Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:39

(Nao/Kaoru je sais pas, mais de sur Yukki/Kaoru, oui XD faut demander a Madame Kaoru!)

Hm...
Effectivement ca posait problème.

- Eh bien je te propose quelque chose: je rammène ce zigoto là dans sa chambre, fit-il en désignant Kaoru, et ensuite je te fais a manger et je te ramène dans ta chambre, ca te va? ^^

Nao aimait bien cuisiner en plus, ca tombe bien!
Pis quant au fait que Bou était perdu, ben c'était pas trop grave, il conaissait le lycée comme sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:48

( Valiréééééé! Revieeeeeeeeeeens!!!! >< Je croyais que c'était Bou qui devait "humaniser" Kaoru hein?)

Bou regarda Nao, pis le doigt à Nao, pis Kaoru qui était désigné par ledit doigt à Nao, pis de nouveau Nao en écoutant bien attentivement.
Moui, il avait quasiment tout suivit ^^

-Tu as des Pocky chez toi? demanda-t-il innocemment.

Parce que ze meeeeeeeeeeeeeurs de faim!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:40

Des pocky?

- Oui! ^^

Pas la peine de préciser que notre sous-directeur, sous ses airs de grande personne tout a fait sérieuse, n'en était pas moins un être vivant et qui plus est, un gourmand de première qui avait tout un stock de bonbons, de gateaux et de sucreries en tout genre!

- Allez, on y va? ^^

Nao tenta alors de porter Kaoru, mais il avait la flemme d'utiliser ses pouvoirs pour ca...
Il lui envoya une décharge d'énergie pour le réveiller, mais, craignant quand même pour Bou, le laissa... impuissant! Du moins jusqu'au lendemain matin, il était pas sadique non plus hein!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:33

Un sourire gigantesque fendit le visage de Bou à l'acquiescement du plus grand.
Pockyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!
Pour le coup, il était carrément nyappy et s'était à la limite s'il ne se mettait pas à sautiller sur place ^^"

-C'est coooool! fit-il joyeusement.

Ouais bah attend de voir la tête que tu vas faire quand Kaoru va se réveiller...

(à Kao ne?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:25

[ Désolée les filles, j'ai deux heures de plus que vous et j'avais sommeil ! ^^" Oui alors je sais pas ce qui va se passer entre Nao et Kao mais j'adorerai une bonne fritte entre Kao et Yukki ! XD Et pis oui, c'est Bou qui doit finir par humaniser Kao mais faut pas que ça aille trop vite, sinon c'est pas drôle ^^]

Sous l'effet de l'action de Nao, Kaoru finit par se réveiller. Grognant, maugréant, la tête dans le *censuré *, il se redressa assis sur l'herbe. En relevant la tête, il aperçut le sous-directeur et Bou qui le regardaient. Il avait un vague souvenir de ce qu'il avait failli faire et il avait comme une envie de creuser un terrier et de s'y plonger. Mais alors, le trou noir d'après...

- 'pouvez m'expliquer ce qui s'est passé là ? * à Nao* C'est vous qui m'avez endormi ?

Il était énervé. Non pas parce qu'il n'avait pas réussi à violer Bou au contraire. La seule idée lui donnait envie de vomir. Mais il avait honte et il sentait que des excuses ne seraient pas du luxe. Et le problème était que Kaoru n'était pas du tout du genre à faire des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:24

Kaoru finit par se réveiller, visiblement pas de super bonne humeur...
Il regarda Nao, lui demandant des explications.

- Oui, c'est moi qui t'ai endormi pour que tu ne fasses pas de mal a Bou. fit-il d'un ton calme.

Le sous-directeur trouvait ca normal, d'être venu en aide au petit bout de chou, il allait quand même pas le laisser se faire violer sans rien dire, c'aurait pas été digne de lui, loin de là même...

- Je pense que je vais te rammaner a ta chambre... fit-il en regardant Kaoru.

Les pouvoirs de Bou sont bien trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:40

Bou sursauta et se bouina contre Nao quand Kaoru se réveilla et commença à parler.
Il ferma très très fort les yeux, cachant son visage contre le sous-directeur.
Peuuuuuuuuuuuuur ><

Il ne suivit pas vraiment la conversation des deux plus grands, se contentant de rester contre Nao qui semblait tout gentil.

N'empêche, j'ai toujours aussi faim moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:47

Kaoru vit la frayeur de Bou et ressentit une légère pointe de quelque chose qui ressemblait à du remords. Mais vraiment léger hein, fallait pas pousser quand même ! Après tout, si cette demi-portion n'était pas capable de contrôler ses pouvoirs, ce n'était pas de sa faute !

Néanmoins, pour éviter de l'effrayer davantage, il resta à l'écart. Il sentait bien que Nao l'avait rendu impuissant et sa fierté de mâle en prenait un sacré coup.

- Bon, je vous suis...concéda-t-il. Heu mais dites...vous comptez me rendre impuissant encore longtemps ? C'pas que mais je vais éviter le môme le plus possible pour éviter que ça se reproduise alors c'est pas la peine de me castrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:45

Le sous-directeur serra Bou contre lui, pour le rassurer.
Puis il regarda Kaoru.

- Ne t'en fais pas, tu retrouveras toute ta... vigueur demain.

C'était juste l'affaire de quelques heures! ^^

- Bon, rentrons...

Ils se mirent en route, Nao gardant toujours le petit blond contre lui et ils retournèrent a l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:49

Bou les laissa discuter.
De toutes façons, y avait tout pleins de mots qu'il comprenait pas, le pauvre...

Il suivit le gentil monsieur quand il dit qu'ils allaient rentrer et se laissa guider, toujours collé à lui.

Bon aller, maintenant, direction... Pockyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:17

Kaoru fut soulagé. Non pas qu'il ait beaucoup l'occasion d'utiliser sa "vigueur" comme disait Nao mais quand même !

Il suivit les deux, en retrait, préférant ne pas entendre le gamin sautiller à côté de Nao en réclamant encore les cochonneries dont il se gavait à journée longue. On aurait dit que rien ne lui était arrivé ! Kaoru aurait bien aimé avoir cette capacité d'oubli ! Mais qu'était-il venu faire dans cette fichue école ?

[ Bon voilà les filles je sais pas si vous voulez ajouter un truc ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:24

Nao raccompagna Kaoru dans sa chambre, et il emmena Bou avec lui pour lui donner les Saints Pocky, comme il le lui avait promis.

- Taches de faire attention, Kaoru. fit-il a l'intention de celui-ci avant de partir.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]   Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Je suis désolée (Inoran- terminé)
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]
» J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: