Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:48

(Pour ma part je pars à 16h pour répéter avec une copine, et je pense que tu seras au dodo quand je reviendrais. Alors gros bisoux en avance au cas où. ^^)

Alala ! Mais quel manque d'imagination ces adultes !
Uruha étouffa un petit rire dans sa couverture, et Sugizo mit fin aux conversation en leur souhaitant une bonne nuit.

- Bonne nuit Emma ! Bonne nuit monsieur Sugizo !

Et sur ces bonnes paroles, l'hermaphrodite se roula en boule sous sa couverture.
Il n'avait pas l'habitude d'avoir froid... C'était vraiment tout nouveau comme sensation pour lui.
La nuit ne fut donc pas de tout répits, et ce n'est qu'au bout d'une longue heure que l'étudiant parvint à trouver une position assez confortable... A savoir qu'il avait tellement bougé que notre jeune homme s'était très vite retrouvé collé à son aîné, le nez fourré dans sa couverture.
Ouais... C'était tout chaud... =w=

(Oui je sais... C'est très subtil ça aussi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:21

(MDR)

Sugizo ouvrit un oeil pendant la nuit et découvrit Uruha collé à lui. Même en dormant, il avait l'air d'avoir froid. Alors il pointa sa bague sur le feu mourant qui se mit à ronfler de plus belle. Voilà, il devrait tenir jusqu'à l'aube. Puis il se rendormit, assez attendri finalement par l'attitude d'Uruha, d'une totale spontanéité, sans aucune des réserves qu'il voyait habituellement chez les autres.

Emma se réveilla la première. Elle avait bien dormi dans sa forme de martre et elle reprit forme humaine pour s'étirer longuement. Elle n'en crut pas ses yeux quand elle vit les deux dormeurs.

Alors...les réveiller sans avoir un sourire idiot sur le visage !

Sans les toucher, elle se mit à chercher de quoi manger dans son sac en disant :

- Monsieur, Uruha, le jour s'est levé !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:53

Alors qu'il dormait terriblement bien, une voix lointaine le contraint à sortir de son agréable sommeil.
L'hermaphrodite ouvrit difficilement les yeux, se réveillant le nez dans ses couvertures.

- Hum... Quel heure est-il Emma ?

Et disant cela il se blottit de plus belle contre ce qu'il pensait être un rocher.
Pas envie de se lever....
Il était trop bien installé, et ce qui l'attendait aujourd'hui ne lui donnait guère la motivation de bouger plus... <<
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:11

Emma eut sérieusement l'impression d'avoir loupé un épisode pendant la nuit car elle crut qu'Uruha se serrait délibérément contre Sugizo.
Un peu gênée, elle n'osa pas poser de questions et répondit qu'il était sept heures.

Sugizo avait ouvert les yeux et sa première pensée fut de vouloir se mettre debout pour vérifier si ses jambes et ses bras lui obéissaient toujours. Il fut extrêmement surpris et embarassé de la réaction d'Uruha.

Il le fait exprès ou il y a encore comme un petit blocage dans son esprit ? ^^"

Il s'éclaircit la gorge et bougea légèrement :

- Euh Uruha ? Je sais que je suis confortable mais ce n'est pas vraiment le moment pour la grasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:18

Sept heures et un rocher qui parle...
Un rocher qui parle ? O.O
L'étudiant releva doucement la tête et sourit à pleine dent en découvrant l'auteur des paroles.
Humm... Plutôt embarrassant comme situation...

- Pardon...

Et il roula jusqu'à Emma.

- Emmaaa ! Je ne me lève que si tu me fais un gros câlin ! Clama t-il en tendant les bras vers elle.

Uruha... Reprends-toi... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:26

Emma le regarda comme s'il était fou. Elle n'avait jamais vu Uruha quémander un câlin. Sauf à Toshi mais c'était un cas particulier.

- Euh Uruha, t'es sûr que ça va ? dit-elle en pensant qu'il avait regressé de dix ans pendant la nuit.

Elle jeta un regard à Sugizo qui semblait ne pas comprendre davantage. En fait, le professeur venait de prendre pour parti de ne jamais chercher à comprendre les réactions de la nymphe ! XD

Il se leva et bougea les jambes et les bras : bon, tout marchait encore apparemment, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:01

S'il allait bien ?
Mais bien sûr que oui ! xD
Le jeune homme fronça les sourcils en signe de mécontentement, et se redressa l'air de rien.
Aucun humour... x)
Uruha s'étira longuement, ébouriffant ses cheveux pour mieux se réveiller.

- On part tout de suite ? Demanda t-il en grimpant sur un rocher non loin de là.

Il n'avait pas vraiment faim, mais bizarrement, il avait envie de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:09

- Oui, on part tout de suite, que veux-tu que nous fassions de plus dans un endroit aussi désert ? dit Sugizo en rangeant ses affaires.

Emma profita du fait qu'il était occupé et qu'Uruha s'était éloigné pour se glisser près de lui et poser une question qui l'intéressait au plus haut point :

- Dis-moi...il y a eu du nouveau entre toi et Sugizo ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:17

Gnagna !
Uruha tira discrètement la langue au plus vieux et sauta de son perchoir.
Alors qu'il venait de remettre son sac sur ses épaules, Emma se faufila près de lui et lui posa une question qui lui fit naître un petit sourire.

- Plus ou moins... Mais tu sais comment il est. Souffla t-il en lui lançant un clin d'œil.

Alala !
Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé à mentir ! xD
Sur ces paroles douteuses, l'hermaphrodite avança en sautillant légèrement, déposant un rapide baiser sur la joue de son professeur et prenant la tête du petit cortège.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:25

Inutile de dire qu'Emma fut très intéressée par cette demi-confidence et qu'elle ne la mit pas en doute un instant !

Elle envoya un sourire joyeux à Sugizo alors que lui, en était encore à s'interroger sur le pourquoi du bisou d'Uruha ! Mais il haussa les épaules et suivit les filles qui étaient beaucoup plus en train que lui. Bon sang, vivement qu'ils en finissent ! On lui avait toujours appris à se maîtriser et à refréner tout mouvement de mauvaise humeur mais bon là, il avait mal dormi, ca faisait des jours qu'il traînait cette malédiction, il n'était pas sûr du succès de leur entreprise alors zut, roi ou pas, il avait bien envie de bougonner !

Emma trotinna près d'Uruha et lui chuchota d'une voix enthousiaste :

- Raconte-moiiiiii !!! Ca fait combien de temps que ça dure ? Et même s'il est un peu résistant, ne lâche pas le morceau et fonce ! J'aime bien monsieur Toshi mais il est définitivement casé et puis Sugizo et plus beau que lui ! T'as bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:42

Uruha ne put s'empêcher d'échapper un petit rire aux paroles de sa camarade.
Mais quelle curieuse !
Une vraie fille en faite ! oo
L'hermaphrodite attrapa Emma par les épaules et chuchota d'un ton malicieux :

- Depuis qu'il m'a sauvé de la naïade, on est très proche. La malédiction nous rapproche toujours plus et...

Il jeta un coup d'œil vers son professeur et souffla :

- Il a promis de prendre soin de moi... Si tu vois ce que je veux dire.

Sale môme ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:59

( Je sens que Sugizo va se retrouver dans une merde internationale ! XD)

Emma ouvrit de grands yeux et se retint d'éclater de rire :

- Rhoooo ! Ben dis donc, il n'a pas mis longtemps avant de craquer, moi qui le croyait très à cheval sur les principes ! XD Bon ben, quand même, je suis contente de voir que tu as enfin trouvé quelqu'un qui te plaît. Et tu me raconteras ! XD J'aime pas les potins d'habitude mais puisque ça te concerne, ça m'intéresse ! ^^

Derrière, Sugizo se demandait la raison de toutes ces messes basses.

- Y'a du complot dans l'air ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:15

( Si peu... xDDD)

- Évidemment ! Tu seras la première mise au courant.

Un rire cristallin s'échappa de ses fines lèvres, et leur professeur les interrompue.
Ah ! Si vous saviez cher monsieur !

- Vous en saurez la nature bien vite je pense.

Et disant cela, l'étudiant se mit à courir vers le haut de la pente qu'ils grimpaient depuis déjà dix bonnes minutes.
De là haut, il verrait certainement la forêt où il avait grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:23

Donc on parlait de lui !

Qu'est-ce qu'ils vont encore m'inventer....-_-

L'ambiance légère fut soudain plombée lorsqu'ils atteignirent le haut de la pente. Emma ouvrit des yeux consternés en voyant s'étendre devant elle une immense surface de terre noire et jonchées de troncs d'arbres morts. Au-delà, il y avait le lac qu'ils cherchaient mais il allait d'abord falloir traverser ce désert.

Elle posa un regard désolé sur son amie et n'osa pas dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:35

Le paysage qui s'offrit à lui le figea littéralement.
Le paradis dans lequel il avait grandi avait bel et bien brûlé.
La cascade était toujours là, se jetant plus bas... Mais plus aucun arbres, aucunes plantes ne venaient habiller le sol.
Les sourcils fronçaient d'incompréhension, le jeune homme marcha dans le plus grand des silences et atteignit enfin l'étendue de cendre.
Là, il s'accroupit lentement, posant sa main à plat sur la terre noircie.
Il aurait ressentir quelque chose... N'importe quoi à vrai dire.
Mais sans ses pouvoirs, il savait son espoir vain.

- Et dire que chaque matin, une partie de moi me criait que ce n'était pas la vérité...

Il se redressa, légèrement tremblant et fixa le sol d'un air absent.
Son peuple s'était bel et bien éteint.
Instinctivement, le jeune homme referma ses doigts sur le pendentif d'Aliria et il fut saisi d'un horrible pressentiment.
Devaient-ils aller plus loin ?

( Je vais bosser ! J'ai eu une petite idée pour la suite, alors j'espère que Sugizo et Emma ont le cœur bien accroché ! xDDD Gros bisouxxx !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:40

( Bon ça promet alors ! Bon courage, gros bisous ! )

Sugizo et Emma avaient laissé Uruha partir devant eux de façon à respecter sa douleur.
C'était terrible cette étendue noire quand on savait ce qui s'y était passé.

Emma pensait aux sauvages qui avaient causé cette horreur et fut révoltée. Comment pouvait-on déchaîner une telle violence envers des créatures paisibles comme les nymphes ?

Comme Uruha ne bougeait pas, elle s'approcha silencieusement de lui et lui prit la main :

- Ca va aller ? Viens, on va sortir de là le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:49

La main de Emma le ramena sur terre, et il acquiesça d'un signe de tête.
La traversé lui parut une éternité, et plus ils se rapprochaient du lac, plus il sentait son malaise grandir.

- Emma... J'ai un mauvais pressentiment.

Alors que son inquiétude sortait enfin au grand jour, il s'arrêtèrent devant l'immense étendue d'eau.
Il avait peur... Il ne parvenait pas à en déterminer la raison.

- Et maintenant ?

( Je suis en retard ! Lala ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:55

( Mdr !! Je parie que les naiades sont au courant pour la mort de leur princesse et qu'elles les attendent pour leur régler leur compte ! )

Ni Sugizo, ni Emma n'avaient conscience du malaise d'Uruha.
Ca n'allait pas être simple d'appeler les naiades si Uruha ne pouvait plus marcher sur l'eau.

- Uruha planque ton pendentif, conseilla Emma. On ne sait jamais, elles pourraient te reconnaître avec. Moi je vais voler au-dessus du lac pour les appeler.

Elle se changea en moineau et vola vers le centre du lac :

- Naiades êtes-vous là ? Nous ne sommes pas là pour vous embêter mais nous avons besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:22

( Chut ! Tu vas gâcher tout le suspens ! xDD )

Uruha suivait Emma des yeux, puis son regard se planta sur la surface du lac.
"Recule"
Voilà ce que lui criait son esprit alors que l'eau frémissait doucement.
Lentement, une naïade sortit du centre du lac, ses pieds se posant délicatement sur la surface.

Étrangers, que venez-vous chercher dans un endroit si désolé ?

Alors qu'elle prononçait ces mots, la marque de l'étudiant se réveilla brutalement, lui infligeant une douleur qui le força à mettre genoux à terre.
Une aura étouffante semblait vouloir l'asphyxier...
De faibles cris se mirent à résonner dans sa tête, bientôt recouvert par des bruits de flammes.
Un sourire en coin, la créature leva les bras au ciel et appela ses sœurs.
L'une d'elle apparut derrière Sugizo, le forçant à s'agenouiller, puis une seconde près d'Uruha, qui eu vite fait de le saisir par le col.

Comment osez-vous venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:33

( Héhé j'aime quand ça dérape ! XD)

Les naiades n'avaient pas vu Emma qu'elles prenaient pour un oiseau normal. Elle assista impuissante à la scène et ne sachant que faire.
Pourquoi elles les attaquaient comme ça ?

- Ne leur faites pas de mal, implora-t-elle. Nous sommes juste venus pour voir si vous ne pouviez pas nous débarasser d'un mauvais sort !

Sugizo bouillait de colère de s'être fait surprendre par une naiade et, pire encore, d'être maintenu à genoux. Ca sentait vraiment mauvais cette histoire. Avant de faire quoi que ce soit, il voulait d'abord savoir pourquoi ils avaient droit à tel accueil. Si elles se montraient hostiles, il n'aurait aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:44

La naïade leva les yeux au ciel, observant l'oiseau qui venait de lui parler.

Un mauvais sort... ?

Un rire à peine audible franchit ses fines lèvres, et elle quitta le lac pour venir se figer devant Uruha.

Parlez-vous de la malédiction que ma fille a jeté sur cet enfant ?

La main de la créature attrapa le pendentif et l'arracha violemment du cou de l'étudiant.

A peine aviez-vous posé le pied sur nos terre que ce collier nous a prévenu de votre présence...

Ses ongles déchirèrent brusquement le haut de l'hermaphrodite, laissant apparaître la marque devenue rougeâtre.
Elle n'y jeta qu'un bref regard, puis se dirigea vers Sugizo.
Elle fit subir le même sort à sa chemise et posa sa main froide sur son torse.

Elle vous a enchaîné... C'est bien ma fille. Si ce n'est pas cet enfant qui a pris sa vie... Alors c'est forcément vous. Comment devrais-je vous punir ?

( Je n'aurais peut-être pas le temps de répondre alors gros bisoux a cas où ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:54

(punaise c'est la grand mère d'Uruha ! Et ben quelle famille ! )

Oh non elles étaient au courant de tout ! Pire encore, c'était la grand-mère d'Uruha !
La situation ne pouvait pas être plus terrible et Emma en battait des ailes affolées. Que faire ? Que faire ?

Sugizo n'avait pas peur de mourir mais il savait que s'il était blessé, Uruha ressentirait la même chose. Peut-être même qu'il mourrait aussi ? La mâchoire serrée, il toisa la naiade et tonna :

- Votre fille et tout votre peuple avez poursuivit un gosse innocent sous le seul prétexte qu'il n'était pas né comme vous l'auriez voulu ! Vous n'aurez pas notre peau aussi facilement sales monstres !

Il donna un coup de coude dans le ventre de celle qui le tenait, sortit sa dague et appela immédiatement son bouclier protecteur.

Emme, voyant que les choses se corsaient, se changea en tigre, écarta la gardienne d'Uruha et se posta devant lui pour le protéger.

Ah oui, c'était bien beau tout ça mais ils étaient dans une merde totale !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:52

Insolent !

La reine leva un bras vers le ciel et récita une incantation dans sa langue.
Son regard menaçant se posa sur le professeur, et une pluie torrentielle s'abattit sur eux.
On pouvait sentir l'effluve de ses pouvoirs à des kilomètres, et de violents éclairs se mirent à déchirer les sombres nuages.

Il est temps que quelqu'un paie pour la mort de ma fille !

Elle pointa son index sur Sugizo et la marque incrustée sur sa peau se réveilla aussitôt, lui infligeant une terrible douleur.
Les deux gardiennes s'écartèrent lentement, et prononcèrent à leur tour une incantation.
Le paysage se transforma aussitôt. Des arbres en feu apparurent autour d'eux, puis des animaux affolés, et enfin, des nymphes encerclées par les flammes.
Une illusion... Rien de plus.
Mais une illusion tellement réelle que l'étudiant en oublia la douleur sur sa poitrine, ses yeux regardant avec horreur la scène qui s'offrait à lui.
Là, au milieu de cet enfer, Aliria tentait de repousser le feu destructeur...
Les cris des pauvres créatures résonnaient inlassablement, et il finit par plaquer ses mains contre ses oreilles tant ils étaient insupportables.
Il ne sentait plus que la souffrance de son cœur...
Une souffrance qui le fit se relever et courir vers sa mère adoptive.

- Aliria !

Alors que l'hermaphrodite se jetait dans la gueule du loup, une des naïades envoya une violente gerbe d'eau sur le tigre et se positionna devant lui.
Des algues surgirent du sol et lui lièrent fermement les pattes.
La deuxième gardienne se précipita sur Uruha, le plaquant brusquement par terre et lui relevant la tête en tirant sur ses cheveux.

Voilà de quoi cette pauvre folle t'a sauvé ! Siffla t-elle en l'obligeant à regarder la nymphe brûler.

La reine s'accroupit alors devant Sugizo, son bras passant avec une facilité déconcertante à travers le bouclier, et sa main attrapant son menton sans aucune douceur.

Vois ce qui arrive aux imbéciles qui se dressent contre nous. Tu as tué mon héritière.

Elle laissa un bref silence, puis l'illusion cessa, laissant place aux sanglots désespérés d'Uruha.

Mais ton sang n'est pas n'importe lequel humain... Je sens la royauté courir dans tes veines. Peut-être devrais-tu consentir à me donner une nouvelle héritière... ?

Et disant cela, elle plongea ses iris bleutés dans celles de son interlocuteur.

( Voilou ! J'espère que je me suis pas trop enflammée pour le coup ! oo Je pensais pas que j'arriverai à pondre un truc comme ça après le boulot (et à presque 1h00 du mat' u_u"). Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher et je te dis à demain ! ^o^/ )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:18

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! se demanda Emma qui essayait de se libérer de l'emprise trop solide des algues. Monsieur Sugizo serait de sang royal ? O_o

Le coeur de Sugizo battait à toute vitesse et il considéra longuement la situation même s'il avait du mal à réfléchir avec une si grande douleur dans la poitrine. Uruha serait bientôt tué. S'il refusait tout net la proposition de la naiade, ç'en serait sûrement fini. Et que se passerait-il s'il acceptait ?

Elles étaient bien certaines que l'enfant serait une fille...Et si ce n'était pas le cas ?

Qu'importe ! Je dois gagner du temps.

- En effet, j'étais le roi du pays de Samoel, avoua-t-il. Si je vous donne un enfant, alors votre lignée sera reconsitituée. Uruha ne sera plus une gêne pour vous alors je veux votre serment que vous le laissez enfin en paix et que vous le laisserez partir d'ici avec Emma sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:49

Uruha fut aussi troublé qu'Emma en apprenant la nouvelle.
Pourquoi un roi viendrait-il enseigner si loin de son pays ?
Cependant, la réponse de son professeur lui fit bien vite oublier ce détail.
Il y consentait ?!
Non... Non... Il ne devait pas.

- Je vous l'interdis ! Si vous y allez, vous n'en reviendrez jamais, tout comme mon père ! Elles ne tiendront pas leur promesse ! Dès que vous aurez plongé dans ce lac avec elle, ses gardiennes nous poignarderont dans le dos ! Je vous en prie monsieur Sugizo, ne faites pas cette folie ! Hurla t-il haletant.

Son cœur battait douloureusement dans sa poitrine, et la naïade qui le tenait lui tira un peu plus violemment les cheveux pour le faire taire.

Silence ! Siffla t-elle.

Il ne sut pas bien si c'était la peur ou la colère, mais un sentiment brutal le fit se relever, la gardienne qui le tenait en respect se prenant un puissant coup de coude.
N'écoutant plus que ce sentiment, Uruha se jeta sur la reine, ses mains se refermant sur son cou humide.

- Vous ne me prendrez plus rien !

Il reprit possession du collier d'Aliria et le plaqua contre sa poitrine.
Le pendentif passa à travers de sa peau et l'instant d'après, le jeune homme arborait les traits d'une jolie demoiselle débordant de rage, une quantité de pouvoir impressionnante émanant de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)   En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
» Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: