Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]

Aller en bas 
+2
Toshi
Hyde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:30

Touché, Toshi embrassa Hizaki sur le front :

- Tout ira bien pour moi. Tant que Yoshiki sera vivant, je tiendrai le coup. Je ne vais pas tomber malade non plus parce que je vais avoir des responsabilités et des choses à faire. Il est temps pour moi d'apprendre à être un peu plus fort que ça.

Ils restèrent une bonne partie de la nuit ensemble puis Toshi persuada les jumeaux d'aller se coucher même si lui-même ne ferma pas l'oeil et passa la nuit à chercher dans son coeur la présence de Yoshiki.

Le lendemain matin, il annonça durant le petit déjeuner à toute l'école que Yoshiki avait dû s'absenter pour affaires et qu'il prenait le relais. Avant les cours, il s'arrangea pour attraper Yasu et Sirius.

- Venez avec moi, j'ai quelque chose à vous dire.

Yasu crut pendant un instant que leurs derniers devoirs leur avaient valu des notes catastrophiques. Toshi les emmena dans le bureau directorial et leur annonça :

- D'après ce que j'ai pu observer, vous devez être les seuls amis de Hyde ?
- Euh oui...dit Yasu qui nota d'ailleurs qu'il n'avait pas encore vu ce dernier.
-Alors je dois vous dire qu'il lui est arrivé...un problème. Hier soir, des vampires ont attaqué le restaurant où il travaille. Je m'y trouvais avec Yoshiki et notre fille. Ils les ont kidnappé tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:03

Hizaki sourit tendrement et la soirée se passa finalement sans trop d'encombres même si tous angoissaient terriblement!
Mais s'il y avait un vrai problème, un gros, Toshi le sentirait...

Le lendemain, le réveil fut assez morose pour tout le monde et les jumeaux allèrent en cours avec bien peu d'entrain alors qu'Anélya restait tranquillement dans l'appartement.
Elle aida vaguement Tony à s'occuper du logement mais s'ennuyait plus qu'autre chose. Et puis, elle était terriblement angoissée...

Lorsque Toshi pris à part Yasu et Sirius, ce dernier se demanda bien ce qu'il pouvait leur vouloir mais la sentence tomba rapidement et il blêmit légèrement, gardant un bras ferme autour de Yasu pour le soutenir. Le lien entre son chéri et Hyde était terriblement puissant et lui-même s'était beaucoup attaché au petit homme qu'ils aidaient vaillamment à se relever aussi fut-il terriblement touché par l'annonce.

- Merde! lâcha-t-il brutalement. Bordel, Hyde!

Ouais, il ne contrôlait pas toujours son langage ^^"

- Mais... votre fille en plus? Alors, c'est pour ça que Yoshiki n'est pas là? Il va les ramener hein? Hyde ne tiendra pas longtemps s'ils lui font du mal, il est encore tellement faible et influençable...

...ooOoo..

Yoshiki et Keigo avaient, eux, passé une bonne partie de leur nuit à tenter de trouver quelque chose tout en faisant attention de ne pas se faire repérer. Maîtrisant au maximum leurs auras, ils ne pouvaient pas faire appelle à leurs pouvoir pour s'aider et dans la nuit noir, ce n'était pas particulièrement évident...
Aux premières lueurs de l'aube, Keigo ne tenait plus, sa nature vampirique reprenant le dessus, et il s'affala au pied d'un arbre.

- Désolé mon grand, il va falloir te débrouiller sans moi pendant la journée...
- Je sais... Je vais continuer à chercher pendant ce temps, ils seront forcément tous endormis.
- Non, pas le Maître, il avait déjà trouvé un moyen de contrecarrer les effets du soleil à l'époque...
- Manquait plus que ça!

Le directeur soupira et s'assit un instant près de son père alors que le ciel s'éclaircissait franchement.

- Ne fais rien d'inconsidéré hein?

Yoshiki grommela.

- Nan, t'inquiètes je ne tenterais rien même si je trouve où ils se cachent, pas tout seul, ça risquerait de les mettre encore plus en danger.

Keigo sourit une dernière fois puis ses yeux se clorent alors que le soleil apparaissait dans le ciel. Yoshiki se retrouvait seul, fatigué mais tenant bon.
Bien alors, que les recherches reprennent!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:18

A leur réaction, Toshi se rendit compte que Sirius et Yasu tenaient beaucoup à Hyde.

Mais... votre fille en plus? Alors, c'est pour ça que Yoshiki n'est pas là? Il va les ramener hein? Hyde ne tiendra pas longtemps s'ils lui font du mal, il est encore tellement faible et influençable...

- Je sais...souffla Toshi. Je suis désolé...il a essayé de défendre Léara et c'est pour ça qu'il s'est fait remarquer. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont emmené lui aussi. Mais Yoshiki est parti à leur recherche. Vous devez garder espoir.

Mais pour Yasu, le coup était rude. Ces vampires n'allaient sûrement pas se montrer tendres avec l'ange. Et il était si fragile...

- Il a fallu que ça tombe sur lui...Il était tellement content de travailler.

Il serra la main de Sirius en retenant ses larmes devant l'injustice qui semblait poursuivre son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:24

Sirius serra fort Yasu contre lui, le voyant totalement anéanti par cette nouvelle.
En voulant protéger Léara?
Il eut un maigre sourire.
Jamais ce petit bonhomme ne pourrait s'empêcher d'aider les autres mais, pour le coup, c'était plutôt à son honneur cette fois...
Déposant un baiser sur la tempe de son aimé, il ne savait pas trop quoi dire.

- Est-ce que vous savez où ils se trouvent? demanda-t-il.

...ooOoo...

Yoshiki était épuisé et n'arrivait à rien!
Pourtant, il sentait confusément une puissance magique assez diffuse autour de lui mais il n'arrivait pas à localiser sa provenance et ça l'énervait à un point inimaginable!
Prêt à crier un bon coup pour se soulager quelque peu, il se contint difficilement, histoire de pas se faire repérer...
Mais flûte quoi! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:36

Toshi eut un rictus douloureux :

- Je ne sais pas du tout où ils sont. Je n'ai pas de nouvelle et je ne sais pas combien de temps ça prendra...

Yasu comprit que Toshi souffrait encore plus qu'eux. Après tout, c'était sa fille qu'on avait enlevée.

- Je suis désolé...nous allons faire confiance au directeur puisque nous ne pouvons rien faire d'autre. Vous aussi, vous ne devez pas perdre courage.

Toshi leur offrit un maigre sourire :

- Merci...ne parlez de cette histoire à personne. Vous pouvez aller en cours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:40

Alors ils n'avaient même pas une idée de l'endroit où ils pouvaient se trouver?
Sirius fit une grimace et n'écouta que vaguement la suite de la conversation avant de prendre la parole.

- Yasu... Hyde et toi, vous êtes comme des frères... Vous avez réussi à vous retrouver dans un autre monde alors... Tu crois pas que toi, tu arriverais à le localiser? Ou a faire en sorte de l'appeler dans votre monde peut-être, histoire d'au moins rentrer en contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:47

Yasu réfléchit un moment et répondit :

- Je n'en sais rien, je n'ai jamais fait ça. Je peux toujours tenter après tout...au moins pour savoir s'il va bien.

A Toshi :

- Si j'apprends quoi que ce soit, je vous préviendrai naturellement. Et je crois qu'on va sécher les cours pour tenter l'expérience.
- Je ne risque pas de vous en empêcher vu la situation. Allez-y...

Yasu quitta le bureau et dit à Sirius :

-Allons chez nous, j'aurais sûrement besoin de calme.

Il monta dans la tour avec Sirius et s'allongea sur leur lit.

- Bon comment je vais faire moi ? soupira-t-il.

Il ferma les yeux et pensa très fort à Hyde en pensant que quelque chose se produirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:52

Sirius était plutôt fier de sa proposition quelque part et heureux de sécher les cours en fait.
Ça le faisait de plus en plus chier!

Enfin bon, il regagnèrent donc leur chambre, désormais bien propre, lumineuse et parfaitement retapée et Yasu s'allongea sur leur lit.

Non Sirius, ce n'est pas parce qu'il a une position presque indécente et que son t-shirt est remonté au-dessus de son nombril que tu vas lui sauter dessus, c'est pas le moment! ><

Hum, bref ^^"
Sirius le rejoignit calmement et pris sa main pour le soutenir, espérant que quelque chose allait se passer.

Hyde, s'il te plaît, donne nous un signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:58

Pendant un bon moment, il ne se passa rien. Mais à force de rester comme ça, l'esprit de Yasu finit par partir et il s'endormit.

La lumière de son corps augmenta légèrement et il entra dans un sorte de rêve. Il appela son ami de toutes ses forces. S'il n'était pas inconscient, peut-être que ça ne marcherait pas ?

L'endroit où il était ressemblait à un entre-monde sans haut ni bas ni couleur particulière.

- Hyde tu m'entends ? C'est Yasu !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:15

Sirius se fit le plus discret possible, voyant son chéri sombrer dans la somnolence et le laissant faire sans cesser de le couver du regard.

De son côté, Hyde était un peu désespéré...

Il s'était éveillé aux premières lueurs de l'aube avec un mal de crâne carabiné, des courbatures partout et surtout, une sérieuse frousse.
Une peu bleue même alors que les évènements de la veille lui revenaient peu à peu en mémoire.

Il mit du temps à comprendre où il se trouvait,u ne sorte de grotte assez immense, une caverne aménagée et il était prisonnier dans un coin, retenu par une énorme chaîne à la cheville encastrée dans le mur.
Gémissant, il s'était un peu redressé et avait observé les alentours, frissonnant.
Qu'est-ce qu'il faisait froid!

Sur une grosse table en bois trônait une vieille lampe à huile qui diffusait encore une vague lueur alors qu'une porte se dessinait dans le fond de la "pièce". C'était à peu près tout ce qu'il voyait...

- Alors, réveillé? fit une voix glaciale.

Hyde tressaillit et reporta son regard sur un grand fauteuil où siégeait l'homme aux longs cheveux couleur argent, un sourire mauvais aux lèvres.
Il n'osa rien dire, rien faire malgré les questions qui se bousculaient dans son pauvre petit crâne mais redressa la tête en entendant un chouinement.
C'était Léara qui pleurait, elle commençait à avoir sacrément faim!

- Oh la ferme toi, tu vas pas me saouler longtemps, j'te préviens!

Mais les cris de l'homme ne la rassuraient vraiment pas. Elle aussi avait froid en plus et après de longues minutes, Hyde pris son maigre courage à deux mains:

- Je peux... murmura-t-il. Essayer, de... la calmer si, si vous voulez...

Mon dieu, il avait osé parler!

L'homme le regarda sombrement puis haussa les épaules.
Tant que la gamine arrêtait de chouiner hein.

- Tiens. fit-il en lui balançant négligemment le bébé dessus.

Hyde du faire un vol plané pour la récupérer avant qu'elle ne touche le sol et il n'arriva pas à contenir un gémissement douloureux en chutant sur le sol.
Mais la petite n'avait rien, si ce n'est une grosse frayeur de plus...

Il se rassit tant bien que mal, se rencognant contre le mur, en tailleur et la pris dans ses bras en tentant de lui prodiguer autant de chaleur que possible, la berçant avec ses maigres forces.
Il lui murmurait à peine de douce paroles, sa voix apaisante et son doux sourire, son aura faisant leur travail habituel et Léara se calma peu à peu, enfournant un pouce dans sa bouche, la tête posée sur l'épaule du jeune homme.

- Impressionnant... constata le vampire en souriant.

Ouais, définitivement, il avait bien fait d'emmener ce gosse avec eux. Il était sacrément mignon en plus et ses hommes allaient vite avoir beosin de se défouler, surtout avec un bébé sur les bras!

Et puis, le silence retomba et Hyde n'arriva vraiment plus à tenir debout.
Il s'allongea difficilement, gardant la petite contre lui en lui faisant un oreiller de son bras et il finit par s'assoupir de nouveau, frigorifié et ne donnant pas cher de sa peau...

- Hyde tu m'entends ? C'est Yasu !

Yasu...
Sa voix résonnait, lointaine, terriblement lointaine et le décors noir qui l'entourait se transforma peu à peu...
Bientôt, il pu commencer à voir des traits, des lignes et le visage de Yasu lui apparu.

- Yasu! cria-t-il dans son rêve, les larmes aux yeux.

Oh bon sang ce qu'il aurait aimé être prêt de lui en cet instant!

- Yasu... Yasu, je vais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:24

Yasu passa de la joie à la peur quand il trouva enfin Hyde mais qu'il lui dit qu'il allait mourir.

- Toshi nous a raconté ce qui s'était passé. Où tu es ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Pourquoi tu dis que tu vas mourir ? Tiens le coup je t'en prie ! Le directeur est parti à la poursuite de tes ravisseurs, il finira sûrement par te trouver !

Il était en vie...c'était déjà un miracle en soi.

- Est-ce que Léara est avec toi ? Toshi est affreusement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:42

Hyde ne savait pas trop quoi dire à Yasu et ils e morigéna mentalement en voyant son visage se décomposer.
Mais pourtant ,il ne savait pas mentir et, c'était vrai: il allait mourir. Il en était sûr.

- Toshi nous a raconté ce qui s'était passé. Où tu es ? Qu'est-ce
qu'ils t'ont fait ? Pourquoi tu dis que tu vas mourir ? Tiens le coup
je t'en prie ! Le directeur est parti à la poursuite de tes ravisseurs,
il finira sûrement par te trouver !

- Je, je sais pas... balbutia-t-il, totalement perdu. Je dirais une grotte mais je ne sais absolument pas où... Yasu, cet homme me fait peur, si tu savais, sa puissance... J'ai mal, partout et puis, j'ai été mordu hier... Je suis pas fait pour ça je, pardon, je crois que, je vais pas tenir le coup...

Même si Yoshiki nous trouve, je vais être infecté hein?

- Est-ce que Léara est avec toi ? Toshi est affreusement inquiet.
- Oui. Elle est là, elle dort avec moi... Le vampire n'a pas vraiment pu la maltraiter mais il n'a pas l'air de beaucoup aimer les enfants... Je fais ce que je peux pour qu'elle soit calme mais elle doit avoir faim et puis, il fait très froid ici... Elle va bien pour le moment mais si personne ne s'occupe d'elle, elle ne tiendra pas longtemps... si l'autre ne la dévore pas avant,t u verrais son regard...

Il soupira, sentant son corps s'engourdir et sachant qu'il n'allait probablement pas tarder à se réveiller.

- Yasu, il faut que je te dise... Que je te dises merci, pour tout. Tu auras vraiment été un ami merveilleux, même dans cette vie... Je t'attendrais dans les étoiles...

Tout se fit flou alors qu'une douleur sourde s'emparait de lui. On le réveillait... à coup de pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:46

- Hyde !!!!!

Yasu se réveilla en sursaut, des larmes rouant sur ses joues :

- Oh Sirius...Hyde m'a dit qu'il allait mourir !!! Il est maltraité, il est dans une espèce de grotte et les vampires l'ont mordu. Il m'a dit qu'il ne tiendrait pas mais qu'il s'occupait de Léara...

Il se leva du lit, l'air égaré :

- Qu'est-ce qu'on va faire bon sang ?!! Si Yoshiki ne le trouve pas très vite....

Un sanglot lui brisa la gorge et il retomba assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:54

Sirius voyait Yasu s'agiter quelque peut dans son "sommeil" et laissait parfois échapper une mot ou deux dans un murmure assez incompréhensible.
Il espérait qu'il ne fasse pas de cauchemar mais n'osait pas le réveiller...

Et puis, il tressaillit alors que son ange s'éveillait de lui-même en sursaut, en larmes et apparemment totalement paniqué.
Il n'eut même pas le temps de le prendre dans ses bras que Yasu se levait et il l'écouta, le coeur serré avant d'enfin pouvoir le serrer contre lui, retenant ses larmes tant bien que mal.
Il déposa un tendre baiser dans ses cheveux et berça Yasu comme un enfant égaré.

- Yoshiki n'a jamais échoué. murmura-t-il. Et il y a la vie de sa fille en jeu. Je lui fais confiance, il va les retrouver et nous ramener notre petit Hyde...

Il essayait d'être convainquant mais il n'y croyait pas lui-même.
Si Hyde avait avoué se sentir faible, s'il pensait mourir lui qui cherchait toujours à rassurer les autres alors, c'était qu'il ne restait que très peu d'espoir...

- Calmes-toi mon coeur. ajouta-t-il en le câlinant avec toute la douceur dont il était capable. Et ensuite, nous irons voir Toshi, nous devons lui dire que tu as pu rentrer en contact avec Hyde, ça pourrait peut-être aider Yoshiki et puis, il doit savoir que sa fille est en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:08

Yasu s'accrocha à Sirius en essayant de calmer ses larmes.

- Je sais où il ira s'il meurt. Il redeviendra sûrement un ange. Il a trop fait de bien sur Terre pour qu'ils ne lui pardonnent pas là-haut d'être parti. Je sais qu'il sera heureux. Mais quand même...moi je serai toujours là. Je ne veux pas être déjà séparé de lui.

En plus, les monstres qui l'avaient enlevé allaient sûrement le faire beaucoup souffrir avant de le tuer.

Ce n'était pas demain la veille qu'il allait se calmer. Il essaierait de contacter Hyde à chaque fois qu'il dormirait.

Lui et Sirius retournèrent voir Toshi qui était toujours le bureau de Yoshiki. Dès qu'il vit les yeux humide de Yasu, Toshi se leva :

- Pourquoi tu as pleuré ?
- Monsieur...j'ai réussi à rentrer en contact avec Hyde un bref instant. Votre fille est vivante. Apparemment, il s'occupe d'elle et la protège comme il peut. Mais...il ne va pas bien. Il est persuadé qu'il va bientôt mourir.

Toshi, bouleversé, prit Yasu par les épaules :

- Merci...Ca ne règle rien mais au moins je sais qu'elle est en vie. Il ne t'a pas dit où ils étaient ?
- Il ne sait pas. Il a parlé d'une grotte. Apparemment, il y a un vampire qui le surveille. Il dit qu'il n'aime pas Léara.

Toshi se retint de pleurer devant ses élèves et jeta un regard de détresse par la fenêtre :

- Yoshiki doit être loin. Il ne m'entendra pas...

Yoshiki où es-tu ? Léara est en vie mais pour Hyde, ça devient critique. Ils sont dans une grotte. Si seulement tu pouvais m'entendre !!

Il ne voyait aucune solution et ça commençait à le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:33

(bon alors, ce soir je suis invitée à un concert mais je sais pas du tout comment ça va se passer, s'il y aura une after ou quoi que ce soit du genre donc, je peux très bien être là dans la soirée comme pas du tout ^^")

Sirius berça longuement Yasu, tentant de l'apaiser du mieux qu'il pouvait et se maîtrisant autant que possible.
Hyde allait redevenir un ange? Oui, il ne pouvait pas en être autrement mais... Non, il refusait de le voir mourir ainsi, si jeune en plus...
Il l'embrassa tendrement et posa son front contre le sien.

- Il va s'en sortir. murmura-t-il. Il le faut...

Puis ils allèrent retrouver Toshi à qui Yasu expliqua ce qu'il venait de se passer. Sirius n'en menait pas large...
Le pauvre professeur semblait bien désespéré et toute cette histoire commençait déjà à le fatiguer. Voir Yasu si anéanti et s'inquiéter lui-même pour autant de monde... Arf, des fois comme ça, il préférait encore quand il n'avait aucun sentiments...

Loin de là, Yoshiki avait abandonné les recherches pour un moment, épuisé et pensant bien mériter un instant de repos... quand la voix de Toshi, un peu lointaine mais bel et bien présente, résonna dans sa tête.
Il sourit.
Il avait toujours su que leurs pouvoirs s'étaient énormément développés... maintenant, il en avait la preuve vue la distance qui les séparait!
Ile ne comprenait pas vraiment comment il avait pu obtenir ces informations mais il bondit sur ses jambes.
Il ne s'agissait plus de rigoler maintenant, il fallait qu'il se bouge, et vite!

Hyde, lui, s'était éveillé douloureusement sous les coups de son bourreau.

Il toussa et resserra la pauvre petite puce contre lui, s'épuisant tant qu'il le pouvait encore pour tenter de l'appaiser.

- Donnes-la moi. réclama le vampire.

Hyde aurait bien protesté mais, comment faire?
Les larmes aux yeux, il céda Léara qui se mit immédiatement à pleurer à l'homme.

- Ah bordel, tu vas la fermer oui?!
- 'Pa, 'paaaaaaa!!!! chouinait la pauvre petite, terrifiée.

Le Maître poussa un grognement et tint la fillette par un bras, le lui cassant probablement vu la grimace qu'elle fit et le cri qu'elle poussa.

- Écoutes-moi bien pettite. fit-il en approchant son visage à quelques millimètres du sien, la faisant finalement taire tant elle avait peur. Ici, c'est moi qui commande et toute mignonne sois-tu, tu me dois une obéissance totale. Tu fais ce que je te dis et rien d'autre donc, boucle là!

Léara n'en menait pas large et Hyde, lui, avait ramené ses genoux contre sa poitrine pour tenter de se réchauffer un peu, assistant totalement impuissant à la scène.

- Toi. fit le vampire en se retournant vers l'ange. Tu aimes bien cette petite n'est-ce pas?

Hyde releva la tête et acquiesça silencieusement.

- Ok... On va faire un marché alors... Tu la calmes quand elle devient trop chiante... en échange, je te laisse en vie pour le moment, qu'en penses-tu?

La calmer? Pour éviter de l'énerver lui? Ça pourrait, lui sauver la vie... la sienne il s'en fichait un peu même si finalement, il avait tout de même appris à y tenir un tant sois peu ces derniers temps...

- Je suis... d'accord...
- Parfait! Tiens, files-lui ça... et voilà pour toi.

Il lui donna la petite et un biberon qui ne semblait pas remplit de lait... ainsi qu'une miche de pain.
De quoi manger?
C'était une bonne chose, ça le ferait tenir un peu plus, il devait s'occuper de Léara autant qu'il le pouvait!

Une seconde, il ferma les yeux.

Yasu... je ne sais pas si tu m'entends... Je ne pense pas mais... Tu me manques tu sais... Je vais essayer, de lutter, pour te revoir mon ami.

Mon frère, mon tout.
Yasu était toute sa vie désormais...

Soupirant, il cala tant bien que mal une Léara crispée et souffrante dans ses bras. La pauvre petite n'osait même plus pleurer et il la berça un peu, tendrement, utilisant ses pouvoirs tant qu'il le pouvait pour l'appaiser et faire disparaitre un peu de sa douleur. Son bras semblait en bien mauvais état...

- Soit gentille et tout ira bien. murmura-t-il en déposant un baiser sur son front glacé.

Elle était si froide...

- Tiens, bois ma belle, ça va te faire du bien.

Maladroitement, il porta la tétine aux lèvres de la petite qui ouvrit la bouche par réflexe et commença à boire... avant de s'étouffer à moitié et tout recracher.
Hum, elle n'avait pas vraiment l'air d'aimer ça ^^"

Hyde, intrigué, goûta rapidement et dû convenir que c'était assez infecte...

- Monsieur... souffla-t-il en prenant son courage à deux mains. Vous n'auriez pas... autre chose, pour, pour la petite elle... la forcer à boire, ça c'est... pas vraiment possible, je crois...
- Elle doit boire cette potion.
- Certes mais... c'est encore, un bébé je... C'est impossible, de lui expliquer...

Le vampire sembla prêt à mordre durant une seconde... puis soupira.
Bon, il fallait avoir un semblant de logique aussi et Hyde avait raison sur ce coup là...

- Très bien! fit-il en se levant. Tu ne bouges pas d'ici compris?

Et sans plus d'explication, il s'éclipsa.
Hyde entendit le bruit d'une pierre qui roule et vit vaguement une lueur qui semblait être celle du jour avant que tout ne redevienne cruellement calme.
Il soupira.

- On dirait qu'il n'y a plus que toi et moi pour le moment ma jolie. murmura-t-il en souriant doucement. Ça va aller, tu verras... Je ferais tout ce que je peux...

Léara ne le lâchait pas des yeux et elle s'accrocha à lui de sa main libre, le faisant sourire tristement. Elle semblait s'attacher à son gentil protecteur et Hyde se jura de la sauver. Il ne savait pas comment, mais il le ferait...

Le Maître s'était donc éclipsé, bougonnant mais conscient que s'il voulait faire de cet enfant une arme, il allait falloir la nourrir convenablement et ne pas l'affaiblir, bien au contraire.
La potion qu'il voulait lui faire ingurgiter aurait à elle seule largement suffit à combler tous ses besoins nutritionnels et aurait fait immanquablement augmenter sa puissance mais Hyde avait raison, on ne peut pas raisonner un bébé de cet âge et le forcer à boire quelque chose qu'il trouve infect...
Aussi, pour la première fois de sa vie... il se retrouvait à aller faire les courses et pire encore, pour aller acheter du lait et des petits pots!
Pourquoi ses abrutis de sous-fifres dormaient-ils hein?
Ce n'était pas à lui de faire ça!

Ce qu'il ne savait pas, néanmoins, c'est que le bruit qu'il avait fait en sortant avait alerté Yoshiki qui s'était fait encore plus discret, les sens en alerte et avait suivit cette aura si puissante et maléfique.
Et il avait compris en voyant une trace sur la montagne. La cache se trouvait à l'intérieur d'elle et maintenant, il savait où.
Toujours aucune idée de comment y entrer, mais il avait trouvé...

Comprenant que le Maître était parti et sachant que ses "camarades" dormaient, il se rapprocha de la paroi lisse et y fit glisser ses doigts délicatement, presque amoureusement... Il sentait Hyde et sa fille derrière mais ils n'allaient pas très bien...
Se concentrant de toutes ses forces, Yoshiki tenta alors quelque chose qu'il n'avait jamais fait mais il avait bon espoir que ça marche, vu l'évolution de ses pouvoirs.

- Hyde... Hyde mon grand, tu m'entends? Hyde... C'est Yoshiki, est-ce que tu m'entends?

Le jeune homme sentit un malaise étrange le prendre puis finit par entendre des bribes de voix... celle de Yoshiki...
Il devenait dingue?

- Vous êtes ici? demanda-t-il en regardant autour de lui.
- Pas loin... je suis à l'entrée de là où tu es mais je n'ai aucun moyen de parvenir à ouvrir pour le moment... Comment tu vas?
- Je... je crois, que ça peut aller... Il fait froid ici et je suis blessé mais ça va pour le moment. Il nous nourri et m'a demandé de m'occuper de Léara je... je vais faire de mon mieux, je vous le promets!

Yoshiki eut un sourire triste.

- Merci Hyde, merci... Comment va-t-elle? Je la sens perturbée et endolorie...
-Il n'est pas très tendre avec elle... Il ne supporte pas quand elle pleure alors il a été assez violent. Je pense qu'elle doit avoir un bras cassé, je suis désolé Yoshiki, je n'ai rien pu faire mais je fais en sorte qu'elle n'ait pas trop mal...
- 'ddy... balbutia Léara, apparemment consciente de la présence de Yoshiki.

Le directeur l'entendit et une larme roula sur sa joue alors qu'il posait son front contre la pierre froide.

- Ma puce... Tout ira bien mon ange, ne t'en fais pas... Hyde veille sur toi et vous sortirez bientôt d'ici, je vous le promets...
- Je ferais de mon mieux, monsieur le directeur. Ne vous en faites pas, je me ferais tuer avant elle.
- Ne dis pas ça... Il faut que tu vives aussi... ne serait-ce que pour la protéger?
- Oui... Je vais, je vais essayer...
- Bien... courage, vous ne resterez pas là-dedans très longtemps.

Yoshiki, épuisé, rompit finalement le contact avec Hyde et soupira, un peu anéantit.
Néanmoins, il ne devait pas trop traîner... Le Maître ne devait pas sentir sa présence et encore moins le trouver là aussi rejoignit-il rapidement son père, qui dormait toujours, et il le souleva pour l'emmener avec lui.
Direction: la Tsuki Academy. Il allait falloir monter un plan, trouver du renfort, et vite...

Toshi... Je l'ai trouvé... J'arrive, on va la sortir de là, ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:03

(D'accord, bon concert ! )

La fin de journée était arrivée sans que Toshi ne soit parvenu à obtenir la moindre nouvelle. Yasu avait encore essayé de contacter Hyde mais sans succès.

Tout ceux qui étaient au courant de cette histoire angoissaient. Kaoru était quand même allé travailler, pensant qu'il était de toute façon trop vieux pour que les vampires veulent se servir de lui comme arme. Il avait accompagné Hiro à l'école et venait de le ramener.

Toshi, qui était très entouré, avait tenu à se retrouver un peu tout seul dans son appartement pour se poser et essayer de se calmer. Il n'avait rien senti provenant de Yoshiki ou de Léara, c'était sûrement bon signe.

Et tout d'un coup, il entendit la voix de Yoshiki et se dressa tout d'un coup.
Il arrivait ! Il les avait trouvés !
Il n'espérait pas le revoir si vite et remercia le ciel que Yoshiki ne soit pas allé déclencher une attaque à lui tout seul.

Pensant que Yoshiki et son père arrivaient en volant, il ouvrit la fenêtre de l'appartement pour qu'ils rentrent par là et ne se fassent pas remarquer des élèves. Yoshiki arriva en portant Keigo. Ce dernier ne portait aucune trace de blessure.

- Il dort c'est ça ? Oh Yoshiki, je suis tellement soulagé de savoir que tu l'as trouvée ! Raconte-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:56

(roh tu est là tôt ^^ c'est cool, je pars pas tout de suite ^^)

Toshi l'attendait de pie ferme apparemment quand Yoshiki arriva, déposant son père près de sa mère qui dormait elle aussi dans une des chambres.

Il sourit à son chéri et l'embrassa tendrement.

- Oui, il dort... Mais le soleil ne va pas tarder à se coucher, ils se réveilleront bientôt...

Te raconter?
Il soupira.

- J'ai pu localiser l'entrée de leur repaire... Ils ont aménagé quelque chose directement dans une montagne mais je ne vois pas comment y entrer, c'est bien caché et il y a plusieurs sortilèges de magie ancienne que je ne connais pas qui y sont liés...

Pour le coup, ils auraient presque beosin de Taliésin... En tant que grand sorcier et surtout, très ancien magicien, il devrait connaître tout cela, lui... Yoshiki ne voyait pas trop comment comprendre ces mécanismes et les désamorcer... La seule solution qu'il voyait, de son côté, c'était de pénétrer dans la grotte en même temps que l'un de ses habitants... mais il allait falloir se faire discret pour surveiller cet endroit sans se faire repérer...

- J'ai pu rentrer en contact avec Hyde... Il lutte comme il peut, il est très courageux mais il semble vraiment fatigué. Et puis on est encore en plein hiver et il fait apparemment très froid dans cette grotte.

Ce qui semble logique. Les vampires sont déjà morts, ils n'ont pas beosin de chauffage..

- Il s'occupe de Léara comme il peut... Il, il dit que le Maître ne l'apprécie pas beaucoup... Apparemment il, il lui a... cassé un bras... Mais je crois qu'en dehors de ça, elle ne va pas trop mal...

C'était tellement dur de savoir tout ça et de se sentir impuissant!

- Et toi, tu as prévenu Yasu et Sirius?

Les jumeaux, qui venaient de finir les cours, entèrent à cet instant et un sourire radieux illumina leurs visages en voyant leur père. Ils se précipitèrent dessus et se jetèrent dans ses bras. Yoshiki les serra fort contre lui.

- Papa! Tu vas bien? Et Léara? Tu l'as retrouvée, elle va bien...? Elle est là? Papa, qu'est-ce qui se passe?

Hum, ça faisait un peu beaucoup de questions à la fois et Yoshiki sourit de façon un peu égarée.

- Je vais tout vous expliquer les enfants mais on va d'abord réunir toutes les personnes concernées pour ça, histoire de ne pas trop se répéter... Vous voulez bien aller chercher Yasu et Sirius les enfants?

Les yeux des jumeaux pétillèrent.
Ils étaient concernés alors?
Chouette, une nouvelle occasion de se rapprocher! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:57

( Oh zut, je pensais que t'étais partie. Moi j'y suis allée juste après ^^")

Léara avait un bras cassé ?!

Ma pauvre chérie...

Si elle et Hyde étaient enfermés dans un endroit où il était difficile de pénétrer, alors peut-être qu'il allait pouvoir être un minimum utile ? Mais Toshi préféra attendre la suite du plan.

Yasu et Sirius, prévenus par les jumeaux débarquèrent très vite. Ils savaient déjà que Yoshiki n'avait pas encore ramené Hyde et ils espèraient ne pas entendre de mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:10

(p&s grave ^^ j'suis là maintenant et pour une partie de la nuit, j'ai quelques petits trucs à faire avant de dormir ^^)
(ah ouais tiens, j'avais pas du tout pensé aux pouvoirs de Toshi! ^^" C'est vrai que ça pourrait être utile;..)

Les jumeaux revinrent bien vite avec Yasu et Sirius, et Yoshiki, assis dans un grand fauteuil (parce qu'il était quand même un peu beaucoup fatigué mine de rien) commença à leur expliquer les choses.

- Bien... je pense que vous savez déjà que Hyde et Léara ont été enlevés... Il faut que vous sachiez par qui. Il s'agit d'un vampire très puissant et très vieux ,bien plus que moi, qui avait été déchu il y a de cela plusieurs siècles... Il était... un peu mégalomane disons et rêvait de dominer le monde et d'autres idioties du genre... Pour cela, il avait conçu une "arme" qui s'avère être moi... Mais il n'a pas pu faire ce qu'il a voulu et aujourd'hui, il est revenu et pense procéder de la même façon pour atteindre son but qui n'a apparemment pas changé... Il a enlevé Léara parce qu'il a senti sa puissance donnée par son sang mêlé et il veut apparemment l'éduquer et contrôler ses pouvoirs pour, plus tard, la faire devenir une arme redoutable... Je pense que Hyde s'est juste trouvé aux mauvais endroit au mauvais moment finalement, mais un otage de plus n'est jamais négligeable... Néanmoins, j'ai réussi à les localiser... Ils sont vivants, tous les deux pour le moment.
- Pour le moment? intervint Sirius. Hyde a dit à Yasu qu'il pensait mourir... Dans quel état est-il?
- Je crois qu'il tient le coup. répondit Yoshiki. Il essaye de protéger ma fille tant qu'il le peut et d'après ce que j'ai compris, le vampire qui les a enlevé n'a pas beaucoup la fibre paternelle ni énormément de patience... je ne pense pas qu'il soit en danger immédiat étant donné qu'il lui a plus ou moins confié Léara pour le moment...

Les jumeaux écoutaient de toutes leurs oreilles, tour à tour horrifiés, inquiets et un peu pleins d'espoir aussi...

- Papa... est-ce que nous pouvons faire quelque chose? demanda Hizaki de sa douce voix.

Yoshiki soupira.

- Pour le moment, pas vraiment mais... Je ne veux pas vous mêler à ça les enfants, ce vampire est extrêmement puissant seulement, il va probablement falloir nous battre. Je vais demander de l'aide au près de plusieurs de mes amis. D'autres vampires mais aussi des humains et d'autres espèces... C'est l'avenir de tout le monde qui est en danger avec le retour de ce monstre et... je vous connais... Je sais parfaitement que vous ne voudrez pas rester en dehors de tout ça et puis, vous êtes grands maintenant, je ne peux pas vraiment vous en empêcher alors, quitte à ce que vous deviez participer, je préfère le savoir et que nous préparions tout cela ensemble.

Les jumeaux échangèrent un regard et sourirent. Oui, leur père avait parfaitement résumé la situation. Avec ou sans son accord, ils auraient tenté de se mêler à tout cela mais très franchement, ils préféraient vraiment sa bénédiction!

- Et nous? interrogea Sirius. Que pouvons nous faire?
- Toi... pas grand chose, je le crains mais... Yasu. fit-il en se retournant vers lui. Toshi m'a dit que tu avais pu parler avec Hyde alors... Je pense que votre lien pourrait nous être très utile... Est-ce que tu accepterais de nous aider à communiquer avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:19

Yasu n'hésita pas :

- Bien sûr que je viens !

Toshi sourit et dit pour rassurer Sirius :

- Mais tu resteras à l'écart de la bataille. Je crains que tu ne puisses rien faire contre ces vampires.
- D'accord...

C'était sûr qu'il pouvait pas se battre....

Tosh, qui sentait venir une sacrée bataille, regarda Yoshiki :

- Moi aussi je viens. Je sais que je suis faible mais si on a du mal à entrer dans leur repaire,moi je n'aurais pas de difficultés. Si ça tourne mal, je pourrais au moins sortir avec Léara ou aller espionner un peu à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:31

Yoshiki savait que Yasu n'hésiterais pas une seconde mais il sourit tout de même.
Pouvoir communiquer avec Hyde serait probablement un gros avantage!

- Moi aussi je viens. Je sais que je suis faible mais si on a du mal à
entrer dans leur repaire,moi je n'aurais pas de difficultés. Si ça
tourne mal, je pourrais au moins sortir avec Léara ou aller espionner
un peu à l'intérieur.

Le visage grave, le directeur fronça les sourcils puis soupira. Il n'avait de toutes façons pas le droit d'empêcher Toshi de participer à tout cela, c'était aussi sa fille et puis, il avait raison, ses pouvoirs seraient peut-être bien utiles dans toute cette historie...

- Nous verrons. répondit-il tout de même. Pour le moment, il va falloir prévenir du monde, les réunir et échafauder un plan d'attaque...

Ce qui ne devait pas être très compliqué, Yoshiki étant un guerrier accomplit depuis longtemps et un stratège hors paire.
Il allait ajouter quelque chose quand Keigo fit soudainement son apparition dans la pièce, suivit de près par sa femme.
Le soleil s'était déjà couché?

- Bonjour. fit le vampire à l'assemblée. Yoshiki... tu as réussi à les localiser?

Vu qu'ils étaient rentrés à l'académie, il y avait de fortes chances.

- Oui. Je sais où ils sont et je sais aussi que nous ne pourrons pas rentrer comme ça... Nous avons pu communiquer avec Hyde, Léara et lui vont à peu près bien pour le moment... Papa, je vais réunir le clan, je vais avoir besoin de ton aide.
- Bien sûr... je pars immédiatement.
- Moi aussi. renchérit Anélya. Nous irons plus vite à deux.

Yoshiki acquiesça gravement et salua ses parents qui s'éclipsèrent bien vite.

- Bien... Toshi, je vais te donner une liste de gens à appeler. Dis-leur que tu le fait de ma part et expliques-leur la situation, ils se joindront à nous. Pendant ce temps, je vais aller prévenir quelques personnes qui pourront nous aider. Les enfants, vous restez ici pour le moment. Interdiction formelle de quitter l'école pour qui que ce soit compris? Yasu. rajouta-t-il. Si tu peux de nouveau parler à Hyde, dis-lui qu'il tienne bon et qu'on réunit des gens pour les sortir de là. Et surtout, tiens-moi au courant, prends autant de ses nouvelles que possible d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:26

Les choses commencèrent à se mettre lentement en place.
Toshi appela tous ceux qu'ils fallaient, des gens qu'ils ne connaissaient pas et qui arrivèrent les uns après les autres à la Tsuki.

Toute cette agitation n'avait pas échappée à Kaoru qui alla aux nouvelles. Lorsque Toshi lui apprit ce qui se tramait, il déclara tout de suite :

- Je veux venir aussi ! Je ne suis pas négligeable comme force de frappe !

Toshi hésita :

- Je ne sais pas si Yoshiki voudra que tu prennes des risques. Tu as trois enfants...
- Je sais mais je n'ai peur et je suis sûr que tout ira bien vu l'ampleur de ce que vous préparez. Je vais attendre qu'il revienne pour lui demander.

De son côté, Yasu essayait de prendre contact avec Hyde mais sans succès. Il n'arrivait pas à s'endormir et Hyde ne dormait peut-être pas. Cette forme de communication ne fonctionnait pas lorsqu'ils étaient réveillés.

Ou peut-être que nous ne savons pas l'utiliser correctement. Quand il sera revenu, on s'entraînera ! Quand il serait revenu...il fallait qu'il s'accroche à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:52

La Grande Armée, comme beaucoup s'amusaient à l'appeler désormais, commençait à se mettre lentement mais sûrement en place au fil des heures...

Yoshiki faisait sans-cesse des allers-retours, négligeant un peu beaucoup ses devoirs de directeur mais il avait bien plus important à penser pour le moment.
Si l'avenir de sa fille était ce qui lui importait le plus, il ne pouvait non plus négliger le fait que, revenu au pouvoir, le vampire qui l'avait enlevée risquait fort bien de provoquer énormément de dégâts et de catastrophes... L'avenir, si ce n'est du monde, au moins de quelques bons milliers de personnes était en jeu...
Du coup, il n'arrêtait pas, ralliant autant de gens que possible à sa cause.
Keigo et Anélya connaissant parfaitement le clan dont Yoshiki avait parlé, pour en avoir fait partie depuis quasiment toujours, avaient ramené déjà tous ceux qu'ils avaient pu retrouver à la Tsuki et une bonne centaine de vampires et demi-vampires étaient venu grossir les rangs. Il s'agissait de leurs amis mais surtout, de leurs familles qui étaient venus en nombre impressionnant!
S'ils n'avaient penser récupérer ainsi qu'une vingtaine de combattants, ils étaient étonnés de voir qu'autant de monde s'étaient joints à eux. Mais pour les plus anciens, le Maître n'était pas qu'une chimère ou une légende et lorsqu'ils avaient appris sont retour, très peu avaient hésité à se battre. Les plus couards sans doute... ou bien ceux qui, malheureusement, l'avaient déjà rejoint...
Apparemment, le puissant vampire ne restait pas inactif de son côté et depuis quelques jours, on dénombrait plusieurs disparitions étranges, quelques morts suspectes... Les gens savaient désormais à qui les attribuer et l'aura de la bête restait présente bien trop longtemps, bien trop puissamment pour douter de ce qu'il se tramait.
D'ailleurs, désormais, le Maître devait savoir lui aussi que Yoshiki organisait la "résistance" et il semblait accélérer également les choses de son côté, réussissant finalement à rallier pas mal de monde, principalement des vampires, à sa cause...
Malheureusement, il avait également, apparemment, réussi à récupérer de son côté les quelques loup-garous qui avaient juré vengeance après leur cruelle défaite de l'année passée et si seuls, ils n'étaient pas une menace réelle, regroupés au près de ce monstre... isl devenaient une arme de plus et terriblement dangereuse...

Les anciens camarades de combat de Yoshiki étaient désormais quasiment tous réunis. Sa famille aussi, son frère était revenu de nouveau en apprenant la nouvelle et ses fils avaient suivi.
Quant aux autres espèces, elles se mélangeaient sans trop d'anicroches et quelques humains lourdement armés étaient aussi venu grossir les rangs. Vivants dans le monde magique, ils n'avaient pas hésité eux non plus en apprenant la nouvelle, décidé à protéger ce qu'ils pouvaient également, ou du moins à aider s'ils en avaient les capacité...

De son côté, Hyde tenait bon tant qu'il le pouvait...
Les heures, les jours s'égrainaient et les souffrances s'accumulaient...
Le Maître était revenu peu de temps après le départ de Yoshiki, balançant négligemment à l'ange de quoi nourrir Léara qui en avait bien besoin!
Pourtant, la petite fille ne mangea finalement qu'assez peu, probablement trop souffrante pour vraiment avoir faim ce qui ne fit que faire redoubler la colère de son ravisseur qui tenait à l'avoir aussi puissante que possible.
Et puis finalement, Hyde avait trouvé la technique, la nourrissant régulièrement, un petit peu et étant malheureusement forcé d'incorporer à sa nourriture des potions dont il ne voulait même pas connaître l'utilité...
Mais Léara récupérait et vivait, c'était le principal.
Lui se forçait à manger ce qu'on daignait bien lui offrir pour conserver ses forces qui s'amenuisaient avec le temps, avec les coups... Chaque colère du Maître lui retombait dessus finalement et bientôt, ses sbires s'en prirent aussi à lui...
Il n'était plus qu'un jouet entre leurs mains, une vague distraction qui les faisait rire et s'ils avaient interdiction de le tuer, ils pouvaient bien en faire tout ce qu'ils voulaient!
Alucard avait été le premier à se défouler sur lui autrement que par des coups... Il lui avait ravit son corps d'une façon plus qu'odieuse, le laissant dans un état lamentable, meurtrit au plus profond de lui et des souvenirs qu'il aurait préféré enfouir à jamais dans sa mémoire rejaillissant alors violemment.
Les autres avaient suivit, le meurtrissant un peu plus chaque jour et en faisant aussi bien leur boniche que leur pute.
Hyde ne tenait que pour Léara, et rien d'autre...

Pire encore, d'autres hommes arrivaient désormais, le Maître semblant vouloir grossir ses effectifs et les cruautés ne faisaient que s'amplifier.
Désormais, il n'avait plus le moindre instant de répit car, si les vampires dormaient le jour, les autres espèces étaient actives, elles, et il ne trouvait plus un instant pour souffler, ne s'endormant que par intermittence avant d'être brutalement réveillé par un ordre, des coups... ou pire, des caresses qui lui donnaient envie de vomir.
S'il s'était toujours soumis à tout, auparavant, désormais cela lui semblait réellement intolérable et il plongeait lentement dans une profonde dépression, un dégoût de lui-même tel qu'il n'en n'avait jamais connu et un mutisme absolument total.
Même lorsqu'on lui en donnait l'ordre, il ne parvenait pas à parler.
Il n'arrivait même plus à pleurer.
Il n'était plus qu'une vague coquille vide, sans âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:08

Il fallut des jours pour rassembler l'armée de Yoshiki. Mais quelle armée !!!
Quand tout le monde était là, le spectacle était impressionnant et comme la Tsuki était le QG, l'affaire n'avait pas pu échapper bien longtemps aux élèves de l'école.

Une atmosphère fièvreuse s'était emparée de tout le monde. Beaucoup d'élèves avaient voulu se joindre au combat mais ce fut absolument hors de question d'y mêler des enfants. Alors, à défaut d'autre chose, les jeunes observaient ce qui se passait, les yeux pétris d'admiration et absolument pas effrayés de toutes les histoires qu'on racontait sur le Maître.

Kaoru et Bou s'étaient quelque peu disputés au sujet de la volonté du premier de prendre part au combat. Evidemment, Bou n'avait pas du tout vu ça d'un bon oeil. Mais Kaoru n'en démordait pas. Il flairait une superbe bataille autorisée et son côté bagarreur ressurgissait de plus belle. Il n'aurait jamais pu supporter de rester à l'écart avec les pouvoirs qu'il avait. Et il ne s'agissait pas que de se défouler : il avait accumulé les dettes envers Yoshiki alors il pouvait au moins lui rendre certaines choses en l'aidant à récupérer sa fille. Et quand il voyait l'armée, il essayait de rassurer Bou de son mieux en lui disant qu'ils ne pouvaient que gagner et qu'il ne risquait rien avec autant de combattants avec lui.

En plus...les vampires avaient peur du feu non ?

Yasu était sûrement l'un des rares à ne pas participer à l'excitation ambiante. Il ne comprenait pas pourquoi il avait tant de mal à contacter Hyde. Il ne dormait presque plus à cause de son angoisse mais ça l'empêchait aussi de faire des essais.

Enfin, il finit par être tellement fatigué qu'il sombra dans la somnolence en pleine journée. Et là, il entendit Hyde qui l'appelait avec désespoir. Il ne parvint pas à le voir comme la première fois. Mais ce fut suffisant pour comprendre qu'il souffrait terriblement et que son âme pleurait.

Il ouvrit les yeux d'un coup et se précipita à la recherche de Yoshiki :

- Hyde ne va pas bien du tout ! Je crois qu'ils lui font beaucoup de mal ! Quand pourrons-nous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]   La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!]  [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage (Yoshiki-Yasu-Sirius-Hyde-Toshi.)[Terminé]
» Une attente interminable (Les jumeaux-Kaoru-Bou-Uruha-Toshi et cie.)[Terminé]
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: