Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:53

La demoiselle ne fut même pas surprise de voir Toshi arriver, et se jeta volontiers dans ses bras.
Oui... Ça faisait vraiment un bien fou de rentrer chez soi.
A la phrase de Sugizo, la demoiselle se mit à rire, et elle rompit l'étreinte avec son professeur pour venir pincer la joue du vantard.

- Oh ça va hein ! Bon... Puisque que vous êtes gagnant, je veux bien prendre la peine d'assister à votre prochain cours.

Elle se retourna vers Toshi, et clama :

- Et comment va notre futur maman au masculin ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:04

( On verra plus tard pour que ça se débloque entre Sugizo et Uruha mais d'ici-là, j'ai envie que Sugizo se torture un peu l'esprit. Qu'il la désire de plus en plus mais sans vouloir céder.
Et puis je verrai bien une scène où Uruha le fait danser avec elle ! ^^)

Toshi sourit :

- Je vais très bien, il n'y a pas de soucis. Allez rentrez vite, je suppose que vous devez être épuisés. Vous me raconterez le voyage ensuite, je veux savoir comment ça s'est passé ! ^^

Sugizo lança un regard appuyé à Uruha : est-ce qu'il fallait tout lui raconter ?

( Bon à toi de voir si tu veux tout raconter à Toshi sinon chacun va se reposer et on clot le sujet ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:07

( Oh oui ! Sugizo et ruru qui dansent ! xD Je propose un truc simple : Uruha va rentrer dans les appartements de Toshi avec lui et lui raconter à sa façon le voyage. ^^ On ouvrira un autre sujet après... )

La demoiselle soupira intérieurement, s'avança vers Emma et lui déposa un baiser sur la joue.

- Je me charge de raconter notre périple à monsieur Toshi. Allez vous reposer. Puisque tu es une élève sérieuse, tu vas certainement vouloir assister aux cours de demain... Alors il faut que tu sois en forme. Dit-elle avec un sourire entendu.

Elle se dirigea vers Sugizo, lui attrapa ses deux mains, et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser son front.

- Vous aussi. Un professeur fatigué est un mauvais professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:14

- J'espère que tu viendras avec moi en classe demain ! ^^ dit Emma avant de partir vers les étages.

Une fois de plus, quand Uruha l'embrassa, Sugizo sentit son coeur faire un douloureux saut périlleux. Pas bon du tout...il allait prendre une douche glacée, s'administrer une ou deux baffes mentales et se remettre les idées en place. Que dirai Toshi s'il savait ?

Il fit un sourire un peu gêné à la nymphe et serra les mains qui tenaient les siennes avant de les lâcher et de les saluer elle et Toshi.

Il rentra dans son appartement, épuisé certes mais surtout troublé.

Quant à Toshi, il prit joyeusement Uruha par la main et la conduisit vers son ancien appartement :

- Dis donc, je vois que le courant passe bien avec Sugizo ! ^^ Quand je pense que étais sûre de le détester, tu agis avec lui comme tu le faisais avec moi au départ !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:24

Uruha s'installa sur le lit, s'étendant de tout son long et se mit à rire aux paroles de Toshi.

- Ce n'est pas pareil... Je lui suis reconnaissante, voilà tout. Vous, j'étais amoureuse.

Un soupir passa ses lèvres, et elle se redressa pour se planter devant son armoire.
La demoiselle retira ses vêtements (mais garda tout de même ses sous-vêtements pour ne pas trop choquer son cher professeur xD), et enfila une nuisette.
Après s'être regarder de haut en bas, elle retourna s'asseoir en tailleur sur son lit et expliqua :

- Je veux bien vous raconter, mais tout n'est pas encore très clair même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:28

" J'étais amoureuse" Toshi eut une petite grimace désolée quand Uruha le lui rappela avec tant de franchise.
Il détourna les yeux quand elle se changea puis il vint s'asseoir à côté d'elle :

- Ce n'est pas grave, raconte-moi ce que tu peux. Est-ce que c'était dangereux finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:34

Dangereux ?
Hum... Si vous saviez ! xD
La demoiselle leva les yeux au plafond, et inspira profondément.

- Il y a eu des hauts et des bas... Mais j'ai revu la forêt où j'ai grandit.

Un sourire amer se dessina sur les lèvres de la nymphe et elle souffla :

- Il n'en reste que des cendres... Même si ça me fait mal au cœur, je pense qu'il fallait que je me persuade que c'était bel et bien la vérité.

Une douloureuse vérité même... Mais elle n'aurait pas pu avancer sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:38

Toshi posa une main sur sa tête :

- Ma pauvre enfant...peut-être que ça te permettra de mieux faire ton deuil. Et les naiades ? Ont-elles facilement accepté de vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:54

Uruha lui sourit doucement, se rappelant l'apparition de la première naïade.

- Hum... J'ai vu ma grand-mère. Et elle n'était pas particulièrement heureuse de me voir.... Pour faire simple, elle savait déjà que c'était Sugizo qui avait tué sa fille, et elle savait donc qui j'étais.

Elle planta son regard sur la fenêtre et continua :

- Tout s'est passé très vite, et j'ai eu très peur pour Sugizo... Mais j'ai perdu conscience. Apparemment, Aliria est venue nous aider... Elle a parlé à Emma et à monsieur Sugizo... Elle m'a légué ses pouvoirs de guérisseuse, et le pendentif qu'elle m'avait offert s'est incrusté dans ma peau.

Elle passa son index sur la marque, et souffla :

- Et tout ça sans que je m'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:58

- Je vois...

Toshi se dit qu'il allait plutôt demander les détails à Sugizo si Uruha avait manqué une partie de la scène. Mais peu lui importait pour l'instant puisqu'elle était revenue saine et sauve.
Mais elle ne semblait pas très encline à developper son récit, sans doute avait-elle besoin de repos elle aussi.

- Tu as de nouveaux pouvoirs, c'est super. Je suis content que tu sois revenue en un seul morceau ma puce.

Il posa un long bisou sur sa joue puis il se leva :

- Je vais te laisser tranquille, tu dois avoir besoin de repos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:12

La nymphe ferma les yeux au bisou de son aîné et sourit doucement.

- Allez donc vous reposer vous aussi ! Une futur maman doit préserver ses forces ! Oh ! Mais puisque je suis guérisseuse, c'est peut-être moi qui vous aiderai à accoucher ! xD

Et disant cela, elle se mit à rire.
Elle imaginait très bien la scène, et c'était juste énorme ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:15

( Mdr ça serait comique ! )

Toshi soupira :

- Je passe mes journées à me reposer, j'ai l'impression de devenir une larve ! Cela dit, tes pouvoirs pourraient bien m'être utile le jour de la naissance. Quand on sait le drame qu'avait failli être celui de Bou, mieux vaudrait prendre des précautions.

Arf ! L'idée de l'accouchement lui faisait toujours aussi peur, surtout après avoir vu ce que c'était. Mais bon, il avait encore six bons mois pour y penser.

Il sourit et lui caressa les cheveux :

- Allez j'y vais. A plus tard !

Il sortit de la chambre.

(Voilou à toi de conclure ! On ouvrira un autre sujet demain si tu veux, moi je vais pas tarder à aller dormir. )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:39

Une larve ? Oo
Uruha secoua la tête de gauche à droite, et dit en levant un bras victorieux :

- Vous vaincrez monsieur Toshi ! J'ai foi en vous ! xD

Son aîné passa une main dans ses cheveux, et se dirigea vers la porte pour sortir.

- A plus tard monsieur.

La porte se referma, et la demoiselle resta un moment à fixer la poignée sans bouger.
Ses sentiments pour Toshi s'étaient atténués beaucoup plus vite que ce qu'elle aurait imaginé...
Peut-être que ce voyage lui avait fait encore plus de bien que ce qu'elle pensait... ?
Un de mi sourire au coin des lèvres, la demoiselle ouvrit ses fenêtre et s'y accouda, ses iris se noyant dans l'obscurité naissante.

- Merci du fond du cœur Aliria...

Elle ferma lentement les yeux, s'installa sur le rebord, et attendit que Morphée la prenne dans ses bras.
Et si c'était le début d'une nouvelle vie ?

[END]

( Voilou ! Bonne nuit et à demain ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
» Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: