Mais lorsqu'il perça son hymen, elle ne put retenir un cri de douleur. Ca faisait mal, elle avait l'impression d'être beaucoup trop étroite pour lui.
Elle serra les dents et referma ses bras sur lui en cachant son visage dans son cou pour essayer de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:50

Hum...
Définitivement, une femme ça restait délicieux, quoi qu'on ai pu vivre...

Mais elle n'arrivait pas à la cheville du bonheur total qui l'avait submergé lorsqu'il était entré en Yasu...

Non, vilain Sirius, c'est pas le moment! ><

Reprenant ses esprits, Sirius senti la pauvre jeune fille se contracter, s'agrippant à lui en criant de douleur, ce qui était tout à fait normal.
Il arrêta donc tout mouvement, caressant délicatement ses flancs, sa taille, ses cheveux aussi alors que ses lèvres ses perdaient en de tendres effleurements sur son visages.

-Ça va passer princesse... ne t'en fais pas...

Il continua quelques temps à la rassurer ainsi, l'embrassant, la câlinant pour l'apaiser avec des gestes tendres, sensuels et terriblement aimant.

Là ma belle, là... tu verras, bientôt, je te ferais toucher les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:15

Heureusement que Sirius savait exactement ce qu'il fallait faire dans ces cas-là ! Emma retrouva très vite son calme. Allez, ce n'était rien, le pire était passé sûrement. C'était sa première fois avec celui qu'elle aimait et elle devait en savourer chaque moment.

La douleur s'estompait et elle sentait l'imposante présence de Sirius en elle. Quelque part, elle était heureuse d'être ainsi unie à lui. Elle lui sourit et replia ses jambes dans une position plus confortable. Elle passa ses mains sur le torse puissant qui la surplombait en respirant profondémennt pour se détendre et rester sereine.

- Ca va Sirius, j'ai moins mal maintenant, murmura-t-il en l'embrassant à la base du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:05

Sirius restait calme, doux et attentionné, chose assez rare mine de rien, surtout une fois le moment fatidique passé ^^
Néanmoins, il voulait vraiment lui offrir une première fois digne de ce nom et il attendit alors qu'elle se détende.

Souriant tendrement, il vint cueillir ses lèvres alors qu'elle lui donnait une sorte de permission et se recula très légèrement, à peine, avant de revenir délicatement.
Son corps, léger, allait et venait dans ses mouvements souples et de faibles amplitudes, allant un peu plus loin à chaque fois, ressortant un peu plus jusqu'à ce qu'au bout de longues minutes de douceur et de délicatesse, il finisse par adopter un rythme idéal alors que le corps de la jeune femme s'ouvrait enfin totalement, ses allées et venues se faisant aisées et délicieuses.

-Emma... souffla-t-il d'une voix rauque alors qu'il la repénétrait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:26

Les premiers va-et-vient procurèrent plus de gêne à Emma qu'autre chose mais au fur et à mesure que son corps s'adapta, elle sentit monter du creux de son ventre une douce chaleur. D'agréable, ça devint bon au fil des mouvements de Sirius et elle sut qu'il n'y aurait plus jamais de douleur.
Le corps de Sirius, tendu sur le sien était magnifique à regarder. En plus il avait l'air d'aimer. Elle se sentit simplement heureuse de lui procurer du plaisir alors qu'elle ne faisait rien de spécial.

La respiration profonde, calquée sur le rythme de Sirius, elle fit courir ses mains le long de son dos musclé et dans ses cheveux. La douleur du début était déjà très loin dans son esprit. Elle aimait le sentir bouger sur elle et en elle. Elle ne le trouvait même pas lourd, son corps la rassurait. Elle l'aimait sincèrement et ne regrettait pas une seconde d'avoir franchi ce cap. Ca n'aurait jamais pu être plus merveilleux avec un autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:50

(mon dieu c'est adorable! ><)

La jeune fille s'enhardissait, lui procurant de délicieux frissons et il pu enfin lui faire l'amour en bonne et due forme, dévorant son visage et sa gorge de tendres baisers, allant et venant dans son corps avec bonheur.
Hum... c'était bon...
Pas démentiel, certes, mais bon ^^
Les vierges étaient toujours si délicates, si étroites... il adorait ça!

Mais Emma était encore trop... sage disons, il voulait l'entendre gémir, et ses lèvres dérivèrent vers sa poitrine, embrassant ses seins, martyrisant tendrement ses mamelons alors qu'il laissait une de ses mains glisser entre leurs bassins pour atteindre le petit bouton de chaire durci de la jeune femme qu'il caressa délicatement.

Cri pour moi, mon Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:04

Emma n'était pas du genre à brailler au lit ! XD Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne ressentait rien ! Les yeux flous, elle se renversa en arrière sous la main de Sirius qui lui procurait un autre plaisir, plus aigue encore que celui qu'elle avait à l'intérieur de son corps.
Les joues rouges, elle partit dans des gémissements presque musicaux et terriblement sensuels même si elle n'en avait pas conscience. Et elle répétait le nom de son amant, ses cuisses se refermant sur sa taille pour mieux le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:10

Sirius était satisfait par l'effet qu'il avait sur la jeune femme.
Enfin il entendait sa jolie voix qui ne résonnait que pour lui, enfin elle se laissait entièrement aller, enfin elle agissait et répondait de son corps au sien.

Merveilleux...

Et mine de rien, il ne pouvait s'empêcher de réellement la trouver jolie, presque belle même sous les étoiles alors que son corps se tordait sous lui et que son visage exprimait un réel plaisir qu'il lui offrait.

Son prénom s'échappait des lèvres entrouvertes d'Emma, définitivement ravissante alors qu'il la menait peu à peu vers sa première jouissance...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:06

A demi-pâmée de plaisir, Emma croisa les jambes sur les reins de Sirius et découvrit que ça changeait un peu ses sensations et de la meilleure façon. Ses doigts lui griffaient doucement la peau, les cheveux de son amant lui chatouillaient le visage et à chaque fois que ses lèvres étaient près des siennes, elle les capturait avidement.

Sirius accéléra la cadence et elle sentit son corps s'affoler. Elle se contracta brusquement, accrochée à son amant et lui mordilla l'épaule pour étouffer un long cri. Un liquide chaud gicla en elle puis elle se sentit mollir presque comme si elle s'évanouissait. Ses jambes et ses bras se relâchèrent. Elle flottait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:46

Sirius continuait ses mouvements, accélérant, la guidant vers le plaisir et bientôt, il sentit ses dernières résistances s'effondrer et il la vit céder, emportée dans la jouissance.
Dans un grognement rauque, il se libéra alors en elle, conscient que s'attarder plus serait inutile, et se laissa retomber délicatement sur son corps en sueur, sans l'écraser.

Quelques secondes passèrent où ils reprirent leur respiration puis le jeune homme se redressa un peu, embrassant la gorge de son amante avant de lui sourire en caressant sa joue et de se retirer délicatement, roulant sur le côté.

-Ça va? demanda-t-il dans un doux murmure en l'enlaçant d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:58

Emma émergea de son vertige puis elle roula sur le ventre et s'appuya sur un bras au-dessus de Sirius pour l'embrasser :

- Ca va très bien. C'était...merveilleux Sirius. Je t'aime.

Absolument parfait. Et elle se sentait changée, comme si elle avait grandi un peu grâce à cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:43

Sirius sourit,ravi et attendrit.
Non, il n'allait pas la lâcher tout de suite... Pas de nouvelles proies en vue... Et il était bien dans cette pseudo relation finalement...

Il ne dit rien,incapable de lui rendre son "je t'aime" et continua à lui sourire avec tendresse, ses yeux brillant d'affection alors qu'il relevait ses mèches folles qui retombait sur son fin visage en caressant ses joues.

-Attends une seconde. fit-il un instant plus tard en se tortillant pour attraper son jean dont il sorti, d'une des poches arrière, un petit comprimé sous sachet. Pilule du lendemain... fit-il avec un air contrit. Je... on n'a pas vraiment fait attention et je ne voudrais pas que tu ais de problèmes à cause de mes oublis...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:37

( On va faire comment ? On fait le truc de Emma qui le surprend à baiser avec un autre ?)

Emma regarda le cachet avec des yeux puis le prit vivement entre ses doigts. C'était vrai...elle risquait de tomber enceinte avec ce qu'ils avaient fait ! Elle avala prestement la pillule et dit :

- Oh Sirius heureusement que tu y as pensé, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit, quelle idiote !

L'extase passée, elle ne se sentait plus très à l'aise toute nue et en plus elle avait froid. Elle se serait volontiers transformée en animal à fourrure mais Sirius n'aurait peut-être pas apprécié.
Redevenue pudique, elle cacha ses seins sous ses cheveux et se dépêcha de se rhabiller sous les yeux de Sirius qui restait là complètement nu.

Une fois habillée, elle revint se blottir contre son torse et l'embrassa doucement :
- Tu n'as pas froid toi ? Je crois qu'on ferait mieux de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:11

(hum... ouais il faudrait trouver quoi faire... Mais faudrait aussi trouver qqn avec qui Sirius ferait des choses ^^" Je crois que Rena est bien partie pour finir dans son lit, on peut faire en sorte qu'elle l'allume et que Sirius bah, étant Sirius, se laisse aller quoi ^^)

Au fond, Sirius fut soulagé que la jeune fille avale prestement la pilule qu'il lui lavait donné.
Il ne se voyait pas devoir la forcer à avorter ensuite... une grossesse créerait bien trop de problèmes!

Totalement à l'aise, il retint un ricanement amusé en voyant la gêne d'Emma et la regarda s'habiller, restant tranquillement étalé sur l'herbe.

-Oui, rentrons. acquiesça-t-il en se redressant, embrassant le front de la jeune femme.

Il enfila rapidement son jean et son t-shirt, restant un peu débraillé et diablement sexy avec ses cheveux en bataille et son air... coquin, qui clamait haut et fort "je viens de m'envoyer en l'air!"

Délicatement, il glissa sa main dans celle de son amante et l'entraîna vers le château.

-Chez toi ou chez moi? glissa-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:58

( oki pas de soucis ! ^^ Rena au moins sera bien contente de se le faire je pense, ce sera pas une victime XD )

Emma répondit :

- Je préfèrerais chez toi, il paraît que tu y es tout seul. Dans le dortoir des filles, on ne sera jamais tranquilles et j'en ai assez de ces pestes qui me regardent avec des mitraillettes dans les yeux.

D'autant plus qu'avec les têtes qu'on a, tout le monde risque de comprendre ce qu'on a fait !

La pauvre Emma avait l'impression que son dépucelage était écrit en grosses lettres sur son front !

( On va clore ensuite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:11

(ouais ça va être marrant ^^ Ça serait bien de faire un sujet avec Yasu, histoire que Sirius devienne de plus en plus obsédé par lui aussi ^^)

Sirius laissa un petit rire franchir ses lèvres à la réponse de la jeune fille et acquiesça en l'embrassa avec toujours autant de tendresse.

-Alors allons dans mon sanctuaire, on y sera parfaitement tranquilles, je te le promet.

Il l'entraîna donc dans la tour désafectée et invita Emma à le suivre dans le vieil apaprtement.

-Pas très class'... mais calme, on sera, rien que tous les deux princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:32

( Yasu va le snober, ça va être drôle ! XD Bon on va vers la fin de ce sujet-là, j'attends juste le bon moment pour placer une phrase de conclusion ! ^^ )

Emma voyait pour la première fois le fameux repaire de Sirius. Comme c'était triste et délabré... Même pour y être tranquille, elle n'aurait jamais pu tenir dans un endroit comme ça. Elle se retourna vers lui :

- C'est ici que tu es né n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:37

Sirius trouvait qu'Emma n'était pas très enthousiaste à la vue des lieux mais bon, il ne pouvait l'en blâmer... mais sa question le rembrunit un peu...

-En quelque sorte... répondit-il évasivement avant de se poser sur le matelas, invitant la jeune fille à l'y rejoindre. On peut aller ailleurs si tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)   Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Cours et dérapages [Sirius][Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: