Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:03

Les trois semaines que J passa à l'hôpital lui semblèrent interminables. Toute la journée, il ne pensait qu'à sortir de son lit pour faire tout ce qui lui était interdit : courir à perdre haleine, sauter partout, fumer, boire, danser, s'activer dans sa cuisine.

Le gros plâtre qu'il avait sur la poitrine était couvert de dessins fait par lui, par Jack, par Hyde, par tous ceux qui venaient le visiter. Il allait sûrement garder en souvenir cette étrange fresque couverte de mots idiots et de dessins plus ou moins réussis.

La vie bouillait dans son corps encore plus fort depuis qu'il avait failli la perdre et qu'il était coincé à l'hôpital.
Enfin, ses côtes se ressoudèrent suffisamment pour que l'on puisse envisager d'enlever son plâtre. Il eut l'impression de respirer plus librement. On le laissa se promener dans les couloirs de l'hôpital et puis...un jour, la libération !

Le jour de sa sortie, il se lava soigneusement et se rasa. Il avait pris l'habitude de porter une petite barbe mais il voulait marquer le coup, son retour à la vie. Son visage glabre n'était pas si mal, allié à ses cheveux mi-longs !

Hyde était venu pour l'aider à porter ses affaires. Il avait changé. Il semblait avoir moins peur des contacts physiques qu'avant l'accident. Il le touchait avec moins de timidité. J ne savait pas à quoi était dûe cette évolution mais il était loin de s'en plaindre !


Dernière édition par J le Jeu 24 Fév - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:22

Ces trois semaines avaient paru interminables au pauvre petit Hyde qui se languissait de son homme.
Depuis sa nuit avortée avec Yasu, il brûlait d'impatience de retrouver celui qu'il aimait enfin, de pouvoir de nouveau se retrouver près de lui, sentir son odeur...
Il n'avait pas beaucoup pu rendre visite au cuisinier, trop pris par ses cours mais aujourd'hui, Yoshiki lui avait permis de sécher pour pouvoir accueillir J comme il se doit.

Heureux comme tout, il l'avait aidé à se préparer et réunir ses affaires. Il ne restait plus que les derniers papiers à signer et il était libre...

- Ta peau, est toute douce... souffla Hyde en passant sa main sur la joue de J.

Il aimait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:32

En sortant, J remercia comme il se doit tout le personnel de l'hôpital, signa le bon de sortie et put enfin sortir.

Comme il y avait quand même une trotte jusqu'à l'école, l'hôpital lui avait appelé un taxi. J resta sage durant tout le trajet et même presque muet. Mais au fond de lui, l'excitation n'arrêtait pas de grimper.

Le taxi le déposa à l'école avec Hyde et il put marcher dans le grand parc en respirant l'odeur de la forêt.
Personne à gauche, personne à droite !

- YOUHOUUUUUU !!! cria-t-il en lâchant son sac en l'air.

Bordel que ça faisait du bieeeeeen !! Il prit Hyde dans ses bras et l'embrassa passionnément. Il pouvait le soulever de terre sans ressentir de douleur !

- Ah comme je suis content d'être enfin dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:46

Ils purent regagner l'école tranquillement et retrouver leur école.
Il faisait étonnamment bon aujourd'hui et Hyde fut heureux de voir J sembler si vivant, si épanoui...

Ne s'y attendant pas, il tressaillit quand l'homme le pris dans ses bras et l'embrassa fougueusement mais ne se débattit pas. Bien au contraire. Les bras autour de son cou, il répondit tant qu'il pouvait au baiser qui le fit se sentir si léger.

- Bienvenue à la maison. souffla-t-il avec un immense sourire.

Il embrassa J délicatement dans le cou et lui prit la main.

- Yoshiki m'a laissé libre, toute la journée... Que veux-tu faire, pour ton premier jour?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:57

- Je sais pas trop. Allons déjà déposer tout ce fatras dans ma chambre !

J pousa un soupir d'aise en retrouvant ses pénates. Il largua son ordinateur, son sac et tout le reste et s'étira longuement en regardant Hyde avec un petit sourire en coin.

Il n'avait pas loupé la façon passionnée avec laquelle Hyde l'avait embrassé cinq minutes plus tôt. Durant ces trois semaines, son envie de lui n'avait pas disparu et elle refaisait surface depuis qu'il sentait que Hyde était plus réceptif.

Il l'enlaça par derrière et lui dit :

- Je suis content aussi parce que je te trouve plus épanoui qu'avant mon accident. J'ai l'impression que tu t'es remis de ton traumatisme.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:04

Hyde suivit son homme jusqu'à sa chambre et déposa les affaires qu'il portait lui. Pas grand chose, il n'en n'avait pas la force mais il avait tenu à aider.

Et puis, J, l'enlaça par derrière et il sourit, osant se reposer légèrement contre son torse. Sa chaleur lui avait tant manqué!
Il se sentait bien là, juste là, dans ses bras forts, protecteurs... Il avait l'impression d'être minuscule - ce qui était le cas - mais tellement... aimé...

- Je suis content aussi parce que je te trouve plus épanoui qu'avant
mon accident. J'ai l'impression que tu t'es remis de ton traumatisme.


Hyde rougit.
Est-ce qu'il devait parler de ce qu'il s'était passé?

- Je... j'ai compris... certaines choses... souffla-t-il. Et tu m'as, manqué... Horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:33

(Je crois que si Elwyr entre dans la chambre d'Aki et que ça tourne à la catastrophe, Sugizo arrivera à ce moment-là. ^^)

- Toi aussi tu m'as manqué, dit J en l'embrassant dans le cou.

L'odeur fraîche de son petit ange, il ne s'en lasserait pas. Il n'avait pas envie de faire quelque chose de spécial mais plutôt de rester là à le câliner tout son saoul.

- On peut pas dire que notre première week-end ait été une réussite. On en refera un autre et cette fois, je te promets de ne pas faire d'idioties !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:48

(C'ets fait ^^ Mais apparemment, Taliésin est parti pour le rejoindre.)

Hyde frissonna doucement au baiser dans son cou. C'était... agréable...
J l'embrasserait-il un jour comme Yasu l'avait fait? Partout?

Une bouffée de chaleur le pris à cette question et il rougit violemment.

- On peut pas dire que notre première week-end ait été une réussite. On
en refera un autre et cette fois, je te promets de ne pas faire
d'idioties !


Le souvenir de la catastrophe le fit vite redescendre sur Terre et son visage s'assombrit un peu.
Un léger soupir franchit même ses lèvres et, se retournant, il plongea son regard dans celui du plus grand, caressant sa joue du dos de la main.

- Je ne demande rien. murmura-t-il. Rien d'autre que d'être avec toi...

Partir en week-end? A quoi bon? Ne sommes-nous pas mieux tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:57

( Il faut mieux que ce soit Taliésin soit là aussi parce que mon pauvre Sugi ne ferait pas le poids face à un Aki déchaîné ! )

J se plongea dans les yeux de Hyde. Ces jolis yeux si expressifs et qui, pour une fois, ne contenaient ni tristesse ni souffrance. Il avait repris du poil de la bête et cette espèce d'assurance douce que lui donnait l'amour le rendait irrésistible.

Il approcha ses lèvres des siennes et resserra encore ses bras dans son dos.

- On sera ensemble...nous avons tout le temps pour nous.

Il l'embrassa longuement et ses mains bougèrent doucement sur le dos de Hyde et dans ses cheveux. Il le voulait vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:07

( tu m'étonnes! XD)
(Roh mon dieu, ce qu'ils sont choux *o*)

- On sera ensemble...nous avons tout le temps pour nous.

Hyde ne demandait que ça!

Le baiser que lui donna alors J était tellement empli d'amour et de tendresse qu'il se sentit se liquéfier dans ces bras si forts. Le cuisinier le caressait doucement et il frissonna.
Non, ça n'avait rien à voir avec Yasu. Rien du tout!
C'était, si fort!
Et la chaleur ne venait que de son coeur qui battait la chamade cette fois, et non de pouvoirs aussi délicieux soient-ils!

- J... murmura-t-il. Il faut que... que je te parle, de quelque chose...

Il avait honte de ce qu'il avait fait mais... il voulait en parler avec son chéri Parce qu'il aurait l'impression de le trahir s'il lui cachait une telle chose...

(par contre J a intérêt à utiliser un capote parce que mon Hyde, c'est presque une fille et je veux pas leur coller de gosse!)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:24

( Ah non moi non plus ! Mais alors Hyde a intérêt à le dire à J parce qu'il est loin de se douter de ça.)

J aussi avait le coeur qui battait très fort et le corps qui se réchauffait.
Et puis Hyde brisa un peu son élan. Il avait repris cet air soucieux que J connaissait bien.

Espérant ne pas entendre de mauvaises nouvelles, il s'assit sur son lit et incita Hyde à en faire de même :

- Je t'écoute, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:28

(Heu... Tu vois Hyde sortir "hey darling, oublie pas les capotes!"???)

Hyde se sentait fébrile et n'aimait pas avoir à faire ça mais il suivit J sur le lit et s'assit à côté de lui.

Comment dire?

- Je... Je voulais apprendre, à te faire plaisir... murmura-t-il, le regard fuyant. Je voulais, ne plus avoir peur...

C'était difficiiiiiiiiiiiiiiiiile!!! ><

- Alors je, j'ai demandé, à Yasu... de m'apprendre...

Il n'en dit pas plus, craignant la réaction de J.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:35

(Ben pas comme ça mais si on se base sur le fait que le Sida n'existe pas dans le monde magique ou qu'en tout cas, on le guérit facilement, J n'a pas de raison d'utiliser un préservatif.
Ah mais...est-ce que Hyde sait qu'il est capable d'avoir un enfant au moins ? Oo )

J resta sonné le temps que son cerveau analyse l'information.

QUOI ?!!!

Pendant qu'il était à l'hôpital à penser que Hyde était encore trop fragile pour cette étape, il s'était envoyé en l'air avec son meilleur ami ?!

- T'as...euh...t'as couché avec Yasu ?

Elle était salée celle-là ! T_T

- T'es vraiment sûr qu'il n'y a rien entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:51

(Nan, Hyde n'en a aucune idée ^^" Oui ok, le Sida n'existe pas mais bon, J a vécu dans le monde humain pendant longtemps, ça pourrait être un réflexe?)

- T'as...euh...t'as couché avec Yasu ?
- Non! s'exclama-t-il, les larmes aux yeux en voyant le regard blessé de son aimé. Non je, je n'ai pas pu...

Il baissa la tête.

- Yasu disait que c'était, une mauvaise idée... Mais je, je voulais tellement... savoir comment faire pour ne plus, te repousser... Il ne voulait pas mais il a essayé, pour moi, parce qu'il m'aime très fort mais je... J'ai pas réussi...

Sa voix n'était qu'un murmure mais maintenant qu'il avait commencé à vider son sac, il ne s'arrêtait plus.

- Au début je, je pensais, aux monstres... mais il me rassurait et puis... J'ai compris que c'était pas, horrible... Et je n'arrivais à penser, qu'à toi... Je ne voulais, que toi... Alors je l'ai, repoussé... Il était soulagé et moi je, je m'en suis, tellement voulu...

Cette fois, il pleurait pour de bon.

- J... J'aurais dû y arriver avec toi, dès le début... J'aurais dû pouvoir t'offrir, tout ça... Je te demande pardon, je ne suis, qu'un idiot...

Et maintenant, j'ai tout gâché...

Persuadé que J ne voudrait plus de lui désormais, Hyde se releva et se dirigea vers la porte.

- Je suis désolé... Je ne te mérite pas.

Je ne t'ai jamais mérité.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:04

(Ah d'accord bon ben si Hyde n'est pas au courant en plus, tant pis pour le motif, là faut vraiment un préservatif ! )

J commençait à comprendre le raisonnement de Hyde. Pas un instant, il ne pensa que l'ange lui mentait. Hyde ne savait pas mentir ou alors c'était toujours dans l'optique de faire le bien.
Il avait compris depuis longtemps que son lien avec Yasu était particulier.

Alors en gros, Hyde avait eu peur de faire l'amour avec lui et s'était réfugié vers Yasu pour se débarasser de ses craintes. J comprenait la réaction mais pour lui, c'était attristant : ça signifiait qu'il n'avait pas réussi à rassurer Hyde malgré tout ses efforts.

Arf...il a dû sentir que j'avais envie de lui. J'ai pas été assez prudent.

L'ange, de nouveau en pleurs, s'apprêtait à s'enfuir. Ah non ! J ne le laisserait pas le quitter là-dessus !

J l'attrapa au vol et le serra tendrement dans ses bras :

- Ou vas-tu comme ça ? Est-ce que j'ai dit que je ne voulais plus de toi ?

Il retourna sur son lit et coucha sur le dos avec l'ange sur lui, serré dans ses bras.

- Je crois que je comprends pourquoi tu as voulu faire ça. Je suis désolé que tu aies eu peur de moi. Oui, j'ai envie de te faire l'amour depuis des semaines, autant te le dire carrément. Mais ça ne signifie pas que je n'attendrai pas que tu sois prêt. Et ce jour-là...tu verras comme c'est bon. Tu n'auras plus jamais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:16

Hyde était persuadé d'avoir fait une chose tellement horrible que J ne voudrait plus jamais de lui.
Mais le cuisinier le détrompa en le rattrapant, l'empêchant de fuir et le serrant contre lui.
Hyde ressentit tellement de tendresse dans ce geste qu'il manqua s'évanouir.

Désormais allongé près de J, il l'écouta en sanglotant doucement.

- Je crois que je comprends pourquoi tu as voulu faire ça. Je suis
désolé que tu aies eu peur de moi. Oui, j'ai envie de te faire l'amour
depuis des semaines, autant te le dire carrément. Mais ça ne signifie
pas que je n'attendrai pas que tu sois prêt. Et ce jour-là...tu verras
comme c'est bon. Tu n'auras plus jamais peur.

- Je n'ai jamais eu peur de toi... murmura-t-il. Je, je t'aime J, tellement... Je voulais juste, pouvoir être à la hauteur...

Être parfait, pour toi...

- Je veux faire l'amour avec toi. avoua-t-il. Je veux savoir comme c'est beau, quand on aime mais... Veux-tu encore de moi, J?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:28

Etre à la hauteur ?

Quoi ? Hyde voulait devenir une bête au lit ? XD Le moment était mal choisi pour faire de l'humour mais quand même, il avait le don de se mettre la pression pour rien du tout.

- T'as rien de spécial à faire pour être à la hauteur Hyde...et surtout pas de grosses bêtises comme te rabattre sur ton meilleur ami. Tu n'as aucune expérience contrairement à moi, c'est à moi de te guider. Après tu verras, on apprend avec la pratique ! ^^

Je veux faire l'amour avec toi.

La phrase ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et J sourit. Hyde n'aurait jamais été capable de le dire trois semaines auparavant. Cette bêtise avec Yasu avait eu au moins une conséquence positive.

Veux-tu encore de moi J ?

- Evidemment que oui.

Une main de J glissa sur les hanches de l'ange et il souffla tout près de ses lèvres en le regardant dans les yeux :

- Est-ce que tu as envie que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:37

Hyde n'en revenait pas.
J ne lui en voulait pas. J lui pardonnait et mieux encore, J semblait le désirer aussi fort qu'auparavant!
Surpris, ses larmes se tarirent d'elles-même et il frissonna lorsque J posa une main sur lui.
Sans s'en rendre compte, naturellement, il rapprocha son corps du sien, encore quelque peu hésitant, et passa ses petits bras autour de son cou, ses yeux brillants rivés aux siens.
Un mince sourire, heureux et un peu tremblants, flottait sur ses lèvres.

- Est-ce que tu as envie que je te montre ?

- Je veux... tout, de toi... articula-t-il dans un souffle tendre.

Et, de lui-même, il vint cueillir tout doucement ses lèvres, comme pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:52

J sentit son coeur exploser lorsque Hyde se rendit à lui de la façon la plus touchante qui soit.

C'était lui qui devais être à la hauteur et bon sang, il le serait ! Il allait rayer de la mémoire de Hyde les horreurs subi avec les vampires pour graver des souvenirs très différents dans sa mémoire.

Il l'embrassa et chercha sa peau sous son t-shirt. Sa peau qu'il pourrait enfin toucher pleinement. Il descendit poser une myriade de baisers sur le ventre à découvert de l'ange. Il était chaud et doux et J le sentit tressaillir sous les lèvres.

- Fais-moi confiance...je t'aime, murmura-t-il en le caressant plus haut avec prudence mais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:01

J semblait n'attendre que ça et Hyde se sentit terriblement heureux de pouvoir s'offrir à lui.
Il lui appartenait, corps et âme, et même si ce ne serait pas simple, il ferait tous les efforts qu'il faudrait pour se soumettre à lui.

J s'enflamma alors un peu et Hyde sentit sa chaleur, son corps tressaillant sous les caresses et les baisers.
Ah mon dieu, il commençait à avoir déjà chaud! Bien plus vite qu'avec Yasu et ses joues se colorèrent.

Il haletait déjà un peu, ultra sensible qu'il était.

- Fais-moi confiance...je t'aime.
- J'ai, confiance... lâcha-t-il d'une vois déjà un peu trouble.

Oh oui, totalement!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:11

J s'aperçut vite que Hyde réagissait au quart de tour au moindre contact. Il était très sensible, il l'entendait respirer fort signe que tout ce qu'il faisait lui procurait du plaisir.

C'était génial ça et il n'en fut que plus motivé. Il n'hésita pas davantage à retirer le t-shirt de l'ange avec un sourire et un baiser.
Là..Sa peau offerte et frémissante était un délice à la vue comme au toucher. Ses doigts glissèrent sur lui et il posa sa bouche sur l'un de ses mamelons.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:15

Hyde se retrouva torse nu et rougit un peu plus, détournant le regard de J.

- C'est pas beau, hein? murmura-t-il.

S'il n'avait pas eu honte face à Yasu, qui le connaissait par coeur, là, il se sentait mal...
Il ressemblait à une crevette et sa peau était marbrée par les cicatrices qui résumaient sa vie, certaines encore rosées car récentes... Yoshiki n'avait pas pu les lui enlever.

Il se sentait sale et pas du tout désirable ainsi, et avait peur que J soit dégoûté de ce corps qui en avait déjà beaucoup trop vu...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:26

Pas beau ?!

J voyait bien que Hyde avait besoin de prendre un peu de poids et que son corps était marqué par son horrible aventure. Mais il s'en fichait totalement, ça ne changeait rien à son désir. Il était beau quand même.

Hyde était gêné maintenant. J secoua lentement la tête en souriant et se redressa un peu pour retirer son pull et son t-shirt à manches longues. Puis il vint se poser sur Hyde, peau contre peau. Génial, il avait envie de ça depuis longtemps.

Il prit ses bras et les étendit au-dessus de sa tête. Il les caressa doucement depuis les mains jusqu'aux épaules.

- Tu es beau. Je ne te vois pas autrement. Et ce que tu as vécu me donne encore plus envie d'être avec toi pour te le faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:32

(tu crois que J peut sortir de l'écran? ^^")

J s'arrêta et Hyde cru qu'il était dégoûté mais il ne faisait que se déshabiller lui aussi.
L'ange se sentit alors encore plus mal...
J avait un torse glabre mais viril, délicatement musclé et des bras d'homme... Sa peau était mate et la légère cicatrice de son opération le rendait très sexy.

Il était beau...

Hyde laissa ses bras se faire étendre et caresser et son corps se mit presque à trembler. Ouh,il ne savait pas que ça pouvait faire cet effet là! Oo

- Tu es beau. Je ne te vois pas autrement. Et ce que tu as vécu me
donne encore plus envie d'être avec toi pour te le faire oublier.


Oh oui, fais-moi tout oublier mon amour!

Hyde ne demandait clairement pas mieux et il tenta un sourire timide, ému, n'osant pas trop bouger ni toucher le plus grand.

- Je t'aime... murmura-t-il simplement avec toute la sincérité du monde

(c'est pas encore ce soir que je vais me coucher de bonne heure moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:46

( Lol ! J'espère que ta journée n'est pas trop chargée ! ^^"
Sortir de l'écran ? Ah si seulement...J'aimerais pouvoir faire comme la créatrice de Sirius.)

J sourit et lui répondit sur le même ton. Il prit les mains de Hyde et les posa sur son torse. Lui aussi, il voulait être touché.

- Tu as le droit de le faire, n'hésite pas. Caresse-moi, apprends mon corps...

Il était sérieusement excité mais pas de précipitation, ce serait encore meilleur après. Il s'attaqua aux jambes de Hyde et à ses cuisses encore recouvertes d'un jean trop lâche. Il voyait très bien que Hyde réagissait comme tous les garçons et c'était tout à fait satisfaisant ! ^^ Il passa un peu la main sur cette petite bosse si tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: La ville :: Hôpital :: Chambres-
Sauter vers: