Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:23

(La majeure partie du sujet va se dérouler ici alors je l'y ouvre directement ! ^^)

Le lendemain de sa folle soirée avec Jack, J était aux cuisines en train de faire quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps : expérimenter !
La déprime l'avait jusque-là privé de toute envie de créer et d'inventer de nouvelles recettes mais il se sentait tellement plus léger depuis qu'il avait un ami que l'inspiration lui était revenue.

La grande mode du moment, c'était les verrines. Bon, c'était pas pour l'école évidemment, pas très pratique ! Il testait ça pour lui et s'amusait avec les couleurs et les mélanges surprenants.

Il se sentait heureux...mais un peu courbaturé ! ^^" Le contrecoup de sa première expérience gay se faisait toujours sentir dans son arrière-train et l'obligeait à travailler debout ! XD Mais il ne regrettait rien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:45

(désolée pour ce retard de réponse,on a fait la fête hier ^^" et je bouge ce soir et demain aussi donc je garantis pas d'être très présente avant dimanche...)

Les jours avaient passé et il devenait sérieusement urgent de faire quelque chose et d'intervenir. Hyde ne semblait pas vouloir revenir parmi eux, jamais... Il s'enfonçait de plus en plus dans les sombres limbes de son esprit et rien ne smeblait pouvoir l'en sortir...
Yasu avait bien réessayé de rentrer en contact avec lui, quelques fois, mais désormais, Yoshiki le lui avait interdit. Beaucoup trop dangereux... Le petit être de lumière revenait à chaque fois blessé et épuisé, démoralisé... Non, un semi-mort lui suffisait bien amplement!

Un peu désespéré, le directeur en venait presque à imaginer le pire, et à se dire que finalement, laisser partir Hyde serait peut-être la solution... Néanmoins, il refusait d'abandonner avant d'avoir tout tenté et il avait échafaudé une sorte de plan pour essayer de sortir Hyde de là et le ramener enfin parmi eux...

C'est pourquoi il se dirigeait vers les cuisines. Oui oui, les cuisines.
Leur nouveau cuisinier, en plus d'être sacrément doué,faisait partie de son "plan" et il croisait les doigts pour que J accepte et prenne le risque avec eux...

Il trouva l'homme en pleine création culinaire et sourit en sentant les ondes qui émanaient de lui. J semblait radieux, plus ouverts, presque heureux... Cela changeait tellement de se qu'il avait pu sentir en lui, il y a quelque jours encore!

- Bonjour J! le salua-t-il chaleureusement. Alors, on fait des expériences?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:26

(Pas de soucis, moi non plus, je ne suis pas là ce soir en principe.)

J leva le nez de ses verrines et sursauta un peu en voyant le vampire dans l'encadrement de la porte.

- Bonjour m'sieur ! dit-il en se levant. Oui, une habitude que j'avais dans mon ancien resto.

Il ne le voyait quasiment jamais Yoshiki mais à chaque fois, son aura l'impressionnait. Jack aussi semblait puissant mais Yoshiki était un vampire alors c'était...à la fois plus flippant et plus fascinant.

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:40

(je suis chez moi toute la journée demain et tranquille! ^^)

- C'ets une bonne habitude...Tout le monde est ravi de ta cuisine, je suis sûr que des nouveautés feront plaisir!

Son sourire se fana quelque peu à la question du plus jeune et son visage repris son allure las, un peu fatiguée par tout ce qui lui tombait - encore - dessus ces derniers temps.

- J'aurais... un service à te demander, J. fit-il simplement. Je sais que tu es arrivé il y a peu mais tu n'es pas sans ignorer que nous avons eu quelques soucis ces derniers temps, avec un vampire très puissant... Tu as probablement eu des échos de cette histoire et je ne t'embêterais pas à tout te raconter par le menu mais, un de nos élèves a été gravement blessé durant cette histoire... Et il va mal. Très mal. Nous craignons pour sa vie et je... je me demandais si tu accepterais de nous aider et de nous prêter tes pouvoirs pour nous aider à le sauver...

Yoshiki n'aimait pas avoir à faire ça, demander de l'aide ainsi et mettre d'autres personnes en danger... J pouvait d'ailleurs parfaitement refuser mais il pensait sincèrement qu'avec son concours, ils auraient beaucoup plus de chance de réussir.

- Je ne te cache pas qu'il y a des risques, c'est même assez dangereux. continua-t-il. Je comprendrais que tu n'acceptes pas, tu n'es pas ici pour ça mais... si tu pouvais y réfléchir... Bien sûr, je répondrais à toutes les questions que tu veux et t'expliquerais toute l'histoire si tu le souhaites. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:50

( Moi je fais cours de soutien jusqu'à 14 h demain mais après je suis libre. Je reste pas trop longtemps ce soir par contre.)

J accueillit la proposition avec plus de plaisir que d'inquiétude. On avait besoin de lui ? Ca faisait longtemps ! Et puis pour le danger, il verrait bien !

Il enfonça ses mains dans ses poches et répondit :

- Ben moi je veux bien donner un coup de main si je peux aider à sauver ce gosse. Seulement, je ne vois pas comment mes pouvoirs pourraient être utiles. Tout ce que je peux faire, c'est prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Tu crois que ça peut servir quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:03

(vais pas tarder à dodoter moi et je doute d'être présente avant début d'aprèm, vraiment trop de sommeil de retard là ^^")

Yoshiki ne ressentit pas vraiment d'appréhension venant de J qui semblait même presque heureux.
Étonnant ce mec.
Un peu plus détendu, il eu un léger sourire en coin.

- Justement. reprit-il. Le petit Hyde est... comment dire... prisonnier de son propre esprit... Il a vécu des choses atroces et ces "cauchemars" continuent à l'attaquer, encore et encore... L'idée générale serait de pénétrer son esprit et de combattre de l'intérieur... j'ai pensé que, puisque justement tu peux prendre l'apparence des autres, tu pourrais te transformer en un des monstres qui l'attaque et combattre le mal par le mal... Ça risque de fortement de déstabiliser Hyde et on aura une chance de pouvoir l'approcher et l'aider à s'en sortir... Mais comme je te l'ai dit, ce n'est clairement pas sans risques. Yasu, un autre élève très proche de Hyde, a pénétré plusieurs fois dans son esprits et s'est fait lui aussi attaquer. Ses blessures se sont réellement répercutées sur son corps, il a été salement amoché, plusieurs fois... Je pense très sincèrement que chaque coup blessera et que si qui que ce soit se fait tuer dans ces cauchemars... ce sera malheureusement définitif dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:14

(Pas de soucis ! )

On lui aurait dit ça il y a quelques jours encore, J aurait foncé tête baissée en se disant qu'il ne tenait plus assez à la vie pour éviter de prendre des risques.
Depuis, il y avait eu Jack et un regain d'espoir qui lui faisait penser qu'il avait peut-être encore une chance d'avenir. Ce serait dommage de ne pas la creuser mais il y avait ce gosse entre la vie et la mort et il n'avait pas le droit de refuser ce coup de main.

Il ne comprenait pas trop comment tout ça allait pouvoir aider Hyde à s'en tirer, il ne visualisait pas bien la situation. Mais tant pis, Yoshiki avait l'air de savoir ce qu'il faisait. S'il ça tournait mal eh ben...au moins, il n'aurait plus à se prendre la tête avec sa malédiction.

- J'aimerais bien ne pas mourir. Mais je viens quand même. Si on arrive à aider le gamin, je serais heureux d'avoir pu me rendre utile. On y va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:23

Yoshiki pu presque suivre le cheminement des pensées du plus jeune et fut soulagé quand J accepta avec un certaine décontraction.
Oui, "cool" était probablement le terme qui convenait le mieux à cet homme, pourtant blessé par la vie...

- Merci. souffla-t-il. Je te promets que nous ferons tout pour qu'il n'y ai pas trop de dégâts... Allons-y alors.

Ils sortirent de la cuisine et commencèrent à parcourir les couloirs... où Jack vagabondait comme à son habitude...

- Yoshiki! J! s'exclama-t-il en les voyant tous les deux. Vous semblez bien pressés!

(j'avais envie que jack soit là, juste pour voir la tête de J XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:34

(Oh il ne sera pas vraiment choqué à moins que Jack soit assez lourd pour tout raconter à Yoshiki ! XD Mais là faut que j'aille dormir aussi. A plus ! )

Tiens Jack !
J eut un sourire légèrement gêné à la pensée de ce qui s'était passé la dernière fois.

- Salut man ! J'ai un coup de main à filer à Yoshiki.

Il ne pouvait pas trop lui dire que c'était dangereux malheureusement et puis Yoshiki ne voulait peut-être pas qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:03

Wouuuuuf!
Yoshiki se prit une rafale inattendue dans la tronche qu'il n'avait clairement pas vue venir!
Ouh la vache!
J était un peu gêné mais semblait surtout se souvenir de choses quo donnaient chaud... et Jack avait non seulement un regard amusé et lubrique mais... ses sentions filaient la chaire de poule!
Hum... c'était sacrément rapide quand même! ^^"

- Un coup de main? s'étonna l'immortel.
- J va nous aider a sortir un élève d'un mauvais pas. expliqua Yoshiki.
- Oh... un truc magique je suppose?
- Oui... enfin, pas uniquement mais ses pouvoirs devraient pouvoir nous aider.
- Oh... j'aimerais bien voir ça tiens!

Voir ça? Si Jack avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, Yoshiki eu lui une soudaine "révélation.
Jack était immortel.
Quoi qu'il arrive il ne mourrait pas alors... pourquoi pas?
C'était un peu salaud de se dire qu'il pourrait être un chouette "bouclier" mais en même temps...

- Jack. fit-il très sérieusement. Tu accepterais de nous aider toi aussi?
- Pour sauver un gosse? demanda l'immortel. Je n'ai pas de pouvoirs magiques comme vous Yoshiki, je ne vois pas ce que je pourrais faire...
- Non, mais tu as un bon crochet du gauche. sourit le demi-vampire. Et puis...

Arf, il se sentait dégueulasse de dire ça mais bon...

- C'est dangereux... Et toi tu, enfin, tu ne peux pas mourir alors...
- Compris. le coupa Jack dont le sourire avait disparu. Je passe devant et j'empêche qu'il y ait trop de dégâts?
- C'est ça... souffla Yoshiki, les dents serrées et un peu gêné.
- Ça me va. Allons-y.

Le directeur ne chercha pas plus loin. Jack avait l'air déterminé et lui avait besoin d'un maximum d'aide... Jack au moins, il n'aurait pas peur pour lui...

- Tu sais. fit l'immortel alors qu'ils marchaient tous les trois dans les couloirs de l'école. Je te dois beaucoup Yoshiki et je paye toujours mes dettes alors... n'hésite plus ok?
- Compris. acquiesça le directeur. On y est.

Les appartements directoriaux. Aucun des deux niveaux n'y avait encore mis les pieds.
Yoshiki ouvrit la porte et invita ses "invités" à rentrer. Toshi était dans le salon et jouait avec Léara qui avait repris une jolie mine. Son bras était enfin guéri et ses canines de nouveau rentrée. Leur adorable petite puce était revenue et c'était tout ce qui comptait.

Plus du tout gêné vis à vis de J désormais après ce qu'il avait senti peu avant, Yoshiki se permit d'embrasser rapidement son époux.

- J'ai ramené la cavalerie. fit-il avec un sourire un peu forcé. Yasu et Sirius sont toujours avec Hyde?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:23

J n'osa rien dire mais il trouva Yoshiki vraiment limite sur ce coup-là. Il s'agissait de se servir de Jack comme bouclier à moindre frais. Il ne pouvait pas mourir mais il pouvait souffrir !

Pourtant, Jack accepta sans broncher et il se demandait quelles dettes il pouvait bien avoir envers Yoshiki.

Il entra dans l'appartement, un peu gêné de se retrouver tout de suite dans l'intimité du directeur avec son compagnon et leur fille.

Toshi se distrayait avec Léara qui s'amusait à faire plusieurs fois le tour de la table basse en riant, toute fière de tenir sur ses petites jambes dodues. Quand les deux nouveaux arrivèrent, elle s'envola tout d'un coup vers les bras de Toshi.

Ce dernier ne connaissait Jack et J que de vue et les salua.

J'ai ramené la cavalerie. Yasu et Sirius sont toujours avec Hyde ?

- Toujours, répondit Toshi. Et ils sont de plus en plus déespérés.

Toshi connaissait le plan de Yoshiki et bien sûr, il était inquiet. Ca pouvait mal tourner, il n'y avait qu'à voir l'état de Yasu. Et c'était aussi la dernière chance. Si ça ne marchait pas, ils allaient sûrement perdre Hyde définitvement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:43

Jack était touché de la petite scène... Yoshiki avait beaucoup de chance... Il pourrait vivre quasi éternellement au près de la personne qu'il aimait, il avait une famille, une vraie, qu'il ne verrait pas s'éteindre avant lui...
Il l'enviait, terriblement...

Mais il ne s'y attarda pas, prêt à intervenir lorsqu'on le lui demanderait. Néanmoins, il n'était pas dupe, il avait bien vu l'expression de J aux explications de Yoshiki et tandis que le directeur parlait à son époux, il serra doucement le bras du cuisinier.

- Yoshiki est quelqu'un de bien. souffla-t-il. Et je sais ce que je fais. Je ne crains rien, ne fais pas cette tête.

Mais c'était ignon qu'il semble s'inquiéter tout d emême ^w^

Yoshiki,lui,tentait de ne pas trop suivre les sentiments des deux chevaliers qu'il venait de ramener. Il devait économiser ses forces au maximum.
Léara tendit soudainement ses petits bras vers lui et il la pris de ceux de Toshi pour lui faire un tendre câlin. Ça lui remettait toujours du baume au coeur.

- Hizaki va s'occuper de toi pendant que nous essayerons d'aider Hyde ma puce. Tu seras bien sage hein?

Léara ne répondit que par un bruit incompréhensible qui fit sourire Yoshiki.
Oui, la princesse s'occuperait de sa petite sœur tout en continuant à veiller Kamijo qui n'en n'avait plus vraiment besoin mais mettait réellement du temps à se remettre totalement. Le pauvre restait toujours terriblement fatigué et smeblait très frustré que son père lui ait interdit de se joindre à eux pour cette nouvelle aventure.

- Toshi, tu peux l'amener à Hizaki? demanda-t-il en lui tendant la fillette qui ne semblait pas tout à fait d'accord. Nous allons voir comment vont les autres et nous préparer... Nous t'attendons.

Il était prévu que Toshi ne participe pas directement à la "bataille"mais soit surtout là pour surveiller ceux qui entreraient dans l'esprit tourmenté de Hyde, et les forcer à revenir parmi eux s'ils étaient trop en danger. Une petite sécurité que Yoshiki avait absolument tenu à prendre. Hors de question que qui ce soit soit réellement en danger par sa faute!

- C'est par ici. fit-il aux deux nouveaux après avoir embrassé une dernière fois sa fille.

Il les mena à la chambre où Hyde reposait toujours.
Sirius était là, aux côtés d'un Yasu qui ne semblait pas vouloir quitter le petit ange. Ses joues étaient creuses, son teint pâle et d'énormes cernes dues au manque de sommeil s'affichaient sur son beau visage. Mais il tenait le coup... Yasu semblait, lui, totalement désespéré et Hyde... Hyde n'était plus que l'ombre de lui-même... Maigrissime, il devait avoir atteint le poids d'un enfant de dix ans tout juste, son visage avait tout du crâne émacié, vide de chaire, de vie... Son teint blafard valait celui des fantômes... A le voir ainsi, l'espoir ne semblait même plus permis...

- Sirius, Yasu. fit doucement Yoshiki. Je vous présente J, notre cuisinier, et Jack, un ami. Ils sont venus nous aider pour aller chercher Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:59

J fit un petit signe de tête lorsque Jack voulut le rassurer. Ah bon... Heureusement que Jack était costaud quand même ! Mais c'était peut-être J finalement qui se ferait le plus taper dessus ! XD

Pendant que Toshi partait avec sa fille vers une autre pièce, Yoshiki les conduisit vers le "malade" et J eut un choc en le voyant. D'abord, il pensa que Hyde était mort.

- Mon dieu..., souffla-t-il. Que lui est-il arrivé pour qu'il en soit là ?

Yasu leva doucement la tête à leur arrivée. Il souffrait encore de ses dernières blessures mais ce n'était rien comparé au desespoir qui grandissait de plus en plus. Le pire était que par-dessus ça, il s'en voulait réellement d'avoir voulu maintenir Hyde en vie contre son grè. Il était désormais persuadé d'avoir eu tort. S'il n'avait pas été égoiste en voulant le garder près de lui, Hyde serait retourné chez les anges et il en aurait terminé avec toutes ces souffrances.

Il n'avait jamais vu J et Jack et ne demanda même pas ce qu'ils comptaient faire. Simplement, il expliqua à J d'une voix blanche :

- Il a été enlevé, battu et violé par des vampires durant plusieurs jours. Depuis ça, on n'arrive plus à le récupérer. Il est enfermé dans sa propre tête avec ses cauchemars sans pouvoir mourir ni revenir avec nous...

Il baissa la tête et ajouta d'une voix tremblante :

- Yoshiki...si ça ne marche pas non plus...il faudra l'aider à partir. Je ne supporte plus de le voir comme ça. Il souffre...Si on ne le ramène pas...la chose la plus humaine à faire sera de le laisser partir comme j'aurais dû le faire...

J ne s'attendait pas à tomber sur une situation aussi dramatique : un jeune à moitié mort et ses deux amis épuisés d'angoisse et de chagrin. Cela renforça son désir de se rendre utile. Ca valait largement le risque pris.

Toshi revint dans la pièce et lança un regard de pitié à Yasu. Il fallait vraiment que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:34

La situation devenait vraiment totalement intenable...et Yoshiki ne put qu'accepter la requête de Yasu. Il ne voyait pas autre chose à faire de toutes façons,même si c'était un crève-coeur total.

- Tu n'as rien à te reprocher... lui souffla Sirius en l'enlaçant doucement. Et on va y arriver. Tu verras, tout s'arrangera...

Sirius lança un regard douloureux à Yoshiki, attendant son approbation que lui offrit le directeur dans un maigre sourire un peu désespéré.
Il fallait à tout prix que ça marche...

Jack, lui, était touché, certes, mais surtout étonné des relations qu'il démêlait difficilement... Yasu semblait tenir à Hyde de façon hallucinante mais... son copain semblait bien être ce dénommé Sirius (dont il aurait bien fait son quatre heure... ce mec était... wouah!). Étonnant, vraiment...

- Yoshiki, dis-nous en plus. fit-il d'une voix ferme. Tu as un plan non, sinon tu n'aurais pas été cherché J... Alors dis-nous comment tu comptes t'y prendre et ce que nous pouvons faire.

Yoshiki soupira mais s'exécuta.

- Comme je l'ai expliqué à J, Hyde a été traumatisé et s'est enfermé dans son propre esprit. C'est quelque chose de rare mais que l'on connait, chez les êtres magiques... Je n'entrerais pas dans les détails du pourquoi et du comment mais Hyde est profondément affecté. C'est un garçon fragile et il a vécu des atrocités dont vous n'avez pas idée... Il faut vous préparer au pire lorsque vous entrerez avec nous dans ses cauchemars.
L'idée, c'est de l'aider de l'intérieur... Yasu est probablement le seul a avoir une réelle influence sur Hyde aussi, Sirius, tu l'accompagneras, nous ferons de notre mieux pour vous protéger... J, comme je te l'ai déjà dit, ton rôle serait de "combattre le mal par le mal" disons, déstabiliser les monstres en prenant leur apparence, en te battant contre eux... L'esprit de Hyde devrait probablement réagir à ça, du moins je l'espère... Jack, tu, heu...
- Sera le bouclier humain, je l'ai bien compris Yoshiki. le coupa-t-il en voyant le directeur un peu gêné.
- Ne dis pas ça...
- Pourquoi? C'est la vérité non? Yoshiki, ne te prends pas la tête avec ça. Je n'ai aucun pouvoirs mais je ne peux pas mourir alors autant que ça serve non? Ce petit a besoin de notre aide alors si je dois crever quelques fois dans la journée, tant pis. Et puis, ça fait longtemps... ajouta-t-il avec un sourire un peu étrange.

Yoshiki soupira mais acquiesça.

- Voilà... Toshi sait déjà tout. Il sera là pour vérifier que nous allons bien et nous faire revenir si jamais ça devient trop dangereux. C'est lui qui a nos vies entre les mains mais je lui fais entièrement confiance... Le but donc, c'est d'éliminer un maximum de créatures et d'aider Yasu à parvenir à Hyde. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:42

Toshi avait une sacrée mission dans les mains mais il se tenait prêt à réveiller quiconque présenterait trop de blessures pour rester davantage dans l'esprit de Hyde.

Yasu fonçait tête baissée, n'ayant plus grand-chose à perdre et J ressentait un peu d'apréhension dûe au fait qu'il ne pouvait pas imaginer à quoi ils allaient avoir à faire.

Des questions ?

-Pas vraiment, répondit J avec une tentative d'humour. On entre dans sa tête, on tape sur tout ce qui ce qui bouge en essayant de rester en vie et on croise les doigts pour que le gosse accepte de réagir. Facile et carré comme plan ! On fait comment maintenant pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:03

Bon, personne ne semblait avoir envie de faire marche arrière pour le moment... Jack s'en fichait, J avait bien un peu peur mais semblait déterminé, Sirius aurait suivi Yasu au bout du monde et ce dernier semblait déterminé...

- Nous allons prendre une potion. répondit Yoshiki. Nous endormir, près de Hyde et entrer dans son esprit... Yasu nous guidera pour y pénétrer. Et une fois sur place... il va falloir nous battre...

Yoshiki comptait garder le contact avec Toshi via leur lien télépathique, au cas où... Néanmoins, il fallait éviter, se déconcentrer ainsi pourrait créer de grosses interférences, entre les esprits de tout le monde, surtout celui du pauvre petit Hyde...
Mais c'était une sécurité supplémentaire.

- Allons-y Yoshiki. souffla Sirius. Nous ne supportons plus de le voir ainsi, chaque minute compte...

Et puis, il ne le dirait pas à voix haute, mais voir Yasu si anéanti... Oh certes, si cela échouait et que Hyde mourrait finalement, il ne doutait pas que son chéri serait dans un sale état mais il se remettrait... Dans l'incertitude dans laquelle ils étaient tous plongés depuis tout ce temps... il ne s'en sortirait jamais...

- Vous êtes tous prêts?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:17

Toshi tenait prêt dans la pièce tout le nécessaire possible pour soigner les blessures ainsi que cinq gobelets remplis de la potion nécessaire pour faire partir leurs esprits dans le monde de Hyde.

Chacun se servit. Yasu but la sienne sans une once d'hésitation et revint se coucher près de Hyde. Il s'endormit le premier.

Comme ils ne tiendraient jamais tous au même endroit, J choisit de s'asseoir par terre contre le lit avant de boire la potion. Drôle de goût mais très efficace car il se retrouva très vite dans le noir avant d'avoir compris quoi que ce soit.

Yasu les attendait. Il était dans un bien meilleur état maintenant qu'il était débarassé de son corps. Et il dégageait une puissante lumière :

- Comment tu fais ça ? demanda J.

Yasu sourit :

- C'est dans ma nature. La lune et le soleil sont ma source de force et je tire ma lumière d'eux.
- Cool... et Hyde, c'est ton meilleur ami ?
- Oui...mais le mot n'est pas assez fort. Merci d'avoir accepté de venir.
- Bah de rien. J'espère qu'on réussira.

Il allait falloir protéger Yasu des coups parce que de toute la bande, c'était lui qui semblait le moins taillé pour la bagarre.

Très vite, tous les autres apparurent et J se tourna vers Yasu :

- Bon...guide-nous maintenant. Mais vous autres, quand j'aurais changé d'apparence, faites gaffe de ne pas me taper dessus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:35

Yoshiki regarda tout le monde se préparer et boire la fameuse potion, s'endormant les uns après les autres.
Il embrassa Toshi,comme pour se donner du courage, puis parti à son tour.
Jack était étonné par ce tour de passe-passe mais ne dit rien.

- Yoshiki... Il vaut peut-être mieux que je passe devant... j'encaisse bien tu sais.

Le directeur hésita mais secoua négativement la tête.

- Non, pour le moment, je passe devant.

Jack ne broncha pas et la petit troupe commença son périple, Yasu en tête et Sirius qui ne le lâchait pas d'une semelle.

Ils ne mirent pas longtemps à tomber dans les cauchemars du petit ange. Cauchemars plus sombres et glauque que jamais...
Tout était noir. Noir et rouge... Du sang, des litres de sang... des cadavres, des bouts de chaire déchiquetés, souillés...
Hyde baignait dans un tas d'immondice, recroquevillé sur lui-même, sanglant, amorphe et se faisant attaquer encore et encore...
Nu, il subissait les assauts de monstres difformes, encore enlaidis par l'esprit torturé de Hyde. Tout cela n'était que projections de son esprit et pourtant, cela semblait si réel...

- Jack, Sirius, restez avec Yasu! cria le directeur dont l'aura gagnait en puissance à mesure qu'il se mettait en mode "attaque". J, avec moi!

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:43

( Bastooooon ! ><)

Hé ben dis donc !
Les yeux de J s'écarquillèrent en voyant dans quelles horreurs le pauvre Hyde était enfermé. Il était vraiment temps de le sortir de là, pauvre gosse ! Mais s'ils le ramenaient, il mettrait sûrement du temps à se remettre de tout ça.

J, avec moi!
- Ok !!

J examina rapidement les vampires et distingua tout de suite celui qui avait de longs cheveux gris et qui semblait bizzarrement bien plus grand et plus laid encore que tout les autres. Il prit son apparence et fonça avec Yoshiki pour écarter tout le monde de Hyde.

Il se jeta dans la bataille sans plus réfléchir et aux premiers coups reçus et envoyés, il comprit pourquoi Yoshiki disait qu'ils étaient aussi en danger que si c'était réel.

Il tapait plus qu'on ne le tapait. Le plan de Yoshiki avait l'air de marcher. Les vampires devant lui paraissaient déroutés par son apparence et surtout le premier concerné. Il en profita pour en faire reculer le plus possible.

De son côté, Yasu, protégé par Jack et Sirius,se faufila près de Hyde dès que les vampires furent écartés de lui.

- Je suis revenu et pas seul en plus. Regarde on est cinq ! On est là pour toi et là-bas, ils se battent pour te sauver ! Hyde je t'en supplie encore une fois reviens avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:59

(ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!)

Jack avait déjà vu une bataille en vampires et lycans, et bien d'autres horreurs mais il devait avouer que tout cela manqua le faire vomir...
Hyde était donc cette petite chose perdue tout là-bas?
Bon bah, quand faut y aller hein...

Sirius prenait son courage à deux mains, l'esprit bloqué sur son objectif, voulant protéger Yasu tant que possible et distribua de jolis coups de poings à droite et à gauche. Pas autant que Jack qui se battait comment un beau diable, protégeant les deux enfants de son corps.
Ouh, il allait passer du temps à l'infirmerie tiens! ><

Yoshiki, lui, en avait marre. Marre de tout ce sang, marre de se battre mais... Il le fallait...
Alors il fonça, déployant sa force, sa puissance, et anéantissant toutes les immondices qui lui tombaient sous la main, esquivant tant que possible. Ce n'était pas des vampires normaux malheureusement, déformés par l'esprit de Hyde, ils ne réagissaient pas forcément de la même façon, semblaient plus forts aussi et il n'esquiva pas assez rapidement certains coups... néanmoins, J faisait une sacrée bonne diversion et à eux deux, ils parvenaient à gagner du terrain...

Finalement, Yasu parvint à atteindre le pauvre Hyde, protégé par Sirius et Jack qui maintenant les monstres à distance tant qu'ils pouvaient...

Le petit corps ne semblait pas vouloir écouter, les yeux écarquillés d'horreur, vides de toute vie... et les plaintes, les supplications de Yasu semblaient rester sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:13

A la "surface", Toshi gardait la main de Yoshiki serrée dans la sienne tout en gardant un oeil inquiet sur les autres corps qui tressautaient légèrement à chaque coups reçus. C'était assez flippant à regarder surtout que des bleus apparaissaient comme par magie sur certains visages. Pour l'instant, personne ne semblait sérieusement blessé et Yasu était intact.

Le pauvre Yasu justement était arrivé à la limite de ses forces et de sa patience. Il ne put supporter de voir Hyde sans réaction pour la énième fois et il finit par lui balancer une gifle retentissante.

- Tu te fous de moi ?! cria-t-il. Je veux que tu réagisses maintenant !!!

J jetait souvent un coup d'oeil en arrière pour vérifier l'avancement des choses. Comme il vit que Yasu commençait sérieusement à péter un câble, il lança :

- Hé Yasu calme-toi, je pense pas que ça marchera ! Essayons quelque chose, fais-le regarder par ici.

Yasu obtempéra et calla Hyde contre lui en le tournant vers J. Il vit celui-ci prendre l'apparence de Hyde et sourire :

- Hyde ! Regarde un peu ce que tu devrais faire !

Bon alors là, c'était de l'impro totale parce que J n'était pas du tout convaincu que ça suffirait. Mais qu'est-ce qu'il perdait à essayer ?

Trente centimètres...

Ah ça...se battre en étant aussi petit devint pour lui assez catastrophique. La bonne nouvelle (enfin mauvaise pour lui) était que les vampires commencèrent à se détourner du vrai Hyde pour lui tomber dessus. J esquivait et se démenait comme il pouvait mais il commençait à avoir sérieusement mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:44

Sirius tressaillit lorsque Yasu s'énerva mais ne put rien faire, un peu beaucoup trop occuper à tenter de se battre.
Merde, ils étaient sacrément costauds ces cons là! ><

Jack lui... s'amusait bien finalement. Ça faisait un bien fou de se défouler et malgré les bleus et les griffures, il s'en donnait à coeur joie! Dommage qu'il n'ait pas pu prendre un flingue...

Hyde ne réagit néanmoins pas plus à la gifle de Yasu et J intervint, tentant quelque chose... de totalement fou...

- Arrête ça! hurla Yoshiki. J! Tu vas te faire tuer idiot!

Néanmoins... cela semblait presque fonctionner...
Hyde avait vu... Il s'était vu, lui, se faire maltraiter et il eu un léger soubresaut. Il se voyait se battre, et ne comprenait pas, lui qui ne luttait jamais...
Pourquoi?
Pourquoi faisait-il ça? Pourquoi un autre lui se battait-il ainsi?

Jack avait relevé la tête et regardait un mini J, sous les traits de Hyde, tenter de se débrouiller pour survivre. Il tenait à J, vraiment... et d'après le cri de Yoshiki, ce n'était clairement pas une bonne idée...

- J! Merde!

Il envoya valdinguer quelques vampires et se précipita sur le faux Hyde pour l'aider, sous les yeux du vrai qui réagit enfin un peu...

-Non...

On se battait, pour lui, sous ses yeux... Non... non non non! Il ne fallait pas, on ne pouvait risquer sa vie pour lui... non!

- Non! fit-il faiblement, des larmes roulant de ses yeux. Non... je veux pas... je veux pas... pas ça... non, il ne faut pas... non non non...

Et inlassablement, il répéta ce petit mot, cette négation comme une douce litanie.
Son vrai corps, lui, déversait des larmes amères sur les draps immaculés...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:58

Toshi bondit sur ses pieds en voyant des larmes couler sur les joues de Hyde.
Apparemment, J prenait cher et il se tenait prêt à le réveiller s'il le fallait.

Il s'approcha de Hyde. Bon sang, il pleurait vraiment ! C'était sûrement bon signe non ?
Il posa une main sur sa tête :

- Allez petit ange réveille-toi. Tu y es presque !

----------------------------------

Hyde parlait ! Enfin !
Yasu, assez horrifié, regardait J se faire méchamment latter mais son idée folle avait eu un succès inéspéré.

Il serra Hyde contre son torse et murmura :

- Regarde-toi en train de te battre ! Tu veux que ça s'arrête ? Tu ne veux plus qu'on souffre ? Tu peux tout arrêter si tu veux. Ce sont tes propres cauchermards. Réveille-toi et sors-nous d'ici.

Il fallait que ça marche et ne pas laisser Hyde retomber dans son mutisme. Yasu lui fit passer autant de chaleur qu'il le pouvait pour lui redonner du courage.

---------------------------------

Du coin de son oeil au beurre noir, J voyait que son petit plan avait produit un effet. Il croisait les doigts pour que ça finisse vite parce qu'il était au sol à essayer de se protéger le plus possible de la pluie de coups qui lui tombait dessus.

Jack vola à son secours et J se força à se relever en pensant qu'il valait peut-être mieux que Hyde se voit faire ainsi. Mais bordel...il avait mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:08

Hyde ne comprenait rien... Rien du tout... Il avait mal, tellement mal... Son corps, son esprit, tout n'était plus que souffrance et les bras de Yasu l'apaisaient autant qu'ils le faisaient vomir.
Il ne méritait pas son amour, sa sollicitude...

Yoshiki ne pouvait pas aide grand monde, luttant pour ne pas se faire totalement démolir mais confiant. Toshi saurait faire ce qu'il fallait...

Jack, quand à lui, se démenait comme un beau diable en venant à la rescousse de J qu'il aida à se relever. Le pauvre était dans un sale état...

- Tu cherches à te faire tuer ou quoi?! râla-t-il.

Ouch! Violente celle-là! ><
Il y en avait partout et tous semblaient attirés par le faux Hyde qui se faisait lyncher dans les règles... Et ce qui devait arriver arriva... Jack voulu protéger J, se mit devant lui alors qu'un vampire se jetait sur lui et se retrouva avec la gorge arrachée.
Il retomba au sol, couvert de sang... et raide mort...

Dans la chambre, une énorme flaque de sang était apparue...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:18

Toshi étouffa un cri d'horreur en voyant la mare de sang qui se répandit soudain sur Jack.
Le pire c'est qu'il avait totalement oublié d'avoir entendu Yoshiki dire que Jack était immortel.

Il se précipita et prit en même temps des bandages et la potion de réveil. Il garrota la gorge de Jack -oh mon dieu, il ne va jamais survivre à ça !!! - puis il fit couler la potion de réveil dans la bouche de Jack.

------------------------

J vit Jack se faire arracher la gorge et resta plusieurs secondes comme pétrifié.
Non...il était immortel n'est-ce pas ? Il n'était pas mort ?!

- Jack !!! appela-t-il en le secouant avec l'espoir que sa gorge allait se refermer et qu'il allait se relever.

Mais maintenant qu'il n'y avait plus Jack pour l'aider, il se retrouva de nouveau assailli par les vampires et là, il crut que sa dernière heure était arrivée. Il reprit la forme du maître pour s'en sortir et les coups se firent plus hésitants. Mais il avait beaucoup moins de forces pour se battre à présent et il était mort d'inquiétude pour Jack.

Et pourquoi le gosse ne réagissait pas ?!!!

- HYDE !!! Sors-nous de là je t'en supplie !! On va se faire tuer sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Appartements privés du corps enseignant :: Appartements de Monsieur le Directeur-
Sauter vers: