Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:26

Bou n'avait pas envie de se sortir de son demi sommeil.
Il ne voulait pas.
Il était bien là, avec la chaleur de Kaoru qui l'enveloppait et il voulait en profiter encore, comme pour le retenir un peu plus.

Mais il fut bien obliger d'ouvrir les yeux, un peu sonné mais à peu près apaisé.

Laisser partir les enfants?
Se retrouver, complètement seul...
Oh certes, il avait pris l'habitude d'être seul maintenant, laissant souvent les enfants à Kaoru mais... Il avait tellement peur...

Il soupira.

-Rentres avec les enfants. dit-il à Kaoru. Ça va aller, t'en fais pas.

Hiro, qui avait compris la situation avec une facilité déconcertante étant donné son jeune âge, regarda Yoshiki.

-On n'a plus le droit de rester ici?
-Si chaton c'est juste que... C'est un peu compliqué mais, il y a un méchant dans l'école qui dort tu vois? On ne sait pas quand il va se réveiller mais si il se réveille, il pourrait être très dangereux alors il vaut mieux que vous ne veniez pas trop souvent ici tu comprends?

Hiro sembla réfléchir un instant et puis:

-Mais maman doit pas rester ici alors!
-Ta maman est grande tu sais. Bou saura se défendre, ne t'en fais pas et puis, je le protégerais aussi, je te le promets.

Bou regardait la scène le coeur pincé.
Mes enfants... Vous allez me manquer durant toute la semaine...

-Viens ici mon ange. fit-il doucement à Hiro avant de le prendre sur ses genoux en l'embrassant. Écoutes Hiro, je reviendrais à la maison le week-end, comme d'habitude. Et je serais très prudent mais... Je veux que tu me promettes de prendre bien soin de ton papa et de ton petit frère pendant que je suis pas là d'accord?
-... Oui maman...
-C'est bien mon chéri.

(on pourrait peut-être songer à clore et avancer un peu non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:31

( Oui, tu veux faire quoi maintenant ?)

Kaoru observa la scène d'un air pensif. Il n'aimait pas du tout cette histoire de Taliésin alors il espérait que Bou prendrait la poudre d'escampette à la première alerte.

Et il espèrait aussi que ce casse-pied d'Aki n'irait pas l'asticoter à la moindre occasion.

- Ok, on va y aller alors.

Il salua Toshi et Yoshiki puis il sortit sur le perron de l'école avec Bou.

- Je passerai sûrement bien avant le week end pour voir comment tu vas d'accord ? dit-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:37

(j'ai pensé à pas mal de trucs, je t'envoie un mp ^^)

Les adieux furent difficile mais bon, il n'y avait qu'une semaine à attendre après tout...
Les enfants firent tous deux un gros câlin à leur maman qui les embrassa maintes fois.
Mes petits chéris...

-Non. souffla-t-il à Kaoru. ne vient pas. Je ne veux pas que tu les laisses seuls et puis ici... Il y a Aki, je ne veux plus qu'il t'approche, jamais!

Ça faisait très crise de jalousie quand même ^^"

Enfin bon, c'était important pour lui et la petite famille se sépara finalement, Bou regagnant sa chambre et le directeur, son appartement avec son époux...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: