Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:32

Quelques jours après la première rencontre de Hyde avec J, Yasu emmena son ami dehors dans le parc pour profiter d'un temps magnifique.
Sirius paressait chez eux et dans un sens, Yasu préférait ça parce qu'il craignait toujours un peu que Sirius se sente à l'écart quand il était avec Hyde.

L'ange semblait se remettre doucement de son traumatisme et il était fier de le voir tenir le coup, lui qui avait eu tellement peur de le voir s'enfoncer.

Ils s'assirent au pied d'un sapin et Yasu poussa un soupir d'aise tandis que le soleil le baignait entièrement. Il se sentait fort durant ce genre de journées et enfin il n'avait plus de soucis.


Dernière édition par Yasu le Sam 12 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:12

Hyde était... songeur...
Réellement.
Son esprit restait très embrouillé et ses résolutions semblaient s'effriter peu à peu... Il ne voulait plus faire souffrir Yasu, ou quiconque mais J lui avait assuré que sans lui, ils seraient malheureux... alors que faire?
Il avait toujours mal, toujours du mal à redresser de nouveau la tête et tenter de redevenir celui qu'il était juste avant, tout ça... Et d'un autre côté, il n'était plus non plus cet être si soumis, si effacé qu'il avait pu être...
Hyde ne se reconnaissait pas, et ne savait plus vraiment qui il était, incapable de se situer dans tout ça.
Il était souvent ailleurs, et écoutait un peu moins les autres finalement, tout en restant très attentifs à leurs désirs, à leurs besoins... Il voulait aider, se rendre utile... être aimé? Oui, lui qui ne se pensait pas avoir le droit, avant, d'aimer ou d'être aimé le désirait désormais ardemment.
Yasu lui avait montré la chaleur humaine, le sourire et le bonheur de se sentir attaché à quelqu'un et égoïstement, il commençait à se dire qu'il en voulait plus.
Il voulait lui aussi connaitre le bonheur d ene vivre que pour le sourire de quelqu'un que l'on aimerait de tout son coeur, et pas seulement par obligation ou par réflexe...

Las de tout ça, un peu mou et soupirant, c'est dans cet état d'esprit, les pensées confuses, qu'il suivait son ami de toujours aujourd'hui, le regard un peu dans le vague.
Assis à côté de Yasu, il posa doucement sa tête sur son épaule, fixant un point invisible au loin.

- Dis, Yasu... murmura-t-il de sa voix toujours si douce. Ça fait quoi,d'être aimé?

Il rougit un peu à sa question mais il savait qu'avec lui, il pouvait tout demander, tout oser...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:24

Yasu ouvrit les yeux et regarda l'ange avec surprise :

- Aimé ? Tu devrais le savoir puisque je t'aime moi. A moins que tu veuilles dire...être aimé comme moi et Sirius ?

Il sourit. Tiens ? Hyde s'intéressait à ça maintenant ?

- Comment t'expliquer ça ? C'est vraiment fort. Quand j'ai les bras de Sirius autour de moi, je ne m'inquiète plus de rien, j'ai juste envie de rester là. Et il y a le côté charnel aussi qui est vraiment fort et qui vaut la peine d'être vécu. On s'entend vraiment bien à tous les niveaux et rien que pour lui, je ne regrette absolument pas d'avoir enfreint les règles du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:37

Oui,Yasu l'aimait et il aimait Yasu de tout son coeur mais il avait bien compris, que ce n'était pas tout, qu'il y avait plus, autre chose... Eux, c'était une amitié profonde, indéfectible, ils étaient comme deux frères...
Mais le reste alors?

Yasu, néanmoins, comprit bien tout ça et répondit plus que ce qu'il avait imaginé.

- Comment t'expliquer ça ? C'est vraiment fort. Quand j'ai les bras de
Sirius autour de moi, je ne m'inquiète plus de rien, j'ai juste envie
de rester là.

- Mais... Moi aussi, je suis bien, dans tes bras...

Et pourtant, ce n'était pas la même chose n'est-ce pas? Yasu avait été le premier dont il aimait le contact, les étreintes et pourtant, il ne se voyait pas faire ce qu'il faisait avec Sirius!

- Et il y a le côté charnel aussi qui est vraiment fort et qui vaut la
peine d'être vécu. On s'entend vraiment bien à tous les niveaux et rien
que pour lui, je ne regrette absolument pas d'avoir enfreint les règles
du ciel.


Cette fois, Hyde devint écarlate puis baissa le regard, frissonnant.
Le contact charnel?
Non, il ne parvenait pas à imaginer ça, à penser que ce puisse être, bon...
Rien que d'y repenser lui donnait envie de vomir!

- Comment ce genre de chose, peut-être agréable...? murmura-t-il d'une voix tremblante. C'est si... dégradant... et douloureux...

Et voilà, il était au bord des larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:44

Yasu comprit qu'il s'était mal exprimé en voyant les larmes dans les yeux de Hyde.

Il le prit doucement dans ses bras et ajouta précipitamment :

- Je suis désolé, j'ai pas été malin sur ce coup-là. J'aurais dû préciser : ce genre de choses est formidable lorsqu'on le fait avec quelqu'un qu'on aime.

C'est si... dégradant... et douloureux...

Il l'embrassa doucement sur la tête :

- Tu as eu affaire à des monstres qui t'ont fait volontairement du mal. Mais je te jure que cet acte peut avoir une toute autre facette quand on y met de l'amour et de l'attention. Ca n'a absolument rien à voir avec ce que tu as vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:52

(j'ai un peu l'impression, dans une moindre mesure, d'être revenu aux débuts de Bou et Kao XD)

Hyde savait bien qu'il s'emballait pour rien mais il avait encore, beaucoup de mal, malgré le masque qu'il portait. les cicatrices sur son corps lui rappelaient quotidiennement ce qu'il avait vécu et seule Yasu parvenait encore à le toucher. Et un peu J aussi...

- Je suppose... que oui... Si les gens aiment ça c'est que... ça doit être, bien... souffla-t-il en tentant de rester logique malgré les frissons de dégoût qui le parcouraient encore. Je ne connaîtrais, jamais ça mais... je suis heureux, que toi tu puisses.

Il se retourna et afficha un sourire sincère mais un peu triste, plongeant son regard dans celui de son double.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:59

(Oui avec un Hyde moins bébé ! XD Je répondrai un peu plus lentement, je vais à la douche parce que je pars à 20 h 30.)

Yasu rendit son regard à Hyde et secoua doucement la tête :

- Pourquoi jamais ? Tu pourras très bien connaître ça un jour. Mais avant, il faut que tu te remettes de ton traumatisme et puis que tu tombes amoureux surtout ! Tu as tout ton temps pour ça, y'a pas le feu !

Il lui sourit :

- Je trouvais que tu avais la tête ailleurs aujourd'hui. C'est à ça que tu pensais ?

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:14

(^^ Pas de problème! Une bonne soirée en perspective?)

Pourquoi jamais?

- Je ne suis qu'un poids... murmura Hyde, le regard de nouveau dans le vague. Je suis, faible et... qui voudrait d'un ange souillé?

Parce qu'il était sale, terriblement sale...

La question de Yasu le fit redescendre sur Terre et il rougit de plus belle en s'écartant un peu.

- Un peu... avoua-t-il, fuyant.

Ouais, il se posait pleins de questions en ce moment ^^"

- Tu crois vraiment que je saurais, un jour...? murmura-t-il. C'est vrai, qu'un baiser, ça fait des papillons, dans le ventre?

C'était Bou qui lui avait dit ça, un jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:32

( Une copine veut aller avoir une soirée salsa. Je me demande si je vais danser, je sais pas faire ! XD)

Yasu se mit à rire et regarda Hyde d'un air un peu étonné :

- Comme tu es devenu curieux ! Oui un baiser ça fait des papillons...du moins quand tu es attiré par celui qui te le donne. Sinon c'est comme le reste, ça peut dégoûter.

Il soupira légèrement :

- Tu recommences à te dévaloriser. Tu n'es pas souillé du tout et tu as tout pour te faire aimer. Qu'est-ce qui t'as amené à te demander tout ça ? Est-ce que tu aurais envie d'essayer avec quelqu'un par hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:44

(trop bien! Roh bah si pis tu verras la salsa, ça vient tout seul! XD)

Curieux?
Là, Hyde s'en voulait. Il ne devait pas se montrer aussi curieux justement, il n'aurait pas du poser toutes ces questions... Mais Yasu l'empêcha de s'excuser en parlant de nouveau et il n'osa pas l'interrompre.

Alors c'était vrai?
Des papillons dans le ventre... Hyde était encore plus curieux, ça lui semblait tellement bizarre comme idée! Ça ne devait pas être très agréable et pourtant, quand les gens en parlaient, ils avaient l'air si heureux...

La suite le fit redescendre de son petit nuage perplexe... avant de le rendre parfaitement écarlate... Pire que ça même!

- Mais,mais non! bablubtia-t-il, plus que mal à l'aise. Je... pardon, je n'aurais pas dû, t'embêter, avec ça...

Et sur ce, il se leva d'un bond, gêné et toujours aussi rouge.
Hum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:08

(Quand on a deux pieds gauches comme moi, c'est pas sûr ! XD J'aurais sûrement pas le temps de répondre encore alors bisous ! Et puis j'ai ouvert le gros sujet aussi.)

Yasu resta assis mais attrapa la main de l'ange :

- Tu es tout rouge ! Allons ne sois pas si gêné, tu sais bien que tu peux tout me dire. C'est normal que tu finisses par te poser des questions là-dessus. Tu as voulu venir sur terre parce que tu voulais connaître les humains. Et ça, ça tient une grande part dans leur vie. Mais si tu craques un jour pour quelqu'un, tu me diras j'espère ? Comme ça, je pourrai le surveiller et te dire s'il est assez bien pour toi !

Nan Yasu ne se conduit pas du tout comme un chaperon !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:16

(mais si mais si! ^^ Tu me raconteras! XD Oui j'ai vu pour le sujet mais je sais pas trop à qui c'est le tour ^^" Surtout que j'ai vraiment pas suivi l'histoire avec Taliésin, j'suis larguée là ^^")

Hyde voulait fuir. Loin et vite. Enfin, aussi vite que ses petites jambes le lui permettraient.
Mais Yasu le retint et puis, J lui avait dit qu'il serait probablement malheureux s'il le fuyait alors, il fallait qu'il reste...

Tentant de reprendre contenance, Hyde ferma les yeux une seconde puis se rassit en souriant doucement.

- Yasu... murmura-t-il. Tu crois que, c'est mal si j'ai envie... d'être avec un homme?

Sa phrase s'était finie si bas qu'elle était quasiment inaudible et Hyde allait probablement finir par mourir de combustion instantanée si ça continuait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:25

Les yeux de Yasu s'ouvrirent démesurément.

NOOOOOOOON ?????? Il en était déjà là ? XDDDDD

Pour ne pas effaroucher Hyde, il s'efforça néanmoins de rester parfaitement calme :

- Pourquoi ce serait mal ? Je ne fais pas autre chose moi ! Mais dis...ça veut bien dire que tu as des sentiments pour quelqu'un ?

Ca c'était dit avec douceur. Dans sa tête, ça ressemblait plutôt à :

C'est quiiiiiiiii ?! Dismoidismoidismoidismoiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:33

(mais MDR!!!!! XD)

Hyde était si rouge qu'il aurait fait de la concurrence aux repas sanguinolents de notre cher directeur. Im-pos-sible de reprendre contenance et c'était bien la première fois que ça lui arrivait.
Et puis, Yasu le rendait encore plus tout confus là, avec toutes ses questions! ><
Qu'est-ce qu'il en savait hein? Il ne comprenait pas tout ça, pas du tout même... Il ne s'était même jamais posé la question!
Mais... mais pour la première fois, il y avait réfléchi, un peu et... Il s'était dit que... enfin... peut-être... Juste un baiser?

- Je sais pas... avoua-t-il toujours terriblement bas, la tête baissée et les joues en feu. Mais... Yasu je t'aime tu sais... et je suis bien, dans tes bras... Je suis désolée mais je... j'ai voulu... j'avais envie, d'essayer aussi... que lui me prenne, dans ses bras...

Il avait l'impression de le trahir.

-Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:37

- Hyde..., soupira Yasu. Je serai très mal placé pour te reprocher quoi que ce soit. Est-ce que je n'ai pas Sirius moi ?

Bon il devait bien avouer que ça lui faisait quand même un petit pincement au coeur. Jusque-là entre lui et Hyde, ça avait été exclusif. Il avait eu l'ange pour lui tout seul. Mais il savait que c'était égoiste comme attitude et que Hyde devait un jour découvrir l'amour humain.

Il posa sa tête sur l'épaule de l'ange.

- Il y a des choses que nous ne pourrons jamais faire ensemble toi et moi. C'est pas pour nous deux et je refuse de trahir Sirius. Si tu veux les découvrir, il faut que tu les cherches auprès de quelqu'un d'autre.
Dis-moi qui c'est. C'est forcément quelqu'un de l'école alors je le connais au moins de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:30

Hyde ferma les yeux et se cala dans les bras de Yasu qu'il sentait triste.
Il ne voulait pas le rendre triste. Il le savait, il avait tout fait de travers!

- Yasu... souffla-t-il en serrant ses petits bras sur lui.

Il le serra aussi fort qu'il pu, comme pour lui faire comprendre que pour lui, il était irremplaçable...

Des choses qu'ils ne pourraient jamais faire ensemble? Oui, probablement... Mais Hyde avait espéré que... enfin... peut-être Yasu lui expliquerait, lui montrerait un peu... Il avait beaucoup trop peur pour faire ça avec quelqu'un d'autre et puis, il avait tellement peur d'être ridicule...
Il se crispa un peu mais ne répliqua pas tout de suite, soupirant délicatement avant de reprendre la parole.

- Il est si... malheureux... murmura-t-il. Il souffre, tellement... et pourtant, il m'a sauvé, lui aussi...

Jamais personne n'avait autant pris soin de moi sans vouloir de contrepartie...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:29

Décidémment, Hyde était doué pour esquiver les questions importantes ! Mais Yasu ne renonçait pas à comprendre très bientôt l'identité de ce fameux garçon.

En tout cas, Hyde avait l'air très...attaché pour ne pas dire autre chose.

- Pouquoi est-il malheureux ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ? demanda Yasu en savourant l'étreinte de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:17

(au fait,cette soirée salas alors?)

Hyde avait-il le droit de répondre à ces questions. L'histoire de quelqu'un qui s'était confiée n'appartenait-elle pas uniquement à cette personne?
Hyde aurait l'impression de trahir J s'il lui racontait tout sans son accord (qu'il n'oserait d'ailleurs jamais lui demander)

- Je... Je ne pense pas que... souffla le petit ange. Il... enfin, ce n'est pas, mon histoire...

Se détachant doucement de Yasu, Hyde tenta de reprendre contenance. Un léger vent fit voleter ses cheveux un poil trop longs et il ferma les yeux.

- Yasu... je ne t'ai jamais, remercié... de m'avoir sauvé. Alors.. .merci.

Il déposa un baiser à la commissure de ses lèvres et sourit doucement.

(ça serait marrant que J débarque XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:33

(Y'a qu'à demander ! ^^ Et la soirée salsa je te raconterai de vive voix, c'était marrant ! Je crois que j'y retournerai.)

Arf...si Hyde ne voulait pas lui en parler, c'est que c'était un secret grave. Hyde espèrait qu'il n'allait pas se mettre dans la panade avec ce type.

Yasu... je ne t'ai jamais, remercié... de m'avoir sauvé. Alors.. .merci.

Yasu sourit tendrement :

- C'est tout naturel. Quant à ce mec, j'espère vraiment qu'il est digne de tes sentiments. Si jamais il te fait souffrir, même s'il est plus grand et plus fort que moi, je lui casse la figure! assura-t-il en remontant ses manches sur ses p'tits bras.

A ce moment-là, J apparut dans le parc et aperçut les deux garçons. Il avait beaucoup pensé à Hyde depuis la dernière fois et il s'arrêta, assez captivé par le duo. Une telle tendrese émanait d'eux qu'on ne pouvait qu'en être touché. Il pensait que Yasu aussi était un ange.

Il capta le regard de Hyde mais ne s'approcha pas immédiatement de peur de déranger. Il se contenta de lui sourire et de lui faire un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:22

(^w^ Roh wi! ^^)

Pour la première fois, Hyde eut un léger rire. Il était contre la violence, certes, mais Yasu était assez comique ainsi et c'était également assez touchant. Il savait que quoi qu'il arrive, l'être de lumière serait à ses côtés. D'ailleurs, il le lui avait déjà prouvé et plus d'une fois!
Bien entendu, il en était de même pour Hyde, même s'il serait bien incapable de se battre ^^"

Il s'apprêtait à répondre lorsqu'il avisa une silhouette,pas si loin que ça. Celle de J qui lui sourit et le salua de la main.
Son premier réflexe fut de s'écarter, un peu, de Yasu. Il ne voulais pas qu'il y ait de confusion... et se sentit d'ailleurs ridicule. Était-ce mal de montrer de la tendresse et de la reconnaissance, de l'amour même en vers son ami de toujours?
Confus, il rougit de nouveau, sans trop savoir pourquoi mais tenta tout de même un sourire pour le cuisinier, n'osant trop aller le voir.

Tout perdu le Hydounet! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:32

Yasu remarqua que Hyde regardait quelqu'un et se retourna. Il vit J et se souvint tout de suite qu'il avait aider à sauver Hyde et qu'il s'était même bien débrouillé.

Il sourit à l'homme et lui fit signe de venir.

- Bonjour J ! Venez si vous voulez !

Le cuistot s'approcha.

- Bonjour tous les deux. Hyde, ça va mieux ?
- Il reprend des forces, répondit Yasu qui ignorait tout de la rencontre récente entre l'ange et J. J pourquoi avez-vous le poignet bandé ?

Le cuisinier s'assit près de Hyde et répondit :

- Ah oui...j'ai fait une chute stupide et je me suis foulé le poignet. Ca passera vite.

( Je t'explique : comme la malédiction de J devient ennuyeuse finalement, ça va tourner autrement. Depuis qu'il est arrivé à l'école, il ne tombe que sur des gens qui ne sont pas affectés par elle. Alors faute de pouvoir nuire comme d'habitude, elle va se retourner contre lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:14

(oki ^w^)

Yasu remarqua aussi le cuisinier et lui demanda de les rejoindre.
Hyde hésitait entre l'embarras et le sourire. Il était heureux de voir J. réellement. Mais il n'eut pas le temps de se réjouir pleinement que lui aussi remarquait le bandage... La conversation qui suivit lui échappa quelque peu mais Hyde avait bien compris que cette blessure n'était pas "naturelle"...

Il s'approcha de J, et pris sa main blessée entre les sennes,souriant doucement au cuisinier.

- Vous devriez, en parler, à Yoshiki... murmura l'ange. Il faut cesser, cette histoire... Je n'aime pas, vous voir blessé... Et vous pourriez, vous tuer...

Sa voix, déjà faible, s'était brisée sur la fin. Il ne voulait pas perdre J...
Et non Yasu, tu ne rêves pas, Hyde parle bel et bien à quelqu'un d'autre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:15

Hyde avait raison : la chute de J n'était pas dûe au hasard. Il l'apprendrait bientôt mais pour l'instant, rien ne pouvait le lui faire penser.

Alors il eut un doux sourire aux paroles de l'ange dont les mains chaudes entouraient la sienne. Il avait de plus en plus envie de le serrer dans ses bras mais il se doutait que ce n'était pas une bonne idée vu ce que Hyde avait vécu.

- Je ne vais pas déranger Yoshiki pour ça. Ne t'inquiète pas, je ne vais mourir, je ne tenais pas debout sur mes jambes ce jour-là c'est tout !

Pas la peine de préciser qu'il était ivre ! XD

De son côté, Yasu regardait la scène avec un ahurissement grandissant. Que Hyde adresse la parole aussi spontanément à quelqu'un qu'il connaissait à peine, c'était déjà surprenant. Mais qu'il aille jusqu'à avoir ce genre de gestes affectueux!

Jusque-là, il avait pensé que l'ange était tombé amoureux d'un élève. Mais maintenant, il avait des soupçons plus précis.

Je ne connais pas bien J...Mais il est trop âgé pour lui ! Pourquoi est-ce que ce serait lui plus que n'importe quel mec de notre âge dans cette école ?

Il allait les observer attentivement, certain que Hyde ne lui répondrait pas franchement s'il lui posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:44

Hyde, lui, avait bien sentit que cette blessure n'était pas très... naturelle disons..
Et il avait peur pour J, sincèrement.
Oui, pour la première fois de sa vie, en dehors de Yasu, il avait égoïstement peur pour quelqu'un d'autre. Parce que le voir souffrir, l'imaginer gravement blessé, triste ou même pire lui était totalement insupportable...

Tentant une sourire réconfortant, il acquiesça doucement, ne voulant pas allumer le feu aux poudres. Il se sentait déjà assez bizarre comme ça et ne voulait pas lancer une sujet de discussion qui risquerait de mettre tout le monde mal à l'aise, lui le premier!

Se souvenant soudainement de la présence de Yasu, lui qui avait été enfermé dans une petite bulle durant quelques instants, il se retourna et offrit un sourire doux et presque heureux finalement à son ami de toujours. Ses yeux avaient un éclat légèrement différent et ses joues restaient un peu colorées. Il dégagea une aura douce et un peu étrange... et ne lâchait pas la main de J.

- J... est mon ami... avoua-t-il dans un murmure quelque peu embarrassé.

Yasu... dis-moi que je peux être ami avec lui? Dis-moi que tu n'es pas jaloux, que tu ne m'en veux pas...

Et puis, il se rendit compte de ce qu'il avait vraiment dit et rougit de plus belle en baissant la tête, n'osant pas regarder le cuisinier. J ne le considérait peut-être pas ainsi, lui... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:09

Ok...Pour Yasu, le doute était de moins en moins permis. Il n'avait jamais vu Hyde agir de cette manière et ses yeux avaient un éclat qu'ils n'avaient pas eu depuis très longtemps.

Les yeux de Hyde semblaient chercher son approbation.

Un ami hein ?

Oui remarque...il n'y avait probablement rien du tout de commencé entre eux. Il sourit à Hyde :

- J'avais cru comprendre ! ^^ Et tu as toutes les raisons pour ça vu qu'il nous a aidé à te sauver.

J n'était pas du tout gêné par le mot "ami" prononcé par Hyde parce que, pour lui, c'était une évidence. Il était plutôt surpris par cette histoire de jalousie.

_ Pourquoi serais-tu jaloux ? demanda-t-il Yasu qui se mit à rire :
- Pour rien voyons, je ne suis pas jaloux du tout ! Au contraire, je suis content que Hyde ait réussi à s'attacher à quelqu'un d'autre que moi. Fais attention à lui quand je ne suis pas là : il est fragile et prends tout au pied de la lettre !

J se mit à rire et ses mains se resserèrent inconsciemment sur celles de Hyde:

- J'ai remarqué ! Je ferai très attention à mes paroles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)   Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
» Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: Les jardins-
Sauter vers: