Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:53

Cinq cent nymphes !
C'était incroyable !
Uruha n'en croyait pas ses oreilles.
Les nymphes s'inclinèrent respectueusement, et Sugizo lui demanda si elle désirait rester un peu avec elles.

- Oui, si ça ne t'ennuie pas. J'aimerai leur parler des naïades.

Et disant cela, elle retourna près d'elles.
Si quelqu'un pouvait l'aider à convaincre les naïades, c'était bien elles !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:59

- D'accord, alors je vous laisse.

Sugizo pensait qu'il valait mieux qu'il ne se mêle pas de la suite et qu'Uruha serait sûrement heureuse de pouvoir retrouver des créatures de son peuple.

Qui sait ? Ca pourrait peut-être servir pour la suite si la guerre tournait vraiment mal. Uruha aurait un endroit où aller si jamais elle ne souhaitait pas revenir à la Tsuki.

Il passa annoncer la bonne nouvelle aux deux frères. Shun dormait comme un bienheureux (et ronflait un tantinet ! XD) et Shinrei venait de finir de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:19

Alors qu'il enfilait une chemise, la porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaître Sugizo.
Ce dernier lui apporta une bonne nouvelle, et Shinrei jeta un coup d'œil à son frère endormi.

- Je suis sûr qu'il sera ravi de l'apprendre. Se moqua t-il en croisant les bras.

Il lui ramena la couverture sur lui, puis demanda :

- L'armée d'Arkorath peut nous rejoindre si Shun lance un appel, mais j'ignore combien de temps cela peut prendre.

( Je file au boulot ! Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:33

( A plus !!)

- Ce sera formidable si cela marchait mais je doute que Taliésin laisse cette armée lui filer sous le nez, dit Sugizo en se mordillant la lèvre inférieure. Enfin...nous verrons cela quand Shun sera réveillé. Moi je vais profiter de cette parenthèse de tranquillité que je n'ai que trop peu l'occasion d'avoir ^^

Il avait une petite idée toute simple ! XD Les jumeaux, après avoir beaucoup dormir pendant la nuit, n'avaient pas du tout envie de repartir dans les bras de Morphée. Alors il les mit tous les deux dans un landeau et sortit dans les jardins du palais pour les promener !
Ceux qu'ils croisaient ouvraient des yeux ronds en le voyant faire quelque chose d'aussi peu...royal mais il leur répondait par un grand sourire. Il promenait ses enfants s'il en avait envie na ! En plus, c'était la première fois qu'il faisait ça.

Elinor et Azel s'agitaient à qui mieux mieux, les yeux rivés sur leur père. Ce qui le réjouissait le plus, c'était que quand il leur souriait et commençait à leur faire toutes sortes de grimaces de papa gâteau, ses enfants lui répondaient par le plus beau sourire d'innocence qu'il ait jamais vu. Un pur moment de bonheur, d'autant plus précieux au milieu de tant d'inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:28

Après plusieurs minutes de conversation, Uruha prit congé de leurs deux invitées, et partit à la recherche de son mari.
Pas dans sa chambre, pas dans la sienne, ni dans celle des frères Kiriya.
Après avoir arpenté quelques couloirs, elle surprit deux servantes en pleine discussion disons... peu professionnel ! xD

- Est-ce que tu as vu ce sourire ?
- Oui, c'est incroyable ! On l'avait rarement vu aussi joyeux.
- C'est le fait d'être père ça ! On dit qu'une femme enceinte est une femme radieuse, mais un homme qui devient père, c'est un homme encore plus beau.
- Oh oui ! Notre reine a bien de la chance !

Ajoutez à tout ça des gloussements dignes de deux collégiennes et le tour et joué !
La nymphe se retint de rire, et fila vers les jardins.
Effectivement, Sugizo promenait leurs deux bambins, un grand sourire illuminant son visage.
Elle s'approcha discrètement de lui, et souffla à son oreille :

- Voilà un papa bien radieux... Attention, à trop sourire vous allez faire fondre tout le personnel mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:23

(J'adore ! XD)

- Ah ? Parce que tout le personnel fond pour moi ? C'est intéressant à savoir ! dit Sugizo pour l'embêter un peu.

Mais tout de suite après, il lâcha le landeau et la prit dans ses bras pour le baiser le plus amoureux qui soit. Si seulement tous les jours pouvaient ressembler à ça...

- Les nymphes sont parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:38

Non mais oh ! è_é
Alors qu'elle allait lui rétorquer quelque chose, Sugizo l'enlaça pour un tendre baiser.
Ouais, rattrape-toi tiens ! xD
Un sourire aux lèvres, la nymphe répondit :

- Oui. Je leur ai proposé de rester un peu, mais elles avaient trop de chose à faire.

Dommage, elle leur aurait volontiers fait faire un tour de Tuléar.
Elle se pencha alors sur le berceau et sourit.
Les jumeaux étaient rayonnant !

- Votre papa vous raconte des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:09

- Mais non on communiquait des choses intéressantes avec des "areûh" et des "gâh" ! XD
Pas vrais les enfants ?
- Gâh...
- Qu'est-ce que je disais ? XD

La promenade finit sur le gazon où ils posèrent les jumeaux, histoire qu'ils voient un peu autre chose qu'un matelas de berceau ou de landeau. C'était trop mignon de voir les deux bébés, sur le ventre, en train de s'agiter pour essayer de ramper sur leurs petits bras dodus ! Mais ils étaient encore beaucoup trop petits pour ça.

Néanmoins, Azel surprit tout le monde. A côté de lui se trouvait une fleur en voie de se faner. Comme il attrapait la tige pour essayer de la mettre dans sa bouche, Sugizo voulut la lui retirer. Mais à ce moment-là, la fleur redevint belle comme si elle venait d'éclore !

- Oo ? Uruha...je crois que ton fils est un préccoce...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:55

A.D.O.R.A.B.L.E.
Uruha se contenta de rire, puis ils s'installèrent tous les quatre sur le gazon.
C'était vraiment trop chou de les voir découvrir ce qui les entourait.
Et puis, Azel utilisa ses pouvoirs.
La nymphe ouvrit de grands yeux et souleva son fils en souriant.

- Si tu commences déjà à faire ça, je n'ose même pas imaginer quels genres de bêtises tu nous feras plus tard.

Le petit prince émit un rire satisfait et lâcha la fleur.

- On a intérêt à bien le surveiller celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:06

(Dis moi, tu serais d'accord pour que j'invente une chérie pour Shun ? Ou pour Shinrei, ça dépend lequel des deux t'amuserait le plus à caser ! XD )

On a intérêt à bien le surveiller celui-là...

- Oui, des fois qu'il arrive à faire pousser un arbre à l'intérieur de sa chambre !

Sugizo prit dans ses bras Elinor qui n'avait pas l'air de trouver les brins d'herbe très amusants :

- Et toi alors ? Tu n'as pas les pouvoirs de ton frère alors tu seras peut-être un peu plus sage comme toutes les filles ? ^^

Elinor répondit par un piaillement et un beau sourire avant de se mettre à tirer sur les cheveux de son père :

- Aiheu ! Je suppose que ça veut dire non !

Sugizo s'allongea sur le dos avec un soupir d'aise, Elinor sur sa poitrine qui commença à jouer avec les lacets de sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:15

(Ce serait plus sympa pour Shun ! ^^)

Un arbre dans sa chambre ?! Oo
Bonjour les dégâts !
Voyant Sugizo s'allonger, Uruha fit de même, plaçant Azel sur sa poitrine.
C'était tellement agréable de pouvoir savourer ce petit moment de paix.
Elle tourna la tête pour regarder son amant et sourit.

- J'aimerai que ce calme dure encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:31

( D'accord ! Maintenant, je me rappelle que Shinrei a été marié et qu'il a eu un fils qui a été tué. Le pauvre ne doit pas avoir envie de rempiler de sitôt T_T )

Sugizo ne put qu'acquiescer. Oh oui, si ça pouvait durer...

Heureusement pour eux, personne ne vint les déranger et ils purent rester là tout leur saoûl.

Ils revinrent plus tard au château et, assise sur le banc d'une des terrasses du palais, Myriam discutait gaiement avec une jeune femme. Elle se leva lorsqu'elle les vit arriver :

- Vos Majestés, je vous présente l'une des mes filles qui est venue me visiter et qui vit en province.

La jeune femme, pas vraiment intimidée, fit une réverence impeccable et dit :

- Je m'appelle Moera, c'est un honneur de vous rencontrer.

Sugizo avait vu certains enfants de Myriam mais pas celle-ci. Moera était un pur produit de la terre de Samoel : chevelure de soie noire et bouclés, yeux de biche et teint mat. Elle était grande et fine et semblait juste un peu plus âgée qu'Uruha.

Il lui sourit avec bienveillance :

- Les enfants de Myriam seront toujours accueillis à bras ouverts ici. Ravi de vous rencontrer mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:52

( Désolé pour hier. J'étais en retard, donc du coup j'ai laissé msn et compagnie allumé. Tu te doutes bien que j'étais pas là hier soir. xD )

Alors qu'ils rentraient doucement au château, Myriam les interpela pour leur présenter une de ses filles.
Personne n'aurait pu s'y tromper, Moera était bien la fille de cette chère gouvernante.
Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.
Uruha sourit doucement et ajouta à la suite de son mari :

- Êtes-vous la plus jeune des enfants de Myriam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:42

( Oui ! XD Au fait, si tu as certains critères que tu veux que j'ajoute à Moera pour être la chérie de Shun n'hésite pas hein ! Je modifierai facilement sa description.)

La jeune femme sourit aimablement :

- Non, j'ai 27 ans mais je suis la quatrième dans l'ordre de la fratrie ! ^^

- J'ai encore eu deux fils après elle, complèta Myriam.

- Et que faites-vous dans la vie ?

- Je suis danseuse dans la troupe du Soleil qui tourne en province en ce moment, c'est pour cela que j'ai peu l'occasion de venir à Tuléar.

Il y avait plusieurs troupes de ce genre à Samoel qui mélangeaient le théâtre traditionnel du pays et la danse dans des sortes de grandes comédies-ballets. La troupe du Soleil était l'une des plus célèbres.

( Tu peux faire venir les frangins ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:31

(Oky, oky !)

Sacré Myriam ! xD
Uruha écouta attentivement les paroles de la demoiselle, et un sourire ravi illumina son visage quand celle-ci leur annonça qu'elle était danseuse.
La reine lui attrapa aussitôt les mains et s'exclama :

- Mais c'est formidable ! Nous ferez-vous une démonstration ?

Alors que Moera allait lui répondre, les frères Kiriya arrivèrent, Shun clamant :

- On se la coule douce les amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:40

Moera regarda attentivement les deux hommes qui venaient d'arriver en se demandant qui ils pouvaient être pour parler aussi familièrement au roi et à la reine.

Sugizo répondit à Shun :

- En quelque sorte oui, ce n'est pas si courant !

A la jeune femme :

- Moera, voici Shun le roi d'Arkorath et son frère le prince Shinrei. Moera est la fille de Myriam.

Oulà ! Oo

Moera s'inclina de son mieux, un peu gênée de n'avoir pas su tout de suite qu'elle avait affaire à des personnages importants.

- C'est un honneur de vous rencontrer.

Bon du coup, n'était-elle pas un peu en trop avec sa mère ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:48

Les deux frères saluèrent la demoiselle, et Shun ne put s'empêcher de lâcher :

- Les femmes de ton royaume sont-elles toutes aussi belles ? Je n'arrive pas à comprendre qu'il t'ait fallu courir jusqu'au Japon pour trouver une reine !

Uruha lui donna alors une tape sur l'épaule et fit une moue contrariée.

- Les femmes de Samoel ont leur charme, j'ai le mien.
- Peut-être est-ce le caractère dans ce cas ?
- As-tu quelque chose contre mon caractère monsieur le coureur de jupon ?

Shinrei éclata tout simplement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:09

( Moera a un passé sentimental malheureux alors je te dis tout de suite que Shun va devoir se montrer trèèès patient pour arriver à l'apprivoiser ! XD)

Moera sentit peser sur elle le regard de Shun et fut prise d'une envie terrible de s'enfuir.
Et son commentaire n'arrangea pas les choses. C'était un compliment pourtant mais il s'exprimait avec beaucoup de liberté pour un roi -_-"

Un coureur de jupons ? Tsss il en avait tout l'air...Et sa position devait encore lui faciliter les choses.

Elle lança un regard à sa mère qui signifiait "maman on peut s'en aller ?"

Myriam capta ce regard et son sourire se fit plus mince. Sa pauvre petite était encore trop blessée pour être à l'aise dans ce genre de situation.

Alors elle dit à Sugizo :

- Sire, si vous le permettez, nous allons vous laisser.

Sugizo avait passé un bras autour de la tailel d'Uruha en riant pour bien l'assurer que, même si les femmes de son pays étaient belles, c'était bien elle son unique chérie !

- Oui bien sûr, vous devez vouloir rester un peu avec votre fille. Nous gardons les petits avec nous encore un peu.

Myriam remercia et s'en alla avec Moera qui, en passant, ne put s'empêcher de jeter un discret coup d'oeil dans le berceau pour apercevoir les jumeaux. Elle espérait qu'elle aurait l'occasion de les voir de plus près grâce à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:18

( Je vois ça oui ! xD )

Alors qu'il allait rétorquer, Myriam demanda la permission de se retirer.
Chose que Sugizo accepta tout naturellement.
Shinrei soupira en les voyant partir, et tapa dans le bras de son grand frère.

- Tu leur as fait peur à tout les coups !

Shun lui lança un regard assassin, puis se pencha au dessus du berceau.

- Vous avez une mère terrible les enfants, accrochez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:47

Sugizo riait à la chamaillerie entre Shun et Uruha qui, bien sûr, ne se priva pas de répondre.
Contre toute attente, la journée se passa dans une paix totale. C'était vraiment étrange d'ailleurs et quelque part, il n'aimait pas beaucoup ça. Qu'attendait donc Taliésin pour lancer son attaque après le camouflet qu'ils lui avaient fait subir ?

Le soir venu, ils dînèrent en petit comité, juste lui, Uruha et les deux frères. Il aurait volontiers invité Myriam et sa fille mais le problème était qu'il ne voulait pas qu'elles entendent ce qu'ils disaient à propos de la guerre à venir de peur qu'elles s'affolent. Par contre, ils avaient demandé à ce que Moera vienne leur montrer sa danse plus tard dans la soirée.

La jeune femme n'était pas timide et elle avait vraiment l'habitude des représentations publiques. Seulement, ce soir-là, elle n'était vraiment pas en train en revêtant son costume aux couleurs chatoyantes.

- Maman, je n'ai pas envie d'y aller...
- Enfin pourquoi ma chérie ? Le roi et la reine sont charmants, tu le sais bien !
- Je sais..., soupira-t-elle.

Myriam fit une petite moue et attacha le voile avec lequel elle devait danser.

Plus tard donc, accompagnée de musiciens, elle fit une démonstration de son art devant les quatre souverains. Ca ressemblait beaucoup à de la danse orientale. Son corps souple ondulait gracieusement et faisait tinter en rythme les clochettes qu'elle portait aux chevilles
. Elle regrettait que sa troupe ne soit pas là pour donner un spectacle complet.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:00

Les discussions sérieuses avaient fait retomber la légèreté de l'ambiance qu'ils avaient connu jusque là.
Mais fort heureusement, Moera vint soulager les cœurs avec un danse des plus agréables.
Uruha n'en loupa pas une miette, et se leva même pour aller féliciter la jeune fille.

- Vous dansez merveilleusement bien ! J'espère qu'à l'occasion, votre troupe pourra venir en ville donner un spectacle.

Shun, lui, avait été complètement hypnotisé et en avait même arrêté de manger
Son frère lui donna un coup de coude, et souffla :

- Tu ne vas pas encore tomber amoureux, n'est-ce pas ?
- Ne dis pas de bêtise...
- Ah ?
- C'est qu'elle danse bien.
- Et elle est charmante.
- Oui... Charmante.

Le plus jeune des deux se retint de rire, et se pencha à l'oreille de Sugizo.

- Il ne faut plus que j'emmène Shun ici, il tombe amoureux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:10

Sugizo sourit largement :

- Oh déjà ? Mais c'est un vrai coeur d'artichaut votre frère ! XD Mais il m'a confié qu'il songeait à se marier alors ça pourrait être intéressant !

Il n'oubliait pas qu'il avait conseillé à Shun de ne pas prendre femme avant la fin de la guerre, n'empêche que la perspective de le voir encore se lancer dans une parade amoureuse l'amusait beaucoup.
De plus, cette fois, il n'avait pas affaire à une gamine de dix-huit ans mais à une jeune femme de vingt-sept qui serait certainement beaucoup plus difficile à séduire et plus capable de dire "non" si elle ne voulait pas.

Il se leva et rejoignit Uruha près de Morea :

- Magnifique mademoiselle ! Je crois que je vais faire comme la reine et que je vais dire à votre troupe de venir ici !

Ce serait réellement magnfique pour eux d'avoir le patronage du roi et Moera fit une gracieuse révérence, le coeur en joie pour ses amis.

- Je remercie votre Majesté. A présent, je vais me retirer.
- Oh mais vous prendrez bien un verre avec nous. Ne craignez rien, même si je suis roi, les gens d'humble condition sont toujours les bienvenus.

Moera était en effet plus que surprise par cette façon de faire qu'elle n'attendait pas chez Sugizo ! La reine aussi était d'un spontanéité étonnante.

Elle se retrouva alors assise à côté d'Uruha, en face de Shun, à devoir leur raconter sa vie. Et ce qui la stupéfiait c'étaient qu'ils avaient l'air de s'y intéresser !

Pusqu'ils le voulaient ! Elle leur raconta sa troupe, unie comme une famille, la vie sans contraintes, libre, les trajets de villes en villes où ils étaient toujours bien accueillis. Son art qui lui coulait dans les veines et la fierté qu'elle ressentait à être ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:22

Le roi de Samoel invita donc la jolie Moera à leur table, et tout le monde écouta attentivement son récit.
Uruha en venait presque à l'envier.
Cela semblait tellement agréable de voyager librement, de vivre de sa passion.
Shun, appuya sa tête contre la paume de sa main, et demanda :

- Ne vous produisez-vous que dans le royaume de Samoel ? Ou cela vous arrive t-il de partir dans d'autres contrées ?
- Souhaiterais-tu qu'ils viennent jusqu'à Arkorath ? Interrogea Shinrei curieux.
- C'est de la simple curiosité. Rétorqua le plus vieux en prenant une nouvelle gorgé de vin.

Uruha étouffa un rire discret dans l'épaule de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:39

Moera se demandait comment il fallait le prendre et répondit en souriant quand même :

- C'est très rare que nous partions à l'étranger et c'est toujours dans les pays voisins. Je crains qu'Arkorath ne soit un peu trop loin pour nous ^^"

Sugizo ne put s'empêcher de s'écrier :

- Pas de chance Shun ! Il faudrait que tu te déplaces jusqu'ici pour les voir ! XD

Celui-là alors ! Mais après tout, sensible aux femmes comme il était, ce n'était pas étonnant qu'il craque car Moera était vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:51

Quel dommage...
Sugizo ne put s'empêcher une moquerie, et Shun rétorqua :

- Qu'à cela ne tienne ! Je viendrai donc vous embêter plus souvent !

Uruha fit mine d'être scandalisée, et Shinrei ajouta :

- Une chance que tu ais atterri ici dans ce cas...
- Peut-être devrais-je remercier ce mage ? Ironisa le souverain.

Et l'idée que son royaume ne lui appartienne plus lui fit baisser les yeux.
Il ne pourrait pas s'attarder ici trop longtemps...
Et il ne voulait pas avoir à affronter sa propre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources ( Sugizo-Uruha-Elwyr)-Taliésin) Terminé.
» Taliésin, ou le vent du changement.
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: