Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:08

A priori l'immortalité est un truc formidable alors J ne comprit pas vraiment que c'était un fardeau pour Jack.

Et puis il était un peu sous le choc aussi. Il reprit son couteau machinalement et recommença à manger. Mais quelques secondes après, il lâcha tout et émit un rire dans lequel on entendait des larmes contenues :

- Je viens de me rendre compte que j'ai trouvé quelqu'un à qui parler de tout ça...c'est la première fois depuis que je suis maudit.

Il n'y croyait plus. Il avait bien fait de venir dans cette école finalement. C'était comme si on lui avait ôté la moité du poids qui pesait sur son coeur et son moral.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:42

Jack regardait l'homme sous un autre jour.
Il savait qu'ils partageaient désormais certaines choses... et des pas drôles ...
Oui, il était presque heureux d'avoir ouvert la porte de ce monde magique... Les humains normaux ne pouvaient pas le comprendre, ne serait-ce qu'un peu... ici, il y en avait d'autres, qui souffraient d'être différents, qui savaient ce que c'était que de traverser les époques... Qui comprenaient beaucoup de choses que lui même avait encore du mal à intégrer...

J repris son repas sans un mot et puis... il craqua. Du moins, c'est ainsi que Jack le vit et le compris. Après tout, par rapport à lui, il était encore très jeune et il devait réellement beaucoup souffrir de tout ça...

- Je viens de me rendre compte que j'ai trouvé quelqu'un à qui parler
de tout ça...c'est la première fois depuis que je suis maudit.

- Et ben tu vois. sourit le plus âgé. Ça valait le coup d'essayer non? ... Maintenant, chacun connait le "grand secret" de l'autre... On finira presque par être amis, tu verras!

Oui, presque... Parce que Jack s'était juré de ne jamais plus laisser quelqu'un s'attacher profondément à lui... et vice versa.
Il serait sociable, il aurait des connaissances parce qu'il avait en quelque sorte promis à Yoshiki de tenter de retrouver un semblant de vie, de se reconstruire, une fois de plus mais... Il ne voulait plus jamais laisser son coeur s'ouvrir réellement...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:50

Jack avait le don de mettre le mot "presque" là où il fallait pas.

Mais J ne releva pas parce qu'en une heure, il lui était arrivé plus de trucs sympas qu'en dix ans et qu'il s'estimait heureux pour un bout de temps. La pensée lui vint qu'il pourrait peut-être trouver d'autres personnes comme Jack. Des gens assez forts pour qu'ils ne risquent pas de leur du mal et qui accepteraient de le fréquenter. C'était un début d'espoir, un tout petit avenir qui se dessinait mais au point où il en était, il prenait tout ce qu'il pouvait.

I avait plein de questions à poser à Jack et se demandait si celui-ci accepterait d'y répondre...

- Tu m'as dit que t'étais capitaine. T'as bossé dans l'armée à une époque ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:01

Ah bah oui... Jack quoi ^^"

J semblait désormais plus à l'aise, peut-être même un peu trop puisqu'il sembla vouloir se lancer dans un interrogatoire...
Fuck! ><

- Hum... Oui... répondit-il évasivement. Le titre m'est resté, j'ai été au service de beaucoup d'états.... Ma vie a été assez compliquée et beaucoup trop longue...

Il se renfila un verre de whisky puis relança la conversation, bien décidé à en dériver le sujet.

- Alors comme ça... tu es seul depuis dix ans? fit-il. Et t'es pas en manque? Rassures-moi, t'as une vie sexuelle quand même?

Ouais parce que Jack ne voyait absolument pas l'intérêt de survivre sans sexe!

(Je pars dans une heure environ, soirée avec des amis, donc je ne sais pas si je répondrais encore ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:08

(Pas de soucis ! A plus bisous ! )

Jack n'avait pas l'air d'apprécier beaucoup sa vie ni de vouloir parler de lui. J fit une petite moue. Il venait de lui lâcher son secret et lui faisait encore des cachotteries !

Tant pis, on verra sur le long terme s'il devient plus bavard !

Il haussa un sourcil quand Jack aborda un sujet euh...qui lui ressemblait bien ce qu'il avait dit la première fois qu'ils s'étaient vus dans la salle de sport.

- Comment veux-tu que j'aie une vie sexuelle alors que j'ai évité de discuter plus d'une demi-heure avec les gens ? Ok voir une prostituée n'est pas se lier à elle mais j'ai jamais osé de peur qu'il arrive quelque chose quand même. Alors la méthode poignet... !

Ca n'avait pas toujours été simple c'est vrai. Mais petit à petit, la déprime avait fait qu'il avait perdu pas mal de libido.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:54

Oh
Mon
Dieu!

D... dix ans sans...???
Nan, pas possible!
Jack serait devenu totalement fou!!!!

- T'es trop gentil... souffla Jack,ébahit. Enfin je veux dire, qu'est-ce que tu te fiches du bien être d'une conquête d'un soir? Tu ne les tueras pas non plus alors... Arf, c'est franchement con pour toi que tu sois totalement hétéro, je t'aurais bien proposé mon aide... Moi tu sais, avec tout ce que j'ai vu et vécu, tant que c'est un beau spécimen, je m'en fiche un peu ^^

Et J était sérieusement pas mal dans son genre...

- On va te trouver une solution... Tu peux pas rester comme ça!

Oui, Jack était totalement scandalisé XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:22

J se pinça l'arrête du nez en refrénant une envie de rire devant l'air scandalisé de Jack.

Son aide hein ? Euh nan ! XDD Franchement J s'y voyait mal et quand bien même, il ne savait pas comment il aurait pu construire un semblant d'amitié en commençant avec lui de cette façon ^^"

- Mais t'es un sacré obsédé quand même ! Et tu manges à tous les râteliers si j'ai bien compris ?

On va te trouver une solution... Tu peux pas rester comme ça!

J éclata franchement de rire :

- Quelle solution non mais ho ! XD Ne te mêle pas de ça, je me débrouillerai moi-même avec ma vie sexuelle merci bien ! Encore 10 ans et je commencerai peut-être à devenir trop vieux pour que ça me travaille. Je suis pas immortel moi, je vieillis comme un humain ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:45

Mais bien sûr que Jack était totalement scandalisé!
C'était... c'était aberrant, totalement impensable!!!

Jack se trouvait déjà limité malgré tout dans sa top longue vie alors, s'il devait aussi se refuser ça... Non, là il se cryogénisait ad vitam eternam!

Un obsédé?
Heu... Bah ouais ^^"
Enfin non, il savait se limiter mais il était plus que libéré, avec le temps, et il ne se voyait pas arrêter de prendre du bon temps ou se frustrer d'une quelconque façon.

- Pourquoi se priver? répondit-il. Les hommes, les femmes... Ils peuvent tous nous apporter des plaisirs différents tu ne crois pas?

Bah ouais, il avait découvert des tas de trucs à travers les siècles et franchement, il n'allait pas se priver!

Encore... dix ans comme ça? Oo

Jack manqua en laisser sa mâchoire se fracasser au sol.

- Tu... Tu plaisantes là hein? balbutia-t-il avec un air totalement scandalisé. Enfin J, soit sérieux! Tu vas pas te priver jusqu'à la fin de tes jours quand même! Tu as du temps devant toi, tu es un bel homme... Tu pourrais avoir qui tu veux en claquant des doigts!

Et Jack était totalement sincère.

- J. fit-il avec un air grave et sérieux presque comique. On va trouver une solution. Je suis sérieux. T'es plus tout seul maintenant alors je te filerais un coup de main comme je peux mais... t'as l'air d'être un bon gars, tu mérites pas de finir tout seul tu crois pas? Et puis,je suis ^sur qu'on peut aussi régler ton problème de malédiction... Doit bien y avoir un contre-sort, un truc du genre non? j'suis sûr que Yoshiki pourrait trouver une solution!

Oui, à ses yeux, Yoshiki pouvait tout faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:58

J posa son menton dans sa main et son coude sur la table, l'air peu convaincu :

- La vieille bique m'a dit un truc comme quoi il fallait que je trouve une créature pure capable de m'accepter comme ça et d'effacer ce que j'ai fais. C'est comme ça que la malédiction sera levée. Mais je crois que c'est des conneries et puis j'ai rien trouvé jusque-là.

Il s'ébouriffa les cheveux d'un air gêné en entendant Jack parler de jouer les entremetteurs :

- Mouais...tu sais, je m'étais fait à l'idée de rester toujours seul. J'ai passé tout ce temps à vivre comme le pire des associals et aujourd'hui, je me réhabitue à la joie d'avoir quelqu'un à qui parler -il sourit- c'est déjà beaucoup pour l'instant.

Il leva le nez vers Jack et se mit à rire :

- Toi par contre quand je t'entends, je me demande comment tu vas pouvoir tenir dans ce trou perdu ! Rassure-moi : t'as pas essayé de te taper un élève ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:05

(purée! il aurait dû rencontrer Bou à l'époque! XD Sinon, y a toujours Hyde en vraiment pur XD)

Jack fronça les sourcils en écoutant les paroles du plus jeune.
Un être... pur?
Ils étaient tellement rares en ce monde mais cela ne semblait pas impossible...
Il ne répliqua rien mais se jura de chercher de son côté. Après tout, il avait besoin de se trouver un but, une mission pour se motiver et continuer... Et cela, c'était une bonne chose non?

- Mouais... tu sais, je m'étais fait à l'idée de rester toujours seul.
J'ai passé tout ce temps à vivre comme le pire des associals et
aujourd'hui, je me réhabitue à la joie d'avoir quelqu'un à qui parler
-il sourit- c'est déjà beaucoup pour l'instant.

- Certains me trouvent trop bavards. sourit Jack. Donc si tu veux papoter hein...

Et puis, je suis pas un modèle de sociabilité finalement ^^"

La dernière remarque du plus jeune le fit carrément rire et il lui lança un regard sulfureux.

- T'es jaloux? fit-il avec un sourire en coin avant de reprendre presue plus sérieusement. Je ne touche pas aux enfants, aussi attirants soient-ils. Et toi alors? Y en a qui te plaisent, même si tu les approches pas?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:17

(Ben peut-être on verra bien comment ça se présente. J'ai pas envie de caser J trop vite.
* rigole * Hyde est déjà malchanceux de nature alors t'imagine avec J ? XD)

J répondit :

- Ben je les ai à peine regardés en fait. Et quand bien même, je ne tenterai rien avec des mômes moi non plus. Même si certains profs ne sont pas gênés à ce qu'il paraît !

Il se mordilla le bout du pouce :

- N'empêche que ton idée de demander à Yoshiki...j'ai pas grand chose à perdre et je ne m'attends à rien du tout. J'irai peut-être le voir des fois qu'il y ait un autre moyen de m'en débarasser. J'espère seulement qu'il ne va pas me virer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:59

(ça serait grave le bordel avec Hyde! XD Mais gentil comme il est, il voudrait probablement l'aider de tout son petit coeur ^^)

- Tu sais, Yoshiki ne semble pas du genre à prendre des décisions à la légère... Je pense que s'il t'a embauché, il en avait mesuré les risques... Il sait ce qu'il fait et je ne vois pas pourquoi il te virerait...

Jack souriait avec une étrange douceur, apaisante. Son aura, sa puissance fièrement étalée, assumée... il semblait n'être là que pour protéger et c'était ce qu'il voulait transmettre à J qui doutait sérieusement. Tout irait bien, Jack en était sûr.

- Tu ne peux toujours pas boire maintenant? demanda-t-il en autant du coq à l'âne,voyant que J avait fini son assiette. Je t'offre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:19

( C'est sûr ! )

Jack avait peut-être raison. Ce mec semblait ne jamais douter de rien, c'était pas mal pour J qui était pétri de doutes et qui manquait terriblement d'optimisme.

Tu ne peux toujours pas boire maintenant ? Je t'offre quelque chose?

J ne savait pas tellement combien de temps il devait se passer d'alcool après avoir pris ses cachets. Il sortit la boîte pour consulter la notice et tant pis si Jack voyait ce que c'était. Maintenant qu'il connaissait son secret, il ne serait pas surpris.

- Je suppose que c'est bon..., fit J avec une petite moue. Alors une bière une !

Il allait peut-être finir par ne plus en avoir besoin pour couronner le tout ?




Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:28

Jack ne broncha pas en voyant J sortir sa boîte... qui ne laissait pas de doute quand au type de cachets que le plus jeune prenait.
Arf... Pas bien ça mais Jack lui-même en avait pris à une certaine époque... il était même sérieusement accro mais ça datait maintenant...

- Ça roule! fit Jack avec un grand sourire en commandant deux pintes. Ah, ça fait du bien quand même de sortir entre mecs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:59

- Tu l'as dit ! soupira J en choquant sa pinte contre la sienne. Santé !

Manquait plus qu'un match de foot à regarder ! XD

- T'as prévu de faire quoi aujourd'hui ? J'aime pas les dimanches ici parce que je m'ennuie. Mais pour infos si t'es en manque un jour : y'a des bars à hôtes et hôtesses en ville ! XD

Valait mieux qu'il soit au courant hein parce que Jack avait l'air d'être un sacré lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:07

Ils trinquèrent et Jack se sentit réellement bien pour la première fois depuis une éternité.
Pas qu'il ne pensait plus, mais beaucoup moins... Cette petite bulle, ce nouvel ami... Même s'il savait qu'il risquait gros, c'était agréable et égoïstement, il avait envie d'en profiter un peu...

La remarque de J le fit intérieurement sourire mais il fit une petite grimace.

- Avec mon charme, ce serait triste que je doive payer pour ça!

Nan mais oh, et puis quoi encore? ><
Surtout que bon maintenant, il n'avait officiellement plus le moindre travail et il allait vite se retrouver à sec.

- Mais t'es mignon de t'inquiéter pour moi! ;-) T'es sûr que je t'intéresses pas? ajouta-t-il avec humour et une petite moue mutine.

Ouais, ça le faisait triper de le faire tourner en bourrique! XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:17

(Yoshiki le paye pas ? Il sert pas à grand-chose dans l'école en fait ? )

Avec mon charme, ce serait triste que je doive payer pour ça!

Ah ouais carrément ! XD

Mais t'es mignon de t'inquiéter pour moi! ;-) T'es sûr que je t'intéresses pas?

J commençait déjà à s'y faire à son humour et ne trouvait même plus ça gênant !

- Dans tes rêves chéri ! répliqua-t-il sur un ton faussement allumeur. Et je ne m'inquiète pas pour toi, t'es immortel et bien plus baraqué que moi !

( T'as une idée pour continuer avec ces deux-là ou on arrêtera quand ils repartiront ?)

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:26

(Yoshiki lui offre un endroit où se réfugier mais il n'a pas vraiment de statut finalement ^^")

Jack rit de bon coeur, avec ce beau son grave et suave qui le caractérisait, et lança une œillade brûlante au plus jeune.

- Mais c'est qu'il a l'œil! fit-il avec un grand sourire. C'est vrai que je suis irrésistible... Et crois-moi, quand on goûte à Jack... On en veut encore!

Et c'était vrai.
Avec ses phéromones du LIème siècle... un simple baiser valait une nuit d'amour.
Il pouvait faire de la concurrence à Yoshiki tiens! XD

(nan, aucune idée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:34

(Ok ben le sujet fait 5 pages, c'est déjà pas mal ! ^^ On continue jusqu'à la fin et puis on trouvera bien une autre idée plus tard.)

J observa Jack avec un sourire amusé.

- C'est pas la modestie qui t'étouffera toi !

A ce moment-là, la serveuse leur apporta l'addition et elle lança un regard appuyé à Jack. J s'aperçut alors qu'elle avait écrit son numéro de téléphone sur l'addition.

- Hé bah voilà ! lança J en riant lorsqu'elle se fut éloignée. T'auras pas eu besoin de chercher longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:41

Jack pris un air innocent et sorti son sourire de petit ange numéro 17.

- Bah, je ne fais que dire la vérité ^^

Le coup de la serveuse... Mouais, nan, elle était pas belle mais cela fit bien rire le plus âgé!

- Tu vois, je suis irrésistible je te dis!

D'ailleurs... J était pas drôle ><

- Tiens... et si on sortait ce soir? Je suis pas très boîtes mais je pourrais faire une exception... ça te ferait du bien tu crois pas? Et puis, aller draguer ensemble, ça peut être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:48

(J'imagine les deux en boîte ! XD)

Aller en boîte ?
Un frisson de plaisir envahit J à cette pensée. Autrefois, il adorait ça et ne se faisait jamais prier pour danser contrairement à beaucoup d'autres hommes.

- Ca me tente. Je ne draguerai pas forcément mais le reste me fera du bien c'est sûr et je pense qu'on rigolera bien.

Y'avait pas tellement de risques qu'il créé des problèmes juste en allant danser après tout ! Et puis, il voulait voir Jack à l'oeuvre et s'attendait déjà à un sacré spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:54

Jack était fier de son idée!
Bon, lui détestait sérieusement les boîtes et ne dansait pas... c'était de la musique de barbare d'après lui!
Non, lui il aimait les valse et le jazz des années quarante... Mais bon, J semblait enthousiaste et ça pourrait être marrant après tout ^^
Et qui sait? Avec un peu d'alcool, une bonne ambiance... il aurait peut-être ses chances?
Oui oui, J était devenu sa nouvelle cible XD

- On fait comme ça alors! Tu dois retourner à l'école pour le dîner je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:06

( Ca promet ! On ouvre un autre sujet en boîte ? )

J avait encore le temps avant d'aller superviser le prochain repas mais il n'était pas contre l'idée de retourner dans sa chambre un moment. Mine de rien, il venait de vivre une sacrée grosse journée niveau chamboulement.

- Ouais je rentre et puis on se retrouve ce soir ? Dans ces boîtes-là, il n'y a aucune ambiance avant au moins 23 h alors c'est pas la peine d'aller trop tôt.

Pauvre J ! Il croyait qu'il allait pouvoir s'amuser à regarder Jack draguer tout ce qui passe et il était à mille lieux de se douter qu'il l'avait sérieusement pris pour cible !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:11

(ouiiiiiiiiiiiii! N'empêche,ça promet! Tu crois que Jack va réussir? XD)

- Oui, vas te faire beau ^^ sourit Jack. Je vais être galant et venir te chercher... disons vingt-deux heures à ta chambre?

J en princesse! XD
Ah, Jack était heureux finalement... Il alalit se plaire ici et tout oublier, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:23

(Je sais pas trop. Faudrait pas que ce soit trop facile vu comment j'ai fait J. Et faut que ça reste léger et pas sérieux parce que je ne veux pas le caser et toi tu ne veux pas caser Jack non plus. Ces deux-là ont trop de potentiel pour les bloquer déjà ! Il lui chipera peut-être un baiser ! )

J fit une belle grimace, appréciant peu d'être traité comme une femme :

- Euh...on se rejoins devant l'école ok ? Ca fera moins bizarre !

Non mais ! Il veut pas venir avec un bouqet de roses aussi ?! ><

- Et pour la peine, c'est moi qui paye, comme ça je me fais pas inviter comme une nana !

Et toc ! XD Là-dessus, il prit l'addition et se rendit au comptoir pour payer. Oh la serveuse allait attendre longtemps le coup de fil la pauvre !

(Tu peux clore et j'ouvre le prochain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie... [Yoshiki](terminé)
» Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Salle de sport-
Sauter vers: