Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:43

( Comment veux-tu qu'il trouve quoi faire ce pauvre J ? ^^" )

L'aider comme ça ? Mais J croyait dur comme fer que c'était de soins médicaux dont Hyde avait besoin !

Mais il n'osa pas protester davantage et laissa Yoshiki jouer le rôle de catalyseur tandis qu'il pensait très fort à ces sentiments pour Hyde.

Je veux que tu restes près de moi. Je veux te voir sourire et ne plus jamais pleurer. Tu es la meilleure chose qui me sois jamais arrivée...

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:50

Yoshiki en tremblait presque. les sentiments de J étaient si puissants et Hyde souffrait tellement!
Doucement, il laissa l'amour du cuisinier le pénétrer et l'aida à traverser son corps pour entrer dans le petit corps, directement jusqu'à son coeur affolé qui paissance un peu.
Puis de plus en plus...

Jack était soufflé par l'aura qui se dégageait des trois hommes et n'osait pas bouger, à peine respirer alors qu'une lumière douce émanait du petit ange.

Et puis, il assista à un phénomène étrange. Les ailes banches se mirent à frémir, à trembler et, lentement, elles rentrèrent dans le corps du plus jeune qui sembla en baver mais tint bon.

La lumière disparue, les ailes s'effacèrent totalement et la peau de l'ange se referma.
Épuisé, Yoshiki tomba en arrière, essoufflé, alors que Hyde, à bout de forces, chuta doucement en avant, tombant dans les bras de J, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:57

Oh plus d'ailes...

Mais comme la disparition des ailes s'accompagna aussi de la disparition de la blessure, J estima qu'il n'y avait pas de quoi se plaindre.

Il souleva dans ses bras Hyde inconscient et le posa en travers de ses genoux, serré dans ses bras. Il était un peu secoué et il avait pas mal envie de pleurer.

- Merci Yoshik...va falloir que je comprenne ce truc avec les ailes. Faudrait pas qu'il se fasse encore transpercer le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:06

(J voulait que Hyde garde ses ailes??? Oo)

Yoshiki se remettait vite et il se releva bientôt,souriant en voyant la douceur avec laquelle J s'occupait du petit ange.
Jack était encore soufflé et se sentait un peu de trop...

- Merci Yoshiki...va falloir que je comprenne ce truc avec les ailes. Faudrait pas qu'il se fasse encore transpercer le dos.

- C'est normal. répondit-il en souriant; Je vais essayer de faire quelques recherches de mon côté mais je pense avoir déjà une idée du mécanisme... Enfin, nous verrons plus tard, pour le moment, Hyde a besoin de repos à mon avis... et les élèves de manger, l'heure du déjeuner est pour bientôt ^^

Jack eut un petit rire qui réveilla Hyde.
Doucement, il bougea un eu et ses yeux papillonnèrent lentement avant qu'il ne redresse un peu la tête.

- J? souffla-t-il,perdu.

Il avait l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur! ><
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:13

( Sans souffrir hein ! Mais il le voyait déjà en train de s'amuser à voler et tout. Il trouvait ça beau.)

Les petits serviteurs de la Tsuki débarquèrent à ce moment-là et J se rendit compte qu'il avait laissé tous les feux allumés.

- Et merde ! Les gars éteignez tout avant que ça crame ! dit-il à l'équipe. J'espère que le déjeuner ne sentira pas le trop cuit...

Bon fallait arrêter les émotions fortes et les surprises dans sa cuisine parce que sinon, il allait vraiment finir par tout rater ! ^^"

Hyde se réveilla et J demanda à Yoshiki :

- Si ça ne vous dérange pas, je vais emmener Hyde dans sa chambre. Il faut qu'il s'en remette. Comme d'habitude, les autres s'occuperont de servir le déjeuner.

Il se leva avec Hyde dans les bras et adressa un sourire un peu gêné à Jack :

- Tu vas me dire que je n'ai pas fini de galérer ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:22

("Il"? Plutôt toi ouais! XD Je verrais du coup, je pensais ne quasiment pas les utiliser mais je pourrais peut-être lui faire maîtriser ça pour faire mumuse avec ^^ M'enfin, Hyde "flotte" déjà donc les ailes, c'est surtout pour faire joli disons!)

Yoshiki acquiesça doucement.

- Vas, occupes-toi de lui mais je comptes sur toi pour le dîner hein!

'Faut justifier son salaire quand même! XD

- Tu vas me dire que je n'ai pas fini de galérer ! ^^"

Jack sourit.

- J'te l'fait pas dire! fit-il. Aller viens, je t'accompagne, tu tiens à peine debout!

Vu l'énergie que lu avait pompé Yoshiki, c'était pas étonnant!

- Yoshiki... Tu fais vraiment des choses extraordinaire. ajouta-t-il.
- Bah, t'en fais tout autant et sans magie.
- Mouais...

Hyde ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais ne voulait pas se détacher de J.
Il avait la tête qui tournait et se sentait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:31

( Bah J ou moi c'est kif-kif ^^ Ok fais comme tu veux !)

- Ne vous en faites pas pour le dîner, je serai à mon poste ! assura J à Yoshiki. Merci de votre aide !

J accepta avec plaisir un coup de main de Jack parce qu'il avait comme un coup de barre.
Hyde se blottit contre lui et il regarda tendrement avant de relever la tête vers Jack :

- Non, je ne suis pas sorti de l'auberge. Mais je tiens trop à lui. Tu verras, j'arriverai à le rendre plus fort et plus sûr de lui. Ca a déjà commencé même si aujourd'hui, il a rechuté à cause des doutes qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:50

Yoshiki s'éclipsa donc pour retourner à ses occupations directoriales.
Jack lui, resta avec son ami et l'ange qui semblait tout comateux et ridiculement petit dans les bras de son homme. Mais ça avait un côté mignon, il devait bien l'avouer ^^

- Non, je ne suis pas sorti de l'auberge. Mais je tiens trop à lui. Tu
verras, j'arriverai à le rendre plus fort et plus sûr de lui. Ça a déjà
commencé même si aujourd'hui, il a rechuté à cause des doutes qu'il
avait.

- Oh mais j'en doute pas va! Bon,allons coucher le p'tit! Tu veux que je le prenne?

Mais Hyde ne smeblait pas de cet avis, agrippé à J comme un koala à sa branche!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:05

J se mit à rire en voyant Hyde :

- Laisse tomber, je vais le porter ! XD

Ils arrivèrent rapidementt dans la chambre de l'ange qu'ils mirent sous ses couvertures comme un enfant. J l'embrassa avec douceur après quoi, il se laissa tomber sur une chaise. Il prendrait le temps de parler à Hyde quand ils seraiet seuls, ce serait moins gênant pour Jack.

- J'ferais bien une sieste moi aussi. Ca m'a un peu bouffé ce petit tour de passe-passe avec Yoshiki.

Il posa la main sur l'épaule de Jack :

- T'en auras vu de belles aujourd'hui ! En tout cas, je te remercie mais tu m'as donné un sacré coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:13

Hyde ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il passait mais ne voulait juste pas quitter J.
Il se laissa emmener dans sa chambre et s'endormit à peine sa tête eut-elle touché l'oreiller.

Jack sourit en voyant son ami s'occuper ainsi du petit ange. J était adorable. Il s'occupait de Hyde comme si c'était un enfant et il ne fallait pas avoir de pouvoirs pour sentir l'amour qu'il lui portait.

- T'en auras vu de belles aujourd'hui ! En tout cas, je te remercie mais tu m'as donné un sacré coup de main.
- Ça sert à ça les amis! fit-il en l'accompagnant d'un clin d'œil. Tu préfères que je vous laisse? Je viens te sonner quand l"heure de faire à manger arrivera si jamais tu t'endors?

Oui oui, Jack peut être très serviable quand il veut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:19

J étouffa un baillement et répondit :

- Je vais mettre une alarme sur mon portable, ne t'embête pas pour ça. Il ne marche pas ici à cause des ondes magiques mais je m'en sers toujours comme réveil.

Hyde s'était endormi...Bon il attendrait encore un peu pour savoir s'il avait le fin mot sur cette histoire d'ailes.

Il remercia son ami. Il avait de la chance de l'avoir Jack !

Après son départ, J s'allongea près de Hyde avec son portable non loin de lui. Il le tint contre lui et s'endormit rapidement. Bon, il avait quatre bonnes heures devant lui !

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:27

Jack serra J contre lui puis le laissa avec son petit chéri qui dormait toujours.

Hyde dormit deux bonnes heures avant d'ouvrir les yeux, encore tout cassé de partout mais heureux de sentir la présence de J à ses côtés.
Il sourit et se redressa sans le réveiller pour l'observer... et dire qu'il avait cru que... Oh, il avait honte de son comportement!
Il devait avoir confiance en J et oublier le reste et désormais, il le croirait en toutes circonstances! Si J disait qu'il l'aimait et pour toujours, alors c'était ce qu'il se passerait!

Doucement, il se pencha sur le plus âgé et déposa un léger baiser sur sa tempe.

- Je m'excuse... murmura-t-il. Je te promets, que ça n'arrivera plus... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:30

J ne se réveilla que quand il entendit l'alarme de son téléphone donc quatre heures plus tard !

- Sacrée sieste..., marmonna-t-il en s'étirant de tout son long.

Hyde était réveillé et le regardait. Il lui sourit :

- Ca va mieux ?

Il roula sur le ventre et s'appuya sur ses coudes de chaque côté de l'ange :

- Tu m'as fait peur tout à l'heure. Est-ce que tu sais toi pourquoi tes ailes sont sorties comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:41

Hyde passa le reste de l'après-midi à couver son chéri du regard.
Et tant pis pour les cours, c'était trop tard maintenant!

Et puis, une sonnerie étrange retenti et J se réveilla.
Hyde n'eut même pas le temps de dire un mot qu'il se retrouvait, à son plus grand bonheur, coincé sous son cuisinier adoré.

- Tu m'as fait peur tout à l'heure. Est-ce que tu sais toi pourquoi tes ailes sont sorties comme ça ?
- Je vais bien. répondit-il à la question d'avant. Je... non, je ne sais pas... je ne savais pas, que j'avais ça...

Le dessin dans son dos était là depuis sa naissance mais ça, ces ailes... Il n'en n'avait aucune idée!

- Je crois que c'est, quand je t'aime, très fort... encore plus que d'habitude...

Enfin, c'était une supposition.

- Je suis désolé, d'avoir dit ces choses, tout à l'heure... et d'avoir douté de toi... Ça ne se reproduira pas, J, je te le promets.

Il l'embrassa doucement, glissant ses mains dans les cheveux du plus grand.

- Je t'aime. souffla-t-il tout contre ses lèvres.

Il avait l'impression que jamais il ne le lui dirait assez!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:48

Si Hyde se faisait transpercer le dos par des ailes à chaque fois qu'il aurait une poussée d'amour pour lui, ça allait devenir pour le moindre dangereux.

Yoshiki avait peut-être une hypothèse, faudrait voir. Ce serait bien que Hyde apprenne à contrôler ce pouvoir-là.

En attendant, J savoura le baiser de son chéri. Dire qu'il devait aller bosser ! -_-"

- Je t'aime, souffla-t-il en réponse, heureux que Hyde ait décidé de lui faire confiance.

Il fallut bien s'arracher à cette délicieuse étreinte :

- Le devoir m'appelle, je suis désolé. On se voit ce soir.

Un dernier baiser et il se leva pour retourner bosser.
( T'as une idée pour la suite ou on clot ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:54

(comme tu veux. On peut peut-être continuer histoire d'avoir la fameuse explication? On saute quelques jours et Yoshiki les convoque pour en discuter?)

- Le devoir m'appelle, je suis désolé. On se voit ce soir.

Mais heu ><

Hyde soupira mais ne chercha pas à retenir J... Quoi que...

- Attends! fit-il alors que le cuisinier avait la main sur la poignée.

Il se leva du lit, se rapprocha de J et, sur la point des pieds, entoura son cou avant de lui donner un baiser à en faire danser la gigue au Yéti.

- Bon courage... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:02

(Ah d'accord si t'as trouvé une explication ! ^^ Lol l'expression à la fin ! XD)

Wouah...
Mais wouah quoi !!

Après le baiser, J resta comme deux ronds de flancs et un sourire ravi et idiot se dessina sur son visage.

- Alors ça...tu me le refais quand tu veux !

-----

Quelques jours plus tard, aucune nouvelle crise ne s'était déclenchée et les deux amoureux vivaient en équilibre sur leur petit nuage. Ils furent alors convoqués par Yoshiki au sujet des ailes de Hyde. J était impatient d'en savoir plus sur le sujet.

Yasu avait évidemment tout su de l'incident dans la cuisine. N'étant pas convoqué, il comptait sur Hyde pour lui raconter tout ce qu'il aurait appris.

Le couple se retrouva donc dans le bureau de Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:13

Hyde eut un petit rire adorable puis laissa son chéri s'éclipser avant de retourner s'étaler sur son lit avec un soupir de bonheur.
Il en avait de la chance!

...ooOoo...

La semaine passa vite, Hyde retourna en cours,ne cessant de rattraper son retard lui semblait-il.
Le soir, il essayait le plus souvent, quand J n'était pas trop fatigué, de le retrouver et parfois même dans la journée, quand ils avaient un petit moment tous les deux.

Et puis, le vendredi soir, Yoshiki les convoqua dans son bureau, ce qui ne rassurait pas du tout le petit ange!
Tous les deux s'assirent sur les chaises désignées par le directeur dans son bureau et Yoshiki pris la parole.

- Bien. Comme promis J, j'ai effectué quelques recherches à propos de cette histoire d'ailes. Mais avant, je voudrais savoir ce que vous, vous en pensez et que vous me racontiez tout, encore une fois.

Il voulait être sûr de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:19

J se chargea de raconter plus en détails la scène qui s'était déroulée dans la cuisine et il termina en précisant que les ailes de Hyde étaient déjà apparues lors de leur première fois.

- Mais elles étaient différentes. Elles étaient transparentes et à peine matérielles. Elles ne faisaient pas du tout mal à Hyde. Du coup, je ne suis pas sûr que l'apparition de la dernière fois soit un signe positif. Hyde pense que ça lui arrive quand il a une trop forte poussée d'amour envers moi. Mais ça paraît étrange.

Il se souvint alors d'un détail que Yoshiki avait précisé :

- Vous avez senti que les pouvoirs de Hyde avaient changé. Vous savez à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:31

Yoshiki écouta calmement le récit de J alors que Hyde se ratatinait un peu, gêné que l'on raconte tut ce qu'il avait fait ^^"

- Mais elles étaient différentes. Elles étaient transparentes et à
peine matérielles. Elles ne faisaient pas du tout mal à Hyde. Du coup,
je ne suis pas sûr que l'apparition de la dernière fois soit un signe
positif. Hyde pense que ça lui arrive quand il a une trop forte poussée
d'amour envers moi. Mais ça paraît étrange.


Et il a probablement raison... songea Yoshiki.

- Vous avez senti que les pouvoirs de Hyde avaient changé. Vous savez à quel niveau ?
- Je pense qu'ils se sont développés et rapprochés de ce qu'il était avant de venir sur Terre. Hyde, tu en penses quoi toi?

Le petit ange tressaillit et leva un regard un peu confus sur Yoshiki.

- Je sais pas trop... avoua-t-il doucement. La, première fois... c'était comme si j'étais plus fort, plus, complet... Mais dans la cuisine... C'était juste, douloureux...

Yoshiki resta silencieux une seconde puis repris.

- Je pense que ta première idée était bonne... Tu étais un ange Hyde, donc un être entièrement composé de bons sentiments, d'amour... Celui qui te lie désormais à J a fait ressortir une partie de tes pouvoirs et ça se manifeste par cette apparition. Tu n'as pas vraiment d'ailes en toi - où se mettraient-elles dans un si petit corps? - mais le tatouage que tu as, enfin, ce dessin, il fait partie de toi...

Hyde comprenait étrangement facilement les paroles du directeur car il s'était plus ou moins fait les mêmes réflexions.

- La première fois. réfléchit-il à voix haute. J'étais juste, heureux... la seconde, je venais d'avoir peur, de perdre J...
- Oui. acquiesça Yoshiki. La première fois, tes ailes n'étaient qu'amour, elles représentaient ce que tu ressentais. La seconde, tu étais encore troublé et ton coeur souffrait alors, tes "ailes" t'ont fait souffrir...

Ça semblait tellement logique!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:36

J écouta silencieusement les explications de Yoshiki et ce fut lui qui eut envie de se ratatiner.

Les ailes de Hyde étaient liées à son amour et son amour c'était lui. Alors si jamais Hyde souffrait encore à cause de lui, elles allaient réaparaître violemment.

Quelle responsabilité...J'ai l'impression de tenir sa vie dans le creux de ma main.

- Et y'aurait pas moyen...que Hyde arrive un peu à contrôler tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:45

- Et y'aurait pas moyen... que Hyde arrive un peu à contrôler tout ça ?

Yoshiki soupira.

- Très sincèrement,j'en doute... Ton amour, J, renforce ses pouvoirs et coule en lui simplement. Tant que tu l'aimeras, lors de moments particulièrement intenses, il y a des chances que la lumière que vous avez vu et les ailes reviennent... Et vice versa. Lorsque votre amour touchera son paroxysme dans un sens ou dans l'autre, ses pouvoirs feront apparaitre une image, une représentation de son état d'esprit à travers ses ailes...

Hyde n'en croyait pas ses oreilles.
Alors il ressemblerait à un ange à chaque fois qu'il ferait l'amour avec J?
Yasu lui avait parlé des idées,de faire ça dans des endroits bizarres... S'ils pouvaient se faire aussi facilement repérer, avec la lumière et tout, c'était fichu! ><

- C'est... fou... souffla-t-il.
- C'est magique surtout ^^ Mais c'est une belle chose, ça prouve que votre amour est pur.

Hyde sourit doucement et glissa sa main dans celle de J en lui jetant un regard amoureux.

- J ,du coup... c'est un peu lourd mais, ça sera à toi de faire attention à ne pas blesser Hyde, avec ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:52

Pour J c'était une moitié de bonne nouvelle. Les ailes de l'amour ok mais alors celles de la souffrance....

J ,du coup... c'est un peu lourd mais, ça sera à toi de faire attention à ne pas blesser Hyde, avec ton coeur...

J serra la main de Hyde et la porta à ses lèvres :

- Il faudrait que je devienne parfait quoi...et que je fasse attention à ma grande gueule.

Il était assez inquiet parce qu'il n'avait pas assez confiance en lui pour affirmer haut et fort qu'il allait y arriver. Mais ça valait mieux pas le dire à Hyde...

- Je ferai tout pour y arriver, dit-il à l'ange. Je ne veux plus jamais te revoir en train de saigner comme la dernière fois.

Et si Hyde finissait par mourir à cause de lui, il ne s'en remettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:04

Yoshiki sentait les doutes de J mais Hyde, lui, avait entièrement confiance en son homme!

- Mais tu me rends tellement heureux. souffla-t-il.

Il ne voyait pas comment J pourrait lui faire le moindre mal!
Et puis, ce que Yoshiki avait dit, lui prouvait que le cuisinier l'aimait de tout son coeur et dissipait le peu de doutes qu'il lui restait.

- Ah, je voulais vous parler d'une autre chose. repris Yoshiki. Enfin, surtout à toi Hyde, concernant certaines choses que j'ai appris sur ton état d'ange déchu mais... c'est assez privé alors...
- Je n'ai rien à caché à J.
- Très bien. Hyde, lors de mes recherches, j'ai découvert certaines choses... Hyde, sache qu'il est normal que tu sois si fin et si frêle, cela fait partie de ton lot d'ange.
- Ah, ah bon?
- Oui. Les anges sont asexués normalement mais lorsqu'un d'entre eux descend sur Terre, il prend une enveloppe humaine... Tu es un garçon Hyde, mais tu es très proche des femmes.

Hein?
Hyde n'y comprenais rien du tout là! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:08

J non plus ne comprenait pas. Très proche des femmes ? Il était bien placé pour savoir qu'à part avoir des traits très fins, Hyde était un vrai garçon !

De toute façon, il pensait encore au fait qu'il avait une grosse responsabilité envers Hyde et il avant encore dans les yeux le regard d'amour et de confiance absolue qu'il venait de lui lancer. Il allait vraiment faire de son mieux pour être à la hauteur.

(Je réponds encore une fois et puis après je vais au dodo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: La ville :: Hôpital :: Chambres-
Sauter vers: