Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:58

( Ok ! Shun a tué ses parents pendant un coup de folie non ? Il n'a pas trop l'air de les détester.)

Taliésin...Moera l'avait oublié celui-là pendant sa petite visite.
Durant tout le temps qu'ils mirent pour revenir au palais, accrochée au bras de Shun, elle réfléchit.
Elle était sûre de n'avoir qu'un mot à dire pour que tout se déclenche entre eux. Il lui avait donné trop de signes pour qu'elle ait des doutes et elle était presque tentée. Mais d'un autre côté, il y avait toujours ce blocage rageant qu'elle ne parvenait pas à surmonter et la méfiance qui en découlait.

Elle ne voulait plus être décue et Shun avait une réputation de séducteur. Et s'il voulait juste prendre du bon temps ? Elle était incapable de deviner ses intentions et il fallait falloir qu'il lui pose franchement la question quand le moment serait venu. Qui sait ? Un flirt sans conséquence lui permettrait peut-être de surmonter son blocage mais alors il faudrait qu'elle soit fixée dès le départ et qu'elle s'arrange pour ne pas avoir trop de sentiments.

C'était ça qu'elle craignait : tomber vraiment amoureuse et se faire encore avoir.
Dommage vraiment...Jusque-là, Shun n'avait marqué que des bons points. Elle aurait voulu être encore une jeune fille inexpérimentée pour avoir confiance et se laisser aller.

Elle fut tirée de ses pensées sans issue en entrant dans une salle qui comportait les statues de tous les anciens rois.

Il y avait un air de famille évident sur la statue du père de Shun. Mais ce fut surtout Erith qui attira ses yeux. Elle était apparemment d'une très grande beauté et ses oreilles...

- C'était une elfe !

D'un geste vif, elle releva une mèche de cheveux de Shun pour regarder s'il avait les mêmes. Puis elle sourit :

- Cela remonte à trop loin, vous n'avez pas les oreilles pointues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:24

( Ouip, mais maintenant qu'il est plus mature, il comprend un peu mieux ce qui a forcé son père à être aussi dur avec lui. ^^ )

Shun fut bien surpris par le geste soudain de la jeune femme, puis sourit doucement à sa remarque.

- Oui... Nous n'avons plus qu'une infime partie de sang elfique en nous désormais.

Il toucha le bout d'une de ses oreilles et dit en riant :

- Ça m'aurait donné un charme.

( Je vais au boulot ! Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:34

( Bisous ! )

Moera pensa bien fort que Shun n'avait pas besoin d'avoir les oreilles pointues pour avoir du charme mais bien sûr, elle garda ça pour elle !

- Nous devrions rentrer, dit-elle. Ce serait bête de se faire prendre alors que nous pourrions être de retour à Tuléar en un clin d'oeil. Taliésin va être fou de rage quand il s'apercevra que l'armée est partie !

Mouais ça risquait de ne pas être si drôle que ça d'ailleurs...elle espèrait que l'armée parviendrait à Samoel sans se faire couler en cours de route.

- J'ai été ravie de venir ici en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:47

Fou de rage...
Oui, et il espérait sincèrement que son royaume n'en pâtisse pas.
Mettant de côté ses sombres pensées, Shun attrapa les mains de la jeune femme et embrassa chacune d'elle avec délicatesse.

- Tout le plaisir fut pour moi. J'espère que la prochaine fois vous viendrez ici pour danser en l'honneur d'une nouvelle ère de paix.

Et pour bien d'autres choses encore...
Sans lâcher les fins doigts, Shun plongea son regard dans celui de la danseuse et souffla :

- Merci de m'avoir accompagné Moera.

Il avait envi de dire encore bien plus, mais il savait pertinemment que ce n'était pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:19

Cette fois, Moera ne retira pas sa main.
Elle garda même ses yeux attachés à ceux de Shun en sentant son coeur battre la chamade comme il ne l'avait plus fait depuis très longtemps.

C'était plus fort qu'elle, elle avait beau être prévenue, avoir juré de ne plus jamais tomber amoureuse, il zappait ses défenses une par une. Finalement, elle était beaucoup moins endurcie qu'elle ne l'avait cru, un joli échec sa résistance...
Maintenant, elle avait envie de se jeter dans ses bras. Comme on devait y être bien...

Elle avait envie de lui raconter. Qu'il comprenne pourquoi elle était comme ça, qu'il ne la prenne pas pour une bizarre ou une indifférente.
Mais d'abord, ils fallaient qu'ils soient en sécurité.

Elle garda donc la bouche close, de peur de ne plus savoir par où commencer. Elle garda une main accrochée à celle de Shun et libéra l'autre pour se saisir de la boussole.

Un clic sur le remontoir et ils se retrouvèrent en un clin d'oeil sous le soleil de Tuléar, devant l'entrée grande ouverte et animée de la ville.

Moera se tourna vers Shun. Elle ne savait pas quoi dire, si elle devait partir ou rester. En tout cas, elle n'avait pas envie de lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:57

Le silence désormais maître, Shun observa chaque geste de la jeune femme.
En quelques secondes à peine, ils se retrouvèrent à Tuléar, la différence de température lui faisant presque tourner la tête.
Là, ils étaient de nouveau en sécurité...
Moera n'avait pas lâché sa main, et le regard qu'elle posa sur lui, lui fit légèrement froncer les sourcils.
Et maintenant Moera ?
S'il franchissait le pas, partirait-elle en courant ? Ou au contraire, se laisserait-elle aller dans ses bras ?
Son propre cœur battant à un rythme incroyable, Shun tira doucement sur le bras de la danseuse et plaça sa main libre sur sa hanche.

- Moera...

Pas vraiment sûr de lui (ce qui était plutôt rare), le souverain d'Arkorath effaça enfin cette distance insoutenable et embrassa délicatement la jeune femme.

( Je pars chez mes parents ce soir, alors je ne répondrais certainement qu'à partir de mardi. Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:48

( Ok bon week end ! )

Moera comprit ce qui allait se passer mais elle ne recula pas.
Il fallait qu'elle franchisse le pas. Au fond, elle avait toujours senti qu'il était impossible à une jeune femme de se condamner à la solitude pour le restant de ces jours. Il fallait qu'elle essaie de guérir et qu'elle connaisse d'autres hommes. Et celui-là valait bien qu'elle lui donne sa chance...

Elle ferma les yeux et le laissa l'embrasser. Elle fut traversée de la tête aux pieds par un immense frisson. Elle sentit presque son coeur s'ouvrir comme une boule de papier qui se défroisse en poussant un soupir de soulagement. Comment avait-elle pu vouloir se priver de ça ? C'était tellement bon. C'était trop triste à son âge de renoncer à ces sensations.

Elle répondit au baiser de Shun et se rapprocha encore d'un geste un peu hésitant. Elle avait envie de le toucher. Elle posa ses mains sur son torse et les fit lentement glisser derrière son dos.

Le baiser rompu, elle se colla doucement contre lui, le visage dans le creux de son cou. Elle sentit encore cette force d'homme qui émanait de lui et qu'elle adorait. Il était plus grand que son ex, plus rassurant, peut-être plus fiable, du moins elle l'espèrait...

Il fallait qu'elle brise le silence et qu'ils parlent enfin à coeur ouvert. Elle s'écarta de lui, saisit sa main et souffla :

- Venez...

Elle l'emmena loin de la place trop animée et ils marchèrent sur le bord de mer.

- Shun...-le prénom sortit tout seul, elle trouvait que c'était plus naturel vu les circonstances- avant que quoi que ce soit d'autre se passe entre nous, je voudrais que vous me disiez ce que vous voulez de moi.

Elle se tut pour rassembler ses mots et reprit :

- Question sentiments, j'ai connu des choses très difficiles. Mon fiancé m'a abandonné le jour même de notre mariage. Et...vous êtes connu pour être un séducteur. Alors je vous demande juste une chose : si pour vous, je ne suis qu'un plaisir de plus, dites-le moi franchement que je sache à quoi m'en tenir. Peut-être même que je jouerai le jeu. Mais ne me mentez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:56

C'est avec soulagement qu'il sentit Moera répondre à son baiser, la jeune femme osant même poser ses mains sur son torse.
L'échange rompu, il la garda un instant contre lui, savourant silencieusement leur étreinte.
Et puis, Moera brisa le silence pour l'emmener plus loin.
Gardant sa main dans la sienne, Shun attendit patiemment qu'elle reprenne la parole, ses deux iris partant courir sur l'océan clair.
Quand la danseuse s'exprima de nouveau, un sourire vint doucement étirer les lèvres du souverain.

- C'était donc ça... Souffla t-il en s'arrêtant.

Il emprisonna les deux petites mains et les porta à sa bouche pour embrasser chacune d'entre elle.
Prenant une faible inspiration, le roi d'Arkorath plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme et dit :

- Le mariage effraie bon nombre d'homme, aussi courageux soient-ils. Je connais ma réputation, et je ne nie pas avoir été comme ça pendant un temps. Mais sachez que j'ai toujours avoué mes attentions aux dames qui tombaient dans mes filets. Je n'en n'ai jamais blessé aucune.

Il se tut quelques secondes pour observer Moera, puis continua :

- Je suis un séducteur, oui, mais si je tente de vous séduire aujourd'hui, ce n'est pas pour vous oublier demain. Si vous n'étiez que charmante, alors peut-être me serais-je épris de vous pour une soirée... Vous êtes bien plus que cela à mes yeux. Les mots ne sauraient être à la hauteur de ce que je ressens... Je n'ai pas honte d'avouer à quel point mon cœur bat vite quand je vous effleure, ni honte de vous dire que vos paroles me font perdre ma légendaire assurance.

Il prit une nouvelle pause, se sentant légèrement idiot.

- Je ne veux en aucun cas vous faire souffrir Moera. Je vous aime, et il ne tient qu'à vous de me dire que vous m'aimez aussi... Seulement, je suis roi, et pour rien au monde je ne veux vous enlever votre liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:48

Plus Shun parlait et plus Moera se sentit d'abord soulagée puis profondément heureuse.

Elle était convaincue qu'il était sincère. Il y avait quelque chose dans sa voix et dans ses yeux qui ne pouvait pas être de la comédie. C'était vrai qu'il avait l'air un peu maladroit avec elle et c'était peut-être ce qui lui indiquait le plus sa sincérité.

Sa liberté ? En cet instant, elle ne lui était plus si chère que ça. Elle voulait juste être avec lui.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise qu'il l'aimait aussi vite. Mais après tout, pourquoi attendre quand on est sûr ? Elle n'allait pas lui faire le coup du "c'est trop tôt pour dire je t'aime ! ".

Elle n'attendit pas davantage pour revenir dans ses bras, un sourire heureux sur le visage :

- Je sais que vous êtes roi mais ne pensons pas tout de suite à l'avenir. Je vous connais depuis trois jours mais c'est suffisant pour vous dire que je vous aime aussi. Je vous fais confiance.

Dingue comment il avait retourné ses résolutions ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:29

Il ne pouvait mentir sur un point : Il appréhendait atrocement la réponse de Moera.
Il ne s'était jamais autant épris de quelqu'un en si peu de temps, et d'une façon aussi forte.
Alors quand la jeune femme se blottit de nouveau contre lui en souriant, il sentit comme revivre.
Ses paroles finirent de le rassurer, et il l'enlaça tendrement, une joie peu habituelle venant lui réchauffer les entrailles.

- Je vous remercie Moera... Je tâcherai d'être à la hauteur de votre confiance, tout comme je tenterai de prendre soin de votre cœur si fragile.

Il déposa un baiser sur ses doux cheveux, puis sourit.
Plus que jamais, il voulait que la paix perdure afin qu'il puisse connaître le bonheur d'être en couple.
Il voulait que Moera soit en sécurité.
Malgré le conseil de la danseuse, il ne pouvait s'empêcher de penser au futur.
Moera serait la première reine d'Arkorath issue d'un autre royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:28

Si elle avait pu, Moera se serait mise à pleurer tellement était forts les sentiments qu'elle s'était enfin décidé à admettre.

Son coeur, enfin libéré, explosait de joie contre la poitrine de Shun contre laquelle elle était serrée. Elle ne pouvait pas s'empêcher de croire ce qu'il lui disait sans réserve. Elle était persuadée qu'il n'était pas comme les autres ou qu'au moins, lui essaierait vraiment de construire quelque chose de sérieux avec elle.

S'il avait pu être de Samoel et d'un rang moins haut, ça l'aurait bien arrangée mais tant pis, elle n'avait absolument pas envie de se préoccuper de ce détail pour l'instant.

Les yeux fermés, elle resta dans ses bras à écouter son coeur battre la chamade. Puis elle releva la tête et ce fut elle qui l'embrassa tendrement avant de murmurer :

- Nous devrions prévenir le roi de l'arrivée de votre armée.

Oui fallait pas oublier ça. Après, ils auraient autant de temps pour eux qu'ils le voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:42

Alors que notre souverain était parti se perdre bien loin dans l'avenir, la jeune femme ne tarda pas à lui faire remettre pieds à terre en l'embrassant.
Un sourire étira alors les lèvres de Shun qui répondit :

- Oui... Ce serait plus prudent, même si elle ne sera là que demain.

Ce serait stupide que Samoel se pense attaqué...
Shun entraîna donc sa bien aimée vers le palais, le cœur plus léger que jamais.
A peine eurent-ils franchi les portes qu'une tornade du nom de Shinrei s'abattit sur eux.

- Mais où étais-tu passé bon sang ?! Je te cherche partout depuis des heures !
- Tu n'as pas inquiété Sugizo j'espère ?
- J'allais le faire figure toi.
- Il n'y a pas de quoi. Laisse-le donc s'occuper de sa famille tant que la paix persiste.
- Ça ne répond pas à ma première question. Où étais-tu ?
- Shinrei... Je n'ai plus l'âge d'être sermonné parce-que je suis sorti en douce.
- En douce ?

Son regard se posa sur la danseuse, et le cadet des Kiriya croisa les bras en souriant.

- Je vois... Cette pauvre Moera est donc tombée dans ton piège ?
- Dans mon piège ? C'est très gentil à toi de me soutenir petit frère.
- Je plaisante... Moera, je vous souhaite d'avoir les épaules assez solides pour supporter le tempérament de mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:35

Shun ne mit pas longtemps à "officialiser" leur relation toute neuve à son propre frère.

Et en passant, c'était très drôle de les voir se chamailler ! XD On aurait dit que Shinrei était l'aîné !

Elle lui sourit et répondit :

- Ne vous en faites pas pour moi, j'aime bien les tempéraments de feu ! ^^

Après quoi, ils partirent à la recherche de Sugizo et le trouvèrent dans les jardins du palais. Il avait Elinor dans les bras et prenait simplement l'air en se promenant. Quand il pouvait se libérer, il lui arrivait souvent de prendre un des bébés avec lui pour faciliter la tâche à Uruha. Ils avaient un peu plus d'un mois et demandaient beaucoup de soins.

Une fois n'est pas coutume, il était de mauvaise humeur. N'avoir aucune nouvelle de Taliésin commençait à le rendre fou à cause du stress. Il en avait plus qu'assez d'être dans l'incertitude et s'il avait été assez fou pour suivre son impulsion, il aurait lancé un défi clair et net à Taliésin pour en finir avec cette attente. C'était pour essayer de retrouver un peu de sérénité qu'il était sorti avec sa fille qui suçait tranquillement sa tétine, inconsciente des inquiétudes de son père.

Ils entendit des pas, se retouna et vit arriver le trio. Tiens Moera était là ! Il soupçonnait des choses de la part de Shun et se demandait à quoi cela allait finir par aboutir.

- Vous avez des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:42

Shinrei sourit devant la réponse de la jeune femme, et les conduit jusqu'à Sugizo.
Le roi de Samoel semblait plongé dans un sombre conflit intérieur, alors qu'il promenait sa fille, qui elle, était tout à fait sereine.

- J'ai réussi à faire déplacer mon armée. Elle arrivera à Tuléar demain et se battra au côté de la tienne si besoin est.

Il posa une main rassurante sur l'épaule de son ami et souffla :

- Taliésin n'est pas à Arkorath...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:48

L'armée d'Arkorath, bonne chose...

Mais Sugizo écarquilla les yeux en entendant que le mage n'était pas là-bas.

- Où est-il alors ?

Moera intervint :

- Personne ne le sait sire. Nous nous sommes rendus à Eriath avec la boussole. Taliésin avait laissé quelqu'un chargé d'attaquer le roi mais lui était introuvable.

Sugizo se passa la main sur le front et soupira :

- J'en ai déjà assez alors même que rien n'a commencé...Quand pourrons-nous enfin reprendre une vie normale ?

Ce n'était pas courant chez lui de se laisser aller au découragement comme ça mais il avait un peu les nerfs en boule ^^"

- Merci Shun, je vais prévenir la ville de l'arrivée de ton armée histoire qu'elle ne déclenche pas une panique. D'ici-là, amusez-vous tous les trois puisqu'il n'y a que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:50

Reprendre une vie normale ?
Shun ne détenait pas non plus la réponse de cette question.

- Taliésin va très vite s'apercevoir de la disparition de l'armée qu'il croyait sienne... Les choses vont s'accélérer, c'est presque certain.

Ou tout du moins, il voulait le croire.
Le souverain d'Arkorath acquiesça à la dernière phrase de son ami, puis le regarda s'éloigner.
C'est vrai que la situation devenait réellement énervante à force...

- Shinrei... Tu crois que tu pourrais essayer de trouver l'endroit où se cache Taliésin ?
- Probablement... Reste à savoir si lui ne m'en empêchera pas.
- Essaie toujours. Mais reste prudent.
- Ok. Je vous laisse alors... A bientôt Moera.

Le cadet des Kiriya s'éclipsa alors, les laissant à nouveau seul.

- Vous ne voulez pas voir si votre mère ne s'est pas inquiétée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:05

- On peut aller voir. Je ne pense pas qu'elle se soit aperçue de mon absence. Je suis toujours dehors et elle doit être occupée avec les bébés.

Elle prit la main de Shun et ils allèrent voir Myriam qu'ils trouvèrent en train de faire une lessive avec les habits des enfants.

Elle écarquilla les yeux en voyant Shun avec sa fille. Moera avait apréhendé sa réaction : elle n'avait pas choisi n'importe qui ! ^^"

- Ah te voilà ! dit Myriam. Qu'as-tu fait toute la journée ?
- Je me promenais maman.

Les yeux de Myriam se posèrent sur Shun d'un air soupçonneux et Moera comprit que sa mère aurait sûrement des choses à lui dire quand elles seraient seules.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:01

Arf ! La légendaire confrontation du gendre et de la belle-mère !
S'il s'était forcé un peu, il se serait cru revenu dix ans en arrière.
Shun sourit devant la réponse de la danseuse, et dit :

- Votre fille me guidait dans les rues de Tuléar. Même si ce n'est pas la première fois que je viens, je m'aperçois que j'avais loupé des choses magnifiques.

Inconsciemment, ou presque, son sourire s'élargit un peu plus, et il clama :

- Bien ! Sugizo nous a dit d'en profiter, alors que diriez-vous d'une petite balade en bord de mer Moera ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:15

(il s'est passé quoi dix ans plus tôt ?)

Moera sourit sans plus de soucier du regard attentif et inquiet de sa mère. Elle aurait sûrement droit à un tas de conseils quand elle rentrerait.

Myriam avait déjà compris et elle considérait ce grand don juan en se demandant ce qu'il voulait exactement. Moera était devenue tellement méfiante qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait non ?

Mais elle n'osa pas ouvrir la bouche devant lui et regarda sa fille prendre le bras de Shun :

- Allons-y ! ^^

Oh oui, elle ne demandait pas mieux que de se retrouver seule avec lui !

Elle adressa un sourire rassurant à sa mère puis ils sortirent.

La main de la jeune femme glissa du bras de Shun jusqu'à sa main et elle se serra légèrement contre lui. Elle se sentait légère et euphorique.

- Nous devrions cesser de nous vouvoyer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:53

( Il courait les filles ! xDD )

Une fois sa proposition approuvée, Moera glissa sa main dans la sienne, et tout deux se dirigèrent hors du palais.

- Oui, j'attendais juste que tu me le proposes. Puisque j'ai déjà l'image d'un vil séducteur, inutile qu'en plus tu me trouves trop entreprenant ! Avoua t-il en riant.

Après quelques minutes de marche, ils mirent enfin les pieds dans la sable, et Shun inspira profondément l'air iodé.

- Allons un peu plus loin, ce sera plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:06

(Ah d'accord ! XD)

Oui, j'attendais juste que tu me le proposes. Puisque j'ai déjà l'image d'un vil séducteur, inutile qu'en plus tu me trouves trop entreprenant !

Moera préféra ne pas lui dire parce que c'était trop tôt mais il avait déjà totalement brisé son envie de se méfier. Il pouvait être entreprenant, elle le laisserait faire ! Sa raison n'avait plus une voix assez forte pour lui dire de ne pas déjà se donner autant. Elle se découvrait folle amoureuse de lui au fur et à mesure des heures.

Elle le tira par le bras :

- Viens, je connais un endroit tranquille.

C'était la marée basse et elle connaissait un coin, niché entre les rochers qui fermaient le côté ouest de la plage qui n'était accesible qu'à ce moment-là. C'était juste une ouverte, pas assez profonde pour être une grotte mais on pouvait s'y asseoir et avoir les pieds dans l'eau. Plus jeune, elle y cherchait des coquillages. Jamais personne ne venait là. Ca sentait la mer et la mousse.

Une fois assis, elle se nicha dans les bras de Shun et regarda devant elle :

- Si la guerre n'éclate pas, il faudra que je rejoigne ma troupe bientôt. Je n'étais qu'en congé ici. Comme j'aimerais que tu nous vois faire...si je dois partir, je m'arangerai pour revenir le plus tôt possible. Heureusement qu'il y a cette boussole.

Surtout si Shun était obligé de rentrer à Arkorath !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:21

Moera le conduit dans un endroit tout à fait charmant, et ils s'installèrent face à la mer, la jeune femme venant se caler entre ses bras.
Shun écouta les paroles de la danseuse sans rien dire, mais son esprit fonctionnait à plein régime.
Tant qu'il n'officialisait pas leur relation, Moera pouvait aller et venir comme bon lui semblait... Mais une fois reine, elle devrait cesser son activité de danseuse et quitter sa troupe.
Pour rien au monde il ne désirait lui couper les ailes, et pourtant...
Un soupir passa ses lèvres, et il déposa un doux baiser dans le cou de la jeune femme.

- Si les choses sont amenées à aller plus loin, seras-tu prête à quitter ta troupe pour venir vivre avec moi à Arkorath ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:39

La question coupa quelque peu le souffla à Moera.

Elle se retourna vers Shun, assise sur ses talons en tournant le dos à la mer et le regarda dans les yeux d'un air curieux et hésitant. Elle posa ses deux mains de chaque côté de son visage aux lignes fermes. Qu'est-ce qu'il était beau ! Ses yeux à lui étaient posés sur elle calmement mais il y avait quelque chose de déterminé.

- Souvent, les hommes partent en courant lorsqu'une femme leur parle de s'installer ensemble et de faire prendre une tournure plus sérieuse à leur histoire même au bout de plusieurs mois, dit-elle à mi-voix. Et toi, au bout de trois jours, tu y penses déjà...

Elle ne savait pas. Elle avait perdu l'habitude de faire des projets à longs termes.
Quitter Samoel...si elle conservait sa boussole, le problème serait facilement résolu car elle aurait difficilement pu supporter de laisser loin derrière elle sa mère et toute sa fratrie qu'elle aimait tant.

C'était sa vie d'artiste qui risquait de lui manquer terriblement. Mais est-ce qu'elle allait la garder en renonçant à qui était peut-être l'amour de sa vie ? Elle avait surtout besoin de temps.

- Si nous nous apercevons tous les deux que nous sommes vraiment faits l'un pour l'autre, je te suivrai, murmura-t-elle en lui caressant le visage. Mais s'il te plaît...ne va pas trop vite. Même toi tu pourrais le regretter si tu t'aperçois au bout d'un moment que je ne suis pas vraiment faite pour toi. J'ai si peur d'un nouvel échec...Donne-nous du temps pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:02

Moera était une femme réfléchie.
Quoi de mieux au fond ?
Un demi sourire éclaira son visage et il effaça bien vite les quelques millimètres qui séparaient leur deux bouches.
Moera était la femme qu'il lui fallait, il le sentait.
Forte et fragile à la fois, avec un tempérament proche du sien.
Savourant pleinement cet échange, Shun laissa glisser ses mains autour de la fine taille, puis rompit le baiser pour pouvoir reprendre sa respiration.

- J'espérai bien que tu me répondrais ça. Je sais parfaitement que nous avons encore le temps, mais je voulais simplement voir ta réaction.

Ses yeux plongés dans les siens, le souverain laissa apparaître un sourire espiègle, puis souffla :

- J'ai rarement regretté mes choix, toi en revanche, peut-être ne parviendras-tu plus à me supporter tant je déborde d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:14

Moera avait eu peur de vexer Shun, elle fut donc extrêmement soulagée lorsqu'il sourit et l'embrassa.

J'ai rarement regretté mes choix, toi en revanche, peut-être ne parviendras-tu plus à me supporter tant je déborde d'énergie !

Elle se mit à rire :

- Ca me convient très bien, je n'aime pas les hommes mous et indécis ! XD Moi en revanche, je réfléchis trop, tu m'apprendras à être plus spontanée !

Elle passa les bras autour de son cou et l'embrassa de nouveau longuement, sensuellement. Ses mains qui jouaient avec les cheveux longs de Shun descendirent doucement le long de son dos. Elle sentait sa chaleur sous le tissu et les reliefs de son corps.

- Je t'aime, dit-elle entre deux baisers.
Il ne fallait pas que Shun doute de ça même si elle lui avait demandé du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: