Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:01

Hyde mangeait tranquillement, parce qu'il savait que J lui en voudrait sinon, mais il n'avait pas terriblement faim.
Parce que près de lui, un homme souffrait, et il n'aimait pas ça.

Jack avait la mine sombre et semblait terriblement soucieux... mais les paroles de J ne l'encouragèrent pas pour autant!

- Laisse tomber. soupira-t-il. Je t'ai dit que c'était pas important... j'aurais mieux fait de pas t'en parler, je veux pas que tu t'inquiètes pour moi. J'm'en suis toujours sorti donc t'en fais pas et puis, j'suis pas à la rue non plus!

N'empêche qu'il devait tout de même beaucoup d'argent, perdu au jeu,à des gens louches au village... et qu'il commençait à avoir peur des répercussions.
Parce que lui, ils pouvaient bien le tuer mais... J sortait souvent, Yoshiki aussi et il ne voulait pas les mettre en danger... ou même qu'ils soient au courant. Ils ne méritaient pas ça et lui ne voulait pas perdre leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:12

( Pour la suite avec Toshi et Yoshiki, on verra demain parce qu'il faudrait que je me décolle un peu de l'ordinateur. On finit celui-là et puis je m'arrêterai là pour ce soir Smile )

J n'arrivait pas à en croire un mot mais Jack allait s'énerver s'il insistait. A charge de revanche, si ça allait mal il le saurait !

Jack n'avait besoin de payer ni loyer, ni nourriture alors il se demandait quelle type de dettes il avait pu contracter. Il avait acheté des trucs à crédit peut-être ?

Quand je pense qu'il s'énerve quand je lui cache des trucs moi ! ><

Après le déjeuner, alors que Jack n'avait rien voulu expliquer de plus, J demanda à Hyde :

- Qu'est-ce que tu sens venant de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:19

(oki! Moi je bosse demain donc je serais là le matin et en soirée ^^)

Jack ne lâcha rien de plus et le repas se termina rapidement et l'immortel prit congé, bien décidé à ne pas trop s'imposer et à trouver une solution à cette histoire si possible.

- Qu'est-ce que tu sens venant de lui ?
- Il est malheureux. répondit-il doucement. Il a mal mais c'est, ancien je pense... Il a dû vivre, beaucoup de choses... Il est très inquiet aussi, je crois qu'il a peur de quelque chose... Il a besoin d'aide, j'en suis sûr.

Si Hyde ne disait habituellement jamais rien sur ce qu'il ressentait, pour ne pas risquer de violer l'intimité des autres, il lui semblait normal de dire ce qu'il se passait à J, concernant Jack.
Et puis, il avait compris que parfois, un peu d'aide était utile...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:29

(En soirée plutôt alors ! )

J soupira et mit les mains sur ses hanches en regardant Jack s'éloigner.

- Têtu comme il est, il ne me laissera pas voir au-delà de sa carapace de gros dur. Mais je vais ouvrir l'oeil et essayer de l'amener à m'expliquer ce qui se passe. Je me demande de quoi il peut bien avoir peur.

Il prit Hyde par l'épaule :

- On va chez moi ? J'ai envie de paresser un peu avant de retourner aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:33

(oki doo! ^w^)

J semblait très concerné et Hyde était un peu inquiet. Il ne voulait pas voir son chéri préoccupé! ><

- On va chez moi ? J'ai envie de paresser un peu avant de retourner aux fourneaux.
- Oui. sourit-il avec tendresse. Je suis fatigué.

Oui parce qu'avec tout ça, il n'avait pas pu dormir e i l tenait à peine sur ses petites pattes!

- On fait une sieste?

Dans les bras de J, il dormait toujours si bien!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:40

Une sieste ?

- Ca me tente ! Et on restera sages cette fois !

Pauvre Hyde, il devait l'épuiser ! Mais là, lui aussi avait besoin de repos.

Ils se rendirent dans l'appartement du cuisinier et s'allongèrent sur son lit, dans les bras l'un de l'autre. Ils restèrent un peu à se papouiller gentiment avant de s'endormir pour une après-midi réparatrice.

FIN.

(Voilou à demain alors. Bonne nuit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» Le contact ( L Terminé)
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les cuisines :: Appartements privés de J, adjacents à la cuisine-
Sauter vers: