Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:02

Yoshiki sentait la panique le gagner même s'il n'en montra absolument rien.
Mais entre l'angoisse de Kaoru et la douleur de Bou... c'était tout de même bien compliqué...

Néanmoins, il resta aussi calme que possible et Toshi revint bientôt.
Un soupir de soulagement franchit ses lèvres et il pris une fiole de couleur violette pour la faire boire à Bou.

-Je sais que c'est pas bon mais il faut absolument que tu avales ça...

Bou se força, grimaçant mais bu tout de même ce que lui donnait Yoshiki.
Une légère chaleur se répandit dans so corps et ses tremblements se calmèrent légèrement.
Bien, déjà une chose de faites... retournons... au "cœur" du problème...

Le directeur se replaça donc entre les jambes duplus jeune, constatant l'étendu des dégâts.
Pas d'hemorragie pour le moment, c'était déjà ça...

-Toshi... restes près de moi s'il te plaît...

Je risque d'avoir besoin de puise run peu dans ta force...

-Bon aller Bou, on continue!

Continuer?
Le pauvre petit ange, en nage, se força à garder les yeux ouverts... et poussa...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:15

Mon dieu quelle torture...Kaoru n'aurait jamais pensé qu'un accouchement était aussi affreux. Est-ce que toutes les femmes vivaient cela ou était-ce parce que c'était Bou ?

Il alla prendre une petit serviette dans la salle de bain, la mouilla et vint rafraîchir le visage de son pauvre amant qui souffrait tant. Il ne pensait plus vraiment au fait de devenir père mais plutôt au risque qu'il avait de perdre Bou. Il ne s'en remettrait pas et ne se définitvement jamais capable de s'occuper de l'enfant.
Il comprenait son père mieux qu'il ne l'avait jamais fait. Si sa propre mère avait souffert comme Bou pour le mettre au monde avant de mourir, la haine de son père s'expliquait mieux que jamais. Il en était presque à avoir envie de lui pardonner.

Il faudra que je lui parle. Il me reniera sûrement pour avoir eu un enfant avec un homme mais je vais devoir lui parler vraiment avant de sortir de sa vie.

Tout en essuyant les larmes et la sueur de Bou avec la serviette, il l'embrassa doucement :

- Je suis là...Bats-toi, je sais que tu peux y arriver. Ce sera bientôt fini, je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:13

Yoshiki sentait les forces de Bou amoindrir à chaque seconde et il pris la main de Toshi pour envoyer une décharge de puissance au blondinet même s'il savait que cela ne serait sans doute pas suffisant...
Bou, lui, tentait de faire ce qu'il pouvait, souffrant le martyre mais résistant, encore et toujours.
Il voulait que son bébé soit là, pour de vrai...

-Kao... parvint-il à gémir entredeux cris de douleur. Ze veux... que tu aimes... notre bébé...

Promets-le je t'en prie!
Il faut que tu l'aimes, c'est notre bébé rien qu'à nous...

Yoshiki cru sentir les larmes lui venir aux yeux en entendant cette phrase.
Comme si Bou savait qu'il allait mourir...

Mais lui, lui ferait tout pour que ce ne soit pas le cas, même s'il n'avait que peu d'espoir...

-Tu t'en sors très bien Bou, continue...

Courage, tiens bon poussin, tiens bon...

(bon, je suis hs moi, je crois que je vais pas tarder à aller dormir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:21

[ Pas de soucis ! ]

Les larmes perlèrent aux yeux de Kaoru quand il entendit Bou dire cela :

- Parle pas comme ça... Bou...tu ne vas pas mourir ! Je t'en prie...

De son côté, Tosh était lui aussi au bord des larmes parce qu'il comprenait que ça se présentait réellement mal :

- Oh Yoshiki, n'ya-t-il rien à faire ? Il faut lui transmettre le maximum de forces ! Prends la mienne si ça marche pas avec la tienne, je m'en fiche d'être fatigué ! Mais je ne peux pas regarder Bou mourir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:26

Tous les affolements autour de lui commençait à rendre Yoshiki dingue et épuisé mais il tenait bon... parce que la vie de Bou en dépendait.
Et lui, pauvre petite chose, continuait sa lutte acharnée pour donner la vie à son bébé...

-Tu y est presque Bou! s'exclama soudain Yoshiki. Je vois la tête!

Aller, encore un effort...

Le petit ange donna alors tout ce qu'il put et bientôt, Yoshiki pu aider l'enfant de ses mains pour le faire sortir...
Un cri de nouveau-né se fit entendre et le directeur coupa magicalement le cordon, enveloppant de suite le bébé dans un linge pour le donner à Toshi.
Et il pris peur.
Bou pissait littéralement le sang, il y en avait partout et il ne savait comment faire pour parvenir à stopper l'hémorragie...

-Kao... S'il te plaît... Il faut, que tu... l'aimes... murmura Bou d'une voix hachée. Promets-le...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:43

Toshi se mit en retrait avec le bébé dans les bras. Ce n'était vraiment pas le moment de le donner à Kaoru.
Il écarta tout de même les linges pour vérifier que le petit était normalement constitué. C'était un garçon. Et en fait, il était merveilleusement beau pour un enfant né avec un mois d'avance et d'un aussi petit gabarit que Bou. Il gigotait et pleurait énergiquement, c'était un bébé solide et plein de vie.

Profondément soulagé, il sourit et leva la tête:

- Kaoru...Bou...c'est un garçon ! Il est superbe !

Mais son sourire s'évanouit devant la mare de sang dans laquelle se trouvait Bou.

Kaoru n'accorda pas un regard au bébé parce qu'il ne lâchait plus Bou des yeux. Il le sentait partir de plus en plus. Sa dernière phrase le fit fondre en larmes. Il l'entoura de ses bras, posa sa tête contre la sienne et balbutia :

- Il est né Bou ! Tu ne vas pas mourir maintenant je t'en supplie !! Je vais l'aimer...je te promets que je vais l'aimer mais toi, ne t'en vas pas ! Yoshiki, je vous en supplie faites quelque chose !

Pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:33

Bou n'avait plus vraiment mal...
A vrai dire, il commençait à ne plus sentir grand chose... il était juste, totalement, épuisé...

Il entendit Toshi leur parler de leur enfant et sourit faiblement.
Un garçon...
Kaoru serait plus heureux ainsi, il en était sûr...
Et puis, c'était bon maintenant, il lui avait promis de l'aimer et Kao tenait toujours ses promesses

-Ze suis... désolé...

Sa voix était si faible, quasi inaudible...

-Kao... ze... t'aime... et, notre... fils, aussi...

Oh dieu que c'était dur de parler!

Le blondinet serra une dernière fois la main de son amant et puis, ses grands yeux se clorent.
Ze suis si fatigué... laissez-moi dormir...

Yoshiki, lui, sentit son cœur se serrer horriblement et l'impuissance le gagner.
Bou... Il lui avait pourtant promis, il leur avait promis, à tous, qu'il ne mourrait pas... mais... mais... il ne savait pas quoi faire...
Il ne pouvait rien faire, rien du tout...

Et lorsque la petite main de Bou, inconscient, retomba sur le matelas et que son souffle s'envola, une larme roula sur sa joue.
En cinquante deux ans dans cette école, c'était bien la première fois qu'il perdait un élève...
Non...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:10

Kaoru ne comprit pas tout de suite. Il resta plusieurs secondes, paralysé de terreur, les yeux fixés sur Bou, sa propre vie semblant suspendue dans l'attente d'un signe de la part de son amant.
Il ne voulait pas y croire. Et pourtant rien ne se passa.
Ses doigts tremblants se posèrent sur le visage de Bou :

- Non...me fait pas ça...Bou....

Dans les bras de Toshi, même le bébé s'était tu, comme s'il avait lui-même été frappé par la stupeur douloureuse qui s'était abattue dans la pièce.
Toshi sentit son coeur se briser de tristesse. La larme de Yoshiki ne pouvait pas tromber sur ce qui c'était passé.
Il revint près de lui, posa sa tête contre son épaule et murmura :

- Il est mort ? Yoshiki...c'est vraiment fini ?
On entendit Kaoru éclater en sanglots désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:20

Yoshiki ne savait trop que faire,que dire...
Le silence autour d'eux était réellement morbide et la tristesse qui l'envahissait le rendait fébrile...

Kaoru semblait, totalement désespéré et il ne ressentait quasiment plus la vie en Bou qui partait peu à peu...
C'était absolument, horrible...

Toshi s'approcha, posant la question qui semblait rester en suspens et les sanglots de Kaoru lui firent comme un choc.
Un horrible choc.
Non, il, il ne pouvait pas... abandonner, pas comme ça...

Vivement, il se releva, un air déterminé sur le visage, et attrapa une des fioles que Toshi avait apporté,déposant un onguent sur les petites fesses meurtries du plus jeune, boostant son efficacité de ses pouvoirs.
L'hémorragie s'arrêta et il revint plus haut sur le petit corps.

-Kaoru, pousses-toi...

Sans vraiment de délicatesse, il l'arracha à Bou... puis il laissa ses crocs sortir et se mordit lui-même le poignet profondément, laissant ensuite son sang couler dans la bouche entrouverte du blondinet.

-Aller... souffla-t-il. Bou... Je t'en prie, avales-ça...

Il le faut, je t'en supplie il le faut.
Faites qu'il y ait encore assez de vie en lui pour que ça marche... par pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:36

Kaoru resta derrière Yoshiki, observant avec angoisse ce qu'il était en train de faire :

- Vous allez le transformer en vampire ? dit-il la voix cassée par les sanglots.

Il ne fit pas un geste pour l'en empêcher. Ne rien faire c'était condamner Bou à la mort. Il était prêt à tout accepter pour pour qu'il vive.

Toshi non plus ne bougeait pas et berçait distraitement le bébé, les yeux rivés sur Yoshiki. Il avait confiance en lui, c'était la dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:41

En vampire?

-Je n'en n'ai pas le pouvoir... fit-il entre ses dents serrés par l'angoisse.

Je ne suis qu'un demi vampire, je ne peux transformer personne mais... mon sang et ma magie sont puissants... Si tout va bien, ça pourrait lui sauver la vie...

Oh Bou réagit!

Un silence pesant s'instaura durant de longues minutes qui semblèrent durer des heures et finalement Yoshiki, désespéré, laissa son bras ensanglanté retomber.
Il n'avait plus d'espoir... c'était finit... Bou n'était plus de ce monde...

-Je suis... désolé... murmura-t-il à Kaoru.

J'ai fait tout ce que je pouvais mais, je n'ai pas le pouvoir de faire ressusciter les morts...
Il n'y a plus rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:47

Toshi baissa la tête, les yeux remplis de larmes et regarda le bébé qui commençait à s'endormir. Pauvre petit qui perdait sa" mère " dés sa naissance....

Mais pour Kaoru le monde entier s'effondra. Sous le choc, il revint à quatres pattes près dont le visage était figé. Il le regarda, longtemps, sans aucune expression et n'osant même pas le toucher.
Et tout d'un coup, il bondit sur ses pieds d'un air égaré et se rua hors de la pièce.

- Kao ! cria Toshi. Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:03

Yoshiki ne songe même pas à retenir le jeune homme et soupira.
Il n'avait jamais été aussi triste depuis des siècles...

Il avait mal... et lorsqu'il jeta un coup d'œil au petit ange qui s'endormait dans les bras de Toshi, son cœur se serra douloureusement.
Que va-t-on faire de toi bonhomme?

Yoshiki, abattu, pris le drap et commença à en recouvrir le corps inanimé du pauvre gosse...
Mais au moment où il allait l'abattre sur son visage, un flot de sang jaillit des lèvres de Bou qui se mit à tousser, tousser, et tousser encore...
Yoshiki écarquilla les yeux et envoya valdinguer le drap, redressant doucement le plus jeune pour ne pas qu'il s'étouffe en essuyant un peu son menton.
Oh mon dieu merci!
Ça avait marché, son sang avait réussi à lui rendre la vie...

-Ça va aller, ça va aller... fit-il doucement, ses yeux brillant de larmes de soulagement. Respires Bou...

Respires... vit bonhomme, vit...

Bou finit par se calmer un peu, perdu, et Yoshiki le rallongea confortablement, caressant son front, son visage et ses cheveux.

-Le... bébé... ? arriva péniblement à articuler Bou.
-Il va bien, très bien même... C'est un beau petit garçon... Toshi, viens lui montrer...

Yoshiki souriait comme un bienheureux.
Il était vivant bon sang, vivant!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:14

Toshi fut tellement, profondément soulagé qu'il ne put s'empêcher de verser des larmes de joie.
Aussitôt, il s'approcha du lit et montra son enfant à Bou :

- Regarde comme il est beau ! Et il va parfaitement bien !

Il le déposa délicatement à plat ventre sur la poitrine de Bou puis il dit à Yoshiki.

- Je vais chercher Kaoru vite !

Il en était bien temps d'ailleurs ! Kaoru s'était rué dans le parc, fou de douleur. Arrivé au bord du lac, il avait poussé un hurlement de rage, proche d'un cri de bête blessé, avant de s'effondrer. Toshi arriva bien vite et le chercha partout, angoissé à l'idée qu'il ait pu faire une bêtise. Il finit par le trouver prostré, anéanti mais il avait une telle bonne nouvelle à lui annoncer qu'il se précipita sur lui avec un sourire jusqu'aux oreilles :

- Kaoru viens vite ! Bou est vivant !

Le jeune homme crut d'abord à un mirage mais le professeur l'empoigna par le bras et l'entraîa tout de suite à l'intérieur de l'école :

- C'est pas une blague, il va bien !! Allez dépêche-toi !
- Vivant...

Egaré, Kaoru se laisse traîner jusqu'à la chambre et put enfin voir que Bou avait les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:21

Bou était un peu à la masse pour le coup mais il ne put s'empêcher de sourire quand Toshi déposa l'enfant sur lui.
Son enfant...

Il leva une faible, terriblement faible, et la posa sur le dos de son fils qui respirait doucement.
Il était beau, il ressemblait à Kaoru... enfin, il en avait l'impression...

Yoshiki sourit, attendrit, et laissa Toshi aller chercher le deuxième papa alors qu'il nettoyait Bou et son fils d'un claquement de doigts.

Et puis, bientôt,la porte s'ouvrit et Kaoru apparut, des traces de larmes plus que visibles sur son visage.
Bou lui adressa un sourire et tendit une main vers lui.
Viens près de nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:33

Kaoru s'avança à pas mal assurés et s'agenouilla au chevet de son amant.
Ses larmes se remirent à couler, mais de joie cette fois. Il l'embrassa tendrement :

- J'ai cru que tu étais mort....Je ne l'aurais jamais supporté...Oh merci Yoshiki, merci...

Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il aperçut enfin le bébé. Toute son attention avait été portée à Bou et il découvrit pour la première fois, celui par qui tout était arrivé.

Il se souvint tout d'un coup que Toshi avait dit que c'était un garçon. Il le regarda, un peu perplexe ; c'était ça "le monstre " ? Cette petite chose rose qui dormait à poings fermés ?

Il ne savait plus vraiment ce qu'il ressentait. La fragilité du petit le désarmait totalement.

Toshi, sachant depuis longtemps les sentiments de Kao à l'égard de l'enfant l'obligea à le regarder dans les yeux et lui dit d'un ton ferme:

- C'est ton fils Kaoru, ton fils ! Ce n'est pas un monstre, ni le coupable de quoi que ce soit ! Tu m'as dit que tu ne voulais pas devenir comme ton père alors voilà pour toi l'occasion de montrer que tu es meilleur que lui ! Tu vas prendre soin de cet enfant comme un homme adulte et responsable ! Et plus que ça, il faut que tu l'aimes, il est de ton sang !

Kaoru se laissa sermonner. Il avait besoin qu'on soit ferme avec lui et les mots de Toshi lui firent plus d'effet qu'un discours apitoyé. Il voulait devenir un homme, c'était la chance de sa vie.

- Je...je sais tout ça...et j'ai fait une promesse...seulement, laissez-moi un peu de temps pour m'y habituer.

Il se tourna vers Bou :

- Je serai peut-être pas un père modèle tout de suite. Laisse-moi me faire à l'idée mais...je ne vous abandonnerai jamais tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:45

Yoshiki regarda le gros dur de Kaoru s'agenouiller au chevet de son aimé et l'embrasser.
Bou souriait tendrement, il était heureux apparemment.
Son fils était né, et il allait bien... son Kao était prêt de lui... que demander de plus?

Et puis, Toshi pris la parole, faisant sourire Yoshiki.
En mode professeur? XD
Kaoru semblait désemparé mais pleins de bonnes intentions, faisant sourire le directeur.
Ils formaient une belle famille tous les trois, aussi peu orthodoxe soit-elle...

Un vague regret s'empara du directeur alors... il était si vieux, et jamais il n'avait eu d'enfants...
Peut-être devrait-il y songer, un jour?

Mais pour le moment, là n'était pas la question et il se releva, venant enlacer Toshi.

-Merci d'avoir été là. murmura-t-il doucement.

Bou, lui, tentait de répondre à son prince charmant mais il avait du mal quand même ^^"

-Je... t'aime... parvint-il seulement à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:00

Kaoru répondit à son "je t'aime" et posa sa tête près de celle de Bou, épuisé par l'émotion.
Il leva les yeux vers le petit et lui toucha timidement la joue. Il lui ressemblait davantage qu'à Bou apparemment...Au moins, il aurait une chance de ne pas avoir sa fragilité.

- J'sais même pas comment on va l'appeler...t'as une idée ?

Toshi était fatigué nerveusement à cause de l'émotion. Pfiou passer si vite du chagrin à la joie, ça vous secouait !

Yoshiki l'enlaça, heureusement que Kaoru et Bou les avaient déjà démasqués ! Il se blottit dans ses bras et lui chuchota :

- Tu as été extraodinaire tu sais ? Tu viens de faire un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:07

Bou sourit doucement en voyant Kaoru effleurer leur enfant.
Il se sentait bien là, près d'eux...

Comment l'appeler?

-Amiyu...souffla-t-il faiblement.

Tu veux bien?
Je trouve ça mignon comme prénom ^^

Yoshiki, lui, souriait à Toshi.

-Un miracle non. fit-il,amusé. Mais j'ai fait de mon mieux... Je suis heureux qu'ils aillent tous bien.

Les perdre aurait été une déchirure...

-Je pense que nous devrions les laisser se retrouver un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:12

Amiyu ?

- Oui ça me va.

De toute façon, moi j'ai pas cherché ! ^^"

Kaoru avait toujours au fond de lui la peur insidieuse du futur. Dés que Toshi et Yoshiki seraient partis, ce serait pour lui le début des responsabilités. Il angoissait à l'idée de ne pas être à la hauteur.

Toshi sourit à Yoshiki :

- Oui, on va les laisser tranquilles.

Mais avant ça, il vint s'adresser aux deux jeunes :

- Si vous avez le moindre problème, vous savez que nous sommes là. Nous savons bien que vous êtes encore très jeunes et que vous allez devoir apprendre beaucoup de choses. Alors n'hésitez-pas à venir nous voir.

Kaoru croisa son regard et se rendit compte que Toshi parlait surtout pour lui. Il savait trop bien ce qu'il avait dans le coeur...Il le remercia d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:17

Yoshiki sourit aux paroles de son amant et se rapprocha de Kaoru.
Il déposa juste un baiser sur son front, dans une attitude toute paternelle et caressa la joue du blondinet.

-Bon courage... souffla-t-il gentiment.

Et ils s'éclipsèrent.

Bou, lui, regarda de nouveau Kaoru, puis leur fils qui semblait dormir paisiblement contre lui.
C'était vraiment tout petit, un bébé...
Amiyu...
Leur fils, rien qu'à eux...

-Tu es... heureux? demanda-t-il d'une voix toujours faible à Kaoru.

Moi je le suis mais... je voudrais savoir si toi, tu n'es plus triste maintenant qu'il est là?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:33

Kaoru se mordit les lèvres mais sourit quand même:

- Je crois que oui...je suis mort de trouille mais heureux Quand je pense que je sais même pas faire un biberon...

Un petit rire lui échappa et il caressa le front de Bou :

- Tu es totalement vidé, tu devrais dormir un peu.

Il avisa le bébé :

- Bon...comment j'le porte lui ? J'ai peur de lui faire mal...

Il allait bien falloir le mettre dans son berceau ! Et accessoirement l'habiller parce qu'il était toujours dans son linge. Mais il risquait de le réveiller...

- Euh, je l'habillerai quand il se réveillera sinon il va se mettre à hurler...

Kaoru prit maladroitement le petit et le déposa au creux de son bras comme il avait déjà vu faire à certaines femmes. Mon dieu que c'était tout fragile et tout mou ces trucs-là !
Passablement gêné, il coucha Amiyu dans son berceau, en l'enveloppant bien pour qu'il n'ait pas froid.
Cette dure tâche de faite, il revint à Bou et l'embrassa du bout des lèvres :

- Allez dors bébé...je veille à tout.

Ouais... il allait commencer par faire un biberon pour quand le petit se réveillerait. Bou avait eu la bonne idée d'acheter des magazines de puériculture dans lesquels il y avait des explications. Kaoru n'avait jamais voulu les lire, il allait bien falloir s'y mettre.

Eh ben mon grand, t'es pas sorti de l'auberge ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:44

Bou sourit de façon amusée aux paroles de Kaoru.
Pauvre Kao...
Remarque, je sais pas faire grand chose non plus...^^"

Il laissait le plus grand prendre leur fils dans ses bras, attendrit par la scène et bientôt Amiyu se retrouvait dans son berceau.
Bou le regarda dormir en souriant comme une mère l'aurait fait sans même s'en rendre compte.
Il se sentait, tellement différent maintenant qu'il avait un enfant...

Dormir?

-Oui mais... tu... restes... avec moi, hein?

Je veux dormir dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:59

- Je reste avec toi oui mais donne-moi cinq minutes...

Kaoru prit le magasine qui expliquait comment faire un biberon. Bon pas si dur que ça...
Il passa en réalité dix bonnes minutes à trouver les ingrédients et à faire chauffer le lait. Enfin...il s'en sortit quand même et n'eut pas plus qu'à le laisser refroidir.

- J'ai pas tout fait sauter, c'est déjà ça...

Il put enfin se glisser près de Bou (heureusement que Yoshiki avait tout nettoyé ! ) et pousser un long soupir d'aise en le prenant dans ses bras :

- Dormons tant que nous le pouvons...

Ouais parce que le môme allait leur faire passer des nuits courtes dans les semaines à venir T_T

Il serra Bou contre lui, l'embrassa encore et ferma les yeux. Il plongea dans le sommeil plus vite que son amant !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:10

Bou acquiesça et entendit Kaoru lutter pour faire un biberon.
Ça l'amusait en fait...
Et puis, cela voulait dire aussi qu'il se prenait au jeu et qu'il allait tenir sa promesse, et aimer leur fils...

Fils qu'il observa longuement, se sentant somnoler mais, il ne se lassait pas de le regarder.
Il n'arrivait pas à l'imaginer plus tard, grand et fort comme Kaoru alors qu'il était si petit et qu'il semblait tout, tout fragile...
Il allait falloir le protéger, et il le ferait, il s'était promis de grandir et de devenir adulte, pour leur bébé!

Et puis finalement, Kaoru l'arracha à sa contemplation et vint le rejoindre dans le lit.
Il se bouina tout contre lui, souriant en se rendant compte qu'il dormait déjà et ferma les yeux à son tour.
Il partit rapidement lui aussi au pays des rêves, totalement épuisé mais un mince sourire continuait à flotter sur ses lèvres...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]   Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» On a un énorme problème...| Bou-Kyo Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: