Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:19

Trois mois s'étaient écoulés. Kaoru regardait Bou qui dormait à côté de lui.
Son ventre était tout rond, il ne sortait plus de l'appartement désormais pour garder le secret et le jeune futur père voyait ses peurs et sa tristesse grandir en même temps que ce bébé dans le ventre de son amant qu'il n'arrivait toujours pas à considérer comme le sien.

En plus de ça, Yukki lui avait appris que Kyo n'attendait que le moment de nuir à Bou. Tant qu'il restait dans leur appartement, il ne risquait rien mais Kaoru ouvrait l'oeil quand il sortait car le démon pouvait très bien décidé de s'en prendre à lui faute de mieux. Et quand Bou ressortirait le risque serait encore plus grand.

De ce double poids, Kaoru ne disait rien à Bou mais son moral et son humeur s'en ressentaient. Il avait des crises d'angoisse quand il n'en pouvait plus et son principal soutien dans ce cas-là était Yoshiki ou Toshi puisqu'il n'avait pas d'amis de son âge. Il avait même perdu un peu de poids !

Il n'avait pas réfléchi à un nom pour le bébé, se foutait totalement que ce soit un garçon ou une fille et, avec l'aide de Yoshiki plus avec un mensonge à son père pour obtenir plus d'argent mensuel, il n'avait acheté que le strict nécessaire pour la naissance dont un berceau, posé à côté de leur lit, qu'il aurait préféré pouvoir dégager dans une autre pièce pour ne pas l'avoir sans cesse sous les yeux.

Mais la grossesse avançait inexorablement et bientôt son cauchemar serait plus concret que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:58

Bou dormait paisiblement.
Sa grossesse l'épuisait totalement et il se reposait plus que jamais sur Kaoru.
Il voyait bien que ça n'allait pas, pas du tout même mais... il ne pouvait pas vraiment faire grand chose... et puis, il pensait au bébé avant tout...
Il faisait tout ce qu'il pouvait, pour rester calme, bien se nourrir, bien dormir et tout...
Mais c'était très difficile...

Il se sentait énorme, il avait mal malgré tout et il avait beaucoup de mal à contrôler ses pouvoirs qui n'en faisaient qu'à leur tête...
Heureusement que son Kao ne pouvait plus lui faire de mal!

Doucement, il finit par s'éveiller en papillonnant des yeux et regarda Kaoru qui semblait si triste...
Bou, lui, avait bien grandit durant ces dernières semaines et il comprenait beaucoup plus de choses.
Il mûrissait petit à petit... et il soupira en voyant cette mine défaite...

-Kao... souffla-t-il.

Il se redressa en souriant doucement et effleura ses lèvres d'un léger baiser.

-Arrêtes de faire cette tête... on dirait que tu vas mourir...

Mais au contraire, c'est la vie qui arrive...

Il pris une de smains du plus âgé et la posa sur son ventre, là où une petite bosse se formait.

-Il bouge. sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:00

S'il y avait bien un avantage qui avait résulté de tout cela c'est que Bou faisait enfin son âge. On le sentait rien que dans la phrase qu'il venait de prononcer. Il avait beaucoup moins d'intonations gamines, un comportement plus mûr et moins naif. Il était toujours aussi fragile mais Kaoru aimait beaucoup la façon dont il avait évolué.

Quand il voyait Bou si heureux, il s'en voulait atrocement de n'être pas capable de ressentir de la joie face à leur situation. Etait-il sans coeur ? Plus cruel qu'il ne le croyait lui-même ?
Son coeur se serra lorsque Bou posa sa main sur son ventre. Il sentait clairement un truc bouger dedans : une main ou un pied aucune idée...

- Pardon..., mumura-t-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:14

Bou soupira.
Rien ne changeait pour Kaoru, même pas la vie de son propre enfant qui grandissait en lui...
Il eut un petit sourire triste mais ne lui fit aucun reproche.
Il ne comprenait pas mais... il ne voulait pas comprendre, au fond...
Lui, il l'aimait son bébé... et il aimait Kaoru...

Il se redressa un peu plus et enlaça le plus grand de ses petits bras, le serrant contre lui comme il pouvait avec son gros ventre encombrant.

-Je t'aime... murmura-t-il à son oreille.

Et rien que ça,ça devrait te suffire à sourire non?

(je pars au concert de X là... je sais pas si je pourrais beaucoup poster ce week end ^^" Bisou!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:39

(ah là chance ! amuse-toi bien ! ^^ juste si t'as le temps, tu peux confirmer l'inscription d'emma mon nouveau perso ? Sa fiche est déjà prête. Bisous ! )

Kaoru avait honte de lui et il craignait que Bou finisse un jour par lui en vouloir sérieusement. Ce qu'il lui murmura à l'oreille lui mit du baume au coeur.
Il lui sourit, pour le rassurer et pour ne pas qu'il ait à subir sa tronche d'enterrement toute la journée. C'était déjà suffisamment pénible d'être obligé de rester quasiment couché tout le temps.

- Je t'aime aussi, dit-il de toute sa sincérité avant de lui donner un profond baiser.

Je souhaite aimer cet enfant...si seulement je pouvais changer...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:45

(merci! l'inscription est déjà confirmée ^^ j'ai hâte de voir ça! bon week end à toi!!!)

Bou sourit à son tour et répondit avec passion au baiser que lui offrit son Kao.
En ces instants là, il était le plus heureux du monde mais... tout retombait quand le plus grand redevenait triste...

-J'ai faim... souffla le blondinet lorsque le baiser s'acheva.

Bah oui, porter un enfant, ça creuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:55

(si on déclenchait l'accouchement dans ce topic ? Ensuite on continuerait à l'infirmerie ! Mais pour que Kyo fasse peur à Bou, il faudrait une raison valable pour qu'il sorte de sa chambre. Il pourrait attaquer d'abord Kao à l'extérieur et Bou viendrait voir ce qui se passe ? )

Kaoru sourit :

- Bon, je vais appeler quelqu'un pour le petit dèj. Au fait, tu veux quoi ? Tes Pocky fraise-ketchup ou du lait-grenadine ?

En effet, Bou mangeait déjà des trucs bizarres avant mais depuis qu'il était enceint, c'était encore pire ! Kaoru se disait souvent qu'il allait finir diabètique s'il continuait de manger des horreurs pareilles. Lui se contenterait comme d'habitude d'un bol de café et de quelques toasts.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:37

Bou sourit.
Kao semblait avoir retrouvé un semblant de bonne humeur.

Ce que je veux?

-Sais pas...

Il réfléchit un instant.

-Hum.. Des tartines... avec du nutella... et de la mayonnaise... et pis des anchois et des fraises tagada ^^

Bou... tu es désespérant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:48

- Oh beûrk... fit Kaoru avec une grimace.

Mais il se leva quand même et commanda le tout à l'un des serviteurs de l'école. Quand le plateau arriva, il fronça le nez devant les anchois. Pas glope à voir et à sentir dés le matin mais bon...Bou retrouverait peut-être une alimentation orthodoxe après la naissance ! ^^"

- Voilà mon coeur ! Commence à manger, moi je vais prendre une douche !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:52

Bou eut un regard gourmand quand le plateau arriva et il se mit à dévorer comme un goinfre.
Lui qui détestait le poisson avant...

Il finit rapidement, sans même s'en mettre partout (il avait enfin appris à mange proprement XD) et sourit Kaoru.

-Je vais me brosser les dents... sinon tu voudras aps m'embraser hein? fit-il en souriant angéliquement.

Il se leva donc, péniblement, et alla en se traînant jusqu'à la salle de bain.
Dieu qu'il se sentait gros! TT
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:55

Kaoru ne put se retenir de rire :

- Euh oui effectivement, j'suis pas fan des bisous aux anchois ! XD

Il laissa donc le temps à Bou d'aller se brosser les dents et entama son propre petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:02

Bou revint rapidement, l'haleine sentant bon la fraise et se recoucha dans son lit.
Il fatiguait super vite et il était bien dans son dodo à lui ^^

Kaoru mangeait tranquillement et il el regardait avec une certaine adoration.
Il est beau mon Kao...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:08

Kaoru finit de manger et s'approcha de Bou :

- Déjà fatigué ? dit-il en lui caressant la joue. Bon, je reviens, je vais me doucher. Repose-toi...

Il lui fit un bisou sur les lèvres. Pauvre Bou, il n'aurait pas aimé se retrouver avec un ventre de cette taille, il serait devenu fou ! Il admirait sa patience !

Après ça, il se rendit dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:17

Bou sourit doucement et acquiesça.

-Bonne douche!

Il se laissa retomber sur le lit et ferma les yeux un instant.
Mais un bruit lui fit redresser la tête.
Quelque chose, dans le couloir...

Kaoru n'était pas là et on frappa à la porte...

Il se releva alors et se traîna jusqu'à l'entrée pour ouvrir...

Et ce fut là que le cauchemar commença...

-Bouh!

Bou cria en tombant sur ses petites fesses alors qu'un Kyo visiblement hilare entrait.
Hé hé, c'est ouvert, je peux venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:23

Le bruit de l'eau n'empêcha pas Kaoru d'entendre Bou crier. S'imaginant tout de suite un drame vu son état, il sortit immédiatement, une serviette autour des reins, du shampooing dans les cheveux et se rua dans la chambre.
Ses yeux s'écarquillèrent d'effroi en apercevant Kyo :

- TOI !!

Furieux, il se mit tout de suite devant Bou pour le protéger et balança un gigantesque jet de flammes pour essayer de repousser Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:29

Bou était terrifié ce qui ne faisait que faire rire Kyo.
Dont l'hilarité redoubla en voyant Kaoru arriver dans cet état.
Mignon le gosse.
Il lui lança une gerbe de flamme qu'il ne sentit pas et se mit à tournoyer autour d'eux.

-Charmant petit couple... grinça-t-il. Z'êtes mignons tous les deux...

Il avisa l'état de Bou et sourit machiavéliquement.

-Un bébé... ricana-t-il en se postant au dessus de Bou. Intéressant...

Il se rapprocha et lui envoya une jolie décharge de pouvoirs pour le faire chier.

le blondinet se tordit de douleur sur le sol, des larmes commençant à couler sur ses joues.
Ça faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:39

Kaoru saisit immédiatement Bou dans ses bras et s'éloigna le plus possible, une lueur de meurtre au fond des yeux.

Mais qu'est-ce que je peux faire ?!!!

Pas moyen de se sauver d'ici, Kyo les rattraperaient et tout le monde verrait l'état de Bou.
En parlant de lui, Kaoru sentir bientôt quelque chose de chaud lui couler sur les bras :

- Mais c'est quoi ça ?!!! Merde ! YOSHIKI !!!

Pas grande chance pour qu'il soit dans le coin mais là, Kaoru paniquait un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:43

Bou était totalement terrifié et pleurait comme cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait.
Il avait mal, partout, et son ventre le lançait terriblement;...

Kyo lui, était fier de lui mais... au nom de Yoshiki, il fit la grimace et disparut.
Il n'avait pas envie de se retrouver encore en cage!!!!

-Kao... geint le pauvre Bou.

Je me suis fait pipi dessus?
Non je crois pas mais... qu'est-ce que c'est?

Kaoru le déposa dans son lit et Bou le regarda avec des yeux pleins de détresse.
Il poussa un cri alors qu'une violente douleur le prenait et se crispa.
Ah, ça fait mal! ><

-Z'ai mal... AH!

Ça recommence!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:48

Kaoru n'avait jamais vu d'acouchement de sa vie et ne savait même pas comment ça devait se passer.
Mais il eut un très mauvais pressentiment :

- Bou...t'es pas en train d'accoucher là ?

Mauvais...très mauvais...Yoshiki, je vous en suplie venez vite !

Juste au cas où, il déshabilla Bou en quatrième vitesse et l'enveloppa dans une seconde couverture. Puis il lui saisit la main :

- Bou, ça va ? Ca se calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:54

A, accoucher?
Que le bébé sorte de mon ventre?
Mais c'est trop tôt... ah!

Il se laissa faire par Kaoru, pleurant de plus belle et lui attrapant la main.

-Ze sais pas... balbutia-t-il. Ça fait ma...AIE!!!

Il se crispa de plus belle, serrant très fort la main de Kaoru.
Ze... ze crois que si, le bébé veut sortir...
Oh mon dieu z'ai si peur!

Durant quelques minutes, cela continua et puis...la porte s'ouvrit à la volée et Yoshiki apparut.
Il se précipita au chevet du blond, posant une main sur son front et sur son ventre...
Merde!

-Le bébé arrive... murmura-t-il.

Et il est intransportable ainsi!
Et puis, Juya est en congés aujourd'hui!
Merde merde merde!!!!!

-Bou... fit-il doucement. Regardes-moi. Ça va aller ok? Ton bébé veut sortir alors, il va falloir que tu l'aide...

Que ze l'aide?
Comment?

-Mal...
-Je sais poussin, je sais... mais on est là hein? Kaoru te tiens la main, il reste avec toi et tout ira bien...

Du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:15

Bébé ? Arrive ? Bientôt Papa ?!!

Kaoru sentit quelque chose comme une sueur glacée lui couler dans le dos. Dire qu'il croyait avoir encore un mois pour se faire à l'idée !

Oh non, oh non, oh non... Putain de Kyo !!!

Mais un nouveau cri de Bou lui rappela que, pour l'instant, la priorité n'était pas à sa propre peur. Son amant était petit et fragile, l'accouchement avait toujours été considéré comme risqué. Yoshiki était là mais Bou semblait souffrir le martyr.
Oh seigneur la journée allait être longue...

Kaoru agrippa la main de Bou et lui dit d'une voix précipitée :

- Ca va aller bébé, panique pas je suis là ! Il faut que...que tu pousses ! Ouais c'est ça, faut que tu pousses pour aider le bébé à sortir !

J'ai vu ça à la télé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:08

Bah si Kaoru avait vu ça à la télé, Bou, lui, n'avait pas la moindre idée de ce qui lui arrivait et les larmes ne voulaient pas se tarir sur ses petites joues.
La douleur était absolument, atroce...

Que ze pousse?
Ze... ze vais, essayer...

Yoshiki, lui, était légèrement paniqué mais n'en montra absolument rien.
Néanmoins, il prévint mentalement Toshi.
Même si celui-ci donnait cours à cette heure-ci, il le voulait à ses côtés et puis, ils ne seraient pas trop de trois pour rassurer le pauvre Bou...

-Kaoru a raison. souffla-t-il aussi doucement que possible. Il va falloir que tu pousses...

Bon, lui, il avait déjà vécu plusieurs accouchements mais jamais dans de telles conditions néanmoins, il savait à peu près quoi faire...
Délicatement, il souleva la couverture et mis les jambes de Bou dans la bonne position.
Rah làlà, pauvre petit ange!

-Bou, quand tu sens que tu as très mal, tu prends une grande inspiration, et tu pousses ok? Et le bébé finira par sortir.

Bou acquiesça faiblement et un cri sortit de sa petit bouche alors qu'il tentait de mettre en pratique ce que Yoshiki lui avait demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:55

Toshi débarqua cinq minutes après. Il était en plein cours mais si Yoshiki se donnait la peine de l'appeler c'est qu'il devait se passer des choses graves.
Et en effet, la scène qu'il vit en arrivant le renseigna tout de suite sur l'urgence de la situation.

- Oh mon dieu, Bou va accoucher ? Mais il restait un bon mois encore !

Kaoru leva la tête vers lui :

- C'est Kyo..Bou lui a ouvert sans faire exprès et il lui a fichu une telle peur qu'il a déclenché l'accouchement.

Evidemment... Une moue de rage apparue brièvement sur le visage de Toshi. Yukki avait eu raison de s'inquiéter.
Puis son visage s'adoucit. Il prit place entre Yoshiki et Kaoru, ne sachant pas vraiment quoi faire. Yoshiki avait besoin de lui comme sage-femme ou quoi ?

Bou poussa un cri perçant et essaya de pousser. Toshi lui caressa le front et essaya de le rassurer :

- Vas-y Bou tu vas y arriver. Je sais que ça fait mal, mais ce sera bientôt fini tu verras. Tu auras bientôt un beau bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:05

Bou était totalement perdu et il souffrait tellement, tellement...
Il avait l'impression que son corps se déchirait en deux, qu'il allait mourir d'un instant à l'autre et la douleur n'était que plus forte à chaque instant...

Toshi arriva bientôt, prenant place entre les deux plus âgé mais Yoshiki ne lui laissa pas vraiment le temps de s'installer...

-Toshi, il faut absolument que tu ailles dans mon appartement, et vite. J'ai besoin de toutes les potions calmantes et cicatrisantes que tu pourras trouver.

Oui, et le plus rapidement possible... Bou ne supportera jamais une telle douleur et je ne peux utiliser ma magie sur lui, encore moins dans de telles conditions...
Il faut absolument parvenir à calmer son corps sinon... je ne donne pas cher de sa peau...

-C'est bien Bou, c'est bien, continue comme ça et respire bien, tu sais, comme un petit chien?

Bou acquiesça mentalement.
Yoshiki lui avait appris comment souffler pour préparer un peu l'accouchement il se mit à haleter... avant de pousser un nouveau cri douloureux en tenter de pousser de ses maigres forces.
Et les larmes ne se tarissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:27

Toshi acquiesça et courut le plus vite possible chez Yoshiki.
Il prit tout ce qu'il trouva de potions cicatrisantes. Il y en avait un paquet et ne sachant pas lesquelles utiliser, il en prit autant qu'il pouvait en porter dans ses mains et aux creux de ses bras.

Ensuite il revint vite dans la pièce où se déroulait l'accouchement.

- Voilà ! dit-il en les posant sur le lit devant Yoshiki.

De son côté, Kaoru continuait de serrer fort la main de Bou mais son amant souffrait tellement qu'il commençait à craindre pour sa vie. Il essayait de son mieux de montrer à Bou un visage calme pour ne pas l'affoler davantage. Il lui caressait le front et lui murmurait des encouragements.

Il lança un regard affolé à Yoshiki, l'air de dire : "vous croyez qu'il a une chance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» Le contact ( L Terminé)
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)
» Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: