Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Come back... [Toshi](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:50

Deux semaines...
C'était ce qu'il lui avait fallu pour retrouver son courage et mettre en place ses excuses.
Emma était venue la voir de temps en temps... Tous les deux jours en faite. xD
Les yeux plantés sur la porte qui lui faisait face, Uruha tentait de se faire sourd à son envie de partir en courant.
Son amie lui avait dit qu'à cette heure-ci il trouverait sûrement leur professeur à la bibliothèque...
Un soupir passa ses lèvres, et il entra discrètement.
N'ayant pas pris le risque de revenir au lycée durant sa petite isolation, il avait pris un drap en guise de vêtement.
Ca faisait un peu désordre tout de même... Mais bon, ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude.
Et puis... bizarrement, il avait préféré refaire surface en temps que garçon.
Allez savoir pourquoi ?
Toshi était assis à une table, des livres étalés un peu partout devant lui, et les sourcils froncés sous le poids de la concentration.
C'était... mignon. xD
Oui, il n'arrivait pas à le voir autrement en faite... <<
L'étudiant se glissa donc discrètement dans son dos, et se pencha doucement à son oreille.

- Vous faites des heures sup' monsieur Toshi ?


Dernière édition par Uruha le Ven 25 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:04

Toshi était complètement absorbé par son travail au point de ne pas se rendre compte qu'il était là depuis quatre heures et qu'en plus, Uruha était arrivé.

Ses nausées commençaient à se calmer et tous les jours, il guettait devant la glace avec un mélange d'espoir et d'appréhension, la rondeur naissante de son ventre qui rendrait son état plus concret que jamais. Pour l'instant, il était encore bien plat.

Vous faites des heures sup' monsieur Toshi ?

Le professeur sursaut et ne se retourna. Il n'en crut pas ses yeux de voir Uruha de façon aussi innattendue après deux semaines d'absence. S'il n'avait pas lancé un avis de recherches, c'était parce que Emma lui avait assuré tout le long que son élève allait bien.

Il lui prit le bras et s'écria :

- Uruha enfin te voilà ! Où étais-tu passé ? Je me faisais beaucoup de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:32

Il s'y attendait... à cette réaction.
Monsieur Toshi... Même en cloque, vous restez toujours le même.
L'étudiant eut un faible sourire, et figea ses iris sur le ventre de son aîné.

- Je n'étais pas loin. Emma a sans doute du vous tenir au courant ?

Arf ! Voilà qu'il commençait déjà à être désagréable... <<
Allez Uruha ! Un effort quoi !
Le jeune homme soupira devant son comportement, et se laissa tomber sur la chaise la plus proche.

- Je... Je suis désolé d'avoir réagis comme ça. Mais, c'est juste que...

Non... Il ne devait pas y avoir de "mais".
Nouveau soupir.

- Je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps, et je m'excuse aussi des choses méchantes que je vous ai dit. Je ne suis que votre élève, et vous faites bien ce que vous voulez de votre temps. Je ne voulais pas vous causer du soucis...

Il détourna son regard vers une des nombreuses étagères remplies de bouquin, et arrêta un moment le flot de ses pensées.
La seule chose qu'il voulait vraiment au fond...

- Soyez heureux monsieur Toshi... Et ça m'ira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:57

Toshi écouta tout avec des yeux embués. Uruha paraissait encore mal à l'aise. En plus, il s'était remis à le vouvoyer comme si cette période où ils avaient été proches n'existaient plus.

Il attira le jeune homme vers lui pour le serrer dans ses bras :

- Mon enfant, ton retour me soulage d'un grand poid. J'aurais tant voulu que cette situation ne te cause pas tant de chagrin. Mais ce que je t'ai dit est toujours valable, je resterai pour toi ce que j'ai toujours été. Je ne t'abandonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:41

Existe t-il au monde quelqu'un de plus attentionné que vous ?
Non... Ca ne devait pas être possible.
Avec une certaine hésitation, Uruha passa ses bras autour de la taille de son professeur et souffla :

- Je le sais monsieur Toshi... Pardon d'avoir osé en douter.

"Mon enfant..."
Ces deux mots résonnaient inlassablement dans sa tête.
Avait-il seulement le droit de prétendre à ce titre ?
L'étudiant ferma lentement les yeux, et laissa son menton s'appuyer contre l'épaule réconfortante.

- C'est... Une petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:47

Toshi tenait Uruha dans ses bras comme vraiment un père l'aurait fait. Il ne s'en doutait pas mais la fibre paternelle était quelque chose d'absolument naturelle chez lui. Il l'avait toujours exercée sur ses élèves les plus fragiles. L'enfant qu'il attendait serait juste un peu plus spécial que les autres parce que ce serait réellement le sien.

- Oui c'est une fille, répondit-il. Elle s'appelle Léara. Ne la déteste pas s'il te plaît. Je me doute bien que tu dois lui en vouloir de ce qui arrive mais elle n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:05

Léara...
Un soupir passa ses lèvres, et il murmura :

- Je ne la détesterai pas...

Mais je ne forcerai pas non plus à l'apprécier...
Uruha se recula doucement, et marcha vers l'étagère la plus proche, ses yeux parcourant rapidement les titres des ouvrages.

- Vous n'allez plus pouvoir enseigner.... ? Je ne veux pas d'un autre professeur que vous? Pourrais-je rester dans vos anciens appartements ?

Je ne suis pas non plus tout à fait prêt à affronter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:14

Toshi soupira :

- Tu ne viens déjà plus à mes cours depuis longtemps, ça ne changera pas grand chose à l'affaire.

Puis il répondit :
- Lorsque mon état deviendra trop visible, j'arrêterai d'enseigner oui. Je ne tiens pas trop à ce que toute l'école me voit avec un ventre rond. C'est si...étrange comme situation que je me vois mal me pointer comme ça devant mes élèves. Je me demande même si je ne quitterai pas l'école juste le temps d'avoir accouché.
Ensuite, je reviendrai, ne t'en fais pas.

Il poursuivit :

- Tu peux rester dans mes appartements. Je me chargerai bientôt avec Yoshiki de trouver un remplaçant. Qui sait...peut-être que tu vas l'adorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:27

Quitter l'école ?
Uruha manqua lâcher le livre qu'il venait de sortir du rayon.

- Je ne suis pas revenu pour ne plus vous voir...

Reproche ?
Oui... Chassez le naturel, et il revient au galop ! xD
Adorer ? Votre remplaçant ?
Ah, ah...

- Non. Je ne l'aimerai pas. On ne peut pas faire meilleur enseignant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:50

Toshi sourit et chatouilla doucement la joue de la nymphe :

- Je suis touché par ce compliment ! ^^ Mais mon départ n'est pas pour maintenant. Je vais essayer de dissimuler ma grossesse le plus longtemps possible. Et après la naissance, tu me reverras autant qu'avant.

Son sourire disparut sous une pensée un peu inquiète. Mais comme il voulait en avoir le coeur net, il la formula quand même :

- Est-ce que tu es encore amoureux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:22

Dissimuler votre grossesse ?

- N'allez pas trop en faire non plus... Une femme enceinte a besoin de repos, je suppose que ce sera pareil pour vous.

Nan mais vraiment... <<
La question de son aîné fit louper un battement à son pauvre coeur.
Si je vous aime encore ?

- Non... Enfin... Peut-être un peu... Mais, je finirai par oublier.

Il était plus que temps de faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:29

Bon c'était toujours mieux que s'il lui avait dit qu'il avait autant de sentiments pour lui qu'avant.

- C'est bien que tu essaies, dit Toshi en souriant.

Ensuite, avisant la tenue d'Uruha comme s'il remarquait tout juste comme il était vêtu, il repartit dans son refrain préféré :

- Non mais t'as vu comment t'es habillé ? Allez hop ! Va me mettre de vrais vêtements ! XD

Il l'entraîna dans vers son ancien appartement :

- Au fait, tu ne veux toujours pas revenir en cours ? Puisque je suis un prof si génial que ça, tu devrais en profiter tant que je suis encore là ! ^^

Allez tends l'appât ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:38

Ah ! Ca lui avait manqué tiens ! xD

- C'est pas comme si j'étais tout nu hein... Je trouve que je me suis vachement amélioré sur ce point.

Et le pire, c'est qu'il n'avait pas tord au fond. xDDD
Toshi l'entraîna alors dans les couloirs, lui posant une nouvelle question fâcheuse.

- J'ai certes insinué que vous étiez un bon professeur, mais je n'ai certainement pas dis que vos cours me plaisaient... <<

Et vlan !
N'est-il pas meugnon cet enfant ? =w=

(Je vais bosser. TT Gros poutoux !)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:47

(D'accord bisous ! )

Pour Toshi, cela n'avait pas de sens : un bon prof fait forcément des cours intéressants !

Rha petite peste ! ><

Il fit semblant d'être affreusement vexé. Prenant un air offensé, il lâcha Uruha en disant d'un ton pincé :

- Oh je vois ! Eh bien je vais te laisser rentrer tout seul et aller m'occuper de mes cours si peu intéressants !

Il tourna les talons et commença à s'éloigner en se demandant si Uruha allait vraiment croire qu'il était fâché.

Héhé ! Xp
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:19

Alors qu'il se ventait intérieurement d'avoir trouvé une si bonne réponse, son professeur s'arrêta net... et réagit d'une façon assez inattendue.
L'étudiant resta un moment figé, regardant son aîné s'éloigner.
Mais... Il n'allait quand même pas partir comme ça... ? Si ? Oo
Uruha se précipita sur lui, et lui attrapa la poignet.

- Je plaisantais ! Je ne prendrais même pas la peine de les suivre s'ils ne m'intéressaient réellement pas ! Vous me connaissez pourtant !

...

Oui bon, c'était sorti tout seul pour le coup... xD
Les joues de l'hermaphrodite prirent une jolie teinte rosâtre, et il lâcha aussitôt le bras de Toshi.

- Et puis vous devriez arrêter de faire cours vu votre état...

Bla, bla ! xD
Voici un Uruha qui ne sait plus où se mettre ! Lala ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:45

Toshi s'était bien attendu à ce q'il lui cours après mais pas à ce qu'il lui dise une chose aussi surprenante !

Il se retourna, regarda fixement un Uruha aux jours cramoisies puis il éclata de rire :

- Quoi ?! Tu suis mes cours ? Mais comment ça se fait puisque je ne te vois jamais en classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:22

L'étudiant croisa les bras, faisant mine d'être agacé, et dit sur un ton de reproche :

- Ce n'est pas parce-que je ne suis pas présent physiquement, que je suis pas vos cours. Il me suffit d'utiliser mes dons... Le vent transporte terriblement bien les sons.

C'est vrai quoi... <<
Inutile de se mêler au reste de l'école pour un cours ! XD
Uruha attrapa le bras de son professeur et demanda :

- Bon, on va me chercher des vêtements ou pas ?

Ou comment changer de sujet en deux secondes ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:28

Toshi en resta baba de stupéfaction et se laissa entraîner dans son ancienne chambre.

- Vraiment tu m'étonnes ! dit-il en s'asseyant sur son lit avec un rire. Désormais quand je ferai cours, je penserai toujours au fait que tu m'écoutes depuis le parc ! XD

Soudain, un haut-le-coeur l'obligea à s'allonger :

- Arf ! Encore un reste de nausée... Heureusement que je ne vomis presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:34

Oui, c'est cela, pensez-donc à moi...
Uruha se sortit vite fait cette pensée de la tête et ouvrit son armoire.
Il n'y avait pas beaucoup de vêtement de garçon au final...
Il avait tellement pris l'habitude d'être la "fille" de Toshi... <<
Un bruit suspect lui fit pourtant stopper sa contemplation.

- Quand je vous vois dans cet état, je ne peux m'empêcher de penser qu'au final, ça n'a rien de merveilleux d'attendre un enfant.

On est malade, on devient agaçant, on grossit.... Bref, c'est pas une vie. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:43

- C'était bien ce que je me disais au départ. Je pensais davantage aux désagréments de la grossesse qu'à la joie d'avoir un enfant. J'étais térrifié à l'idée de grossir, de devenir laid et que Yoshiki ne m'aime plus.
Mais j'ai compris que l'essentiel était ailleurs. Je sais que Yoshiki ne cessera pas de m'aimer et que je redeviendrai comme avant après la naissance. Ce qui importe, c'est que cette enfant soit...

Il s'interrompit, craignant de blesser Uruha en lui disant dans quelles circonstances avaient été conçu le bébé :

- La création de ce bébé est dû à quelque chose de beaucoup plus fort qu'il y a d'ordinaire entre un homme et une femme. C'est un miracle. Je me sens réellement béni d'avoir une chance pareille. Et je sais que...je serai lié à elle d'une façon particulière. Elle m'a prévenu de son arrivée. Il y a déjà quelque chose entre nous deux. Elle ne sera peut-être pas une enfant comme les autres.

Il cessa de parler de peur de ne plus pouvoir s'arrêter de parler de sa fille qu'il aimait déjà d'un vrai amour de père. Uruha n'avait pas besoin d'entendre ça alors qu'il venait juste de revenir.

- Bon alors je me tourne vers le mur et toi tu t'habilles ! Je devrais pas être là alors que tu fais ça d'ailleurs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:52

Oui, oui... Ca ne faisait plus aucun doute.
Toshi aimait réellement cette enfant.
Uruha mit donc de côté ses sentiments et se contenta de sourire doucement.

- Tant que vous êtes heureux...

Le reste m'importe peu maintenant.
Mais la dernière phrase de son aîné le fit éclater de rire.

- Oh ! Vous voilà gêné maintenant ! Alors que vous m'avez vu nu des dizaine de fois !

Et disant cela, le jeune homme se transforma en demoiselle et lui tourna le dos pour retourner à la recherche de vêtement.

Nan mais oh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:11

Ouais il l'avait déjà vu nu mais ça avait toujours été sans le vouloir !
Et Toshi avait toujours eu le sentiment de faire quelque chose de pas bien dans ces moments-là.
Aussi se tourna-t-il pour respecter la pudeur (inexistante cependant !) d'Uruha et quand ce fut finir, il se retourna avec un grand sourire :

- Je préfère quand tu es en fille, je trouve que ça te va mieux ! ^^

Il se redressa :

- Bon, moi je vais retourner à la bibliothèque où j'ai laissé toutes mes affaires et je vais aller me reposer un peu, mon cerveau ne fonctionne plus !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:29

Au bout de quelques minutes, Uruha trouva enfin son bonheur, et enfila une jolie robe de lin blanc.
Vous préférez quand je suis une fille ?
Je ne m'en serais pas douté tiens... <<
La désormais demoiselle soupira à la dernière phrase de son aîné, et dit sèchement :

- Allez donc tout de suite vous reposer. Je m'occupe de ranger vos affaires. Après tout, c'est moi qui vous ai dérangé en plein travail.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:35

Toshi fut étonné du ton pris par la demoiselle et dit d'un air étonné :

- Voyons, je ne suis pas impotent, ce n'est pas à toi d'aller ranger mes affaires. Mais pourquoi parles-tu comme ça, j'ai dit quelque chose qui t'a vexée ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:44

Arf ! Mais pourquoi avait-elle parlé si sèchement ?
La demoiselle secoua la tête de droite à gauche, et expliqua :

- C'est juste que vous travaillez trop. Je vous ai causé beaucoup de soucis...

Elle prit une faible inspiration, et ancra ses iris à ceux de son professeur.

- Je ne peux être ni votre amante, ni votre fille de sang... Alors, laissez-moi au moins prendre soin de vous.

S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back... [Toshi](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Come back... [Toshi](terminé)   Come back... [Toshi](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back... [Toshi](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se battre... [Toshi][Terminé]
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]
» Explications [Emma-Toshi] [Terminé]
» Un peu de repos... [Toshi - Kaoru - Bou][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: