Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:39

Après autant d'émotions, Uruha avait plus qu'apprécié l'initiative de son chéri.
Tout deux étaient étendus sur l'herbe, et la nymphe savourait cette tendre étreinte que lui offrait son mari.
La tête calée contre son torse, la demoiselle inspirait doucement l'air pur qui régnait dans le jardin.
Après qu'Elwyr ait utilisé sa magie contre elle, elle avait eu beaucoup de mal à récupérer sa respiration.
Elle était fatiguée certes, mais quelque chose lui disait que le climat de Samoel y était bien pour quelque chose.
Mais le jour de son mariage... Non, elle n'avait vraiment pas envi de penser à toutes ces choses négatives pour l'instant.
Elle soupira doucement, puis remonta sa main sous la tunique de son roi.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:49

Sugizo rêvait, en respirant le parfum des cheveux de sa jeune femme.

Il rêvait à la vie qui s'offrait à eux qu'il faisait belle et sans nuages, refusant de penser aux risques politiques qui guettaient Samoel ou aux simples malheurs que la vie peut apporter.
Uruha était là, elle caressait sa peau sous son vêtement, il aimait ça et il avait eu envie d'elle toute la journée.

Il posa un baiser sur son front, puis il descendit lentement le long de son nez avant d'atteindre enfin ses lèvres qu'il caressa tendrement des siennes.

- Je t'aime, répondit-il. Je suis heureux. Je n'ai plus rien à demander à la vie, sauf une chose. Et nous n'en avons jamais parlé auparavant.

Il ouvrit les yeux et scruta son regard noisette. Elle était fatiguée. Il avait vraiment bien fait de lui construire ce jardin.

- J'ai toujours sourdement regretté de ne pas avoir d'enfants. Et maintenant, je sais que rien ne me rendrai plus heureux que d'en avoir un de toi. Seulement..tu ne m'as jamais dit ton sentiment là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:07

Un enfant ?
Alors lui aussi y avait réfléchi de son côté ?

- J'ai abordé le sujet avec papa quand tu es parti de l'école. L'idée me plaît parce-que ce sera toi le père de cet enfant... Mais j'ai un peu peur. Je crains de ne pas être à la hauteur. C'est une responsabilité aussi lourde que celle d'être reine. Sans compter que... Je suis hermaphrodite, et j'ai peur que ça pose un problème pour la suite. Ma condition de demi-naïade va t-elle changer quelque chose à la grossesse ?

Un soupir passa ses lèvres et elle se resserra contre Sugizo.

- J'ai beaucoup de questions sans réponses, et ça m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:13

Ca allait donner quoi un enfant issu d'une demi naiade hermaphrodite ?

La question méritait en effet d'être posée et Sugizo resserra ses bras sur Uruha en soupirant légèrement :

- Tu as peur parce que tu es jeune. Et pour ta condition, je n'ai malheureusement aucune information. Je veux que tu sois sûre de le vouloir ce bébé alors...on attendra que tu sois prête. L'ennui, c'est que nous ne devons plus faire l'amour comme d'habitude parce que tu risques de tomber enceinte n'importe quand. Il faut que tu trouves une méthode de contraception.

Il détestait cordialement la méthode du retrait qui le frustrait plus qu'autre chose. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:21

Ne plus faire l'amour comme d'habitude ?
Méthode de contraception ?
Elle ne comprenait fichtrement rien à ce que lui racontait Sugizo.
La demoiselle haussa donc un sourcil interrogateur et demanda :

- Euh... Ça veut dire qu'on ne pourra plus faire l'amour ?

Si c'était le cas, elle était vraiment inquiète. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:32

Sugizo se demanda un instant si Uruha savait ce qu'était la contraception...Elle était vraiment unique en son genre sa nymphe ! XD

- Il faut que tu prennes une potion qui t'empêchera de tomber enceinte comme ça, nous pourrons continuer comme avant. C'est facile de s'en procurer. Je te conseille ça si vraiment tu n'as pas envie d'avoir un enfant maintenant.

Sa main glissa le long de la hanche souple de la nymphe :

- Ne plus faire l'amour avec toi ? Je n'aurais jamais tenu...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:52

Une potion qui l'empêcherait de tomber enceinte ?
Oui, ce n'était pas une mauvaise idée, encore faudrait-il qu'elle pense à la boire, vu comme elle était tête en l'air, ce n'était pas gagné.
Et puis, les paroles suaves de son amant lui arrachèrent un sourire malicieux.

- Il n'y pas de potion pour l'instant, mais est-ce qu'on peut quand même faire l'amour maintenant ?

Faire l'amour sur l'herbe fraîche... Depuis combien de temps en rêvait-elle ? =w=
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:02

Comment résister à ça ?

La main de Sugizo trouva le bas de la robe d' Uruha, s'engouffra dessous et remonta sensuellement le long de sa jambe.

- Alors je vais m'arranger...j'ai trop envie de toi, murmura-t-il avant de passer sa langue sur les lèvres de la nymphe.

Il roula doucement sur elle, entre ses jambes et recommença patiemment à parcourir ce corps qui le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:11

Un rire cristallin s'échappa d'entre ses fines lèvres et elle remonta ses mains dans le dos du bel apollon.
Qu'elle aimait quand il prenait ainsi les devants !
Son rythme cardiaque retrouva une cadence plus folle et elle se chargea rapidement de retirer la tunique encombrante.
Là... Un roi torse nu rien que pour elle !
Miam ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:21

Faire l'amour dehors, dans un jardin...
C'était vraiment bon ! L'herbe embaumait, ils avaient les étoiles au-dessus d'eux et personne ne pouvait les surprendre.

Le désir le protégeait de toute sensation de fraîcheur et Uruha ne sentait pas le froid. On était dans son domaine, là il était sûr qu'elle était bien.

Il la laissa le déshabiller et en fit de même avec elle. Tiens ! Elle avait des sous-vêtements pour une fois ! XD

- Ca te rend encore plus sexy...dit-il en mordillant le bord de son soutien-gorge. Parce que j'ai plus de choses à t'enlever avant de te voir nue...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:38

Les joues de la demoiselle prirent une jolie teinte rosé et elle bredouilla :

- Je m'étais dis que pour le mariage, je pouvais bien faire un effort... On est jamais à l'abri d'un coup de vent.

Ba oui hein ! Ça aurait fait bon genre tiens... <<
Uruha bascula sa tête en arrière tout en plongeant ses mains dans les doux cheveux de son amant.
Ses doigts rencontrèrent la fine couronne dont elle retraça les contours avec délicatesse.


Dernière édition par Uruha le Lun 25 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:46

Sugizo ne put s'empêcher de rire en imaginant le coup de vent.
Oh le malaise ! XD

Ensuite, impatient, il la débarassa de ses sous-vêtements et fondit sur elle avec ardeur. Qu'il aimait la sentir bouger sous lui, la tête renversée de plaisir ! Ses seins se dressaient sous sa langue et ses mains, qui s'aventuraient entre ses cuisses y rencontraient une chaude humidité.

Il avait envie de lui faire découvrir de nouvelles choses ce soir...Son éducation sexuelle n'était pas terminée et ça ne pouvait qu'être délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:58

Uruha se retrouva bien vite nue, le corps de son amant au dessus du sien en pleine ébullition.
Sugizo la connaissait mieux que personne et chacun de ses points sensibles étaient maltraités avec la plus agréable des tendresses.
A son tour, elle débarrassa son vis-à-vis des barrières encombrantes qui séparaient encore leurs peaux brûlantes de désir.
Son cœur palpitait furieusement à l'intérieur de sa poitrine, et déjà, ses soupirs allaient se perdre entre les feuilles des arbres fruitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:08

Une lueur de jeu et de désir s'alluma dans l'oeil de Sugizo.

Il attrapa sa tunique et la roula en boule. Puis il incita doucement Uruha à se mettre sur le ventre et se servit du vêtement pour lui faire un oreiller.

- N'aie pas peur...je vais juste te montrer qu'il y a plusieurs façons de faire l'amour. Et d'après mon expérience, celle-là n'est pas la plus désagréable !

Il n'était pas homme à se contenter de la même position très longtemps ! XD En plus, il aimait celle-là et la vision qu'elle lui offrait. Ce dos à l'épine dorsale sensible, cette taille étroite terminée par de jolies fesses rondes...

Il y passa les mains, appréciant leur galbe tandis qu'il posait des baisers sur sa chute de rein en remontant le long de la moelle épinière. Il se demandait toujours si ses idées allaient la choquer, c'était pour ça qu'il y allait par étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:25

Curieuse, Uruha se laissa doucement guider.
Sur le ventre ? C'était plutôt étrange non ?
Mais bon, elle faisait toute confiance à son amant et lui laissait volontiers prendre les rennes.
La nymphe se contenta donc d'acquiescer d'un signe de tête, appréciant au plus haut point les baisers de son bienfaiteur.
Elle se demandait bien ce que cette position apporterait en plus tout de même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:35

Uruha avait encore les cheveux attachés.
Sugizo les relâcha et les éparpilla sur le côté. Leur éclat et leur soyeux l'éblouissait toujours.
La nuque fragile d'Uruha était à sa portée maintenant. Il y nicha son visage tandis qu'il la prenait par les hanches pour s'introduire en elle.
C'était bon...plus resséré encore comme ça...

Il y avait plein d'endroits intéressants qu'il pouvait stimuler en même temps. Son sexe en elle, ses lèvres sur sa nuque et sa clavicule, sa main sur ses seins, l'autre entre ses jambes : il ne lui épargnerait aucun plaisir et prenait par là le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:50

Uruha sentit ses cheveux se disperser autour d'elle et elle en ferma les yeux.
Ça faisait du bien... Et les lèvres de son bien aimé dans sa nuque lui donnaient d'incontrôlable frisson.
Et puis, il pénétra enfin en elle, lui arrachant un gémissement de plaisir.
Elle avait l'impression que toutes les sensations étaient décuplées.
La demoiselle se releva légèrement, prenant appuie sur ses deux mains.
Elle était plus à l'aise comme ça. Cette position avait quelque chose de terriblement sensuel.
Elle aimait par dessus tout ce qu'elle ressentait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:58

Uruha aimait ça et Sugizo sourit.
Il respirait fort, le plaisir devint vite intense et durable.

Il joua des angles, du rythme, se retirant même pour mieux revenir.
Uruha était tellement légère qu'il avait l'impression de pouvoir la manipuler un peu comme voulait.

Il la fit se redresser sur ses genoux. Elle reposait entièrement sur ses bras qui l'entouraient et dont les mains couraient partout où elles pouvaient. Elle le rendait fou avec son corps souple, ses cheveux répandus et ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:24

Cette passion charnel enivrait chacun de sens, et une fois de plus elle se sentait perdre pieds.
Les mains aventureuses de son amant lui procurait un plaisir indescriptible.
La tête lui tournait presque... La chaleur de leur désir commun faisait perler de fines gouttes de sueurs sur son corps.

- Su... Sugi... Ah !

Elle bougeait ses hanches comme elle pouvait, se repaissant inlassablement de ce plaisir hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:45

Sugizo haletait, totalement submergé par les sensations.
Il colla Uruha contre son torse, l'enlaça étroitement et alterna des va-et-vient lascifs à d'autres frénétiques qui le faisait crier dans l'épaule de la nymphe.

Heureusement que personne ne pouvait les voir ni les entendre ! Ils avaient trouvé là un magnifique refuge à leurs ébats.

Au bout d'un long moment, il sentit que la pression était trop forte et qu'il n'allait plus tenir longtemps. Il fallait qu'il fasse attention. Faisant cambrer les hanches d'Uruha vers lui, il acheva par des mouvements violents qui fit courir une secousse dans tout son corps. Il poussa un cri et se retira précipitamment juste au moment où il éjaculait.

Il reposa Uruha sur le dos puis s'allongea sur son corps accueillant et ferma les yeux en attendant que se dissipe le brouillard de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:42

Chaque fois que son amant augmentait la cadence, elle croyait en mourir de plaisir.
Mais elle savait aussi que les assauts allaient bientôt cesser, alors elle accentua les sensations en faisant toujours un peu plus de pression sur le membre en elle.
Le dos ainsi collé au torse de son bien aimé, elle se sentait partir vers un autre ciel que celui qui assistait à leur ébat.
Un dernier coup violent et elle se cambra sans essayer de retenir un dernier gémissement plus sonore.
Le souffle court, elle se vit rallonger sur le dos, et accueilli sans broncher son amant entre ses bras.
Ses doigts caressaient inlassablement ses cheveux désormais un peu moites, et un sourire incontrôlé flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:41

(Je vais espacer mes réponses, j'ai paumé mes lunettes et je supporte pas l'écran sans ! ^^" )

Sugizo se redressa sur un coude et lui sourit sans dire un mot avant de l'embrasser.

- Et si on dormait là ? ^^ A moins que tu préfères un lit ?

Il était tellement bien qu'il avait des envies de dormir à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:15

( En voilà une qui commence la rentrée en force ! 8D )

Dormir dans le jardin ?

- Même le meilleurs des lits n'arrive pas à la cheville d'un sol couvert d'herbe fraîche.

Elle poussa doucement son amant pour qu'il se mette sur le dos, puis déposa sa tête sur son épaule.
Elle ramena sa robe sur lui pour l'en couvrir et souffla:

- Toi tu risques d'attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:24

( J'te jure ! ^^" )

Sugizo se releva et se rhabilla à la va-vite.
Il n'avait pas froid là maintenant mais plus tard dans la nuit...et ce serait tout de même bête d'attraper froid dans un moment si romantique.

Une fois rhabillé, il revint s'étendre près de sa chérie et passa les bras autour de sa taille :

- On est bien là..On le refera ^^

Il l'embrassa avec douceur. Cet ébat vigoureux l'avait fatigué ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:48

Uruha observa son chéri se revêtir, puis retourna se blottir dans ses bras.

- Oui... J'espère même qu'on pourra le faire tous les jours. Souffla t-elle en riant.

Elle aussi était fatiguée...
Par leur ébat, et peut-être à cause de tout ce qui s'était passé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: