Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:34

Sugizo fut rassuré de l'entendre parler honnêtement. Par contre, si c'était vrai qu'Emma lui avait parlé d'Inoran et qu'elle se laissait quand même draguer comme ça...

Voilà qui me surprend de sa part...enfin, ce ne sont pas mes affaires, elle doit savoir ce qu'elle fait.

- Bon alors je ne m'en mêlerai pas davantage. Seulement, fais attention que Shinrei ne s'aperçoive de rien parce que lui risque de ne pas laisser passer cette histoire-là.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:49

Shun se permit de rire à la dernière remarque de son ami.

- Lui, j'en fais mon affaire ! Il a beau râler, il ne sait pas réellement quoi faire pour m'arrêter. Nos façon de penser n'ont jamais été semblable, il est normal que nous ayons souvent des différents.

Un soupir passa ses lèvres et il jeta un coup d'œil à son cadet.

- Mais je crois bien que c'est ce qui nous rapproche au fond.

Un faible sourire illumina un instant son visage, puis il s'inclina rapidement avant d'annoncer :

- Bien, j'ai une coupe à apporter, je vais donc prendre congés de vous si vous le voulez bien.

Son regard se porta automatiquement sur Emma et il dit avant de quitter Sugizo :

- Va donc surveiller ta reine avant que quelqu'un ne la convoite !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:00

Sugizo ne perdit pas une miette des expressions subtiles qui passèrent sur le visage de Shun.

Il ne le lui dirait jamais franchement mais Shun avait plus de coeur qu'il n'en montrait. Il ne ferait pas souffrir Emma et, en dépit de toutes leurs disputes, il aimait profondément son frère même s'il était incapable de le lui montrer.

Va donc surveiller ta reine avant que quelqu'un ne la convoite !
- J'ai confiance en elle et puis elle est avec son père, il n'y a pas de risques ! ^^

Il laissa Shun aller retrouver Emma puis il observa Toshi et Uruha qui terminaient leur danse et qui étaient de loin les plus attachants de toute la piste. Pas très académiques mais tellement mignons !

Quant à Emma, elle avait eu le temps de réfléchir et comme elle aimait la franchise, même quand il s'agissait de faire quelque chose d'assez discutable sur le plan moral, elle décida d'arrêter de jouer les fausses ingénues.

Aussi lança-t-elle son regard subtilement charmeur à Shun tout en le remerciant pour la coupe de champagne. Et si elle en profitait pour tester un peu son charme sur quelqu'un qui ne la connaissait pas ? Car elle ne se trouvait pas suffisamment jolie pour avoir pleinement confiance en elle sur ce plan-là.

- Vous me ferez encore danser après ? Je commence à bien apprécier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:07

Il n'y avait pas de risque pour l'instant...
Il ne connaissait que trop bien les dessous de la royauté. La paix à Samoel comme à Arkorath ne durerait pas éternellement.
Il y aurait toujours un autre pays pour faire la guerre et Samoel était clairement entré dans le top des royaumes à renverser.
La convoitise était une chose tellement répandue parmi les hommes de pouvoir.

Mettant ses idées sombres de côté, Shun rejoint donc sa cavalière.
La demoiselle semblait avoir reprit de l'assurance, et il n'en fut que plus ravi.

- Je vous ferais danser toute la nuit s'il le faut.

Oh comme c'était bien dit ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:15

Au sens premier ou au sens figuré ?
Emma adorait les ambiguités dans les mots de Shun, c'était encore plus stimulant ! ^^

Elle vida sa coupe de champagne, un peu pour se donner plus de culot. Ouille ! >< Elle eut l'impression que des milliers de petites bulles lui remontaient au cerveau.

Ensuite, elle prit sans vergogne la main de Shun et l'entraîna sur la piste.

Les heures passèrent ainsi dans la fête et l'insouciance jusqu'à ce que la nuit tombe.

Toshi, qui voyait la ville illuminée, sortit du palais pour aller voir un peu quelle était l'ambiance en ville et admirer de plus près l'oeuvre d'Uruha. En tout cas, les rues sentaient bon l'herbe mouillée car une fine pluie était tombée en fin de journée.

Quant à Emma, elle avait dansé avec Toshi, Shinrei mais surtout avec Shun et se débrouillait de mieux en mieux.

Mais elle finit par s'asseoir après une énième danse avec lui :

- J'en peux plus je crois ! souffla-t-elle en riant. Je vais finir par perdre un orteil ! XD En tout cas, c'est toujours aussi agréable de danser avec vous Shun, me voilà presque aussi douée que vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:28

La soirée fut remplie de rires, de danses, de joie !
C'était incroyablement agréable, et Uruha ne s'ennuya pas un seul instant.
Shun quand à lui, opta également pour une pause bien méritée.
Emma avait une énergie débordante ! xD

- Il faut dire aussi, que cela fait près de deux heures que nous dansons. Je vous pensez infatigable !

Alors qu'il allait proposer un verre à sa cavalière, Uruha arriva en courant vers eux et attrapa leurs mains en clamant :

- Venez voir ! Le feu d'artifice va débuter ! Sugizo vous a gardé une place au balcon, même Elwyr s'est levé pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:37

Ils se levèrent et se rendirent sur le balcon. Toshi, lui, était en ville pour le regarder au milieu de gens dont beaucoup de femmes portaient encore les couronnes de fleurs d'Uruha.

Sur la place, les gens avaient profité du fait que de l'herbe avait poussé pour s'asseoir par terre, certains avec un pique-nique.

Sugizo fit passer Uruha devant lui et mit les bras autour de son cou.

- Je ne sais pas du tout ce qu'ils ont prévu comme feu d'artifice.

Il ne fut pas déçu du spectacle ! Un quart d'heure de pure féérie eut lieu dans le ciel avec de véritables explois permis par la magie : une fusée en forme de dragon, une pluie de fleurs de feu, sans doute pour rappeler celles d'Uruha et même...un portrait de la nouvelle reine ! O_O

- Ouah !! s'émerveilla Sugizo. Là je leur tire mon chapeau !

C'était magnifique. On ne pouvait pas mieux clôturer cette journée de conte de fées.

Emma s'émerveillait aussi, à côté de Shun :

- C'est formidable ! C'est cent fois mieux que tous les feux d'artifices qu'on peut voir chez les humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:52

( Oh purée ! Un portrait d'Uruha dans le ciel ! C'est classe ! xD )

La demoiselle en laissa sa bouche entrouverte d'émerveillement.
C'était incroyable !
Elle serra les mains de Sugizo et sourit.

- C'est certainement le plus beau cadeau qu'ils pouvaient me faire.

Elle en avait les larmes aux yeux... Encore ! xD
Heureusement qu'elle n'avait pas forcé sur le maquillage, sinon elle n'aurait plus ressemblé à grand chose.

Shun sourit devant l'extase de la jeune fille et souffla :

- Vous ne vous débrouillez pas trop mal non plus. Mais c'est vrai que la magie aide beaucoup !

Elwyr quand à lui, avait regardé avec stupéfaction le spectacle.
C'était la première fois qu'il assistait à un fer d'artifice, et heureusement qu'Uruha l'avait prévenu du bruit, sinon il serait parti en courant dès le premier lancé de fusée.
Accoudé au balcon, il sentit pourtant un nouveau maux de tête l'assailir. Encore la magie ? Il n'en savait rien, mais il sentait son dos le brûler et il s'accroupit un instant pour tenter de calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:56

Sugizo embrassa longuement Uruha, heureux de la voir elle-même heureuse.

Emma fit un sourire à Shun mais elle s'aperçut alors de l'état d'Elwyr et vint s'asseoir devant lui en posant une main sur sa tête :

- Elwyr, qu'est-ce qui ne va pas ?

Il y avait vraiment quelque chose qui clochait chez lui. Il était sûrement malade. Uruha pourrait peut-être faire quelque chose pour lui avec son pouvoir mais comment aurait-elle pu la déranger maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:08

Shun vit sa demoiselle s'envoler... pour aller rejoindre Elwyr.
Foutu môme. u_u
Le souverain les rejoignit pourtant, et posa une main réconfortante sur le dos du garçon. Main qu'il retira bien vite en vu de la chaleur qui émanait de cette partie de son corps.
Elwyr releva alors les yeux vers Emma et supplia :

- C'est de pire en pire... Mon dos me brûle... et ma tête me fait mal.
- Il y a quelque chose qui cloche... Marmonna Shun en fixant le dos du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:13

Emma souleva la chemise d'Elwyr et découvrit l'étrange tatouage dont Uruha lui avait parlé.
Son dos était brûlant, il fallait vraiment faire quelque chose.

Elle se précipita vers Uruha :

- Je suis désolée de te demander ça maintenant mais Elwyr ne va pas bien du tout. Tu peux venir voir ? Je crois qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec ce signe que tu avais vu.

Sugizo, intrigué, vint voir aussi. Mais le signe sur le dos d'Elwyr ne lui évoqua absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:28

Alors qu'elle savourait l'étreinte de son chéri, Emma arriva vers eux en courant.
Elwyr ?
Ni une, ni deux, Uruha se précipita sur le garçon.

- Elwyr ? C'est la marque dans ton dos, c'est ça ?
- Oui... Il y a trop... de magie...
- Ce n'est que de la magie blanche pourtant... Est-ce que tu peux retirer ta chemise s'il te plaît ?

Le garçon obéit, et dévoila son tatouage.
Il brillait légèrement, comme si la magie autour d'eux l'avait réveillé.
Uruha fronça les sourcils, puis plaça sa main au dessus de la marque.
Une lumière illumina sa paume et son rythme cardiaque accéléra sans qu'elle n'en comprenne la raison.
Un aura magique rempli alors toute la salle et les yeux d'Elwyr devinrent tout blanc.

- Ne me touche pas ! Cria une voix qui n'était pas la sienne.

Le tatouage produit un violent éclat de lumière qui projeta Uruha en arrière, puis le garçon tomba au sol, inconscient, l'aura ayant désormais totalement disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:38

Emma poussa un cri lorsqu'elle vit les yeux d'Elwyr virer au blanc et cette voix effrayante qui sortit de sa bouche.

Uruha fut projetée au sol et Sugizo se précipita :

- Ca va ma puce ? Qu'est-ce qu'il se passe avec lui ? J'ai comme l'impression qu'il est...possédé par quelque chose.

Emma s'approcha d'Elwyr avec précaution et le retourna sur le dos. Il était évanoui.

- Qu'allons-nous faire ?

Toshi revint alors au palais puisque le feu d'artifice était terminé et qu'il commençait à se faire tard. Le désordre dans la salle et Elwyr évanouit l'inquiètèrent tout de suite.

- Que s'est-il passé ?

Sugizo lui répondit :

- Toshi, ce garçon porte en lui quelque chose de dangereux. Il s'est senti mal tout à l'heure et il porte un étrange tatouage sur le dos. Quand Uruha a voulu le soigner, il l'a repoussée avec la voix de quelqu'un d'autre. Où l'as-tu ramassé ?

- Mais dans la rue, ici à Tuléar, répondit Toshi alarmé. Il avait seulement l'air d'un gosse perdu. Il n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, il sait juste qu'il vient du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:54

Uruha grimaça de douleur et souffla :

- Oui... Oui... Mais Elwyr... C'est comme si quelque chose avait voulu sortir de lui pour repousser ma magie.

Quelque chose, ou quelqu'un...
Elle se redressa et revint près du corps évanoui.
Elle sentait une aura étrangère et terriblement mystérieuse émanait d'Elwyr.
Toshi était revenu, et elle s'agenouilla près du garçon pour poser sa main sur son front.

- Taliésin... Murmura t-elle.

Elle retira vivement sa main et la frotta.

- C'est son nom... Il est enfermé. Elwyr... est un réceptacle dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:09

Toshi fronça les sourcils puis il souleva le garçon dans ses bras :

- Bon, c'est pas la peine de le laisser là, je vais le ramener dans ma chambre. Il faut qu'on attende qu'il se réveille, que pouvons-nous faire de plus ?

- Toshi, ne reste pas tout seul avec lui, on ne sait jamais, recommanda Sugizo.

- Il est brûlant, je ne peux le laisser comme ça ! En plus, ça ira, en cas de souci je traverse les murs et je ne suis pas sans défense ! En plus, je ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit de plus, à moins qu'on provoque encore la chose qu'il y a en lui. Mais je veux qu'il me raconte tout ça quand il se réveillera. Je ne peux pas le ramener à l'école sans en savoir plus !

Yoshiki, si tu étais là, tu me dirais encore que je suis doué pour les problèmes et tu aurais bien raison U_U

Sugizo faillit lui dire qu'il ferait bien de ne pas le ramener du tout.

Il soupira : pourquoi quelque chose comme ça arrivait justement la nuit de son mariage ?

- Bon, garde un oeil sur lui si tu veux mais s'il se passe quoi que ce soit, ne joue pas les bons samaritains ok ? Tu t'enfuis immédiatement et tu viens me chercher d'accord ?

Toshi acquiesça pour la forme, sachant qu'il n'oserait pas déranger Uruha et Sugizo comme ça !

Il emporta le gosse, sous les yeux mi-amusés, mi-agacés d'Emma :

- Il est trop gentil. Il faut toujours qu'il se comporte en saint-bernard et ce sont toujours les pires problèmes qui lui tombent sur la tête. Je voudrais voir la tête de Yoshiki quand il va lui ramener Elwyr et ce qu'il "contient".
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:25

Uruha observa la scène sans oser intervenir.
C'était la magie blanche qui semblait influencer le comportement d'Elwyr... Plus il en serait éloigné, et moins il souffrirait logiquement.
Toshi eut enfin l'accord de Sugizo, et disparut avec le garçon dans ses bras.

- Vous ne devriez peut-être pas le ramener... Yoshiki a déjà tellement de chose à gérer. Et l'école regorge déjà de sacré cas. Elwyr... Tout ça s'annonce dangereux. Je le sens. Ce qui est enfermé dans ce garçon ne doit jamais être libéré...

Oui... Ce Taliésin semblait terriblement puissant. Elle avait pu ressentir sa magie alors qu'il était scellé.
Il ne devait surtout pas retrouver la liberté.
Peut-être devrait-elle faire quelques recherches sur lui...

Un peu plus loin, Elwyr reprenait justement connaissance, ses prunelles de nouveau vertes allant fixer Toshi.

- Professeur... Que sait-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:23

Toshi avait finalement décidé de ramener Elwyr dans sa chambre à lui par commodité, il avait donc pris le chemin de l'aile ouest du palais ce qui faisait quand même une petite distance à parcourir.

Elwyr se réveilla juste avant qu'il arrive :

- Attend, je te ramène dans ta chambre et après je t'explique.

Il entra et posa le garçon sur son lit avant de s'asseoir :

- On se pose beaucoup de questions sur toi tu sais ? La magie blanche a un mauvais effet sur toi, c'est ce qui nous inquiète. Est-ce que tu peux m'en dire davantage sur le tatouage que tu as dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:48

Ils entrèrent dans des appartements qui n'étaient pas les siens, et le professeur le déposa alors sur un lit.

- Uruha m'a déjà posé la question hier soir... C'est assez étrange, mais j'ai l'impression d'avoir complètement oublié les seize premières années de ma vie.

Il s'installa en tailleur, et posa ses mains sur ses pieds.

- Je me suis réveillé dans une tente en plein milieu du désert. Ce sont des nomades qui passaient par là qui m'ont trouvé évanoui. Je ne sais rien de plus. Je ne me souviens pas comment ce tatouage est apparu non plus... Est-ce que c'est grave ?

( J'ai terminé la présentation de Taliésin hier soir ! J'ai eu un espèce de gros coup d'inspi ! Impossible d'aller me coucher. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:29

Toshi fronça les sourcils, assez inquiet :

- Ecoute, il vaut mieux que je te mette au courant, tu pourras peut-être faire quelque chose.
Ca va sûrement te faire un choc mais il y a quelque chose en toi...Une présence qui a de grands pouvoirs. Elle a repoussée Uruha lorsqu'elle a essayé de t'aider. Tu n'étais plus conscient, cette personne avait pris le contrôle, ce n'était même plus ta voix qui parlais.
Et d'après Uruha, cette chose qui est en toi s'appelle Taliésin.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:38

- Taliésin... Murmura t-il confus.

Son regard se posa sur le drap et il remonta sa main droite contre son torse.

- J'ai toujours eu l'impression de n'être jamais seul. Mes choix semblaient guidés par une autre volonté que la mienne.

Il releva ses prunelles vers Toshi et demanda :

- Est-ce qu'il est dangereux ? Pourquoi l'a t-on enfermé en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:43

- Je n'en sais absolument rien mon enfan, soupira Toshi. J'espèrerais que ce nom te dirait quelque chose. Mais Uruha pense qu'il est dangereux. On ne peut que se méfier d'un être qui ne supporte pas la magie blanche.

Il se passa une main sur la figure :

- Je dois te ramener à l'école mais j'espère vraiment que ce truc ne causera pas de dégâts. Il ne doit jamais sortir de toi. Le directeur de la Tsuki est un vampire extrêmement puissant qui connaît beaucoup de chose en matière de magie. Il saura peut-être mieux que moi ce qu'il faut faire pour régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:50

Elwyr grimaça, puis se laissa tomber en arrière.

- Si je suis trop dangereux... Ne me ramenez pas. Je me suis toujours débrouillé seul jusque là. Il me suffira de retourner dans le désert et...

Une douleur aiguë ne lui permit pas de terminer sa phrase, et il passa son index contre sa tempe.

- Ah... C'est vraiment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:26

- Et quoi ? demanda Toshi. Que deviendras-tu ? Je sais bien que tu peux te débrouiller mais maintenant que t'es là, je me vois mal te laisser tomber. On va bien trouver un moyen.

Toshi sentit que le malaise du garçon était dû à l'esprit qu'il y avait en lui. Il soupira : cette histoire ne lui disait rien qui vaille mais il était tout bonnement incapable de faire marche arrière.

Comme il était fatigué, il déclara :

- Je vais te laisser. Si tu as vécu relativement tranquille depuis tout ce temps, je ne vois pas ce qu'on risque ce soir. Mais s'il arrive quelque chose, viens me chercher d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:06

Ce qu'il deviendrait ?
Il n'en savait rien. Il avait toujours appris à vivre au jour le jour...
Elwyr se glissa alors sous les couvertures et dit :

- Je viendrais. Merci de prendre soin de moi professeur...

Et il ferma doucement les yeux. Cette douleur l'avait énormément fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:26

Toshi attendit qu'il se soit endormi avant de quitter les lieux.

Pauvre petit...U_U

Quand il en aurait marre d'enseigner, il allait sûrement finir par ouvrir un orphelinat pour recueillir les gosses seuls au monde puisqu'il était tellement doué pour s'occuper d'eux ! XD

Il regagna sa chambre, se changea et se coucha, épuisé par cette journée riche en émotions.

Pendant ce temps, les nouveaux mariés s'étaient retirés dans le jardin parce que Sugizo avat pensé qu'Uruha avait peut-être besoin de reprendre un peu de forces après toute la magie qu'elle avait utilisée.

Ils étaient couchés sur l'herbe, dans les bras l'un de l'autre et profitaient enfin de leur tranquillité.


Dernière édition par Toshi le Lun 25 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: