Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est temps... [Sugizo-Uruha]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:50

Toshi la regarda tristement :

- J'ignore totalement ce que tu peux arriver à faire avec la nature mon enfant. C'est à toi d'essayer et de le découvrir mais fais très attention et ne t'épuise pas. Quant à venir me voir, tu penses bien que tu peux venir autant que tu le veux et aussi longtemps que tu le veux. Je serai toujours là pour t'aider à tenir le coup.

Il la berça doucement en l'embrassant sur le front. La pauvre, il ne pouvait qu'imaginer son angoisse. Au fond, il n'aurait pas dû lui dire d'aller regarder les images sur le net, certaines étaient impressionnantes, elle risquait d'angoisser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:04

- Je sais que je ne vous embêterai jamais, mais je disais plutôt ça pour Yoshiki.

Elle se détacha enfin de lui, essuya ses yeux rougis et le continua :

- Il n'avait pas l'air bien la dernière fois que je vous ai vu pour l'échographie.

Est-ce qu'il allait mieux maintenant ?
Elle soupira doucement et serra la main de Toshi dans la sienne.

- Vous avez quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:08

- L'entente entre Yoshiki et toi a l'air d'aller mieux depuis que tu as cessé de me courir après pour donner ton coeur à Sugizo, dit Toshi en souriant.

Il n'avait pas l'air bien la dernière fois que je vous ai vu pour l'échographie.

Toshi perdit son sourire :

- Moi aussi je le trouve bizarre par moment. Je ne comprends pas ce qu'il a et il persiste à me dire que c'est le stress de fin d'année.

Vous avez quelque chose de prévu ?


- Rien du tout, que veux-tu faire ? Je reste avec toi et j'essaierai de remettre un sourire sur ce joli minois tout triste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:20

Oui, c'est vrai que le fait qu'elle tombe amoureuse de Sugizo avait changé beaucoup de chose dans son comportement avec les autres.
Ce qui n'était pas plus mal... <<
Le stress de fin d'année ? Hum... Elle en doutait fort.
Peut-être devrait-elle aller lui parler ? Au moins, ça lui éviterait de penser à Sugizo.

- Vous y arriverez. Vous y arrivez toujours. Sourit-elle en l'entraînant vers la bibliothèque.

Autant s'occuper l'esprit !

- Je vous propose de faire des recherches. Des recherches sur l'accouchement des naïades !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:25

Toshi se mit à rire :

- Avoue que ça te travaille hein ? ^^ Allez, allons voir ça pour essayer de deviner ce à quoi tu vas avoir droit.

Ils se rendirent à bibliothèque et la première chose que Toshi apprit :

- Euh...apparemment les naiades mettent au monde une espèce de...d'embryon qui grandit ensuite dans une bulle qu'elles gardent protégée au fond d'une grotte. Ca ne prend que trois mois.

Il regarda Uruha en souriant :

- Je me demande ce que ça donne avec une demi-naiade. Ce serait embêtant que tu sois obligée de garder ton bébé dans l'eau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:39

La demoiselle fit mine de ne rien avoir entendu, et entraîna donc son professeur jusqu'à l'immense bibliothèque.
Là, Toshi trouva quelques informations. Des informations qui lui tirèrent une grimace.

- Ce n'est pas drôle... Comment Sugizo pourra t-il profiter de son enfant s'il doit passer ses premiers jours sous l'eau. Bouda t-elle.

Elle tourna distraitement la page de son propre bouquin, et demanda :

- Et vous ? Vous êtes un homme, alors comment allez-vous pouvoir mettre au monde Léara ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:43

- Tu sais, ton enfant ne sera plus qu'un quart de naiade. Je doute fort que cela se passe de cette façon. Tu devras peut-être le porter dans ton ventre mais il se peut que ta grossesse dure beaucoup moins longtemps que celle des humains. Ce qui ne serait pas un mal.

Et vous ? Vous êtes un homme, alors comment allez-vous pouvoir mettre au monde Léara ?

- Arf...je suppose que je vais passer le pire sale moment de ma vie. Si tu avais vu l'accouchement de Bou...une horreur ! Je suis plus solide que lui mais bon...c'est sûr que je vais déguster plus qu'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:47

Le garder moins longtemps ?
Euh ouais... Ce serait quand même vachement chouette.
Elle haussa un sourcil à la dernière réponse de son professeur, puis referma son bouquin.
Plissant les yeux, la jeune nymphe fixa longuement son aîné, puis lâcha :

- Mais par où sort-elle ?

La curiosité est un vilain défaut... Mais Uruha est la curiosité elle-même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:54

( Mdr manquait plus que cette question ! XD)

Toshi rougit d'un seul coup. Il était vraiment loin de s'attendre à une question pareille ! Uruha en était encore à ce degré d'innocence ?!

- Euh...tu sais par où naissent les bébés normalement chez les femmes j'espère ? Eh ben...comme les hommes n'ont pas euh...de vagin, elle sortira par la seule issue qui reste. M'oblige pas à ête plus précis...

Rha ça paraissait sordide vu comme ça !

Je vais peut-être demander une césarienne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:00

La demoiselle fronça les sourcils, puis se gratta la tempe, faisant mine de réfléchir.

- Ce n'est pas possible... Pourquoi la magie ne fait-elle les choses qu'à moitié ?

C'est vrai quoi ! Monsieur Toshi pourrait être doté d'un vagin le moment venu, ça serait vachement moins tordu comme accouchement. u_u
Uruha soupira donc une nouvelle fois, et laissa ses iris glisser jusqu'à la fenêtre.

- J'espère que je ne me transformerais pas en garçon le moment venu si ça doit m'arriver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:10

- Il ne faudrait pas en effet...mais il n'y a aucune raison que tu te transformes à ce moment-là.

Toshi se leva :

- Je n'ai pas envie de rester à la bibliothèque. Il fait beau dehors, allons prendre l'air.

( Si tu préfères, on peut les laisser aller se promener et puis ouvrir le sujet avec Sugizo et les deux frangins.)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:18

( Oui, c'est mieux. ^^ Je vais bosser par contre. Donc je te laisse ouvrir l'autre sujet ce soir si tu veux, sinon je le ferai en rentrant. Bisoux ! )

Oui, aucune raison...
Alors qu'elle s'apprêtait à de nouveau soupirer, Toshi se leva et proposa de sortir.
La demoiselle acquiesça d'un signe de tête et le suivit jusqu'à l'extérieur.

- Je veux me marier sous un soleil comme celui-ci...

Et disant cela, elle tendit les bras au ciel.
Il fallait qu'elle arrête de penser à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:21

Toshi sourit et l'embrassa sur la joue avant de répondre :

- Ne t'en fais pas pour ça, à Samoel tu auras du soleil autant que tu voudras ! ^^

Il l'entraîna sur les rives du lac pour un après-midi de flânerie où il l'écouterait soulager son coeur.

Fin.

( Oki, je vais ouvrir vite le sujet, à plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps... [Sugizo-Uruha]   Il est temps... [Sugizo-Uruha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps... [Sugizo-Uruha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
» Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: