Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:31

Le fameux week end où les parents de Yoshiki devaient venir au château arriva.
Toshi avait prévenu toute la petite famille et attendait avec impatience le moment où Anelya verrait les jumeaux. Sans doute aurait-elle l'impression d'avoir affaire à des Yoshiki ados !

Ils avaient organisé un déjeuner sans prétention. Dix personnes, bientôt onze, la famille commençait à former une sacrée troupe !

Bien habillé pour continuer à faire bonne impression à ses beaux-parents, Toshi, assis dans un fauteuil en attendant tout le monde, sourit à Yoshiki :

- Alors pas trop nerveux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:49

Yoshiki tournait en carré.
Oui oui en carré... il faisait le tour du tapis du salon ^^"
Non définitivement, c'était pas une bonne idée...

Oh dieu qu'il était stressé!
En même temps, connaissant sa mère... et les jumeaux... arf, ça allait faire des étincelles!

- Alors pas trop nerveux ? XD
-Pas du tout! J'ai juste l'impression que mes tripes s'amusent à faire des scoubidoux mais sinon tout va bien ^^"

En soupirant, il se laissa choir sur l'accoudoir du fauteuil où était assit son aimé.

-J'ai plus de mille ans... et mes parents me foutent toujours autant la trouille... Je suis un cas désespéré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:57

Toshi se mit à rire :

- Mais de quoi tu as peur ? Ils ne peuvent que bien s'entendre et si tu crains la langue bien pendue de ta mère, ce n'est pas grand-chose ! Pas de quoi stresser comme ça voyons !

Il l'attira à lui pour l'embrasser.

Pendant ce temps, Kaoru et Bou avaient croisé les jumeaux dans le couloirs et ce fut ensemble qu'ils arrivèrent.

- Salut ! dit Kaoru. On est arrivé les premiers on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:23

Yoshiki soupira mais n'ajotua rien.
Ouais... on verra bien ce que ça donnera...

Les premiers invités arrivèrent enfin et Yoshiki se retrouva avec un Bou radieux dans les bras, comme avant.
Hiro aussi lui sauta dessus avec un "tonton Yosh'ki! " joyeux et tonitruant.

-Oui vous êtes les premiers. confirma Yoshiki en embrassant tendrement ses fils. Mais je suppose que mes parents ne tarderont pas à arriver...
-On va avoir des grands-parents alors? s'enquit Hizaki qui ne croyait pas sa chance.
-Oui... je suis pas sûr que ce soit un cadeau mais oui ^^"
-Tu vois Amiyu. fit Hiro à son petit frère d'un ton docte. Même tonton il a un papa et une maman.
-Ageuh?
-Si si... Et maman elle a dit que ce serait un peu notre papi et notre mamie à nous aussi... pas vrai?
-Oui chaton. acquiesça Yoshiki. Je suis sûr qu'ils seront ravis d'avoir d'autres petits enfants! Tiens, les voilà justement. remarqua-t-il alors qu'on frappait à la porte.

Il allait donc ouvrir... et s'arrêta net.

-Kouki? s'étonna-t-il.
-Yo brother! fit celui qui ressemblait à un jeune homme de 35 ans... mais qui n'avait en réalité que quatre ans de moins que son frère. Comment ça va?

Yoshiki, étonné, ne bougea pas durant une seconde, avant de lui tomber dans les bras.

-Mais qu'est-ce que tu fiches au Japon? Tu es revenu?
-Non, j'habite toujours aux États-Unis mais maman s'est plaint qu'elle ne voyait pas ses petits enfants grandir...
-Heu... le plus jeune de tes fils doit avoir environ 25 ans non?
-26 demain. Ils sont partis visiter Tokyo aujourd'hui mais comme les parents venaient te rendre visite, et bien j'ai décidé de voir ce que devenait mon grand frère adoré! Ça fait quoi... au moins douze ans qu'on ne s'est pas vu?
-Oui... Et bah, bienvenue!

Il salua ses parents puis commença les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:32

( Oh mon dieu, voilà l'oncle ! Quel bordel ça va être ! XD )

Ouah le frère de Yoshiki, quelle surprise ! Surtout qu'ils ne s'étaient pas vus depuis douze ans !

Toshi alla tout de suite serrer la main de son beau-frère et s'occupa de simplifier les présentations qui risquaient de n'en plus finir sinon :

- Je suis ravi de vous rencontrer Kouki. Je suis Toshi ! ^^ Keigo, Anelya soyez les bienvenus. Je vais vous faire les présentations : vous avez ici Hizaki et Kamijo, les jumeaux de Yoshiki. Kaoru et Bou sont nos amis très chers avec leurs enfants Hiro et Amiyu. Ils font partie de la famille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:52

(clair! ça promet! XD)

Yoshiki fut reconnaissant à son époux de prendre les choses en main.
Hizaki et Kamijo, toujours princiers, firent une élégante révérence pour saluer les nouveaux venus tandis que Bou souriait poliment.
Hiroki, lui, était tout intrigué, et se rapprocha de Kouki.

-T'es le frère de tonton Yosh'ki? demanda-t-il avec de grands yeux étonnés.
-Oui bonhomme!
-Tu lui ressembles pas...
-Heureusement, j'suis un mec moi!
-Hey! s'indigna Yoshiki
-C'est bon, j'rigole... Hiroki c'est ça? fit-il en s'accroupissant devant l'enfant pour être à sa hauteur. Écoutes, en grandissant des fois, on a beau être frères, on finit par ne plus trop se ressembler... J'ai trois fils tu sais et ils ne se ressemblent pas vraiment... Mais je te jure que Yoshiki et moi, on a le même papa et la même maman!
-C'est cool! Dis tonton Yosh'ki, Kouki, c'est mon tonton aussi alors?
-Et bien ça, il faut le lui demander...
-Et me voilà avec trois neveux et une future nièce!
-Quatre. rectifia Yoshiki. Si tu acceptes Hiroki, il faudra prendre aussi son petit frère...
-Ah oui... et bien mon cher Yoshiki, tu es resté seul pendant mille ans mais là tu t'es bien rattrapé!

Yoshiki lui tira la langue de façon très adulte et proposa que l'on passe à table sans attendre.
Anélya, elle, était restée étonnement silencieuse, les yeux rivés sur les jumeaux qui restaient pour le moment assez calmes.

-Maman? Ça va? demanda Yoshiki lorsqu'ils furent tous assis à table.
-... ils te ressemblent... tellement... murmura-t-elle, visiblement émue.

Elle avait l'impression de revoir son fils lorsqu'il était tout jeune encore... Cela faisait terriblement longtemps mais pourtant, elle n'avait pas oublié... et c'était réellement troublant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:03

Toshi ne savait plus trop où donner de la tête. Il aida Bou à trouver un endroit où poser le landeau portatif d'Amiyu qui commença à réclamer à petits pleurs d'être sorti de là. Toshi le déposa dans le parc à bébé qui restait toujours dans un coin de la pièce pour les visites de la famille :

- Allez 'miyu, il y a beaucoup de monde alors on ne peut pas te laisser marcher dans les jambes des gens.

Hiro avait adopté Kouki direct comme deuxième oncle et la maman de Yoshiki gagatisait devant les jumeaux, qui, comme à l'ordinaire, restaient un peu distant sans trop savoir comment se comporter.

Toshi s'approcha d'eux en souriant :

- Les enfants, voilà votre grand-mèret et votre grand-père. Si on saute une génération, ils vous ressemblent également beaucoup Anelya. Vous allez avoir bien des choses à vous raconter je pense.

Kaoru, lui, se tenait à l'écart en observant tout ça. Toshi avait beau dire, lui et Bou, n'étaient pas du même sang que les nouveaux venus alors il trouvait préférable de ne pas trop s'imposer pour le moment. Kouki avait déjà été bien sympa d'accueillir Hiro de cette façon.

( Je vais dormir, bisous !)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:16

Yoshiki était dans un état assez étrange.
Il flottait.
Oui, totalement... dans les limbes bizarres du mélange entre le stress, le bonheur rayonnant qu'il ressentait,ainsi entouré de gens qu'il aimait par dessus tout et... le bordel dans son appartement...^^"

Mais il était heureux tout de même.

La remarque de sa mère, néanmoins, lui fit avoir un pincement ému et ravi et il adressa un sourire engageant à ses fils un peu en retrait.

Fils qui lui sourirent en retour et commencèrent doucement à se détendre sous les encouragement de leur beau-papa.
Anélya, elle sourit à Toshi.

-Je ne pense pas avoir un jour possédé la beauté de ces deux jeunes gens. fit-elle, flattée. Mais merci mon petit Toshi.
-Mais tu es très belle maman!
-Oui ma chérie. appuya Keigo. Tu es magnifique.
-Oh, vile flatteur va!

Les jumeaux... éclatèrent alors de rire.

-Mamie. fit tout naturellement Hizaki. Tu es magnifique et tu le sais n'est-ce pas?
-... hmmm...

Anélya avait un petit sourire espiègle qui se répercuta sur les lèvres de la Princesse... et Yoshiki désespéra.

Bou, lui, donnait tranquillement à manger à son fils tandis qu'Hiro papotait à bâtons rompus avec son nouveau tonton qui semblait l'adorer.

-Kao...? souffla doucement le blondinet à son chéri. Tu crois que... heu... Enfin, on n'est peut-être aps trop à notre place ici hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:20

Kaoru sourit à Bou :

- C'est vrai que c'est un peu gênant. Mais je suis certain que Toshi et Yoshiki seraient peinés si on leur disait ça. Et puis, il faut comprendre un peu, c'est la première fois que la famille entière se trouve ensemble. Mais s'ils nous ont invités, c'est bien parce qu'ils considèrent que nous en faisons partie.

En bon maître de cérémonie, Toshi fit asseoir tout le monde à table mais Hiro lui grimpa sur les genoux et colla imédiatement son oreille à son ventre :

- Toshi, il est là dedans bébé ?
- Mais oui mon chat !
- Mais y'a pas de place !

Toshi se mit à rire :

- Oh si ne t'en fais pas, la nature a bien fait les choses ! Mon ventre va grossir au fur et à mesure que le bébé aura besoin de place.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:05

(il est sooooooooooo cutissime le petit Hiro ^^)

Bou acquiesça en souriant doucement.
Mais bon, il se sentait un peu de trop quand même ^^"

Ils passèrent donc finalement à table... et Hiro fit royalement fondre l'assemblée.
Yoshiki en avait presque les larmes aux yeux tellement la scène était a-do-rable.

-Ah ça c'est sûr! renchérit joyeusement Kouki. Tu verras Hiro, ton tonton Toshi ressemblera bientôt à un joli hippopotame!

Yoshiki lança un regard noir à son frère tandis que leur mère semblait, légèrement gênée...

-Ne l'écoutes pas Toshi, mon petit. fit Anélya mise en mode "grand-maman". Tu perdras bien vite tes quelques kilos en trop et puis, une femme enceinte est magnifique et rayonnante, je suis sûre qu'il en sera de même pour toi chéri...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:49

(Pinaise, j'ai hâte que Léara naisse ! XD)

Un hippopotame ?!

Toshi décocha aussi un regard noir à Kouki. Il était sensible sur ce sujet-là, ayant vraiment peur de se voir avec vingt kilos de plus ! ^^"

Anelya essaya de rattraper le coup et Toshi se passa la main dans les cheveux d'un air gêné :

-Ouais ben j'espère bien, je crois que ça n'ira pas du tout si jamais je ne reprends pas mon corps d'avant.

Rayonnante tu parles ! J'en ai vu des femmes enceintes : masques de grossesse, fatigue, cernes et démarche d'éléphant... Y'a que les stars de cinéma qui arrivent à rester belles dans cet état-là -_-

Il garda tout cela soigneusement pour lui et posa Hiro sur sa chaise à côté de lui pour qu'il commence à manger.

Depuis un moment, il avait remarqué que Bou et Kaoru ne disaient rien. Les pauvres, ils devaient se sentir un peu perdu. C'était le moment de les faire participer un peu :

- Bou, toi tu étais vraiment rayonnant quand tu attendais Amiyu n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:00

(tu m'étonnes! XD)

Yoshiki aurait bien étripé son frère sur place si la chose avait été possible et la réponse de Toshi,aussi bien en paroles que dans ses pensées le fit soupirer intérieurement.
Il commençait tout juste à réellement se rendre compte de tout ce que cette grossesse impliquait, du calvaire et du sacrifice qu'il demandait à l'homme qu'il aimait plus que tout...
Il se sentait... misérable, et particulièrement égoïste...

Et si... s'ils abandonnaient?
Cette petite puce ne devrait peut-être pas voir le jour finalement...

Bou sourit doucement à Toshi et acquiesça.

-Je ne me rendais pas vraiment compte. répondit-il d'une voix douce. Mais j'étais vraiment heureux d'avoir un bébé et de le sentir bouger en moi... Et puis, c'était le bébé de mon Kao, ça ne pouvait être que merveilleux.

Anélya sourit, attendrie par ce petit bonhomme et l'amour qu'il émanait visiblement de lui.
Elle commençait à comprendre pourquoi son fils s'y était autant attaché.

-Amiyu il était dans ton ventre? demanda Hiro qui avait déjà de la nourriture partout.
-Oui poussin.
-Mais, t'es tout petit!
-Et Amiyu l'était aussi.

Hiro ne répondit pas, semblant songeur un instant avant de lancer une nouvelle phrase.

-Dis maman, il pourrait y avoir un autre bébé dans ton ventre?

Bou eut un sourire contrit alors que Yoshiki s'étouffait carrément avec son vin.

Heu... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:21

( J'aimerais bien voir Yoshiki proposer un avortement à Toshi. Il va bondir ! XDD)

Kaoru prit la main de Bou sous la table, touché de ce qu'il avait dit.

Par contre, il ne s'attendait pas à ce que Hiro pose une question pareille ! ^^

- Hiro..ce serait peut-être possible mais il ne vaut mieux pas.
- Pourquoi ?
- Parce que la naissance d'Amiyu a été vraiment très difficile. Bou est petit tu vois et c'est dur un accouchement. Ca a été dangereux alors il vaut mieux ne pas recommencer.

Hiro eut l'ai de réfléchir intensément.

- Ah... ben vi il vaut mieux pas alors.

Toshi sourit :

- Et puis tu as déjà un petit frère après tout, tu n'as pas besoin qu'il y ait un autre enfant ! ^^

Sans compter que deux enfants ça fait déjà beaucoup quand on a dix-sept et dix-neuf ans, c'est bon maintenant ! ^^"

( Ca me fait penser que Kaoru est censé quitter l'école bientôt là. Faudrait que je l'installe au village et puis il continuera à venir souvent à l'école de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:57

(bah vu son état d'esprit ça pourrait bien arriver ^^")

Bou serra doucement la main de Kaoru qui expliqua calmement à Hiro pourquoi il valait mieux éviter qu'un autre bébé élise domicile dans le petit bidon de sa maman.
Mouais, bah pourtant Bou, il aurait pas été contre! Mais ils avait que c'était dangereux, et il ne voulait pas abandonner sa famille.

-T'as une famille bizarre frangin. lança Kouki un peu décontenancé par la conversation.
-Et alors? Ils sont merveilleux tu ne trouves pas?
-Mouais...

Anélya, elle souriait tendrement puis se retourna vers les jumeaux.

-Et vous alors? Quand est-ce que vous vous y mettez?

Cette fois, Yoshiki s'étouffa bel et bien avec son vin et le recracha violemment.

-Maman! s'indigna-t-il. Non mais ça va pas?!

(effectivement... j'aimerais bien reprendre un peu avec Bou et puis Sirius aussi... Pis je voudrais bien que mon Shogo joue enfin XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:16

( Lol ouais moi j'ai du mal à trouver quoi faire de mon Pata sauf pour un petit rôle plus tard ! XD)

Toshi aussi faillit s'étouffer mais pour la mauvaise raison. Il avait si bien intégré l'idée que les jumeaux sortaient ensemble qu'il pensa qu'Anelya parlait qu'ils aient des enfants en communs.

Mais il se remit vite les idées en place : elle n'était pas au courant bien sûr, ce n'était pas ce qu'elle voulait dire !

Mon dieu si elle savait...


- Euh Anelya ne soyez pas si pressée. Ca ferait de Yoshiki un grand père et il est trop jeune pour ça encore ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:26

Les jumeaux eurent un sourire contrit et Hizaki baissa la tête.
Grand-maman, nous n'aurons jamais d'enfant... Je peux donner la vie mais... Kamijo est mon frère, c'est hors de question!

La pauvre Princesse soupira alors que Toshi tentait de récupérer la situation.
Seulement... Hiro s'en mêla ^^"

-'zaki et Kamijo ils doivent d'abords se marier! fit-il très sérieusement. Et après les Princes et les Princesses deviennent Rois et Reines et c'est que là qu'ils ont un bébé d'abord!

Yoshiki soupira alors que son frère était un peu abasourdit.

-Tes gosses... couchent ensemble? fit-il en regardant le directeur qui désespérait.
-Allons, ne dis pas n'importe quoi mon chéri! fit brutalement Anélya. Ils sont frères et c'est tout.
-Mais nan, ils se font des bisous de grands! renchérit Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:31

Sentant venir la cata, Kaoru prit la main de Hiro et la serra fort. Le gamin le regarda d'un air surpris et Kaoru lui fit comprendre d'un regard qu'il fallait qu'il se taise et vite !

Hiro en resta coi parce que Kaoru avait quand même un regard qui effrayait même s'il ne s'en rendait pas compte. Il ne comprenait pas pourquoi on lui demandait de se taire mais il n'osa rien ajouter.

Quand à Toshi, pour faire diversion, il fit mine d'éclater de rire :

- Mais enfin qu'allez-vous imaginer ? Ce que Hiro évoque c'est juste un bisou qu'ils s'étaient fait une fois pour rire parce que l'un avait défié l'autre. Les jumeaux sont très liés, c'est parfaitement normal mais ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:38

Yoshiki était prêt à se pendre.
Et Anélya à deux doigts de l'infarctus.

Toshi essuya bien de détourner l'attention mais les autres n'étaient pas dupes... et c'est la mine grave que les jumeaux se levèrent, Hizaki au bord des larmes mais toujours aussi altier.

-Ne t'en fais pas Toshi, nous assumons ce que nous sommes. Anélya, je suppose que vous ne voudrez plus jamais que nous vous appelions grand-mère... Sachez que faire votre connaîssance fut un véritable plaisir et un honneur... Nous allons vous laisser... Pardonnez-nous, nous n'aurions pas dû venir...

Sa voix tremblait à peine, la pauvre Princesse se contenait, soutenu par Kamijo qui n'en menait pas large non plus... et ils s'avancèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

Et merde !

Toshi aurait pu se taper la tête contre le rebord de la table ! Tout se passait si bien !

De son côté, Kaoru pétrifié, regarda les jumeaux s'éloigner sans oser dire le moindre mot. Comment faire maintenant ?

Hiro, tout jeune qu'il était, prit le changement d'ambiance en plein dans la figure et sentit plus ou moins qu'il était responsable. Tout honteux, il n'osa pas bouger de sa chaise et demanda d'une petite voix :

- Y vont où ? Z'ai fait une bêtise...

Kaoru ne put rien dire tout haut mais il lui caressa les cheveux. Ah les enfants, ils étaient incontrôlables...

Toshi jeta un coup d'oeil à Yoshiki :

Je t'en prie rappelle-les et fais quelque chose ! Ce sont tes fils et ça ne peut finir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:04

Hizaki se forçait pour rester digne jusqu'au bout mais au fond, il n'était pas si blessé que cela.
Tout le monde les avait toujours rejeté... désormais, ils avaient déjà un semblant de famille, un vrai père qui les aimait et qui les acceptait tels qu'ils étaient alors, si une partie de leur nouvelle famille ne pouvait vivre avec eux, tant pis, ils s'en passeraient.
Mais cela restait douloureux...

Yoshiki, lui, était pétrifié et même la demande de Toshi eut du mal à le faire revenir sur Terre.
Il ne savait que faire, que dire... et ce fut finalement Anélya qui débloqua la situation.

-Les enfants. souffla-t-elle. Re... restez ici. Votre place est parmi nous.

Les jumeaux se retournèrent, étonnés, et hésitèrent encore mais leu père leur sourit doucement en acquiesçant pour qu'ils reviennent.
Seulement, une fois de plus, Kouki mis les pieds dans le plat...

-Non... t'es pas sérieux Yo'? T'es gosses font... Enfin, c'est répugnant! Déjà toi tu baises avec tout ce qui traîne et t'as foutu un mec en cloque mais... Enfin... Réveilles-toi! Ce sont tes fils, tu DOIS faire quelque chose!

Furibond cette fois, le directeur se leva d'un coup et frappa du poing sur la table.

-Premièrement, je te prierais de surveiller ton langage, il y a des enfants ici. fit-il fermement. Et surtout, je t'interdis d'insulter mes enfants et ceux que j'aime dans ma propre maison. Si tu ne peux le supporter, je ne te retiens pas mais avises-toi encore une fois de dire quoi que ce soit sur mes fils et ma famille et je te jure que tu auras affaire à moi...

Son ton était cassant et n'appelait aucune réponse. Yoshiki n'était pas directeur pour rien, son autorité était indiscutable et oui, il faisait réellement peur.
Kouki savait bien que son frère était bien plus puissant que lui aussi n'ajouta-t-il rien mais l'ambiance fut plus que glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:14

Toshi fut presque vexé de la façon dont Kouki parla de lui mais il ne dit rien pour ne pas aggraver l'ambiance déjà terrible.

Au fond, Kouki réagissait selon la moyenne des gens ni plus ni moins. C'était vrai que la grande famille de Yoshiki n'était faite que de façon bizarre. Lui avec ses trois fils et probablement sa femme avaient un schéma beaucoup plus orthodoxe.

Comme les jumeaux ne bougeaient plus, il se leva et les prit doucement par les épaules :

- Les enfants rasseyez-vous, votre place est avec nous. Kouki je comprends que vous soyez choqué. Ca fait beaucoup de nouvelles étranges à encaisser d'un seul coup et c'est vrai qu'on forme une drôle de famille. Mais tout de même, Yoshiki est heureux comme cela et il est très entouré après avoir passé tant d'années seul.

Il essaya de se montrer ferme et diplomate à la fois :

- Quant aux jumeaux, ils s'aimaient bien longtemps avant qu'on les connaisse. Nous n'avons pas eu le coeur de les séparer en comprenant à quel point ils tenaient l'un à l'autre. C'est sûr, c'est particulier mais il n'a jamais été question pour Yoshiki de rejeter ses propres fils pour ça. Alors... je ne vous demande pas de tout accepter tout de suite mais de prendre le temps de réfléchir un peu. Cela m'ennuierait que vous vous fâchiez avec Yoshiki au moment même où il pensait avoir rassemblé autour de lui une famille solide.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:24

Yoshiki avait les nerfs en pelote mais il admira la façon dont Toshi pris les choses en main.
Mon amour tu es... vraiment merveilleux...

Les jumeaux retrouvèrent leur place et Hiro n'ouvrit plus la bouche, ayant cherché du réconfort dans les bras de sa maman.
Il savait qu'il avait fait une grosse bêtise et il n'aimait pas entendre les gens crier.

-Tonton Kouki et Tonton Yosh'ki sont fâchés... murmura-t-il tristement.
-Mais non Hiro... Ce sont des histoires d'adultes, c'est tout.

Et si quelqu'un pouvait comprendre ce que ressentait le petit garçon, c'était bien Bou!

-Kouki, chéri. repris sa mère. Tu sais, c'est comme ça... Notre famille n'est pas faite pour être classique... Regardes ton père et moi,nous n'aurions jamais dû être ensemble,et encore moins avoir des enfants mais, vous êtes là et nous vous aimons de tout notre coeur. Ne sois pas borné comme ça, ces garçons sont aussi de ton sang et du notre.

Elle se retourna alors vers les jumeaux et leur sourit doucement.

-C'est... pas banal mais... Vous faites un très beau couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:30

Hé ben quelle famille...-_-" pensa Kaoru qui observait la tête de Kouki avec perplexité.

Un homme en cloque, trois enfants plus ou moins adoptifs dont deux sont parents en étant garçons, deux jumeaux incestueux... manquait plus qu'il apprenne que Hiro était un loup-garou et ce serait le pompon !

Merde, un loup-garou dans une famille de vampires ça le fait pas...vaut mieux pas qu'il sache.

Toshi revint se rasseoir et fut rassuré de voir qu'Anelya prenait parti pour les jumeaux. Elle avait une sacrée largeur d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:41

Largeur d'esprit, certes mais quand même!
Disons qu'elle était surtout diplomate et que le bonheur de voir ses enfants réunis n'avait pas de prix à ses yeux,même si elle avait beaucoup de mal à digérer l'information...^^"

-Merci. souffla Hizaki à leur grand-mère. Mais nous ne voudrions pas vous imposer notre présence...

Oui bon, il regardait un peu beaucoup Kouki en l'occurrence mais ce fut Yoshiki qui trancha définitivement.

-Ça suffit Hizaki. fit-il fermement. Vous êtes ici parce que vous faites partie de la famille et vous n'imposez rien du tout. Maintenant, cessons cette discussion, nous faisons peur à Hiro.

Effectivement, le pauvre petit bout n'en menait pas large et Kouki retint tout commentaire, sentant qu'il était plus qu'en position de faiblesse en l'occurrence.
Et bien, l'ambiance avait vraiment changée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:55

Hiro envoya un regard désolé aux jumeaux mais n'ouvrit plus la bouche de tout le reste du dîner.

D'ailleurs pendant un moment, il y eut un grand silence, chacun ayant du mal à retrouver un sujet de conversation suffisamment léger.

Toshi, ne supportant plus ce silence, attrapa le premier sujet qui lui passa par la tête :

- Ah au fait, moi et Yoshiki on va passer le week end prochain en Egypte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]   La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]
» Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: