Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Droit au but ! (Aki)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:17

(Bou, la desperate housewife ! XD)

Kaoru revint, sentant comme un petit coup de barre lui tomber dessus.
Il s'assit et répondit :

- Ouais il s'est endormi rapidement pour une fois.

Pendant le repas, il complimenta plusieurs fois Bou sur sa cuisine, sachant très bien que ça lui faisait plaisir et qu'il craignait pour son soufflé. Et puis il y avait comme une urgence de plus à le faire devant Aki.

Il était élégant même quand il mangeait celui-là...On en oubliait totalement son âge en fait.
Sans s'en apercevoir, Kaoru le regardant discrètement de plus en plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:24

(à mais trop XD)

Bou sourit tendrement et commença à faire le service.
Mais Aki le devança.

-Kaoru a dit que tu devais te reposer alors laisses-moi faire. dit-il avecun sourire engageant.

Bou ne broncha pas et sourit à son tour, se laissant servir.
Aki jouait parfaitement son rôle de gentil garçon bien élevé sans manquer les coups d'œils de Kaoru.
Il faisait semblant de ne pas les remarquer mais se montrait encore plus sensuel et délicat dans ses gestes, se levant avec grâce et portant les aliments à sa bouche clairement comme s'il faisait une fellation à chacune de ses bouchées!

Bou, époustouflé par sa gentillesse, ne remarqua rien et participa à la conversation avec plaisir alors que Aki se montrait toujours adorable.

Ils arrivèrent finalement au dessert... Et ce fut le coup de grâce...
Mousse au chocolat...
Je vous laisse imaginer comment Aki portait sa cuillère à ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:33

( Té là Bou fait presque pitié ! XD Pas de taille du tout contre Aki on dirait ! )

Non mais il se fout de moi ou quoi ?!

Kaoru n'avait jamais vu personne avoir des gestes pareils sans une intention claire d'allumer quelqu'un. Comment Aki pouvait-il prétendre n'avoir aucune visée sur lui avec les regards qu'il lui lançaient et sa façon de porter sa cuillère à sa bouche ? Ou alors il n'était pas du tout conscient de la portée de ses gestes, c'était peut-être pire....

S'il suçait sa cuillère comme ça, qu'est-ce qu'il était capable de faire avec...?

Merde !


Une forte bouffée de chaleur monta dans le corps de Kaoru qui s'envoya une gifle mentale gigantesque pour s'empêcher de continuer. Son corps menaçait déjà d'avoir une réaction des plus embarassantes.

Et Bou qui discutait comme si de rien n'était...Il était vraiment un pourri d'avoir des pensées pareilles T_T Mais il n'était pas un saint et il avait une véritable bombe à côté de lui ! ><

Il resta donc tendu et presque muet durant tout le dessert. Après quoi, il prit le premier prétexte venu pour filer dans la salle de bain où cette fois, il se colla une vraie gifle devant le miroir.

Allez mon grand, tu vas te calmer direct ! Ca pas vrai ça ! T'es pourtant pas en manque!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:52

(ouais j'avoue mais t'en fais pas, il aura sa revanche ^^)

Aki était terriblement fier de l'effet qu'il faisait au plus grand.
Il pouvait presque sentir son excitation monter et la tension sexuelle qui commençait à emplir la pièce était délicieuse.

Kaoru était bien le premier à lui faire autant d'effet.
Il avait envie de lui.
Terriblement envie...
Lui qui haïssait presque le désir que les autres pouvaient avoir sur sa
personne malgré le fait qu'il en jouait, lui qui détestait coucher avec
n'importe qui et qui n'y prenait jamais vraiment de plaisir (si on
oublie ce que que lui fait ressentir Elwyr), il avait pour la première
fois réellement envie de quelqu'un.
Et c'était Kaoru.

Le repas pris finalement fin et Kaoru s'éclipsa dans la salle de bain, manquant faire éclater Aki de rire.
Néanmoins, il ne fit aucune remarque et débarrassa la table, obligeant presque Bou à aller se poser sur le canapé.
Il venait tout juste de terminer quand Kaoru revint et il lui offrit un sourire radieux.

-Je crois que ta petite princesse est fatiguée. fit-il en désignant Bou
qui effectivement, semblait avoir du mal à garder les yeux ouverts.

Étonnamment, cette grossesse semblait beaucoup plus l'épuiser que la
précédente et il tenait à peine debout alors qu'il n'était que neuf
heures.

-J'suis désolé... baragouina Bou, les joues un peu rose.
-Bah faut pas! lança Aki en s'asseyant près de lui, lui prenant
gentiment la main. Ça doit être crevant de porter un bébé... Vas te
reposer, je m'occupe de ton chéri.

Il sourit.

-En tout bien tout honneur hein!

Bou eut un petit rire puis acquiesça en se levant tant bien que mal.

-Bien, je te le confie alors!

Il embrassa Aki sur la joue puis vint prendre la main de Kaoru.

-Tu viens me broder? demanda-t-il avec une petite voix.

Un câlin de mon chéri avant le dodo!

Ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était exactement ce que voulait Aki.
En prenant sa main, il lui avait fait une sorte de cadeau empoisonné dont Kaoru ferait bientôt les frais...

(je t'explique: Aki a en quelque sorte transmis une illusion à Bou.
Illusion qui "attaquer" Kao quand il coucher Bou. A la place dans le
lit, il verra Aki qui se donne à lui. Je laisse ton imagination faire
XD Néanmoins, Kaoru ne pourra pas comprendre que Aki a fait appel à ses
pouvoirs pour lui envoyer ces images. Valà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:59

( Okay mais dans ce cas, le vrai Bou il sera où s'il n'est pas dans le lit ? En fait Aki aura pris l'apparence de Bou ou il aura sa vraie apparence ? )

Kaoru pensait s'être remis à peu près la tête en place et hoqueta de surprise devant la gentillesse dont Aki fit preuve à l'égard de Bou.

Non mais là...il ne comprenait plus rien et ça commençait sérieusement à le rendre dingue.

Fidèle à sa ligne de conduite "il ne faut pas que Bou se doute de quoi que ce soit ", il le conduisit dans sa chambre et le mit au lit non sans l'avoir longuement embrassé.

- Dors chéri, cette grossesse te fatigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:21

(nan c'est pas ça, disons que Kaoru aura une sorte de "flash" quand il
verra Bou dans le lit. Juste un rêve éveillé quoi, une image qui
s'impose dans son esprit et il remplace mentalement Aki à Bou dans le
lit, l'imaginant en train de faire des cochoncetés. Un genre de
fantasme éveillé quoi ^^)

Aki laissa les deux amoureux s'éclipser et s'étala dans le canapé.
Il avait hâte de voir la tête que Kaoru ferait en revenant!

Décidé à faire bon effet, il s'assit sagement ou du moins, d'une façon
qui ne prouvait rien tout en prenant soin de bien mettre en avant
certains détails... ouvrant un bouton de plus à sa veste de smoking...
ébouriffant un chouilla ses cheveux et mordillant ses lèvres pour les
rougir et les gonfler.
Bref, il était plus que désirable!

Bou, lui, salua Aki gentiment et se laissa emmener dans la chambre.
Kaoru avait bien le droit de passer une soirée avec un ami non? Il se passerait de sa présence pour ce soir...

Il lui rendit son baiser avec tendresse et sourit en caressant sa joue.

-Tu vas me manquer.. .murmura-t-il à son oreille, inconscient du frisson qu'il fit naître dans son aimé.

Car sa voix semblait être celle d'Aki et quand Kaoru se redresserait, il aurait une scène intéressante devant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:44

( Ah vi d'accord ! )

Kaoru crut qu'il avait une hallucination auditive qand il entendit la voix de Bou, ou plutôt celle de Aki.

Il crut faire une syncope lorsqu'il se redressa. Dans le lit, à la place de Bou, il y avait Aki, entièrement nu, les cheveux en bataille, les joues roses, les lèvres gonflées qui lui jeta un regard à damner les saints avant de s'allonger en une invite plus qu'explicite.

Qu'est-ce qui se passe ?! C'est pourtant Bou qui était là, j'ai pas rêvé quand même ?! Je deviens fou ?

Mais cette vision...Il dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas se jeter sur Aki. Il doutait encore de la réalité de ce qu'il voyait, c'était vraiment trop étrange. Mais le désir monta et le mit devant une horrible évidence : Aki gagnait du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:00

Bou se rendit compte que quelque chose n'allait pas en voyant l'air paniqué de Kaoru.
Mais ce qui le troubla, c'était cette lueur dans ses yeux, celle qui voulait dire: je veux faire l'amour.

Intrigué, il leva une main douce et effleura sa joue.

-Kao? Ça va mon chéri?

Ce qui donnait pour Kaoru un Aki qui caressait son visage dans une invite plus qu'explicite alors que l'autre glissait sur son propre torse et qu'il se cambrait de façon délicieuse...
Le voix de Bou semblait avoir disparue et le pauvre blondinet ne compris pas quand Kaoru s'enfuit rapidement de la chambre.

Aki, lui, attenante toujours sagement sur le canapé, en position innocente et sensuelle jusqu'à ce que Kaoru réapparaisse enfin, apparemment assez troublé...

Bingo!

-Tout va comme tu veux darling? demanda-t-il à Kaoru avec un air faussement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:12

(J'étais en train de me demander s'il fallait que Kaoru s'enfuit ou lui saute dessus ! XD Heureusement que t'as choisi avant ! )

Kaoru s'adossa à la porte de la chanbre de Bou, complètement égaré.
Aki était toujours dans le salon, ça prouvait bien qu'il avait rêvé tout ça. Qu'est-ce que Bou allait penser de son comportement ?

Tout va comme tu veux darling?

Kaoru tourna la tête vers Aki le regarda comme s'il avait dit qu'il venait des anneaux de Saturne. Sans dire un mot, il alla chercher la vieille bouteille de whisky et s'enfila une grande rasade cul-sec ! Ouf, ça déchirait...! Mais là, il lui fallait un traitement de choc.

Il reposa la bouteille, peu désireux de s'enivrer dans ces circonstances puis il allait tout simplement s'effondrer sur le canapé, à côté de Aki :

- Ouais ça va, lâcha-t-il d'une voix un peu rauque.

Il avait encore ce désir immense dans le corps dont il n'arrivait pas à se débarasser. A coté de Aki, il n'osait pas le regarder cette fois. Il n'avait jamais été sujet aux illusions avant alors, est-ce que Aki y était pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:26

(lol! ouais désolée j'ai un peu manipulé Kao là ^^")

Aki était vraiment amusé de la situation.
Le pauvre Kaoru semblait totalement largué et c'était trooooooooooop mignon!
Il manqua éclater de rire quand il vit le jeune homme s'enfiler une grosse rasade de whisky mais se retint.
S'il en jugeait par ce qu'il voyait dans ses yeux, l'illusion avait dû être particulièrement chaude...
Comme quoi, Kaoru avait vraiment une imagination débordante!
Il n'avait fait que le pousser à révéler ses propres désirs et apparemment, ils étaient puissants...

-T'es sûr? demanda-t-il, inquiet en posant une main sur sa cuisse. On dirait que tu as de la fièvre...

Il se rapprocha avec une petite moue adorablement inquiète et replaçant doucement une mèche du blond pour libérer son visage.

-Tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:31

(Pas grave ! J'ai un petit truc à faire, je reviens tout à l'heure.)

Kaoru sursauta quand Aki lui toucha la cuisse.

Me touche pas là ! ><

Et plus encore quand il lui toucha les cheveux. Il s'était rapproché tellement près qu'il sentait son souffle sur sa joue et eut l'impression que son visage commençait à flamber.

Tu es malade?

- N...Non...Enfin p'têtre si je commence à délirer...T_T marmonna-t-il.

Fuir et vite ! Mais là il était pourtant incapable de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:39

(oki ^^)

Aki pris un air inquiet et surtout,peiné devant la réaction de l''autre jeune homme en voyant son rejet.
Au fond, il jubilait.

A délirer?
Bien, ça avait parfaitement marcher alors! ^^

-Kao tu m'inquiètes tu sais. fit-il très sérieusement. T'as vraiment pas l'air bien... Attends bouge pas je reviens.

Il alla chercher un verre d'eau pour le plus âgé, apparemment aux petits soins.

-Tiens... Tu devrais éviter l'alcool...

Souriant doucement, il lui donna le verre en se penchant de façon à ce que l'ouverture de son smoking laisse voir tout son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:15

Bien évidemment, les yeux de Kaoru louchèrent sur le torse parfait d'Aki, plus musclé que celui de Bou et il eut envie de se jeter le verre à la figure pour se secouer.

Il prit le verre en frôlant les doigts de Aki et l'avala d'une traite. Il avait l'impression que les neurones de son cerveau se déconnectaient les uns après les autres.

- Aki...tu me jures que t'as arrêté d'utiliser tes pouvoirs ?

(Allez j'y vais cette fois, à tout à l'heure ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:24

Aki fit semblant de ne rien voir quant au "matage" de Kaoru mais intérieurement, il était vraiment mort de rire.
Aller, encore un petit peu...

Le jeune homme pris le verre en frôlant ses doigts... hmm... délicieux...
Et puis, la question tomba.

Le plus jeune pris alors un air offusqué et déçu.

-Je vois. fit-il en fronçant les sourcils. Y a quelque chose qui va pas et c'est forcément ma faute? P'tain Kao, merde quoi, je croyais vous avoir prouvé que j'étais simplement votre ami et que je ne vous voulais aucun mal!

Il se redressa brusquement, visiblement peiné.

-Qu'est-ce qu'il y a? cracha-t-il presque méchamment. T'as envie de me sauter toi aussi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:44

Le ton de Aki toucha beaucoup Kaoru qui répondit, presque en panique :

- Excuse-moi, j'suis désolé !

Aki avait l'air peiné et blessé à l'idée qu'il puisse avoir envie de lui. C'était bizarre ça ! Est-ce que par hasard il aurait souffert d'attirer toutes les convoitises ? Mais il en jouait il n'y avait pas si longtemps que ça !

Il reprit d'un ton mortifié :

- Non...désolé, ma tête ne va pas très bien ce soir. J'voulais pas te vexer. Si t'as souffert par le passé, je n'en rajouterai pas une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:53

Le pire dans tout cela était qu'au fond, Kao n'avait pas si mal interprété les paroles d'Aki.
Il souffrait, bien plus qu'il ne le croyait.
C'était difficile, finalement, de jamais être aimé pour lui-même... Mais il vivait avec et jamais il n'aurait avoué que tout cela le dérangeait.
Il ne s'en rendait pas vraiment compte de toutes façons, du moins, pas encore...

Aki pris un air fatigué et se rassit en soupirant - définitivement bon acteur - avant de répondre à Kaoru.

-C'pas grave. marmonna-t-il en se laissant tomber en arrière, dévoilant un peu plus sa gorge, ses jambes un peu beaucoup écartées. Je comprends, j'ai fais des conneries et c'est pas facile à avaler...

Il soupira de nouveau et tourna son regard troublant vers Kaoru.

-On oublie? demanda-t-il avec un petit sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:14

Kaoru sourit et ne put s'empêcher de passer la main dans les cheveux d'Aki :

- Ouais on oublie. Je ne ferai plus jamais allusion à ce qui s'est passé.

Et il allait falloir qu'il se calme aussi !

Oh une bonne petite clope me rendrait bien service !

- Tu viens sur le balcon ? J'ai envie de fumer et je ne le fais jamais dans la maison.

Ils avaient achetés deux chaises longues pour les moments de détente qu'ils avaient disposées sur le balcon étroit. On pouvait fermer la baie vitrée ce qui permettait de parler plus fort sans déranger les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:22

(dans d'autres circonstances, ça serait carrément mignon! XD)

Aki lui rendit son sourire et le suivit sur le petit balcon, prenant une de ses cigarettes qu'il fuma avec classe et sensualité. Définitivement, fumer ainsi donnait un petit quelque chose en plus...

Le silence durant quelques instants, Aki regardant le ciel en laissant tout le loisir à Kaoru de l'observer.
Il sentait son regard dardé sur lui, sur ses longues jambes délicatement étirées devant lui et assis dans une position lascive et décontractée.
Il donnait envie, comme toujours...

Conscient que Kaoru avait faillit soupçonner quelque chose, Aki refusa de laisser ses pouvoirs s'exprimer et se contenta donc de joue avec son corps parfait avant de se retourner vers Kaoru, lui adressant un sourire enjôleur.

-Tu vas mieux? demanda-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:33

(Oui là c'est plutôt fait pour être dangereux ! XD)

Kaoru réussit enfin à s'apaiser grâce à sa p'tite clope, bien agréable à la fraîcheur de la nuit.
Mais il n'arrivait pas à se retenir d'observer Aki en douce. Il fumait sa cigarette comme il portait sa cuillère à la bouche. Kaoru n'aurait jamais cru qu'il envierait un mégot un jour !

Faudrait qu'une bonne âme lui explique un jour que s'il ne voulait plus qu'on lui saute dessus, fallait qu'il fasse gaffe à ses gestes ! ^^"

Son regard quand il lui avait reproché d'avoir peut-être envie de lui ressemblait à celui de Bou. Peut-être que parfois ses pouvoirs lui échappaient et qu'il se retrouvait dans l'ancienne situation de son amant ?

Une profonde compassion l'envahit si cette pensée était vraie.

Tu vas mieux ?

Kaoru lui sourit doucement :

- Ouais ça va maintenant. T'es gentil de t'inquiéter comme ça ! XD

( Je pense que Aki devrait faire appel un petit peu à ses pouvoirs parce que je ne pense pas que Kaoru réussira à aller beaucoup plus loin de lui-même. Il se surveille trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:44

(ok pas de problème! c'était prévu de toutes façons mais j'avais peur que Kao s'en rende compte, surtout que les pouvoirs d'Aki ne font effet sur lui que s'il les pousse très fort,il est immunisé contre ses ondes "classiques"...Maintenant on a deux choix: soit on va jusqu'au ce soir là, soit on avance encore un peu dans le temps et là Aki achève Kao XD)

Aki sourit doucement.

-Bah, c'est normal! fit-il gentiment. Après tout, Bou et toi vous êtes à peu près les seuls à me traiter comme un mec normal, ça fait vraiment plaisir tu sais ^w^

Il jeta son mégot et se ralluma une autre cigarette sur le coup.

-Ça fait longtemps que t'es avec lui au fait?

Règle numéro un: toujours chercher à mieux connaître la cible!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:51

( Ca dépend. Est-ce Bou est censé les surprendre en pleine action ou pas du tout ?)

Kaoru fit une petite moue et ôta la cigarette de sa bouche :

- Ca fait trois ans. Notre histoire a commencé très bizarrement.

Il pouvait bien lui raconter, il y avait prescription maintenant et il ne voyait pas ce qu'il devait garder secret là-dedans.

- Je n'étais rien qu'un sale voyou, un délinquant que mon père avait envoyé ici parce qu'il ne savait plus quoi faire de moi. Bou avait peur de tout et se faisait passer dessus par tout le monde à cause de ses pouvoirs qu'il ne maîtrisait pas. Tout a commencé à cause de Kyo.
Pour s'amuser, il nous a enfermé tous les deux dans un cachot de l'école et il a poussé les pouvoirs de Bou à leur maximum. Je te laisse deviner ce que je lui ai fais...Amiyu a été conçu comme ça.
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour résister pourtant. Et après ça, je me suis senti tellement coupable que j'ai protégé Bou. Il s'est raccroché à moi comme une bouée en dépit de tout. Et c'est comme ça qu'on a fini par ne plus se quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:10

(ouais ça serait mieux)

Aki écouta les paroles de son ainé avec attention.

Voilà qui était très intéressant...
Alors Bou ne maîtrisait pas du tout ses pouvoirs et n'était qu'une petite pute qui se faisait passer sur le corps par tout ce qui bougeait?
Et Kaoru un sale gosse, lui qui était devenu un papa super responsable et tout?
Pff, pas drôle!

Mais le reste l'intéressa tout autant...
Kaoru avait succombé à Bou alors? A ses pouvoirs?
Et ils avaient fait un gosse comme ça?

Voilà qui était vraiment étonnant...
Déjà, il pouvait compter sur l'idée que si Kaoru s'était laissé avoir une fois... Il pourrait recommencer mais, il allait falloir faire attention...
Bou était un garçon tout ce qu'il y avait de plus normal et s'il comprenait bien, c'était ses pouvoirs qui l'avaient conduit à porter la vie...
Il allait devoir faire gaffe!
Hors de question qu'il se retrouve un jour avec un truc de ce genre dans le ventre!

Il alalit acheter un stock de capotes tiens!

-Je vois... souffla-t-il sans la moindre méchanceté. C'est bizarre... A t'entendre, on dirait vraiment que votre relation n'a pas vraiment été voulue, et vos enfants non plus...

Il avait dit cela sur un ton doux pour ne pas le brusquer et son attitude était plutôt apaisante.

-Tu... c'est pas méchant ce que je vais dire là hein mais... Enfin... t'as pas l'impression qu'on t'a un peu imposé tout ça? Je veux dire, tu es jeune et tu devrais en profiter, faire la fête et tout et tu te retrouves plus que casé et papa de bientôt trois enfants... Franchement, je sais pas comment tu fais!

Il appuya la fin de sa phrase d'un petit sourire amusé et impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:15

( Ben on le faire maintenant alors, profitons-en ! ^^)

Kaoru soupira mais il sourit.

- Je ne suis pas vexé, tu n'es pas le premier à me faire la remarque. C'est vrai qu'au départ, je ne voulais pas de tout ça. J'étais complètement paniqué quand j'ai appris que Bou était enceint de moi. Je ne me sentais pas prêt du tout. Hiro c'est un cas particulier, nous l'avons adopté de notre plein gré.
Je suis passé par pas mal de problèmes et de doutes. Mais maintenant, je pense que j'ai acquit la maturité qui me manquait. J'aime vraiment Bou et mes enfants. Je suis content de ce que je suis devenu. Sans ça, je crois que j'aurais fini en prison comme ça a failli m'arriver. Crois-moi, l'avenir n'était pas bon pour moi. Je suis bien mieux maintenant et, au fond, je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:36

(oki!)

Aki fut surpris apr les paroles de Kaoru qui semblait vraiment sincère.
Son coeur à lui balançait entre un vague remord et une haine de plus en féroce.
Il es haïssait profondément.
Pourquoi avaient-ils droit à un tel bonheur?

-Ouais... fit-il en détournant le regard. Je suppose que c'est bien mais je pense quand même que c'était trop tôt. T'as jamais envie de vivre autre chose? De connaître d'autres personnes, d'autres jeunes... d'autres amants?

Sa phrase s'étaient finie dans un murmure que Kaoru n'avait probablement pas entendu.

Il jeta sa seconde cigarette qu'il avait finie et se reposa sur le transat les yeux fermés.
Sa bouche était délicatement ourlée vers les étoiles et de profil, ses cils paraissaient encore plus longs, comme s'étirant à l'infinie, écrin délicat d'un regard de braise.
Sa poitrine se soulevait et s'abaissait au rythme d'une respiration délicate... Il était à tomber par terre, d'autant plus qu'il semblait presque briller d'une certaine lueur un peu étrange.
Ses pouvoirs à lui aussi s'affollaient finalement, déchainés par la rancœur qui semblait l'étouffer.

-Kao... murmura-t-il.

Son corps brillait toujours mais cela ne choquait pas. Il engourdissait ceux présents autour de lui... C'était... C'était comme si on n'attendait plus que cela, comme si on désirait voir la fin et surtout, se rapprocher encore et toujours et prendre dans ses bras ce pauvre petit corps pour le consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:45

D'autres jeunes, d'autres amants ?
Evidemment qu'il en avait eu envie. Ce n'était pas toujours facile d'être casé aussi jeune. Avant Bou, il n'avait connu que la mauvaise partie de l'adolescence. Il aurait bien voulu connaître un peu mieux la bonne.

Il soupira. Ce n'était peut-être que partie remise ? Quand les enfants seraient grands, lui-même serait loin d'être vieux. Bou et lui auraient encore tout le temps pour profiter de la vie.

Mais ses réflexions s'arrêtèrent là quand il posa les yeux sur Aki et qu'il crut voir un ange. Allongé comme ça, on aurait pu croire qu'il était évanoui et prêt à s'envoler vers les étoiles.

Dans l'état de trouble où il avait été toute la soirée, les pouvoirs qui émanaient de lui n'eurent pas de mal à l'atteindre.

Il se leva comme un hypnotisé, désireux d'observer cette merveille de plus près. Son prénom murmuré lui fit courir un frisson de la tête aux pieds.

Il s'assit près d'Aki et passa doucement les doigts sur son visage :

- Tu vas bien ? murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droit au but ! (Aki)[Terminé]   Droit au but ! (Aki)[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit au but ! (Aki)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'a pas le droit de nous abandonner...encore... [Toshi]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]
» J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
» Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: