Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:32

Moera réfléchissait trop ?
Et bien, ce ne serait pas un mal au fond.
S'ils étaient amenés à gouverner ensemble, l'esprit réfléchi de la jeune femme pourrait lui être d'un grand secours.
Ses projets futurs s'arrêtèrent pourtant bien vite lorsqu'il sentit les doigts de la danseuse descendre le long de son dos.
Tout en répondant à ses baisers, Shun se faisait un plaisir de découvrir les courbes agréables de sa bien aimée.
La danse lui avait sculpté une silhouette fine et élancé. Un réel plaisir au touché.

- Est-il utile de te redire à quel point je t'aime aussi ? Chuchota t-il en souriant, avant d'aller mordiller le lobe d'oreille à sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:51

- Mmmm...tu peux me le dire autant de fois que tu veux, je te jure de ne pas me lasser ! XD dit gaiement Moera en rejetant en arrière sa crinière brune pour offrir à Shun qui mordillait son oreille, un chemin de frissons jusqu'à la base de son cou. Elle était particulièrement sensible à cet endroit-là et ça se sentait qu'elle avait affaire à un homme d'expérience !

Il caressait son corps et elle n'avait pas du tout envie qu'il arrête. Elle se sentait bien dans ses bras, épanouie, rassurée. Elle lisait dans chaque geste qu'il la trouvait belle et désirable et elle adorait ça. Il fallait avouer que la danse lui avait donné confiance concernant la beauté de son corps.

Un peu joueuse, elle glissa ses mains sous le haut de Shun, impatiente de tester enfin le contact de sa peau. Elle glissa ses doigts sur son ventre et nicha son visage dans le creux de son épaule en respirant son odeur. Elle n'alla pas plus loin, ce n'était pas une bonne idée de trop l'enflammer ici : les cailloux mouillés n'étaient pas confortables du tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:12

Le contact électrisant de leur deux peaux, fit naître un soupir d'aise qui s'échappa bien vite de la bouche du souverain.
Certes, le lieu n'était pas vraiment approprié pour aller plus loin, mais la jeune femme ne faisait rien pour apaiser son désir.

- Moera... Souffla t-il en retournant capturer ses lèvres.

La chaleur de son corps ne faisait qu'augmenter à petit feu, et ça en devenait presque insupportable.
Sans prévenir, il souleva sa bien aimée... et plongea avec elle dans l'eau.
C'était trop tentant... Il en avait envi depuis le début en faite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:27

A force de l'embrasser et de la toucher comme ça, il allait finir par lui faire supporter les cailloux !

Et tout à coup, la jeune femme se retrouva dans les bras de Shun et plongée dans l'eau ! Sur le coup, elle poussa un cri de surprise. Mais la marée étant basse, ils avaient pieds et de l'eau jusqu'à mi-poitrine.

Ell secoua ses cheveux trempés puis elle posa son front en riant contre celui de Shun :

- Tu es complètement fou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:36

Fou ?

- Oh oui ! Et ce depuis déjà tout petit ! Tu n'as pas fini d'en baver ma belle. Répliqua t-il avant de l'embrasser fougueusement.

L'eau était un peu plus fraîche ici, c'était vraiment très agréable.
Tout en gardant Moera dans ses bras, Shun fit un tour sur lui même, puis la laissa remettre pied à terre.

- Sans compter que je suis totalement fou de toi maintenant... Grand dieu ! Je suis bon à être interné !

( Je dois y aller ! Gros bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:18

( Bisous ! Au fait, tes horaires ont changé ?)

Ses baisers ! Moera se sentait décoller et elle crut le faire vraiment lorsqu'il la fit tourner dans l'eau. Elle se sentait si légère !

Ses mots aussi elle les adorait. Qu'il soit fou autant qu'il le voulait, il remettrait de la fantaisie et du pur bonheur dans sa vie.

Elle prit son visage entre ses mains et le regarda avec des yeux brillants d'amour.

- Il faudra que tu me racontes ta vie. Je voudrais tout savoir de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:37

( Je n'ai pas d'horaires fixes à la base. Ça peut m'arriver de prendre une heure plus tôt, comme une heure plus tard. ^^ Les joies de la restauration ! ^o^/ )

Tout savoir de lui ?
Shun éclata d'un rire clair, et l'embrassa avant de répondre :

- Je n'ai pas fait que de bonnes choses. Mais je commencerais par te conter mes exploits, comme ça tu ne prendras pas peur et tu n'auras d'yeux que pour moi !

On sentait parfaitement l'ironie dans le ton de sa voix, mais au fond, il le pensait un peu.
Ses crimes le hantaient toujours plus ou moins, même s'il ne regrettait en rien son geste.
Ses parents lui avaient fait vivre un véritable calvaire, et même s'il était désormais plus mature, il ne comprenait pas le fait qu'ils aient pu agir ainsi sans avoir le moindre remord par la suite.
Effaçant pour un temps ces sombres pensées, le souverain quitta ses vêtements pour ne garder que le minimum et plongea dans l'eau pour s'immerger entièrement.

- Ah ! C'est vraiment agréable ! Dommage qu'il ne fasse pas aussi chaud toute l'année à Arkorath. Même en été, j'ai parfois du mal à tremper mes pieds dans l'eau tant elle reste froide.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:52

(Ok ! )

Ses exploits ? Il avait l'air d'avoir eu une vie trépidante et ça intéressait beaucoup Moera d'entendre ça. Quand à n'avoir d'yeux que pour lui...c'était sûrement déjà fait ! XD

Et justement, elle ne le lâcha pas du regard lorsqu'il se déshabilla pour être plus à l'aise dans l'eau. Une chaleur lui envahit les joues lorsqu'elle vit son corps : un vrai dieu !

Ah ! C'est vraiment agréable ! Dommage qu'il ne fasse pas aussi chaud toute l'année à Arkorath. Même en été, j'ai parfois du mal à tremper mes pieds dans l'eau tant elle reste froide.

Arf ! C'était aussi un truc qui allait lui manquer là-bas. La mer y était, froide et toujours agitée.

Elle aussi était tentée de se mettre plus à l'aise parce que ses vêtements trempés rajoutaient du poids sur elle.

Elle retira ses chaussures et les déposa sur les rochers où ils s'étaient assis. Elle regrettait d'être en jean et de ne pas avoir un maillot sur elle. Elle retira quand même son haut et resta en soutien-gorge. C'était déjà plus confortable et elle se demandait si Shun la regardait faire comme elle l'avait fait pour lui.

L'air de rien, elle plongea. Elle nageait bien, les yeux ouverts sous l'eau qui était parfaitement claire à cet endroit. La marée haute n'arriverait pas avant plusieurs heures, ils avaient tout leur temps.

Elle remonta en se collant contre Shun et posa ses lèvres sur son épaule au goût salé. C'était parfait : la chaleur de sa peau alliée à la fraîcheur de l'eau.

- J'ai envie de rester là jusqu'à la nuit, murmura-t-elle. Je suis trop bien ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:36

S'il la regardait ?!
Plutôt deux fois qu'une !
Et il fut même un peu déçu que la jeune femme ne retire que son haut.
Arf ! Il allait devoir apprendre à être patient, ils avaient tout le temps de se découvrir après tout...
Quand Moera refit surface pour se coller contre lui, un doux sourire prit naissance au coin de ses lèvres.

- C'est une idée fort plaisante... Rien ne nous empêche de le faire, à moins que la fraîcheur nocturne ne vous freine.

Taquinerie. Même s'il savait que les nuits de Samoel pouvait être rude.
Les inconvénients de vivre dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:26

Pendant ce temps, au palais, Sugizo trouvait que Myriam avait l'air inquiète :

- Ca ne va pas ?
- Sire, je m'inquiète pour Moera. Est-ce que vous savez ce qui se passe entre elle et le roi Shun ?

Sugizo soupira : il n'avait pas du tout eu l'occasion de parler à Shun pour qu'il lui raconte un peu tout ça.

- Ecoutez...je sais que Shun a une réputation de Don Juan mais il n'est pas le genre d'homme à insulter les femmes ou à les tromper. Il est toujours honnête. S'il se passe quelque chose entre lui et Moera, je suis convaincu que votre fille sait à quoi s'en tenir et que tout se passera bien.

Myriam baissa la tête :

- Je souhaitais très fort la voir de nouveau avec un homme pour qu'elle se guérisse de sa mauvaise aventure. Mais je n'aurais jamais pensé qu'elle irait chercher un roi et surtout de ce genre-là !

Sugizo sourit :

- Si ça peut vous rassurer, Shun est en train de changer. Il approche de la trentaine, il sent qu'il est temps pour lui d'essayer de trouver une histoire durable. Il m'a même avoué l'autre jour qu'il avait envie de trouver une femme à épouser.

Myriam écarquilla les yeux :

- Mais ma petite ne peut pas...
- Pour ce qui est du rang, je peux vous assurer que Shun s'en fiche autant que moi, l'interrompit Sugizo d'un air rassurant. D'ailleurs pourquoi parler de ça maintenant ? Ils viennent de se connaitre. Gardez un oeil sur Moera mais ne vous angoissez pas. Si Shun la fait souffrir, je vous promets d'aller lui botter les fesses pour vous !

Myriam n'était qu'à moitié rassurée mais elle n'ajouta rien, se promettant d'avoir le fin mot de l'histoire avec sa fille dès qu'elle réapparaîtrait.

-----------------

De leur côté, Shun et Moera étaient seuls au monde. Le soleil allait se coucher et ils allaient devoir rentrer complètement trempés mais ça les faisait rire d'imaginer l'allure qu'ils auraient et la tête que feraient les gens qui les verraient.

Ils avaient joué dans l'eau, nagé et s'étaient maintes fois réunis corps contre corps pour des caresses et des baisers. Moera ne sentait pas l'eau qui se rafraîchissait parce que son désir pour Shun augmentait de minute en minute. Elle le voulait plus fort qu'elle n'avait jamais voulu aucun homme.

Elle avait fini par retirer son jean sous prétexte qu'il la gênait pour nager. Elle s'était trouvée ridicule de l'avoir gardé. Qu'elle soit en accord avec ce qu'elle voulait ! Et ce qu'elle voulait, ce n'était pas de passer pour une prude alors que ses gestes et son envie disaient tout le contraire.

Alors elle avait montré à Shun son corps tel qu'il était, en sous-vêtements noirs, pour savoir s'il aimait ce qu'il voyait.

Ils avaient fini contre une paroi rocheuse, lissée par la mer. Moera était adossée à elle, il y avait le soleil derrière Shun qui faisait une aura dorée à son corps magnifique. Elle l'avait attiré contre elle et couvrait son torse de baisers chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:11

( Sacré Myriam ! xD J'imagine bien Sugizo en train de botter les fesses à Shun. xDD )

Uruha, qui passait par là avec Azel, entendit la conversation entre son mari et Myriam.
Alors Shun avait encore fait des siennes ?
Elle avait déjà pu le voir à l'œuvre avec Emma, et il était vrai que peu de femme pouvaient lui résister.
Alors que Sugizo quittait la gouvernante, la nymphe l'attrapa par le bras et souffla d'un air malicieux :

- Shun est encore tombé amoureux ?

*****

La journée avait été magique.
Il avait pu récupérer son armée sans se faire prendre, et le cœur de Moera lui appartenait enfin.
Quoi de mieux ?
Le soleil réchauffait doucement sa peau, tandis que la jeune femme cajolait son torse de la plus merveilleuse des façons qui soit.
Il s'était promis de ne pas aller trop vite, mais Moera malmenait ses résolutions avec une grande finesse.
Ses mains partirent encercler la gracieuse taille, et il captura ses lèvres pour baiser enfiévré.
Il ne s'en passait plus...

- Moera... Ton corps est un véritable appel au pêché...

Il allait réellement finir par craquer à ce rythme... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:26

( Ce serait assez drôle ! Surtout qu'il aurait sûrement Shinrei pour lui donner un coup de main ! XD)

Sugizo sourit à la nymphe :

- Je ne sais pas s'il est vraiment amoureux mais je ne vais pas me gêner pour le cuisiner dès qu'il reviendra !

Il posa un bisou sur ses lèvres avant de faire de même sur le front de son fils :

- Tu sais...l'armée d'Arkorath va arriver demain. Shun s'est débrouillé je ne sais comment pour la déplacer. Et Taliésin est absolument introuvable. Je ne sais pas à quoi on doit s'attende mais je serais plus tranquille quand les renforts seront là.

-----------------

Moera se réjouissait de voir l'effet qu'elle produisait sur Shun. Vu son tempérament fougueux, elle s'étonnait même qu'il ne lui ait pas déjà sauté dessus. Il attendait sûrement son feu vert, c'était une marque de respect qu'elle appréciait à sa juste valeur.

Elle murmura tout contre sa bouche :

- Shun je t'aime et je te fais confiance. Je voudrais qu'on aille plus loin.

Elle prit l'une de ses mains et la posa sur son sein. Elle tremblait légèrement sous l'envie et la force de son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:11

( Ce serait même le premier à foncer ! xD )

Le cuisiner ? Oh ! Mais quel bonne idée !
Uruha s'en réjouissait d'avance, et comptait bien être de la partie.
Elle sourit devant les gestes de son mari, puis l'embrassa à son tour.

- C'est déjà un bon point pour nous si l'armée d'Arkorath est à nos côtés. C'était elle que nous craignons le plus. Ne t'inquiète pas trop, d'accord ?

Elle caressa doucement la joue de son fils, puis ajouta :

- Est-ce que tu veux toujours que j'aille voir les naïades pour leur demander de l'aide ?

*****

Elle lui donnait donc son feu vert ?
Comme pour lui prouver toute sa gratitude, le souverain d'Arkorath l'embrassa avec passion, sa main droite s'abandonnant enfin sur ce sein si bien proportionné.
Sans plus attendre, il laissa son autre main longer les côtes de la jeune femme pour venir caresser ses fesses.
Sa langue s'amusait à entraîner celle de Moera dans un fougueux ballet, alors que ses doigts titillaient le petit bout de chair sensible.
Il sentait son désir grimper en flèche, la chaleur de son plaisir impatient venant lui donner des sueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:28

Sugizo répondit :

- Je crois qu'elles se tiennent déjà sur leur garde. Inutile d'aller les chercher alors que nous ne savons même quand Taliésin frappera. Par contre, j'aurais besoin de toi lorsque la guerre commencera. A ce moment-là, je voudrais que tu partes avec Krisal pour prévenir les naiades d'accord ?

--------------

Moera se liquéfia littéralement lorsque Shun commença à passer à la vitesse supérieure.
Son baiser ardent et la caresse sur son sein lui arrachèrent un gémissement de plaisir.
Impatiente, elle dégrafa son soutien-gorge et l'envoya rejoindre ses vêtements sur les rochers avant de se presser contre lui, les bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:41

Oui, Sugizo n'avait pas tord...
Azel émit alors un glapissement, comme s'il approuvait les dires de son père.

- C'est d'accord. Dit-elle en riant.

Même si au fond elle espérait ne pas avoir à le faire.

- Tu veux le prendre un peu ? Ou tu as autre chose à faire ?

*****

Alors que Moera lui facilitait la tâche, Shun se pencha sur ses seins pour en mordiller les extrémités.
Il adorait l'entendre gémir, et son impatience grandissait au fil des secondes.
La main qui caressait les fesses de la danseuse retourna sur le ventre plat, puis glissa à l'intérieur des douces cuisses.
Il retira alors la dernière barrière de tissu, ses doigts partant doucement explorer cette nouvelle parcelle de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:54

- J'ai du temps aujourd'hui. Tout le monde peut se passer de moi pour une fois ! ^^ dit Sugizo.

Il prit Azel dans ses bras ayant déjà remis Elinor à Myriam.

- Allez viens voir Papa...

Les jumeaux savaient déjà sourire et Azel, les yeux écarquillés en une expression de joie et la bouche grande ouverte, émit encore un glapissement ravi. Ah c'était vraiment le meilleur des remèdes à ses soucis !

Il prit la main d'Uruha et ils se retirèrent en famille. Le soleil était en train de se coucher et ils allaient bientôt tous se retrouver pour le dîner.

-----------------

Moera ne tarda plus à se retrouver nue et terriblement excitée. Shun faisait tout ce qu'il fallait pour la rendre folle, elle avait l'impression de brûler de l'intérieur.

L'apesanteur était vraiment pratique pour accrocher ses jambes à la taille de son amant. Elle laissa ses mains errer sur ses fesses fermes encore recouvertes de tissu et haleta lorsqu'il s'attaqua à la zone la plus sensible de son corps.

- Shun...susurra-t-elle d'un ton suppliant.

Viens et fais-moi oublier tous les hommes que j'ai pu connaître.

( T'es là ce week end ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:33

( Ba samedi je bosse, dimanche je suis chez une amie, et par contre lundi je devrais être libre. ^^ Je file au boulot après ce post, bisou ! )

Uruha lova sa main dans celle de son mari, et tous trois partirent se promener.
L'après-midi prit très vite fin et après avoir couché les jumeaux, ils se retrouvèrent tous à table.
Enfin, presque tous...
Shinrei semblait d'ailleurs bien contrarié par l'absence de son aîné.

- C'est dingue tout de même, il m'envoit lui chercher des infos, et il n'est même pas à l'heure pour le dîner... Rouspéta le jeune professeur.

*****

Moera semblait plus que prête, et son impatience le ravissait.
Son désir se faisant pressant, Shun retira la dernière entrave et en profita pour glisser son index entre les parois chaudes et accueillantes de la danseuse.
Il se détacha de ses seins pour venir dévorer son cou de baiser, son autre main se calant dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:45

(Ok à plus ! )

- Et moi qui me faisait une joie de l'embêter au sujet de Moera ! soupira Sugizo. Ils sont peut-être allés dîner en amoureux ? Mais puisqu'on est là, Shinrei, tu me pourrais nous dire ce que tu as réussi à savoir ?

---------------

A ce moment-là, le soleil était en train de plonger dans la mer et bientôt la nuit tomberait.
Moera sentit le doigt de Shun entrer en elle et elle planta ses grands yeux noirs, assombris par le désir dans les siens et secoua la tête. Non elle n'avait pas besoin de ça et elle n'avait plus assez de patience.

Elle retira la main de Shun et s'empara de sa virilité qu'elle guida elle-même en elle. Elle cessa de respirer lorsqu'enfin leur union fut complète. C'était comme si elle découvrait pour la première fois à quel point c'était bon. Mais elle ne l'aurait pas vécu comme ça avec quelqu'un d'autre. C'était parce que c'était lui qu'elle se sentait perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:55

Uruha joignit ses mains, un air rêveur accroché au visage.

- Un dîner en amoureux... Je vois très bien Shun organiser ce genre de rendez-vous. C'est romantique !

Shinrei soupira simplement, et répondit :

- Je sais où se trouve Taliésin. Au final, c'était plutôt logique, mais je ne pensais pas qu'il tiendrait sa promesse... Il est au Japon.
- Au Japon ?! A l'école ? S'inquiéta la nymphe.
- Oui...

*****

Là encore, Shun fut bien surpris de l'impatience de la jeune femme.
Une surprise qui lui arracha un râle de plaisir.
C'était terriblement bon.
Il avait l'impression d'avoir attendu ça pendant une éternité !
Chose assez incroyable tout de même... Il n'en n'était pas à sa première conquête après tout.
Mais là, tout semblait prendre une autre ampleur.
Moera dégageait un charme incroyable, et il prit le temps de se noyer quelques instants dans ses grands yeux ténébreux.
Une fois bien au fond d'elle, le souverain entama de langoureux vas et viens.
Être dans l'eau lui facilitait beaucoup la tâche, et il avait l'impression que la danseuse ne pesait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:27

- Yoshiki lui avait dit de revenir. Il voulait essayer de le convaincre de ne pas déclencher de guerre, dit Sugizo d'un air préoccupé.

Sentant que Uruha s'inquiétait déjà pour son père, il lui prit la main :

- Si Taliésin avait attaqué l'école nous le saurions. Je suis bien surpris qu'il reste là-bas aussi longtemps. Qui sait ? Yoshiki a peut-être réussi quelque chose...

Et il aurait donné cher pour savoir ce qui se passait là-bas !

--------------

Leur ébat durait depuis plusieurs minutes et Moera apprenait le vrai sens de l'expression "partir au septième ciel". Elle ne savait pas comment Shun s'y prenait pour y arriver mais le moindre mouvement qu'il faisait en elle lui serrait le ventre de plaisir.

Elle se détacha de la paroi et s'accrocha à lui pour pouvoir accompagner ses mouvements avec ses propres hanches. Elle était souple et les sensations en furent encore augmentées.
Elle avait du mal à respirer, sa voix se coinçait dans sa gorge. Ses mains tremblantes coururent sur le visage et les cheveux de son amant. Tout son corps était tendu et sur le point d'imploser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:12

Sugizo se chargea de calmer ses inquiétudes, et elle plongea ses yeux dans son assiette.

- Peut-être devrions-nous demander à papa ? Si Yoshiki l'a persuadé de ne plus faire la guerre, ce n'est pas la peine que nous restions sur nos gardes. Cette attente fatigue tout le monde.

Shinrei acquiesça d'un signe de tête et ajouta :

- Je peux essayer de communiquer avec lui, mais ça devra attendre demain. Ma magie n'est pas assez puissante pour que je retente l'opération deux fois dans la même journée.

*****

Moera respirait une sensualité à couper le souffle.
Ses mouvements fluides lui prodiguaient encore plus de plaisir, et il se sentait partir à une vitesse vertigineuse.
Sentant sa fin proche, il accentua ses coups, augmentant la cadence par la même occasion.
C'était tellement bon, qu'il aurait pu en mourir de plaisir.
Enfin, non, il avait trop envi de recommencer, alors autant de pas mourir maintenant.
Dans un dernier élan, le souverain se retira soudainement, allant enfouir son visage dans l'épaule de la jeune femme pour y étouffer un râle de délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:33

Sugizo acquiesça aux paroles de Shinrei :

- D'accord repose-toi, on verra ça demain. S'il peut nous donner de bonnes nouvelles, ce sera un immense soulagement pour tout le monde.

------------

Quand Shun accéléra, Moera sentit que son corps lui échappait totalement.
Un cri jaillit de ses lèvres dû à un orgasme qu'elle ne se souvenait pas d'avoir déjà ressenti.
Le visage chaviré vers le ciel, elle vit les étoiles qui étaient apparues et ses yeux se mouillèrent soudain de larmes.

Elle ressentait quelque chose d'unique et ce n'était pas seulement du plaisir sexuel. Elle avait comme une intime certitude d'avoir entre les bras un homme unique qui allait chambouler sa vie. Depuis son mariage manqué, elle s'était montré extrêmement sceptique envers les croyances au grand amour, à l'homme de sa vie etc. Et si ça arrivait quelques fois ? Et si elle était assez chanceuse pour avoir trouvé la perle rare ?

Shun s'était retiré. Il faudrait qu'elle pense la prochaine fois à lui dire qu'elle prenait la pillule et qu'il n'avait pas besoin de cette précaution. Elle voulait vraiment qu'il reste en elle jusqu'à la fin.
Elle laissa tomber sa tête sur son épaule, à bout de souffle, son corps entier encore traversé de petites décharges de plaisir.

Quand l'ivresse se fut calmée, elle rouvrit les yeux. L'eau s'était vraiment rafraîchie, elle frissonnait mais Shun la tenait toujours contre lui.

Elle posa son front conre le sien et le regarda. Ce qu'elle ressentait pour lui se passait de mots, il fallait qu'il comprenne ainsi. Puis elle l'embrassa longuement en reprenant pied au fond de l'eau. Ses jambes tremblaient un peu.

Elle colla ses lèvres à son oreille :

- Viens...Mon amour...rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:35

( Finalement, mon lundi aussi a été bien chargé. C'est dingue, je n'ai plus le temps de rien faire en ce moment ! << )

Incroyable... Merveilleux... Fantastique...
Il ne savait pas bien lui-même quel mot employé pour décrire l'agréable sensation courant encore dans chacun de ses membres.
Sensation qui finit par disparaître au fil des secondes.
Bientôt, la chaleur de leur ébat finit par laisser place à la fraîcheur de la nuit, et il sentit les fines cuisses lui glisser des mains.
Moera vint poser son front contre le sien, et la lueur qu'il vit briller dans ses yeux le fit doucement sourire.

- Oui... Je suis en retard pour le dîner... Souffla t-il en riant doucement.

Il souleva la danseuse pour la sortir de l'eau, puis utilisa sa chemise pour la sécher un peu.
Une fois leurs vêtements enfilés, ils regagnèrent la plage main dans la main.

- Ets-ce que tu rentres chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:44

( Je comprends. Moi aussi, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment ! ^^)

Moera serra la main de Shun et marcha sur la plage en se serrant contre lui.
Elle tremblait de froid à cause de ses vêtements mouillés qui lui collaient à la peau. Elle marchait pieds nus, ses chaussures en toile à la main.

Elle posa sa tête sur l'épaule de Shun et répondit en fermant les yeux :

- Oui je rentre. J'ai froid, il faut que je me change. Et puis, à la tête que ma mère a faite tout à l'heure, je sens qu'il y a quelques petites choses qu'il faudra que je lui explique pour qu'elle ne s'inquiète pas. Je vais te laisser dîner tranquille avec ton frère, le roi et la reine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:19

( Vivement les vacances tiens ! xD )

Dommage... Il l'aurait bien invité à partager son lit...
Gardant pour lui cette pensée, il raccompagna Moera jusqu'à la petite maison où devait très certainement attendre Myriam.

- Voilà... Rentre vite au chaud ma belle.

Il l'embrassa une dernière fois, savourant cette agréable chaleur qui risquait de terriblement lui manquer cette nuit.
Se détachant enfin d'elle, le souverain lui fit un bref signe de main et souffla avant de se retourner :

- Bonne nuit.

Ses pas le conduirent rapidement au palais où il se changea en quelques minutes.
Après avoir vaguement essuyé ses cheveux, il se précipita dans la salle où ses trois amis avaient déjà commencé à manger.

- Excusez-moi du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: