Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:30

Merde...
Merde merde merde!
Tout partait totalement en live là!

Toshi...réveille J,vite!

Lui pourrait revenir de lui-même si besoin était mais il tenait bon...

Décidant qu'il ne pouvait plus rien faire par ici, Yoshiki se rapprocha de Yasu et Hyde et s'accroupit près d'eux.

- Hyde... souffla-t-il en posant une main apaisante sur son front. C'est finit... Tout va bien maintenant... Va avec Yasu, suis-le... Il t'aime très fort et tu as confiance en lui n'est-ce pas? Tout ira bien...

Hyde semblait, par miracle, avoir entendu et son regard flou se fixa sur lui. Yoshiki, malgré ses blessures, souriait doucement et inspirait une telle confiance...

- Yoshiki... Yasu... murmura-t-il
- Oui, nous sommes là... Yasu, réveilles-toi et emmène Hyde avec toi, je m'occupe de Sirius et nous vous rejoignons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:38

J commençait à voir des étincelles blanches danser devant ses yeux. Il avait le nez en sang, la lèvre fendue, l'oeil gauche gonflé et il s'était pris un coup de pied dans le ventre qui le tenait courbé sous la douleur.

Et tout à coup, les vampires disparurent. Il ouvrit brusquement les yeux dans la chambre d'où il était parti et il avait un goût de potion dans la bouche. Toshi le regardait avec inquiétude :

- Comment tu te sens ?
- Cassé de partout...les autres ? Et Jack ? Il est immortel, il va guérir !

Toshi grimaça et lui montra le corps de Jack.

- Immortel ? Je l'espère...je lui ai donné la potion mais il n'est pas encore réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:51

(Trop fort ce sujet!)

Hyde était dans les bras de Yasu et il ferma les yeux en s'accrochant à lui.
Oui, il avait confiance en lui, Yoshiki avait raison. Il voulait être avec Yasu, le voir heureux...
Alors il se laissa emmener loin par l'être de lumière...

Yoshiki, lui, attendit de voir les deux jeunes hommes disparaître. Le corps de Jack n'était plus là, J avait disparu et l'esprit de Hyde n'était plus ici désormais... Tout s'effaçait...
Le directeur eut à peine le temps d'attraper Sirius et de le faire revenir avec lui avant qu'ils ne soient eux aussi engloutis.

Sirius ouvrit les yeux dans la chambre, un peu amoché mais tenant bon. Yasu était réveillé et... Hyde aussi... et il pleurait.
Alors, c'était vraiment fini?

- J... Tu es dans un sale état... souffla Yoshiki, un peu courbaturé aussi. Toshi, tu veux bien t'occuper de lui? Emmènes le dans une autre chambre et soigne-le, je vous rejoins bientôt.

Jack quand à lui, ne respirait toujours pas et son coeur ne battait plus. La mort avait été assez violente, il allait falloir du temps... Mais au moins, il avait sauvé la vie de J.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

(C'est clair ! )

Pour J c'était terrible. Jack était mort en lui sauvant la vie. Ca avait été trop beau qu'ils se fréquentent et que ça se passe bien. La malédiction n'y était peut-être pour rien cette fois mais il avait quand même réussi à tuer son seul ami.

Il se laissa mener comme un zombie par Toshi qui lui aussi avait la mine défaite. Il emmena J dans le salon et le fit asseoir pour désinfecter ses plaies.

- Ce n'est pas trop grave. Tu risques d'avoir de beaux bleus et une sale tête mais tout ça disparaîtra.

Il se tut, le coeur serré en voyant que J pleurait en silence. C'était sûrement pour Jack.

- Le con..., balbutia J. Il n'était pas plus immortel que moi...quel con...

--------------------

Yasu reprit conscience et s'aperçut que Hyde était enfin revenu et qu'il pleurait dans ses bras. C'était plus de preuve de vie qu'il n'en avait donné jusque-là. Alors c'était enfin terminé ?

Il se tourna vers Sirius pous s'assurer qu'il allait bien et l'embrassa doucement avant de se mettre à bercer Hyde :

- Tu es revenu. C'est fini maintenant ça va aller. Le pire est passé Hyde, je suis là.

Mais à croire ce qu'il voyait, Jack l'avait payé de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:12

Yoshiki sentit son coeur se serrer... J semblait anéanti mais il n'eut pas le temps de le rassurer qu'il était emmené par Toshi, comme il le lui avait demandé.
Lui commençait déjà à récupérer un peu et il aida un Sirius soulagé à se lever.

- Jack... balbutia celui-ci en voyant son corps.
- Ne t'en fais pas pour lui. Va prendre une douche, tu en as bien besoin, je m'occupe du reste d'accord?

Sirius s'apprêtait à répondre mais il abdiqua, acquiesça et s'éclipsa.
Yoshiki, lui, fit appel à sa force surhumaine pour soulever le corps de Jack, trois fois gros comme lui, et aller le déposer dans une autre chambre lui aussi.

- Merci, Jack... murmura-t-il avant de retourner au près de Yasu et Hyde.

Le plus petit pleurait toujours, faiblement et dans un très sale état. Mais ils avaient réussi, il était revenu, enfin!
Yasu n'avait apparemment rien mais Hyde avait sérieusement besoin de soins...

- Il faut le soigner. fit-il doucement. Yasu, tu veux t'en occuper? Et le faire manger aussi... je vais demander à Tony de vous apporter ce qu'il faut, et de changer les draps. Il va avoir besoin de beaucoup de repos, et d'amour. Reste à ses côtés, c'est de toi dont il a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:20

Yasu était épuisé mais le retour de Hyde le lui faisait oublier et il était prêt à s'occuper de lui autant qu'il le faudrait.

- Je m'occupe de lui ne vous en faites pas.

Quand Yoshiki fut parti, il murmura doucement à l'ange :

- Je vais te porter jusqu'à la salle de bain d'accord ? Tu as besoin d'une douche et de reprendre des forces. On parlera plus tard, c'est pas important pour l'instant.

Hyde avait tellement maigri que Yasu fut capable de le transporter jusqu'à la pièce d'à-côté mais il se demandait si l'ange serait capable de se laver seul.

- Tu veux que je t'aide pour ça ?

Il y avait un risque pour que Hyde refuse qu'on le touche après ce qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:37

Hyde ne comprenait plus grand chose et il se laissa faire comme un pantin désarticulé par Yasu.
La question qu'il lui posa lui passa carrément au dessus de la tête et il ne répondit pas, continuant simplement à laisser des larmes couler doucement sur ses joues amaigries...

Yoshiki, lui, alla dans sa salle de bain pour se rendre un peu plus présentable.
Ses plaies commençaient déjà à guérir, ce n'était pas quelques égratignures qui allaient réellement lui faire du mal!

Quand à Jack... il était toujours inconscient sur son lit... Et puis, il prit une grande inspiration en sursaut,paniqua une seconde ou deux, comme à chaque fois,puis soupira.
Rah, il détestait ça! ><

Une minute plus tard, il était debout et sortait de la chambre... croisant Sirius qui revenait dans le couloir.

- Mais... balbutia le plus jeune. Vous...
- Il en faut plus que ça pour me tuer! lança Jack avec un sourire amusé. Va joindre ton chéri va et ne t'en fais pas pour moi!

Sirius était un peu déboussolé mais ne rajouta rien et s'exécuta alors que jack se laissait guider par son instinct.
Il ouvrit une porte... et tomba sur Toshi qui soignait un J apparemment un peu désespéré.

- Et bah, c'est pas la joie ici! lança-t-il gaiment. Hey J, ma poule, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:00

J sursauta à la voix de Jack et le regarda comme s'il était réssucité. Euh...c'était bien le cas en fait !

Il se redressa tout d'un coup et s'approcha de lui, tellement soulagé qu'il n'en trouvait plus ses mots :

- Je...je commençais à croire que tu m'avais mené en bateau avec ton histoire d'immortalité...

Il renifla et l'enlaça brusquement en riant à travers ses larmes :

- Putain que tu m'as fait peur crétin ! Merci d'avoir sauvé ma peau.

Toshi regardait la scène avec des yeux écarquillés de surprise et de soulagement. Aucun mort à déplorer et Hyde était revenu, quelle joie !

-------------------------------

Dans la salle de bain, Yasu soupira légèrement lorsque Hyde ne répondit pas. C'était pas gagné...

Il ouvrit les robinets à fond pour remplir au plus vite la baignoire et pendant ce temps, il fit asseoir l'ange sur un tabouret et le déshabilla le plus délicatement qu'il put. Chaque couche enlevée révélait un bleu ou un hématome de plus et ses doigts se faisaient légers pour ne pas ajouter à la douleur.

Ensuite, il prit Hyde comme un bébé et l'assit dans l'eau chaude. Il remonta son jean jusqu'au genoux et s'assit au bord de la baignoire, les pieds dans l'eau pour savonner l'ange et lui laver les cheveux. Il était terriblement maigre et il espérait qu'il n'allait pas en plus faire son difficile pour se mettre à manger normalement.

Quand il attaque ses cheveux, il essaya de lui masser un peu la tête. Peut-être que ça lui ferait un peu de bien ? Et il posa un long baiser sur son front humide :

- Je t'aime Hyde. Tu sais comment et à quel point. Parle-moi juste un peu. J'ai besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:15

Et oui, il en fallait plus que ça pour venir à bout du Capitaine Jack Harkness! ^^

Jack rit à orge déployée mais était terriblement touché par l'attention que J lui portait.

- Bonjour la confiance! répondit-il, faussement vexé. Et de rien p'tite tête, j'étais là pour ça... Allez, retourne te faire chouchouter, t'es salement amoché... Toshi, tu veux peut-être que je te remplace? Tu peux aller rejoindre ton chéri si tu veux ^^

...ooOoo...

Sirius revint dans la chambre qu'il découvrit vide. Entendant des bruits dans la salle de bain, il se permit d'entrer, découvrant Yasu s'occupant de donner un bain à Hyde.

- Je t'aime Hyde. Tu sais comment et à quel point. Parle-moi juste un peu. J'ai besoin de ça.

Il prit sur lui. Il savait que Yasu l'aimait lui, qu'il n'y avait pas d'ambiguïté mais c'était toujours... compliqué... C'est qu'il était un peu jaloux le Sirius tout de même! ^^"

- Yasu? souffla-t-il doucement. Tu as besoin d'un peu d'aide?

Bon, il avait mal partout mais il n'était pas en sucre non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:28

Toshi laissa volontiers la place à Jack puisque les deux hommes s'entendaient si bien.
J se rassit mais eut le réflexe de commencer à se soigner tout seul :

- La gueule cassée que j'ai..., râla-t-il. Et ils m'ont pété le bide. Mais quand même, ajouta-t-il avec un grand sourire, j'ai eu une idée de génie en prenant l'apparence de Hyde !

----------------------

Yasu se sentit très gêné quand il comprit que Sirius pouvait avoir entendu sa phrase. Leur situation à eux trois était assez spéciale mais il ne fallait pas que Sirius commence à douter.

Yasu ? Tu as besoin d'aide ?

- Je m'en sors bien, ne t'en fais pas. Mais viens là...

Il l'attira à lui pour un long baiser.

- Assis-toi. Moi je n'ai pas pris de coups mais ce n'est pas ton cas.

Et avec ça, Hyde n'avait pas répondu à ce qu'il lui avait dit :

- Comment tu te sens ? demanda-t-il à l'ange en lui rinçant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:38

Yoshiki sortait tout juste de la douche quand Toshi vint le rejoindre et il lui offrit un sourire resplendissant, une serviette entre les mains pour sécher ses cheveux... et tout nu du reste ^^

- On a réussi Toshi... souffla-t-il, heureux. Comment vont les autres?

...ooOoo...

Jack resta donc seul avec J qui devait douiller bien comme il faut. Lui était bien encore un peu fatigué mais tout allait bien!

- C'est sexy... ça fait bad-boy, un peu voyou. rit-il doucement. Allez, laisse-toi faire, je m'en occupe, t'as bien mérité de reposer un peu. T'es un héros après tout! ^^

...ooOoo...

Sirius ne se fit pas prier pour échanger un profond baiser avec son amant et obéit sagement. Il n'avait qu'une envie: dormir! ><

Hyde ne répondit pas plus à la nouvelle question de son ami. Il semblait avoir besoin d'évacuer tout ce qu'il avait vécu sous forme de larmes et n'entendait plus grand chose...

-Je crois qu'on n'est pas encore sortis de l'auberge... souffla Sirius, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:52

Toshi serra son amant tout nu et tout mouillé dans ses bras et répondit :

- Je pense que ça va mais il faudra voir l'état de Hyde. A mon avis, c'est pas demain la veille qu'il va se remettre à sourire...mais vu la mission d'aujourd'hui, nous pouvons dire qu'on a eu beaucoup de chance.

-----------------------------

Je crois qu'on n'est pas encore sortis de l'auberge...

- On dirait..., soupira Hyde. Aide-moi à le sécher et à l'habiller s'il te plaît.

L'opération se déroula sans plus de réaction aussi. Mais Hyde avait légèrement meilleure mine maintenant qu'il était propre. Après quoi, ils le remportèrent dans la chambre où Tonu avait changé les draps et disposé ce qu'il fallait pour un repas bien calorique.

Mais Yasu préféra attendre que Hyde ait cessé de pleurer. Il l'allongea sur ses jambes comme un bébé et le réchauffa de son mieux :

- Evacue tout si tu en as besoin. J'espère qu'après tu nous parleras de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:03

Toshi avait raison... et c'était bien la seule ombre qu'il restait au tableau...

- Oui, il va falloir du temps mais ça ira maintenant, il est sauvé.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir non?
Hyde se remettrait, il était confiant

...ooOoo...

De son côté, Sirius s'exécuta de bonne grâce et aida Yasu à sécher, habiller et ramener Hyde dans la chambre toute propre.
Tony avait amené de quoi manger pour cinq au moins et il ne se priva pas pour piocher dedans, mort de faim!

- Yasu... Tu vas t'épuiser si tu continues... Mange un peu et essayons de faire avaler quelque chose à Hyde, il doit reprendre des forces.

(je me demande si ça ne serait pas mieux de clore là et de commencer d'autres sujets séparés et un peu plus loin dans le temps ou on risque de ne pas s'en sortir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:08

(Ouais c'est vrai, ça va être vraiment trop long sinon. On ferait mieux de se concentrer juste sur Hyde, Yasu et Sirius. On saute à un moment où il a fini par aller mieux ? )

Yasu mourait de faim lui aussi alors il vint se préparer une énorme assiette et une autre plus légère pour Hyde qui avait toujours eu du mal avec les repas copieux. Il mangea d'une main et de l'autre, il présenta un bout de viande piquée au bout d'une fourchette à Hyde :

- Allez bébé, une cuillère pour Maman ! ^^ Ca te fera du bien, je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:23

(disons qu'on passe quelques jours,histoire que Hyde reprenne un peu du poil de la bête ^^ On fait quoi avec J et Jack dans la chambre?)

Yoshiki et Toshi revinrent voir Hyde à ce moment... et bien, ça promettait encore beaucoup de patience et d'efforts ^^"

Hyde ne répondit une fois de plus pas et détourna la tête de la nourriture que lui présentait Yasu. Non, il n'avait aucune envie de manger.
Il se sentait plus faible et misérable que jamais... et cela dura longtemps...

Pendant presque une semaine, ils ne parvinrent pas à tirer le moindre mot au petit ange qui ne s'alimentait toujours pas. Il restait muet et dormait la plupart du temps. Réveillé, il gardait les yeux ouverts et pleurait, beaucoup et toujours aussi silencieusement.
Il avait vraiment du mal à refaire surface ,commençant tout juste à réaliser peu à peu ce qu'il s'était passé.

Et puis un jour, enfin, il sembla commencer à réagir un peu...

- Yasu... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:36

(Bof j'ai pas d'idées particulière pour eux Ils sont contents d'être en vie, ils sont copains, à mon avis ça ira comme ça pour l'instant. ^^)

Dès que J fut soigné, lui et Jack quittèrent les lieux peu désireux de s'établir dans l'appartement déjà surpeuplé de Yoshiki. Mais durant une semaine, J prit régulièrement des nouvelles de Hyde.

Un geste de refus de la part de Hyde était toujours une manifestion de volonté. Alors Yasu ne perdit pas espoir durant ces jours. Et il finit par être récompensé par deux mots.

Yasu...pardon...

Yasu faillit en pleurer de joie. Il s'assit près de l'ange et l'embrassa doucement sur la joue :

- C'est bon d'entendre ta voix de nouveau. Je ne t'en ai jamais voulu.

On avançait. Lentement mais on avançait et il avait eu raison finalement d'être aussi entêté.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:47

(lol! Oki doo ^^ Va falloir songer à changer perso ^^)

Hyde se sentait mal... surtout vis à vis des autres;..
Il avait repris ses réflexes d'avant et se refusait à parler mais pour Yasu, il faisait un effort...
Lui qui devait aider les autres se retrouvait si faible, encore plus qu'auparavant et il ne parvenait plus à faire sourire qui que ce soit... Il avait l'impression de n'être qu'un boulet et de ne parvenir qu'à rendre les gens tristes...

Voilà pourquoi il s'excusait. Il était désolé, tellement... Yasu s'était fait tant de soucis pour lui...

- Tu devrais... me détester... murmura Hyde en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:28

Yasu prit la tête de Hyde entre ses mains et le regarda au fond des yeux :

- Je ne pourrai jamais te détester. Si je me suis donné tant de peine pour que tu ailles c'est sûrement pas parce que je te déteste ! Mais si tu ne veux plus que je m'inquiète, j'aimerais bien que tu redeviennes comme avant. Tu faisais tant de progrès...Je voudrais te revoir sourire.

Il déposa un baiser très chaste sur sa bouche.

- Tu es un héros tu sais ? C'est grâce à toi si la petite Léara est toujours en vie. Toshi t'en est très reconnaissant même s'il n'a pas encore eu l'occasion de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:34

Hyde se sentait toujours terriblement mal et l'amour que lui portait Yasu le blessait plus qu'autre chose finalement.
Il était... désespéré... Incapable de faire quoi que ce soit, incapable de vivre ou de se prendre en main...
Et pourtant... Un héros? Léara était encore en vie alors?

Il laissa échapper une larme de soulagement et posa sa tête sur l'épaule de celui qui était plus que son ami, plus que son frère même...

- Je suis... content, qu'elle aille bien... murmura-t-il. Yasu... Ai-je rêvé? Il y avait... Toi et Sirius... et Yoshiki et puis, un homme et... moi? Les monstres, ils étaient là et vous vous battiez... Yasu... Pourquoi m'avoir sauvé?

Ah bah si, il arrivait à parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:46

Yasu lui caressa les cheveux et sourit d'entendre qu'il parlait enfin et beaucoup pour une fois.

- Oui nous étions tous là à nous battre contre tes cauchemards. Il y avait Jack et J aussi, je te les présenterai.

Pourquoi m'avoir sauvé ?

- Parce que je suis égoiste. Je t'ai ramené une première fois alors que tu ne voulais pas. Tu t'es enfoncé dans l'inconscience et j'ai refusé l'idée de t'aider à mourir. Tu aurais sûrement beaucoup moins souffert si je l'avais fait pourtant. Tu aurais repris ta place dans le ciel. Mais moi je voulais te garder près de moi. C'est moi qui devrais te demander pardon. Est-ce que tu regrettes toujours d'être en vie ? Tu m'en veux toujours de t'avoir empêché de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:53

Oui, Hyde arrivait à parler. Il avait pris l'habitude, près de Yasu et malgré tout, tous ses efforts ne s'étaient pas totalement effacés.

Jack et J?
Jamais entendu parlé... Pourquoi deux hommes dont il ne savait rien étaient venus... l'aider?
Par pitié?
Les gens avaient facilement pitié de lui... Et il détestait ça! ><

La suite de l'explication le laissa perplexe...

- Tu... murmura-t-il, les larmes aux yeux. Tu voulais... que je reste? Mais je... je ne sers à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:58

- On n'aime pas les gens parce qu'ils servent à quelque chose, répliqua Hyde. Tu es mon âme-soeur et je ne veux pas te perdre un point c'est tout. Et là tu ne peux pas savoir...je me sens bien pour la première fois depuis des semaines parce que tu as les yeux ouverts et que tu me parles normalement.

Il entrelaça ses doigts aux siens :

- Tu accepterais de manger un peu cette fois ? Tu ne pourras jamais te lever si tu ne prends pas un peu plus de forces. Tu as beaucoup maigri.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:07

Les paroles de Yasu étaient douces à ses oreilles et Hyde compris pour la première fois qu'il était réellement aimé, pour ce qu'il était...
Touché au plus profond de lui-même et presque heureux de ça, d'avoir autant grandi et de se dire que ses sentiments si profonds étaient réellement partagés, Hyde se blotti un peu plus contre Yasu et pleura doucement. Il avait l'impression que jamais ses larmes ne pourraient se tarir...

Manger?

- Je n'ai... pas très faim... murmura-t-il.

Et puis, il avait fait tant de mal en refusant de revenir... Il devait bien se punir,encore un peu...
Mais là était tout le paradoxe parce que maintenant qu'il acceptait cette idée que quand il allait mal, d'autre avaient mal aussi... ne devait-il pas se forcer, ne serait-ce qu'un peu, et montrer un visage souriant, quelles que soient les circonstances?

- Rien... qu'un peu, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:18

Yasu serra Hyde contre lui de toutes ses forces pour qu'il comprenne qu'il ne le lâcherait jamais et qu'il devait cesser de s'en vouloir.

Et puis miracle ! Hyde acceptait l'idée de se nourrir un peu et Yasu eut un grand sourire :

- Il ne s'agit pas de te gaver. On ira progressivement pour que tu reprennes des forces.

La nourriture du jour à laquelle Hyde n'avait pas touché était toujours là. Yasu lui versa une boisson chaude au miel, un truc très doux que Yasu adorait et qui était bonne pour donner un peu de calorie. Avec ça, il lui fit un petit sandwich et prit un truc pour lui-même pour que Hyde ne mange pas tout seul.

- Et voilà ! Bonne appétit !

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:27

(on en avait déjà un peu parlé mais j'ai pensé à un truc chou avec J et Hyde... Là, Hyde il va vouloir faire le fier et tout et tout mais aussi rencontre Jack et J pour les remercier et bon forcément, il va se rendre compte des problèmes de J et je les vois bien devenir vraiment proches, avec Hyde qui voudra aider J et finira par se confier à lui, pour ne pas inquiéter les autres... quoi t'en penses?)

Hyde sourit faiblement, retenant une grimace. Il avait encore mal partout mais il ne le montrerait pas. Plus jamais il ne serait faible face à Yasu qui ne s'était déjà que trop inquiété et occupé de lui.
Retenant un haut-le-coeur, il avala pourtant sagement ce qu'on lui proposait, se sentant prêt à éclater mais n'en montrant toujours rien.
Yasu semblait heureux qu'il mange... alors il mangerait.

- Et Sirius? demanda-t-il. Il doit être triste, seul.

Va-t-en Yasu, va-t-en... Je ne veux plus que tu t'en fasses pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]   Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Attendre bébé [ Toshi- Yoshiki ][ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Appartements privés du corps enseignant :: Appartements de Monsieur le Directeur-
Sauter vers: