Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:15

Toshi n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. C'est donc passablement épuisé et mal remis de sa frayeur de la veille qu'il sortit de sa chambre de bonne heure pour se rendre dans le bureau de Yoshiki avant son premier cours. Dans la nuit, il était allé se faire soigner son poignet foulé qui était maintenant bandé.

Les heures pendant lesquelles il n'avait pas pu dormir, il les avaient passées à lire le vieux livre qu'il avait retiré de cette étrange pièce. Ce n'était pas tout à fait un grimoire de formules comme il l'avait d'abord pensé mais un livre manuscrit, personnel, appartenant sûrement à la femme qu'il avait trouvée morte. Il y avait trouvé toute son histoire, la raison pour laquelle elle était morte et qui était à faire froid dans le dos.

Mais il y avait autre chose qui l'angoissait. Il craignait que par sa faute, une véritable plaie se soit répandue dans le château. Plusieurs fois, il avait entendu le même coup sourd dans son mur qui'l avait perçu dans la pièce secrète. A ses oreilles, un rire s'était parfois élevé. Il avait cru mourir de frayeur, surtout lorsque son lit avait été violemment secoué alors qu'il était dessus. Si l'histoire de ce bouquin était vraie, la situation était grave.

Il n'y avait que Yoshiki pour pouvoir peut-être faire quelque chose. Le livre sous le bras, Toshi frapp à la porte de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:53

Yoshiki... se prélassait...
Bah oui, pour une fois qu'il n'était pas totalement ensevelit sous la paperasse hein!
Il se relaxait tranquillement dans son bureau, savourant un bon gros cigare.
Oui, c'est interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement mais seulement, dans les parties communes disons... Il fermait les yeux sur ceux qui fumaient dans leur chambre, que personne ne vienne l'embêter dans son propre bureau.

Les yeux fermés,la tête rejetée en arrière,Yoshikis avourait la fumée ui s'infiltrait dans se spoumons,et réfléchissais sereinement;
Cette année promettait d'être houleuse...
Pourtant, des êtres étrange, s'il en avait connu et pas que quelques uns mais... mais là, il y avait tout de même de sacrés cas...
Et puis, il avait un mauvais pressentiments...
Cet Uruha, déjà, était si à part, si renfermé au fond, si blessé... Et puis il y avait le petit Bou, terriblement fragile et qu'il ne pourrait pas protéger en permanence à moins de l'enfermer... Il avait peur pour lui....
Et ensuite, cet affreux Kaoru, qui, même si ce n'était pas sa première année ici, se rebellait de plus en plus...
Sans compter Mana, qui sombrait dans une profonde dépression ces derniers temps...
Pff... un joyeux bordel quoi...

Néanmoins, il fut sorti de ses songes légèrement chaotiques, par une sensation non moins agitées...
Hum... un cœur anxieux, assez, terrifié même...

Il soupira.
Il reconnaissait parfaitement sa signature...

-Entre Toshi. dit-il simplement.

Bon, qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:36

[ Genre Toshi le casse-pied de service ! XD Bon j'hésite à tutoyer ou vouvoyer...Allez je vouvoie puisque Yoshiki en fait de même.]

Toshi entra dans le bureau. Il ne connaissait Yoshiki que depuis qu'il était à l'académie mais le directeur autorisait ses enseignants à les tutoyer s'ils le voulaient. Histoire d'entretenir des rapports plus cordiaux au sein de l'équipe enseignante paraît-il. Toshi avait profité de l'autorisation même si Yoshiki l'impressionnait.

- Bonjour Yoshiki, fit-il en s'inclinant Il faut que je te parle d'une chose importante que j'ai découverte hier. Tu connais l'histoire de cette académie mieux que moi, tu sauras peut-être quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:43

Yoshiki ne s'était bien évidemment pas trompé et Toshi pénétra bientôt dans la pièce.
Il lui fit un signe de tête pour tout salut avant de tirer une nouvelle bouffée sur son cigare.

-Une découverte dis-tu? fit-il en relâchant un épais nuage de fumée. Cela semble te contrarier, t'inquiéter même... Racontes-moi.

Il désigna la chaise en face de son bureau, l'invitant silencieusement à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:57

Toshi s'assit et posa son gros bouquin sur ses genoux.

-Voilà, hier soir, j'étais dans la bibliothèque. En voulant grimper sur une échelle, je suis tombé et j'ai traversé le mur. Je me suis retrouvé dans un couloir qui menait à une pièce qui avait tout l'air d'un ancien laboratoire de sorcier, emmuré et abandonné depuis des siècles. Il y avait le squelette d'une femme sur le sol. Et surtout, j'ai trouvé ça...

Il posa le livre devant Yoshiki et poursuivit :

- Cette femme était amoureuse de ton prédécesseur. Ils ont eu des problèmes de couple et elle a voulu passer un pacte avec un démon pour obtenir de lui l'amour éternel. Ce livre est écrit de sa main, elle y raconte tout. Et surtout...

Il ouvrit le livre à la page d'une formule magique :

- Je comprends pas bien cette ancienne langue mais il me semble que c'est la formule qu'elle a utilisé pour appeler ce démon.

[ Bon je laisse un peu Yo réagir ensuite je continuerai mon histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:04

Yoshiki écouta bien sagement le récit du plus jeune, fronçant de temps à autre les sourcils.
Dis-moi cher Toshi, pour un professeur, tu ne maîtrises pas si bien tes pouvoirs que ça...

Il ne fit néanmoins aucun commentaire, réfléchissant à toute vitesse et regardant le fameux livre.
Oh.
Oh oh...
On est dans la merde...

-Tu l'as libéré je suppose? dit-il simplement.

Je peux le lire en toi.
Tu as raison Toshi, tu as fait une connerie, énorme...
Mais, tu ne pouvais pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:30

[ Bah Toshi n'est pas très puissant. Son seul pouvoir c'est de traverser les murs. Et il a une mémoire infaillible aussi mais ça ne l'aide pas là ! XD]

Toshi sentit son coeur accélérer et balbutia :

- Je...j'ai cru comprendre que ce démon avait tué la femme au lieu de répondre à ses attentes. Il a ensuite été emmuré dans cette pièce. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais...il s'est passé des choses étranges ensuite dans ma chambre. A voir ta réaction, tout ceci est réellement possible...

Il se passa la main sur le visage :

- S'il a été libéré à cause de moi... Oh Yoshiki, je suis tellement navré...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:40

Yoshiki écouta les balbutiements de son employé.
Il l'arrêta d'un simple geste de la main.

-Ce n'est pas ta faute, j'étais au courant de cette histoire, j'aurais dû engager des recherches pour retrouver ce démon avant que quelqu'un d'autre ne tombe dessus.

Mais... j'ai eu la flemme ^^"

-Néanmoins, il va falloir prendre quelques mesures désormais... Si c'est toi qui a libéré ce démon, c'est à toi qu'il va s'attacher en premier... ensuite, il ira probablement essayer de tenter d'autres âmes innocentes...

Et là, ça va poser problème, surtout vu les cas que nous avons ici...
Il faut surtout éviter que ce monstre tombe sur Kaoru... Deux esprits rebelles ainsi pourraient probablement créer de bien grosses catastrophes...

-Toshi... Tu vas déménager, je veux que tu restes au plus près de moi désormais. Tu n'es absolument pas assez puissant pour le contrer et s'il te réclame quelque chose, cela pourrait bien devenir terriblement dangereux pour toi.

Et franchement, j'ai pas envie de recommencer une recherche de prof, c'est déjà pas facile d'en trouver un!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:51

[ Le Yoshiki en foutant c'est trop fort ! XD Bon alors je fais un petit coup de démon juste pour l'effet le temps que tu le crées ]

Toshi baissa la tête en entendant Yoshiki dire que le démon allait s'attacher à lui.

- Je crois que c'est déjà fait...

Si seulement j'étais plus puissant....T_T

A peine avait-il fini de parler que sa chaise se mit à trembler comme son lit l'avait fait dans la nuit. Il retint un cri de frayeur mais le tremblement cessa.

- Bon, je vais faire ce que tu dis Yoshiki. Mais il doit bien y avoir un moyen de renvoyer ce démon dans l'au-delà. Je me crèverai le tempérament s'il le faut mais je trouverai la solution ! C'est le moins que je puisse faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:56

(XD)

Yoshiki sentit une présence lourde et torturée se rapprocher, et il n'eut pas le temps de tenter de le localiser que la chaise du plus jeune se mettait à vibrer.
Un simple effet de sa libération mais nous ne l'avons pas encore vu...
Qui es-tu?

-Oui, nous trouverons le moyen mais en attendant, tu prendras la chambre attenante à la mienne et surtout, tu m'appelles à la moindre manifestation...

Il ne faut courir aucun risque et je suis l'être le plus puissant de cet établissement...

(j'ai finit le vava de Kyo, j'attaque la signature puis la présentation XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:01

[ Oki ! ^^]

Toshi acquiesça puis soupira :

- Je déménagerai après les cours. D'ici-là, il faut que j'y aille en espérant que cette...chose n'aura pas l'idée de faire voler ma chaise en plein cours. Je risquerai de perdre en crédibilité devant les élèves, ajouta-t-il en souriant faiblement alors qu'il angoissait à mort.

- Je te laisse le livre, tu trouveras peut-être des choses intéressantes. A plus tard Yoshiki, dit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:07

Yoshiki acquiesça d'un signe de tête.

-Bien. Je t'attendrais pour t'aider à poser quelques protections dans tes nouveaux appartements. A tout à l'heure, Toshi.

Il laissa son employé sortir et écrasa finalement son mégot de cigare.
Bien, un problème de plus.
Décidément, cette année promettait...

[FIN]
(tu commences le nouveau sujet dans la chambre de Toshi?)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:08

[ Ouais oki, on gardera la même rubrique pour la nouvelle chambre, ce sera plus simple]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]   J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur M'sieur le directeur T_T (Yoshiki)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il a fait ça ? [Yoshiki-Bou][Terminé]
» La peur du siècle [Toshi] (Terminé)
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: