Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:35

Autant dire que pour le coup, il se sentait vraiment chez lui.
Enfin... C'était plutôt une sorte de retour dans le passé vitesse grand V !
Les paroles et l'attitude des gens ne le choquait pas le moins du monde, bien au contraire.
Il aimait plus que tout cette simplicité, cette joie de vivre.
Alors, le sourire aux lèvres, il s'installa en tailleur sur le sol, et observa Moera répéter.
Luck lança un commentaire qui l'obligea à sortir de son mutisme.

- Mais seul la bière sera en mesure de les apaiser.

Ouais... Gare à ceux qui voudraient éteindre leur feu d'une toute autre façon. u_u
Lorsque Moera eut fini, le souverain applaudit en haussant un sourcil, puis avoua :

- Luck a raison. Tu risques de faire tourner bien des têtes.

Alala ! Quand même ! Tout ça le rendait un tantinet nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:03

Moera rejoignit Shun au sol et l'embrassa tendrement. Devant les autres, pas besoin de se retenir, quand il y avait des couples dans la troupe, ils ne se gênaient jamais ! XD

- Tu pourrais leur dire que tu as été artiste toi aussi pendant un temps. Tu ne m'as jamais dit en quoi consistait ton numéro, monsieur l'Invisible ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:39

A croire que Moera n'était vraiment plus la même une fois plongée dans son milieu.
Il ne pouvait que la comprendre au fond.
Shun savoura ce baiser autant que la demoiselle le lui permit, puis esquissa un sourire à ses paroles.
Shun l'invisible, oui...

- Tu veux voir peut-être ?

Et disant cela, il s'arracha des bras de la danseuse pour grimper sur la scène.
Un claquement de doigt résonna sur la place et sa lance apparut aussitôt.
Ses mains lancèrent deux boules de verre vers le ciel, puis il les éclata avec chacune des extrémités de son arme.
Une épaisse fumé noir prit possession de la scène, et on ne vit bientôt plus que deux pairs de yeux d'un bleu saphir et la lance qui avait arboré une curieuse couleur oscillant entre le vert et le bleu.
Shun s'amusa donc à faire tourner et retourner son arme, la lancer en l'air et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ré entende un claquement de doigt.
La fumé se dissipa aussitôt, laissant place à une scène vide.

- Bouh ! Cria t-il dans le dos de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:21

(Trop fort ! XDDD Au fait, si tu veux utiliser ou inventer des persos de la troupe, vas-y surtout ! Et quelle tête tu crois que ferai Shinrei s'il voyait son frère faire le pitre sur une scène ?^^)

Toute la troupe avait cessé de bouger en voyant faire Shun. Sept paires d'yeux mé-du-sées qui auraient mérité une photo souvenir ! XD

Moera n'était pas vraiment étonnée parce qu'elle connaissait les propriétés de la poudre d'onyx mais c'était juste un régal de voir Shun dans ce rôle-là !

Elle rit quand il surgit derrière elle et lui fit un bisou sur le nez :

- Même pas peur, j'ai vu tes yeux ! XD C'était super !

Quand la fumée fut dissipée, Luck sauta sur scène :

- Rho mec c'était trop bien !!!!! T'es magicien ? Comment t'as fait le coup de la lance,? Elle est apparue comme ça !! T'es sûr que tu veux rester soldat ? J't'engage dans notre troupe direct !

Moera soupira légèrement. Si seulement ça avait été possible...Ils auraient emmené Shun avec eux sur les routes et ils auraient eu une vie de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:58

(Il serait blasé. xDDD)

Shun rit à son tour à la réplique de la jeune femme et lui rendit son baiser.

- Tu es maline !

L'enthousiasme de Luck le fit doucement sourire et il lui envoya une petite boule de verre.

- C'est ça mon secret. C'est de la poudre d'onyx. On en trouve beaucoup à Arkorath, mais seul certaines personnes peuvent voir au travers. Quand à ta proposition, je serais ravi de l'accepter si mes devoirs n'étaient pas aussi important. Moera vous l'expliquera peut-être un jour...

Oui, c'était vraiment dommage.
S'il n'avait pas grandi, alors peut-être aurait-il une nouvelle fois abandonné ses responsabilités et se serait engagé l'esprit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:07

(J'aimerais bien que Moera apprenne par hasard que Shun a tué ses parents. Ca donnerait l'occasion d'une petite discussion ! )

- Oh ben c'est bien dommage, répondit Luck qui croyait que Shun avait un grade important au sein de l'armée.

Il examina la boule d'un air intéressé :

- J'en avais jamais entendu parler ! Si on pouvait en trouver, ça serait bien pratique pour nos numéros. Bon Moera, t'es au point pour demain ?

- Bien sûr que oui ! répondit la jeune femme en levant le nez.

- Dans ce cas, vous pouvez reprendre votre journée en amoureux si vous voulez.

Moera sourit à son amant :

- On va au palais ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:22

(Ba au cours du repas par exemple. Shinrei pourrait le lâcher en réprimandant Shun.)

- Venez jouer à Arkorath un de ces jours, je suis certain que le roi vous en donnera de bonne grâce.

Shun sourit en entendant Luck donner congé à la danseuse, puis se tourna vers cette dernière.

- On peut se promener encore un peu si tu veux. Ou alors on rentre au palais pour se préparer pour le repas... Uruha serait sans doute ravie de jouer à la poupée avec toi. xD

Oui, il se moque !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:27

( Vaudrait mieux que les deux frères en parlent et qu'elle entende sans qu'ils le sachent. Je verrai mal Shinrei faire une gaffe aussi énorme ! XD En attendant, on va voir un peu ce qu'il a fait pour contacter Toshi ! ^^)

Moera se mit à rire :

- Elle a ses enfants pour jouer à la poupée ! ^^ Et il y a encore un bon moment avant le dîner, j'irai me pomponner chez moi avant. Mais allons quand même au palais, il n'y a pas grand chose d'intéressant à faire en ville.

A peine étaient-ils arrivés au palais que Sugizo les trouva dans un couloir :

- Shun ! Shinrei va contacter Toshi. Nous allons peut-être enfin savoir le dénouement de toute cette histoire.

( Je sais pas comment ça se passe quand Shinrei contacte quelqu'un avec ses pouvoirs, je te laisse faire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:54

Shun acquiesça les paroles de la jeune femme et ils partirent vers le palais.
Ils n'eurent même pas le temps de se demander où se trouvait le reste de l'équipe que Sugizo les interpela.
Ni une, ni deux, il suivit son ami jusqu'aux jardins où se trouvait son frère et Uruha.

- Tout le monde est là ? Parfait... Lança Shinrei en voyant arriver Shun et Moera.

Le cadet des Kiriya s'installa en tailleur et ferma les yeux avant de réciter une incantation dans l'ancienne langue de son pays.
Aussitôt, un cercle de lumière se forma sur le sol tout autour d'eux et Toshi leur apparut.
Ce n'était pas vraiment lui... Juste sa conscience, et il avait plus les traits d'un fantôme plutôt que d'un homme.

- Papa ! S'exclama la nymphe en tapant dans ses mains.
- Ne parle pas trop fort Uruha... Tu risquerais de lui faire perdre sa concentration. Prévint Shun en lui souriant doucement.
- Oups... Pardon.

Shinrei rouvrit les yeux, laissant apparaître deux orbes d'un bleu vif et dit :

- Bonjour Toshi. C'est Shinrei, je vous parle depuis Tuléar. Désolé d'être entré ainsi en contact avec vous, mais nous avons appris que Taliésin était à l'école. Y est-il encore ? A t-il toujours l'intention de nous faire la guerre ? La tension monte ici, nous avons besoin de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:32

Très loin de là, Toshi avait entendu une voix l'appeler dans sa tête et avait brusquement vu se dessiner sous ses yeux un jardin qui ne pouvait sûrement pas se trouver à la Tsuki.
Il y avait Uruha, Sugizo, Shinrei, Shun et une jeune femme qu'il ne connaissait pas.
Il se demandait ce qu'il se passait lorsque Shinrei lui expliqua tout. Ah d'accord...impressionnant comme pouvoir ! Donc il n'avait pas réellement quitté l'école.
Il voyait flou et les voix résonnaient comme s'il y avait un mur d'eau entre eux.

A l'exclamation de la reine, Moera regarda Toshi d'un air curieux. Son père ? Quelle école ?

- Bonjour tout le monde, dit Toshi en souriant particulièrement à sa fille. Nous pensions bien que vous deviez vous inquiétez mais faute de certitudes, nous ne pouvions rien dire. Taliésin est venu à l'école.

- Pour parler avec Yoshiki ? demanda Sugizo.

- Oui. Ils discutaient déjà depuis longtemps lorsque je suis arrivé. J'ai eu le choc de ma vie quand je l'ai trouvé dans notre appartement. Mais Yoshiki n'a pas voulu que je reste, un peu pour me protéger, un peu parce qu'il avait peur que je mette Taliésin en colère par des mots agressifs ! ^^"

En fait sur le coup, il n'avait pas compris du tout comment Yoshiki avait pu laisser rentrer ce fou chez eux.

- Je suis ressorti avec Léara. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit mais ça a duré vraiment longtemps. Et Taliésin a fini par repartir sans faire de mal à personne. Yoshiki m'a assuré qu'il n'y avait plus de dangers et qu'il renonçait à faire la guerre.

Après que Toshi lui eut sauté à la gorge et crié qu'il était totalement cinglé de l'avoir fait rentrer dans l'école ! XD

Tout le monde hésitait à prendre cette phrase pour vérité sûre.

- Mais où est-il ? demanda Sugizo d'un ton pressant.
- Pas à Arkorath d'après Yoshiki. On ne sait pas où il est. Je sais que vous auriez besoin de preuves mais Yoshiki est tellement sûr de lui que je le crois. Nous ne risquons plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:40

- Ce professeur dit vrai. Je n'ai plus l'intention de vous faire la guerre. Assura une voix forte dans leurs dos.

Shinrei sursauta brusquement, sa concentration disparaissant aussitôt.
La conscience de Toshi s'évanouit en même temps, et Shun, par réflexe, plaça Moera derrière lui et fit apparaître sa lance.
On était jamais trop prudent, après tout, ils n'avaient pas n'importe qui en face d'eux.
Uruha recula à son tour, s'accroupissant près de Shinrei dont le souffle était court.
Cette technique lui demandait beaucoup d'énergie.

- Baissez votre arme Kiriya Shun. Je ne suis pas là pour me battre.
- Qui me le prouve ? Dois-je te rappeler qui s'est emparé de mon royaume ?!
- Il ne vous fera aucun mal ! S'exclama alors une voix provenant de derrière le mage.

Un jeune garçon apparut alors, ses yeux d'émeraude allant se poser sur l'assemblé.

- Elwyr ?! S'étonnèrent Shinrei et Uruha de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:42

(Aha ! Excellent ! )

Sugizo aussi s'était mis en garde à la vue de Taliésin et avait pris ses mots avec prudence.

Moera n'avait pas compris tout de suite parce qu'elle n'avait jamais vu le mage en question. A son apparition et celle d'Elwyr, elle commença à se poser pas mal de questions.

Sugizo s'adressa aux deux nouveaux arrivants :

- Il va falloir expliquer un peu tout ça. Taliésin, comment Yoshiki t'a-t-il convaincu d'arrêter tes projets ? Et qu'est-ce que tu fais avec lui Elwyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:23

( Merci. ^^ )

Alors que Taliésin allait reprendre la parole, Elwyr s'avança vers eux et expliqua :

- J'ai croisé Taliésin alors qu'il sortait de l'école... Quelque chose en moi m'a poussé à aller lui parler. Il m'a tout avoué. Tout ce que les autres ont tenté de me cacher pour mon bien. Même si ça m'a fait mal au début, je ne peux que lui être reconnaissant de m'avoir enfin apporté les réponses à mes interrogations constantes.

Le mage s'approcha à son tour, et continua :

- J'avais déjà pour projet de venir ici, mais Elwyr a tenu à m'accompagner pour appuyer mes paroles.

Le garçon approuva d'un hochement de tête, et Taliésin posa un genoux à terre en baissant la tête.

- La haine m'a aveuglé, et j'en suis parfaitement conscient à présent. Yoshiki m'a ouvert les yeux. Jamais je ne pourrais reconstruire le monde tel que je l'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:32

Sugizo n'en revenait pas.
Pendant des semaines, il avait pensé à la guerre, à son pays détruit, son trône volé. Il s'était demandé s'il allait voir grandir ses enfants, si Uruha s'en sortirait. Il avait accumulé les angoisses, le stress, les nuits blanches et mis en place toutes les stratégies de défense possibles...

Et voilà que tout se réglait sans une goutte de sang versé. Plus de guerre. La vie allait continuer comme toujours.

Un peu secoué, il ne dit d'abord rien quand Taliésin mit un genou en terre. Puis il se rendit compte de que ça signifiait, ce magicien surpuissant qui s'excusait ainsi. Il avait l'air sincère et Toshi, Yoshiki et Elwyr appuyaient ses dires.

Il prit une grande inspiration et répondit, sans oser trop s'approcher de Taliésin qu'il continuait de craindre quand même.

- Relevez-vous. J'espère que vous êtes sincère mais je choisis de vous croire. Qu'allez-vous faire à présent dans ce monde que vous ne connaissez pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:51

Elwyr sourit devant les paroles du souverain de Samoel et posa une main réconfortante sur l'épaule du mage.
Shun fit disparaître sa lance, mais garda Moera derrière lui.
Oui, il l'avait encore mauvaise de s'être fait ainsi chassé de son propre trône.
Taliésin releva la tête et dit :

- Je l'ignore encore. Merlin m'ayant conféré ses pouvoirs, je ne suis pas prêt de rendre mon dernier souffle. Il faudrait que je tente de m'intégrer, mais ce n'est pas chose aisée. J'y ai réfléchi, et le plus simple serait encore que je me rendorme.
- Quoi ?! S'horrifia le jeune garçon.

Uruha se redressa doucement, et souffla :

- Allons Taliésin, vos pouvoirs pourraient servir de nobles causes. Pourquoi ne parviendrez-vous pas à vivre parmi nous ? Rachetez vos fautes plutôt que de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:57

- Si vous avez une longue vie qui vous attend, vous avez le temps d'apprendre le monde et de savoir ce que vous désirez y faire. Uruha a raison, ce serait dommage de vous rendormir. Voyagez, apprenez à connaître les humains que vous détestez tellement. Vous verrez que la plupart ne mérite pas votre haine.

Moera était totalement stupéfaite d'avoir devant elle le fameux Taliésin qui avait fait si peur à tout le monde. Derrière Shun, elle respirait à peine et bougeait encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:16

Elwyr acquiesça d'un signe de tête, puis força le mage à se relever.

- Et puis, vous n'avez tout simplement pas le droit. Il suffit que vous regardiez un peu en arrière. Ne vous souvenez-vous donc pas de tous les efforts que vous avez du faire pour pouvoir renaître ? Tout cela ne doit pas être vain ! Vos ambitions ne sont pas mauvaises, je le sais. Comme autrefois, apportez votre aide aux hommes. Servez-les, et ils vous le rendront, j'en suis certain !

Un sourire se dessina alors sur le visage du magicien qui posa une main apaisante sur la tête du jeune garçon.

- Tu es gentil... Mais ce n'est pas aussi simple. Je suis revenu dans cet ère et me suis fais connaître comme l'ennemi des hommes. Qui me fera confiance à présent ?
- ...

Uruha se rapprocha alors de son mari, et lui murmura :

- Et si nous rajoutions deux couverts à notre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:21

Sugizo hésita. Ce n'était pas dans ses habitudes d'inviter un ennemi deux minutes après avoir découvert qu'il renonçait à la guerre. Et puis Taliésin était tellement plus puissant qu'eux tous que ça le mettait irrémédiablement mal à l'aise.

Il jeta un coup d'oeil interrogateur à Shun pour savoir ce qu'il en pensait. Taliésin avait encore plus de torts envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:58

Voyant le coup d'œil de Sugizo, Shun observa un instant le mage, puis lâcha :

- Tu as un long chemin à parcourir avant que le pardon de tous les hommes ne te soit accordé.
- Je le sais...

Elwyr jeta un regard inquiet au mage.

- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Si le roi de ce royaume me le permet, je voudrais rester quelque temps à Tuléar. J'ai déjà visité cette capitale à travers tes yeux Elwyr, mais j'aimerai pouvoir l'arpenter sur mes propres jambes.

Uruha haussa les épaules, et retourna près de Shinrei qui avait décidément bien du mal à se remettre de cette soudaine intervention.
Visiblement, même Taliésin n'était pas prêt débuter sa nouvelle vie par un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:06

Autoriser Taliésin à rester à Tuléar...

Sugizo ne pouvait pas s'empêcher de craindre qu'il s'agisse d'une habile manoeuvre. D'un côté, son esprit lui disait qu'avec sa force, Taliésin n'avait pas besoin d'utiliser la ruse, de l'autre, la perspective de la guerre l'avait rendu parano...

Il croisa les bras et répondit :

- Bon d'accord, tu peux rester ici. Les gens de Samoel sont en grande majorité des humains normaux, ça te fera sûrement du bien de les fréquenter.

Il crut bon d'ajouter quand même :

- Mais je te préviens que deux armées campent ici et que nous avons quelques alliés utiles. Tu n'as pas intérêt à faire le moindre mal à qui que ce soit ici.

Il n'allait pas se gêner pour le faire surveiller de toute façon. Il allait donner son signalement à toute l'armée pour qu'on garde un oeil attentif sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:21

Taliésin s'inclina respectueusement, et souffla :

- Je remercie votre indulgence.

Et disant cela, il fit demi-tour pour rejoindre les rues de la capitale.
Alors qu'Elwyr allait se lancer à sa suite, Uruha l'interpela :

- Elwyr ! Reste manger avec nous. Cela fait un bout de temps qu'on ne t'a pas vu, et je ne veux pas que tu te balades tout seul dans les rues.

Le jeune garçon émit un petit rire et s'inclina à son tour :

- Je viendrai pour manger, c'est promis. Mais je veux garder un œil sur Taliésin.

(Je file au boulot ! Bisou !)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:32

(Bisou ! )

Sugizo se demandait ce que Taliésin allait bien pouvoir fabriquer à se promener comme ça dans les rues.

Lorsqu'Elwyr fut parti, il adressa un regard effaré à Uruha et posa sa tête contre la sienne :

- C'est vraiment fini ? J'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai.

Moera aussi enregistrait doucement la nouvelle et se serra contre Shun :

- Nous ne risquons plus rien..., souffla-t-elle.

L'ennui c'est que Shun risquait de devoir repartir dans son royaume...

Repoussant cette pensée prématurée, elle sortit des bras de son amant et s'agenouilla près de Shinrei qui semblait bien fatigué :

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:05

La nymphe sourit doucement à la question de son mari, et posa une main rassurante sur sa nuque.

- On dirait bien oui. Finalement, les choses se sont passées bien mieux que ce que nous espérions.

De son côté, Shun accueillit sa bien aimé contre lui, la serrant tendrement.
Oui, le risque de guerre était bel et bien écarté...
Il avait déplacer son armée pour rien. u_u
Le souverain d'Arkorath laissa la danseuse s'échapper et sourit en la voyant s'agenouiller près de son frère.
Shinrei hocha la tête et rassura la demoiselle :

- Ne vous inquiétez pas Moera. Je ne suis pas assez puissant pour résister à une telle quantité de magie, alors je suis toujours assez fatigué quand je dois l'utiliser.
- Il s'en remettra. Assura Shun en tapant l'épaule de son cadet.

Uruha embrassa son amant, puis s'écarta de lui pour frapper dans ses mains.

- Bon, avec tout ça, nous se sommes pas prêt pour le repas. Allez ! Du vent tout le monde ! Je vous voir tout propre et bien habillé dans une heure !

Et on ne discute pas les ordres d'une reine ! Surtout quand elle se nomme Uruha. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:36

Sugizo aida Shinrei à se relever et ils rentèrent au palais.
Moera embrassa Shun en souriant :

- Je reviens, je dois passer chez moi.

Elle fila et sortit du palais en espérant ne pas croiser Taliésin sur le chemin. Ce type l'intriguait en même temps qu'il lui faisait peur mais à la façon d'un fauve dont il vaut mieux ne pas trop s'approcher.

Elle fit exprès de passer dans les quartiers festifs et se rendit compte que les soldats d'Arkorath avaient bien profité du feu vert de Sugizo pour goûter les plaisirs de la ville. C'est fou le bruit qu'ils faisaient dans les bars ! U_U Mais, du coup, les autres gens avaient retrouvé un peu d'entrain. Et tout redeviendrait comme avant lorsqu'on saurait qu'il n'y aurait pas de guerre.

Par un pur hasard, elle aperçut le copain de Shun dont elle avait oublié le nom. Entendant le nom de son amant, elle ne put s'empêcher de dresser l'oreille :

- Dommage que Shun ne soit pas là !
- C'est clair, il a encore une meilleure descente que moi ! Mais je suppose qu'il est avec sa nouvelle chérie !
- Celui-là alors...Me demande combien de temps ça durera avec cette nana ! XD
- Il paraît que Monsieur est vraiment amoureux !
- Ah ? Ce serait bien du nouveau !
- Ben il a beaucoup changé par rapport à avant. Il est beaucoup moins violent, moins hargneux.
- Oui il était comme un animal sauvage à une époque ! Faut le faire pour tuer ses parents ! Même Shinrei a failli y passer !
- Ouais...je sais bien qu'ils étaient horribles avec lui mais quand même !

Moera n'entendit plus rien à partir de ce moment-là car son cerveau resta fixé sur les deux dernières phrases. Sonnée, elle s'empressa de s'éloigner et de rentrer chez elle mais ce qu'elle venait d'entendre imprégna doucement tout son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:36

( Ba finalement t'as réussi à amener le sujet toute seule ! Pauvre Moera, ça doit faire un sacré choc... C'est bien trouvé en tout cas. ^^ )

La petite troupe se dispersa donc, et Shun suivit Sugizo pour s'occuper de son frère par la suite.
Alors qu'il revenait de la douche, Shinrei l'interpela :

- Shun... C'est vraiment sérieux avec Moera ?
- Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?
- Ne te méprend pas, je trouve ça très bien que tu sois enfin sérieux avec les femmes, mais... Moera est une jeune femme qui n'a toujours connu que la liberté.
- Tu penses qu'elle ne me suivra pas à Arkorath ?
- Je n'ai pas dis ça. Mais une fois qu'elle sera reine, il lui sera plus dur de faire marche arrière.
- ...

Le souverain d'Arkorath n'émit aucune réponse, et s'habilla en vitesse.
Les deux frères gagnèrent le salon où le couple royal les attendait déjà et Shinrei s'installa rapidement sur sa chaise.
Il était encore un peu fatigué... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: