Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:23

Sugizo la serra plus fort contre lui :

- Je n'en sais vraiment rien...mais tu sais, il y a quelque chose que tu pourrais peut-être faire pour nous aider. J'essaie depuis un moment d'approcher les nymphes et les naiades pour obtenir leur soutien. Nous avons besoin de beaucoup de magie blanche, c'est pour ça que j'aimerais bien qu'elles nous soutiennent. Est-ce que tu crois qu'elles t'écouteraient si c'était toi qui allait les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:34

Aller voir les naïades et les nymphes ?
Uruha hésita un instant, puis souffla en posant sa tête contre le torse de son mari :

- Aliria était respectée et elle m'a légué ses pouvoirs... Je suppose que je n'aurai aucun mal à me faire entendre. Pour ce qui est des naïades... Je ne peux rien garantir. Mais je suis reine maintenant, mes mots auront plus de poids.

Tout du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:47

Si elle réussissait ça, ce serait vraiment formidable !

Sugizo lui sourit et souffla :

- Je vais me doucher maintenant, sinon je ne pourrais plus me lever d'ici ! XD Je reviens vite.

Le souci était que, même s'ils dormaient toujours ensemble, ils avaient chacun leurs chambres ! XD Sugizo dut donc retourner dans la sienne pour prendre sa douche et changer de vêtements, ce qu'il fit aussi vite que sa fatigue lui permettait.

Ceci fait, il retourna avec Uruha et se mit au lit avec soulagement. Pourvu qu'on ne vienne pas les déranger avant au moins douze heures ! Et il espèrait que, d'ici là, Shinrei serait réveillé.

- Voilà maintenant tu es sûre que je vais rester près de toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:00

Ah oui... Son pauvre chéri était tout sale lui aussi.
Elle le laissa donc s'échapper le temps d'une douche et se repencha au dessus de ses bébés.
Ils dormaient vraiment paisiblement...
Ils semblaient très proche, ce qui la rassurait énormément.
Au bouts de plusieurs minutes, Sugizo réapparut dans la chambre, et elle le laissa se glisser sous les couvertures avant de retourner se blottir contre lui.
Elle déposa un tendre baiser sur son torse et murmura :

- Je t'aime... Merci d'avoir pris tous ces risques pour me délivrer.

Elle ne le remercierai jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:09

- J'aurais pu faire plus encore...souffla Sugizo en passant les bras autour d'elle. Dors bien mon amour.

Pour sa part, il n'eut qu'à se laisser aller pour tomber en quelques minutes dans un sommeil de plomb.

On n'était que l'après midi mais tous les deux dormirent jusqu'au lendemain sans ouvrir l'oeil !

A son réveil, Sugizo se sentait beaucoup mieux. Uruha n'était plus là. Elle s'était levée avant lui et Myriam était venue la chercher.

Pensant que Shun devait être debout depuis longtemps, Sugizo se leva, s'habilla et alla frapper à sa porte pour savoir si Shinrei avait enfin repris connaissance.

----------
Pendant ce temps, Myriam avait conduit Uruha à la clinique où le médecin la reçut dans la plus stricte intimité.

- Majesté, j'ai appris votre enlèvement. Est-ce que vous êtes blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:19

La nuit lui fit un bien fou.
Elle avait l'impression de ne pas avoir dormi comme ça depuis une éternité !
Ses yeux s'ouvrirent avec les premières lueurs de l'aube et voir le visage de Sugizo la fit tendrement sourire.
Dieu que ça faisait du bien !
Après quelques heures, Myriam la rejoignit et la conduit auprès du médecin.
Uruha secoua doucement la tête à sa question et souffla :

- Ce n'est rien de grave... Le problème est ailleurs docteur. J'ai... J'ai subi des violences d'ordre... sexuel...

Avait-elle besoin d'en dire plus ?

*****

Shun avait passé la nuit a guetté le réveil de son frère, et la fatigue l'avait finalement rattrapé au petit matin.
Shinrei avait ouvert les yeux quelques heures après et avait retrouvé son aîné endormi sur lui, sa tête posée sur ses jambes.
Alors qu'il souriait doucement à cette vision, on frappa à la porte.
Sugizo apparut alors et Shinrei plaça un doigt devant sa bouche pour lui faire signe de ne pas faire trop de bruit.
Shun dormait comme un bébé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:27

Ce n'est rien de grave... Le problème est ailleurs docteur. J'ai... J'ai subi des violences d'ordre... sexuel...

Le médecin eut un sursaut. La reine...violée ?

Bon, il allait falloir montrer du tact alors.

- Je vois...qui vous a fait cela ? Avez-vous des séquelles ? Comme des saignements, des douleurs dans le bas-ventre... ?

--------------

Sugizo ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire à la fois parce que Shinrei était réveillé mais parce que ce gros dur de Shun était juste adorable à dormir ainsi en veillant son frère ! XD

Il serra la main de Shinrei et murmura :

- On s'inquiétait pour vous, vous êtes resté évanoui bien longtemps. Comment vous sentez-vous ?

Jetant un coup d'oeil à Shun :

- On le réveille doucement ou par la manière forte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:38

- Ossian, le roi du Morven...

Elle réfléchi un instant, puis répondit :

- C'est douloureux oui, mais il n'y a pas de saignement... Docteur... Je voudrais savoir si... si je suis enceinte.

Et faite que non !

*****

Shinrei serra la main du roi avec bon cœur, et souffla :

- Je vais bien, rassurez-vous. Je n'ai aucune séquelle sérieuse.

Il suivit le regard de Sugizo et retint un rire :

- Manière forte ? Je vous laisse ce plaisir... xDDD

Oh comme c'est vil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:57

- Venez, installez-vous dans le fauteuil.

Evidemment, le médecin savait très bien ce qu'il allait conseiller à Uruha de faire si elle était enceinte. Il croisait les doigts pour ne pas avoir à en venir là.

Il plaça ses mains au-dessus de son ventre et prit tout son temps pour bien s'assurer qu'il ne se trompait. Puis il s'autorisa à pousser un soupir :

- Vous avez beaucoup de chances majesté. Vous n'êtes pas enceinte.

Ce vieux porc d'Ossian n'avait jamais eu d'enfant. Il était probablement stérile.

--------------

Sugizo adressa un regard malicieux à Shinrei puis il s'adressa de l'oreille de Shun, prit une bonne inspiration et cria :

- C'est la guerre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:13

( C'est la guerre !!! xDDD J'adore ! )

La nymphe retint inconsciemment sa respiration tout le temps que dura l'analyse du médecin, et quand le verdict tomba enfin, un soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres.

- Dieu soit loué...

Son sourire réapparut aussitôt et elle attrapa la main du docteur.

- Merci beaucoup docteur.

Bon il n'y était pas pour grand chose, mais au moins, il lui avait un énorme poids sur la conscience.

*****

Ce pauvre Shun, qui ne s'attendait certainement pas à un tel réveil, sursauta brusquement et se redressa aussitôt en répondant :

- Quoi ?! Que...

Son regard se posa alors sur le visage souriant du roi de Samoel, puis un rire étouffé lui fit tourner la tête.
Shinrei était bel et bien réveillé, et il se foutait ouvertement de sa tronche. u_u

- Vous trouvez ça drôle bande de gamin ? Gronda t-il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:48

( lol ! )

Le docteur sourit :

- Je comprends votre soulagement. Etant donné que vous vous avez vécu une dure épreuve, vous éprouverez peut-être le besoin de parler. Vous savez qu'il y a des psychologues ici, n'hésitez pas à venir même en cachette du roi.

-----------------

Sugizo éclata franchement de rire. La tête de Shun valait son pesant d'or !

- Oui, oui c'était drôle ! XD Mais tu as donc passé la nuit assis mon pauvre Shun ? Tu ne dois pas être très reposé !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:45

Des... quoi ? XD
Ne voulant pas passer pour une inculte, la reine acquiesça d'un signe de tête et remercia une nouvelle fois le médecin.
Elle sortit de la pièce pour rejoindre Myriam, puis leva les bras au ciel en l'apercevant.

- Tout va bien ! Clama t-elle.

*****

Il avait passé la nuit assis, oui. Et son dos lui criait de ne plus faire une telle chose à l'avenir. xD

- C'est que je ne pensais vraiment pas que mon idiot de frère mettrait autant de temps à se réveiller !

Il accusa le plus jeune du regard, puis refit face à son ami :

- Comment se porte madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:25

Myriam joignit les mains en signe de joie :

- Dieu soit loué majesté !! Voici un poids en moins sur vos épaules ! Que faisons-nous à présent ? Vous voulez rentrer au palais ?

--------------

- Madame se porte bien ! dit Sugizo. En tout cas, je le pense parce que hier soir, elle n'avait pas assez de forces pour se lever et ce matin elle était partie que je me suis réveillé. Je me demande bien où elle est passée d'ailleurs, marmonna-t-il, inquiet soudain à l'idée qu'il lui soi encore arrivé quelque chose.

A Shinrei :

- Et vous alors la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:06

Rentrer au palais ?
Oui, mais pas tout de suite.

- Pourriez-vous m'accorder un peu de temps Myriam ? J'aimerai marcher un peu en votre compagnie. Les rues de Tuléar m'ont manqué.

*****

Shun laissa échapper un rire aux derniers mots de son ami et lui donna une tape.

- Allons, ne t'inquiète pas trop. Je suis certain qu'elle n'est pas bien loin.

Enfin, il l'espérait.
Il se voyait mal repartir à l'aventure pour la sauver encore une fois...
A la question de Sugizo, le plus jeune des Kiriya se leva et s'étira.

- Tout à l'air de bien fonctionner ! Je suis plus résistant qu'il n'y paraît !
- Ouais... N'en fais pas trop quand même. Nous n'avons pas à faire à n'importe qui.
- Je le sais ça. D'ailleurs... Le souverain d'Arkorath a t-il réfléchi à un moyen de récupérer son trône ?

Shun grimaça, puis jeta un bref coup d'œil par la fenêtre.

- Ce qu'il nous faudrait, c'est un mage blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:20

Myriam sourit et répondit :

- Bien sûr, allons donc nous promener !

Bras dessus, bras dessous, elles partirent marcher en ville et Uruha ne manqua pas de se faire saluer par tout ceux qui la reconnaissaient.

Tuléar savait qu'une guerre se préparait, du coup, la ville était beaucoup moins gaie qu'auparavant. Ceux qui savaient où aller étaient partis se mettre à l'abri. Les autres étaient restés, la peur au ventre. Des soldats se promenaient dans tous les coins, guettant le moindre signe hostile et des sentinelles étaient postées le long de la côte pour surveiller l'arrivée d'une attaque.

-----------
Ce qu'il nous faudrait, c'est un mage blanc...

- Un mage blanc oui...pour faire contrepoids aux pouvoirs de Taliésin. Mais je ne sais même pas s'il existe quelque part un homme dont la puissance puisse égaler la sienne. Tout ce qu'on peut faire, c'est rassembler le plus de monde possible. Uruha a dit qu'elle essaierait pour les nymphes et les naiades.

(Si on faisait venir les nymphes en disant qu'elles ont accepté d'apporter leur aide ?)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:28

(Je vais me coucher une petite heure après ce post ! ^^ I'm dead... Ah ! Et c'est une bonne idée pour les nymphes ! ^^)

Les rues avaient perdu en gaieté...
C'était bien dommage, mais ça ne faisait que la motiver un peu plus.
Trop de vies étaient en jeu pour baisser les bras maintenant.
Au bout d'une bonne heure de marche, Uruha décida de mettre un terme à la promenade et elles retournèrent au palais.

- Allons voir Elinor et Azel, vous voulez bien ?

Elle avait toujours peur d'embêter cette pauvre Myriam.

*****

Shinrei croisa les bras, semblant réfléchir.

- C'est déjà pas mal si on arrive à rassembler des êtres magiques de notre côté.
- Taliésin finira peut-être par se rendre compte que cette guerre n'a pas de sens. Ajouta Shun qui venait de s'étendre sur le lit.

Le jeune professeur haussa les épaules, et annonça :

- Bon, je vais prendre une bonne douche. Toi, dit-il en regardant son frère, rattrape les heures de sommeil que tu as en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:40

( D'accord à toute ! )

Sugizo retint un rire et décida de laisser les deux frères se vanner en paix :

- Bon allez j'y vais moi, à tout les coups on va me trouver quelque chose à faire ! ^^" A tout à l'heure !

Il sortit de la chambre et décida d'aller voir si Uruha était revenue. Et justement, il la retrouva dans la chambre où elle se trouvait depuis un moment, en train de chouchouter les jumeaux avec l'aide de Myriam.

- Ah te voilà ! Je me demandais où tu étais passé.

Il l'embrassa dans le cou mais il eut à peine le temps de se poser qu'il entendit qu'on l'appelait dans les couloirs :

- Oh n'aurais-je donc jamais plus d'une heure de paix ? soupira-t-il en laissant tomber son front sur l'épaule de sa femme.

Il sortit et croisa, comme d'habitude, son premier ministre :

- Riyad, que se passe-t-il pour que vous soyez si agité ?
- Majesté, vous devez venir vite ! Des ambassadrices du peuple des nymphes sont arrivées ! Elles vous attendent dans la salle du trône.

Sugizo ouvrit de grands yeux :

- Dites-leur que j'arrive tout de suite !

Revenant à Uruha :

- Tu as entendu ça ? Il y a des nymphes qui sont venues ! Tu devrais venir également.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:41

Alors qu'elle finissait tout juste d'avoir changé Azel, son bien aimé entra dans la chambre.

- Bonjour mon amour. Myriam et moi sommes allées nous promener un peu.

Elinor sembla apprécier la présence du nouvel arrivant, et alors que sa maman allait la placer entre les bras de son papa, la voix du premier ministre les interrompit.

- Mon pauvre chéri... Souffla t-elle en embrassant ses cheveux.

Son roi s'éclipsant, Uruha soupira en regardant Myriam.

- Ils vont me le tuer à la tâche.

A peine avait-elle dit cela, que son mari réapparut dans la chambre en lui annonçant quelque chose d'assez... incroyable.
Des nymphes ? A Samoel ?
Ni une, ni deux, elle confia son fils à Myriam et se précipita (autant qu'elle le put xD) avec Sugizo jusqu'à la salle du trône.
Et effectivement...
Stupéfaite, elle ouvrit de grands yeux, ses deux mains remontant cacher sa bouche entrouverte.
L'une des deux nymphes ressemblait comme deux gouttes d'eau à Aliria.
Avant même qu'elle ne prenne la parole, une voix chantante résonna dans la salle :

- Pardonnez cette visite imprévue. Uruha... Je suis la sœur jumelle d'Aliria, sans doute t-a t-elle déjà parlé de moi ?
- Ou... Oui... Elle me parlait souvent de vous et du pays où vous viviez.
- Je suis heureuse de pouvoir enfin faire ta connaissance.

Elle s'inclina respectueusement, puis l'autre nymphe s'avança vers Sugizo.

- Mon seigneur... Nous sommes ici pour répondre à la demande que vous comptiez nous faire.

Uruha se rapprocha de Sugizo et souffla :

- Leur prêtresse a du voir l'avenir...
- Notre paix est menacée, et en aucun cas nous ne souhaitons connaître le massacre qui nous a enlevé Aliria. Nous combattrons aux côtés de Samoel.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:47

Voir l'avenir ?

Sugizo ignorait jusqu'où allait l'étendue des pouvoirs de ces créatures. Mais ça valait toujours le coup de demander.

Notre paix est menacée, et en aucun cas nous ne souhaitons connaître le massacre qui nous a enlevé Aliria. Nous combattrons aux côtés de Samoel.

Il inclina la tête :

- Alors vous avez toute ma reconnaissance et celle de mon royaume. Nous avons besoin du maximum de magie blanche possible et votre présence nous apporte une aide précieuse.
Vous avez une prêtresse c'est cela ? A-t-elle vu quelque chose d'important concernant l'issue de la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:05

La prêtresse en question était la sœur d'Aliria, et elle s'avança à son tour devant Sugizo en entendant ses questions.

- Je ne sais rien concernant l'issue de la bataille... Je n'ai vu que ses conséquences, et elles sont catastrophiques. Si nous perdons cette guerre, les humains seront chassés et les êtres magiques qui les aideront seront considérés comme traître. Nous allons droit vers une dictature.

Uruha resserra sa main sur celle de son mari, et souffla :

- A t-on réellement une chance d'éviter ce futur ?
- Pas si nous ne nous attaquons pas au réel problème.
- Taliésin...
- Oui. Je ne connais qu'une personne capable de se mesurer à lui, mais j'ignore où il peut bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:08

Sugizo avait déjà deviné ce qui allait arriver si jamais Taliésin gagnait.

Il serra la main d'Uruha et sentit son coeur faire un bond lorsque la nymphe lui apprit qu'il existait peut-être un homme capable de vaincre Taliésin :

- Qui est-ce ?! Nous le ferons chercher par tous les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:25

- Je ne connais pas son nom... Il est le fils de Cathbad, le mage qui avait emprisonné Taliésin il y a mille ans de ça. Ils ont grandi ensemble et ont appris la magie côte à côte. Quand la guerre a éclaté, ils ont été séparé, Cathbad n'ayant pas voulu prendre parti à cette bataille. Il a caché son fils, mais nul ne sait où.

Un long silence s'installa alors dans la pièce, et Uruha finit par le briser.

- Mais... S'ils étaient amis, qu'est-ce qui nous certifie qu'il voudra nous aider ?
- Ils n'avaient pas les mêmes idées, ni même les mêmes ambitions, mais Taliésin était quelqu'un de tolérant et d'ouvert d'esprit à l'époque... La guerre l'a complètement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:29

- On n'est même pas sûrs qu'il soit encore vivant, dit Sugizo. Il peut se passer beaucoup de choses en mille ans...

Bon cette piste-là était tout de même assez mince. S'il n'y avait aucun moyen de savoir où se trouvait cet homme, ils n'allaient pas fouiller la terre entière. Et on ne savait même pas son nom.

Sugizo était dubitatif...

- Combien êtes-vous dans vos rangs ? Vous vivez loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:41

L'autre nymphe prit la parole :

- J'ai des envoyé des nymphes à sa recherche, s'il est encore vivant, elles le trouveront.

Uruha voulait croire en ce nouvel espoir elle.

- J'ai contacté les autres peuples, et nos congénères sont en marches. Une fois tout le monde rassemblé, nous serons quatre, voir cinq cent nymphes prêtes à se battre. Nous nous regroupons en ce moment même dans une oasis à l'Est de Tuléar.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:45

- Oui je vois laquelle, il n'y en a pas beaucoup dans ce désert, dit Sugizo. J'irai vous voir bientôt.

500 nymphes aux pouvoirs puissants ! Voilà qui était encourageant !

La nouvelle lui rendit même le sourire :

- Merci à vous en tout cas.

Il se tourna vers Uruha :

- Voudrais-tu rester bavarder avec elles ? Cela fait bien longtemps que tu n'as vu personne de ton peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources ( Sugizo-Uruha-Elwyr)-Taliésin) Terminé.
» Taliésin, ou le vent du changement.
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: