Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:02

(Oui ce serait bien je pense, et puis après, les "retrouvailles" entre Hyde et J. Hyde va vouloir des explicitations et des "confirmations"! XD)

Hyde se serra contre Yasu,se retenant très fort de ne pas pleurer.

- Il ne faut pas, t'excuser... c'est moi qui suis stupide. souffla-t-il. Et naïf, je crois... Je ne comprends pas tout, dans ce monde...

Il en avait encore eu la preuve avec toutes les choses que J lui avait dit et que lui n'avait toujours pas compris! ^^"

- Yasu... Je ne veux pas le perdre...

...ooOoo...

Jack avait eu à peu près la même idée que Yasu finalement. J n'était pas venu le voir et pourtant, il savait qu'il était sorti hier alors, si une part de lui était bien un peu inquiète, l'autre se marrait.
Hyde était bien venu le chercher à sa sortie non?
Hum, ça promettait!

C'est donc avec un grand sourire et le regard pétillant qu'il pénétra dans les cuisine alors que J commençait à attaquer la préparation du déjeuner.

- Salut ma poule! lança-t-il avec joie. Et bien, ça fait plaisir de te voir en aussi bonne forme! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:12

( Ok ! )

Yasu...je ne veux pas le perdre...

Yasu soupira :

- Je ne sais vraiment pas quoi te dire...Je sais pas...Aime-le, retiens-le, il se peut très bien que ça marche.

--------------

En temps normal, J aurait toujours été heureux de repartir travailler. Mais après les moments absolument fantastiques qu'il avait passé la veille, il avait carrément l'impression de ne plus toucher terre. C'était limite s'il ne chantait pas à tue-tête tout seul dans sa cuisine.

Quand Jack apparut, il l'accueillit avec un sourire radieux :

- Salut toi ! Oh oui, je suis en forme, très en forme ! Je suis bien content d'être de retour et j'ai l'impression de revivre !

Et comme il savait que Jack n'attendait que le moment ou il lui dirait ça, il ajouta :

- On a conclu Hyde et moi.

Allez balance-moi tes questions de pervers, je ne te dirai rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:24

- Je ne sais vraiment pas quoi te dire...Je sais pas...Aime-le, retiens-le, il se peut très bien que ça marche.

L'aimer? Ça de toutes façons, il serait bien incapable d'arrêter!
Mais le retenir...
Comment faire?
Il n'avait aucune idée de comment ces choses pouvaient bien marcher!

- Je vais... essayer... souffla-t-il.

Il alalit étudier les humains de toutes ses forces et apprendrait comment tout cela fonctionnait pour garder son J près de lui.

...ooOoo...

Et bien et bien!
J rayonnait littéralement et la "révélation" du cuisinier ne l'étonna pas le moins du monde.
Qu'est-ce qui pouvait bien ainsi faire planer un homme mis à part l'amour hein?
Il avait bien une vague amertume, persuadé que ce genre de chose ne lui arriverait plus (de toutes façons, il s'y refusait), mais était sincèrement heureux pour son ami.

- Oh oh! s'exclama-t-il. Vu ton sourire, je suppsoe que c'était bien hein?

Il lui ébouriffa les cheveux.

- Alors? Raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:30

( Bon j'ai rien à ajouter avec Yasu ^^)

J mit les poings sur les hanches et lança :

- Par égard pour la pudeur de Hyde, t'auras pas de détails croustillants !

Il s'assit à la table de travail et son regard se fit rêveur :

- C'était le truc le plus incroyable que j'ai jamais vécu. Tu vas pas me croire...

Il raconta comment au moment d'un époustouflant orgasme, Hyde s'était changé en un ange véritable.

- Je n'oublierai jamais ça, dit-il avec des étoiles dans les yeux. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter une chance pareille. Parfois j'ai peur de faire une connerie et de ne pas être digne de ça. Mais là, je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été.

( Il faut que je sorte un moment. Je reviens plus tard à toute ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:50

Jack regardait les yeux pétillants de son ami et écouta son récit, bien que peu "croustillants" comme il le dit, avec une oreille très attentive.
Il avait les yeux ronds comme des soucoupes!
C'était... étonnant, réellement!

- Bon... Je suppsoe que je dois retirer tout ce que j'ia pu dire ou penser sur ce gosse... fit-il en se passant une main dans les cheveux. Il semble vraiment, exceptionnel...

Oui, tout cela le bluffait un peu beaucoup ^^"

- Je suis heureux pour toi. fit-il avec une certaine tendresse. Je ne t'ai jamais vu aussi souriant et épanouit... J'ai jamais réussi à te mettre dans un tel état moi! bouda-t-il faussement avant de sourire de nouveau. Il faudra que je songe à le remercier, j'ai l'impression qu'il t'a bel et bien ramené à la vie, ce petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:37

- On s'est ramené à la vie mutuellement, répondit J qui avait un sourire jusqu'aux oreilles. Parce qu'il n'était pas en bon état lui non plus.

Il était drôlement heureux que Jack commence à changer d'avis sur Hyde parce que, jusque-là, il avait été plutôt sarcastique envers lui.

- Je me demande si je suis toujours maudit après ça. L'amour d'un ange, ça peut effacer pas mal de choses non ? Mais l'hôpital m'a fait passer l'envie d'aller faire le casse-coup pour vérifier. Si le sort est toujours là, je le saurais bien assez tôt.

Il enfonça ses mains dans ses poches d'un air détendu :

- Et quand bien même, je crois que je m'en fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:02

Jack sourit franchement et posa une main virile sur l'épaule de J.

- Les choses rentrent dans l'ordre, finalement.

Sauf pour moi...

- Et quand bien même, je crois que je m'en fiche maintenant.

J'bam!
Jack donna une jolie tape derrière la tête du plus jeune, souriant toujours mais de façon un peu moins joyeuse.

- Tu dis des conneries J, l'amour te monde à la tête! Tu crois franchement que tu dois t'en foutre? Regarde à quel point nous étions inquiet après tes aventures dans la montagne! Alors fais gaffe, je doute que ton petit ange soit ravi de savoir que tu te fiches de ce qu'il peut t'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:10

(Faudrait vraiment que ce pauvre Jack se mette à chercher du boulot parce qu'il peut pas rester à végéter à la Tsuki jusqu'à perpèt ! XD )

Ouille ! Jack ne mesurait pas sa force ! T_T

- Hé ! J'ai eu un traumatisme crânien je te rapelle !

Le petit sermon de Jack le fit revenir sur Terre :

- J'ai jamais dit que je me fichais de ce qui peut m'arriver. Je voulais dire que, même si je suis toujours maudit, je serai quand même heureux désormais. Ma situation n'est plus du tout la même qu'avant.

( Hyde pourrait venir pour demander ses explications ? Comme ça Jack pourra se montrer beaucoup plus sympa avec lui qu'avant ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:22

(oui mais nan, j'ai des projets pour lui ^^)
(oki, je ramène Hyde!)

Jack s'était peut-être légèrement emporté mais tant pis!
Il était heureux d'entendre ça.

- Et bah tu vois! La vie est belle, les oiseaux chantent et tu te tapes un ange! Mais que demande le peuple? rit-il.

Et puis, on frappa à la porte et Jack, intrigué, regarda J aller ouvrir.
Il s'agissait de Hyde mais... lui ne semblait pas aussi heureux que son amant... ce qui était étrange...

Yasu avait finit par le laisser, pour aller en cours et il en avait profité pour s'éclipser vers les cuisines, désireux d'en parler avec son chéri.
La vision de Jack lui glaça le sang.
Il se souvenait parfaitement de ce qu'il avait vu, entre eux et du fait qu'il ne se sentait pas à la hauteur.
Maintenant encore, c'était le cas. Comment rivaliser avec ça?!

- Alors c'est vrai... murmura-t-il. Tu vas m'abandonner.

Probablement pour Jack. Il était plus beau, plus grand, plus fort et probablement plus intéressant dans un lit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:31

En voyant Hyde, J s'était fendu d'un large sourire. Cool Jack et lui allaient peut-être pouvoir faire un peu mieux connaissance ! Il aurait bien voulu qu'ils s'entendent même si la franchise de Jack était susceptible de faire peur à son ange !

Mais quand il vit la tête de Hyde, son sourire s'amincit. Que lui était-il encore arrivé ?

- Hyde ?

Alors c'est vrai...tu vas m'abandonner...

- Quoi ?! balbutia J complètement perdu.

Il lui fallut deux secondes pour faire le rapprochement entre cette phrase et la présence de Jack. Il se leva et courut attraper son ange par les épaules avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette :

- Oulà non attends avant de te monter la tête ! Je t'ai déjà dit que Jack et moi, on était amis juste amis ! Tu ne vas pas me faire une crise de jalousie dès que je le verrai quand même ? Moi je ne dit rien du tout pour Yasu et toi !

En désignant Jack en souriant :

- C'est mon pote et c'est même le seul que je me sois fait depuis que je suis maudit ! Tu n'as rien à craindre de lui. Pas vrai Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:56

Hyde sentait son petit coeur si gonflé d'amour se briser de façon atrocement douloureuse.
J... J finirait par le laisser... Il n'y arriverait jamais, à le rendre complètement heureux, lui qui était si faible, et il irait voir ailleurs...

Jack fut un peu étonné apr l'intervention de Hyde... Le petit ne semblait clairement pas aussi heureux que son amant et la phrase qu'il laissa échapper le laissa perplexe alors que J se justifiait avec véhémence.
Ok.
Bon alors, Hyde était peut-être un ange et il ne le remercierait jamais assez pour ce qu'il avait faire pour J... mais là, il était sérieusement con!
Rah, ça l'énervait ces gens qui se prenaient tout le temps la tête pour rien! ><
M'enfin, il comprenait qu'on le perçoive comme une menace...

- C'est mon pote et c'est même le seul que je me sois fait depuis que
je suis maudit ! Tu n'as rien à craindre de lui. Pas vrai Jack ?


L'immortel redescendit sur Terre et sourit, se retenant pour ne pas sortir une blague vaseuse. Il sentait que ce n'était clairement pas le moment ^^"

- Ne t'en fais pas Hyde, celui qui le rend heureux, c'est toi et puis, j'adore J mais je ne l'aime pas de cette façon... sans vouloir t'offenser ma poule hein! fit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Ma poule? Oo
Hyde était un peu perdu là...^^"

- Hyde. reprit-il plus sérieusement. On ne se connait pas vraiment mais s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que J t'aime de tout son coeur. Alors ne te prends pas la tête avec des idées farfelues, ça n'en vaut pas le coup, profite!

Hyde aurait voulu y croire mais...

- Yasu a dit... souffla-t-il. Que les humains étaient, volages et que, l'amour ne durait pas...

La voix tremblait, il était au bord des larmes.

- Moi je sais, que je t'aimerais toujours, J... Mais toi, un jour, tu te lasseras...

Rah làlà! Jack n'en revenait pas!
Comment pouvait-on se prendre le chou à un tel point???
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:19

(C'est quoi tes projets pour Jack ? ^^)

Yasu ? Il aurait pas pu se taire celui-là ?! ><

- Il parlait de moi en disant ça ? Je suis volage moi ? Qu'est-ce qu'il en sait ? Je suis super fidèle en amour !

Il le prit dans ses bras, un peu agacé quand même qu'il y ait toujours quelque chose pour venir tout gâcher.

- L'amour humain qui ne dure pas et toutes ces conneries ok d'accord, c'est très fréquent ! Mais pour tomber amoureux de quelqu'un, il faudrait déjà que je trouve mieux que toi. Et ça m'étonnerait que ce soit possible !

C'est vrai quoi ! Mieux qu'un ange ? Y'a pas ! Et J avait trop conscience de sa chance d'avoir Hyde pour aller faire des bêtises avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:35

(ah ah! surprise! XD Non plus sérieusement, j'ai deux trois idées, ça dépendra de comment certaines choses tourneront mais je peux pas le laisser éternellement sans revenus ^^')

- Il parlait de moi en disant ça ? Je suis volage moi ? Qu'est-ce qu'il en sait ? Je suis super fidèle en amour !


Ouais! Qu'est-ce qu'il en sait hein?! renchérit Jack mentalement, ne voulant pas allumer le feu aux poudres.

Mais Hyde, lui, n'en menait toujours pas large et la suite ne l'aida pas ,bien que J l'ait pris dans ses bras...

- L'amour humain qui ne dure pas et toutes ces conneries ok d'accord,
c'est très fréquent ! Mais pour tomber amoureux de quelqu'un, il
faudrait déjà que je trouve mieux que toi. Et ça m'étonnerait que ce
soit possible !


Le petit ange fut totalement effaré.
Lui qui ne s'était jamais donné beaucoup de valeur... lui qui trouvait tout le monde meilleur que lui...

- Oh mon dieu... souffla-t-il, trop choqué pour se mettre à pleurer.

Alors, il avait déjà perdu J?

- Je... Tu as raison... murmura-t-il. Jack est cent fois mieux que moi et, il y en pleins d'autres... Pardon je, je te, dérangerais plus...

La mâchoire de Jack se fracassa au sol à ces paroles et Hyde qui semblait vouloir fuir.

Oh J, t'es vraiment tombé sur un cas!

- Hop hop hop jeune homme! s'exclama-t-il, conscient qu'il se mêlait de ce qui ne le regardait pas mais bon là quand même. Mais où tu vas comme ça?

Il l'attrapa par le col de son t-shirt et le retint.

- J, désolé mais là, ton chéri a besoin d'être un peu secoué! Hyde. reprit-il. je ne te connais pas mais je comprends vite les gens... et là, toi, tu comprends tout de travers! J et moi, c'est du passé même pas commencé d'ailleurs et honnêtement, j'ai beau l'adorer en tant qu'ami, pour rien au monde je ne voudrais être son petit ami. Celui de personne d'ailleurs donc, t'as pas à t'en faire pour moi. Et ensuite, J ne te fait que des compliments depuis tout à l'heure! Il dit que tu es le meilleur et qu'il t'aime... Bon sang, mais qu'est-ce que tu veux de plus hein?!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:50

( * approuve l'intervention de Jack à cent pour cent ! * )

Si J pensait rassurer Hyde par cette phrase qu'il pensait sans réplique, il en fut pour ses frais !

Jack est cent fois mieux que moi et, il y en pleins d'autres... Pardon je, je te, dérangerais plus...

QUOI ?!!!

Mais ?! MAIS ?! Il a compris exactement le contraire de ce que j'ai dit !!!!!

J ne savait plus s'il devait encore rassurer Hyde ou se mettre en colère devant autant de flagellement stupide et sans fondement.

Hyde, c'est ta manie masochiste qui risque de nous coûter notre histoire, c'est pas ma soi-disante inconstance !!

Et là il remercia le ciel que Jack soit là et qu'il parle à sa place quand sa gorge à lui était bloquée par l'effarement.

Et quand il put de nouveau parler, il lança un regard de gratitude à Jack et emprisonna les mains de Hyde dans les siennes pour l'empêcher de s'enfuir.

- Pourquoi tu t'obstines autant à refuser l'idée que je puisse t'aimer et ne vouloir personne d'autre ? Tu te rends malheureux tout seul et sans raison, c'est dingue ! Je te dis que je t'aime et tu trouves encore le moyen de te mettre à pleurer en disant que je vais t'abandonner ! Fuck les autres et les statistiques, c'est toi que je veux un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:02

( Jack est un super héros! XD)

Hyde était effaré par les paroles du grand Jack qu'il trouvait si parfait à côté de lui!
Il se sentait ridiculement petit, minable...
Mis J semblait d'accord avec ses paroles et lui n'y comprenait plus rien du tout!

Il était si nul que ça alors?
Il comprenait de travers à ce point?

- Pourquoi tu t'obstines autant à refuser l'idée que je puisse
t'aimer et ne vouloir personne d'autre ? Tu te rends malheureux tout
seul et sans raison, c'est dingue ! Je te dis que je t'aime et tu
trouves encore le moyen de te mettre à pleurer en disant que je vais
t'abandonner ! Fuck les autres et les statistiques, c'est toi que je
veux un point c'est tout !


Jack, à qui Hyde tournai le dos, et une petite moue moqueuse envers J. Si c'était pas meugnon tiens!
Mais il ne dit rien alors que Hyde tremblait de la tête aux pieds.

- J! s'écria-t-il en se jetant dans ses bras. Je t'aime tellement!

Et bah voilà! se félicita Jack.

- Je comprends pas... Je ne suis qu'un poids... Comment tu peux, m'aimer encore?

Jack soupira.
In-dé-cro-table ce môme!

- Tu devrais demander à Yoshiki de devenir prof d'auto-flagellation! lâcha-t-il sarcastiquement, commençant à s'énerver. Franchement J, j'en viens presque à être d'accord avec lui là! Comment tu fais pour supporter un gosse incapable de lever la tête? J'te souhaite bien du courage, tout ange qu'il soit. Moi je lui aurait déjà collé une paire de baffes!

Hyde se serra plus fort contre J. Le ton de Jack lui faisait peur et ses paroles, cruellement mal.
Jack avait raison... S'il voulait garder J près de lui, il devrait se montrer plus sûr de lui, il se l'était déjà dit!
Et puis, Yasu lui avait dit qu'il devait tenter de le retenir non?

- Il pourrait bien me frapper... murmura-t-il. Moi je l'aimerais encore!

Oh. Il a osé tenir tête à Jack dis-donc!
Jack qui sourit légèrement avant que toute l'horreur de ces paroles ne s'imposent totalement à lui.
Il lança un regard effaré à J.
Soumis au point de finir battu? Non, là c'était franchement trop!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:11

( Mon dieu, J n'est pas rendu...)

Jack y allait un peu fort quand même ! XD Mais apparemment, c'était assez efficace pour secouer Hyde.

Je devrais peut-être lui dire les choses plus rondement la prochaine fois alors. Hyde a besoin de quelques électrochocs pour reprendre pied.

Il pourrait bien me frapper, moi je l'aimerais encore.

- Dis pas de bêtises comme ça..., soupira J. Comme si je pouvais te frapper...

Il lança un regard un peu consterné à Jack et articula silencieusement "ya du boulot mais je relève le défi. "

Il embrassa rapidement Hyde et sécha ses larmes avec son pouce :

- Bon allez, on arrête la scène d'accord ? Tout va bien, tout le monde s'aime et on cherche pas plus loin ! Hyde tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:23

(C'est clair! ^^" Bon aller, je tente un truc!)

Jack se sentait prêt à frapper si ça continuait parce que là, il en avait marre!
Mielleux, ok, débile, non! ><
M'enfin bon, J semblait reprendre pieds et gérer à peu près finalement...

Hyde, lui, essaya de se calmer alors que J se montrait tout gentil avec lui.
Il en avait de la chance!

- Bon allez, on arrête la scène d'accord ? Tout va bien, tout le monde
s'aime et on cherche pas plus loin ! Hyde tu me fais confiance ?


Le petit ange leva son regard et plongea ses yeux troublants dans ceux de J.
Il mit quelques secondes à répondre, comme s'il le sondait jusqu'au plus profond de son âme. Des petites paillettes semblaient briller dans ses prunelles devenues plus sombres et puis, il ouvrit la bouche.

- Oui... murmura-t-il d'une voix douce et grave.

Jack tressaillit.
Même s'il n'avait aucun pouvoir magique, il ressentait un truc bizarre et puis, la voix de Hyde ne lui ressemblait pas...

Et tout à coup, un cri franchit les lèvres du plus jeune et un nouveau flash de lumière se produisit. Ses ailes étaient de nouveau apparues mais semblaient plus fortes, plus entières désormais... et du sang coulait sur son dos et sur les plumes immaculées, comme si elles lui avaient transpercé la peau...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:28

(Wouh c'est chouette ! )

Le coeur de J faillit s'arrêter de battre quand il entendit la voix de Hyde.

C'est quoi ce...

Et tout d'un coup, ses ailes réapparurent. Mais d'une façon moins éthérée et moins merveilleuse parce qu'elles étaient couvertes de sang.

- Oh nom de dieu !!! s'écria J en se précipitant vers Hyde. C'est quoi ça ? Hyde tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:37

(^w^)

S'il avait mal?
Hyde était à deux doigts de s'évanouir tant la douleur était affreuse.
Il flageolait sur ses jambes et remercia mentalement J de le serrer contre lui où il se serait déjà effondré.

Jack, lui, n'en revenait pas mais, habitué aux choses extraordinaire, il redescendit vite sur Terre.
Il attrapa n tabouret et aida J à y asseoir le petit ange qui sanglotait docuement alors que des gouttes de sang coulaient régulièrement sur le sol.
Pour le coup, il compatissait vraiment, Hyde avait l'air de souffrir le martyr!

- Tu m'as bien dit que ces ailes étaient sorties quand vous aviez fait l'amour? demanda-t-il à J. Et si... si elles étaient liées à toi? T'as entendu sa voix? C'était bizarre et il a mal... alors qu'il croyait que tu voulais l'abandonner...

Ça avait forcément un lien non?

Mais pour le coup, l'heure n'était pas aux interrogations.

- J... Tu peux pas faire un truc magique? S'il continue à se vider de son sang comme ça...

Il ne finit pas sa phrase mais son regard en disait long!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:48

J était un peu beaucoup en train de paniquer là. Il ne comprenait pas du tout comment ça fonctionnait cette histoire d'ailes !

Tu peux pas faire un truc magique ?

- Mais je sais rien faire pour guérir moi ! s'écria J d'un air égaré. Jack, veille sur lui deux secondes, je cours chercher Yoshiki !!!! Il connaît sûrement des trucs pour guérir les plaies.

Il embrassa Hyde :

- Tiens le coup mon coeur, je reviens vite !

Il piqua un sprint à travers les couloirs et fonça vers le bureau de Yoshiki :

- Yoshiki, j'suis désolé d'être un boulet pareil...Hyde...ses ailes sont sorties brusquement de son dos. Il est en train de se vider de son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:56

Jack n'eut pas vraiment le temps de comprendre qu'il se retrouvait seul avec le pauvre Hyde dans un état assez lamentable, il fallait bien l'avouer.
Soupirant, il se baissa à sa hauteur et le soutint comme il pu en caressant ses cheveux.
Dieu qu'il était petit!

- Courage bonhomme... Ton homme va revenir, ne t'en fais pas...

Yoshiki, lui, n'avait rien sentit venir et croulait sous la paperasse, pour changer, quand J entra en trombe dans son bureau, apparemment paniqué, et lui raconta quelque chose à propose de Hyde et de ses ailes qu'il en compris pas mais, ça avait l'air grave...

Il se leva et suivit le cuisinier à grandes enjambées, entrant dans la pièce où le pauvre Hyde luttait pour garder les yeux ouverts.
Même le directeur fut impressionné sur le coup, n'ayant jamais vu ça mais il ne se démonta pas et s'approcha, s'agenouillant devant le pauvre ange dont la douleur le faisait presque hurler.

Il posa une main douce sur son front et se concentra, tentant de l'appaiser en cherchant ce qu'il se passait... mais c'était un beau bordel!

- J... viens ici s'il te plaît. appela-t-il. C'est son coeur... ses pouvoirs ont totalement changé je, je ne peux pas faire grande chose mais vu ce qui vous lie, il y a des chances que toi tu puisses.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:03

J s'approcha et posa la tête de Hyde contre son épaule. Il mit la main sur son coeur puisque Yoshiki avait dit que le problème était là.

Pourquoi ? Pourquoi ? Tout allait bien, il avait rassuré Hyde, la crise était finie. Qu'avait-il dit ou fait de si grave pour déclencher une catastrophe pareille ?

Il embrassa la joue de son pauvre amant qui souffrait le martyr :

- Hyde, je t'aime...qu'est-ce que j'ai encore fait de travers ?

A Yoshiki et d'une voix qui tremblait :

- Je comprends plus rien...Il a eu peur qu'un jour je le laisse tomber parce qu'on lui a raconté que les humains n'aiment jamais longtemps. Je l'ai rassuré, j'ai fait tout ce que j'ai pu. Et puis il y a eu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:18

Hyde qui haletait doucement sous le coup de la douleur, se laissa tomber sur J qui restait si tendre avec lui.
Pauvre J... Jack n'en menait pas large mais ne pouvait rien faire et Yoshiki soupirait.
Pourquoi il y avait toujours des emmerdes incroyables dans son école hein? ><

- Hyde, je t'aime...qu'est-ce que j'ai encore fait de travers ?
- Je ne pense pas que tu ais fait quoi que ce soit de mal. le rassura Yoshiki.
- Je comprends plus rien... Il a eu peur qu'un jour je le laisse tomber
parce qu'on lui a raconté que les humains n'aiment jamais longtemps. Je
l'ai rassuré, j'ai fait tout ce que j'ai pu. Et puis il y a eu ça...

- Je vois... soupira le directeur. Je ne sais pas quoi te dire... J'ai beau connaître beaucoup de choses, c'est la toute première fois que j'ai la chance de rencontrer un ange déchu... Ils sont extrêmement rares et l'on ne sait pas grand chose sur eux mais je reste persuadé, pour eux encore plus que pour les autres, que l'amour est la clef. En l'occurrence, en ce moment, toi.

Jack écoutait silencieusement, intrigué par tout ça.
Les émotions semblaient vraiment intimement liées à la magie.

- Yoshiki. intervint-il. Tu pourrais peut-être... je sais pas... aider J?

L'aider?
Le directeur réfléchit.

- Peut-être... murmura-t-il.

Il fallait y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:25

- Vous ne connaissez pas un petit remède de guérison pour l'empêcher de saigner ? s'alarma J devant le sang qui coulait toujours.

Il tendit la main vers une aile et lissa une longue plume entre ses doigts.

- Peut-être qu'elles vont rester cette fois ? se demanda-t-il en caressant l'aile.

Il se mit à bercer Hyde, incapable de faire quoi que ce soit de plus.

- Yoshiki si vous ne pouvez rien faire, amenons-le à l'hôpital magique au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:31

(bon,vu que J ne s'en sort pas, on va trouver une solution! XD)

J semblait désemparé et Jack commençait à réellement s'inquiéter.
Mais Yoshiki réfléchissait à toute vitesse. J était la clef, il en était sûr alors...

- J. fit-il sérieusement. Concentre-toi sur l'amour que tu portes à Hyde... Je vais essayer de canaliser tes sentiments pour l'aider d'accord?

Il posa de nouveau une main sur le front du plus jeune et pris celle du cuisinier dans l'autre, fermant les yeux et se concentrant de toutes ses forces.
Il fallait absolument que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: La ville :: Hôpital :: Chambres-
Sauter vers: