Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:50

Uruha s'était déchaînée et ses pouvoirs semblaient être revenus.

Sugizo réalisa alors que le sort avait été brisé et qu'il n'avait plus de sceau sur la poitrine.
La scène était impressionnante à voir et dans le vortex provoqué par l'afflux de pouvoirs, Sugizo se fraya un chemin pour aller libérer Emma. Sa gardienne, affolée par ce qui arrivait, voulut se jeter sur lui. Mais il la blessa de sa dague et elle plongea dans le lac avec un cri perçant.

Emma fut libérée et redevint fille. Sugizo passa un bras autour de ses épaules.

- Qu'est-ce qu'on va faire Monsieur ?
- Laisse-la faire. Je crois que là, c'est elle la plus forte.

A la guerre comme à la guerre, si Uruha voulait tuer celle qui lui avait tant pourri la vie, Sugizo ne l'en empêcherait pas. Elle se sentirait peut-être enfin libérée après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:16

Se retrouvant seule face à l'adversaire, la reine émit un cri strident, refermant ses mains sur les poignets de la nymphe.

Sois maudit !

Cette simple phrase finit de mettre Uruha hors d'elle.
Une lumière vive jaillit de ses paumes, aveuglant tous les gens présent et transperçant la gorge de la naïade.
Un flash blanc apparut soudainement, et durant quelques minutes, plus aucun bruit ne se fit.
Tout semblait figé.
Tout sauf Emma et Sugizo qui purent assister à l'apparition d'une nymphe.
La nouvelle arrivante s'approcha lentement d'eux, et sa voix clair résonna tout autour d'eux.

Je me nomme Aliria. Le temps m'est compté, alors écoutez-moi bien. Je laisse à vos soins cet enfant. Il a hérité de mes pouvoirs de guérisseuse grâce au pendentif que je lui ai légué... Dites lui combien son peuple est fier de lui, et surtout, promettez-moi de veiller sur lui.

Elle avait pris la main du professeur, le suppliant d'un de ces regards de mère inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:23

Sugizo n'en crut pas ses yeux. Il avait affaire à l'esprit d'une nymphe qui venait par-delà la mort le supplier de prendre soin d'Uruha.
C'était le genre de choses qu'on ne pouvait pas refuser, évidemment, alors il serra la main d'Aliria :

- Soyez tranquille, je veillerai sur elle ainsi que tout ceux qui tiennent à elle. Elle sera bien entourée.

Emma avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:35

Un sourire rempli de gratitude étira les lèvres de la nymphe et elle s'inclina respectueusement pour les saluer.
Avant de se retourner, elle posa une main délicate sur la joue d'Emma, et lui chuchota :

Toi aussi... Continue de veiller sur elle. Elle t'aime énormément. Ah... Et vis tes rêves à fond surtout.

Un rire cristallin s'échappa de sa jolie bouche, et elle s'agenouilla près des corps figés de la reine et d'Uruha.
Une nouvelle onde de pouvoir se répandit autour d'eux, et la nature reprit ses droits.
Aliria avait disparu en emportant la naïade avec elle, et Uruha était allongée sur le sol, inconsciente.
La pluie tombait toujours, mais l'air était beaucoup plus respirable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:41

Sugizo et Emma se précipitèrent. Emma posa la tête d'Uruha sur ses genoux et vérifia qu'elle allait bien.

- Ca va, elle est juste évanouie. Monsieur, c'est vraiment terminé, on ne risque plus rien ?
- Non c'est fini. Le sort a été brisé et Uruha n'aura plus jamais à subir la vindicte des naiades.

Il posa la main sur le front de la jeune fille puis il passa les bras autour d'elle pour la porter. Il se sentait beaucoup plus fort maintenant qu'il avait retrouvé tout l'usage de ses bras et de ses jambes.

- Viens, il est inutile de s'attarder par ici. Nous allons rentrer.

Emma acquiesça. Oh oui rentrer... Elle venait d'avoir une sacrée frousse et la chaleur et la sûreté de l'école lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:49

Uruha ne se réveilla que deux heures plus tard.
Ils avaient commencé l'ascension des montagnes, et elle releva doucement la tête pour voir qui la portait.

- Monsieur... Sugizo...

S'il la transportait, ça voulait dire que son professeur n'était plus affublé de la marque.
Sans savoir pourquoi, de fines larmes coulèrent le long de ses joues, et elle se resserra contre son aîné.
Malgré sa nudité, elle n'avait pas froid, ça signifiait bel et bien qu'elle avait retrouvé ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:54

( Zut j'avais oublié qu'elle était nue ! XD)

La pluie s'était mis à tomber avec une telle intensité qu'ils en étaient à rechercher un coin à peu près abrité sous lequel attendre que ça se calme.

Sugizo se rendit compte qu'Uruha était réveillée mais il continua de marcher jusqu'à ce qu'il trouve un coin à peu près sec sous une avancée rocheuse.

- On va s'arrêter là. Emma tu peux me sortir une couverture pour Uruha ?

La jeune fille s'exécuta et enveloppa son amie. Sugizo s'assit avec elle contre lui et lui parla enfin en lui caressant les cheveux :

- C'est fini...tu es libre, elles ne te feront plus jamais de mal.

Emma s'agenouilla près d'elle et dit doucement :

- L'esprit d'Aliria nous est apparu. Elle nous a dit que tu avais hérité de ses pouvoirs de guérisseuse et surtout qu'elle était fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:03

( Je m'en doutais. xD C'est pour ça que je les rappelais dans mon dernier post. ^^ )

Aux paroles d'Emma, la nymphe redressa brusquement la tête et demanda :

- Vous l'avez vu ? Mais... Je ne... Je n'ai rien senti. Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a pas parlé à moi ? Et le pendentif ? Je... Je l'ai perdu... Ou est-il ?

Une nuée de question grouillaient dans son cerveau, commençant à lui donner un mal de tête épouvantable.
Pourquoi ? Comment ?
Mais que c'était-il réellement passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:10

- Calme-toi..., dit doucement Sugizo. Elle ne pouvait pas rester longtemps et toi tu étais évanoui. Ton pendentif n'est pas perdu, il a disparu en toi quand tu l'as serré contre ta poitrine. C'est grâce à lui que le sort a été brisé et que tu as de nouveaux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:18

De nouveaux pouvoirs ?

- Je ne me rappelle de rien... Je me souviens juste de la proposition que vous a faite la reine. Après ça... C'est le vide total.

Elle posa une main sur sa poitrine et son index s'arrêta sur quelque chose d'étrange.
L'étudiante repoussa la veste et observa sa peau.
Le motif du pendentif était comme incrusté...

- Aliria m'a encore laissé un joli souvenir on dirait...

Elle releva les yeux vers ses deux compagnons de route, et souffla :

- Je vous dois beaucoup... Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici. Aliria devait avoir énormément confiance en vous pour se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:26

Sugizo sourit :

- On était dans la même galère non ? Et Aliria m'a demandé de veiller sur toi. Je pense que je vais le faire si tu peux me supporter ! ^^

Le "lien" maléfique avait disparu mais il se sentait lié à elle d'une autre manière désormais après tout ce qu'ils venaient de traverser.

Emma, qui pensait toujours qu'il s'était passé des choses louches entre ces deux-là, trouvait que Sugizo n'agissait pourtant pas comme elle s'y serait attendu. Il aurait au moins pu l'embrasser après toute cette frayeur !

A moins qu'il se retienne vraiment devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:31

Un grand sourire vint orner les lèvres de la nymphe et elle passa ses bras autour du cou de son aîné pour lui faire un câlin et lui souffler :

- Dites plutôt, si vous pouvez me supporter.

Elle lui déposa un long bisou sur la joue puis tira Emma vers elle pour la câliner à son tour.

- Emma et moi sommes des élèves très exigeantes... Vos cours ont intérêts à être passionnant si vous voulez nous y voir.

Et elle lui tira la langue en riant.
Uruha le retour ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:35

Sugizo se mit à rire :

- Mes cours sont toujours passionnant je te ferai dire !

Elle souriait de nouveau ça faisait du bien.

Emma câlina tout autant son amie puis elle se tourna vers Sugizo :

- Au fait monsieur, c'est vrai que vous êtes roi ?! Qu'est-ce que vous faites à l'école alors ?

Le sourire de Sugizo s'affaissa :

- Ah...longue histoire. J'étais roi jusqu'à ce qu'un coup d'Etat me chasse du trône et m'oblige à m'enfuir sous peine de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:24

Ah oui tiens... Pour un peu, et elle en aurait oublié cette drôle d'histoire.
Uruha reporta son attention sur son aîné et dit :

- C'est bizarre, mais je ne vous vois pas du tout roi... Le rôle du professeur sérieux vous va tellement mieux.

Et disant cela, elle lui pinça les joues en riant.

- Est-ce que vous vous rendez compte qu'en plus d'un pays, vous allez aussi devoir vous soucier d'une nymphe capricieuse ? Tiendrez-vous seulement le coup ?

Elle fit un clin d'oeil à Emma et embrassa le nez de Sugizo pour ce faire pardonner de ses paroles.
Mais c'était plus fort qu'elle... Elle aimait définitivement trop le taquiner.

( Je ne serais pas là demain... Enfin vendredi quoi. Je vais voir MUCC ! <3 Je te fais de rooo poutoux et je te dis à samedi !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:27

(Ok amuse-toi bien bisous ! )

Sugizo la tête un peu tristement. Oui, il était sûrement meilleur prof que roi sinon ses sujets l'auraient soutenu.
Il jeta un oeil à sa bague. Garvin ne ferait pas long feu sans elle et lui vivant, il n'aurait jamais pu l'utiliser non plus puisqu'elle n'obéissait qu'au roi légitime. Mais à quoi tout ça pouvait servir maintenant ?

- Pour ce qui est de mon pays, je n'ai plus à m'en soucier car je ne peux plus rien faire du tout. Donc me voilà assez libre pour m'occuper de mes cours et de ma nymphe capricieuse. C'est une tâche toute aussi noble je pense ! ^^

Il réussit à sourire quand Uruha l'embrassa sur le nez et il posa son front contre le sien, les bras autour de sa taille si fine. Elle n'était pas si mal sa nouvelle vie après tout ! Il ne lui manquait qu'à faire complètement le deuil de l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:36

S'il y eut bien quelque chose qu'Uruha retint des paroles de son aîné, se fut le "ma nymphe capricieuse".
Depuis qu'elle l'avait rencontré, Sugizo avait pas mal changé.
Il était moins distant et beaucoup plus souriant.
L'étreinte de son professeur la fit doucement sourire, et pendant un instant, elle en oublia même la présence d'Emma.
Bizarrement, Sugizo avait su la rassurer dès le départ...
C'était assez étrange tout de même ! D'où pouvait bien lui venir cette éternelle attirance pour ses enseignants ?! xD

- Je vais peut-être vous paraître égoïste... Mais je suis bien contente qu'il y ait eu ce coup d'Etat, sans quoi, je ne vous aurez jamais connu.

Son sourire s'étira, et elle inspira profondément, comme pour tenter de calmer les battements de son cœur.

( Je vais me reposer 1h ou 2h. Je suis morte. xD Si je me réveille pas trop tard, je te répondrai avant d'aller au boulot. Bisou !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:47

( Ils sont trop mignons ! Te presse pas, moi je pars vers 18 h de chez toi alors je répondrai demain ! XD C'était bien Mucc ? )

Emma aurait voulu se faire souris. Non en fait, elle se fit vraiment souris ! XD C'était trop adorable à voir, ça sautait aux yeux que quelque chose était en train de se passer avec ces deux-là. Uruha lui en avait parlé comme d'un truc peu sérieux et surtout basé sur le sexe et pourtant, ce qu'elle voyait là était bien plus tendre.

Sugizo aussi avait le coeur qui battait mais il le prit avec moins de sérénité qu'Uruha. C'était quoi ce puissant élan de tendresse qu'il avait pour elle et cette envie de la serrer réellement contre lui sans la lâcher ? Il était en train de perdre la tête !

Elle est trop jeune et en plus je suis son prof ! Je n'ai pas le droit et ça ne me ressemble pas.

Ce qu'elle lui dit le toucha beaucoup mais il sentit qu'il valait mieux arrêter là les câlinements. C'est à regret qu'il s'écarta et se releva en prenant prétexte que la pluie avait cessé.

- Venez les filles, nous avons tous le temps de sortir de ces montagnes et de passer la nuit dans un meilleur endroit qu'à l'aller. Emma ? C'est toi la souris ?
- Oui monsieur, j'avais froid, mentit-elle.

Sugizo sourit brièvement puis il ramassa son sac et la marche reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:58

( C'était énormeeeeeeee ! xD C'est un des meilleurs concerts que j'ai fait avec girugämesh ! Et puis la dédicace était juste trop... trop bien ! xDD Bon, j'arrête. Je te rep et je vais vraiment me coucher cette fois! ^^ )

Malheureusement pour elle, Sugizo mit un terme à ce petit moment de bonheur pour continuer la voyage.
Un soupir discret passa ses lèvres, et elle se redressa à son tour, refermant correctement la veste sur son corps frêle.
Voyant Emma en souris, la nymphe se pencha et lui intima doucement :

- Monte.

Une fois l'animal au creux de sa main, et le déposa sur son épaule et trottina jusqu'à son professeur, à qui elle attrapa le bras avec un grand sourire.

- Je n'aurai jamais cru m'entendre dire ça un jour, mais je suis pressée de rentrer à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:16

Emma se nicha dans les cheveux d'Uruha. Ah il faisait chaud là c'était bien !

Sugizo sourit à l'enthousiasme d'Uruha et répondit :

- Ah oui c'est étonnant ! Avec un peu de chance, l'école t'aura assez manqué pour que tu reviennes en cours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:41

Une jolie moue vint s'installer sur le visage de la nymphe, et elle donna un gentil coup de coude à son aîné.

- J'irai peut-être aux votre, si vous êtes sage. N'est-ce pas Emma ? Demanda t-elle la voix remplie de malice.

Mais à peine eut-elle posé cette question, qu'une idée s'imposa à son esprit.

- Oh ! Je sais ! J'irai si vous me promettez de toujours arborer ce merveilleux sourire qui vous va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:48

Sugizo la regarda, un peu surpris et destabilisé. Venant de quelqu'un d'autre, il aurait pris ce compliment pour de la drague directe mais venant d'Uruha c'était plus compliqué à interpréter. Elle était sincère mais ensuite ? Elle le regardait sans la moindre trace de honte avec un sourire lumineux sur le visage. Elle le touchait vraiment.

Il se permit juste de lui caresser la joue :

- Tu es trop mignonne...^^ et s'il n'y a que ça, je pense pouvoir faire un effort !

( Nyaaaaa j'adore quand ça se cherche et ça se tourne autour comme ça ! >_< !)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:21

( Ah ba ça ! Pour tourner autour, on peut dire que c'est bien le cas ! xDD )

A la réponse de son aîné, un superbe sourire vint illuminer le visage de la nymphe et elle passa le reste du voyage à chanter dans sa langue.
Comparé à l'aller, Uruha ne vit pas le temps passer, et ils arrivèrent très vite à leur point de départ.
La demoiselle déposa Emma sur le sol, et dit sur un ton joueur :

- On fait la course jusqu'à l'entrée ? Mais interdiction d'utiliser nos pouvoirs !

Elle tourna rapidement la tête vers son professeur, et souffla :

- Je ne vous demande pas si vous voulez participer... Vous êtes trop vieux et trop sérieux pour ce genre de chose. Et puis... Vous perdriez dans tous les cas... Non ?

Un sourire moqueur étira les lèvres de l'adolescente qui fit un discret clin d'œil à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:29

Emma redevint fille et répondit aussitôt :

- D'accord !! J'te préviens, je cours vite !

Elle était tellement contente de revoir enfin l'école !

Quant à Sugizo, il envoya un regard de travers à Uruha :

- Sérieux je veux bien mais trop vieux certainement pas ! Je suis sportif figure -toi ! Tenez essayez de me dépasser les gamines !

Il partit aussitôt à toutes jambes !

- Eh Uruha il va vite le vieux allez on court !!

Et voilà les trois en train de courir comme des gosses vers l'école. Sugizo riait et se sentait plus léger qu'il ne s'était jamais senti depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:36

Woh ! O.O
Mais oui, il court ! xD
Trop contente que Sugizo ait répondu à la provocation, Uruha prit la suite d'Emma et courut à s'en faire exploser les poumons, le coeur gonflé d'une joie indescriptible.
Alors qu'ils passaient à côté du lac, la demoiselle fit appel au vent qui transporta sa voix jusqu'à un certain appartement.

"Monsieur Toshi ! Regardez donc par la fenêtre"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:45

Dans son appartement, Toshi essayait de se distraire mais depuis trois jours, il ne pensait qu'aux trois aventuriers dont il guettait le retour avec anxiété.
La voix d'Uruha le fit bondir de son fauteuil et par la fenêtre, il les vit, courir à toutes jambes avec un sourire jusqu'aux oreilles. Alors ils allaient bien, ils avaient réussi !

J'aurais jamais cru voir Sugizo se lâcher comme ça ! pensa-t-il tandis qu'il descendait joyeusement jusque dans le jardin.

Il accueillit Uruha directement dans ses bras. Elle était même redevenue fille !

- Vous voilà enfin, je suis tellement soulagé ! Comme vous avez l'air en forme, j'en conclus que tout est reglé !

- Oui monsieur ! répondit Emma. Il n'y a plus de mauvais sort !

Sugizo, les cheveux en l'air et les joues roses, jeta un regard supérieur à Uruha :

- Alors ? Tu ne l'as pas rattrapé le vieillard, toute nymphe que tu sois !

Toshi haussa un sourcil : Sugizo faisait la course avec les filles ?!

- On dirait que ça lui a fait du bien, chuchuta-t-il à Uruha d'un air amusé. Il est complètement déridé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
» Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: