Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:33

Lorsqu'elle osa enfin relever les yeux vers la foule, une indescriptible vague de chaleur lui gonfla le cœur de joie.
Elle avait réussi, et le peuple avait apprécié...
Le sourire aux lèvres, Uruha admirait la vue que le peuple lui offrait quand Sugizo arriva près d'elle.
Elle se retourna pour lui donner un baiser et souffla :

- Les pétales ne tomberont que jusqu'à minuit. Et le sol ne tiendra qu'une semaine tout au plus. Ma magie n'est pas assez puissante pour que le sort dure indéfiniment.

Elle soupira d'aise et dit :

- Je suis tellement heureuse que ça leur plaise. J'espère que tes ministres apprécieront tout autant d'avoir une rose entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:41

Sugizo se mit à rire :

- Je vais aller voir ça tiens ! Ca les rendra peut-être un peu moins rabats-joie !

Mais avant ça, il la serra très fort contre lui :

- Je n'aurais pas pu trouver meilleure femme que toi.

Dans la salle du déjeuner, tout le monde avait eu effectivement droit à sa rose ou sa couronne de fleurs. Les ministres manipulaient leurs fleurs sans trop savoir quoi faire avec et finalement, beaucoup prirent le parti de les donner à leurs femmes ou...de les mettre dans le premier vase trouvé ! XD

Emma jouait avec sa couronne, absolument époustouflée :

- Uruha est épatante !
- C'est vrai, dit Toshi qui avait mis sa rose en boutonnière. Là, elle vient de gagner au moins mille points de popularité parmi le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:53

Les paroles de Sugizo la firent doucement rire et elle souffla contre sa peau :

- Et moi meilleur mari...

A l'intérieur, Shinrei semblait complètement subjugué par tant de magie. Shun quand à lui, s'approcha d'Emma en souriant.

- Vous ais-je dis à quel point vous étiez ravissante aujourd'hui ?

Il prit sa main pour y déposer un léger baiser, puis lui offrit sa rose.

- J'espère que vous me ferez l'honneur de m'accorder une danse lors du bal.

Elwyr, de son côté, ferma doucement les yeux et frotta ses doigts contre sa tempe en grimaçant. Toutes ces ondes magiques lui donnaient mal à la tête... Pourquoi était-il si sensible à la magie blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:00

Emma prit la fleur en souriant. Une danse ? Aie, elle aurait dû s'y attendre !

Je vais passer pour la dernière des cruches si je lui dis que je ne sais pas danser ! ><

Oui mais...il valait mieux qu'il soit au courant avant plutôt qu'elle se ridiculise au dernière moment U_U

- Je ne sais pas mieux danser que manier l'épée malheureusement, avoua-t-elle en soupirant. Je suis issue d'une famille où l'on n'apprend pas les danses de salons et on ne nous apprend pas non plus ce genre de choses à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:19

Le sourire du souverain s'élargit et il assura :

- Il n'y a pas de honte à avoir. Tout comme il a été plaisant de vous donner des conseils pour le combat, je me ferais un plaisir de vous enseigner la danse.

Uruha choisit cet instant pour revenir auprès de ses amis.

- J'ai hâte de voir ça. Avoua t-elle en riant.
- Shun non plus ne connaît pas les danses de Samoel. Intervint Shinrei.
- Toutes les danses se ressemblent non ?
- Certainement pas ! Protesta la désormais reine.

De son côté, Elwyr tira sur la manche de Toshi pour l'interpeller.

- Professeur, je ne me sens pas bien. Est-ce que je peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:25

Si jamais Shun ne connaissait pas non plus les danses locales, ils allaient avoir l'air fins tous les deux ! ^^" pensa Emma.

Toshi se tourna vers Elwyr qui était tout pâle :

- Qu'est-ce qui t'arrive, tu es malade ?

Il toucha son front pour vérifier mais il n'était pas fiévreux :

- Retourne dans ta chambre si tu veux, personne ne se vexera.

Surtout que le pauvre enfant ne connaissait personne et qu'il devait terriblement s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:36

Elwyr secoua doucement la tête de gauche à droite.

- Je ne pense pas... Je suis peut-être tout simplement fatigué.

Toshi vérifia s'il avait de la fièvre, puis l'autorisa à retourner dans sa chambre.

- Merci. Je reviendrai plus tard, j'aimerais bien voir le bal.

Il fit un signe de main au professeur, puis s'éclipsa.

Uruha quand à elle, attrapa le bras de son amie et proposa :

- Tu veux grignoter quelque chose ? Je ne sais pas pour toi, mais moi, toute ces émotions m'ont donné faim !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:42

- Oui je te suis ! ^^

Et il y avait de quoi faire au buffet ! Elles piquèrent dans les entrés, les plats et les desserts puis allèrent s'asseoir à l'une des nombreuses tables à disposition.

- C'était vraiment trop beau ce mariage, dit Emma d'un air rêveur. En plus, ta couronne te va à ravir ! commenta-t-elle en touchant le diadème sur le front d'Uruha.

Tout en mangeant, elle lorgnait sur Shun :

- Je sens que ça va être drôle si j'essaie de danser avec lui. Et toi alors ? Tu as appris les danses de Samoel pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:58

Si elle avait appris les danses de Samoel ?

- Myriam a eu la gentillesse de m'en montrer quelques unes... Mais j'avoue ne pas les avoir beaucoup pratiqué. Je compte sur Sugizo pour m'apprendre. L'avantage c'est que j'ai une facilité évidente pour apprendre les pas de danse.

Elle enfourna une datte dans sa bouche et demanda :

- Elwyr n'est plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:01

Entre-temps, Toshi était arrivé pour manger avec elles.

Plus loin, Sugizo discutait avec Shun, Shinrei et d'autres personnes. Le professeur avait entendu la dernière phrase d'Uruha :

- Non, il est retourné dans sa chambre parce qu'il ne se sentait pas bien. Je me demande bien ce qu'il lui arrive parce qu'il ne m'a pas semblé en super forme depuis la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:17

Uruha fit une moue ennuyée.

- Une fois à l'académie, surveillez-le bien, et informez-moi de son évolution. Ce garçon a quelque chose d'étrange.

Alors qu'elle disait ça, un vertige lui fermer les yeux.
Est-ce que c'était encore ce problème d'oxygène, ou bien était-ce la même chose que hier soir quand elle était partie rendre visite à Elwyr ?

- Ah... Il faut que je boive quelque chose. Dit-elle en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:19

Toshi se leva tout de suite pour aller lui chercher un verre d'eau.

Il le lui mit dans la main, tandis qu'Emma se penchait, un peu inquiète :

- Qu'est-ce que tu as ? Je parie que c'est ton exploit de tout à l'heure. Ca a dû t'épuiser de faire apparaître toute cette nature.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:34

Uruha prit le verre d'eau de bon cœur et en but une gorgée.

- Oui, tu dois avoir raison. Je voulais marquer le coup, mais il faut croire que je ne suis pas inépuisable.

Elle se releva et embrassa Toshi sur le front.

- Mais je vais bien quand même ! J'espère que tu danseras avec moi tout à l'heure ? Ça fait longtemps qu'on a pas dansé ensemble. Dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:41

Toshi sourit :

- Oui, je m'en souviens. Tu m'avais fait danser sur l'eau du lac.

Une bonne heure plus tard, dans la bonne humeur, le bal fut sur le point de commencer.

Sugizo vint chercher la nymphe et lui offrit son bras :

- Ma jolie reine accepterait-elle d'ouvrir le bal avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:49

Elle avait l'impression que tout ça remontait tellement loin...
L'heure du bal sonna enfin, et elle sourit quand Sugizo vint la chercher.

- Mais avec le plus grand des plaisirs mon beau roi. Récita t-elle en prenant son bras.

Elle se sentait un peu nerveuse à l'idée d'ouvrir le bal, mais la présence de Sugizo l'apaisait énormément. Elle n'aurait qu'à suivre ses pas.
La musique retentit alors dans la salle, annonçant le début du bal.
Shun s'avança alors vers Emma, se penchant au dessus de son épaule pour glisser à son oreille :

- N'oubliez pas notre danse.

Oui, il y tenait vraiment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:57

Sugizo conduisait Uruha dans la salle de bal où l'on jouait cette fameuse valse qu'il avait toujours aimée et qu'il avait dansé un jour avec Uruha dans le parc du château après un cours.

Il prit l'une de ses mains dans les siennes, posa l'autre sur sa hanche et l'entraîna doucement.
Comme elle avait la danse dans le sang, elle le suivait sans peine, toujours aussi légère.

De son côté, Emma craignait bien de ne pas avoir la même grâce que son amie mais pas moyen d'échapper à Shun qui semblait bien décidé à tenter sa chance.

Hé bien tant pis, elle n'avait plus qu'à se jeter à l'eau. Elle mit sa main dans la sienne en riant :

- Allons-y ! Mais j'espère que vous vous débrouillerez mieux que moi si vous ne connaissez pas cette danse non plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:08

Shun l'entraîna sur la piste en riant à son tour.
La vérité c'est qu'il s'était renseigné la veille, et qu'il avait appris les pas dans la nuit.
Il positionna correctement les mains de sa cavalière, puis débuta la danse en soufflant de discret : "Un, deux, trois. Un, deux, trois, quatre."
Shinrei avait lui aussi trouvé une charmante partenaire, et s'était elle qui se chargeait de lui enseigner les pas de danse.
L'ambiance était d'une légèreté incroyable et tout le monde semblait d'excellente humeur.
Le souverain d'Arkorath sourit devant l'air concentré d'Emma et dit :

- Vous vous débrouillez bien. Peut-être même mieux qu'à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17

Toshi n'avait pas très envie de danser, il n'avait jamais été doué pour ça et cette valse lui semblait bien trop compliquée à apprendre sur le moment.

Alors il évita soigneusement les abords de la piste et se fit petit, préférant de beaucoup regarder les danseurs.

Il se demandait ce que faisait Yoshiki en ce moment et si Léara, qui était tellement liée à lui, ne ressentait pas trop son absence. Il aurait vraiment voulu les avoir avec lui.

Pendant ce temps, Emma se détendait peu à peu parce qu'elle réussissait à suivre Shun sans trop de ridicule.

Vous vous débrouillez bien. Peut-être même mieux qu'à l'épée.
- Je m'étonne moi-même ! ^^" J'en aurais appris des choses avec vous ! minauda-t-elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:38

Shun sourit à la remarque de la demoiselle.
Se rendait-elle compte du sous-entendu ?
Une lueur malicieuse au fond des yeux, Shun fit tournoyer sa partenaire, puis la récupéra dans ses bras.

- Et vous n'avez encore rien vu si j'ose dire.

La chanson prit fin, et le souverain se détacha de sa cavalière pour la saluer.
Uruha embrassa tendrement son propre cavalier et souffla :

- Merci. C'est étrange de se dire qu'il y a à peine quelques mois je tentais de m'imaginer l'ambiance d'un bal à Samoel.

Elle tourna son regard vers Toshi et dit :

- Je vais changer de cavalier si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:49

Emma n'était plus assez naive pour ne pas comprendre le sous-entendu qu'il y avait dans la phrase de Shun et se sentit soudain passablement émoustillée.

Est-ce qu'elle refuserait vraiment s'il voulait pousser les choses plus loin ? Il était tellement attirant...Elle aurait sûrement des regrets si elle disait non, même si c'était pour garder bonne conscience.

Le meilleur moyen de se débarasser d'une tentation, c'est d'y céder ! lui murmura un petit diable imaginaire sur son épaule.

Elle alla s'asseoir, un peu étourdie mais c'est fou comme elle se sentait à l'aise ! XD

Du côté des gens plus sages, Sugizo avait laissé de bonne grâce Uruha à Toshi :

- Bon ma puce, je vais tenter de ne pas être trop maladroit ! ^^"

C'était plus facile à dire qu'à faire et il essayait comme il pouvait d'imiter ses voisins en comptant les temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:02

Shun savait parfaitement que ses paroles n'avaient pas laissé la demoiselle indifférente. Et c'était d'autant plus plaisant.
Assez satisfait de la tournure des choses, il partit se chercher un verre, et en ramena pour Emma par la même occasion.

De son côté, Uruha tentait de guider Toshi.
Ce n'était pas simple, mais il était beaucoup plus doué que ce qu'il pensait.

- J'aimerais bien vous voir danser avec ce cher directeur sur les chansons de Samoel la prochaine fois.

Comme pour l'embêter, elle accéléra le rythme.

- Allez papa ! Montre-moi ton talent de danseur !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:07

- Avec Yoshiki ? dit Toshi en riant. Tu ne crois pas que nous risquerions de choquer tout le monde ? Deux hommes ensemble, je ne suis pas convaincu que ce soit mieux considéré ici qu'ailleurs.

Quand Uruha acceléra le rythme, il faillit perdre le sien mais finalement, il s'amusait beaucoup et ils continuèrent à danser joyeusement.

Pendant ce temps, Sugizo avait intercepté Shun près des coupes à champagne :

- Dis-moi un peu mon brave Shun...tu n'aurais pas des vues sur Emma par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:14

Arf ! Il avait raison, ce ne serait certainement pas bien vu.

- Alors vous danserez dans mon jardin ! Je ferais changer les mentalités de Samoel ! Il ne devrait exister aucune différence entre les hommes !

Un peu plus loin, Shun se vit stopper dans son élan.
Des vues sur Emma ? Quel drôle d'idée ! xD
Aheum...
Shun laissa transparaître un fin sourire et demanda :

- Pourquoi cette question ? Crains-tu toi aussi que je sois capable de lui faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:20

Toshi sourit alors que la chanson prenait fin à son tour :

- Tu risques d'avoir beaucoup de boulot ma pauvre enfant ! Mais danser dans le jardin me suffira amplement !

Il l'embrassa sur la joue et vit du coin de l'oeil que Sugizo discutait avec Shun.

- Bon, ton chéri a l'air occupé alors je te garde !

Hé hop ! C'était reparti pour une autre danse improvisée !

Sugizo répondit à Shun en haussant un sourcil :

- Je sais que tu es du genre séducteur impénitent et les jeunes filles sont faciles à tromper. Alors ne fais rien qu'elle ne veuille pas et si jamais tu la vois devenir un peu trop sentimentale, arrête les frais tout de suite avant de lui briser le coeur parce que tu cherches une aventure et pas quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:30

Beaucoup de boulot ?
Oui, elle n'en doutait pas un seul instant.
A la dernière phrase de son "pôpa", Uruha jeta un coup d'œil vers son mari et le vit effectivement en grande conversation.
Toshi la rembarqua alors pour une nouvelle danse, et elle le suivit en riant.
Qu'elle aimait le voir ainsi !

Ce fut au tour de Shun de hausser un sourcil.

- Je suis là ce genre d'homme effectivement. Mais je ne serais jamais allé vers elle si elle ne m'avait pas prouvé ses attentions. Je n'ai malheureusement pas les clés de son cœur, et elle comme moi ne mêlerons pas nos sentiments à cette histoire. Sois rassuré donc, je ne la briserai pas.

Il y avait quelque chose de mélancolique dans sa façon de dire les choses. Il en était presque surpris lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )   Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: