Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:47

Toshi et Yoshiki étaient partis en week end en amoureux et leur avait refilé le petit Hiro pour deux jours. Kaoru n'avait pas hésité un seul instant à accepter. Dès qu'il avait vu cet enfant, il avait eu envie de s'en occuper. Et leur première soirée promettait deux jours absolument formidables avec ce petit qui s'ouvrait à eux sans timidité, sans même avoir pleuré l'absence de ceux qui s'occupaient de lui habituellement. Un ange...plus mature que son âge, il fallait bien le reconnaître.

Il était environ 21 heures. Amiyu dormait déjà dans son berceau mais Hiro ne semblait pas avoir envie d'en faire autant. Pourtant, ses yeux étaient cernés. La pleine lune était dans une semaine et il présentait des signes de fatigue à son approche. Kaoru espérait de tout son coeur qu'il encaisserait bien ce nouveau passage difficile.
Pour le moment, il était sur son lit, Hiro assis dans son giron, le pouce dans le bec et les yeux fixés sur le livre de contes que le plus grand lui lisait. Bou, assis sur son propre lit, les regardait en jetant un coup d'oeil de temps en temps à son bébé.
Kaoru, qui ne se souvenait pas qu'on lui ait jamais lu un conte, en avait pris un au hasard : la petite fille aux allumettes. Il ne le connaissait pas mais arrivé à la fin, il commença à regretter d'avoir pris celui-là. Mon dieu que c'était triste ! On n'avait pas idée d'écrire des trucs pareils pour les enfants !

Après la dernière phrase annonçant la mort de la fillette, emportée par l'âme de sa grand-mère, il entendit Hiro renifler :

- Kaooooo...z'aime pas cette histoire....

Euh ouais moi non plus -_-

Pas très fier d'avoir si mal choisi l'histoire, il referma le livre et ses bras sur le petit garçon :

- Allez ne pleure pas, ce n'est qu'une histoire, ce n'est pas vrai du tout.

J'suis con quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:00

Bou était heureux comme tout!
Sa famille accueillait un eptit bout adorable nommé Hiro qui semblait absolument ravi de rester avec eux alors que Toshi et Yoshiki prenaient des vacances bien méritées!
Il se dit que ça serait chouette que Kao et lui prennent un peu de temps rien que tous les deux aussi... même si la simple pensée d'abandonner son bébé, même pour un jour ou deux, lui faisait horreur.
Enfin bon, ils verraient bien, après tout, l'année scolaire serait finie dans quelques mois maintenant, ils allaient avoir tout pleins de temps!

Amiyu dormait déjà comme un ange mais Hiro semblait avoir du mal à en faire de même alors que lui ben, il somnolait déjà un peu ^^"
Il se posa sur le lit avec eux, la tête contre l'épaule de Kaoru, et écouta l'histoire, aux anges... enfin, jusqu'à la fin...
Il pleurait toutes les larmes de son corps tellement c'était triste!
Et Hiro sembalit prêt à en faire autant...

Il se força à se calmer, séchant ses pleurs tout seul comme un grand, et sourit en regardant son Kao consoler le petit garçon.
C'était comme le voir en train de bercer Amiyu... adorable...

-Il faudrait dormir maintenant Hiro. dit-il doucement en passant une main dans les cheveux du petit bonhomme. Il est très tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:29

Ah bah voilà que Bou pleurait aussi !
Kaoru se mordit les lèvres pour s'empêcher de rire parce qu'il avait senti le truc venir !
Néanmoins, il appuya les paroles de son amant :

- Oui va te coucher, tu as une petite mine, dit-il en caressant la joue de l'enfant.

- On fait quoi demain ? demanda Hiro.

Kaoru questionna Bou du regard. Il avait entendu parler d'une foire au village.

- Si on les emmenait au village demain ? Il y aura pas mal de manèges, Hiro va s'amuser comme un fou !

-Ouaiiiis !!! approuva l'enfant avec enthousiasme.

Et puis Kaoru pensa tout bas qu'il aimait ça lui aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:35

Bou éclata de rire en voyant l'enthousiasme de l'enfant.
Adorable, définitivement.

-D'accord... si j'ai encore le droit à une barbe à papa? interrogea Bou du regard avec une petite mine mutine.

Ouais c'était marrant la dernière fois!
Enfin, jusqu'à ce qu'il ai mal au ventre mais... maintenant, Amiyu n'était plus en lui alors tout irait bien.

-Moi aussi ze veux! réclama Hiro, les yeux brillants. Ze peux hein? ajouta-t-il, plus calme, ayant peur de trop réclamer.
-Oui tu peux. confirma Bou tendrement. Et puis de toutes façons, c'est Kao qui paye et moi je veux pleeeeeeeeeeeins de nouvelles peluches!
-Oh oui des peluches!!!!

Kaoru, je compati de tout cœur... t'as trois gosses maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:49

( y'a quand même un grand mystère là-dessous : où est-ce que Kao trouve l'argent ? XD )

Je me sens un peu père célibataire là.... -_-

Kaoru eut quand même un sourire heureux :

- Vous êtes fait pour vous entendre vous deux on dirait ! Bon ok, on va s'amuser demain alors raison de plus pour que tu ailles dormir toi !

- D'accord ! répondit Hiro sans protestation aucune. Maintenant qu'il savait pour la foire, il était prêt à tout accepter !

Il plaqua un bisou sur la joue de Kaoru, puis de Bou :

- B'nne nuit !

Puis il alla se coucher dans ce qui était normalement la chambre d'Amiyu. Mais pour éviter qu'il soit réveillé par ses pleurs, Kao et Bou avaient déménagé le bébé dans leur chambre.

Kaoru s'étala sur son lit avec un soupir :

- Ouf ! On va pouvoir dormir ! Mais vivement demain quand même, ça va être chouette !

( J'ai envie de passer vite fait sur la nuit pour sauter direct à la foire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:55

(bah je sais pas mais bon... on est dans un monde magique ne? XD)

Bou et Hiro souriait bêtement à Kaoru qui envoya le plus jeune au lit.

-Bonne nuit Hiro. répondit Bou avec bienveillance en l'embrassant de façon toute maternelle.

Il rejoignit ensuite bien vite Kaoru sous la couette et se blottit contre lui, glissant par réflexe sa petite main sous le haut de son amant.

-Il faudrait vraiment lui trouver un papa et une maman à Hiro. fit-il remarquer. C'est un petit garçon génial tu trouves pas? J'espère qu'Amiyu lui ressemblera plus tard...

Si notre fils est aussi merveilleux qu'Hiro en grandissant, nous aurons vraiment une vie de rêve tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:05

( Ouais y'a peut-être un gars dans l'école qui sait transformer les feuilles de classeur en billets de banques ! XD)

Kaoru se calla sur son oreiller, Bou dans les bras et hocha la tête :

- Oui c'est vrai, il faudrait qu'il trouve des gens. Yoshiki et Toshi ne semblent pas être dans l'optique de l'adopter, Yo dit qu'il n'aura jamais le temps de l'élever. Mais je connais personne en dehors d'ici. Le seul moyen serait un orphelinat mais ce serait trop cruel pour lui. Je suis sûr qu'on s'en occuperait mal là-bas.

Yoshiki a peut-être déjà pensé à quelque chose...

- Bon allez, on dors ! décréta-t-il. Comme ça, on pourra y aller de bonne heure demain ! Bonne nuit mon coeur !

Un dernier bisou pour la route !

( Je répondrai plus tard sur mon forum, là je suis bien occupée ici et j'ai besoin de réfléchir un peu à ce que Sugi va faire faire à Tak )
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:25

(ça serait trippant un pouvoir comme ça! XD)
(oki ^^)

Bou acquiesça.
C'est vrai que Yoshiki et Toshi étaient géniaux mais... ils avaient aussi une vie, et très remplie alors s'occuper d'Hiro tout le temps, ça devait faire beaucoup...

Il soupira puis sourit, répondant au baiser de son Kao avant de fermer les yeux et de partir bien vite au pays des songes, finalement fatigué après s'être occupé de deux enfants.

Le lendemain arriva bien vite... un peu trop même, car pour une fois, ce ne fut pas Amiyu qui s'éveilla le premier... mais bel et bien Hiro, qui sauta sur le "lit conjugal" à... six heures et demi du mat'...^^"

Un joli "groumpf" échappa aux deux amants un peu comateux, faisant sursauter carément Bou.

-On va à la fête? demanda adorablement le petit garçon, sa peluche à la main et son pouce dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:38

Kaoru, des valises sous les yeux et les cheveux en pétards s'assit comme un zombie dans le lit et fixa le garçonnet pendant quelques secondes avec l'air de quelqu'un qui a du mal à reconnecter ses neurones :

- Gné ? Quelle fête ? Ah oui la fête !

Il s'étira longuement, bailla et soupira :

- Hé ben t'es pas du genre dormeur toi, il est un peu tôt quand même !

Grosse envie de se recoucher là...Hiro se jeta dans ses bras et lui fit un gros câlin :

- Pu fatigué...dit-il d'une petite voix.
- J'vois ça ouais, dit Kaoru en lui rendant son câlin. Bon donne-moi cinq minutes, le temps de me réveiller et puis je t'aide à t'habiller et on va manger.
- Vi z'ai faim !

En réalité, Hiro savait déjà s'habiller tout seul mais depuis qu'il avait des gens pour le chouchouter il aimait bien se laisser faire. Et c'est ce qu'il fit lorsque Kaoru l'aida à se laver et à s'habiller ! C'est là qu'Amiyu se mit à pleurer :

- Bou, tu peux t'en occpuer s'te plaît ? demanda un Kaoru quelque peu débordé par un Hiro en grande forme qui trouvait très drôle de se mettre le short sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:45

Bou garda les yeux fermés en ronchonnant mentalement.
Dodo ><

Mais bon, Kao gérait et il resta dans le lit tout chaud pendant un bon moment... jusqu'à ce qu'Amiyu se réveille...
Il se leva donc et pris tendrement son fils dans ses bras.

-Tu as faim mon bébé? demanda-t-il dans un murmure. Shhh... là...

Encore un peu à la masse, il se traîna jusqu'à la cuisine, Amiyu dans les bras, et lui fit un biberon.
Oui, il commençait à manger des petits pots mais le premier biberon du matin semblait rester sacré! ^^

Kao lui, avait enfin finit par se dépatouiller avec un Hiro en pleine forme qui commença alors à dévorer ses céréales.
Bou sourit.

-Café? proposa-t-il alors qu'Amiyu terminait son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:58

- Oh oui je veux bien ! soupira Kaoru en s'asseyant. J'espère qu'ils l'ont fait fort, je suis fatigué avant d'avoir commencé !

Une demi-heure plus tard, l'estomac bien lesté, l'étrange famille sortit de l'école et descendit le chemin vers le village. Hiro resta sage tout le trajet mais lorsqu'il vit pointer par-dessus les toits une grande roue, il se mit à trépigner de joie :

- Rho c'est chouette !!!!

Musiques et odeur de sucre les accueillirent quand ils arrivèrent. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de bruits, une vraie ambiance de fête qui réjouit cet ancien associal de Kaoru.

- Bon alors vous voulez commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:07

Bou sourit,déposa Amiyu dans sa chaise où il arrivait à tenir à peu près assis, et servit du café à son Kao avant de se faire un bon chocolat chaud!
Bah ouais, on perd aps les bonnes habitudes ^^

Il se prépara ensuite rapidement et bientôt, toute la petite famille, Hiro compris, se dirigeait vers le village où ils arrivèrent en milieu de matiné et pourtant, la fête battait déjà son plein!
Hiro semblait ravi et Kaoru aussi.

-Pas de train fantôme! s'écria tout de suite Bou.

Ah ça non plus jamais! ><

-Ze peux monter sur l'éléphant là-bas? demanda alors Hiro.

C'était un petit manège pour enfant avec des voitures, des motos, des animaux et des choses du genre... et apparemment, Hiro avait craqué pour l'éléphant bleu ^^

-Je pense que ça ne posera aucune problème. fit Bou. Et je crois même que je vais venir avec toi, Amiyu sera content je pense.

Ton premier tour de manège mon bébé, et avec maman...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:16

( Mais merde, je me disais bien que j'avais déjà fait le coup de la fête foraine mais j'arrivais plus du tout à me souvenir de ce que c'était ! )

- Allez-y, moi je reste là et je prends des photos, déclara Kaoru en sortant un appareil jetable.
Il fallait commencer à faire ce genre de choses, il n'avait aucune photo d'Amiyu, pas bien ça !

Pas facile de prendre une photo correcte parce que Hiro lui sortait une grimace à chaque fois que la rotation du manège le mettait à portée de l'objectif ! Quant à Amiyu, il semblait se ficher complètement du manège, trop jeune ! XD Sa "maman" appréciait plus que lui !

Tant pis, Kaoru photographiait quand même, bêtement heureux de sa petite famille qui tournait et retournait sur un hideux éléphant bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:27

(mdr! bah si pourtant ^^)

Bou, ravit, monta donc avec les deux enfants... et s'éclata comme un fou.
Il adorait les manèges ^^
La chance qu'il avait c'est qu'avec sa petite voix, sa petite taille, et ses fringues un peu spéciales et bien, il arrivait à passer pour un enfant d'une dizaine d'années, un peu grand pour les manèges mais ça passait quand même ^^

Il souriait à Kaoru quand il passait près de lui, ravi de faire des photos même si Amiyu s'en fichait un peu apparemment mais Bou était heureux comme tout.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et le tour s'arrêta, Hiro sautant de l'éléphant avant de courir vers Kaoru en riant tandis que Bou faisait plus attention quand même, son fils dans les bras.

-C'était zénial! s'écria le petit garçon. Kao... tu viens faire les toto-ponneuz avec moi?

Comment résister à tel regard?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:05

Ah les autos-tamponneuses ! Voilà qui plaisait davantage à Kaoru, surtout qu'il y avait une grande piste avec de grosses voitures, plus adaptées à un public d'adolescents qu'à un public d'enfants. Ces derniers d'ailleurs, n'avaient pas le droit d'y aller seuls.

Il prit Hiro dans ses bras et se dirigea vers le manège.

- On y va mon bonhomme, ça va secouer !

Puis il se tourna vers son amant :

- Je suppose que tu ne voudras pas y aller parce que ça risque d'être trop violent pour Amiyu ? Tu pourras prendre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:30

Bou n'aimait pas les auto-tamponneuses de toutes façons aussi sourit-il simplement à son amant qui emmenait Hiro vers le manège.
La "maman" se posa sur un banc devant les petites voitures, Amiyu dans son landau... et commença à prendre les photos qu'on lui avait demandé en souriant toujours.
C'était le genre de moment qui procurait un bonheur intense...

Hiro, lui, s'éclatait comme un petit fou même si ça faisait peur quand même mais Kao le tenait bien fort entre ses jambes...
Jusqu'à ce qu'un abruti d'ado de quinze ans leur fonce dedans, face à face... et Hiro vit sa tête violemment projetée sur le guidon...
Il se mit à pleurer alors que son nez saignait et sa tête lui tournait...

Et Bou, terrifié par la scène, était presque prêt à les rejoindre en courant mais ne pouvait se résoudre à laisser Amiyu tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:56

Lorsque Hiro fut blessé à cause de l'autre abruti, Kaoru oublia quelque peu qu'on évite de dire des grossiéretés devant un enfant. Il décocha à l'ado boutonneux un regard meurtrier dont il avait le secret et se mit à crier :

- Mais ça va pas non ?! J'ai un petit de trois ans avec moi connard !!

Pour toute réponse, l'autre lui déocha un doigt d'honneur qui lui fit bouillir les sangs.S'il avait été seul, il l'aurait poursuivit pour le cogner deux fois plus fort !
Mais il dut mettre ses envies de baston de côté parce que Hiro saignait et pleurait. C'est qu'il s'était fait bien mal !
Le manège fonctionnait toujours, pas moyen de descendre avant la fin. Ne se souciant plus de conduire, Kaoru câlina le pauvre Hiro :

- C'est rien bout de chou, ça va aller...on va sortir de là et on va te mettre un peu d'eau sur le visage.

Et j'ai même pas de mouchoirs putain ! ><

- Mal à la tête Kaoooooo...pleura Hiro.
- Oui je sais, ça va passer, ne t'inquiète pas.

Dés que les voitures s'immobilisèrent, Kaoru sortit de la piste avec Hiro dans les bras. Il s'en voulait de ne pas avoir pu l'empêcher de se cogner.

- Viens Bou, on va aux toilettes pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:02

Heureusement, le tour ne dura plus très longtemps et Bou pu se précipiter sur eux avant de fouiller dans le sac à langer accroché au landau et d'en sortir la boîte de lingettes désinfectantes qu'il avait toujours sur lui.

Et tendrement, il nettoya le petit Hiro, toujours blottit dans le bras de Kaoru.

-Allons quand même au toilettes.

De l'eau fraîche ferait probablement du bien au petit garçon et puis, Amiyu avait besoin d'être changé.
Aussi Bou alla-t-il dans les toilettes des filles en laissant Hiro avec l'autre homme.

-Ça fait mal... murmura le petit bonhomme en baissant la tête, retenant encore difficilement ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:13

Kaoru était inquiet même s'il n'osait pas le montrer. Ca provoquait quoi un choc à la tête ? Un traumatisme crânien ? Oh bon sang, Yoshiki allait le tuer si Hiro était sérieusement blessé ! Il se demandait s'il fallait qu'il l'emmène chez le médecin.

- Hiro on va attendre un peu et si jamais tu continues d'avoir mal, tu me dis d'accord ? Mais normalement ça devrait passer vite.

Je prie pour que ça passe vite en tout cas !!!

Il embrassa doucement la tête de l'enfant :

- Bisou magique, ça marche toujours !

Hiro esquissa un sourire et cessa de renifler.

- Je t'offre une glace pour oublier ça d'accord ?

L'enfant acquiesça vivement :

- Viiii à la fraise !!

Eh ben voilà, on s'en sortait ! Kaoru le prit par la main et attendit Bou devant les toilettes. Ouais parce que rentrer chez les dames, ça le faisait pas trop...

( Je re tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:22

(ah terrible, je pensais à la glace aussi! XD)
(Moi je vais pas tarder à partir bosser donc bon ^^")

Bou, en bonne maman, ne mit pas longtemps à changer son fils qui gazouillait allègrement.

-Et voilà tout propre! fit-il, fier de lui en embrassant le nez du bébé qui éclata de rire.

Adorable.
Mais il ne s'attarda pas trop et rejoignit son amant et le petit Hiro qui affichait une mine fatiguée et un nez bien gonflé encore.
Il déposa rapidement Amiyu dans son landau puis se pencha vers Hiro en lui caressant la joue.

-Comment tu te sens? demanda-t-il doucement.
-Cha fait mal mais... Kao il a dit que je pouvait avoir une glace!

Ah bah oui, ça soigne toujours ça! XD

-Bonne idée... mais après manger, il est déjà tard, on pourrait aller déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:21

- Ben l'un n'empêche pas l'autre. Allons déjeuner et Hiro aura sa glace en dessert !

Pas trop les moyens d'aller au resto alors ils se contentèrnt d'un camion-bar installé dans la foire qui faisait plein de sandwich et des barquettes de frites. Hiro était d'ailleurs ravi, comme tous les enfants, ils aimaient ça avec un max de ketchup ! Et il s'en mit partout !

- Oh...fais attention, dit Kaoru en le débarbouillant avec du papier qu'il avait eu soin de rapporter des toilettes en prévision d'une autre cata. Comment vas ta tête ?

- Ca va...j'ai le coco dur ! répondit l'enfant en se tapant la tête.

- Ah oui, heureusement ! rit Kaoru.

Ensuite Hiro léchouilla sa glace avec délice puis pointa du doigt un autre manège : des fusées dans lesquelles on s'asseyait et qui tournaient à vingt mètre du sol.

- Veux voler !!

Kaoru adressa un sourire en coin à Bou :

- Ca te va où t'as le vertige ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:08

Bou grignota à peine,donnant ses petits pots à Amiyu tandis que Kaoru s'occupait d'Hiro qui s'en fichait partout.

Néanmoins, il ne résista pas à l'appelle de la barbe à papa pour le dessert ^^"

Poussant le landau d'une main, son bâtonnet poisseux de l'autre... il s'en mettait encore plus partout que la dernière fois ^^"

Néanmoins cette fois, il su se débarbouiller tout seul et eut un sourire contrit à la demande de Kaoru.

-J'ai un peu le vertige mais ça va... souffla-t-il. Par contre, je crois pas qu'Amiyu va apprécier alors je reste ici, allez-y ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:41

Kaoru objecta :

- Attends c'est pas violent du tout comme manège ça. Si je tiens bien Amiyu contre moi, y'a aucune raison qu'il y ait un problème. Tiens on échange, toi tu t'occupes de Hiro ! dit-il en poussant le petit garçon vers lui. Et moi je prends le bébé ! finit-il en prenant le landau de son fils.

Il y avait quatre places dans chaque fusée comme si les constructeurs avaient prévu les tours en famille. Il n'y aura qu'à poser le landeau d'Amiyu sur la quatrième en le tenant bien.

Kaoru prit la main de Bou qui ne semblait pas convaincu :

- Allez ne t'inquiète pas, il ne risque rien sur un truc comme ça ! Et puis tu es privé de pas mal de trucs parce que tu dois le surveiller.

Ils montèrent dans le manège, Kaoru à l'avant avec le landeau d'Amiyu, Bou à l'arrière avec Hiro qui trépignait. Lorsque la fusée s'éleva en tournant au son d'une musique joyeuse, Kaoru prit Amiyu sur ses genoux pour lui faire voir le paysage. Ce dernier semblait beaucoup intéressé que pendant le caroussel et fixait l'horizon avec des yeux ronds comme des soucoupes.

Tout content, Kaoru se retourna :

- Ca va derrière ?
- Ouiiiiiii !!! répondit Hiro. J'veux pas que ça s'arrête !

Amiyu poussa un petit cri appréciateur et agita en l'air ses petits poings...en faisait surgir de minuscules flammèches. Kaoru lui attrapa les bras :

- Oulà ! C'est pas le moment de mettre le feu au manège bébé !
- Hé !!! Amiyu fait du feu !!!

Ah oui, Hiro n'était pas au courant de ça encore ! Kaoru se tourna vers lui et lui expliqua :

- C'est mon pouvoir, je le lui ai transmis. Il faut que tu fasses attention parce que ça lui arrive de mettre le feu un peu n'importe comment.
- C'est dangereux !
- Ben ouais un peu mais on veille Bou et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:54

Bou, pas super convaincu, suivit tout de même la petite troupe sur le manège.
Mais il ne lâchait pas Amiyu des yeux, terrifié à l'idée que son fils tombe même s'il avait entièrement confiance en Kaoru!

Seulement... ce ne fut pas cela qui lui fit réelleemnt peur... mais les petites flammes que le bébé fit bientôt apparaître et il fronça les sourcils.

-Yoshiki avait bridé ses pouvoirs. déclara-t-il simplement.

Il devient... très fort?
Et si on contrôlait plus rien après?
C'est tellement dangereux!

Et voilà, Bou était terrorisé et il serra fort son fils contre lui quand le tour se finit et qu'il pu le récupérer.

(j'suis désolée mais j'suis plus que patraque donc pas super inspirée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:08

( Pas de soucis, moi aussi je peine un peu pour ce sujet ce soir, je vais peut-être le laisser jusqu'à demain le temps de trouver d'autres idées. )

Kaoru ne tirait pas de conclusion aussi alarmistes que Bou mais il était tout de même intrigué. Fallait qu'il voit Yoshiki à son retour pour s'assurer que ces étincelles ne signifiaient pas que les pouvoirs de son fils débordaient de leur carcan.
Il laissa Bou le reprendre, sachant pertinemment qu'il ne respirait jamais librement s'il ne l'avait pas dans les bras. Il caressa les cheveux de son amant :

- Ne panique pas, ça ne veut peut-être rien dire. On verra quand Yoshiki rentrera.

Hiro sentait la peur de Bou et se tenait tout calme, l'air soucieux :

- Y'a un problème avec bébé Amiyu ?
- Non bonhomme, c'est juste que nous espèrons que ses pouvoirs ne deviennent pas trop fort. Le feu c'est pas terrible pour un bébé.
- Z'ai des pouvoirs moi aussi ?

Euh...tu me poses une colle là...

J'sais même pas s'il a réellement hérité des pouvoirs de l'une ou l'autre race...

- Ben j'en sais rien, c'est toi qui dois le découvrir. Tu en as peut-être.

Hiro hocha gravement la tête :

- J'essaierai...

( Je le verrai bien avoir une grande force ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]   Les baby-sitters ( Bou)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les baby-sitters ( Bou)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» La vie à quatre (Uruha Terminé)
» J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
» Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: