Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La peur du siècle [Toshi] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:39

Yukki avait fait une rencontre effrayante, hier soir... Il était tranquille dans sa chambre et il vait fait la rencontre de ce fameux Kyo qui lui avait collé une peur bleue! Il avait bien essayé de se défendre mais il avait pas réussi... Il savait très bien qu'il ne pouvait pas manipuler les esprits, parce que quand il manipulait quelqu'un, il agissait sur son coeur... Or les esprits n'ont pas de coeur, il est donc impossible pour Yukki, si puissante soit sa force, de tenter quoi que ce soit sur Kyo. Il devait donc subir sans moufter, et là il se rendait a la bibliothèque pour prendre des infos.
Il finirait bien par trouver une solution pour le battre, le fantôme ><"
Il avait bien réussi a battre la Bougie, y'a pas d'raison ù_ù

Il poussa la porte et entra, avant de poser son sac sur une table près du rayonnage de livres concernants tout ce qui touche au mystisme, aux créatures en tout genre et... a la socèlerie. Bah voilà, il allait commencer par là!
Il cherchait donc un livre succeptible de l'aider... Et trouvait pas grand chose! Y'avait pas un livre nommé "battre les esprits pour les nuls" ou un truc du genre? xD Ca aurait été vachement pratique quand même!
Il trouva finalement quelques livres qui pourraient éventullement l'aider, et les prit avant de les poser sur la table et de sortir de quoi prendre des notes. Un peu comme si il faisait un travail pour les cours, en gros.
Mais comme ca il pourrait réviser tranquillement.
Un craquement se fit entendre et Yukki se mit a trembler... La porte s'ouvrit et il osait pas relever la tête mais il était comme figé.

*Pourvu que ca soit pas lui... éè*

Eh oui, même a lui, si odieux soit-il, ca lui arrivait d'avoir peur de temps en temps ^^"
Et là pour le coup il était carrément tétanisé!


Dernière édition par Yukki le Jeu 30 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:54

Depuis que Kyo ne lui collait plus aux basques, Toshi avait retrouvé sa chère bibliothèqe dans laquelle il passait toutes les heures qu'il ne consacrait pas à ses cours ou à Yoshiki (ça lui laissait peu de temps quand même ! ^^)

Il s'y rendait une fois encore. Il avait écumé tous les livres des rayonnages et n'avaient rien trouvé sur la façon de sy' prendre avec Kyo. Alors il avait eu une autre idée : retourner dans la salle condamnée pour y prendre les livres qui s'y trouvaient ! Il était donc muni d'une lampe électrique. Il ne craignait pas grand chose cette fois, Kyo ne s'y trouvait plus !

Il entra dans la pièce et y trouva Yukki apparemment plongé dans un sérieux travail :

- Tiens Yukki ! ^^ Tu fais tes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:00

Yukki avait gardé la tête baissée et n'osait pas bouger, mais il fut soulagé lorsque la voix de son professeur de littérature retentit dans la pièce. Il soupira et leva son regard vers lui, esquissant un sourire un peu gêné.

- Bonsoir, sensei... ^^' Je fais juste des recherches ^^'

N'empêche qu'il avait peur éè
On sait jamais, Kyo pouvait arriver d'un moment a l'autre.
Il se sentait un peu intimidé par le fait que Toshi l'aie surprit en train de chercher un moyen de battre Kyo, mais il n'en montra rien. En même temps a voir le titre des livres posés devant lui, on devinait facilement que c'était pas des maths qu'il faisait <.<

- Vous veniez préparer des cours?... fit-il avec un air tout penaud.

Question un peu stupide, mon cher Yukki!
Puisque dans le rayon derrière toi, c'est pas des manuels scolaires qu'il y a ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:03

Toshi était un peu surpris parce que Yukki semblait avoir eu peur :

- Tu es tout pâle, ça ne va pas ? Et puis pourquoi tu lis ces trucs-là ? demanda-t-il en baissant le nez. Non, je ne prépare pas de cours, je suis venu essayer encore de résoudre le problème de ce démon. Je peux même te dire que j'ai déjà fouillé dans tous les livres qu'il y a ici et que je n'ai rien trouvé du tout.

[ Je pars un instant. Je re dans une heure et demie à peu près]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:10

Le professeur avait remarqué que Yukki n'était pas au mieux de sa forme.
Et puis, venir a la bibliothèque, ca lui ressemble pas! ^^" Même quand il avait des devoirs, il s'arrangeait avec ses pouvoirs pour que ca se fasse tout seul, sans qu'il aie besoin de travailler et sans aucune faute en prime!
Ce que lui dit Toshi, c'est a dire qu'aucun livre de la bibliothèque ne permettait de trouver comment battre Kyo, ca le découragea. Il referma son livre et soupira avant de baisser la tête et de reposer son stylo.

- J'ai eu la visite de ce fameux Kyo... Et je peux pas le battre, il est impossible a manipuler... Maintenant j'ai peur...

Il avait également peur qu'il tente de s'en prendre a Bou, qu'il considérait comme son p'tit frère, parce que même si il était toujours avec la Bougie, il doutait que celui-ci lui soit d'une grande aide face a Kyo...

[Okies ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:22

Toshi eut un sursaut aux mots de Yukki. Tout de suite, il se précipita sur lui et le prit par les épaules en demandant d'un air angoissé :

- Oh mon dieu, tu l'as revu ? Quand ? Yoshiki et moi, on s'est arrangés pour le rendre plus faible, nous n'avions plus de nouvelles depuis. Comment était-il ? Que t'as-t-il fait ?

Ainsi il était toujours là et prêt à nuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:39

La réaction de Toshi ne manqua pas de surprendre Yukki qui ouvrit de grands yeux.

- Calmez-vous, sensei... Il ne m'a pas fait de mal physiquement, il m'a juste fait peur... Il a fait des menaces sur Bou...

La fin de sa phrase se perdit dans un murmure.
Il était bien plus inquiet pour le petit blond que pour lui même a vrai dire...

- J'ai tenté de l'influencer pour qu'il parte mais ca n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:53

- Il a menacé Bou...

Toshi relâcha Yukki, très angoissé à présent :

- Ca veut dire qu'il a retrouvé des forces et qu'il peut le faire s'il le veut. Je dois absolument faire quelque chose !

Désignant le mur Est de la bibliothèque à Yukki, il lui dit :

- Derrière ce mur se trouve une salle condamnée dans laquelle Kyo était enfermé avant que...je le libère par accident. Ouais c'est ma faute tout ça... Il y plein de grimoirs anciens où nous avons peut-être une chance de trouver quelque chose d'utile.
Je vais aller les chercher et ça tombe bien que tu sois là. Si jamais je ne suis pas revenu dans dix minutes, préviens tout de suite Yoshiki d'accord ? On ne sait jamais, il y a peut-être encore des choses dangereuses qui traînent là dedans.

Sans plus attendre, Toshi traversa le mur. Saleté de Kyo, ils finiraient par l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:03

Yukki écouta attentivement les paroles de son professeur, non sans une pointe d'inquiétude.
Lorsqu'il traversa le mur, il se dit que pour une fois son pouvoir pourrait être utile ^^'

* Je veux qu'il n'arrive rien a Toshi-sensei...*

Il resta donc assis sur sa chaise, a fixer le mur en attendant que son professeur revienne, inquiet tout de même de ce qui pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:32

Toshi marchait rapidement le long du couloir obscur, sa lampe lui éclairant le chemin. Il avait très peur de se retrouver dans cette pièce si glauque où le squelette de la femme l'attendait toujours.
Il balaya du faisceau la pièce qu'il n'avait pas eu le temps de bien examiner la dernière fois.

Mon dieu, faites que Kyo ne débarque pas maintenant...

Il découvrit qu'il y en avait énormément des grimoires mais ne voulut pas trop perdre des heures à examiner chacun d'entre eux. Tant pis, il allait les prendre au hasard et revenir si besoin était !

Il posa sa lampe et prit dans ses mains autant de bouquins qu'il pouvait en porter. Certains étaient tellement vieux qu'il s'effritèrent dés qu'il les toucha.

- Atchoum !

Oh cette poussière ! Il allait finir allergique si ça continuait !

Il jeta à terre les livres pourris et empila les autres sur ses bras. Il angoissait tellement que le moindre bruit le faisait sursauter et il s'attendait à tout moment à revoir la face grimaçante de Kyo. Plus il pensait, plus la panique montait !
Il se dépêcha et attrapa sa lampe du bout des doigts avant de tourner les talons. Ce fut alors qu'il marcha sur quelque chose qui craqua d'une façon qui lui fit dresser les cheveux sur la tête. Le crâne du squelette !

- Aaaaaah !!!

Il prit ses jambes à son cou, revint en arrière en manquant à chaque pas de faire tomber les bouquins et déboula dans la bibliothèque. Il jeta pêle-mêle les bouquins sur la table et s'assit lourdement en poussant un soupir de soulagement :

- Ouf ! Bon sang, je détester aller là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:39

Un cri retentit et Yukki s'inquiéta encore plus, mais il fut rassuré de voir Toshi revenir, les bras chargés de vieux livres, et les mettre sur la table avant de se laisser tomber sur une chaise, déclarant qu'il détestait aller là-bas.

- Au moins, il ne vous est rien arrivé de facheux éè

Ouf ><
Parce que se retrouver tout seul ici, ca aurait effrayé le jeune élève qui aurait surement frôlé de peu la crise de tétanie!

- Ca va aller, sensei? lui demanda-t-il.

Il baissa les yeux un instant.

*Que Kyo ne vienne pas...*

Il savait que ca ne servait pas a grand chose de souhaiter ca, mais au moins ca le rassurait, ca lui permettait d'éloigner l'angoisse de se faire flanquer la trouille de nouveau... Il savait pertinament que Kyo pouvait attaquer Bou d'un moment a l'autre, et il espérait que Kaoru saurait le défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:47

- Ouais ça va aller. Tu sais, avant Kyo s'attaquait principalement à moi. Parce que je l'avais libéré, nous étions liés et il se nourrissait de mon pouvoir. Mais Yoshiki a brisé ce lien, il ne peut plus me trouver facilement maintenant. Ce serait vraiment de malchance s'il débarquait maintenant !

Il se pencha sur les bouquins :

- Puisque toi aussi, tu as décidé de lancer dans la bataille, que dirais-tu de m'aider à explorer ces vieux bouquins ? Tu vas te coucher quand tu veux naturellement, je ne veux pas que tu sois fatigué demain à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:00

Il hocha la tête doucement.
De toute facon, il savait d'avance qu'il passerait sa nuit a cogiter et que le lendemain il serait fatigué, même si ils trouvaient une solution...

- Pas de problèmes! ^^

C'est pour la sécurité de Bou èé
Il laisserait quand même pas un espèce de fantôme lui faire du mal, non mais!

Il prit donc le premier livre de la pile, et Dieu sait qu'il y en avait beaucoup, et commenca a lire le contenu, fouillant attentivement les pages...
Il prenait quelques notes de temps en temps, en espérant en déduire les points faibles des esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:12

Une heure s'écoula comme ça et Toshi en avait déjà ras-le bol de tourner des pages moisies qui sentaient le renfermé et dont les écritures étaient souvent rendues difficiles à lire à cause des taches d'humidité.
Mais il finit par trouver un volume particulièrement intéressant sur la magie noire et sur la façon dont on peut invoquer un démon pour exaucer un voeu. C'était sûrement ce que cette femme avait utilisé ! Mais l'article comportait un avertissement :

Il s'agit d'une formule à double tranchant. Un démon est un être imprévisible et foncièrement mauvais. Il exaucera votre voeu mais vous demandera quelque chose de terriblement en échange. Si vous refusez, il vous persécutera jusqu'à la fin de vos jours.
Une fois appelé sur terre, le démon ne peut pas être renvoyé sauf par un moyen :
Il est lié à l'âme de celui qui l'a libéré. La seule façon de le revoyer en Enfer, et que celui qui l'a appelé vende son âme au diable et meurt. Lié à lui, le démon ne pourra que le suivre et ne pourra jamais plus revenir sur terre.


Toshi pâlit tellement à cette lecture qu'il faillit s'évanouir.
- Oh mon dieu, alors tout est fichu...le lien a été brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:18

Yukki releva les yeux et vit Toshi pâlir... Et ce qu'il dit par la suite l'inquiéta éè
Il prit le livre et lut le paragraphe.

Il était tellement sidéré et terrifié qu'il ne pouvait rien dire.
Bou... éè Je pourrai pas t'aider...
Il regarda a nouveau son professeur.

- Il... Il doit bien y avoir un moyen... Pas forcément de le tuer, mais au moins d'anihiler son envie de nuire... non?...

Il en était pas vraiment convaincu mais il tentait de se redonner de l'espoir...
Il recommenca a trembler et sentit des larmes monter a ses yeux, qu'il parvint a retenir.
L'inquiétude le gagnait de plus en plus même si il tentait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:36

Toshi était complètement anéanti. Cette unique solution était cauchemardesque : il aurait été obligé de mourir et d'aller en enfer pour se débarasser l 'école de Kyo ? En aurait-il était capable ? Ses entrailles se nouaient rien qu'à cette pensée...

Mais la question ne se posait plus maintenant...

- Merde !! s'écria-t-il en laissant tomber son poing sur la table.

Et là, il vit que Yukki paniquait totalement et prit conscience qu'il n'aurait pas dû associer ce pauvre gosse à ses recherches. Ca devait être terrifiant pour lui.
Désolé, il se leva, passa de l'autre côté de la table et passa un bras autour des épaules du plus jeune :

- Tu as peut-être raison...je peux toujours continuer à chercher. Mais je ne veux pas que tu t'angoisses d'accord ? Vous n'êtes pas tous seuls dans cette école, Yoshiki est là et il peut beaucoup contre Kyo. Je vais lui dire ce soir que tu l'as vu et ce que nous venons d'apprendre.
Seulement je vais te demander de prévenir Kaoru. Je sais qu'il protègerait Bou au péril de sa vie et il doit être au courant de ce qui se passe. Par contre, ne dit rien à Bou, ça pourrait être mauvais pour sa grossesse. D'accord ?

Il lui sourit d'un air rassurant :

- Je crois que tu ferais mieux d'y aller maintenant. Je préfère continuer tout seul, je ne voudrais pas que tu aies encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:44

Yukki regarda Toshi s'approcher de lui et écouta attentivement ses paroles...
Bien, il irait prévenir Kaoru même si l'idée de lui parler ne l'enchantait pas spécialement, mais il devait bien faire ca pour protéger Bou!
Puis son professeur lui dit qu'il allait continuer ses recherches seul.

- D'accord... Faites attention a vous, sensei... Si je trouve quelque chose, je vous en avertirai...

Il lui adressa un sourire et se leva, reprenant son sac avec lui.
Il s'inclina poliment face au professeur et sortit de la pièce, remontant aux dortoirs en tremblant de tous ses membres et laissant les larmes couler sur ses joues. C'était un de ses deux points faibles: les esprits. Ils anihilaient ses pouvoirs...

[ J'ai peut-être une idée pour rendre Kyo innofensif, mais faut que j'en parle a Lilys ^^" Je te laisse cloturer me sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:50

[ D'accord ! ^^ ]

Toshi resta encore quelques heures à farfouiller dans les grimoires mais avec le moral dans les chausettes et pas vraiment d'espoir, il se dit que ça ne servait à rien. Le grimoire avait bien dit qu'il s'agissait de la seule solution !

Fatigué et découragé, il laissa tomber sa tête dans ses mains. Autant arrêter pour ce soir et tout raconter à Yoshiki. Ce dernier allait sûrement l'engueuler pour être retourné dans cette pièce sans l'en avertir mais tant pis !

Il empila les livres et les emporta pour éviter de les laisser à la portée des élèves parce qu'ils étaient pleins de choses malsaines et de formules dangereuses et quitta la bibliothèque.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: La peur du siècle [Toshi] (Terminé)   La peur du siècle [Toshi] (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur du siècle [Toshi] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]
» Se battre... [Toshi][Terminé]
» Come back... [Toshi](terminé)
» Je ne peux l'abandonner... [Toshi][Terminé]
» Une découverte effrayante [ Toshi OS Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: