Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:35

Hyde découvrait la vie de plus en plus au fil des semaines qui s'écoulaient.
Il n'était toujours spas un modèle de fierté et de confiance en sois mais son sourire semblait plus éclatant que jamais et bien plus présent.
Parce qu'il était heureux. Du moins,la majorité du temps...
Ses cauchemars semblaient de plus en plus loin et il avait enfin trouvé le remède suprême contre ses crises d'angoisse nocturnes.
J.
Dormir dans ses bras lui faisait toujours passer de douces nuits calmes et reposantes. Il se sentait bien, près de lui.
Bon, il ne faisait pas toujours des nuits complètes... J avait un appétit sexuel bien développé et Hyde n'osait jamais lui dire non. De toutes façons, pourquoi refuser alors qu'il aimait ça?
Il semblait découvrir son corps, sa sensualité avec laquelle il jouait sans même s'en rendre compte et il aimait s'offrir à son petit cuisinier personnel, et lui rendre ses caresses avec de plus en plus d'audace.

Bref, Hyde s'épanouissait tant que possible, partageant ses journées entre les cours dont il avait enfin rattrapé son retard, Yasu qu'il voyait toujours aussi souvent que possible, et J, avec qui il passait presque toutes ses soirées et qu'il venait aider tant que possible dans sa cuisine.
Parce que le petit ange avait découvert qu'il adorait ça. Faire à manger, cuisiner, marier les aliments, être minutieux dans le découpage, les formes les cuissons et les goûts.

Oh, il ne savait pas encore grand chose et il se contentait pour le moment d'exécuter les ordres de J et de l'assister pour ses nouvelles expériences mais il s'émancipait de plus en plus et prenait goût à oser tenter quelques petites choses tout en lançant régulièrement et inconsciemment des œillades de braise à son chéri et ses belles mains si agiles. Ce soir, il découvrait pleins de nouvelles choses!


Dernière édition par Hyde le Mar 8 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:59

J n'avait pas trouvé la vie si douce depuis une éternité. Tout allait merveilleusement bien entre lui et Hyde. Son ange n'avait plus jamais refait de crise et se montrait de plus en plus à l'aise dans leurs moments les plus intimes comme avec les autres.

Il s'était découvert un intérêt pour la cuisine et J trouvait ça super de l'avoir toujours près de lui pour lui apprendre ce qu'il savait. Ils étaient tous seuls dans la pièce, personne pour les écouter discuter et les voir se bécoter !

A New York, il avait été en contact avec toutes les cuisines du monde alors l'école ne se voyait pas servir que des repas japonais. Ce soir : risotto aux fruits de mer !

Hyde l'aidait à dépiauter les langoustes et J gagatisait en silence en le voyant concentré avec ses petites mains qui travaillaient délicatement.

Il l'embrassa dans le cou :

- Tu pourrais devenir comme moi si tu continuais ! ^^ Tu voudrais te lancer dans la cuisine après la Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:10

Hyde était très concentré sur sa tâche et ne voulait rien laisser passer!
Les langoustines, cuites et étêtées, se voyaient décortiquées avec soin par ses doigts fins et légers.
A aider ainsi, il se sentait moins coupable de manger à la table de la Tsuki sans payer sa nourriture. Au moins,il participait au bien-être général.

J piqua soudainement un bisou dans son cou et il frissonna, un coin de sa bouche s'arquant légèrement en un doux sourire.
Il aimait bien ça... mais ça déconcentrait! ^^"

- Tu pourrais devenir comme moi si tu continuais ! ^^ Tu voudrais te lancer dans la cuisine après la Tsuki ?

Comme lui? Oh non! J était le meilleur cuisinier de la Terre! Il ne serait jamais à la hauteur!
Néanmoins, la question lui donna matière à réfléchir.

- Je ne sais pas. avoua-t-il de sa voix toujours aussi douce. Je voudrais, continuer, à aider les gens... J'aime beaucoup faire la cuisine, avec toi mais... qui voudrait d'une petite chose comme moi derrière ses fourneaux?

Bien ce qu'il disait: pas à la hauteur, et dans tous les sens du terme! ^^"

- Et puis, il faudrait apprendre, et aller dans une école... Je n'ai pas d'argent, pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:28

Qui voudrait d'une petite chose comme moi derrière ses fourneaux?

- Petite chose...dit J en secouant la tête. Le plus adorable des mecs oui ! ^^

Mais l'autre argument de Hyde était plus solide.

Et puis, il faudrait apprendre, et aller dans une école... Je n'ai pas d'argent, pour ça...

Ca...les études de cuisines coûtaient les yeux de la tête quand on visait un certain niveau. J espèrait qu'ils resteraient toujours ensemble comme ça Hyde pourrait vivre avec lui sans se soucier d'avoir à trouver de l'argent pour se payer un logement.

Il l'embrassa sur le coin des lèvres :

-Apprends avec moi, ce sera déjà ça ! ^^ Puis tu m'as dit que t'avais déjà bossé comme serveur, tu pourras toujours commencer par là. De toute façon je serai toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:36

Et un baiser de plus!
Hyde adorait ça, cette proximité qu'ils arrivant à partager tous les deux sans que cela lui semble choquant.

- Apprends avec moi, ce sera déjà ça ! ^^ Puis tu m'as dit que t'avais
déjà bossé comme serveur, tu pourras toujours commencer par là. De
toute façon je serai toujours là.

- Mais... je ne veux pas te donner plus de travail! s'exclama Hyde, affolé à l'idée de déranger son chéri.

J n'était pas un professeur et il avait déjà assez de choses à faire comme ça!

Un peu tremblant, Hyde trouva le moyen de riper et s'ouvrir le doigts avec une carapace de langoustine.

Aïheu ><
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:25

- Tu sais, j'avais des stagiaires quand je bossais à New York alors ça ne me changera pas vraiment, dit J avant que Hyde ne se coupe le doigt sur une carapace.

- Ah zut, passe-le vite à l'eau ! dit-il avant de sortir de son sac une boîte...de pansements ! XD

Oui J avait prévu le coup, sachant que son ange était fragile. Il l'avait assez vu se blesser et il avait voulu avoir quelque chose sous la main au cas où.

La coupure n'était pas grave du tout mais il ne fallait jamais cuisiner avec un doigt blessé. J l'entoura d'un pansement et donna une paire de gants à Hyde :

- Ce sera mieux avec ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:29

(j'adore le "une boîte... de pansements!" on croirait que tu vas nous sortir des capotes! XD)

Rah flûte! ><
Hyde se sentait tout penaud et se laissa soigner en silence.

- Désolé... murmura-t-il.

Il avait l'impression de faire tout le temps des bêtises!

Soupirant, il reprit son travail la tête basse et sans plus papoter. Il se sentait bête...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:05

( Mdr j'avoue que j'avais pensé à cet effet-là ! XD)

Bon c'était pas tout ça mais il fallait avancer autrement il allait se faire tirer les oreilles !
J enclencha le mode "turbo" et confia à Hyde la cuisson du risotto. Dépiauter des langoustes, c'était long et chiant, il valait mieux qu'il finisse ça lui-même.

Quand ils eurent tous mis sur le feu, ils purent s'accorder un moment de repos. J s'assit sur un banc, le visage un peu cerné. Pris d'un coup de barre, il s'allongea carrément :

- J'suis crevé là....

Il devrait dormir un peu plus tôt la nuit hein au lieu de la passer sur le corps de son ange ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:15

( perverse! XD Tu crois qu'ils vont faire des choses dans la cuisine? )

Hyde, penaud, s'acquitta des tâches que lui donna J avec deux fois plus de sérieux et concentration.
Le risotto était un plat complexe a réaliser et qui demandait une longue surveillance et une cuisson juste... Mais Hyde s'en sortit comme un chef!

Finalement, ils parvinrent à finir le repas dans les temps et lorsqu'il fut servit, ils purent se reposer.
J semblait épuisé.

Hyde se rapprocha doucement après s'être minutieusement lavé les mains, et, passant derrière J, commença à lui masser doucement le crâne après un bisou sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:29

(Ah non je m'insurge, je n'avais pas ça en tête ! XD )

J ferma les yeux et laissa Hyde s'occuper de lui :

- Bon sang, c'est trop bon ce que tu fais là...soupira-t-il.

Il avait un peu de fièvre on dirait. Arf ! Il faisait encore frais dehors.

- Oh tu sais quoi ? Le roi qui est en visite ici est venu me voir pour me complimenter sur ma cuisine. Héhé ! rit-il en faisant le V de la victoire. J'suis le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:38

( XD )

J semblait apprécier et Hyde sourit, continuant à le masser et le caresser avec délicatesse, de son front un peu chaud, en passant par ses temps, derrière les oreilles, la nuque... Il voulait que J se détende autant que possible!

- Oh tu sais quoi ? Le roi qui est en visite ici est venu me voir pour
me complimenter sur ma cuisine. Héhé ! J'suis le meilleur !


Il y avait un roi en visite au château? Hyde n'était absolument pas au courant mais son sourire se fit plus grand encore.

- Bien sûr que tu es le meilleur J! s'exclama-t-il. Ta cuisine rend tout le monde heureux...

Et pour lui, c'était le meilleur gage de qualité qui soit!

Comme pour féliciter son chéri, Hyde se pencha et donna un tendre baiser au cuisinier.

Un jour, moi aussi je saurais rendre les gens heureux...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:51

(C'est dur les sujets légers, je sais pas trop quoi leur faire dire ! ><)

J connaissait son niveau et savait qu'il y avait toute une tripotée de chefs meilleurs que lui mais c'était tellement agréable de voir les yeux brillants d'admiration de Hyde ! XD

Il profita de son baiser avec délice et lui prit les deux mains :

- Quand tu auras fini l'école et si je ne suis plus maudit, peut-être qu'on pourra partir très loin tous les deux ? J'ai envie de retourner aux Etats-Unis. Je recommencerai comme avant et on aurait une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:57

(lol! Bah moi je trouve que ça fait du bien, pas de catastrophes pour le moment!)

- Quand tu auras fini l'école et si je ne suis plus maudit, peut-être
qu'on pourra partir très loin tous les deux ? J'ai envie de retourner
aux États-Unis. Je recommencerai comme avant et on aurait une belle vie.


Le sourire de Hyde se fana un peu et il ne répondit pas.
D'un côté... il était prêt à suivre J au bout du monde.
Mais de l'autre... il y avait Yasu... Il ne se voyait pas l'abandonner...

Ne voulant pas blablater dessus pour le moment, Hyde répondit un peu à côté.

- Et ta malédiction? fit-il.

Il fallait bien y penser! J était toujours maudit jusqu'à preuve du contraire et dans le monde humain, ce serait beaucoup plus dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:25

- Ah ça..., soupira J. Tant que je ne m'en serais pas débarrassé, il ne sera évidemment pas question d'aller ailleurs. Au moins ici je ne fais pas de dégâts. Mais j'ai pas envie de bosser dans une école pour le restant de ma vie.

Au bout d'un moment, il se leva pour aller touiller toutes les marmites.

- Bon c'est presque prêt, on va pouvoir partir d'ici. Goûte-moi ça va ! ^^ dit-il en présentant un peu de sauce à Hyde.

Rien qu'à l'odeur dans la cuisine, on sentait déjà que c'était bon !

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:33

( Et il n'aurait pas envie d'ouvrir son resto dans le village, ou même à la ville J? Et Hyde serait son second ou son serveur XD)
(au fait, j'ai remarqué une rosse erreur... depuis l'histoire avec J, on dit que Hyde n'a que 16 ans... Mais sur sa fiche de présentation, il en a 19 ^^")

Hyde avait beaucoup de mal à se projeter dans l'avenir... Mais il savait une chose: jamais il ne pourrait se séparer de J!

Et puis, le cuisinier se releva pour apporter la touche finale au repas et Hyde obéit en goûtant la préparation.
Il en ferma les yeux de contentement.

- Délicieux... murmura-t-il en plongeant son regard brûlant dans celui de son amant.

Non, c'est pas vrai, ce n'est pas d'une sensualité à couper le souffle pourquoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:42

( Ah zut ! Ce serait plus simple que tu changes son âge sur sa fiche.
Pour l'avenir de J, j'en sais rien. C'est sûr que Hyde et Yasu ne pourront jamais se séparer alors son projet américain, il va sûrement devoir le changer ! )

Comment Hyde pouvait-il avoir un regard pareil tout en restant parfaitement innocent ? J se demandait souvent s'il le faisait exprès ou si ça lui échappait tout seul.

En tout cas, il ne résista pas à l'envie de l'embrasser en lui léchant délicatement les lèvres.

- T'as raison c'est délicieux !

Ca devenait n'importe quoi cette cuisine ! XD

Heureusement, les serviteurs de l'école arrivèrent pour prendre le relais. Tant mieux, J se sentait vraiment fatigué.

( Tiens on peut essayer de caser les problèmes de Jack là dedans ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:50

(Bah, seize ans, ça colle plus avec sa présentation ^^" Pour Jack oui pourquoi pas mais un peu plus tard, j'ai envie de les faire roucouler encore un peu (et je t'avoue que cette cuisine me donne des idées depuis que J est arrivé sur le forum! XD))

Hmm... Là c'était bien plus que délicieux!
Mais les petits serviteurs vinrent les interrompre... Cinq minutes plus tard, le silence retombait, la cuisine était vide et toute propre.
La magie avait du bon quand même!

Hyde sourit et se colla à J, sur la pointe des pieds et enroulant ses petits bras autour de son cou.

- Tu sais que je t'aime? demanda-t-il d'une voix tendre avec un sourire adorable.

Il ne se lassait jamais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:56

(Et c'est moi la perverse hein ? XD )

J avait dans l'idée d'emmener Hyde dehors mais, à sa grande surprise, l'ange se pendit à son cou avec ce regard brûlant qui le rendait dingue. Plus d'innocence là-dedans, Hyde avait appris à l'allumer !

Oh mon dieu, j'ai perverti un ange, ça ne va pas arranger mon CV là-haut ! XD

Tu sais que je t'aime?

- Oui j'ai cru comprendre et c'est réciproque, murmura J dont les mains descendirent sur les reins de l'ange.

Comme si Hyde avait encore besoin d'une confirmation, il l'embarqua dans un baiser sulfureux à faire repartir tous les feux de la cuisine !

( J'y vais bonne nuit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:09

(*sifflote innocemment* Pas ma faute s'ils sont trop tentants ces deux là! XD)

Hyde en était sûr désormais: même la béatitude du ciel ne valait pas un demi baiser de son chéri.
A chaque fois, cela semblait être la première. C'était délicieux, enivrant et son souffle se faisait tout de suite haletant, sa tête lui tournait... et il adorait ça!
La seule différence c'est que, maintenant, il y répondait, et pas qu'un peu!
Les mains perdus dans les cheveux de son chéri, il s'accrochait à lui, prêt à se fondre en J.
C'était si bon!

Il se reculèrent une seconde, pour reprendre leur souffle, puis repartirent dans un nouveau baiser sulfureux, Hyde finissant accolé à la grande table.

Ouh, il faisait chaud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:50

J sentait que Hyde ne faisait pas que se soumettre à lui. Il avait envie de lui et ça c'était formidable ! Il aimait le voir se deshiniber et prendre de plus en plus d'assurance parce qu'il ne voulait pas avoir l'impression de l'obliger.

Il eut un éclair de lucidité pour aller fermer la porte de la cuisine à clef. S'il se faisait pincer à faire des galipettes sur son lieu de travail, ça allait chauffer pour lui ! XD

Il revint vers Hyde d'une démarche féline et l'assit sur la table en lui dévorant le cou. Ses mains s'insinuèrent sous son t-shirt pour des caresses appuyées.

- Tu me rends complètement dingue. Je ne peux jamais te résister.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:02

(rah flûte, je me disais que ça aurait été marrant que Jack les surprenne ^^")

J se détacha de lui pour aller fermer la porte et Hyde retint un gémissement de frustration.
Mais, et mes lèves toutes douces???

Heureusement, le cuisinier revint vite et il se retrouva soulevé et assis sur la grande table. Ses petites jambes étaient à au moins trente centimètres du sol!
Mais c'était plutôt pratique, son visage était presque à la même hauteur que celui de J et il sourit à ces mots avant de l'embrasser, mais plus tendrement alors que les mains glissées sous son t-shirt le faisaient frémir.
C'était bon!
Mais pas juste aussi décida-t-il de rendre la pareille à son chéri et ses petits doigts vinrent glisser sensuellement sous le haut du cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:21

( Oh mais c'est possible ! Jack pourrait les entendre et, avec son tact habituel, il pourrait cogner à la porte en lançant une bonne grosse vanne ! XD)

J s'était toujours refusé ce genre d'extra dans sa cuisine mais apparemment, ils étaient bien partis pour passer cette limite ! XD Et il ne se sentait plus trop capable de s'arrêter là.

En un tournemain, Hyde finit allongé sur la table de la cuisine, à moitié déshabillé et J couvrait son petit ventre de baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:32

(ouais je vis trouver un truc ^^ )

Hyde perdait pieds, comme à chaque fois mais aujourd'hui, il y avait un piment un peu différent, lui semblait-il...
C'était la première fois qu'ils faisaient ce genre de chose dans un autre endroit que la confortable intimité d'une chambre et il appréhendait un peu... tout en savourant les douces attentions de son chéri.
Alanguit sur les plan de travail, il se laissait faire, les mains crispés dans les cheveux de J, son corps commençant à luire doucement et ses jambes tremblotant un peu.

Il avait tellement envie!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:44

Ah cette lueur ! J trouvait ça toujours aussi génial !

Cette fois, il avait envie de quelque chose d'un peu plus torride et de moins lent que d'habitude. C'est pour ça que Hyde se retrouva vite sans pantalon et qu'il baissa le sien.

Il vint lui mordiller l'oreille tandis que ses mains caressaient les fesses et le sexe de l'ange. Il l'entendait respirer fort et gémir sous ses attentions. Il allait le manger tout cru son petit amant si innocemment bandant !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:53

Hyde était tout perdu. Délicieusement perdu.
C'était chaud, brûlant même et différent... J semblait prêt à lui sauter dessus et s'il avait une très très légère appréhension, il n'attendait que de voir ce que ça allait donner.

Le pantalon et le boxer baissés, celui de J aussi... Ils étaient encore à demi habillés, une leur sauvage dans les yeux mais cela lui plaisait bien. Yasu lui avait raconté de ces choses... il était sûr que les "coups vite fait" étaient supers chouettes aussi!

- Jun... murmura Hyde d'une voix rauque et impatiente.

Il lui arrivait de l'appeler par son prénom certaines fois. Tout le monde l'appelait J après tout... Jun, il trouvait cela plus intime finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]   Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» Le contact ( L Terminé)
» Dis-moi la vérité ! (Sirius Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les cuisines :: Appartements privés de J, adjacents à la cuisine-
Sauter vers: