Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:07

(Ben on peut faire ça sur ce sujet-là, c'est pas contradictoire avec le titre ! ^^ Par contre, on va éviter de rp jusqu'à 4 h du mat aujourd'hui ! ^^" )

J se sentait comme le loup de Tex Avery : oh bon sang, cette pose, ce regard, ces mots..Hyde devenait sensuel maintenant ? Oo

Mais on me l'a changé c'est pas possible !

Tu es sûr... que je ne peux rien faire pour toi?

- Je rêve ou c'est une proposition indécente ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:16

( Oki! Oui c'est sûr!)

- Je rêve ou c'est une proposition indécente ?

Indécente?

Hyde offrit une moue adorablement perplexe à son amant.
Comment ça, "indécente"???
C'était une idée même qu'il ne comprenait pas et les paroles de J n'avaient pour lui aucun sens!

- Je... je ne comprends pas... avoua-t-il, un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:26

Ah bon ça m'aurait étonné aussi ! ^^"

J se mit à rire :

- Oublie ça, ce n'est rien ! XD

Il n'était même pas conscient qu'il était séduisant, incroyable ! XD Bon dommage, J serait bien reparti pour un tour mais il se consola en passant sensuellement ses mains le long du corps svelte de son ange au milieu d'un baiser interminable.

( On trouve un truc pour couper là ? J'ai hâte que Hyde aille voir Yasu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:33

Oublier? Oo
Hyde ne comprenait vraiment pas!

- Mais... commença-t-il à protester, coupé par deux lèvres avides.

Hum...
Hyde frissonna sous le baiser et les caresses du plus grand, passant dans ce qui commençait à devenir un réflexe ses deux petits bras autour de son cou.

Oh, il aimait tellement ça!
Et J, par la même occasion ^^

- Tu sais... murmura-t-il quand il se séparèrent. Tu avais, raison... J'ai l'impression, d'avoir tout oublié...

Comme si tes mains, ton corps, avaient lavé mon corps sali.

(heu bah heu... je sais pas ^^" XD)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:48

( *attends le bon moment pour couper *)

J sourit avec tendresse et replaça une mèche de cheveux de Hyde derrière son oreille :

- C'est vrai ? Ca me fait plaisir. Je voulais vraiment que ce soit parfait pour toi et qu'après ça, tu te relèves pour de bon.

Et en plus, il lui avait fait aimer les caresses et les contacts, ça c'était chouette parce que J était un tactile surtout en amour. Les dix premiers jours passés à devoir se brider sous peine de faire pleurer son ange avaient été un peu frustrants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:56

(XD)
(Roh, l'était frustré le petit J! XD)

Hyde sourit.
Oui,il avait eu raison... J était heureux de le voir heureux... Il s'appliquerait désormais à être le plus épanoui possible, pour le voir sourire encore, comme ça...

Et là, il avait envie d'une seule chose...

Souriant toujours, il se rapprocha de nouveau, resserrant ses bras autour du cou du plus âgé et l'embrassa profondément en se laissant chuter en arrière.
Voilà... Le corps de J qui le protégeait... C'était ça qui le rendait heureux...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:03

( XD Bah ouais c'est pas un ange lui ! )

J ne se fit pas prier pour venir recouvrir Hyde de son corps.
Ils se retrouvèrent dans une position aussi intime que possible et J ne put résister à l'appel de la peau de son amant qu'il couvrit de ses mains et de ses baisers.

- Hyde...si on continue dans cette voie, tu vas me donner sérieusement envie de toi...murmura-t-il contre la peau de son cou.

Valait mieux prévenir dès fois que Hyde n'ait pas du tout cette idée-là en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:09

(Lol! N'empêche Hyde reste pur donc on ne peut pas dire qu'il ait des "idées" mais bon, il ne dira jamais non à J mais n'ira pas le chercher non plus... ou alors, sans s'en rendre compte!)

L'effet fut immédiat, J le couvrit de tout son amour, toute sa tendresse et couvrant son corps de baisers et de douces caresses.
Et c'était bon.

Un peu plus téméraires, Hyde tenta de lui rendre la pareille comme il le pouvait mais J coupa son élan.

- Hyde...si on continue dans cette voie, tu vas me donner sérieusement envie de toi...
- Et... c'est mal? demanda-t-il, un peu largué.

J disait cela comme s'ils ne devaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:15

(Oui mais ça J va devoir le comprendre Smile )

Et...c'est mal ?

J sourit :

- Oh pas du tout ! Je te demandais ça parce que...j'ai toujours peur que tu te sentes obligé ou que je fasse un truc dont tu n'as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:19

( Y a du boulot encore! XD)

Obligé?
Non, Hyde ne se sentait obligé de rien avec J! Tant que le cuisinier était heureux, le reste lui importait peu et puis, c'était lui, qui avait rapporché leurs corps...

Il tenta un sourire rassurant et... embrassa le bout du nez de son J.

- Je sais que je peux dire non. fit-il avec délicatesse. Mais je n'en n'ai pas envie.

Et pourtant maintenant, "non" était enfin un mot qui faisait partie de son vocabulaire! XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:30

- Tant mieux, murmura J. Pour le non et pour le fait que tu n'en aies pas envie...

Puisque Hyde lui donnait le feu vert, il céda envie à l'envie qui le taraudait de recommencer leur union. Il retira son boxer et prit l'ange dans ses bras....

--------
Le lendemain...

Yasu n'avait pas revu Hyde depuis que ce dernier était parti chercher J à l'hôpital et se demandait bien ce qu'ils étaient devenus tous les deux. Ca devait sûrement très bien se passer sinon, il l'aurait déjà récupérer en larmes.

C'est pour ça qu'il avait attendu le lendemain avant d'aller frapper à la porte de son ami pour qu'il lui raconte un peu les retrouvailles.

- Hyde c'est moi ! Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:36

(Bien joué! ^^)

Hyde se soumit avec bonheur aux attentions de J et se sentit décoller une nouvelle fois vers le paradis sans plus la moindre appréhension.
Leurs corps semblaient fait pour être unis...

...ooOoo...

Ce ne fut que le lendemain matin, fatigué mais heureux, que Hyde avait regagné sa chambre lorsque J était parti travaillé, non sans l'avoir gratifié d'un dernier baiser langoureux.
Heureusement pour lui, il n'avait pas cours ce matin et comatait allègrement sous sa couette quand on frappa à la porte.

- Hyde c'est moi ! Tu es là ?

Yasu...

Heureux comme tout, c'est avec un grand sourire qu'il lui ouvrit la porte... et lui sauta au cou.

- Oh Yasu! je suis si heureux, si tu savais!

(je vais au dodo à une heure moi, faut que je récupère un peu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:44

(J'allais le dire ! XD Moi aussi j'y vais à une heure ! )

Hé ben ! Yasu reçut un Hyde absolument radieux dans les bras.

Il entra dans la chambre et ferma la porte avant de s'écrier :

- Quel enthousiasme ! Ce sont tes retrouvailles avec J qui te rendent comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:49

Yasu semblait étonné mais Hyde ne cessait de sourire.
Il était sur son petit nuage et ça se voyait. Ses yeux pétillaient, son corps smeblait plus droit, plus fort et son aura toujours aussi douce, plus puissante.
Il respirait la vie, tout simplement.

- Quel enthousiasme ! Ce sont tes retrouvailles avec J qui te rendent comme ça ?
- Oui! Enfin on... je, j'ai réussi. avoua-t-il. Tout ça Yasu, c'est grâce à toi...

Oui, il lui devait énormément!
Son sourire se ternit néanmoins quelque peu.

- Tu ne m'en veux plus, pour ce qu'il s'est passé hein? demanda-t-il. Tu sais je, j'en ai parlé, avec J... Mais il n'était pas en colère, il a compris et ensuite...

Son air extatique ne laissait aucun doute quand à ce qu'il s'était passé!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:54

Yasu réfléchit cinq secondes pour être sûr qu'il avait bien compris.

- Attends...t'as fait l'amour avec lui ?!

Et vu la tête de Hyde, ça avait dû super bien se passer ! Il le serra dans ses bras et l'embrassa sur la joue :

- C'est merveilleux ! Et comment je pourrais encore t'en vouloir ? Je suis heureux que nous ne soyons pas allés jusqu'au bout. Le sourire que t'as prouve bien que tu devais faire confiance à J !

Il lui fit un clin d'oeil :

- Alors ? Comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:59

- Attends...t'as fait l'amour avec lui ?!

Hyde acquiesça doucement, ses joues rosissant un peu.
Mais avec Yasu, il n'avait aucune réelle gêne!

- C'est merveilleux ! Et comment je pourrais encore t'en vouloir ? Je
suis heureux que nous ne soyons pas allés jusqu'au bout. Le sourire que
t'as prouve bien que tu devais faire confiance à J !


Ça voulait dire... qu'il lui en avait voulu, à un moment?
Hyde se sentit soudainement un peu mal mais n'osa pas renchérir sur le sujet alors que Yasu lui demandait déjà des détails qu'ils s'apprêtaient à lui offrir mais...

- Je... C'est un peu, l'intimité de J aussi... souffla-t-il. Je ne sais pas si, je peux t'en parler...

Et pourtant, il crevait d'envie de tout lui dire et de lui faire partager son bonheur!

(Faudra faire la version J-Jack aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:05

( Lol ! Jack lui il va vouloir tous les détails ! Par contre, là je vais au dodo ! Bonne nuit ! )

C'est un peu l'intimité de J aussi. Je ne sais pas si je peux t'en parler...

- Je ne te demande pas les détails, répondit Yasu. Dis-moi surtout ce que t'as ressenti. Si c'était bon, si c'était fort. Si c'était ce dont tu rêvais...

C'était probablement le cas vu son bonheur ! Yasu n'avait jamais vu Hyde heureux à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:13

(Ah mais clair! XD Wi, j'y vais après ce post ^^ Bonne nuit!)

Oh.
Oh, si ce n'était que cela!

Hyde laissa son regard se faire un peu flou alors qu'il se replongeait dans ses souvenirs.

- C'était, chaud... avoua-t-il. Et tout doux... Et puis... C'était vraiment bon tu sais.

Il frissonnait rien que d'y penser.

- J'avais, pas vraiment peur, finalement... Et J semblait aimé et puis, il y a eu la lumière et j'ai senti tout son amour pour moi... Il m'aime vraiment tu sais? C'est merveilleux et alors, mes ailes, elles se sont mises à brûler et elles sont apparues, pour de vrai...

Ses souvenirs à aprtir de ce moment étaient un peu flous.

- J'ai l'impression d'être plus fort maintenant. Je ne sais pas trop mais, mes pouvoirs... ils ont changé, je le sens... Et quand on a recommencé, c'était toujours aussi bon!

Il avait l'impression de pouvoir faire ça pour l'éternité!

- Est-ce que c'est toujours comme ça? demanda-t-il à Yasu. C'est toujours aussi bon?

Avec Sirius, toi, tu vis ça à chaque fois?
Il regrettait presque de ne pas avoir connu ce bonheur avant!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:43

Le sourire de Yasu se faisait plus large à mesure que Hyde parlait. C'était super de le voir comme ça et il commençait à croire que J était la meilleure chose qui pouvait arriver à son ami.

Est-ce que c'est toujours comme ça ? C'est toujours aussi bon ?

- Ca peut varier en intensité selon qu'on est pressés ou pas, fatigués ou pas...Personnellement, parce que c'est Sirius, je vis toujours un moment génial. Tu verras, tu découvriras des choses encore ! ^^

Il lui ébouriffa un peu les cheveux :

- C'est vrai que tu as l'air plus fort. Tu ressembles un peu plus à celui que tu étais avant d'arriver sur Terre. Pourvu que ça dure et que ça se poursuive.
En tout cas, tu auras eu ce que tu voulais. Maintenant tu sais ce que c'est l'amour des humains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:28

Varier en intensité?
Oui, Hyde l'avait déjà compris... La seconde fois il n'avait pas ressentit exactement les mêmes choses, mais il était plus détendu aussi ^^

- Oui... répondit-il doucement au dernières phrases de son ami. Je me sens... bien... C'est comme s'il y avait un peu de J, à l'intérieur de moi maintenant...

Et J est fort, courageux, tout ce que je ne suis pas mais je serais plus solide maintenant.

- Tu sais, je ne regrette vraiment pas d'être venu sur Terre... Tu es toujours avec moi et j'ai pu savoir ce qu'était l'amour le vrai, celui qu'on nous interdit, là-bas... Les autres devraient y avoir droit aussi.

Nous aidons les humains, nous les guidons mais nous ne savons même pas ce qu'ils vivent et ressentent...

Tant pis! Il serait égoïste jusqu'au bout et en profiterait tant que possible pour pouvoir leur raconter et peut-être même les encourager à venir vérifier par eux-mêmes?

Enfin, il n'en n'était pas là!

Pour l'instant, il savourait son bonheur et c'est avec un petit soupir de béatitude qu'il se laissa chuter sur son lit, s'y allongeant doucement.
Il était vraiment beau ainsi, ses cheveux étalés autour de sa tête et son petit ventre se découvrant légèrement.

- Tu crois... que je serais à la hauteur? murmura-t-il après un moment de silence. Et si... s'il se lassait de moi?

S'il m'abandonnait finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:01

Hyde avait-il l'intention d'encourager tous les anges à quitter le ciel pour venir sur Terre ? Dangereux comme idée et quel bordel ça mettrait là-haut ! ^^"

Enfin...c'était pas demain la veille qu'ils y retourneraient !

Et si...il se lassait de moi ?

Yasu se rembrunit un peu. Il s'assit près de Hyde et dit :

- Il y a une différence fondamentale entre notre amour et celui des humains. Ce dernier peut procurer des émotions extrêmement puissantes...mais il est rarement éternel. Garde-ça toujours dans un coin de ta tête. En tant qu'humain, J n'est pas parfait et il est susceptible de varier.

Il prit sa main pour essayer d'adoucir ses paroles mais Hyde devait vraiment savoir tout ça :

- Je ne veux pas te faire peur mais c'est la réalité du monde humain. Entre toi et J, ça peut durer très longtemps mais le mot "toujours" est plus fait pour toi que pour lui.

Là, Yasu se sentait un peu mal parce qu'il était privilégié. Sirius, malgré tous ses petits défauts, n'était pas un humain et avait été créé pour être un amant parfait. Est-ce -qu'il était capable de cesser d'aimer ? Il n'en savait rien du tout mais il gardait toujours cela à l'esprit pour se protéger...au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:11

Hyde devait bien l'avouer, il s'attendait plus à ce que Yasu le rassure mais... ses paroles furent comme une douche froid pour lui.
J... pourrait cesser de l'aimer? Réellement?
Non!
Impossible, il sentait cette chose qui liait leur coeur il... Non non non! Il ne pouvait pas s'imaginer vivre sans lui!

Sans qu'il s'en rende compte,son sourire disparu totalement et des larmes menacèrent de couler de ses yeux.

- Je ne veux pas, le perdre... murmura-t-il.

Oh, il fallait absolument qu'il en parle avec J!
Il fallait qu'il lui dise,maintenant,si ce serait pour toujours ou pas. Parce que, peut-être qu'il pourrait réapprendre à vivre sans lui... Avec le temps, ce serait totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:24

Et voilà....le sourire radieux de Hyde n'aurait pas duré longtemps. Yasu s'en voulait de l'avoir brutalement descendu de son petit nuage. Mais c'était parce qu'il l'aimait qu'il voulait lui dire la vérité. Hyde devait regarder la réalité en face avant de la découvrir trop tard.

Il lui caressa doucement la joue et dit tristement :

- J'aurais peut-être mieux fait de t'expliquer ça dès le départ mais j'avoue que je n'y avais pas pensé jusque-là. Sur Terre, rien n'est jamais acquis définitivement. Les imprévus, les changements font partie de la vie. C'est contre ça que tu devras t'endurcir sinon j'ai peur que tu souffres encore énormément.

Il tira un peu sur le t-shirt de Hyde pour recouvrir son ventre et lissa doucement le tissu :

- Tu veux que je te dise un truc que je n'ai jamais dit à Sirius ? Je me suis endurci à cause de tout ça. Je comprends les choses plus vite qu'un humain et sans être jamais sorti de l'école, je sais déjà tout ça. J'ai peur de ce que je découvrirai le jour ou je m'en irai d'ici. Aujourd'hui, je me renforce encore dans le but de ne pas mourir de chagrin si un jour Sirius me laissait. Tu dois faire pareil pour ton propre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:41

Et bah voilà, c'était gagné, ils étaient déprimés tous les deux!

- Tu veux que je te dise un truc que je n'ai jamais dit à Sirius ? Je
me suis endurci à cause de tout ça. Je comprends les choses plus vite
qu'un humain et sans être jamais sorti de l'école, je sais déjà tout
ça. J'ai peur de ce que je découvrirai le jour ou je m'en irai d'ici.
Aujourd'hui, je me renforce encore dans le but de ne pas mourir de
chagrin si un jour Sirius me laissait. Tu dois faire pareil pour ton
propre bien.

- Sirius ne te laissera jamais. souffla Hyde avec un doux sourire, un peu triste. Je le sais.

Ça fait bien longtemps que je vous connais maintenant... et je sais ces choses là...

- Je ne pourrais pas... reprit-il. Sans J... On est lié Yasu tu comprends?

Dans son petit coeur palpitait encore cette douceur,ce petit bout de J qui était entré en lui...

- Pourquoi tu ne m'as pas empêché? demanda-t-il à Yasu, réellement au bord des larmes. Il fallait me dire, qu'aimer, c'était aussi dangereux Yasu... Je n'aurais pas dû...

Et maintenant, il regrettait presque ce qu'il avait fait. D'être tombé amoureux. D'avoir offert son coeur et son corps à cet homme qui l'abandonnerait peut-être un jour...

Finalement, venir sur Terre n'avait peut-être pas été une bonne idée.
Il avait vécu des choses horribles, découvert et subi toutes les pires horreurs de ce monde et maintenant qu'il touchait du bout des doigts le bonheur, on lui disait qu'il lui serait peut-être cruellement arraché...

Oh, ce monde était vraiment pourri! ><

(on fait quoi pour J et Jack?)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:52

(Parti comme c'est, on peut pas arrêter là. Allons jusqu'au bout de la conversation entre Hyde et Yasu et puis après on passera aux deux autres. A moins qu'on fasse des posts en deux parties ? )

Yasu se prit les reproches de Hyde en pleine figure et son coeur serra douloureusement. Est-ce qu'il aurait vraiment dû l'empêcher d'en arriver là ? Mais ça avait fait tant de bien à Hyde de tomber amoureux ! Dans l'état ou il avait été, Yasu avait été à cours de solutions et il avait pensé que celle-là était la bonne.

Pris de remords, il serra Hyde dans ses bras :

- Pardon...je ne savais pas...je n'y avais vraiment pas pensé. Et j'aurais mieux fait de me taire en fait, j'ai gâché ta joie. Ne t'occupe pas de ce que j'ai dit. Vous vous aimez, ne renonce pas à ça pour un "peut-être". Fais comme les humains et dis-toi que la vie est courte. Prends tout ce que tu peux prendre de bon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)   Retour à la vie normale...ou pas !  (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: La ville :: Hôpital :: Chambres-
Sauter vers: