Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:19

Hyde était de nouveau écarlate comme pas permis en écoutant l'échange entre les deux autres.
Ses pensées étaient-elles si facilement devinables?

Incapable de prononcer le moindre mot, il ne fit que rendre son étreinte à J,serrant un peu plus ses petite main sur les siennes.
Il se sentait bête. Très con même ^^"
Il avait l'impression... d'être inutile, trop fragile... presque un enfant, lui qui n'avait jamais réellement pu en être un... Un petit garçon trop effacé qui traînerait dans les pattes de ses deux grands frères... qui finiraient forcément exaspérés...

Il avait tellement peur de les perdre...

Tremblant légèrement, Hyde dégagea doucement ses petites mains de celles du cuisinier, se sentant presque prêt à pleurer, et recula un peu.

- Je... Je vais... vous laisser... murmura-t-il.

Il ne voulait plus jamais être un poids pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:29

Je... Je vais... vous laisser...

J
fut plutôt décontenancé par le soudain changement d'expression de l'ange et pensa que lui et Yasu l'avaient vexé.

- Hein ? Mais non c'est moi qui suis venu vous dérange et...

Yasu soupira : il avait beaucoup plus l'habitude du caractère de Hyde et savait que ce n'était pas une question de vexation même s'il n'en savait pas plus.

Lorsque Hyde se leva et voulut partir, il l'arrêta et glissa à son oreille :

- Où vas-tu ? C'est à moi de vous laisser, je n'ai rien à dire à J.

Et pour voir comment l'ange allait réagir, il ajouta sans crier gare :

- Et je crois que c'est de lui dont tu parlais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:52

Hyde sentait bien qu'il avait jeté un froid et s'en voulait mais il était totalement perdu le pauvre! Incapable de réfléchir correctement et la suite ne l'aida pas vraiment à reprendre ses esprits...
Entre J qui semblait tout gêné, étonné et Yasu qui... qui...
Qui le connaissait peut-être un peu trop bien finalement ^^"
L'avait-il chassé par son comportement?
Et puis... et puis ses paroles ne laissaient aucun doute. Et maintenant, Yasu allait comprendre... Comprendre qu'il avait trahit J en lui avouant une partie de son secret, en lui parlant de lui, même à demi-mots...
Que faire?

Pétrifié, Hyde, tremblait légèrement, le regard fixe, un peu hagard et ne savait comment réagir.
Répondre à Yasu? Le retenir? Ou bien apprécier égoïstement de pouvoir passer un nouvel instant avec J... rien qu'avec lui...

Non, il ne devait pas penser à ça. Il ne fallait surtout pas! Il devait rester neutre, s'effacer et ne pas être égoïste... Ses désirs ne devaient pas entrer en compte dans tout ça, il ne fallait pas ou bien il risquait encore de se perdre, de se noyer.
Il était là pour aider les autres après tout, on l'avait déjà bien trop aidé...

Incapable de reprendre pieds, il baissa de nouveau le regard, se sentant soudainement terriblement faible. Sa tête lui tournait et il frissonna alors qu'une légère brise se faisait sentir. Il avait froid, il était pâle et plus que confus.
Ça faisait, beaucoup trop pour lui tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:14

La réaction de Hyde ne fut pas tout à fait de celles qu'avait envisagé Yasu.
Il sentit un grand frisson parcourir le corps de l'ange et prit peur lorsqu'il le vit pâlir d'un seul coup.

Il l'empêcha de tomber lorsque ses jambes ramollir sous lui :

- Hyde hé !

J se précipita tout de suite :

- Il est encore faible on dirait. Je vais t'aider à le transporter.

C'était assez imprudent vu son poignet bandé mais Yasu ne put le convaincre de le laisser faire. Ils transportèrent l'ange dans sa chambre (les élèves allaient finir par s'habituer à ce genre de spectacle ! XD) et ils attendirent qu'il se réveille.

J était assez gêné :

- Je ferai peut-être mieux de vous laisser ?
- Non vous devriez rester, répondit Yasu. Si Hyde vous apprécie à ce point, c'est que vous devez être quelqu'un de bien. Enfin...je devrais déjà le savoir après ce que vous avez fait pour le sauver.

Il guetta le premier frémissement de paupières de l'ange et prit un prétexte pourri pour sortir de la pièce un instant. Il voulait laisser J et Hyde seuls un moment pour savoir si ses idées se confirmaient.

J se rapprocha du chevet de Hyde et posa la main sur ses cheveux en attendant qu'il reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:25

Hyde ne vit rien venir, un instant plus tard, alors qu'un Yasu inquiet s'était déjà rapproché de lui, il avait sombré dans l'inconscience, le corps parcourut de frissons fiévreux.

Lorsqu'il revint à lui, il se sentait faible,barbouillé mais une douce présence lui réchauffait le coeur. Et d'une façon étrange... Ce ne devait pas être Yasu, il ne ressentait pas sa chaleur, c'était... autre chose là...

- J... laissa-t-il échapper, encore à mi-chemin entre inconscience et réalité.

Il gémit doucement puis papillonna des paupières avant de les ouvrir. Une silhouette se dessina, un peu floue au début puis de plus en plus nette et Hyde sentit la main dans ses cheveux. Une main qui le fit rosir légèrement, sans trop comprendre pourquoi.
Le visage du cuisinier était proche de lui,plus proche qu'il ne l'avait jamais été et Hyde se sentit manquer d'air. Pour la première fois, il venait de remarquer, la douceur, la beauté de J...
Il se sentait vraiment con là ^^"

- Par... don... souffla-t-il d'une voix faible et rauque.

Il se sentait tout chose le pauvre! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:44

J regardait Hyde et sentait qu'il ne voulait plus bouger de là où il était. L'ange lui avait dit qu'il se sentait bien en sa présence mais la réciproque était toute aussi vraie. J n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi pur, d'aussi attachant. Il avait une envie viscérale de le protéger et de rester assis là, à lui caresser doucement les cheveux pour le rassurer et lui dire qu'il ne devait s'inquiéter de rien.

Le fait de savoir ce que c'était un authentique ange jouait aussi beaucoup. Logiquement, Hyde n'avait aucun vice, aucune méchanceté en lui et c'était tellement merveilleux aux yeux de J qu'un être comme lui existe réellement qu'il ne voulait surtout pas qu'il sorte de sa vie.

Par...don.

- De quoi ? demanda J d'une voix douce. Ta santé est encore fragile ce qui est normal.

Il remonta la couverture jusque sur le menton de l'ange. Yasu n'était pas revenu mais bizarrement, il espérait qu'il mettrait encore un moment. Il n'y avait pas besoin de parler beaucoup quand il était avec Hyde. Il se sentait en paix juste comme ça. Ses doigts repartirent caresser ses cheveux :

- Tu devrais dormir un peu, tu en as encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:53

De quoi?
Mais de tout ça!
D'être faible, de leur faire peur, de les obliger à prendre ça de lui de... de...
Rah!
Si Hyde savait se mettre en colère, il pourrait presque en rager! ><

Fermant les yeux sous la douce caresse des mains qui recommençaient doucement à lui caresser les cheveux,le faisant presque ronronner, il les rouvrit bien vite.
Dormir?
Non... Il ne voulait pas, pas ici.

- Yasu? demanda-t-il en se rendant compte que son ami n'était plus là.

Ce qui honnêtement, l'arrangeait bien finalement... Et il se jura d'ailleurs de se punir pour cette pensée! ><
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:03

- Je sais pas trop où est Yasu mais il va revenir dans un instant, répondit J.

Le front de Hyde était si chaud qu'il estima judicieux d'aller mouiller une serviette fraîche et de la déposer sur son front.

Yasu revint avec des comprimés pour la fièvre et sourit intérieurement en voyant les deux. J avait l'air de bien aimer Hyde. Est-ce que ça allait plus loin, pas moyen de le savoir. Mais en tout cas, il s'occupait bien de l'ange pour l'instant.

Il mit un cachet effervescent dans un verre d'eau et s'assit à côté de Hyde pour lui soulever doucement la tête:

- Tiens bois ça lentement, dit-il en approchant le verre des lèvres de l'ange. Je sais à quoi tu penses...non tu n'es pas un boulet et tu ne nous embêtes pas. Moi j'aime m'occuper de toi. Pas vrai J ?

J n'osa pas le dire de cette façon alors il formula la chose autrement :

- Tu m'as dit que j'étais ton ami et les amis sont faits pour prendre soin les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:13

Hyde était aussi touché qu'embarassé des attentions du cuisinier. Néanmoins, il fallait bien avouer que la serviette fraîche qu'il déposa sur son front lui fit du bien et il se contenta de profiter un peu, les yeux fermés, de sa douceur.
Il sentit néanmoins bien rapidement l'aura de Yasu qui revenait et ne broncha pas quand il lui donna le médicament au goût désagréable.

Il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que l'être de lumière le devança et il sourit tristement. Il commençait à réellement savoir tout ça mais avait toujours du mal à l'intégrer ^^"
Néanmoins, les paroles de J... Il manqua en pleurer et ne put empêcher ses yeux de s'humidifier.
Attrapant sa main, il la serra aussi fort que possible, touché, ému, son regard brûlant vrillé au sien.

Ôtait-ce ça, finalement,les bonheurs simples de la vie? Il avait beau être épuisé, là, il se sentait heureux...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:22

J fut ému par le regard de Hyde. Avait-il pensé qu'il aurait hésité à l'accepter pour ami ? Non mais franchement ! ^^

Yasu ne dit pas un mot et recula dès que Hyde eut fini son verre. J et Hyde étaient juste adorables ensemble. Certes, il était un peu jaloux. Mais d'un autre côté, si J se montrait à la hauteur, il serait un soutien précieux pour s'occuper de Hyde. Mine de rien, il s'était pas mal épuisé à s'occuper de son ange alors un petit coup de main...Il aurait plus de temps pour Sirius comme ça. Restait à savoir si J était vraiment digne de sa confiance.

Le cuisinier, bien inconscient de tout ça, pensa qu'il était temps de lever le camp et de laisser Hyde se reposer.

- Je vais te laisser tranquille, tu as sûrement envie de te reposer. Je reviendrais prendre de tes nouvelles plus tard.

Il n'avait pas lâché la main de Hyde et il ne put résister à l'envie de l'embrasser tendrement sur le bas du front que la serviette ne recouvrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:36

Que demander de plus?
Hyde se sentait bien malgré sa fatigue. vraiment bien et il en venait presque à oublier la présence pourtant si douce de son Yasu...

Mais son petit nuage se dissipa quand J lui dit qu'il allait partir... Non... Il voulait le garder près de lui, encore un peu...
Néanmoins, il avait déjà beaucoup trop abusé et ne voulait pas passer pour un capricieux mais son regard se voila un peu avant que ses paupières ne se ferment pour savourer se baiser qui lui envoya une décharge électrique dans tout le corps.
Ça ne lui avait jamais fait ça avec Yasu...
Et cette envie étrange, cette vague idée qui flottait dans son esprit depuis quelques temps revint de nouveau.
Ses lèvres étaient si près des siennes... Ça lui ferait quoi si...?

Il se secoua mentalement, chassant ses idées folles. Pourquoi pensait-il à des choses aussi idiotes?

- Tu ne me... déranges, pas... souffla-t-il en rosissant légèrement.

Il ne voulait pas qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:44

J sourit et embrassa encore la main de l'ange avant de se lever. Lui non plus ne voulait pas partir mais la présence de Yasu l'embarassait quelque peu.

- Je vais bosser et je reviendrai après alors si tu veux de moi ! ^^

C'était ambigu comme phrase et c'est bien pour ça que Yasu ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire en envoyant un regard à Hyde.
Il attendit que J soit parti pour reprendre sa place. Vu la faiblesse de son ami, il devait éviter de trop le harceler de questions mais il y avait deux ou trois choses qu'il voulait l'entendre dire.

Il se coucha à ses côtés et appuya sa joue dans sa main :

- Tu n'as pas eu le temps de me le dire mais j'en suis presque sûr. C'est lui que tu aimes ? Tu peux me le dire je ne suis pas jaloux, je veux seulement savoir pour pouvoir continuer à veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:51

Oh... Oui, J devait travailler...
Hyde se sentit bête de ne pas y avoir pensé ^^"
Mais... il allait revenir alors? Et il osait lui demander la permission alors qu'il n'attendait que cela!
Et puis, il s'en alla et Hyde se retrouva seul avec Yasu dont il sentait le regard dardé sur lui.
Oops ^^"

Et d'ailleurs, les questions ne tardèrent pas à tomber, l'embarrassant terriblement.
Mais il ne savait pas mentir.

- Je... ne sais, pas... souffla-t-il,gêné, en détournant les yeux. Il... Il est... spécial, je crois... Mais, Yasu... Comment, sait-on?

Aimer? Lui qui, de par sa nature, aimait tout le monde, comment comprendre quels sentiments il ressentait réellement en vers J?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:58

Comment savait-on ? Héhé vaste question ! ^^" Surtout que Hyde devait confondre avec ce qu'il ressentait pour lui.

-Tu dis qu'il est spécial, c'est déjà pas mal. Tu sais que tu es amoureux quand t'as le coeur qui bat très fort et que tu n'as pas envie que l'autre s'en aille.

Il sourit. C'était amusant de faire comme s'il n'avait pas déjà son opinion faite sur la question. Il se rendait compte que sa relation avec Sirius l'avait vraiment changé par rapport au début où il était presque aussi innocent que Hyde.

-Qu'est-ce que ça t'a fait quand il t'a embrassé sur le front ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:06

-Tu dis qu'il est spécial, c'est déjà pas mal. Tu sais que tu es
amoureux quand t'as le coeur qui bat très fort et que tu n'as pas envie
que l'autre s'en aille.


Ouh, il était sacrément foutu alors ^^"
Mais... étaient-ce les seuls "signes"? Comment être sûr?

Ce que ça lui avait fait?
Non... Il n'oserait jamais le dire à voix haute, impossible!
De nouveau écarlate, légèrement agité, Hyde se sentait tiraillé entre son réflexe de toujours répondre aux questions qui lui étaient posées, d'autant plus quand il s'agissait de Yasu, et sa honte profonde de ce qui lui était passé par la tête.

Il mis plusieurs secondes avant de réunir assez de courage pour enfin répondre.

- Je... j'ai pensé... balbutia-t-il. Je... enfin... Je me disais...

Rah mais c'était dur heu! ><

- Je me, demandais... Si... enfin si... Un baiser...?

Il n'arrivait pas vraiment à en dire plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:15

Yasu eut un léger rire et lissa les couvertures qui recouvraient Hyde.

- Tu as eu envie qu'il t'embrasse ? Ne rougis pas, je suis la personne la mieux placée pour parler de ça avec toi.

Pour ne pas dire la seule ! ^^"

- Vu la rougeur de tes joues et ce que tu viens de dire, pour moi c'est simple : tu es en train de tomber amoureux.

La suite, il préféra la garder pour lui parce qu'il était un peu inquiet. J éprouvait manifestement beaucoup d'affection pour Hyde mais quant à savoir si c'était de l'amour...c'était une autre paire de manches ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:25

Ne pas rougir? Là, c'était clairement trop lui en demander!
Et en parler, même (surtout?) avec Yasu n'était pas simple non plus! ^^"

En train de tomber amoureux?
Hyde ouvrit des yeux tous ronds. Non, il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit! Et pourtant... pourtant, il commençait vaguement à s'en douter, il s'était même clairement posé la question...

- Mais c'est... un homme... murmura-t-il.

Oui, il savait que Yasu et beaucoup d'autres étaient avec d'autres hommes mais non... S'il ne jugeait pas, bien au contraire, s'il trouvait leur amour beau... Lui ne pouvait pas. Il n'avait déjà pas le droit d'aimer, il n'était qu'un fardeau, il ne pouvait pas alors... un homme en plus? Ce serait causer trop de problèmes!
Et pourtant, son coeur était tellement ouvert... comment parvenir à bloquer cela? C'était contre sa nature même!

- Yasu... supplia-t-il presque. Qu'est-ce que... je dois, faire?

Il avait besoin d'aide, d'un guide, il en était parfaitement conscient!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:31

Yasu s'assit en tailleur et se frotta énergiquement le visage :

- Ce que tu dois faire ? soupira-t-il. Pas facile à dire. Essaie de ne pas trop te laisser envahir par tes sentiments parce qu'on ne sait pas ce que je ressens J. Et s'il y a bien une chose que je refuse, c'est de te voir souffrir à nouveau.

Il mordit le bout de son pouce avant d'ajouter :

- Il t'aime beaucoup, ça se voit tout de suite. Pour le reste, je n'en ai pas la moindre idée.

Au départ, il n'avait pas eu l'intention de trop de mêler de cette histoire. Mais si on en était là, il envisageait sérieusement la possibilité d'aller sonder J.

Ca promet de belles embrouilles je le sens ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:40

Ne pas se laisser envahir par ses sentiments... Plus facile à dire qu'à faire, surtout pour le pauvre Hyde qui n'était qu'amour, finalement...
Néanmoins, il était sûr d'au moins une chose: J ne le ferait jamais souffrir. Il le savait, il le sentait. Cet homme était gentil, vraiment.
D'ailleurs, Yasu lui-même lui confirma que J l'aimait beaucoup (ce qu'il avait toujours du mal à s'expliquer ^^") mais... oui, il y avait différentes sortes d'amour...

- Ne lui dis, rien. supplia-t-il. Il ne dois pas, savoir.

Il ne faut pas qu'il sache, il risquerait d'être mal à l'aise, et je ne veux pas lui causer d'autres problèmes. Ma main est tendue vers lui pour l'aider, le reste... ce sera mon secret, et tout se passera bien. J ne le découvrirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:49

Yasu hocha la tête :

- Je ne lui dirai rien.

Du moins pas directement mais je vais bien l'observer celui-là. Et je croise les doigts pour que Hyde ait une chance avec lui.

Ils ne seraient pas plus avancés pour ce jour-là. Yasu piqua un bisous sur la joue de Hyde :

- C'est mignon de te voir amoureux et j'espère que tout se passera bien. Mais avant de te plonger dans ce genre d'émotions fortes, il faut que tu retrouves la santé. Tu veux que je te laisse dormir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:00

Hyde fut un peu rassuré par la promesse de son ami. Il ne voulait pas que quoi que ce soit puisse perturber J ou l'éloigner de lui. Oui, c'était égoïste, il s'en voulait mais, il n'arrivait pas à aller contre ça...

- Comme, tu veux... murmura-t-il.

Il aurait bien aimé que Yasu reste mais, il ne voulait pas l'embêter.

- Merci, pour tout, Yasu...

Oh oui, pour tout. Sans lui, il ne serait probablement pas en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:07

Yasu prit Hyde dans ses bras et le serra très fort en l'embrassant sur la joue :

- Moi aussi je reviendrai te voir plus tard. En attendant, repose-toi bien et pas de bêtises !

Il allait voir son chéri pendant ce temps et, peut-être, lui raconter toutes ces nouvelles péripéties.

Il sortit de la chambre en souriant. Hyde amoureux...ça pouvait être merveilleux comme catastrophique mais il était curieux de voir la suite des évènements.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
» Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: Les jardins-
Sauter vers: