Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:58

Kaoru observait avec effarement les deux hommes en train de boire plus qu'il n'aurait cru possible de le faire et qui en plus tenaient la route !

Oh bah à ce rythme-là, il va rien se passer ! En plus, leurs parents sont là, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi sous leur nez !

Il fit un signe de tête à Bou et se leva en disant :

- Nous allons y aller avec les enfants. J'ai été ravi de vous rencontrer ! Toshi, tu me raconteras le massacre, si'l y en a un ?
- Compte sur moi ! dit Toshi qui se tourna vers Yoshiki avec un sourire légèrement sardonique. Toi ne crois pas que tu vas te débarasser de moi comme ça, je tiens absolument à assister au spectacle !

Hiro, voyant qu'on partait, vint faire un bisou à tout le monde. Quelques minutes plus tard, la petite famille était partie et Toshi finissait tranquillement son jus de fruit, persuadé qu'il ne se passerait rien de grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:14

(Toshi a trop confiance XD)

Bou se leva donc et dit gentiment au revoir à tout le monde.
Hizaki lui offrit un doux sourire auquel il répondit avec joie. Ces deux là s'entendaient réellement à merveille.
Hiro, poli, fit un bisou à tout le monde, Anélya rechignant un peu à le laisser partir.
Ce petit bonhomme qui puait le chien-loup pourtant, était absolument adorable.
Amiyu, lui, se retrouva encore tout endormi dans les bras de sa maman et ne dit pas vraiment au revoir, blottit contre sa chère mère.

Lorsqu'ils furent partis,toute l'attention fut de nouveau portée aux frangins infernaux qui enchaînaient inlassablement, Kouki ayant un peur attraper son frère lorsqu'Hiro était venu lui faire un gros câlin.

Les jumeaux, eux, étaient plutôt amusés par tout cela alors qu'Anélya rouspétait contre son fils ainé qui ne montrait définitivement pas le bon exemple à ses enfants.

-On peut participer? demanda malicieusement Kamijo.
-Hors de question! fit son père.

Il fit mine de bouder, amusé, mais de toutes façons, il n'aurait pas tenu la route, et sa Princesse encore moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:20

( Je sais pas du tout ce que t'as prévu mais il s'en fout un peu en fait. Il pense qu'il va juste ramasser Yoshiki ivre mort et que ça se réglera par une douche glacée dans les règles ! XD)

Non mais on marchait vraiment sur la tête !

- J'hallucine, dit Toshi en croisant les jambes. C'est le père qui s'enivre et qui interdit à ses enfants de faire de même ! Kamijo et Hizaki, je vous admire d'être aussi raisonnables...

Mais bon, les deux buvaient et rien ne venait ! Il adressa un sourire aux parents de Yoshiki :

- Je trouve ça drôle qu'ils osent le faire devant vous ! Mais je crois qu'il n'y aura rien, ils sont beaucoup trop résistants ! C'est un peu dommage cela dit, j'avais envie de rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:29

(pour résumer... le lot du vainqueur c'est un peu Toshi ^^" Ça promet une jolie scène de ménage! XD)

Les jumeaux étaient au bord du fou-rire.
Décidément, ils l'adoraient leur papounet!

Toshi, lui, semblait un peu moins amusé et la remarque qu'il lança aux parents de son chéri fit sourire l'assemblée... sauf Yoshiki qui lui tira puérilement la langue.

-Ah mais tu vas rire, crois-moi! lança Kouki en finissant... sa seizième bouteille d'un trait.
-Ta gueule. renchérit son frère qui lui, entamait la vingt-et-unième.

Et le pauvre Tony qui commençait à ne plus pouvoir fournir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:46

( Quoi ?!!!!! Comment Yoshiki a pu accepter ça ? * je râle pas pour de vrai, j'adore ! XD Je re, je v manger)

Mouais bon... Si Yoshiki commençait à être grossier, c'est qu'il n'était plus tout à fait net !
Toshi murmura aux jumeaux :

- Si vous voulez boire un truc allez-y hein ? Votre père n'a rien à dire s'il ne vous montre pas l'exemple !

Ensuite, il se calla confortablement dans son fauteuil et se mit à discuter de tout et de rien avec les parents de Yoshiki : du bébé, de leur vie, de leurs anecdotes...c'était ça ou tomber endormi d'ennui !

- Racontez-moi un peu comment était Yoshiki quand il était enfant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:14

(^^)

Yoshiki commençait à avoir les joues qui chauffaient un peu et son frangin n'était pas en meilleur état.
Kouki savait de toutes façons qu'il allait perdre, il perdait toujours à ce jeu mais c'était marrant!
Ça lui rappelait la belle époque où son frère et lui faisaient les quatre cent coups.
Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'est que Yoshiki était désormais terriblement lié à Toshi, et en avait un peu les faiblesses, d'autant plus depuis qu'il portait leur enfant et forcément et bien, il tenait un peu moins bien du coup ^^"

Les jumeaux sourirent à Toshi qui leur proposait de se laisser aller sans le moindre problème mais ils refusèrent finalement.

-Hizaki ne boit que du champagne en société. fit son Prince avec un sourire. Et puis, nous ne voudrions rien rater du spectacle!

La conversation repris finalement bon train, Anélya et Keigo faisant plus ample connaissance avec leur nouveau gendre qu'ils trouvaient vraiment charmant.

- Racontez-moi un peu comment était Yoshiki quand il était enfant ? ^^
-Chiant. répondit sa mère de but en blanc.
-Anélya!
-Quoi? Tu ne vas pas me dire qu'il nous a facilité la vie quand même! Yoshiki était un enfant un peu étrange après tout, et totalement obsédé par son avenir et sa soif de connaissance. Tout le contraire de son frère! Kouki adorait grimper aux arbres quand il était petit, et Yoshiki râlait toujours quand il devait aller le chercher...

Les jumeaux étaient morts de rire...

Yoshiki, lui, arrivant à al fin de sa vingt-huitième bouteille, commençait à sérieusement accuser le coup et ralentissait la cadence alors que Kouki le rattrapait allègrement!

-Et bien frangin, tu te fais vieux? sourit-il, le nez tout rouge. T'abandonnes?
-Dans tes rêves!

Et c'est reparti! XD

Ouh, la tête qui touuuuurne....x_x"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:20

Toshi aussi se mit à rire de bon coeur :

- Ah il était du genre studieux ? Faut dire que c'est lui qui sait tout ici. A chaque fois qu'il y a un souci, c'est lui qu'on vient voir. Moi aussi j'étais studieux, d'ailleurs j'ai toujours le nez dans les bouquins quand j'en ai l'occasion, un vrai rat de bibliothèque ! ^^"

Il jeta un regard en coin à Yoshiki :

- Et mille ans plus tard, regardez-moi ça ! En train de faire le poivrot avec son frère !

Il secoua la tête d'un air amusé et se leva :

- Je reviens ! ^^

Il passa deux minutes dans la cuisine et revint avec deux espèces de bassines qu'il posa en souriant devant les deux frères :

- Au cas où vous auriez envie de vomir ! N'infligez pas pareille torture à ce pauvre Tony ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:28

Anélya sourit.
Ils s'étaient bien trouvés ces deux là...
Parce que malgré sa soif avide d'apprendre,le mot "studieux" n'avait probablement jamais convenu à Yoshiki, électron bien trop libre pour se plier aux règles...
Et en mille ans, ça ne s'était certainement pas arrangé! XD
Aussi Toshi semblait-il parfait pour maîtriser ses ardeurs et sa folie...

Toshi justement qui se leva un instant, faisant éclater tout le monde de rire lorsqu'il revint avec deux bassines, s'attirant un regard noir de la part des frangins alcooliques.

-Toshi. fit soudain Hizaki de sa voix douce. Je crois que nous allons aussi nous éclipser. La journée est déjà bien avancée et nos devoirs ne sont pas terminés... De plus, nos cours commencent de bonne heure demain matin... Tu ne nous en veux pas si nous vous laissons?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:31

Toshi ne répondit au regard noir des deux frères que par le plus impertinent des sourires.
Puis il se tourna vers les jumeaux :

- D'accord je comprends, répondit Toshi. Allez-y alors. Dans un sens, il vaut mieux sinon je crois que l'image de votre père sera ternie à jamais dans votre esprit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:41

Hizaki et Kamijo firent une révérence polie à leur beau-papa tandis qu'Anélya ne résistait pas et les serrait dans ses bras.

-Venez nous voir quand vous le souhaitez les enfants. souffla-t-elle, visiblement émue.
-Bien sûr grand-mère. Nous viendrons, c'est promis.

Et puis, après un rapide salut amusé à leur père qui continuait à se saouler, ils quittèrent les lieux.

-Je crois que nous allons en faire de même, Toshi. dit son beau-père. Je ne pense pas que ces deux idiots vous causeront trop de soucis mais les jumeaux ont raison, il est déjà tard et nous avons de la route et puis, je doute qu'ils aillent au bout de leur jeu si nous restons... Il sera probablement plus amusant pour vous que nous ne soyons plus présents.

Anélya ne semblait pas trop pour laisser une future maman seule avec deux ivrognes mais la chose semblait finalement irrévocable et après de chaleureux adieux à Toshi... ainsi qu'une bonne tape menaçante sur la tête de chacun de ses enfants, elle se laissa emmener par son mari.

Yoshiki, Keigo et Toshi se retrouvèrent donc seuls...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:58

Il sera probablement plus amusant pour vous que nous ne soyons plus présents.

- Pour eux sûrement mais pour moi j'en doute ! répondit Toshi avec amusement. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai la situation en main. J'ai quelques bons arguments pour les calmer s'ils vont trop loin !

Ouaip ! Un petit millier de volts pour chacun, ça devrait leur remettre la tête en place ! ^^

Il salua chaleureusement les parents de Yoshiki puis referma la porte et alla retrouver les deux zouaves.

Moins intéressé par leur manège, il se permit enfin de s'allonger sur le canapé. Ouf quel dîner, il n'était pas fâché qu'il y ait un peu plus de calme !

Comme il voulait quand même être là au moment où ça deviendrait intéressant, il resta sur le canapé et se mit à lire un bouquin en attendant que l'un des deux vomisse ses tripes ou tombe dans un coma éthylique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:10

Yoshiki se sentait définitivement pas bien, ce qui auparavant n'arrivait jamais avant la soixantième bouteille...
Kouki, lui, était ravi et un peu étonné.
Il venait d'ailleurs d'enfin rattraper son frère et désormais, ils étaient à égalité.

-Tu te ramollis, hic, mon vieux. souffla Kouki d'une voix traînante.
-J't'emmerde.
-Bon... le premier qui finit la prochaine bouteille? Burp!

Yoshiki, soulagé de ne plus avoir à continuer, acquiesça et ils trinquèrent avec une dernière bouteille de deux litre de vodka pure qu'ils s'enfilèrent d'une traite.
Seulement... ce fut Kouki qui gagna...

-Non... souffla Yoshiki en réalisant sa défaite.
-Héhé!

Heu... oops? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:14

( Je me marre en imaginant ! XD )

Et ça durait...Toshi n'avait aucune idée du nombre de bouteilles qu'ils s'étaient enfilés mais vu le bazar, ils devaient avoir bu la moitié de la réserve de l'école !

Son livre finit par l'ennuyer, la fatigue ne lui faisait plus voir très clair alors quelques minutes après l'avoir commencé, il l'avait posé et avait décidé de se reposer un peu en attendant que cette comédie finisse.

- Bon réveillez-moi quand vous aurez fini...avait-il marmonné sans que les deux l'entendent.

Du coup, il dormait quand le jeu prit enfin fin !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:26

Yoshiki jeta un coup d'œil absolument terrifié à Toshi qui dormait comme un bienheureux.
Mon amour...
Merde, il me pardonnera jamais!

-Heu... Kouki on pourrait... trouver un arrangement? bafouilla-t-il.
-Ah nan, pour une fois que je gagne hein!
-Mais... t'es conscient que c'est pas possible hein?
-Et pourquoi ça? J'suis sûr qu'il va a-do-rer....

Son sourire était absolument horrible et dégoûta le pauvre Yoshiki qui resta immobile, l'esprit embrumé par l'alcool, en voyant son propre frère... se mettre à califourchon sur le corps endormi du pauvre Toshi qui ne savait pas ce qui l'attendait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:32

Toshi ne se rendit compte pas tout de suite compte de ce qui se passait et ne reprit conscience qu'en sentant une paire de lèvres se poser sur les siennes. Un baiser qui sentait fort l'alcool. Persuadé qu'il s'agissait de Yoshiki qui s'était assis sur lui, il n'ouvrit même pas les yeux et répondit tendrement tout en passant les bras autour du col de son soi-disant amant.

Mais dès qu'il le toucha, il se rendit compte que quelque chose clochait. Il connaissait trop bien le corps de Yoshiki et une alarme s'alluma dans sa tête.

Ouvrant brusquement les yeux, il poussa un cri de surprise en découvrant qu'il s'agissait de Kouki. Immédiatement, il le poussa violemment hors du canapé et se releva en quatrième vitesse, complètement effaré en s'écriant :

- Mais ça va pas non ?!!

Où était Yoshiki ? Ah là ! Et en plus il bougeait pas ?!

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:39

Yoshiki sentit son coeur se briser en voyant son frère s'approprier ainsi son aimé... et surtout, Toshi qui répondait...
C'était, absolument horrible.

Kouki, lui, n'avait pas vraiment la conscience tranquille mais une fierté assez mal placée l'empêcha de s'arrêter et finalement, il atterrit sur le cul quand Toshi s'éveilla enfin.

Yoshiki, penaud, détourna le regard alors que Toshi semblait vraiment énervé.

-Pardon mon amour... murmura-t-il.
-Et oui. repris Kouki. Il a perdu, tu es à moi, cher beau-frère...

Et ziou, une main sur autour de la taille et un loooooong baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:47

Toshi eut l'impression de recevoir un coup sur la tête, tellement fort qu'il fut incapable de faire ou dire quoi que ce soit lorsque Kouki revint à la charge.

Un pari ? Avec lui comme prix ?

Il se rappella des messes basses entre Yoshiki et son frère. Ils n'avaient pas commencé à boire à ce moment-là, il n'avait même pas cette excuse. Il avait fait ce pari avec l'esprit parfaitement net...

Toshi ressentit d'abord un affreux sentiment de trahison et de déception. Comment Yoshiki avait-il osé ? Sa première envie fut d'user de ses pouvoirs et de le griller lui et cet abruti de Kouki. Mais finalement, sa colère lui inspira une vengeance froide encore plus tentante. Yoshiki était allé trop loin.

Il lui décocha un regard rempli de fureur. Il avait beson d'une bonne leçon. La mise en point viendraient quand ils seraient seuls.

En dépit de tout ce que ça le dégoûtait, il attrapa Kouki par le col et l'attira pour un baiser fougueux comme il en réservait habituellement à Yoshiki. Il savait qu'il aurait mal, tant pis pour lui ça lui remettrait les idées en place ! Qu'il vienne l'arrêter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:54

(je m'attendais pas à ça! XD)

Yoshiki se pris de plein fouet la déception et le dégoût de Toshi, sa fureur aussi qui résonna profondément en lui mais... la suite fut probablement la pire douleur qui puisse être.
Lui qui n'avait jamais été d'un naturel jaloux, voir Toshi prendre ainsi les devants et embrasser devant lui son propre frère qui, étrangement, ne semblait pas si ravi que cela...
C'était absolument horrible et il comprenait enfin la douleur de son pauvre Toshi lorsqu'il l'avait surpris avec Juya plusieurs mois auparavant...

Tremblant et quelque peu titubant, il se leva avec difficulté, des larmes roulant sur ses joues mais il tentait de se contenir.

Pardon Toshi... Je t'aime...

Et sur ce, il décida de partir.
Il ne pourrait en supporter plus, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:11

( Hé hé ! Faut pas pousser avec Toshi, il est très gentil mais quand il chauffe ça peut faire mal ! )

Quoi ?! Il partait ?!

Toshi perçut parfaitement la souffrance de son amant mais le fait qu'il s'enfuit comme un lâche au lieu de se précipiter pour les séparer le mit encore un peu plus en colère au lieu de l'apitoyer.

- Non mais quel crétin !! s'écriat-il en rompant le baiser avec Kouki et en le poussant loin de lui.

Il lui lança avec colère :

- J'ai fait ça par vengeance, ne te fais aucune illusion ! Et permets-moi de te dire que tu es un aussi grand imbécile que ton cher frère ! Maintenant rentre chez toi et vas cuver ton alcool !!

Sur ces mots, il le planta là et sortit en trombe de l'appartement pour aller rechercher Yoshiki dont les émotions exacerbées lui servaient presque de guide.

Il s'était réfugié dehors. Tant mieux, les gamins risquaient moins d'entendre ce qu'ils diraient.

Toshi s'approcha de lui et asséna :

- J'imaginais bien que vous feriez des conneries avec votre histoire de pari mais là ça dépasse vraiment tout ! Tu me prends pour quoi ?! Une pute que tu peux te permettre te prêter à n'importe qui ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:19

Yoshiki se traîna en dehors de l'école comme une âme en peine.
Il se sentait misérable et ridicule, totalement ridicule... dégueulasse et...
Oh mon dieu mais qu'est-ce qu'il s'en voulait!

Kouki, lui, fut étonné par la réaction de Toshi, amusé peut-être un peu aussi, imaginant parfaitement la petite vie de couple de son frère et lui mais... il se sentait aussi terriblement coupable...

Se mordillant nerveusement les lèvres, il se lança la poursuite du brun et le rattrapa bien vite, le trouvant au dehors en train de gueuler sur un pauvre Yoshiki anéanti.

-Toshi. fit le plus jeune des deux frères en posant une main sur son épaule. Attends... Il faut que tu saches une choses... En mille ans, 'est la première fois qu'il perd... Yoshiki gagne toujours à ce genre de jeu et... j'ai été stupide en proposant ça... Tu ne m'attires pas non plus, c'est par fierté que j'ai voulu faire valoir mes droits de gagnant... Ne lui en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:26

Toshi croisa les bras, pas tellement calmé pour autant :

- Ce que je lui reproche, c'est non seulement d'avoir accepté de me prendre pour enjeu mais encore plus de t'avoir laissé faire Kouki ! Pari gagné ou pas, il aurait dû foutre en l'air sa promesse débile et t'empêcher de me toucher ! Non seulement il ne l'a pas fait, mais en plus il est parti !

Il s'adressa ensuite directement à Yoshiki :

- J'aimerais bien que tu parles enfin toi ! Si ça avait été moi, l'autre mec se serait pris une décharge électrique dans la figure avant d'avoir pu poser la main sur toi pari ou pas ! Et si par hasard, j'avais décidé d'aller jusqu'au bout avec ton frère, tu m'aurais laissé faire comme un crétin ? Je sais bien que tu n'es pas jaloux mais là ça devient presque vexant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:40

Yoshiki fut touché par les paroles de son frère mais Toshi ne sembla pas se calmer pour autant.
En plus, la tête lui tournait toujours affreusement et... il savait pertinemment qu'il avait tord, sur toute la ligne alors, que répondre?

-Qu'est-ce que tu veux que je te dises? murmura le directeur faiblement. Je... je suis désolé Toshi je... je sais que tu ne me pardonneras pas et que je suis en dessous de tout...

Kouki se sentait vraiment plus que mal maintenant mais il ne voulait pas non plus trop se mêler d'une affaire de couple qui ne le regardait pas plus que ça même si c'était lui qui avait mis le feu aux poudres et qui, de plus, avait été assez exécrable toute la soirée...

-Tu es marié à un boulet Toshi. fit-il dans une veine tentative d'humour. Il t'aime plus que tout... Je sais pas si tu as vraiment le droit de lui en vouloir, défoules-toi sur moi si ça te chante mais franchement je connais mon frangin et je te jure que le voir au bord des larmes par amour, c'est pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:48

Toshi ne savait plus quoi dire. Yoshiki semblait anéanti et incapable de réagir plus que ça.
Et lui était encore trop énervé pour pardonner comme ça d'un claquement de doigt. Il voulait que Yoshiki vienne le chercher bon sang au lieu de rester assis par terre !

Le dîner l'avait déjà fatigué mais cette dernière montée d'adrénaline acheva de l'épuiser. Les épaules baissées, il tourna le dos à Yoshiki et passa devant Kouki sans le regarder.

- Je suis complètement épuisé, je rentre... Yoshiki n'aura qu'à me rejoindre quand il en aura marre d'être assis là.

Il préférait que Kouki ne soit plus là quand il reparlerait de nouveau à Yoshiki. Il rentra dans l'appartement et eut une grimace en voyant l'imposant amoncellement de bouteilles dans le salon.

- Pffff quels idiots...

Il aurait bien aidé Tony à ranger tout ça mais les forces lui manquaient et il alla s'étendre sur son lit, à deux doigts du malaise. C'était pas bon dans son état de se mettre dans une colère pareille. Il respira profondément et peu à peu se calma.

Il n'avait pas envie de pleurer, il était juste amer. Même si au fond de lui, il savait qu'il avait déjà son pardon tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20

Yoshiki sentait le malaise de son aimé et n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras, l'embrasser, le chouchouter, le border tendrement et l'aider à se calmer mais, il en était totalement incapable...
Lorsqu'il les laissa finalement, il s'effondra totalement, enfouissant son visage dans ses mains sous le regard incrédule de sonf rère qu'il n'avait jamais vu dans un état pareil.

Soupirant, Kouki s'assit à côté de lui, un peu désemparé...

-Et bien... fit-il d'une voix peu sûre. Tu l'aimes vraiment ton petit professeur...
-...
-Yo'... J'suis désolé...
-... ça m'fait une belle jambe...
-J'suis vraiment désolé. je sais que tout ça c'est ma faute et puis, j'ai pas été très chic ce soir...

Cette fois, ce fut Yoshiki qui soupira, le coeur battant douloureusement en sentant l'épuisement de son pauvre amant.

-Je pensais pas que tu tomberais un jour amoureux comme ça... continua le plus jeune. Enfin, depuis tout ce temps... t'as jamais aimé quelqu'un comme ça...
-Non...
-Même cette nana là... Aya c'est ça?

Yoshiki acquiesça.

-T'avais vingt-cinq ans mais... tu l'aimais vraiment.
-Elle est morte Kouki...
-Ouais, désolé... Ça empêche que tu l'aimais vraiment et pourtant, ton Toshi là... c'est pas pareil...

Ah, ça...

-Kouki... Si je ne l'aimais pas plus que tout, il ne porterait pas mon enfant... Tu le sais...
-Vous avez pas fait exprès?
-Absolument pas.
-Ah ouais je vois...

Impressionné, Kouki se tut un long moment puis sourit.

-C'est bien la première fois que c'est moi qui vais te donner un conseil pour tes histoires de cœurs mais... Yosh', restes pas là et vas le rejoindre. Il t'aime aussi et tu le sais parfaitement alors restez pas sur un malentendu comme ça. J'suis désolé, encore une fois, j'aurais pas dû lancer ce paris stupide mais... t'avais jamais perdu...
-Je sais.
-Tu m'en veux?
-... non... Je m'en veux à moi... Kouki, Toshi, c'est toute ma vie... Si je le perds, j'en mourrais...

Le brun fut choqué par les paroles de son frère qui semblait si sérieux.
Et il se sentit réellement plus misérable que jamais.
Il adorait son grand frère et savoir qu'avec ses conneries il l'avait blessé et peut-être fait perdre l'amour de celui qui portait son enfant... c'était assez culpabilisant ^^"

-Vas-y. souffla-t-il en le poussant doucement. Et appelles moi si t'as besoin de quelque chose ok?

Yoshiki le regarda un instant, puis acquiesça faiblement avant de se relever enfin, un peu tremblant, et de serrer fort son frère contre lui.

-Tu as une famille merveilleuse Yoshiki. souffla son frère.
-Merci...

Et après un dernier sourire,ils se séparèrent, Kouki rentrant finalement chez lui et Yoshiki regagnant ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:31

( Rho comme c'est beau les sentiments de Yoshiki ! Mais moi faut que j'aille dormir, à demain ! )

Toshi avait fermé les yeux et s'était doucement relaxé. Ah comme il avait sommeil...mais il ne voulait pas dormir avant que Yoshiki revienne. S'il revenait...

Enfin, il le sentit s'approcher et la tempête de chagrin et de culpabilité qu'il sentit chez lui éveilla sa pitié.

Il ne se leva pas et attendit qu'il vienne dans la chambre. Bon fallait plus qu'il l'engueule maintenant. Plus d'énergie et il savait le mal qu'il ressentait pour l'avoir déjà ressenti quand il l'avait vu avec Juya. La leçon était suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]
» Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: