Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:35

Le week end venait de se terminer et Bou était plutôt de bonne humeur.
Il avait commencé un nouveau travail, une très grande campagne de publicité télévisuelle qui le ravissait au plus haut point!
Il devait jouer dans une dizaine de spots différents pour une marque de téléphones et c'était terriblement amusant. Il adorait jouer les petits acteurs et son manageur était plus que ravi de son travail, prévoyant déjà une carrière un peu plus poussée que cela.
Les cours se passaient parfaitement bien et leur appartement prenait enfin forme.
Bref, tout allait parfaitement bien malgré le fait qu'ils aient peu de nouvelles de Yoshiki et Toshi.
D'ailleurs, Hiro en était apparemment frustré aussi aujourd'hui, Kaoru était revenu à l'académie malgré le fait qu'il travaillait le lendemain histoire d'accompagner toute sa petite famille rendre visite à leurs tontons.

Ils venaient tout juste de pénétrer dans l'enceinte du parc en ce dimanche soir et se dépêchaient d'aller vers le château. Le ciel était menaçant, il allait probablement bientôt pleuvoir.

Et puis, au moment où ils entrèrent dans l'établissement, un garçon leur tomba dessus, littéralement.
Ou plutôt, il tomba sur Hiro qui se mit à pleurer...

-Mais qu'est-ce que ce mioche fout ici? s'exclama Aki en se relevant aussi gracieusement qu'à son habitude.

Bou s'était précipité vers son fils mais la voix grave le fit se figer.
Il n'était pas hypnotisé non, il se sentait juste troublé, bizarre... Il ne comprenait pas mais, il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:32

Kaoru travaillait d'arrache-pied et faisait plein de projets pour développer ce qui deviendrait bientôt sa petite entreprise.

Il avait son boulot, son appart, sa famille et son père, avant de mourir, lui avait laissé un confortable héritage qui les aidait beaucoup. Hiro allait rentrer à l'école primaire à la prochaine rentrée et manifestait déjà beaucoup d'impatience. Quant à Amiyu, il marchait, parlait de mieux en mieux et suivait maintenant son granf frère partout en imitant tout ce qu'il faisait.

Il était heureux mais il n'avouait qu'à demi-mot que la Tsuki lui manquait et particulièrement Toshi et Yoshiki. Bou, lui, n'hésitait pas à le dire franchement aussi n'avait-il pas hésité plus longtemps à aller les voir.

Dans le parc, quelqu'un leur tomba du ciel, directement sur le pauvre Hiro en lui faisant mal apparemment.

Une tête qu'il ne connaissait pas, franchement mignon. Il avait une voix grave qui contrastait avec son physique et un charme étrange mais il n'apprécia pas beaucoup le ton de sa voix.

Il releva Hiro en regardant le nouveau venu de travers :

- D'où tu viens comme ça toi ? Et quand on écrase quelqu'un, on s'excuse, surtout quand c'est mon "mioche" !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:26

Et dire qu'il s'était cru le plus jeune dans cette putain d'école!
Aki enrageait de voir un gamin ici. Surtout qu'il lui avait fait perdre sa belle prestance.

D'où je viens?

Aki reprit son air hautain et charmeur enr egardant Kaoru un isntant. Ce mec était plus âgé que la majorité des élèves présents ici. Et il était carrément beau. Il avait beaucoup de charme et semblait viril et posé, intelligent aussi bien que peut-être un peu brusque...
Quand à l'autre, il tenait un enfant qui semblait encore proche du bébé par la main et Aki eut du ma à se décider entre le garçon ou la fille...

-D'après toi? fit-il narquoisement. Je suis élève ici... Ce qui m'étonnerait bien de toi!

Bou frissonna.
Il n'aimait pas ça, pas du tout...
Se rapprochant prudemment en ne quittant pas Aki du regard, il vint voir Hiro qui arborait une jolie bosse sur la tête.

-Tu as mal mon ange? demanda-t-il d'une voix douce.
-Un peu... Mais ça va maman t'en fais pas.

Maman?
Aki manqua éclater de rire.
Alors ces deux là étaient en couple et avaient deux enfants? A leurs âges?

Tout bien réfléchit, il lui semblait avoir déjà vu le petit blond dans les couloirs, de loin. Il était donc encore élève ici non? Yoshiki acceptait les mère-filles? Oo

Et puis, les regards des deux plus jeunes s'accrochèrent et ne se quittèrent plus.
L'atmosphère sembla soudain chargée d'électricité et aucun des deux ne semblait vouloir briser le contact visuel. Il émanait des deux jeunes hommes une aura étrange, attirante... et terriblement semblable... Une aura qui troubla les pouvoirs du pauvre Amiyu qui se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:44

- J'étais élève avant mais j'ai fini mes études. Je vois qu'il y a toujours autant de petits morveux ici ! répondit Kaoru d'un air méprisant.

Petit morveux ? Hé Kaoru, t'étais quoi toi à son âge ? XD

Hiro avait déjà fini de pleurer mais ce fut Amiyu qui s'y mit lorsqu'une étrange inimitié se fit sentir entre Bou et Aki.

Kaoru sentait quelque chose de bizarre et de familier provenant d'Aki mais il aurait été incapable de mettre le doigt dessus. Et il était carrément surpris de la façon dont Bou le regardait.

- Euh Bou ? Ca va ? Tu le connais ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:08

Aki sentit un frisson inconnu remonter le long de son dos.
Il ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait, se noyant dans les yeux de Bou. Des yeux qui semblaient ressembler au sien quelque part.
Bou avait un charme indéniable, un charme étrange...

Brrr... Il aimait pas ça! ><

Le petit blond, lui, avait étrangement peur.
Il n'aimait pas ça, pas du tout du tout!

Les pleurs de son fils le firent lentement réagir et il ferma très fort les yeux, rompant le contact visuel avec l'autre garçon.

- Euh Bou ? Ça va ? Tu le connais ou quoi ?


Il reporta son regard sur Kaoru, un peu troublé mais ne répondit pas.
Si je le connais?
J'en ai l'impression et pourtant, je suis sûr de ne jamais l'avoir vu avant!

En bonne maman qu'il était, il prit Amiyu dans ses bras et le calma tendrement.

-Pardon bébé. murmura-t-il en se sentant coupable sans savoir pourquoi.

Aki, lui, réfléchissait à toute allure.
Est-ce qu'il était possible que d'autres aient le même genre de pouvoir que lui?
Pourtant, ce gosse semblait loin d'être une gravure de mode ultra virile même si sa voix ne laissa pas de doute quant à son sexe...
Alors quoi?
Il ne comprenait pas, pas du tout amis ce qu'il savait, c'est qu'il y avait un lien magique entre eux qu'il n'avait encore jamais ressentit.
Ils étaient pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:19

Kaoru avait comme un gros point d'interrogation au-dessus de la tête mais il pensa que tout ça n'avait pas beaucoup d'importance.

- Bon, on va y aller nous non ?

Hiro observait Aki avec intensité. Et puis il dit soudain :

- Papa moi je l'ai déjà vu une fois, il faisait un bisou à un garçon et c'était bizarre, je ne pouvais plus bouger, comme une fois avec Amiyu.

Kaoru dut se creuser la tête pour se rappeler de quoi il parlait. C'était vrai que Hiro avait manifesté une sensibilité aux pouvoirs d'attraction. Ah oui, c'était vrai qu'une fois Amiyu avait laissé échapper les siens !

Histoire d'en avoir le coeur net, il demanda carrément à Aki :

- Tu n'aurais pas un pouvoir d'attraction par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:32

Mais d'où il m'a vu ce petit morveux???

Aki ne répliqua pas, fusillant le gosse du regard alors que Bou se sentait frissonner.
Il y avait une chose vraiment étrange et il était terrifié...

Et puis, les paroles d'Hiro ne le rassuraient pas vraiment et la
question que Kaoru posa à Aki, question qui lui trottait dans la tête
depuis leur rencontre, lui fit resserrer son étreinte sur son fils.

Aki lui lança un regard narquois, puis sourit de façon charmeuse, s'appuyant nonchalamment contre un mur

-Pourquoi? Je te plais "papa"? ricana-t-il.

Seulement, cela ne semblait pas moqueur aux yeux des autres, juste diablement sexy...
Et Bou vit rouge.
Il se plaça devant Kaoru et fusilla Aki du regard.

-Je t'interdis de faire ça à mon Kao! lança-t-il.
-Ton Kao? Comme c'est mignon...

Il regarda de nouveau Kaoru, un grand sourire sur le visage.

-Alors c'est ça que tu aimes? Les pauvres gosses perdus qui te sont entièrement soumis?

D'un pas aguicheur, il s'avança, jusqu'à venir frôler la joue de Kaoru et il souffla à son oreille:

-Moi aussi... je peux être très soumis...

Et le problème c'était que, contrairement à Bou, lui contrôlait parfaitement ses pouvoirs et savait s'en servir.
Malgré l'habitude qu'il avait de ce type de pouvoirs, ceux d'Aki
semblaient être sur une autre fréquence et il savait qu'il troublait le
jeune homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:49

( Ah bon t'as répondu à la question que je me posais. Je pensais que Kaoru serait résistant aux pouvoirs d'Aki à force de fréquenter Bou ! XD)

Il avait les mêmes pouvoirs que Bou, Kaoru en était certain parce qu'il reconnaissait très bien cette sensation de désir irrésistible qu'il avait connu au début quand Bou perdait les pédales.

Mais ce qui était différent c'est que ce type semblait maîtriser ses pouvoirs lui et Kaoru, qui croyait être immunisé, se trouva sous le charme.

Ca va pas du tout là ! ><

c'est ça que tu aimes? Les pauvres gosses perdus qui te sont entièrement soumis?

- Tu ne connais pas notre histoire, alors ferme-là ! grogna Kaoru qui luttait pour essayer de résister.

Aki était beaucoup trop proche. Hiro, dont les hormones n'étaient pas encore en éveil, n'apprécia pas du tout de voir son père se faire draguer par Aki.

Il décocha un coup de pied dans la jambe de ce dernier :

- Touche pas à papa, il est à maman !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:00

(disons que le désir que Kao ressentira face à Aki ne sera jamais aussi puissant que celui qu'il a ressentit pour Bou et qui rendait tout le monde fou mais il pourra tout de même le charmer sans trop de difficultés, c'est ça l'intérêt de la chose ^^)
(roh, j'adore Hiro! XD)

Bou se sentait de nouveau totalement affaiblit.
Il avait peur, terriblement peur de perdre son Kao car ce jeune homme semblait terriblement doué, il le sentait et il en était troublé.
Pas qu'il l'attirait, non mais... Mais il avait compris sa façon de jouer avec ses pouvoirs. Une chose qu'il aurait dû savoir faire, il le savait mais lui ne contrôlait toujours pas grand chose...

Que faire?

Sentant les larmes lui venir aux yeux en voyant le trouble de Kaoru, il fut soulagé quelque part, du geste d'Hiro qui fit pousser un cri à Aki.

-Espèce de...
-Touches-le, et je te tue! gronda Bou, le fusillant du regard.

Aki eut un sourire narquois.

-Oh. Barbie se rebelle?

Il se rapprocha de lui, se baissant un peu pour que son visage ne soit plus qu'à quelques millimètres des siens. Il avait compris qu'il ne parviendrait à rien avec ses pouvoirs sur lui mais... Il l'intriguait réellement et il avait décidé de s'amuser un peu.

-Ton mec. souffla-t-il. Je le prends où je veux et quand je veux. Cherche pas bébé, tu ne feras jamais le poids face à un dieu comme moi.

Bou bouillonnait de rage mais, il se sentait aussi totalement démuni.
Aki avait raison.
Il était insignifiant et il ne pourrait jamais arriver à la cheville d'un homme aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:09

( Je m'absente un instant ! )

Kaoru remercia le ciel d'avoir un enfant aussi réactif que Hiro parce qu'il aurait été vraiment mal barré sinon.

Cette interruption suffit à briser le charme, il reprit tous ses esprits et vit Aki provoquer Bou avec des mots qui ne lui plurent pas du tout !

Ton mec, je le prends où je veux et quand je veux. Cherche pas bébé, tu ne feras jamais le poids face à un dieu comme moi.

Kaoru tira Aki par l'arrière du col et l'éloigna de Bou. Il avait une tête de plus que Aki n'aimait pas entendre parler de lui de cette manière :

- Non mais je rêve ou quoi ? Si tu crois que je vais me laisser avoir par un gosse comme toi, tu te fourres le doigt dans l'oeil ! Maintenant ça suffit, nous on y va et va te chercher quelqu'un d'autre le nympho de service !

Il prit Hiro par la main, Bou par les épaules et fit faire volte-face à tout le monde, direction l'école !

(Je te rassure, Aki aura une autre occasion de le voir mais seul à seul. Tant qu'il y a la petite famille, il peut pas faire grand chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:16

(pas de problème!)
(oui je m'en doute ^^ le but de ce sujet était de faire une prise de contact et c'est tout ^^)

-Mais c'est qu'il mordrait! lança-t-il, amusé, à Kaoru malgré le fait qu'il n'appréciait pas du tout son comportement envers lui.

Nan mais oh, on ne touche pas mon auguste personne comme ça! ><

Ils semblaient tous prêt à partir et Aki ne bougea pas.

-Fuyez les enfants, fuyez! lança-t-il de sa voix grave. Vous avez tord d'avoir peur, je pourrais vous apporter beaucoup de choses.

Oh, il sentait qu'il allait bien s'amuser avec ces deux là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:58

(Ben on pourrait continuer sur le même alors ! ^^ On fait un peu la visite à Toshi et Yoshiki ? Le temps que je trouve un truc pour éloigner Kaoru. )

Kaoru attendit qu'ils se soient tous éloignés et ébouriffa les cheveux de Hiro :

- Merci chaton, tu as très bien réagi ! XD

Mais Hiro lui décocha un regard de reproche :

- Ben pourquoi tu l'as laissé faire ? Maman était toute triste !

Oups ! ^^"

Kaoru lança un regard penaud à Bou :

- Désolé...ce type a des pouvoirs puissants. Mais il ne m'aura pas. Mais tu vois, j'ai l'impression qu'il a la même nature que toi, faudra se renseigner avec Yoshiki. Ce serait la preuve que ton pouvoir peut être contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:27

(oui moi ça me va mais je te laisse juger du moment où nous en sommes vis à vis de Yoshiki,Toshi et surtout Taliésin parce que je me rends pas bien compte là ^^")

Bou était songeur, tenant toujours son fils dans ses bras. Il écouta à peine la petite joute entre Hiro et son père.
Ce mec... Il allait leur causer des problèmes, il le santait...

Et puis, Kaoru s'adressa à lui et il eut un petit sourire triste

-Ne t'en fais pas, je sais que ce n'est pas ta faute je, j'ai senti aussi mai... Il est plus fort que moi... Lui il arrive à utiliser ses pouvoirs, moi je peux pas... On n'est pas pareils et...

Il en finit pas sa phrase mais... Il n'en pensait pas moins.
S'il te veut Kao, il t'aura, je n'arriverais pas à lutter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:42

(Ok ben disons que c'est juste avant que Toshi et Yoshiki soient séparés.)

Pour Kaoru, le dossier était clos. De toute façon, il ne vivait plus à la Tsuki alors il n'avait pas à se préoccuper de ce petit morveux.

Ils arrivèrent devant l'appartement de Toshi et Yoshiki et ce fut Hiro, bien content de les revoir, qui frappa à la porte.

- J'espère qu'ils sont là, dit Kaoru.

Oui ils étaient là car Toshi vint leur ouvrir :

- Oh quelle bonne surprise ! Salut la petite famille !
- Salut Toshi, on vient prendre un peu de vos nouvelles.
- C'est vrai qu'on se fait discrets en ce moment mais on n'a eu pas mal de préoccupations. Venez entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:18

(oki doo ^^)

Bou avait toujours un air sombre quand ils arrivèrent à l'appartement de leurs mentors et ce fut Toshi qui ouvrit la porte, leur confirmant qu'effectivement, tout n'avait pas dû être tout rose ces derniers temps...

Yoshiki, ravit, vint les saluer, se retrouvant bien vite avec un Hiro tout joyeux pendu autour du cou.

-Mais dis-moi,tu as encore grandit toi!
-Wi! répondit-il, tout fier. Et Miyu aussi! regarde!

Effectivement, c'était plus que flagrant. A cet âge là, les bébés poussaient comme des champignons!

-Effectivement. Bonjour Miyu.
-'zour!

Yoshiki sourit.
Il avait hâte que Léara en arrive là.

-Venez, vous allez nous raconter un peu votre vie ces derniers. C'est vrai que nous ne nous sommes pas beaucoup vu. On s'est à peine croisés Bou, je suis désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:26

- Pour nous, la vie est plutôt tranquille, dit Kaoru. La déco de l'appartement est presque finie, moi je bosse bien bref ça va !

- Et moi je vais bientôt rentrer à l'école ! dit Hiro tout fier.

- J'ai hâte que tu aies l'âge de venir étudier ici toi ! ^^ dit Toshi.

- Et vous alors quoi de neuf ?

Ils s'assirent et Toshi répondit :

- Alors faut que je me souvienne de la dernière fois qu'on s'est vus....Ah ben Uruha est revenue. Elle est enceinte de jumeaux. On a pas mal de nouveaux élèves dont un qui pose un certain problème..

Kaoru crut qu'il parlait d'Aki :

- Ouais ben on a croisé un drôle de numéro tout à l'heure. Il a un pouvoir d'attraction super fort et il a essayé de me draguer ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:36

Yoshiki voyait bien que quelque chose semblait tracasser Bou mais il en dit rien, persuadé que l'abcès se crèverait tout seul.

Uruha était enceinte de jumeaux? Wouah la chance!
Bou sembla soudainement prendre bien plus part à la conversation du coup. C'était son rêve ^^"

Mais lorsqu'ils parlèrent des nouveaux élèves et que Kaoru évoqua leur rencontre, il se renferma de nouveau un peu.

Ah, ceci expliquait cela!

-Je suppose que vous parlez d'Aki. fit Yoshiki en souriant doucement. Il est assez... particulier. Je ne sais pas si vous me croirez mais c'est le plus jeune élève que nous ayons eu depuis plus de cinquante ans. Il a seulement quatorze mais il est vrai qu'il en paraît bien plus. Son pouvoir fait beaucoup penser à celui de Bou même s'il le maîtrise d'une façon différente et ne s'en sert pas qu'à bon escient. Il est persuadé d'avoir réussi à me rouler dans la farine, comme les autres mais bon, je ne suis pas dupe. Je lui laisse les mêmes libertés que les autres, nous verrons bien ce que ça donnera mais je pense qu'en grandissant dans un milieu enfin strict il s'assagira un peu. Ce gamin a toujours eu l'habitude qu'on lui cède tout.

Et ça se voit!

-Est-ce que vous restez dîner? demanda-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:50

Quatorze ans ?!!

Du coup, Kaoru se sentit encore plus mal d'avoir failli se faire séduire par Aki. Non vraiment, il était gonflé le môme !

Est-ce que vous restez dîner?

- Vi pourquoi pas ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus.

Il était trop tôt pour ça alors Hiro réclama la permission d'aller jouer dans le parc avec Amiyu.

- Tu peux y aller mais ne t'approche pas du lac d'accord ? Et surveille ton frère, dit Kaoru. Je viendrai vous chercher tout à l'heure pour le dîner.

- D'accord !

Les deux enfants filèrent et Kaoru demanda des nouvelles de Léara. Toshi alla la chercher.

- Wouah elle a changé !

Kaoru la prit des mains de son papa. Elle avait une petite mine.

- Elle est malade ?
- Elle fait un peu de fièvre, dit Toshi. J'étais inquiet mais le médecin a dit que ce n'était pas grave et que ça passerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:59

(Léara est malade???)

Quatorze ans...
Bou se sentait encore plus minable...
Il était censé être adulte, maintenant et il... il avait été à deux doigts de se faire plaquer par Kao pour un enfant...
Et si Kaoru préférait l'ancien Bou qui n'était qu'un bébé finalement?
Rah, il ne comprenait plus rien! ><

Yoshiki, lui, prévint Tony que la petite famille resterait pour le dîner histoire qu'il est le temps de se retourner. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un grand repas à préparer et il promettait d'être somptueux!

Bou laissa ses fils s'éclipser et puis, Léara fit son apparition.
Ah mon dieu, elle était a-do-rable!

-Pauvre puce. souffla-t-il en la prenant à son tour. Mais tu est toujours aussi ravissante.

Yoshiki sourit puis reporta son attention sur Kaoru.

-Tu sais, nous avons parlé d'un autre élève qui posait problème. commença-t-il. Je pense que ce serait bien que vous soyez au courant, au cas où nous n'arriverions pas à empêcher certaines choses de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:04

(Oui c'est une petite fièvre de bébé, rien de dramatique^^)

Léara se mit à somnoler tranquillement dans les bras de Bou, sous le regard attentif de Toshi qui était quand même triste de ne plus la voir aussi énergique qu'avant.

Kaoru reporta son attention sur Yoshiki :

- De quoi tu parles ?
- D'un jeune que j'ai ramené de Samoel, dit Toshi en soupirant. Il s'appelle Elwyr. Le problème, ce n'est pas lui c'est un vrai petit ange. Mais il a en lui l'âme d'un ancien extrêmement puissant. Et nous avons peur qu'il parvienne un jour à se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:13

(lol! Pauvre petite princesse va! )

Bou était content de pouponner. Après tout, Amiyu n'avait plus trop le gabarit pour ça et bon, c'était un garçon aussi, c'était pas pareil.
Et Léara semblait être bien là ce qui lui faisait plaisir.

Néanmoins, il tendit l'oreille, écoutant les paroles de Yoshiki et Toshi.

-Ne te remets pas à t'en vouloir, Toshi. fit son époux gravement en entendant la première partie de ses paroles. C'est pas ta faute mais... Il a raison. reprit-il en se retournant vers leurs invités. Taliésin, le mage qu'il porte, et terriblement puissant et dangereux. Il veut étendre sa domination sur le monde et exterminer les humains alors... enfin, si nous n'arrivons pas à le maintenir prisonnier, il faudra probablement évacuer les lieux...

Évacuer les lieux?

-Tu veux dire que nous devrons partir? demanda Bou.

Yoshiki soupira.

-Je ne sais pas. Je pense que de toutes façons il ne pourra pas s'enfuir de l'école comme cela. Les protections sont très anciennes et il ne pourra s'échapper mais... S'il y avait du danger alors, je ferais en sorte que les élèves soient en sécurité. Il faudra que tu quittes l'école dès que l'on te le dira et surtout, ne plus jamais laisser tes enfants ici à partir de maintenant et... si les choses tournent vraiment mal, je pense que quitter le village serait la meilleure chose à faire. Plus il y a de distance entre lui et vous e tmieux c'est.

Ouais, c'était vachement rassurant ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:20

Kaoru ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi dramatique et échangea un regard catastrophé avec Bou.

- Quitter le village ? Mais pour aller où et pour faire quoi ? On a tout ici...Où irions-nous si nous devions partir ?

Partir alors qu'ils venaient tout juste de se construire une vie stable...non ça n'allait pas tourner de la sorte tout de même ! En tout cas, il était content que les enfants ne soient pas là pour entendre ça.

Aux yeux de Kaoru, personne ne pouvait être plus fort que Yoshiki alors il avait du mal à évaluer le danger que représentait Taliésin.

- Si ce magicien cinglé passe à l'action, on se mettra tous contre lui et on le maîtrisera un point c'est tout ! Toi t'es l'un des vampires les plus puissants de ce monde et il y a pas mal de costauds dans cette école. Il n'a aucune chance contre nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:26

Yoshiki soupira.
Kaoru ne comprenait pas.

-Kao. fit-il fermement. Je sais que cette idée est déplaisante et que vous construisez à peine vos vies ici mais, il faut que tu comprennes quelque chose. Si Taliésin parvint à se libérer, personne ne pourra l'empêcher de mettre ses plans à exécution. Je ne suis qu'un moucheron comparé à lui, il a des pouvoirs de mage noir qu'aucun autre n'a possédé avant lui. Je ne vous demanderais pas de tout quitter s'il y avait une autre solution mais je serais plus tranquillisé pour tenter de faire ce que je peux pour l'empêcher de revenir au pouvoir si je savais que vous serez en sécurité.

C'était difficile d'admettre ainsi ses faiblesses mais, il le fallait.

-Promettez-moi que si on vous le demande, vous partirez d'ici sans poser de questions. Je ne veux pas avoir à pleurer sur vos cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:38

- Il est fort à ce point-là ? dit Kaoru d'un air sombre. Bon sang...

Ils n'étaient pas du tout dans la merde, naaaaaan ! -_-"

Promettez-moi que si on vous le demande, vous partirez d'ici sans poser de questions. Je ne veux pas avoir à pleurer sur vos cadavres...

- Si ça devient dangereux, nous partirons ne serait-ce que pour les enfants. Mais j'espère vraiment qu'on n'en arrivera jamais là. S'il est si puissant, je n'ose même imaginer vers quoi on va.

- Vers une catastrophe, répondit Toshi.

Le moins qu'on pouvait dire, c'était que l'atmosphère fut considérablement alourdie par cette histoire. Ils continuèrent encore à discuter de ça jusqu'à ce que Tony annonce le dîner.

- Bon, je vais chercher les petits et il faudra ne pas mentionner tout ça devant eux, dit Kaoru en se levant.

Il sortit pour aller les checher.

(Tiens Aki peut essayer de le coincer là ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:47

Yoshiki avait un air sombre mais il n'ajouta rien. Il ne voulait pas les inquiéter encore plus mais, malgré le fait qu'il n'aimait pas avoir à leur dire ça, il ne pouvait s'empêcher de se sentir soulagé, quelque part, de savoir qu'ils connaissaient la menace qui planait sur eux et qu'ils sauraient se sauver si besoin était.

Bou, lui, était un peu perplexe mais toujours prêt à écouter Yoshiki.
Il protègerait sa famille, quoi qu'il arrive.

Le dîner fut finalement annoncé et Kaoru s'éclipsa, les autres se dirigeant vers la salle à manger.
Ce que Kaoru ne savait pas, c'est qu'il allait de nouveau tomber sur un certain jeune homme...

-Oh tiens, salut beau gosse! fit Aki avec un grand sourire en le croisant une nouvelle fois dans le hall de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: