Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]   Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:56

Eh ben, pauvre Yoshiki...

Toshi regrettait de ne pas pouvoir être plus utile. Sa grossesse l'empêchait de faire pas mal de choses et de se démener pour l'aider comme il aurait bien aimé le faire.

Il se retrouva encore une fois posé sur le lit. Rha qu'il en avait assez de devoir toujours se reposer ! Il ne se sentait pas du tout fatigué. Par contre, Yoshiki semblait avoir bien besoin de faire une pause.

- Pour le moment, tu as l'air encore plus fatigué que moi, dit-il à son amant. Tu es stressé aussi alors esssaie de te détendre un peu.

Assis sur le lit, le dos contre le sommier, il posa la tête de Yoshiki sur ses genoux et commença à passer les doigts dans ses cheveux :

- Là respire à fond et ne pense plus à rien. Tu vas finir par péter les plombs avec tout ce que tu assumes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]   Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:26

(je n'ai plus le net chez moi donc mes réponses vont être trèèèèès espacées ^^")

Yoshike sourit tendrement à son aimé.
Il aimait bien se faire chouchouter aussi ^^

-Je ne pête jamais les plombs, amour... murmura-t-il, amusé.

Quoi que là, j'en ai sérieusement ma claque! ><

-Tu sais Toshi... je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi, tu es devenu une vrai mère pour moi...

Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]   Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:25

Une mère ?!

Toshi fit un petite moue :

- Hmmmm...j'espère que tu ne vois pas comme ta mère parce que sinon...-_- Je suis ton amant, ton mari, ton éternel soutien et c'est mon rôle de prendre soin de toi. Tu l'as fait tant de fois pour moi.

Il se pencha et l'embrassa avec toute la tendresse possible avant de commencer un petit massage du visage et de la tête tout en douceur.

- Profite mon coeur et fait une sieste si tu veux, moi je ne suis pas fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]   Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:10

(purée! mon net marche! c'est pas normal mais bon j'en profite XD)

Yoshiki eut un sourire amusé en devinant la grimace de son aimé.
Ah mon pauvre petit coeur...

Et puis, il poussa un gémissement de bonheur quand les mains agiles de son amant se mirent à le masser voluptueusement.
Dé-li-cieux.

-Pourtant. se permit-il de dire. Ça a été très éprouvant pour toi et pour le bébé...

J'ai bien cru que...

Il chassa les images mentales de sa tête.
Toshi plié de douleur... leur bébé...
Il avait eu tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]   Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:20

( Pourvu que ça dure ! XD)

Toshi sourit et répondit :

- Il faut croire que je suis solide et elle aussi ! ^^ Mais bon, il ne faut plus que je me mette en colère comme ça, je ne veux pas que ça recommence. Je vais apprendre à faire de la relaxation, m'est avis que ça ne serait pas de trop quand on vit dans une école pareille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]   Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:49

(grave ^^)

Ah ça!
Il ne pouvait réellement pas dire le contraire!

-Oui, il va falloir apprendre à te ménager...

Yoshiki se redressa doucement, un mince sourire ornant ses lèvres et, avec lenteur et tendresse, il captura les lèvres du brun, ses yeux brillant d'un amour infini.

-Je t'aime Toshi... murmura-t-il tout contre lui avant de l'embrasser encore une fois.

Besoin de câlins ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]   Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:55

( Hé on peut faire la crise de Yo si t'as le temps ce soir ! ^^ Faudra que tu me dises ce que t'as eu comme idée pour ça. )

Toshi sentait bien que Yoshiki avait besoin d'affection et il était tout disposé à lui en donner.

Il répondit tendrement au baiser et le serra très fort dans ses bras en caressant doucement son dos moitié comme pour un amant, moitié comme pour un enfant troublé qu'on veut calmer.

- Je t'aime aussi mon ange, dit-il en souriant.

( Je pense qu'on peut clore bientôt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]   Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:13

(si tu veux mais je te préviens, à partir du moment où Yoshiki pètera son câble, on en a pour des semaines de calvaire ^^". Je pense qu'il faudrait attendre un peu, que ça s'accumule encore avant qu'il ne devienne dingue)

Yoshiki se sentait bêtement bien dans les bras de son amant, apaisé, et il laissa sa tête se poser sur le torse de Toshi, puis son ventre, comme s'il écoutait leur bébé grandir.

-J'ai hâte que nous soyons trois... murmura-t-il.

Oh oui, terriblement hâte...

(clos si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]   Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:19

( Des semaines ?! Hé ben ça va être vraiment grave ! Mais pas grave, faut que tu me racontes, ça m'intéresse ! ^^)

Toshi calla son dos dans les oreillers et laissa Yoshiki poser la tête sur son ventre.

- Moi aussi j'ai hâte.

Mais il restait des choses à faire pour que Léara vienne au monde dans les meilleurs conditions possibles. Il fallait apaiser ce qui serait son environnement quotidien, prévenir les drames, lui arranger une vie aussi calme que possible. Toshi ne pourrait jamais supporter qu'une abrutie des services sociaux débarque encore ici pour lui prendre Léara sous prétexte qu'elle n'était inscrite nulle part. Fichus humains ! Non, il fallait parer au moindre problème.

Mais pour l'instant, il passait les doigts dans les cheveux de son amant et que rien ne vienne troubler ce moment privilégié !

( FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]   Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: