Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]

Aller en bas 
+2
Toshi
Hyde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:33

Les choses prenaient forme et Yoshiki se retrouva finalement à la tête d'une grande armée de plus de trois-cents hommes et femmes!
On l'avait tout naturellement désigné chef des opérations et certains l'appelaient "grand chef" en riant gentiment ce qui le rendait un peu con.
Ça faisait bizarre quand même... Il avait l'habitude de diriger mais là, c'était à lui de tout gérer, il n'avait aucun supérieur hiérarchique dans cette histoire et ça faisait étrange. Il ne devait pas s'occuper de quelques gosses mais d'adultes aux puissants pouvoirs dont certains avaient le double de son âge, voir plus, et tous étaient prêts à le suivre aveuglément, à partir à la guerre sous ses ordres et à mourir pour lui s'il le fallait.
Les sentiments confus qu'il ressentait lui mettait autant de baume au coeur qu'ils l'effrayaient...

Néanmoins, il prenait son rôle très à coeur et, flanqué de ses "généraux", ils échafaudaient des plans pour une bataille qui s'annonçait terriblement violente...
Ils avaient tous fait des recherches et certains sorciers qui s'étaient joint à eux avaient étudié les problèmes liés aux protections magiques de la cache du clan adverse... Malheureusement, sans pouvoir étudier le terrain définitivement miné désormais, ils n'avaient pu faire que des hypothèses sans réellement trouver une solution qui seraient forcément efficace...
Néanmoins, ils avaient bon espoir de parvenir à contrer ces sorts.

- Papa? s'enquit un jour Hizaki d'une voix douce. Je viens d'avoir des nouvelles de grand-père... il veut nous envoyer des mercenaires du clan Percevent...

Yoshiki ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes à cette déclaration.
Griffe? Envoyer des elfes pour se battre aux côtés d'autres espèces?

- Apparemment. repris Kamijo. Il aurait un petit compte à régler avec ce fameux "Maître"...

Ah oui, ça expliquait pas mal de choses...
Néanmoins, c'était une excellente nouvelle!
Avec des elfes surentraînés à leurs côtés, il était pratiquement impossible qu'ils perdent!

- Quand arriveront-ils?
- Après-demain normalement.
- Alors nous attaquerons le lendemain...

Ils n'avaient plus de temps à perdre, ce que Yasu lui confirma en venant le voir, apparemment totalement chamboulé:

- Hyde ne va pas bien du tout ! Je crois qu'ils lui font beaucoup de mal ! Quand pourrons-nous partir ?
- Dans trois jours. lui répondit-il. Essaye de lui dire de tenir encore un peu hein? Nous le sortirons bientôt de là, je te le promets.

Et effectivement, du côté de Hyde, ce n'était vraiment pas la joie...
Léara lui avait été enlevée depuis plusieurs heures, le Maître voulant apparemment tenter quelque chose sur elle... Et sans pouvoir rien faire, il entendait ses cris et ses pleurs résonner dans la caverne.
Mon dieu, mais quelle torture pouvait-il bien lui infliger?
Pour la première fois depuis plusieurs jours, des larmes se mirent à couler sur ses joues et il recroquevilla son pauvre petit corps endolori pour pleurer, la tête entre ses genoux.

Je ne sers à rien, je ne peux rien faire...Je suis tellement, tellement inutile... Yasu... Yasu, je veux mourir, je le veux... Je n'en peu plus, je suis si faible, si faible... Ça sert à rien, je n'aurais jamais dû venir sur Terre, je ne fais que du mal autour de moi je... oh, je veux tellement mourir! Yasu...

- Et bien alors moucheron, tu déprimes?

Hyde ne releva même pas la tête alors qu'un grand vampire qui paraissait avoir une petite quarantaine d'années mais devait déjà avoir quelques siècles, se rapprochait de lui.
L'homme s'agenouilla à sa hauteur et le força à relever le menton, lui souriant d'une façon carnassière.

- C'est pourtant vrai que tu es beau quand tu pleures... souffla-t-il, apparemment fasciné par le spectacle. Quand tu cries aussi à ce qu'il paraît... Je ne me fie jamais aux racontars alors, je vais vérifier ça par moi-même qu'en dis-tu?

Une sorte de paris un peu stupide circulait dans les rangs du Maître... Hyde ne laissait plus échapper le moindre son depuis près de dix jours déjà... et ce serait à celui qui arriverait à lui tirer un cri...
Et ils ne manquaient pas d'imagination pour y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:47

Trois jours....

Yasu redoubla d'efforts pour essayer de faire passer le message à Hyde. Il concentrait tout son mental pour lui envoyer des encouragements et il lui disait qu'une immense armée serait bientôt là pour le délivrer.

Toshi lui, se sentait mal depuis plusieurs jours et il était persuadé que c'était dû à l'état de son enfant. Il n'en pouvait plus d'attendre et pour le coup, c'était décidé : il viendrait !! Il resterait à l'écart du combat s'il le fallait vraiment pour ne pas être un boulet. Mais il voulait être là pour récupérer son enfant et Hyde aussi. Qui sait ? Ses pouvoirs de passe-muraille serviraient peut-être à quelque chose ?

Yoshiki passait son temps à élaborer des plans de bataille. Les journées et les nuits ne tournaient plus qu'autour de ça et comble de l'extraordinaire, des elfes de chez Percevent étaient arrivés pour les aider.

Il essayait de se tenir au courant sans pouvoir faire plus. Quelques fois, Yoshiki s'isolait chez eux avec lui pour lui expliquer ce qui se tramait.

La veille du départ à la bataille, les deux amants essayaient tant bien que mal d'avoir un moment de répit et de concentration avant de partir. Et tout d'un coup, Toshi eut l'impression que son coeur se contractait violemment. Il se mit à pleurer, tout d'un coup, sans raison et pouvoir s'en empêcher. Au creux de son ventre, il y avait une grande douleur :

- Léara...elle pleure, elle a très mal....Yoshiki...mais qu'est-ce que ces salauds sont en train de lui faire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:00

Yoshiki n'en menait pas beaucoup plus large que son aimé...
Il se sentait fatigué par toutes les émotions exacerbées qui l'entouraient, tout ce monde et lui aussi ressentait la douleur de sa fille, doublée de celle de Toshi qui la ressentait bien plus que lui...
Mais il se maîtrisait tant qu'il pouvait.

Un coup au coeur le fit néanmoins tressaillir ce soir là et il prit immédiatement Toshi dans ses bras, retenant ses propres larmes.

- Ça va aller. murmura-t-il en tentant de se convaincre lui-même. Ça va aller... Toshi, nous devons être forts... Demain, ce sera finit mais en attendant, il faut qu'on tienne bon, pour elle. Si nous ressentons sa douleur, elle sentira la nôtre alors, courage mon amour.

Oui, courage, c'est tout ce que nous avons...

Hyde, lui, avait récupéré Léara.
Ou plutôt, on lui avait donné la petite en lui ordonnant de la faire taire.
Mais il n'avait même plus la force de se redresser et de la prendre dans ses bras...
A quatre pattes, la petite fille s'était traînée péniblement vers lui, cherchant du réconfort, son petit visage encore bouffit par les larmes et la douleur.
Elle avait du sang partout et ses crocs de vampire ne semblaient pas vouloir se rétracter...
Hyde ne supportait pas cette vision qu'il entrevoyait à travers ses yeux à peine entrouverts.
Il fallait dire que... ils avaient réussi...
On l'avait fait crier mais désormais, sa voix semblait brisée à jamais...

Faiblement, étalé sur le flanc, il leva un bras et Léara vient se blottir contre lui.

Pardon... Pardon petit ange... Pardon...

Il toussa, du sang glissant entre ses lèvre sous les rires de ceux qui le regardaient, la convoitise aussi.
Le sang leur faisait toujours perdre la tête mais le Maître veillait.

- Donnez-lui une potion, il va nous clamser entre les doigts sinon.
- Et c'est grave? demanda Alucard à son maître.
- Tu veux le remplacer peut-être?

Le jeune vampire déglutit puis s'empressa de faire ce qu'on lui avait demander, donnant une potion cicatrisante à Hyde qui arrêta de se vider de son sang. On le força à manger et à boire et on l'assit, lui mettant Léara dans ses bras.
Quelques minutes plus tard, la petite fille s'était endormie contre lui, et lui tentait de survivre encore un peu.
Mais dès qu'elle serait en sécurité, il se laisserait sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:20

La dernière nuit avant la bataille, la famille Hayashi la passa ensemble.
Toshi ne quitta pas les bras de Yoshiki, ayant terriblement besoin de réconfort parce qu'il sentait la souffrance de sa fille presque comme si c'était ses propres sentiments.

Le Maître allait faire connaissance avec les descendants de Keigo. Même Kouki était venu. Ca allait faire mal ! Des envies de vengeance tournaient dans sa tête qu'ils ne pourraient jamais assouvir faute d'être assez puissant. Mais s'il trouvait le moyen de faire quelques dégâts en plus de récupérer sa fille, il n'allait pas se priver !

Yasu aussi passa une mauvaise nuit. Il ne pouvait pas venir, ne pouvant servir à rien. Mais il s'apprêtait déjà à récupérer un Hyde dans un sale état. Il allait s'occuper de lui et le réconforter jour et nuit s'il le fallait. Il avait peur qu'il soit traumatisé.

Enfin le moment vint pour l'armée de partir. Ce fut au coucher du soleil, lorsque tous les vampires furent réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:37

Le temps paraissait s'écouler avec une horrible lenteur et la dernière nuit fut probablement la plus difficile...
Yoshiki garda Toshi dans ses bras en tentant de rester aussi maître de lui-même qu'il le pouvait... Ouais, plus facile à dire qu'à faire!
Le plan semblait sans failles mais, il avait peur que quelques chose, que quelque chose rate... Qu'ils n'y arrivent pas, qu'il y ait des morts... Que sa fille ne survive pas que... Tellement de choses!

Et pourtant, le lendemain arriva bel et bien, avec ses doutes et ses peurs...

Les premiers "éclaireurs" partirent à l'aube, les elfes en réalité qui savaient parfaitement se fondre dans la nature et qui pourraient commencer à mettre les dispositifs en place. Pour les autres, ils attendaient que les vampires de sang pur se réveillent afin de partir tous ensemble, même si certains y allèrent avant, histoire de ne pas déplacer un flux de magie trop important d'un coup pour ne pas se faire repérer et pour ceux qui devaient s'y rendre à pied, le chemin était long...

- Yoshiki? fit son frère peu avant le départ. Tu vas tenir le coup?
- Bien sûr... Mais toi, et tes fils?
- Ils sont forts. le rassura-t-il d'un sourire. Je ne crains pas pour eux... Plus pour les tiens, les jumeaux ne semblent pas vraiment... bagarreurs...
- Ils ont été entraînés par l'armée royale elfique, ne l'oublie pas. répliqua-t-il avec un sourire amusé. Ils pourraient bien te battre.
- Pfff, n'importe quoi!

Leur petite joute verbale entre frères les avait quelque peu apaisés avant le départ qui n'allait plus tarder...
Les élèves avaient eu pour ordre de rester dans l'école alors que l'armée se réunissait dans le parc.
Bou, néanmoins, était sorti et serrait Kaoru contre lui à l'en étouffer.

- Reviens-moi entier hein? fit-il, les larmes aux yeux.

Il était totalement terrifié pour son aimé...

Aki, lui, suivait la scène de loin, un peu amer.
Il ne savait pas trop quel côté il voulait voir gagner... Parfois, il avait eu envie de se mêler de tout ça, et de partir rejoindre ce fameux "Maître" maintenant que Taliésin l'avait laissé tomber...

- Papa? fit Hizaki en le rejoignant. Le soleil est totalement couché, nous sommes tous prêts...

La Princesse avait laissé tomber ses sempiternelles robes pour des vêtements bien plus pratiques. Un ensemble de cuir ultra moulant et surtout,terriblement résistant (et très classe) qui le faisait ressembler à un super héros un peu sexy de bande dessinée... il avait attaché ses longs cheveux en une natte haute et avait renoncé aux bijoux et au maquillage. Il faisait ainsi beaucoup plus viril, tout comme son jumeaux, paré d'à peu près la même tenue et qui depuis quelques temps, portait les cheveux assez courts.
Main dans la main, ils étaient prêt à partir se battre...

- Allons-y... murmura Yoshiki en glissant lui aussi sa main dans celle de Toshi, lui adressant un mince sourire d'encouragement.

Oui, allons-y.
Allons récupérer notre fille;... et notre avenir...

Un instant plus tard, le jardin était désert et les guerriers en route pour la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:53

Habillés comme ils étaient, on voyaient vraiment que Hizaki et Kamijo étaient de vrais jumeaux !

Kaoru électrisé par l'ambiance ne pensait qu'à partir et en avait un peu honte quand il voyait l'état dans lequel cela mettait Bou. Il le serra contre lui et l'embrassa :

- Non seulement je vais revenir entier mais glorieux aussi ! lança-t-il. Allez, je te promets de ne pas prendre de risques stupides parce que je n'ai pas la moindre envie de mourir en sachant que vous m'attendez.

Bastooooooonnnn !!! ><

Si Bou l'entendait penser, il serait furieux ! ^^"

Toshi lui prenait la chose moins joyeusement. Il avait promis à Yoshiki de ne rien faire de stupide et comme il avait admis depuis longtemps que Yoshiki ne pouvait pas se battre tranquille s'il le savait en danger, il ferait attention à ne pas être un poids.
Enfin tout le monde parti.

La route fut longue jusqu'au repaire et Toshi se demandait si tout serait fini avant le lever du soleil.
L'approche fut progressive mais comme il y avait de gros risques que les abords de la montagne soient surveillés, l'assaut ne pouvait pas se donner comme ça.

Il fallut déjà se diviser. Les elfes, étant sur le terrain dans la forêt, se proposèrent de s'occuper des sentinelles qui veillaient les abords de la montagne. Les premières escarmouches commencèrent. Ils se séparèrent en groupes pour aborder le repaire plus discrètement et sous des angles différents.

Toshi l'observait de loin, assis dans un arbre avec Yoshiki. Son amant avait de meilleurs yeux que lui pour voir dans le noir :

- Est-ce que tu sens une présence ennemie dans le coin ? Tu sais, quand on aura réussi à s'approcher, je pourrais peut-être essayer d'entrer et d'ouvrir la porte de l'intérieur ? Et dans le pire des cas, si on me découvre, ils essaieront peut-être de me poursuivre. Ne pouvant pas traverser la paroi rocheuse, ils seront obligés d'ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:01

La guerre allait bientôt débuter...

Ils arrivaient aux abords de la montagne et Yoshiki leva la tête vers son sommet qui ne se détachait qu'à peine sous le ciel d'encre alors que Toshi émettait quelques hypothèses.

- Si les sorciers parviennent à briser les sortilèges, oui... Tu pourras entrer, il faudra que tu le fasses d'ailleurs car ce serait trop dangereux dans lancer l'assaut... Toshi, je vais t'expliquer la façon dont nous allons procéder...

Garder le plan secret jusqu'au bout, le peaufiner dans ses moindres détails... Maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière, il fallait se dévoiler.

- Le sorciers vont rompre les charmes mais ce sera peut-être temporaire... Il faudra une grand puissance pour maintenir les boucliers en veille... Toi, tu es le seul à posséder le pouvoir de traverser les murs... Toshi, nous allons te rendre invisible durant quelques instants... Tu auras une minute à peine pour entre dans la caverne sans te faire remarquer, et nous ouvrir. Je n'ai pas la moindre idée de comment tu devras t'y prendre mais, il va falloir faire vite, tu es notre seule chance de parvenir à rentrer...

Et nous prierons tous très fort pour que tu ne te fasse spas prendre au piège.
Toshi, s'ils te voient entrer, s'ils te sentent et te repèrent... ils te tueront sans la moindre hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:20

Toshi comprit les mots comme les pensées de Yoshiki.

- Je ne suis pas certain qu'ils sentent ma présence, je ne dégage sûrement pas assez d'ondes magiques. Les miennes passeront inaperçues dans toutes celles qui se trouvent à l'intérieur.

Ce qui l'inquiétait, c'était de n'avoir qu'une minute pour agir. Alors autant qu'il réfléchisse un peu avant. Le Grand Maître n'était sûrement pas idiot. Alors il valait mieux écarter les hypothèses trop simples.

- Ils ont sûrement bien protégé le système d'ouverture...Ce n'est peut-être pas un bouton à activer mais peut-être un moyen magique...

Si c'était un mot de passe, il était mal...

Je regrette la bonne vieille dynamite des humains...-_-"

Il n'aurait même pas droit à une deuxième chance parce que les vampires sauraient que les barrières de protection avaient été brisées.

- Je dois demander un truc à ton père. Je ne sais pas trop où il est mais demande-lui s'il se souvient de quel système de sécurité se servait le Maître dans ses anciens repaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:04

Toshi était finalement devenu la "mascotte" de l'armée... Peu puissant mais pourtant sans lui, il n'y avait finalement que peu d'espoir de parvenir à quelque chose...

Yoshiki sentait une angoisse sourde à l'idée d'envoyer son chéri dans ce merdier mais ils n'avaient pas vraiment le choix et puis, Toshi voulait participer non? Là, il était vraiment au coeur de l'action!

Mon père?

Il l'appela et Keigo se présenta à eux, vêtu d'une somptueuse armure qui avait défié les siècles.

- Oui, qu'y a-t-il?
- Toshi se demandait si tu te souvenais de quelque chose, sur les protections passées de la forteresse dans laquelle tu vivais, avec le Maître?

Keigo réfléchit un instant, replongeant de très très vieux souvenirs puis secoua la tête.

- Les sortilèges évoluaient avec sa puissance. répondit-il. Je commençait à peine à étudier la magie à cette époque. Très honnêtement, je ne sais pas trop Yoshiki et je crois qu'ici, personne ne sait... Les sorciers qui nous accompagnent n'ont pas connu le Maître, ils ne peuvent pas deviner quelle magie il utilise et même ici, ils semblent un peu perdus...

Yoshiki soupira.

- On n'est pas beaucoup plus avancés mais, merci papa...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:22

Bon alors il allait falloir qu'il se débrouille tout seul...

Tous les magiciens se rassemblèrent devant la montagne et unirent leurs pouvoirs pour faire sauter les barrières magiques. Ce ne fut pas discret, les vampires étaient sûrement au courant de leur présence désormais.

Toshi descendit et s'avança jusqu'à la paroi. Les magiciens le rendirent invisible. Il n'osa pas dire quelque chose à Yoshiki de peur que ça fasse trop "mot d'adieu" Non il y arriverait. Il ne supporterait vraiment pas la honte d'échouer alors que tout le monde comptait sur lui.

Toshi prit une grande inspiration et préféra tout occulter avant de se lancer à travers la paroi rocheuse.

Kaoru, caché dans la forêt avec un autre groupe de vampires, le vit entrer et croisa les doigts pour qu’il s’en sorte vivant.

Toshi se retrouva à l’intérieur de la caverne. Elle semblait divisée en plusieurs grottes comme des salles non fermées. Mais il y avait beaucoup de monde à l’intérieur et ses cheveux se dressèrent sur sa tête quand il se rendit compte qu’il y avait aussi des loups-garous. Et pas que ça...Toshi repéra de répugnantes crétures avec un visage de vieille femme, des ailes, un corps d'oiseau et des griffes longues de vingt centimètres au bout des doigts. La vision était cauchemardesque.

Des harpies...

Pas de traces de Hyde et de Léara mais il entendit quelque part des pleurs de bébé qui lui brisèrent le cœur.

- Elle va pas finir par la fermer cette gosse ?! gronda un des loups-garous. Je vais finir par la bouffer ! Elle a une si bonne odeur.
- N’essaie même pas, le Maître la veut pour s’en servir comme arme, lui répondit un vampire. Mais je pense qu’il finira par nous donner l’autre gosse en récompense. De toute façon, il est déjà à moitié mort. On trouvera un autre mortel pour servir de nounou à la gamine.

Hyde…

Toshi avait vraiment les jetons même s’il se savait invisible. Il y avait tant de monde qu’il lui fut difficile de se faufiler au milieu des gens sans heurter personne. Enfin, il fut assez près de la porte pour la voir dans les détails et il plissa les yeux : ces foutus vampires n’avaient pas besoin de beaucoup de lumière pour y voir !

C’est bien ce que je craignais…ni système mécanique, ni symbole, ni rien de simple quoi !

La porte était une énorme pierre taillée sur laquelle il n’y avait rien. Ce n’était pas la peine d’espérer pouvoir la bouger à la seule force de ses bras.

Il paniquait sérieusement en se demandant combien de temps il lui restait. Une harpie s’avança vers lui mais il ne se méfia pas pensant qu’elle ne se rendrait pas compte de sa présence et cherchait désespérément des yeux à comprendre comment s’ouvrait cette porte.

Une grande douleur le transperça tout à coup et, horrifié, il se rendit compte que la harpie venait de lui enfoncer l’une de ses griffes dans le dos.

- C’est bien beau de se rendre invisible mon petit, dit-elle avec une horrible voix de mégère. Mais ton odeur est presque aussi forte que celle d’un humain.

Elle retira sa griffe et Toshi dut retenir un hurlement de douleur. Il se retrouva plaqué contre la porte et par miracle, il s’aperçut que les gouttes de son sang qui avaient taché la pierre disparaissaient et la faisait un peu tressaillir.

C’est peut-être ça la solution…

La harpie n’appela pas les autres. Elle voulait sûrement avoir le plaisir de le tuer seule et elle leva sa main griffue. Toshi la saisit juste avant qu’elle lui transperce le cœur et fit exprès de s’entailler la main avec ses griffes. Il barbouilla tant qu’il put la porte de son sang et la vit enfin bouger. Il s’aperçut au dernier moment qu’il était redevenu visible.

- Yoshiki ça y est !!! hurla-t-il en oubliant d'utiliser la parole mentale.

Le reste fut un cri de douleur parce que la harpie se mit à le déchirer de ses griffes. Il croisa les bras devant lui pour essayer de protéger les points vitaux et éviter de se faire éventrer ou égorger. Il se recroquevilla sur lui-même et son dos se prit la majorité des lacérations. Il cria, croyant sa mort arrivée. Jusqu'à ce qu'une grosse boule de feu surgisse et frappa la harpie qui s'enfuit en hurlant.

Toshi se rendit compte que l'armée était en train d'envahir les lieux à travers la porte ouverte et qu'une gigantesque bataille venait d'exploser.

La respiration coupée par la douleur, il essaya de se traîner dans un coin pour ne pas se faire piétiner.

- Toshi !!!

Kaoru...

C'était sûrement lui qui avait tué la harpie.

Le jeune homme s'accroupit près de lui. Le t-shirt de Toshi était en lambeaux et il était couvert d'énormes griffures.

Bon je laisse la bataille pour l'instant, il faut que je m'occupe de lui.

- Toshi viens, je t'emmène dehors en sécurité. Tu as fait ce que tu avais à faire, le reste est trop dangereux pour toi.

Mais Toshi secoua énergiquement la tête et essaya de se relever en s'accrochant à lui :

- Pas question ! J'ai entendu Léara pleurer quelque part. Je veux la récupérer !
- On va te la ramener ! protesta Kaoru. Mais toi, tu es blessé, ton sang risque d'exciter les vampires.

Non je ne veux pas partir...


Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:58

Le temps semblait s'être arrêtée au pied de la montagne alors que Toshi venait d'y pénétrer.
Tous retenaient leur souffle, les secondes semblant durer des heures et Yoshiki serra les poings.
Il sentait l'angoisse de Toshi, ses questions, ses doutes... et bientôt, sa douleur, sa panique...
Mon dieu Toshi!
Et lui, il était prisonnier à l'extérieur, il ne pouvait rien faire, il... la roche bougea...
E bientôt, un bloc énorme s'en détacha...

Tu as réussi mon amour...

-On y va! cria-t-il alors.

Kaoru, apapremment prompt à la détente et plutôt heureux, d'après ce qu'il pouvait sentir, de se battre, fut l'un des premiers à pénétrer dans le repaire... et Yoshiki ne pourrait jamais assez le remercier en voyant ce qu'il fit pour Toshi, le libérant d'une harpie répugnante qui l'avait mis en sang.
Il n'avait qu'une envie, se jeter sur son amant et s'occuper de lui mais... les habitants de ce lieu commençaient à sérieusement réagir et puis, il entendait Léara pleurer et elle était devenue son objectif numéro un...

De son côté, Hyde était à peine conscient que quelques chose se passait, flottant dans un brouillard las et houleux où seule Léara, qu'il tenait dans ses bras et n'arrivait pas à calmer, ses pouvoirs n'arrivant plus à grand chose vu l'état dans lequel il était, comptait.

- Kaoru! Emmènes Toshi hors d'ici! ordonna-t-il en esquivant une attaque d'un petit vampire qui se prit un mur en pleine tronche. Et surtout, empêches-le de revenir!

Il n'est plus en état de quoi que ce soit et je ne veux pas en plus avoir à le surveiller alors que je dois me battre...

Et puis, il reporta son attention sur l'action principale... et les coups se mirent à pleuvoir avec une rapidité déconcertante...
Déjà, on dénombrait les premiers cadavres, principalement chez l'ennemi, pris un peu par surprise et dont les membres les moins puissants se trouvaient à l'entrée des lieux, là où il faisait le plus froid et humide. Ils étaient terrés dans des sortes de dortoirs organisés à la va-vite, peu entrainés et les combattants de Yoshiki n'en firent qu'une bouchée.
Kouki fut d'ailleurs le premier à tuer, deux minables petits trolls qu'il décapita d'un seul geste alors que Keigo et Anélya se battaient presque main dans la main avec des loup-garous grognons et apparemment fort bien réveillés, eux...

Yoshiki, lui, tentait principalement de se frayer un chemin dans tout ce merdier. Selon leur plan, c'était à lui d'aller chercher Hyde et Léara, même s'il avait été au début contre cette idée mais il avait fallu se rendre face à la logique: il était l'un des plus forts d'entre eux et il connaissait les deux prisonniers mieux que quiconque. Il serait probablement le seul à pouvoir se frayer un passage sans finir à demi mort, à les repérer le plus rapidement possible et à pouvoir les extirper de là, et sortir avec eux sans qu'aucun d'eux ne perde la vie.
Aussi, rageant de ne pas pouvoir réellement se défouler un peu mais conscient que c'était la seule issue possible, il avançait péniblement, envoyant valdinguer tous ceux qui se trouvaient sur son chemin...

Le Maître, lui, qui se reposait et étudiait tranquillement dans la pièce la plus reculée, redressa brutalement la tête en entendant des cris se multiplier.
Bon sang, qu'est-ce que c'était encore que ce bordel hein?!

Il ne lui avait alors fallut qu'une minute à peine pour comprendre ce qu'il se passait... et même si lui aussi avait terriblement envie de se battre, étonnamment, son objectif premier fut le même que Yoshiki: Léara.

Il se précipita donc dans la petite salle sombre dans laquelle Hyde était maintenu prisonnier... et y arriva en même temps que Yoshiki, échevelé et un peu couvert de sang, y pénétrait.
Les deux hommes se jaugèrent du regard et le même éclat dangereux brilla dans leurs yeux, le même sourire carnassier orna leurs lèvres... et ils se jetèrent l'un sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:08

Kaoru! Emmènes Toshi hors d'ici! Et surtout, empêches-le de revenir!

Toshi tressaillit en entendant Yoshiki et comprit qu'il devait céder. La mêlée était générale, il y avait déjà des morts alors que pouvait-il faire de plus ?

Kaoru, sentant qu'il comprenait, l'aida à se relever :

- Allez viens, je vais essayer de te trouver un coin sûr.

Mais sortir la bataille ne fut pas facile du tout car on les attaqua à plusieurs reprises. Kaoru dût lâcher Toshi et le protéger en envoyant des boules de feu sur les assaillants, heureux de constater qu'elles étaient diablement efficaces. Cela ne l'empêcha pas de se prendre des coups mais heureusement, il sut éviter les morsures dangereuses.

Toshi ne se plagnait pas mais il avait très mal et il saignait beaucoup. Kaoru l'emmena à l'écart de la grotte, dans la forêt et le cacha dans un fourré. Il avait envie de retourner se battre mais quand il vit les taches de sang que Toshi avait laissé derrière lui, il comprit qu'il valait mieux qu'il reste là pour le protéger d'éventuelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:26

Yoshiki, quelque part, avait vaguement conscience de l'état peu glorieux de son époux... qu'il occultait volontairement.
Il avait devant les yeux probablement le plus grand défis de sa vie!
Le Maître était là, fulminant et rageur... et sa puissance semblait se déployer, écraser tout sur son passage et emplir la petite pièce.

Yoshiki se battait avec ferveur et la rage au coeur, esquivant les coups avec une rapidité qui déconcerta quelque peu son adversaire.
Cette fois, il ne se laissait pas avoir aussi facilement que quels jours plus tôt et semblait bien mieux maîtriser ses capacités, comme si tout ce qu'il avait appris au fil des siècles lui revenait d'un coup, clair comme de l'eau de roche... comme si ses pouvoirs s'étaient enfin entièrement développés et qu'il les maîtrisait à la perfection...
Ils avait qu'il ne l'aurait de toutes façons pas écrasé comme une mouche mais là, il devait sérieusement considérer Yoshiki comme un réel adversaire...

La bataille, elle, continuait sans eux, de plus en plus violente et sanglante à mesure que tous les "méchants" se réveillaient pour ceux qui dormaient la nuit.
Les cadavres mutilés jonchaient désormais le sol et les blessés se comptaient par dizaine...
Certains disciples du Maître tentaient désormais de fuir, bien conscients qu'ils étaient en très forte minorité par rapport à leurs assaillants fort bien entraînés en plus...
Mais on ne les laissait pas partir, au mieux les assommant, au pire les tuant avant qu'ils aient pu réellement comprendre se qu'il se passait.

Les jumeaux avaient rejoins leur grands-parents et achevaient les derniers loup-garous encore vaillants. Kouki ,lui, portait main forte à l'un de ses fils, entourés de trois vampires de haute stature. Les deux autres s'étaient perdus dans la masse...

- Tu ne pourras jamais me battre. souffla le Maître à Yoshiki qu'il venait de faire chuter à plusieurs mètres de lui.
- Tu crois ça?
- J'en suis sûr.
- C'est bien ça ton problème; cracha le directeur en se redressant, s'essuyant le menton d'un coup de manche. Tu es trop sûr de toi... c'est ce qui t'a déjà perdu une fois n'est-ce pas?
- Ne parles pas de ce que tu ne sais pas... gronda l'autre, ses yeux se rétrécissant férocement.
- Oh, aurais-je touché un point sensible?

Ouch, il ne l'avait pas vu venir celle là ^^"
Yoshiki en resta un instant le souffle coupé, le coup de poing magistral qu'il venait de recevoir à l'abdomen avait bien faillit le transpercer et il remerciait tous les dieux d'avoir des muscles plus que solides...

Hyde avait redressé la tête à cet instant et, dans un éclair de lucidité, comprenait ce qu'il se passait.
Yoshiki était là.
Yoshiki était venu, comme Yasu le lui avait dit... et il se battait...

Il serra Léara très fort contre lui et la berça comme il put.
Bientôt, tu seras sortie de là ma belle, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:49

Toshi aurait donné n'importe quoi pour voir à travers la paroi et savoir où en était la bataille.

Hélàs, avec Kaoru, ils ne furent pas tranquilles longtemps parce qu'une dizaine de petites créatures griffues, agiles et pourvues de dents pointues se jetèrent sur eux. Des sous-fifres du Grand Maître qu'il avait posté comme sentinelles dans la forêt.

C'était de vraies punaises et Kaoru du faire très attention à ne pas mettre le feu à la forêt en voulant d'en débarasser. Toshi aussi attendait qu'elles le touchent avant de leur envoyer une décharge bien calibrée. Mais cela leur valut encore de se faire griffer et mordre avant d'en venir à bout.

Kaoru avait une belle balafre sur la joue et vint s'assoier près de Tosh :

- Espèrons qu'il n'y en aura pas d'autres..., souffla-t-il. Comment tu te sens ?

Toshi s'était couché sur le côté parce que son dos ne supportait pas le contact. Il avait froid, il avait mal et il avait peur parce qu'il ignorait ce qui se passait dans la grotte. En plus, il faisait nuit noire !

- J'ai connu mieux...Merci de m'avoir sauvé...
- C'est normal. Vous l'avez tant fait pour moi.

Toshi sourit faiblement :
- Pas mal la cicatrice sur la joue. Bou va adorer ton nouveau style de baroudeur.

Kaoru se mit à rire :

- Ca fait viril hein ? Et avec une barbe de trois jours ça m'irait peut-être bien !

Toshi voulut rire avec lui mais il poussa un soupir de douleur. Kaoru posa une main réconfortante sur sa tête :

- Allez ne t'en fais pas, on va tous s'en tirer.

Sauf que...Toshi était chaud comme s'il avait de la fièvre. Kaoru se risqua à allumer une petite flamme et vit qu'il était très pâle et qu'il tremblait.

- Toshi...
- Je crois...que le bout de ses griffes était empoisonné. Mais t'en fais pas...Kaoru...on va rentrer bientôt. Je reverrai ma fille...et Yoshiki...et tout ira très...bien...

On dirait qu'il délire.

- Oh bon sang ! marmonna Kaoru qui ramena comme il put Toshi contre lui. Pourvu que ce poison n'agisse pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:21

(Et beh! Il est mal barré le Toshi ^^")

- Yoshiki!

Le cri lui fit redresser la tête alors qu'il reprenait son souffle avec un peu de difficulté... Kouki était arrivé à la salle lui aussi... et toute sa famille à vrai dire, il le sentait...
Son frère se posta près de lui, un peu amoché mais tenant apparemment debout et Yoshiki puisa dans son regard la force qu'il fallait pour continuer...
Un instant plus tard, Keigo et Anélya, inséparables, étaient venus les rejoindre... puis les jumeaux accompagnés d'un des fils de Keigo...
C'était une affaire de famille après tout non?
Ils étaient tous liés par le sang et finalement, ils devaient tous la vie au Maître... Et pourtant, maintenant, c'était à eux de le contrer...
Ensemble, ils étaient plus fort, plus puissant que n'importe qui sur cette fichue planète!

- Comme c'est touchant... persiffla le Maître en se glissant subrepticement devant Hyde et Léara. La petite famille au grand complet... Ah non, il manque ta petite pédale de mari, Yoshiki...
- Ta gueule.
- Oh... aurais-je "touché un point sensible" ricana l'autre dans une grimace parodique.

Yoshiki serra les poings... et les dents...
Toshi... mon dieu mon amour, mais qu'est-ce qu'il t'arrive?
Il le sentait faible, vraiment faible et sa douleur lui fit un coup malgré tout ce qu'il pouvait faire pour tenter de l'occulter...
Les autre, qui savaient parfaitement déchiffrer les expressions du directeur, comprirent plus ou moins la situation et Anélya lui offrit un regard maternel, plein de compassion qui le fit sourire.
Bien, il fallait y aller quand même.

- Maintenant... souffla-t-il.

D'un bond, tous les Hayashi présents se jetèrent sur le maître qui envoya Hizaki et Tomoki, le fils de Kouki, valdinguer contre un mur... Keigo néanmoins, parvint à le toucher, Anélya à le bloquer et Kamijo sortit de nouveau de son fourreau la magnifique Plume, épée fine et dangereuse que seuls les elfes savaient fabriquer... C'était son grand père qui leur en avait fait parvenir pour la bataille et il parvint à blesser gravement le Maître avec cela...
Profitant de la diversion, Yoshiki, lui, l'avait bousculé et était parvenu à rejoindre Hyde et Léara alors que les autres continuaient à se battre et retenir la bête...

- Hyde... Hyde mon grand, comment tu vas? demanda-t-il à toute vitesse et d'une voix essoufflée.

Mon dieu, maintenant qu'il était proche du jeune homme... il sentait à quel point il pouvait être brisé...

- Hyde...

Le garçon releva à peine la tête,voyant flou, et un sourire apaisant, infiniment triste et un peu fou aussi peut-être vint arquer ses lèvres sèches.
Il tendit maladroitement Léara à Yoshiki puis s'évanouit.
Maintenant que la petite était avec son père, il n'avait plus besoin de lutter...

Léara, qui n'avait pas bronché s'agita quand Hyde perdit connaissance, comme si elle aussi sentait que son protecteur allait mal... Et Yoshiki n'était pas très en forme non plus, ne sachant plus trop où donner de la tête...

- Papa? souffla une voix douce. Comment vont-ils?

Hizaki s'était traîné discrètement jusqu'à son père, bien décidé à lui filer un coup de main s'il le pouvait.

Il regarda alors longuement Léara et l'embrassa sur le front.
Ma chérie... je te sens étrange mais, tu es vivante...

- Ça va aller je crois. souffla-t-il. Princesse, tu peux prendre Léara avec toi et foncer? Toshi est dehors avec Kaoru, il va très mal, je le sens... Amènes lui la petite et fuyez d'ici.

Hizaki sembla hésiter une seconde, rien qu'une seconde en regardant le pauvre Hyde mais... il acquiesça gravement et pris Léara contre lui, l'emmitouflant dans sa cape pour la protéger tant que possible.
Un regard à peine échangé avec son jumeau,et il avait disparu.

- NON! s'écria le Maître, bien conscient que sa petite arme se faisait la malle et tentant de poursuivre la Princesse.
- Et si. railla Yoshiki, ramassant l'épée qu'Hizaki avait laissée au sol pour mieux garder Léara dans ses bras. Et maintenant, finissons-en...

Le Maître, si puissant soit-il, n'eut pas vraiment le temps de comprendre... D'un seul corps, les Hayashi s'étaient écartés et Yoshiki, plein de rage, avait foncé... La Plume transperça le corps du vampire pour aller l'épingler au mur, comme un papillon sanglant et dangereux, lui coupant le souffle.

- Tu crois vraiment, m'avoir, comme... ça? balbutia le Maître alors que quelques ridicules bulles de sang franchissaient ses lèvres.
- Peut-être pas non... souffla Yoshiki presque sensuellement en se penchant à son oreille. Mais te voir mourir sans souffrir m'est impensable... Tu as fait, beaucoup trop de mal et, tu t'en es pris aux mauvaises personnes...
- Je reviendrais, encore... Et je te la reprendrais.
- Non... Plus jamais... Plus jamais tu ne seras une menace...
- C'est trop... tard, de toutes façons... Elle est déjà en mon pouvoir...

Yoshiki tiqua imperceptiblement.
Que voulait-il dire?
Jusqu'à quel point les dégâts qu'il avait bien pu faire auraient des conséquences?

- Pas si tu es mort. conclut-il avec un regarda sombre.

Dans un geste souple, fluide... il arracha l'épée du mur, faisant hurler de douleur son adversaire qui sentit ses jambes se dérober sous lui. Il releva la tête pour voir un Yoshiki impressionnant, au summum de sa puissance droit et fier devant lui, levant l'épée terrible et puis... elle s'abattit une fois encore... et sa tête roula un peu plus loin.
Yoshiki ne perdit pas de temps, il ouvrit le corps du cadavre et lui arracha le coeur à mains nues avant d'y planter une petite dague en argent.
Cette fois, c'était réellement finit...

De son côté, Hizaki venait à peine de parvenir à l'extérieur, ses habits déchiquetés et commençant à accuser le coup mais il y était parvenu et tenait sa petite sœur bien contre lui.
Il mis une minute ou deux à se repérer puis vit enfin Toshi et Kaoru quelques mètres plus loin, les rejoignant en quelques rapides enjambées.

- Je te rapporte un petit cadeau, Toshi... souffla-t-il doucement en s'agenouillant au près de son beau père.

Écartant les pans de sa cape, il fit apparaitre Léara, affaiblie et pâle mais bel et bien vivante et qui reconnu immédiatement sa "maman" finalement, tendant une petite main faible vers lui.

- Elle va bien Toshi, regardes, ta fille est de retour...

Mais Toshi semblait un peu à l'ouest là...

- Kaoru... qu'est-ce qu'il s'est passé? demanda-t-il au jeune homme, franchement inquiet pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:35

(Je voulais faire un truc qui aurait fichu un beau bordel mais finalement, je crois que je vais stopper là parce qu'on va avoir suffisamment de boulot avec l'état de Hyde.)

Hizaki arriva en tenant une Léara pas très en forme et bien vivante.

- Alors c'est bon ? On a gagné la bataille ?

Toshi marmonnait, à demi-conscient, et Kaoru ne savait pas du tout comment faire.

Kaoru... qu'est-ce qu'il s'est passé?

- Les griffes étaient empoisonnées d'après Toshi...

Il essaya de secouer le pauvre homme qui ne réagissait pas à la présence de sa fille.

- Hé Toshi ! Regarde Léara est là !

Toshi sembla avoir un sursaut de conscience et ouvrit les yeux. Mais eu lieu qu'il la prenne dans ses bras, un éclair provenant de lui grésilla, envoyant une désagréable décharge à Kaoru qui fut obligé de le lâcher et de faire un bond en arrière :

- Whouah ! Toshi tu nous fais quoi là ?

Mais Toshi était complètement ailleurs et son pouvoir de foudre semblait se détraquer parce que des éclairs surgissaient de temps en temps.

Soudain, des pas légers se firent entendre. Kaoru fit volte-face, craignant un ennemi mais lorsque celui-ci fut proche, il s'aperçut que c'était un elfe vêtu de l'uniforme de l'armée de Percevent.

Il salua Kaoru de la tête, s'inclina devant Hizaki et observa un moment Toshi d'un air attentif :

- Par quoi a-t-il été attaqué ?
- Par une harpie, répondit Kaoru.

L'elfe fit une grimace de dégoût:

- Ce poison-là n'est pas irréversible. Les elfes connaissent beaucoup de remèdes par les plantes.

Toshi poussa soudain un cri de terreur qui fit dresser les cheveux de Kaoru sur sa tête.

- Il a des hallucinations, expliqua l'elfe d'un ton calme. Je vais préparer le remède et vous le tiendrez quand il faudra le lui faire boire..

Il s'accroupit sur le sol et sortit d'une petite besace des trucs que Kaoru ne put identifier à cause de l'obscurité.
Tenir Toshi ? Fallait déjà qu'il arrête ses courts-circuits !

Il gémissait comme quelqu'un qui est pris dans un cauchemar. Ne supportant pas de le voir comme ça, Kaoru lui ficha une claque destinée à le secouer :

- Bordel Toshi réagis !!! Wouaie!

Une autre décharge ! >< Heureusemet qu'elles n'étaient pas plus fortes que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:04

(bah comme tu veux ^w^)
(bon moi je passe en coup de vent, je repars de suite, je sais pas trop si je vais rentrer cette nuit ^^")
(mdr! pauvre Kao XD)

Hizaki était plus qu'inquiet pour le pauvre Toshi et il éloigna bien vite une Léara un peu traumatisée de lui.

- Là... shh ma puce... ce n'est rien, ton papa va vite aller mieux, ne t'en fais pas...

Calmement, il la berça pour tenter de la rassurer alors qu'un elfe venait à leur rencontre.
Il sourit doucement, connaissant bien l'homme qui était un des rares à ne pas les avoir rejeté, lui et son frère.

- Besoin d'aide, Elian? demanda-t-il en le voyant commencer à s'affairer.
- Non, Prince Hizaki, je vais pouvoir m'en sortir seul, merci.

La Princesse sourit avec douceur et s'assit au pied d'un arbre, attendant que les autres reviennent en priant pour qu'ils soient entiers...

...ooOoo...

Yoshiki tenait encore le coeur froid mais palpitant, sanglant, du Maître dans ses mains, un peu perdu, beaucoup sous le choc...
C'était... terminé...
Vraiment?
Finalement, ça avait presque été facile...
Il était mort, définitivement cette fois, il n'y avait réellement plus le moindre retour envisageable!

- Lâches ça Yoshiki. souffla une voix douce alors qu'une main ferme se posait sur son épaule.

Le directeur tourna lentement sa tête vers son frère qui le regardait avec tendresse, comprenant que ça n'avait pas dû être facile...
Yoshiki mis quelques secondes à réaliser... puis lâcha d'un coup le coeur qui s'écrasa au sol dans un bruit répugnant.
Les mains couvertes de sang, il se mit à trembler et se jeta dans les bras de Kouki, presque prêt à pleurer.
Bon sang, que les étreintes fraternelles étaient réconfortantes!

- Yoshiki, mon chéri... intervint Anélya qui s'était agenouillée près de Hyde. Je crois que ce petit à vraiment beosin d'être sorti de là, et vite... Il vit à peine...

Le grand blond se détacha de son frère et pris pleinement conscience de ce qu'il s'était passé, jetant un regard un peu perplexe autour de lui.
Les murs étaient couverts de sang, dont certain semblant avoir séché depuis longtemps; Kamijo se tenait droit mais semblait être bien abimé, une énorme plaie ouvrant son épaule. Keigo était un peu amoché mais semblait déjà reprendre des forces. Tomoki, lui, était épuisé et assis à même le sol, tremblant et semblant totalement sous le choc... Quant à Anélya, elle ne semblait rien avoir de grave mais l'état de Hyde était bien plus préoccupant...
Le petit corps gisait dans le coin sombre et sale où il avait passé presque deux semaines, sa cheville meurtrie toujours retenue par une chaîne au mur et des restes de nourriture nauséabonds jonchant le sol près de lui.
Il était plus pâle que jamais, son petit visage sale et émacié le faisant ressembler à un cadavre... combien de poids avait-il bien pu perdre depuis son arrivée ici?
Ses vêtements... quels vêtements? Il n'était plus "vêtu" que de vagues bouts de tissus, des haillons qui ne tenait même plus vraiment autour de lui, laissant apparaître sa peau dont chaque parcelle ne semblait qu'être bleus, bosses, griffures, morsures... et d'autres choses qu'il ne voulait même pas connaître...

- Mon dieu Hyde... souffla-t-il en reprenant ses esprits.

Il rejoignit sa mère et son élève et, faisant appel à ses dernières forces, brisa la chaîne qui le maintenait prisonnier avant de le prendre doucement dans ses bras.
Il lui faisait réellement pitié et des larmes menacèrent plus que jamais de s'écouler de ses grands yeux fatigués.

- Sortons d'ici. fit-il finalement en se redressant, serrant le pauvre enfant contre lui. Tout le monde peut marcher?

Keigo avait relevé son fils et le soutenait alors que les autres acquiesçaient sombrement et ils suivirent donc Yoshiki dans un cortège silencieux.

Un chaos total régnait dans la caverne qui semblait totalement dévastée et repeinte d'un beau rouge... Des cadavres jonchaient le sol, partout et rares étaient les ennemis fait prisonniers. Peu, vraiment peu avaient survécu...
de leur côté, on commençait à dénombrer les pertes... quelques dizaines seulement mais déjà bien trop et les blessés commençaient à être soignés.
Yoshiki sorti sous le regard médusé des autres qui le s'écartèrent avec une révérence silencieuse.

- Alors? demanda un mage en s'approchant de lui.
- Le Maître est mort. répondit-il simplement.

Un souffle sembla balayer l'endroit puis des soupirs de soulagement se mêlèrent aux cris de joie des uns et des autres.
Ils avaient vraiment gagné...

- Tatsuya! s'écria soudainement Keigo en se précipitant sur un homme qui semblait avoir tout juste vingt ans.
- Papa... souffla celui qui, agenouillé près de lui, le tenait dans ses bras. Il... il a été mordu, par un lycan...

Tomoki les rejoignit aussi vite que son état le lui permettait et Yoshiki sentit son coeur se serrer.
Ses neveux étaient dans un bien piètre état...

- Laisse. souffla Keigo. Je m'en occupe, va rejoindre ton époux et ta fille... ne t'en fais pas, il y a de puissants guérisseurs ici,ils s'en sortira.

Yoshiki hésita puis acquiesça et après un dernier regard, quitta donc la caverne, suivit de Kamijo.
Quelques minutes plus tard, ils arrivaient près de Toshi qui semblait toujours mal en point alors qu'Elian continuait sa décoction.

- Papa! s'exclama Hizaki, visiblement soulagé. Kami! Mon dieu, vous allez bien?
- Aussi bien que possible vu les conditions. répondit le Prince en prenant son double dans ses bras, s'asseyant à ses côtés. Et toi Princesse?
- Ça va... Léara tient le coup aussi mais Toshi n'est pas très en forme. Elian va le soigner.

Kamijo redressa la tête vers l'elfe qu'il connaissait aussi et lui adressa un léger sourire alors que Yoshiki, lui, déposait Hyde aussi délicatement que possible sur le sol,terriblement inquiet de l'état de son chéri.

- Je prends le relais. souffla-t-il à Kaoru.

Mon amour... je suis là maintenant, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:30

(D'accord ! )

Kaoru poussa un soupir de soulagement en revoyant Yoshiki. Cette fois, c'était sûr, la bataille était gagnée.

Il se poussa pour laisser Yoshiki près de Toshi qui continuait d'errer dans une semi-inconscience et lui expliqua pourquoi il était dans cet état. Toshi d'ailleurs, ne réagis pas à la présence de son amant.

Elian termina la décoction et déclara :

- Bon...va falloir essayer de la lui faire boire. Mais je vous préviens qu'il risque de perdre conscience puis de rester endormi pendant un moment.
- Du moment qu'il est sauvé hein..., marmonna Kaoru.

Elian s'approcha et dût compter avec les décharges électriques que dégageaient Toshi pour lui faire avaler le breuvage. Ce ne fut pas simple parce que par instinct d'auto-défense, Toshi se débattit et refusa d'abord de l'avaler. Apparemment, il était toujours en proie aux hallucinations.

Finalement, on réussit à lui faire boire la potion. Et après une minute de délire, il perdit connaissance.

- Il faut attendre à présent. Cette potion neutralise les effets du poison mais selon la quantité qui s'est répandue en lui, ça peut prendre plusieurs heures. Et puis il faudra aussi soigner toutes ses blessures.

Kaoru répondit :

- Au moins, on pourra facilement le porter sans qu'il souffre.

Pfiou que d'émotions...Il regarda une à une les personnes qui étaient là et comprit que la bataille avait été rude. Léara s'agitait faiblement dans les bras d'Hizaki et il vit un jeune garçon qui devait être Hyde qui semblait dans un piteux état. Et pour Yoshiki, ce n'était pas mieux.

Kaoru passa un bras autour de ses épaules :

- Tu vas bien ? J'espère que tu n'as perdu personne dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:23

Yoshiki était un peu perplexe... il sentait que Toshi avait mal mais, il n'arrivait pas vraiment à capter convenablement ses pensées, ni tout ce qu'il percevait habituellement, comme s'il était perdu dans un autre monde... ce qui semblait plus ou moins être le cas finalement...
Le tenant comme il pouvait contre lui, il reçut plusieurs décharges qui, en temps normal, ne lui aurait pas fait grand chose mais vu son état de fatigue avancé, il les sentit quand même passer et serra les dents sans rien dire, laissant l'elfe qu'il ne connaissait pas mais qui semblait avoir toute la confiance de ses fils s'occuper de son cas.
Lui faire boire le remède fut une tâche ardue mais bientôt, Toshi s'endormait dans ses bras, faisant pousser un soupir de soulagement à son époux qui lui caressa tendrement le visage.
Mon pauvre chéri.

Kaoru passa soudainement un bras autour de ses épaules et il sourit tristement, las, harassé même.

- Non, il y a pas mal de blessés et quelques morts aussi je... je crois que j'ai perdu, un ou deux amis... murmura-t-il en revisionnant les cadavres qu'il avait pu voir. Mais mes parents et mon frère vont bien... mes neveux devraient s'en tous s'en sortir et comme tu le vois, les jumeaux ont l'air de tenir le coup...

Hizaki redressa la tête et lui offrit un sourire presque radieux.

- Oui papa, nous allons bien, ne t'en fais pas. confirma-t-il. Kamijo a besoin de soins par contre mais, je suppsoe qu'il y a des cas plus urgent;
- Je vais bien, c'est juste une égratignure!
- Mais bien sûr! Ne dis pas de bêtises Kami, tu peux à peine bouger ton bras!
- Mais je...
- Pas de mais. Tu as été très courageux mon ange mais maintenant, accepte le fait que tu t'es bien fait botter les fesses aussi donc, tu te feras soigner, un point c'est tout!

Kamijo se mit à bouder pour la forme et bientôt, on entendit un grand éclat de rire.
Yoshiki avait un peu craqué finalement, sentant le stress et la pression retomber brutalement et la joute verbale de ses fils avaient tout fait sauter. Nerveusement, il était pris d'une énorme crise de fou-rire qui laissa les autres un peu perplexe.

- Dé, désolé. balbutia-t-il en tentant de se calmer. Je...

Il soupira, son air se faisant soudain mélancolique.

- Ça n'a quand même pas été une partie de plaisir... murmura-t-il en regardant l'état du pauvre Hyde dont il sentait à peine le coeur battre.

Un chouinement le tira de sa contemplation et il pris soudainement conscience qu'il n'avait même pas encore tenu sa fille dans ses bras!
Reposant délicatement Toshi au sol, il se releva et s'agenouilla devant Hizaki.
L'aura de Léara était trouble, inquiétante et beaucoup plus sombre qu'auparavant... Il n'aimait pas ça et fronça les sourcils en la prenant délicatement des bras d'Hizaki.

- ...'Dy...souffla presque inaudiblement la petite fille, faisant tristement sourire son papa en lui faisant monter les larmes aux yeux.
- Oui ma chérie, je suis là, je suis là...

Dire qu'il avait cru la perdre!
Mais elle était bel et bien vivante. Affaiblie et probablement un peu changée d'après ce qu'ils entait, mais vivante bon sang!

- Yoshiki-san.

La voix qui venait de troubler ce petit moment de retrouvailles était un peu rauque et le directeur regarda le nouveau venu. Erwin, un autre elfe qui faisait parti de ses "généraux".

- Oui?
- Nous commençons à évacuer les lieux... Les blessés les plus graves ont déjà été emmenés et beaucoup sont partis rejoindre leur famille... Vous devriez peut-être rentrer vous aussi non? Vos amis semblent avoir besoins de soins.
- Effectivement...
- Si nous pouvons aider...
- ... Non... Non merci Erwin, je pense que nous nous en sortirons... Des pertes de votre côté?
- Un elfe a été tué... Mais il n'aurait pas dû se trouver sur les lieux, ce n'était pas un de nos mercenaires.
- Ah oui?
- Oui, un dénommé Plume, de sang royal... Griffe ne sera probablement pas très content...

Les jumeaux avaient vivement redressé la tête à cette annonce.
Plume?
Leur tonton Plume?
Le seul elfe qui avait un tant soit peu d'humour et qu'ils avaient réellement pu considérer comme un ami?
Non...

- Plume... est... mort? balbutia Hizaki qui sentait les larmes lui monter aux yeux.
- Oui, Prince Hizaki.
- Mais... comment...? Non, c'est impossible, pourquoi était-il là?
- Je ne pense pas que ce soit à moi de vous compter les histoires du Prince Plume, Prince Hizaki.
- Et si je vous l'ordonne? flamboya alors la Princesse.

Erwin soupira.

- Le Prince Plume n'en a toujours fait qu'à sa tête, vous le savez parfaitement. Griffe lui avait interdit de se mêler de cette histoire mais il a tout de même trouvé le moyen de nous suivre... Il est mort en protégeant deux enfants que des loups-garous avaient apparemment capturé pour leur servir d'encas. Il recevra les honneurs que son acte de courage lui vaut, ne vous en faites pas.

La Princesse sourit à travers ses larmes qu'il n'avait pu retenir et Kamijo le serra contre lui de son bras valide.
C'était une belle mort, Plume devait être très heureux, maintenant.

- Merci, Erwin. souffla Yoshiki qui avait bien connu Plume était également atteint par l'annonce de sa mort. Regroupez les vôtre et rentrez chez vous, vous l'avez bien mérité. Dites à Griffe que je le remercie encore pour son aide précieuse, que le Maître est définitivement mort cette fois et que ses guerriers ont été valeureux.
- Bien. Merci.

L'elfe s'inclina tout comme son compatriote et tous deux s'éclipsèrent alors.

- Nous aussi, nous devons rentrer. continua Yoshiki sur le même ton. Hizaki, tu peux reprendre ta soeur?
- Bien sûr papa. souffla la Princesse en essuyant ses larmes.
- Bien... Kaoru, je te confies Hyde... Je m'occupe de Toshi... Kami, ça va aller?
- Ouais, t'en fais pas, je peux encore marcher.
- Très bien alors, allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:37

Kaoru prit le pauvre Hyde dans ses bras. Il n'était pas bien lourd et il respirait si faiblement que ç'en était inquiétant.

- On va rentrer à pied ?! Moi je veux bien marcher mais c'est vachement loin et je ne crois pas que l'état de Hyde puisse encore attendre.

- Que diriez-vous d'un tapis volant ?

L'un des sorciers qui parlait avec un fort accent arabe les avait entendus et s'avança vers eux en souriant.

- Ali pour vous servir !
- Sérieux ? Vous avez un tapis volant ?

Ali sourit et d'un geste de la main fit apparaître un immense tapis persan où ils pourraient tous tenir en se serrant un peu.

Dément !!! XDDD pensa Kaoru.

- C'est super ! s'écria-t-il. On y va ? demanda-t-il aux autres.


Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:51

Yoshiki, épuisé, ne se fit pas prier pour monter sur le fameux tapis et remercia chaleureusement le sorcier avant que l'engin ne décolle.
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas voyagé sur un tapis, et pour les jumeaux, c'était la première fois!
C'était un voyage lent, doux, calme... Protégé par beaucoup de sortilèges, ils étaient invisibles aux mortels et le vent ne leur fouettait pas réellement le visage. A vrai dire, il ne semblait plus y avoir le moindre bruit autour d'eux...

- C'est... vraiment magique... souffla Hizaki en admirant les étoiles qui commençaient à s'affadir.

L'aube ne tarderait plus maintenant...

Et ce fut sous les premiers rayons du soleil qu'ils se posèrent en douceur dans le parc de l'école totalement désert à cette heure.
Les étudiants dormaient encore tous.
Enfin presque.
Sirius avait passé la nuit près d'un Yasu totalement angoissé par tout ça... et qui sembla sentir la présence de Hyde car il fut vite obligé de le suivre dans l'école, et jusqu'au parc où la petite troupe débarquait comme ils pouvaient.

- Hyde... souffla Sirius en voyant le petit corps dans les bras de Kaoru.

Yoshiki se retourna vers eux, portant toujours Toshi, et leur parla d'une voix posée:

- Nous allons le soigner... La guerre est finie, le Maître est mort. Venez si vous voulez mais je ne pense pas que votre ami pourra s'éveiller avant un bon moment,il est terriblement faible mais... Yasu, je suppsoe que tu n'as pas très envie de le laisser hein? Ce n'est peut-être pas plus mal, ta présence l'aidera peut-être... Maintenant, allons-y, il est temps de rentrer chez nous...

Quelques minutes plus tard, ils entraient enfin dans les appartements directoriaux ou un certain Bou les attendait impatiemment.
Malgré tout, il avait tenu toute la nuit éveillé, mort d'inquiétude et il se leva d'un bond quand la porte s'ouvrit.

- Oh mon dieu! s'exclama-t-il en les voyant tous couverts de sangs. Kao... Kao tu vas bien? Et toi Yoshiki? Et Léara? Et... oh mon dieu Toshi! Mon dieu mon dieu mon dieu!

Finalement, le plus paniqué de tous, c'était lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:02

En dépit de la gravité du moment, Kaoru adora littéralement le voyage en tapis ! XD

Il était le seul à ne pas avoir le coeur lourd. Parce qu'il n'avait pas vu le pire de la bataille probablement et qu'il croyait sincèrement que tout finirait par s'arranger.

Arrivé à l'école, Bou les attendait. Kaoru portait toujours Hyde et il avait Yasu et Sirius sur les talons :

- Bou je vais bien, ce ne sont que des égratignures. Toshi en a vu des vertes et des pas mûres mais il va s'en sortir et on a récupéré Léara. Je vais déposer ce pauvre petit bonhomme dans une des chambres.

Kaoru ignorait ce qu'on avait fait à Hyde. Il l'emmena dans une des chambres et Yasu grimpa sur le lit, les yeux inondés de larmes:

- Qu'est-ce que ces monstres lui ont fait ? On dirait qu'il va mourir...
- On va le soigner..., dit Kaoru d'une voix douce. Mais il aura besoin de toi. Tu as le pouvoir de réconforter les gens c'est ça ?
- Oui... renifla Yasu.
- Il en aura sûrement besoin.

Yasu hocha la tête et prit doucement le corps du pauvre ange dans ses bras pour essayer de le réchauffer avec son pouvoir solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:21

Des égratignures?
Mais c'était déjà beaucoup trop!
Bou avait beau se maîtriser maintenant, il sentit quand même les larmes lui monter aux yeux. Et pourtant, il avait déjà pleuré une bonne partie de la nuit!
Mais bon, il les ravala tant qu'il put et dès que Hyde fut déposé dans un lit,il se jeta à son cou et l'étreignit de toutes ses forces.

- J'ai eu tellement peur... murmura-t-il. Si jamais il t'était arrivé quelque chose...

Il ne voulait même pas y penser!

Sirius sourit un peu à la scène puis reporta son attention sur Hyde et Yasu.
Le plus petit faisait vraiment pitié et il sentit son coeur se serrer alors que son aimé tentait de redonner des forces à son ami.

- Je crois... qu'il aurait déjà besoin d'un bon bain non? souffla-t-il doucement. Yasu, va lui chercher quelques affaires propres, je vais l'amener à la salle de bain et essayer de le laver un peu. Ensuite, on le soignera tous les deux d'accord?

De son côté, Yoshiki avait laissé le soin à Hizaki de laver Léara, lui donner à manger et essayer de la faire dormir tandis que lui, aidé de Tony, soignait patiemment le splaies de son chéri. C'était pas beau à voir mais après quelques applications de potions et onguents divers, les plaies s'étaient plus ou moins refermées et dans quelques jours, il n'y paraîtrait sans doute plus.

- Là. fit-il en déposant un tendre baiser sur son front, remontant la couverture sur lui. Tu as été très courageux mon amour... reprends des forces maintenant, reposes-toi, tu l'as bien mérité...

Puis il se décida à prendre une douche rapide, grimaçant un peu mais miraculeusement, il s'en était sorti presque indemne finalement, puis il rejoignit Hizaki qui tentait de donner un biberon à sa sœur.

- Elle a l'air affamée pourtant. dit-il, un peu désespéré. Mais elle refuse de manger, elle recrache tout.

Yoshiki, inquiet et intrigué, tenta à son tour sans plus de succès. Définitivement ,la petite fille semblait refuser de boire du lait...

- Je vais vérifier quelque chose...

Yoshiki laissa ses crocs sortir et se mordit, se faisant une petite entaille sur le doigt qu'il présenta à sa fille. Celle-ci lapa le sang, comme ça lui était déjà arrivé, avec un bonheur visiblement sans égal. Elle semblait bien trop aimer ça d'ailleurs...

- Tua s essayé les petits pots? demanda-t-il à Hizaki.
- Oui, c'est pareil, elle n'en veut pas.
- Alors... il avait déjà pas mal réussi... souffla-t-il. Il voulait probablement la transformer en vrai vampire, la puissance des autres races en plus... Je crois que l'on va avoir du mal à lui faire avaler autre chose que du sang pendant quelques jours, le temps que son corps se désintoxique des potions qu'il a dû lui faire ingurgiter.
- Du sang?!
- Oui... il doit y en avoir quelques poches au frigo... Tu, tu crois que tu pourrais lui en donner un biberon ou ça te dégoûte peut-être un peu trop?
- ... N... Non, je... ça devrait aller mais... papa, tu es sûr?
- Oui.

Hizaki soupira puis acquiesça et s'exécuta alors que Yoshiki partait voir son autre fils pour l'aider à se soigner.
La plaie était profonde et ne semblait pas vouloir se refermer, probablement infligée par la magie... Il désinfecta et lui fit un bandage serra, maintenant le bras de Kamijo en écharpe pour qu'il ne souffre pas trop.

- Pas d'autres bobos?
- Rien de bien grave non... Mais je suis claqué!
- Nous sommes tous fatigués... Vas te reposer, je pense qu'Hizaki ne tardera pas trop non plus, Léara est épuisée, elle devrait bientôt s'endormir à mon avis.
- Et toi?
- J'ai encore quelques petites choses à régler d'abord...

Et l'essentiel porte un nom: Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:32

Kaoru décida de partir avec Bou dans leur appartement pour se soigner et se changer lui aussi. Au calme, il lui raconterait tout ce qui s'était passé.

Yasu et Sirius avait emmené Hyde dans la petite salle de bain de la chambre et l'avaient lavé. Mais Yasu avait dû retenir un cri d'horreur en voyant l'état du corps de l'ange. Il était couvert de blessures et d'hématomes. Vu l'emplacement de certains et ses vêtements déchirés, il comprit qu'il avait subi plus que des coups.

-Sirius...il ne se remettra jamais de ça...pleura-t-il. Il est s fragile. Il commençait tout juste à s'épanouir...

Lorsqu'ils le ramenèrent sur le lit, Yasu le reprit dans ses bras alarmé que Hyde ne se réveille toujours pas.

- Reviens..c'est Yasu...C'est fini, on va s'occuper de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:44

Bou se laissa emmener par Kaoru, ravit de le retrouver enfin.
Il avait eu si peuuuuuuuuuuuuuur!!!!!

Yoshiki, lui, retourna dans la chambre où Sirius venait de de ramener Hyde sur le lit; Yasu semblait totalement désespéré et il s'assit sur le bord du matelas, passant une main douce sur le front du petit ange et essayant dévaluer les dégâts.
Hyde était toujours vivant mais son esprit et son coeur semblaient totalement brisés. Et son corps était si faible...

- Yasu. fit-il d'une voix douce pour tenter de le calmer un peu. Hyde a beosin de se reposer et très sincèrement, je ne pense pas qu'il se réveille tout de suite. Il va falloir un peu de temps, il est très fatigué et il a subit des choses probablement très dures... Il va avoir beosin de soutien quand il se réveillera mais pour le moment, laisse-le dormir tranquillement.

Sirius posa une main sur l'épaule de son chéri.

- Yoshiki a sûrement raison. Dormir lui fera du bien... On restera avec lui de toutes façons mais essaye de ne pas trop paniquer hein? Ça ne l'aidera pas...

Puis il se retourna chez le directeur.

- Yoshiki... est-ce que vous savez ce qu'ils lui ont fait?
- Pas vraiment mais je m'en doute... Ce n'est pas facile à dire mais vu son état et ce que je sais de ceux qui l'ont fait prisonniers... je pense que Hyde a dû leur servir de bonne a tout faire en quelque sorte. Et de défouloir... Les enfants... je ne vais pas vous cacher qu'il y a de grandes chances qu'il ait eu à subir de nombreux viols... Il va vraiment avoir beosin de soutien quand il se réveillera.

S'il se réveille...

- En attendant, je vous le confie... Il va rester ici pour le moment, vous êtes les bienvenues... N'hésitez pas à venir me voir s'il y a quoi que ce soit ou demander ce que vous voulez à Tony d'accord?

Sirius acquiesça.

- Merci Yoshiki... Nous, nous allons veiller sur lui... Mais vous ne pouvez vraiment rien faire?
- Ses blessures se referment vite et il est propre... Malheureusement je ne peux pas faire grand chose de plus, je ne sais pas ce qu'ils ont pu lui faire ingurgiter et mélanger les potions pourrait être dangereux... Nous le nourrirons par seringues en attendant qu'il se réveille mais pour le moment, nous ne pouvons qu'attendre et lui faire sentir notre présence...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: