Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:45

Ah enfin, c'est pas trop tôt!

Heath entra dans la salle qu'il avait cherché un moment et regarda autour de lui.

Hum... café!!!

Il se mit à observer le parc puis le ciel où volaient quelques oiseaux puis il récupéra le gobelet et s'assit sur le fauteuil le plus proche. Le temps passait lentement ici... et il n'avait pas encore eu l'occasion de voir beaucoup de monde. Quelques élèves dans les couloirs, Kaoru et le directeur... c'est tout. Il ne pouvait pas rester tout le temps à l'écart non plus! Alors même si la gêne d'être à l'intérieur persistait, il s'était obligé à trouver la salle des profs dans l'espoir de rencontrer ses collègues. Ils devaient bien passer par ici à un moment ou à un autre pour corriger des copies ou juste souffler un peu! Il n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne.


Dernière édition par Heath le Ven 1 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:58

Toshi sortit de sa salle de cours, un paquet de copie sous le bras et sur le visage, le sourire niais des gens heureux et amoureux.
Depuis qu'il était avec Yoshiki, sa vie semblait s'être illuminée ! Rien ne pouvait entamer sa bonne humeur. Il marchait sur des nuages et se mettait parfois à fredonner pour un rien, un vrai adolescent !

Il ouvrit joyeusement la porte de salle des profs dans l'intention de rester là pour corriger les copies. Il avait pris un peu de retard à cause de ce qui c'était passé et redoublait d'effort pour rattraper.

Il n'y avait personne. Sauf ce type étrange qu'il avait déjà vu quelque fois et qui se mettait toujours en retrait. D'instinct, Toshi avait compris qu'il s'agissait de quelqu'un de très timide puisqu'il avait eu lui-même ce genre de comportement dans sa jeunesse. C'est donc cordialement qu'il s'assit à la table, pas loin de lui :

- Tiens bonjour à vous cher collègue ! Que faites-vous seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:35

Heath entendit des pas qui se rapprochaient et cessa de regarder par la fenêtre. Quand la porte s'ouvrit, il tourna la tête vers un brun à lunettes qui tenait un paquet de feuilles sous le bras. La caricature même du prof.

Il a l'air gentil... et timide aussi on dirait! Enfin, pas autant que moi.

Le nouveau venu s'approcha et s'installa près de lui, à la même table. Heath cherchait quoi dire quand l'autre le devança.

- Tiens bonjour à vous cher collègue ! Que faites-vous seul ici ?

Je contemple la faune parce que je voudrais devenir ornithologue...

- Bonjour. J'attendais juste que quelqu'un vienne pour pouvoir parler avec lui. J'ai vu le directeur, mais il était occupé et j'ai dû demander à un... élève... de m'aider à me repérer.

Il désigna les copies d'un signe de tête et ajouta:

- Vous enseignez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:45

Hé bé ! Il faisait un peu pitié quand même !

- La littérature japonaise ! répondit Toshi. Et vous ? Je ne me souviens pas de vous avoir déjà croisé à l'étage des classes. Vous êtes là depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:23

La littérature? Intéressant... même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lire des livres d'auteurs japonais.

- Je suis professeur de sport, ça me permet de rester plus souvent dehors, expliqua-t-il. Même après plusieurs semaines ici je n'arrive pas à m'habituer à être entre quatre murs... Heureusement que l'école est vaste et qu'il n'y a pas trop de couloirs étroits! Cela dit je ne me plains pas, les étudiants sont parfois un peu agités mais ça ne prend pas des proportions démesurées.

Après tout le sport c'est connu pour se défouler!

- Il n'y en a qu'un que je ne voie jamais, mais il a peut-être ses raisons...

Heath fixa son collègue un instant puis posa la question qui lui revenait souvent à l'esprit.

- Yoshiki-san m'a parlé d'un démon qui sème la pagaille dans l'école... Il est vraiment aussi dangereux qu'on le dit?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:31

Toshi sourit :

- C'est Kaoru que vous ne voyez jamais je suppose ? C'est un cas assez spécial, il sèche tout les cours depuis son arrivée. C'était un gosse assez déséquilibré mais ça va vraiment mieux depuis quelques temps. Je ne désespère de le voir un jour revenir en cours.

A la mention de démon, il se rembrunit :

- Ah vous voulez parler de Kyo ? Il était extrêmement dangereux il y a peu de temps de ça mais Yoshiki a fait en sorte qu'il soit plus faible et moins nuisible. En fait...ça fait longtemps qu'on n'a plus entendu parler de lui mais méfiez-vous quand même.
Il est totalement tordu, il fera tout pour vous effrayer et vous blesser. Je cherche depuis plusieurs mois la formule pour le renvoyer dans l'au-delà.

Il fit une petite moue :
- Juste au cas où...vous n'auriez pas entendu parler d'une histoire de démon qu'on aurait réussi à renvoyer en enfer par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33

- Oui, Kaoru n'est pas vraiment un modèle d'assiduité... On finira peut-être par le voir un jour dans un de nos cours! dit Heath avec un sourire.

Alors le démon s'appelait Kyo... Et d'après la tête de son collègue, Heath comprit qu'il avait dû avoir affaire à lui.

Je cherche depuis plusieurs mois la formule pour le renvoyer dans l'au-delà.

Oo

Ah oui quand même! Ce démon devrait être puissant si le directeur ne pouvait pas le faire retourner d'où il venait! Et il en avait profité pour hanter le professeur?

- J'espère qu'il ne prépare pas un mauvais coup... C'est ce que certains démons font, ils prennent du temps pour ressurgir et montrer de quoi ils sont capables!

- Juste au cas où...vous n'auriez pas entendu parler d'une histoire de démon qu'on aurait réussi à renvoyer en enfer par hasard ?

Hum... je sais qu'Ayumi a déjà affronté et emprisonné dans la glace au moins un démon mineur avant que j'habite chez elle... et qu'après elle s'en est débarrassée en le jetant dans un grand trou où elle a fait couler du béton... Mais ce que j'ignore c'est si le démon en question a réussi à s'échapper. De toute façon, je ne crois pas que son pouvoir serait assez puissant pour faire disparaître Kyo. Et puis, elle n'est pas du genre à s'encombrer d'une formule... d'autant plus que Kyo semble être un démon immatériel comme les poltergeist! Et dans ce cas-là, c'est d'une incantation ou d'un exorciste dont on a besoin. Enfin, ça ne coûte rien de lui demander si elle sait quelque chose là-dessus!

Après ce moment de réflexion, Heath sortit de ses pensées.

- Non, je ne sais pas. Mais une de mes proches a déjà combattu un démon. Seulement, votre Kyo est un esprit frappeur, non? Je peux toujours lui écrire pour lui poser la question, mais pour être franc je ne suis pas sûr qu'elle aura une réponse...


Dernière édition par Heath le Sam 9 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:36

Toshi sentit une petite pointe d'espoir si faible soit-elle.

- Je m'y connais pas bien en démon mais ça doit être un esprit frappeur oui. Merci de votre aide quoi qu'il puisse en résulter !

Il lui sourit :

- Je suis toujours curieux des gens qui arrivent ici. Quel est votre pouvoir si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:23

J'espère vraiment qu'elle pourra nous aider, parce que se débarrasser de Kyo a l'air important! Pas envie de le croiser moi...

- Je suis toujours curieux des gens qui arrivent ici. Quel est votre pouvoir si ce n'est pas indiscret ?

Non ce n'est pas indiscret, j'en ai bien parlé avec Kaoru!

- Ce n'est pas un vrai pouvoir, plutôt un atout. La personne qui m'a élevé après mes parents disait que ça me donne une apparence d'ange (^^" non non je ne fais pas durer le suspense xD). Il m'a causé pas mal d'ennuis quand j'étais plus jeune, j'ai pris l'habitude de ne pas le montrer. Cela dit je suppose qu'avec vous ça ne posera pas de problème, vous ne me jetterez rien à la tête.

(ils peuvent arrêter de se vouvoyer non? après tout ils sont collègues)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:28

( Le fait que Heath puisse porter des gens en volant, ça pourrait être utile un jour. J'avais pensé que Kyo pourrait chercher à se venger de ce que Yoshiki et Toshi ont fait. Alors ça pourrait être n'importe quoi, il fait tomber Toshi du haut de l'académie et Heath le sauve ou quelque chose dans le genre... mais ce sera pas maintenant, je vais avoir trop de sujets à faire là ! XD Vi le vouvoiement ils s'en débarasserons tout à l'heure )

Toshi refléchissait pour essayer de deviner ce que ça pourrait être. Une apparence d'ange ?

- J'ai jamais rien jeté à la tête de quelqu'un ! affirma-t-il. Qu'est-ce que c'est vous avez des ailes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:53

(oui j'y avais déjà pensé Smile)

- J'ai jamais rien jeté à la tête de quelqu'un !

Tant mieux alors!

Qu'est-ce que c'est vous avez des ailes ou quoi ?

Dans le mille...

- Oui c'est ça, j'ai des ailes. Pas toujours désirées mais j'ai fini par m'y faire! Et parfois elles sont bien utiles. J'arrive à porter une personne en plus de moi. Et puis évidemment, je peux voler! Et vous, vous êtes capable de quoi?

La glace était rompue...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:08

(Kao devrait faire une petite apparition pour leur dire qu'il reprenait les cours tiens !)

- Oh quelle chance vous avez ! ^^ dit Toshi franchement admiratif. En plus, quand on est prof de sport c'est pratique hein ? Vos élèves courent et vous, vous volez ! XD

A la question suivante, il haussa les épaules en souriant :

- Oh moi, je ne suis qu'un passe-muraille. A part le fait de ne jamais me prendre un mur dans la figure, je ne suis pas très différent d'un humain !

( je re dans une heure et demie à peu près )
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:24

(oui pourquoi pas? ça les étonnerait XD! ok, vais en profiter pour me bouger un peu alors)

- Oui, ça me permet de repérer plus facilement les flemmards! Et je ne suis pas différent d'un humain non plus... Vous, vous passez à travers les murs, et moi je passe au-dessus quand je peux! Franchement, entre nous deux c'est plutôt vous qui pouvez faire croire que vous êtes humain. Si je retirais mon manteau, mon interlocuteur verrait bien que je suis un mutant! Il y en a que ça gêne encore, c'est pour ça que je les cache, mais à force on s'y fait.

(je te laisse poursuivre avec Kaoru? désolée mais j'étais pas inspirée :s)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:20

- Oh vous pouvez les montrer tant que vous voulez ici ! Vous allez susciter plus d'admiration que de dégoût ! ^^ Vous êtes comme tout le monde ici : un être pas comme les autres qui est venue chercher la reconnaissance et la liberté. Cette académie est faite pour ça !

Quelqu'un frappa à la porte.

- Entrez !

Les deux professeurs virent alors arriver Kaoru, l'air un peu gêné qui s'adressa à Toshi :

- Euh m'sieur...étant donné ce qui va nous arriver à moi et Bou, j'crois que je ferais mieux de reprendre les cours pour pouvoir m'en sortir quand je partirai d'ici. Vous euh...vous croyez que vous pourrez m'aider à rattraper ce que j'ai raté dans votre matière ?

Toshi se sentit soudain heureux et ému. Il prit Kaoru par les épaules :

- Je suis très heureux que tu aies pris cette décision. C'est d'un garçon raisonnable et mature ! Ne t'inquiète pas, je te donnerai ce qu'il faut et je t'aiderai si besoin est. Surtout que Bou aussi va peut-être avoir besoin d'un peu de soutien vu qu'il ne peut plus venir en cours.

Toshi se tourna vers Heath :

- Regardez ça, je vous l'avais dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:38

Evidemment, ici personne ne me dira que je suis une erreur de la nature! Ca serait plutôt déplacé.

Il s'apprêtait à retirer sa veste quand quelqu'un frappa, et Kaoru apparut quand le prof de littérature lui dit d'entrer (Heath connaît pas encore son nom ^^")

- Euh m'sieur...étant donné ce qui va nous arriver à moi et Bou, j'crois que je ferais mieux de reprendre les cours pour pouvoir m'en sortir quand je partirai d'ici. Vous euh...vous croyez que vous pourrez m'aider à rattraper ce que j'ai raté dans votre matière ?

O_O

C'est bien le vrai Kaoru qui vient de parler là?? Je me demande ce qui peut le pousser à venir chercher des cours!

L'autre professeur parut enchanté des mots de son élève, et Heath le vit s'approcher de lui, pour le féliciter peut-être.

- Je suis très heureux que tu aies pris cette décision. C'est d'un garçon raisonnable et mature ! Ne t'inquiète pas, je te donnerai ce qu'il faut et je t'aiderai si besoin est. Surtout que Bou aussi va peut-être avoir besoin d'un peu de soutien vu qu'il ne peut plus venir en cours.

Ouais, ça fait quand même bizarre! Kaoru qui étudie, on aura tout vu! Et Bou, c'est l'ami dont il a parlé l'autre jour?

- Regardez ça, je vous l'avais dit !
- J'ai vu, répondit Heath avec un sourire. Bonjour Kaoru, vous allez bien toi et ton ami?

Pfff commence à faire chaud ici... Ou alors c'est moi qui deviens nerveux! Bon allez hop, de toute façon je cours aucun risque!

Et il enleva son manteau tout en gardant ses ailes repliées.

(Heath avec la chemise entrouverte.... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:52

( miam ! XD au fait, je pars pour la soirée là. A plus ! )

Toshi écarquilla des yeux admiratifs :

- Oh vous avez vraiment des ailes d'ange, c'est magnifique !
Kaoru, tu veux bien que je renseigne Heath sur ce qui vous arrive à toi et Bou pour qu'il ne soit pas surpris le moment venu ? (Toshi avait entendu Yoshiki l'appeler par son nom pendant le dîner)

Kaoru acquiesça.

- Heath, il faut que vous sachiez que nous avons un élève ici qui attend un enfant. C'est un accident dû à cet affreux Kyo. Il s'agit d'un garçon appelé Bou mais il a des pouvoirs particuliers qui ont permis cela. Il a une santé fragile, c'est pourquoi il ne vient plus en cours. Il doit aussi cacher sa grosses aux autres. Vous le reconnaîtrez facilement, c'est un tout petit blond qui ressemble à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:06

(ok, donc tu répondras demain je suppose! amuse-toi bien Wink)

Les yeux de l'autre prof se posèrent aussitôt sur ses ailes.

- Oh vous avez vraiment des ailes d'ange, c'est magnifique !
- M... merci... *rougit*

Il n'était pas trop habitué à ce qu'on le complimente sur son apparence.

- Kaoru, tu veux bien que je renseigne Heath sur ce qui vous arrive à toi et Bou pour qu'il ne soit pas surpris le moment venu ?

Oula... songea Heath en se demandant ce qu'il allait entendre.

- Heath, il faut que vous sachiez que nous avons un élève ici qui attend un enfant. C'est un accident dû à cet affreux Kyo. Il s'agit d'un garçon appelé Bou mais il a des pouvoirs particuliers qui ont permis cela.

HEIN?? Shocked c'est possible ça?!?

Apparemment oui puisque ça arrive à Bou...

Alors le père ce serait Kaoru? Je comprends mieux pourquoi il se décide d'un seul coup à assister aux cours!

- Il a une santé fragile, c'est pourquoi il ne vient plus en cours. Il doit aussi cacher sa grosses aux autres. Vous le reconnaîtrez facilement, c'est un tout petit blond qui ressemble à un enfant.
- D'accord, merci de m'avoir prévenu.

Purée le choc! Décidément ce démon n'a pas fini de nous en faire voir! Brrr, ça donne pas envie de le croiser!

- Kaoru, tu viens à mon cours si tu ressens vraiment le besoin de te défouler, mais après que le bébé soit né j'aimerais bien te voir quand même!

Puis il se tourna vers son collègue.

- Au fait, je ne sais toujours pas votre nom...


(je sais plus trop quoi dire là ^^" ça serait bien que Heath rencontre Kyo, mais j'ai pas de news de Lilys à ce sujet. et puis oui c'est une bonne idée la chute de Toshi du toit!)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:23

(bof on n'a qu'à finir le sujet et puis on verra pour la suite ! Hé tu sais, dans son cours de sport Heath pourrait emmener les élèves en randonnée dans la montagne ? Ca créé des possibilités d'aventure.)

Kaoru réfléchissait : cours de sport ouais...ça pourrait être bon pour lui qui était si stressé par l'arrivée du bébé. Si on pouvait faire des trucs bien crevant genre marathon ou escalade, y'avait de quoi avec dans ces montagnes !

- Ouais je viendrai ça pourrait me faire du bien.

Pendant ce temps Toshi se rendait compte que depuis qu'il causait, il n'avait pas dit son nom :

- Oups où ai-je la tête ?^^" Je m'appelle Toshi ! Moi je connais déjà votre nom, j'ai entendu Yoshiki vous appeler pendant le dîner d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:43

(c'est pas bête du tout ça ^^ qui finit le sujet? )

Heath écarquilla les yeux sous la surprise. Il ne s'attendait pas à ce que Kaoru accepte aussi vite! Peut-être qu'il faudrait qu'il exploite le terrain environnant pour les cours? S'ils devaient toujours rester dans l'enceinte de l'école les possibilités seraient limitées... Il en parlerait à Yoshiki dès qu'il le verrait.

- Oups où ai-je la tête ?^^" Je m'appelle Toshi ! Moi je connais déjà votre nom, j'ai entendu Yoshiki vous appeler pendant le dîner d'hier.
- Oui, si vous ne saviez pas comment je m'appelle vous ne m'auriez pas appelé par mon "prénom" tout à l'heure, sourit-il. Pendant que j'y pense, puisque vous êtes professeur de littérature (à quand le tutoiement tongue) vous pourriez peut-être me conseiller des livres? Je ne sais pas quoi choisir à la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:58

[ Pfff que je sorte des titres de livres là ? XD Bon c'est toi qui clotureras après ça]

Toshi fit une petite moue en se grattant la tête :

- Si je vous conseille le genre de bouquins que je lis vous risquez de fuir à moins d'aimer les gros volumes ! Essayez donc les nouvelles de Dazai Osamu ou n'hésitez pas à faire un tour dans le rayon étranger. Y'a de très belles choses en littérature africaine ! ^^ (je vais pas sortir une bibliographie ici ! XDDD )

Toshi consulta sa montre :

- Oh ! Je comptais passer l'heure à corriger des copies mais voilà que c'est bientôt le prochain cours ! Oh fait Heath, on peut se tutoyer maintenant, je le fais avec tout les collègue ici ! ^^ Allez faut que je vous laisse !

Toshi lui sourit et quitta la pièce en même temps que Kao.
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:11

(Ok! pour les livres, ça ira xD il cherchera tout seul!)

- Dazai Osamu ou la littérature africaine, d'accord... De toute façon, à quelques exceptions près, je n'ai jamais été fan des gros livres ^^". Quant à se tutoyer, pourquoi pas!

La sonnerie retentit, appuyant les paroles de Toshi, et Heath le vit sortir accompagner de Kaoru.

Bon... et moi, je fais quoi maintenant?

Un coup d'oeil au dehors lui montra le soleil qui brillait, et un sourire naquit sur son visage.

Je crois que j'ai trouvé... ^^

Il se leva, prit sa veste et quitta la pièce. Quelques minutes plus tard, il se tenait sur le toit de l'école.

Y a longtemps que j'ai pas fait ça!

Il courut pour avoir de l'élan et sauta dans le vide.

- Youhouuuu!

Un vrai gosse ^^"


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]   Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Se battre... [Toshi][Terminé]
» Come back... [Toshi](terminé)
» Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: