Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:23

Comme convenu, Kaoru, Bou et les enfants se retrouvèrent le samedi-après midi chez Toshi et Yoshiki pour faire part au directeur de tous leurs ennuis concernant les médias.

Eilenn était trop petite pour comprendre quoi que ce soit mais Kaoru avait souhaité que Amiyu et Hiro ne soient pas là pour entendre ce qui se disait. Alors les deux garçons avaient été autorisés à jouer au ballon dans le parc de l'école à condition de rester visibles depuis la fenêtre de l'appartement. Ils y jetaient un oeil de temps à autre pour s'assurer qu'ils ne s'étaient pas éloignés.

Une fois tranquilles, ils racontèrent donc le terrible évènement qui avait eu lieu chez eux et le fait que les paparazzis les tranquaient régulièrement.

- Hier matin, il y en avait encore un en bas de l'immeuble, dit Kaoru. J'ai dû faire sortir Hiro par derrière et je suis allé le chercher moi-même à l'école parce que je ne veux pas qu'il se retrouve face à eux. Il a été très éprouvé par tout ça. C'est pour cette raison que nous voudrions déménager et mettre les petits à l'école primaire magique.


Dernière édition par Kaoru le Dim 20 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:37

Bou avait passé un vendredi éprouvant. Tous ses rendez-vous avaient été annulés pour qu'il puisse discuter convenablement avec son manager et tenter de mettre au point une stratégie pour que la presse s'intéresse moins à lui et à sa famille.
Malheureusement, les rumeurs couraient déjà et Bou, surchargé de travail, ne pouvait pas se permettre de disparaitre, surtout avec le films qui se préparait...

Aussi est-ce avec une petite mine qu'il se rendit au château en ce samedi midi.

Eileen avait été déposée dans le parc de Léara et malgré leur presque un an d'écart, les deux fillettes semblaient bien s'entendre et "papotaient" allègrement en riant avec leurs peluches... Allez comprendre!

Yoshiki, lui, écoutait attentivement les problèmes de ceux qu'il considérait pratiquement comme ses propres enfants et soupira.

- Je vois... fit-il posément. Il fallait s'en douter... le monde magique semble perdre ses défenses et être de plus en plus exposé aux humains. Avec les nouvelles technologies, nous avons de plus en plus de mal à rester discrets...

Il s'interrompit un instant puis repris.

- Vous avez raison, la seule solutions erait de vous éloigner au maximum du monde des mortels... Ton manager a raison Bou, prendre une maison excentrée dans un quartier résidentiel et magique semble être le mieux pour vous. Mais cela va coûter cher et les enfants auront du mal à trouver une école convenable.

Il ne portait pas une très haute estime à ce semblant d'établissement magique du village. Les enfants n'y apprenaient pas grand chose et n'avaient aucune discipline. Combien de jeunes s'étaient-ils ensuite retrouvé dans son école sans savoir ni lire ni écrire? On leur apprenait à faire des tours de passe-passe et c'était tout!

- Mais Yoshiki, tu crois qu'il y a une autre solution?

On en va tout de même pas revenir vivre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:44

Kaoru ne savait pas que l'école primaire magique était si mauvaise. Arriver à quinze ans sans savoir lire ni écrire ! Oo

Le problème du coût de la maison n'était pas le principal, ils fallaient qu'ils voient sur place et qu'ils vérifient si c'était à ce point hors de leurs moyens. Mais que faire pour l'école ?

- Un instituteur à domicile ? suggéra Kaoru sans conviction.

Pas terrible...les enfants ne trouveraient pas d'autres camarades de jeux s'ils restaient à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:55

Un instituteur à domicile?
Bou se récria immédiatement!

- Oh non Kao! Ils n'auraient plus de vie, c'est trop triste!

Yoshiki était entièrement d'accord.

- Oui. renchérit-il. Ce ne serait pas bon pour les enfants...

Il semblait réfléchir à quelque chose.

Toshi...pensa-t-il. Tu te souviens du projet donc je t'avais parlé, de monter une école pour les enfants? Et si c'était le bon moment? Hiro et Amiyu méritent une bonne école et Léara sera bientôt en âge d'y aller aussi, je veux qu'elle est la meilleure éducation possible!

Peut-être était-ce la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:02

Toshi était totalement pour ce projet mais ce n'était pas une solution d'urgence :

C'est une bonne idée mais ça prendra du temps. Il faut trouver les locaux, recruter le personnel, trouver le matériel, faire le programme. Ca ne se fait pas en quelques jours et il faut trouver une solution rapidement pour Hiro. A moins qu'il change tout bonnement d'école primaire en attendant mieux et que Kaoru et Bou se fassent discrets ?

Cette école en tout cas serait une bonne chose. Il ne manquait pas d'enfants magiques obligés de passer le monde humain avant de pouvoir aller à la Tsuki et beaucoup de parents seraient bien contents de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:12

Yoshiki acquiesça mentalement. Oui, il y avait du travail... probablement cela serait-il bon pour la prochaine rentrée, dans six mois...

En attendant...

- Nous avions, un projet. reprit Yoshiki. De monter une école pour les enfants magiques dès le plus jeune âge et les préparer convenablement à l'académie. Mais cela va prendre un peu de temps à mettre en place alors en attendant... peut-être pourrions-nous mettre en place quelques cours d'urgence ici même? Que Hiro termine convenablement le programme de cette année et que tous puissent reprendre dans une nouvelle école l'année prochaine.

Bou écarquilla de grands yeux.
Ce serait merveilleux!

- Mais Yoshiki, comment vas-tu faire? Tu ne peux pas gérer deux écoles!
- Non. Il faudra trouver un directeur. Quelqu'un de bon avec les enfants, qui aura un minimum d'expérience avec eux mais ne se laissera pas marcher sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:22

Kaoru n'en revenait pas. C'était la meilleure solution qu'on aurait pu imaginer ! Dans une école pareille, ses enfants n'auraient plus de soucis et, connaissant Yoshiki, le niveau d'enseignement serait costaud.

Quant à Hiro, intelligent comme il l'était, cette interruption n'aurait probablement pas trop de conséquences si on lui trouvait un prof convenable. En tout cas, il se sentirait mieux qu'à l'école.

- Ce serait vraiment génial...je suis pour à 100 %.

Et puis pour le directeur, ça se trouvera, y'avait qu'à mettre une annonce ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:30

Bou trouvait la solution excellente.
Mais il réfléchissait...

- Quelqu'un de gentil, qui connait les enfants, les aime mais ne se laisse pas faire? Mais Kao, c'est toi ça!

Yoshiki rit doucement. Oui, effectivement... mais bon, Kaoru avait tout de même un travail, un vrai et puis, il était un peu jeune aussi...

- Je pense que Kaoru a d'autres projets que de subir des enfants à longueur de journée. dit-il doucement, toujours épaté par l'enthousiasme du petit blond. Mais nous trouverons quelqu'un de bien.

Bous se renfrogna un peu. Ça aurait été si cool!

- En attendant, je vais passer quelques coups de fil... Un ami agent immobilier me doit un service depuis quelques années, il aura peut-être quelques maisons intéressantes à vous proposer, et à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:41

Quelqu'un de gentil, qui connait les enfants, les aime mais ne se laisse pas faire? Mais Kao, c'est toi ça!

Kaoru faillit s'étouffer avec sa propre salive :

- T'es fou ? Je ne suis pas pédagogue pour un sou, je manque de patience, si je me mets en colère, je vais leur foutre la trouille et je ne peux pas m'empêcher de dire des gros mots. Et je serais très mal placé pour leur dire de bosser et d'être sages après ce que j'ai été !

Et puis ouais, il n'avait pas la moindre envie d'avoir à gérer des gamins magiques surexcités à longueur de temps, il avait suffisamment de boulot avec les siens !

Toshi se mit à rire. Lui aussi imaginait mal Kaoru dans ce rôle-là ! XD

- On trouvera quelqu'un ne vous en faites pas. Maintenant laissez faire Yoshiki, il a toujours su s'entourer des gens qu'il fallait ! XD

C'est vrai ça, il avait toujours une solution pour tout et avait plein d'amis utiles.

( En fonction de comment ça évolue, on va peut-être devoir inscrire un nouveau perso pour ce fameux directeur d'école ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:48

(Oui, va falloir... c'est marrant, j'imaginais bien Kaoru dans ce rôle moi, ça aurait été sacrément drôle! XD)

Mouais... Bou n'en démordait pas lui! ><
Kaoru était un papa génial, et quoi qu'il en dise, il s'y prenait très bien avec les enfants! Et puis comme ça, il aurait pu surveiller ses enfants de près, tout le temps... Bou n'aimait pas devoir les confier à des inconnus...

- Bien. fit Yoshiki. Et si nous passions à table maintenant?
- Oui... je vais chercher les garçons. fit Bou en s'éclipsant.

Il descendit pour ramener ses fils qui semblaient s'être bien amusé.

- A table mes chéris.

De son côté, Yoshiki en profita pour parler un peu à Kaoru.

- En dehors de ces quelques problèmes... Tout va bien pour toi? demanda-t-il.

Il s'inquiétait toujours pour son fils de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:00

(Ca aurait été drôle c'est vrai mais j'ai du mal à l'imaginer dans les faits. Il a zéro compétences pour ça et être directeur c'est pas mal de boulot administratif. Il s'ennuierait comme un rat mort à faire ça. ^^")

En dehors de ces quelques problèmes...tout va bien pour toi ?

Kaoru sourit un peu tristement. Il avait toujours en travers de la gorge la mauvais réputation qu'il traînait encore.

- Ca va...c'est juste que les réflexions de l'autre abruti m'ont fait mal. Aux yeux de beaucoup de gens, je suis un indécrottable délinquant. Il paraît même que je suis avec Bou pour son argent, sa soumission et que je le bats !

Toshi était scandalisé :

- C'est monstrueux ! Tu l'as fichu dehors j'espère ?
- Oh ça oui ! J'ai voulu essayer de faire comme toi Yoshiki...de parler calmement au lieu de sortir les poings mais c'était impossible. J'ai eu peur...peur de ce qu'il me renvoyait. Je l'ai jeté dehors.

Tiens...il n'avait pas voulu se confier comme ça au départ mais ça faisait du bien.

- Je pensais pouvoir m'intégrer à la société et devenir quelqu'un d'honnête. Mais apparemment, dans un si petit coin, ma réputation me collera toujours aux basques. C'est pour ça que je préfère revenir dans le monde magique. Sinon il faudrait déménager très loin dans un endroit où on ne me connait pas et je refuse de m'éloigner d'ici.

Il voulait surtout dire "je refuse de m'éloigner de vous". Sans vouloir l'avouer, il se sentait encore trop fragile pour vivre loin de ceux qui l'avaient sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:16

(C'ets vrai qu'il y a pas mal de paperasse mais il doit déjà s'en taper un bon paquet! Il est chef d'entreprise après tout et crois-moi, ça demande du boulot de ce côté là! Ça aurait été marrant de le voir se débrouiller avec les petits morveux! XD)

Yoshiki écouta posément les malheurs de Kaoru.
Le pauvre, il n'avait pas mérité ça!
Kaoru avait certes été un petit délinquant mais ça n'avait été qu'un gosse perdu... Maintenant, il était un adulte responsable, un père de famille accompli et un homme bien.
Il était fier de lui.

- Ces gens n'ont vraiment aucun scrupules... ragea-t-il. Mais ne t'en fais pas, tout finira par s'arranger. Nous vous aiderons à protéger vos enfants de ces idiots.

Et moi je vais commencer par faire jouer quelques relations pour museler la presse tant que possible, dusse-je mettre la main à la poche pour ça!
Oh, si seulement je l'avais su avant!

- Et Kaoru, n'écoute pas cette bande de vautours. Tu as eu un passé compliqué, une enfance difficile mais tu as su t'en sortir. Peu auraient eu la force de caractère que tu as su développer et s'en sortir ainsi. Tu es quelqu'un de bien et tu as construit une famille merveilleuse, ne l'oublie jamais Kaoru!

Il allait ajouter quelque chose mais Bou revint à cet instant avec les enfants et Yoshiki préféra adopter un grand sourire.

- Et bien, nous voici au complet! Nous pouvons donc passer à table... Tony!

Le petit serviteur apparu et commença à amener les plats sur la grande table tandis que tous s'affairaient pour installer convenablement les enfants. Toshi et Bou encadraient leurs filles respectives qui étaient côte à côte sur des chaises hautes. Amiyu était entre ses parents et Hiro avait élu domicile entre ses deux tontons.

- Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:33

(Mouais...XD)

Tout le monde s'installa pour manger. Léara, qui allait sur ses deux ans, commençait à apprendre à manier la cuillère. Mais au grand damne de Toshi, elle avait appris à dire "non" et "veux pas !" et elle en usait souvent.

Elle refusa tout net ce que Toshi essaya de lui faire manger et se mit à donner de grands coups de cuillères dans sa purée.

- Ah non, ça ne va pas recommencer ! s'écria Toshi agacé en lui prenant la cuillère des mains pour lui donner la becquée. Léara, soit tu manges ça, soit tu ne manges pas du tout choisis !

Toshi détestait avoir à gronder sa fille, c'était à l'encontre de son caractère conciliant et doux. Mais Léara commençait l'âge des caprices et il savait qu'il s'il ne la cadrait pas, elle allait devenir intenable. Il y avait bien assez de soucis à se faire à cause de ses pouvoirs.
Alors il se forçait et se montrait ferme au moindre signe de caprice.

Léara, qui depuis sa naissance avait prouvé qu'elle comprenait plus de choses que la plupart des enfants de son âge, décocha un regard boudeur à son père.

- Et tu ne me regardes pas comme ça ! Allez ouvre la bouche et mange !

Kaoru, qui connaissait bien le problème, observait la scène en souriant :

- Je vois que le petit ange commence à devenir démon. Courage ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:48

(T'as pas l'air convaincue! XD)

Et bien et bien! Léara en faisait des caprices maintenant!
Malheureusement, Amiyu, très influençable finalement, semblait bien parti pour faire de même que sa petite "cousine"...

- Veux pas non plus! >< fit-il avec une moue butée.

Bou soupira.

- Amiyu... Tu adores la purée de patates douces!
- Z'veux les gâteaux.
- Après mon coeur. Il faut manger ça avant.
- Nan!

Rah! ><

- 'Miyu! Fait pas de caprice! lança Hiro de l'autre côté de la table. C'est toi le grand, 'faut montrer l'exemple!

Amiyu se tut sur le champs. Il adorait son grand frère et l'écoutait toujours parce que, c'était lui "le grand" et il avait raison là...

- On dit quoi mon chéri?
- ...pardon maman...
- C'est bien mon ange. Allez, mange maintenant.

En priant pour qu'il n'en mette pas trop partout ^^"

Yoshiki, lui, se marrait bien quelque part... c'était chiant les caprices mais, c'était si vivant!
Il ne manquait plus que les jumeaux à table et sa famille serait au grand complet!

- Oh non Léara! s'exclama-t-il, redescendant brutalement de son petit nuage.

La fillette, mécontente de s'être faite gronder, avait fait léviter le verre de vin de Toshi... pour le lui renverser sur la tête...
Le pauvre semblait avoir de moins en moins d'autorité sur sa fille.

- Alors là, ça ne va pas se passer comme ça Léara! Tu es punie! lança-t-il sévèrement.

Et aussi entêtée soit-elle, Yoshiki en colère, ça faisait quand même sérieusement peur...

- Je suis désolé. fit-il à la ronde. Toshi, ça va mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:00

(Pas trop. ^^" Dis-moi : on dit que Yoshiki et Toshi ont posé un sort autour de la chambre de Léara pour l'empêcher de traverser les murs ? Parce que sinon, ça va être très compliqué de la punir.)

Voyant Amiyu inspiré par le mauvais exemple de Léara, Kaoru s'apprêtait à s'en mêler mais Hiro cloua le bec à son frère d'une façon magistrale.

Ce gosse est génial ! XD Il aura bientôt plus d'autorité que moi !

Le caprice de Léara prit une tournure beaucoup plus inquiétante lorsqu'elle poussa l'insolence jusqu'à renverser du vin sur la tête de Toshi.

Elle maîtrise très bien ses pouvoirs...constata Kaoru.

Toshi, ça va mon coeur ?

Toshi avait du mal à croire que Léara soit allée jusque-là. Il était furieux mais surtout très déçu et inquiet de la suite.
Le lien qu'il avait avec sa fille depuis sa naissance était toujours là et le faisait souffrir dans ce genre de situations.

Sans attendre que Yoshiki le fasse, il prit la fillette et alla lui-même la mettre dans sa chambre.

- Tu vas rester là, je ne veux plus te voir jusqu'à la fin du déjeuner ! dit-il en la déposant sur son lit.
- Ze veux pas !
- Hé ben c'est pareil ! Je suis très fâché contre toi et tu as intérêt à t'excuser tout à l'heure !

Par bonheur, les murs avaient été traités de façon à ce que Léara ne puisse pas les traverser.

Sans écouter les protestations et les pleurs de l'enfant, Toshi l'enferma dans sa chambre et alla se sécher les cheveux avant de revenir à table.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:11

Cette grosse bêtise avait jetée un froid autour de la tablée et Yoshiki se sentait nettement moins joyeux.
Léara avait toujours été un ange mais elle devenait de plus en plus butée,insolente;..presque méchante... Oh certes, ça restait des coups de colère assez rares mais cela l'inquiétait terriblement.
C'était... comme si son "mauvais fond", ces petits défauts que tous possédaient étaient exacerbés...
Pour lui, cela restait une séquelle de ce qu'elle avait subi avec le Maître... Et c'en était une terrible...
Il ne voyait pas comment arranger les choses, contrer tout ça et priait très fort pour qu'avec le temps, ils parviennent à la corriger convenablement...

Eileen s'agita sur sa chaise Bou reporta son attention sur elle, terminant de lui donner à manger avec douceur.

- Tonton Yoshiki... souffla Hiro. 'faut pas être triste... Léara comprendra que c'est pas bien plus tard et elle dira pardon, tu verras!

Le sourire du petit garçon était si communicatif que le directeur sourit à son tour et embrassa le front de l'enfant.

- Je l'espère chaton... Continuez à manger, je reviens.

Il alla rejoindre Toshi qui se changeait dans leur chambre.

- Ça va mon coeur? demanda-t-il doucement.

Il ressentait la tristesse d son époux et en était terriblement peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:11

(Je suis sur l'ordinateur de ma soeur, je vais chercher un réparateur pour le mien parce qu'il y a plus rien qui marche T_T Alors je réponds une fois et puis après, croisons les doigts que ça s'arrange vite ! )

Toshi offrit un sourire penaud à Yoshiki :

- Ca va...c'est juste que je n'aime pas la voir comme ça. Parfois j'ai le sentiment qu'elle est consciente de sa puissance...et de ma faiblesse et qu'elle en joue. Quand elle fait ça, c'est comme si elle ne m'aimait pas...

Dire qu'il avait un jour envisagé la possibilité d'avoir un autre enfant. Il avait complètement changé d'avis. Léara n'avait pas terminé de leur apporter de nombreux ennuis et il était hors de question de créer de nouveau un autre enfant surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:47

(arf >< Ok! J'espère que ça ira! Quant à moi, Marluu est à la maison cet aprèm donc je ne serais pas beaucoup là ^^")

Yoshiki attendit que Toshi soit propre pour passer un bras autour de sa taille et déposer un doux baiser dans son cou.

- Toshi... Elle t'aime, de tout son petit coeur. Ses accès de colère ne sont pas sa faute, et tu le sais. Le Maître a réussi à faire ressortir un peu son mauvais fond et cela va prendre du temps pour que nous puissions parvenir à l'aider à contrôler tout ça? Ce n'est encore qu'un bébé, elle ne comprend pas tout mais ne t'en fais pas, ça ira...

Il sourit tendrement et embrassa son chéri avec douceur et amour.

- Viens, retournons avec les autres, nous discuterons de tout ceci plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:24

Le Maître...

- Qu'est-ce que je peux le détester celui-là de m'avoir changé ma fille ! Heureusement que tu nous en as débarassés.

Un peu rasséréné, il embrassa Yoshiki et le suivit dans la salle à manger. Kaoru et Bou lui jetèrent un regard inquiet

- Désolé les enfants...on n'entend plus Léara ?

- Non, dit Kaoru. Ne t'inquiète pas, elle doit être en train de bouder, elle va se calmer.

Cette gamine avait tout de même un sacré caractère, même Kaoru était impressionné.

Le déjeuner reprit sans autre incident. Toshi avait l'intention de faire manger Léara plus tard, il ne fallait pas non plus la laisser sans rien. Mais cette fois, elle serait sûrement moins tentée de faire des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:56

Yoshiki sourit et laissa Toshi sortir le premier.
Il allait mieux mais avait encore des doutes et cela lui déchirait le coeur. Lui qui avait été si heureux à la naissance de Léara et espérait se construire une famille, si ce n'est nombreuse, du moins un peu plus étendue, voyait tout ses rêves brisés. Toshi ne semblait pas prêt à avoir un autre bébé et Léara serait trop grande ensuite...
Enfin, il verrait bien, ça ne se décidait pas pas finalement... Mais même s'il avait confiance en la puissance de leur amour, il doutait sérieusement que Toshi puisse tomber enceint une nouvelle fois s'il ne le désirait pas.
Quant à lui, c'était purement et simplement exclu vu ses responsabilités!

Soupirant, il rejoignit aussi les autres, tentant de chasser ses sombres idées de sa tête. Après tout, il avait une famille, c'était déjà bien.

Léara semblait s'être enfin calmée et le repas repris. Amiyu avait été impressionné et mangeait désormais sans broncher alors qu'Hiro tentait de rendre le sourire à ses tontons en blablatant à qui mieux mieux.

Le dessert allait être servi maintenant quand on entendit soudainement Léara pleurer fortement. Et vu ses pleurs, ce n'était pas un simple caprice...

Alerté, Yoshiki se leva d'un bond et alla dans la chambre de la petite fille... qui se trouvait par terre, le front ouvert. Probablement avait-elle voulu sortir de son lit en lévitant... Ils avaient oublié de mettre le petit filet léger et élastique qu'ils avaient installé pour ne pas la perdre. Et apparemment, elle était tombée, et s'était fait très mal.

- Léara! s'exclama-t-il en la prenant vite dans ses bras. Toshi! Va chercher de quoi la soigner!

C'était une belle entaille ça!
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12

(Ca va le week-end avec Marlu ? ^^)

Toshi perçut l'accident de Léara avant même de l'entendre pleurer.
Yoshiki courut plus vite que lui pour aller voir ce qu'elle avait et il fonça directement chercher la trousse à pharmacie avant d'entrer dans la chambre de sa fille.

A table, Kaoru murmura à Bou sans trop savoir quoi faire :

- Je crois que leur vie doit être aussi rythmée que la nôtre avec une enfant pareille ! ^^"

Hiro avait l'air inquiet :

- Elle a quoi Léara ?
- Je ne sais pas chaton mais reste assis. Nous irons la voir tout à l'heure.

Par contre, lui se leva et lança :

- Vous avez besoin d'aide ?

Toshi avait pris Léara dans ses bras, ayant oublié en une seconde ce qui s'était passé précédemment et répondit :

- Non ne t'en fais pas, elle est tombée mais ça va passer !

Il laissa Yoshiki soigner la petite et se contenta de la bercer même si elle était devenue un peu grande pour être tenue comme un bébé. A un moment, Léara accrocha son regard au sien et il n'y avait plus aucune trace de l'insolence qu'il y avait vue une heure plus tôt. Elle pleurait trop pour parler mais il sentait qu'elle regrettait son geste.

Il l'embrassa sur la joue :

- Allez ma puce, ce n'est pas grave...

Il s'était peut-être un peu trop inquiété ? La façon dont Léara se blottissait contre lui prouvait qu'elle l'aimait toujours malgré ses sautes d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:36

(bah l'aprèm s'est bien passé... elle devait voir des amis hier soir et à la base, on devait se revoir avec Solène aujourd'hui mais, Soho a décidé qu'elle ne voulait pas me voir donc...)

Yoshiki laissa Toshi, celui qui se rapprochait le plus de la "maman" de Léara, la prendre dans ses bras et la rassurer tandis qu'il la soignait avec autant de délicatesse que possible.
Kaoru leur proposa son aide et il sourit en essuyant le sang sur le petit visage de sa fille.

- Tu vois ma puce. murmura-t-il. Si l'on t'empêche de faire des choses, c'est pour ton bien... Là... Voilà, ça va passer mon coeur.
- ... 'ddy...

Yoshiki eut un sourire un peu triste et embrassa sa joue humide.

- Voilà, tu vas faire un gros dodo mon ange maintenant. Toshi, reste un peu avec elle, elle a besoin de câlins je crois.

Il embrassa son époux et retourna de l'autre côté.

- Léara fait pas mal de bêtises et commence à développer des pouvoirs réellement très puissants. expliqua-t-il. Elle ne comprends pas encore tout, c'est un peu difficile de la contrôler des fois ^^"

Bou lui adressa un sourire conciliant.

- Elle est à l'âge où on aime bien tester ses parents. fit-il doucement. Mais avec un papa comme toi, Yoshiki, elle ne peut être que très forte et avoir un sacré caractère!

Mais je suis sûr qu'elle sera magnifique et très gentille!

- On devrait peut-être vous laisser?
- Oh... pas avant le dessert! renchérit Yoshiki avec un grand sourire. Tony a fait des pockys lui-même pour toi!

Bou en salivait d'avance!
Rah, fichu régime! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:52

(Oh ? C'est une dispute ?)

Kaoru se mit à rire :

- Des Pockys ? Ca me rappelle des trucs ça ! XD

---------------

Dans la chambre, Toshiki s'assit sur une chaise avec une Léara qui avait un gros pansement sur le front.

Léara reniflait toujours mais elle se mit en équilibre précaire sur la jambe de son père et lui fit un gros câlin :

- Pa'don...

Oh ! Ca c'était un joli mot qu'elle venait d'apprendre ! Toshi sourit et lui caressa les cheveux :

- C'est bon ma chérie, je ne t'en veux pas. Tu ne recommenceras plus ?

Léara fit "non" de la tête et enfonça son pouce dans sa bouche en fermant les yeux. Bon...Toshi l'aurait fait volontiers retourner manger mais ses pleurs semblaient l'avoir fatiguée.

Il la reposa dans son lit et, cette fois, il n'oublia pas de remettre le filet.

- Je reviens tout à l'heure, je ne dois pas laisser tout le monde en plan comme ça.

Il revint avec les autres, beaucoup plus apaisé et sourit :

- Hé ben que d'aventures !^^ Je crois qu'elle va dormir maintenant. Oh des Pocky ! Tu dois être ravi Bou ! XD

Amiyu et Hiro l'étaient en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:00

(bah nan. Elle m'a envoyé un mail en disant qu'elle voulait voir personne, qu'elle faisait un effort pour voir Marluu et qu'elle ne voulait pas me supporter en plus... J'apprécie ^^")

Pockyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! ><

Bou bavait allègrement devant et ne résista pas à en manger quelques uns... Mais il tenta de se limiter, il devait faire attention à sa ligne...
Les enfants, par contre, ne se privèrent pas ^^"

- Hiro, Amiyu... Ne mangez pas top les enfants, vous allez être malades!

Et obèse. Quoi que concernant Amiyu, s'il tenait de maman, il ne risquait pas trop ^^"

- Pauvre petite Léara. souffla Bou doucement. J'espère que ce n'est pas trop grave.
- Oh non! fit Yoshiki. Elle aura une boss e pendant un jour ou deux peut-être, mais elle guérit vite. Enfin, c'est un enfant, ils se font mal, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:12

(D'accord ^^" Au niveau de cette histoire-ci, est-ce que tu as prévu que Kaoru et Bou aient d'autres ennuis avec la presse ? )

Kaoru observait ses deux voraces de fils en se disant que l'amour des Pocky devait être héréditaire. Drôle de dessert tout de même, même Toshi et Yoshiki en mangeaient !

Enfin, c'est un enfant, ils se font mal, c'est normal.

- Oui ! s'écria Amiyu comme s'il annonçait le truc le plus important de l'année. Moi je suis tombé du balcon !

- Hein ?! fit Toshi en écarquillant les yeux.

- Nan, expliqua Kaoru. Amiyu grimpe un peu partout et je l'ai retrouvé sur la balustrade du balcon. Il est bien tombé mais du bon côté.

Ah la vie avec des enfants en bas âge ! XD

En tout cas, les choses lui paraissaient beaucoup moins dramatiques maintenant que Yoshiki avait proposé une solution à leurs problèmes. Il était encore un peu tôt pour dire à Hiro qu'il allait pouvoir quitter l'école mais il ne doutait pas un instant que ce dernier n'aurait aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)   Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main (Yoshik-Toshi-Bou-Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
» Se battre... [Toshi][Terminé]
» Come back... [Toshi](terminé)
» Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]
» Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Appartements privés du corps enseignant :: Appartements de Monsieur le Directeur-
Sauter vers: