Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:20

(de toutes façons je vais pas "gâcher" le beau potentiel de Jack en le casant maintenant! Au max il roulera une pelle à J XD)
(Heu, juste comme ça... Juya n'est plus sur le forum et c'est définitif ^^)

Un médecin... qui roule des pelles? Oo
Roooooooooooh! Ça c'était le bien!

Il commençait à rêvasser tranquillement quand... zwip, la balle!

Mais aiheu ><

Un peu sonné, il mis une seconde ou deux avant de se redresser.

- Hum... Ma fierté en a pris un coup ^^" fit-il en tentant de sourire mais cela tenait plus de la grimace. Mon auguste postérieur aussi d'ailleurs... j'ai le droit à un bisou magique?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:35

(Arf oui ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu sur le forum c'est pour ça que J n'y va pas ^^")

- Un bisou magique tu rêves ! dit J en riant. Je vais seulement t'aider à te relever !

Il lui tendit la main et quand Jack fut debout, J sentit qu'il valait mieux qu'il s'en aille de peur de déclencher quelque chose de plus grave. Et pourtant, il n'en avait aucune envie. C'était la conversation la plus longue qu'il ait tenue qui ne soit relative à son boulot ou à des nécessités de la vie quotidienne. C'était le genre de moments qui pouvait déboucher sur une amitié et dieu sait s'il en avait besoin.

Mais son meilleur ami avait fini dans un fauteuil roulant et il n'était pas question que ça recommence.

- Je dois partir...dit-il avec le coeur serré. Ca devenait de plus en plus dur au fil des années ce genre de moments où il devait refuser tout lien. Je vais me changer et soigner mon nez...et puis si tu te poses la question, j't'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:47

J fit une moue faussement déçue et se releva.
Mais alors qu'il allait reprendre son sourire, J annonça qu'il allait le quitter et bon... c'était pas drôle quoi!
Jack s'ennuyait lui! ><
Et puis surtout... J n'avait vraiment pas l'air réellement heureux de partir. Il disait cela comme s'il était résigné et le visage de Jack s'assombrit.
Néanmoins, il tenta tout de même une dernière touche d'humour:

- Personne ne peut m'en vouloir de toutes façons! fit-il avec une fausse désinvolture. J... Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... ça va? Je veux dire, t'as pas l'air dans ton assiette...

Bon, il avait le pif complètement paf mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:59

Le premier réflexe de J fut de vouloir mentir parce qu'il avait peur que Jack ne veuille plus jamais lui parler. Pourtant, c'était lui qui voulait partir de toute façon non ?
Ouais mais ça fait toujours moins mal de partir avant d'être rejeté...

Il retira la serviette de son nez et renifla. Ca ne coulait presque plus. Il la roula dans sa main gauche et mit l'autre main dans sa poche. Il ne savait plus trop bien s'il avait envie de faire semblant de sourire ou pas. Du coup, le sourire qu'il fit fut vraiment faux.

-Ben j'ai le nez en vrac et puis je viens de me défouler...A part ça, tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:08

Jack avait parfois l'air un peu con con sur les bords... n'empêche qu'il avait de l'instinct. Et pas qu'un peu!
Il n'allait pas tenter de lire ses pensées... pour la simple et bonne raison qu'il n'en n'avait pas besoin.
Pas du tout.
Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que J avait changé, qu'il n'était pas naturel et crispé bien comme il faut...
Il fronça les sourcils.

Mettant ses mains dans les poches, Jack s'adossa de nouveau au mur et domina J de toute sa hauteur, un air sceptique sur son visage presque trop grave, son regard brûlant semblant sonder le plus jeune.

- Mouais... Tu sais, si tu veux pas parler, c'est ton choix et à vrai dire, je m'en fou presque mais... Je ne supporte pas que l'on me mente.

Wouah... il faisait presque peur!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:17

Le "je m'en fous presque" fit très mal à J. Lui qui avait tellement envie d'un lien social aurait préféré qu'on le déteste plutôt qu'on s'en fiche de lui.

Il ne s'attendait pas à ce que Jack réagisse de cette façon et il était stressé. Et un J stressé, ça réagit vivement. Jack avait beau avoir dix kilos de muscles de plus que lui, blessé par ces mots et par son ton, il rétorqua séchement :

- C'est quoi cette pose, t'essaie de m'impressionner peut-être ? Crois-moi t'as pas envie de savoir et puisque tu t'en fous tant que ça, contente-toi de ce que je te raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:23

Ok... Jack n'avait jamais été très doué pour le tact... Mais il avait mis un "presque"!!!!!
Il avait essayé d'être un chouilla délicat pourtant! TT

Hum...

Bon, Yoshiki lui en voudrait probablement s'il déclenchait une bagarre à peine arrivé ici alors, on respire, et on reste zen...
Enfin, on essaye...

Sa voix se fit grondante, son regard sombre et il était sacrément impressionnant...

- Soit. fit-il en se détachant du mur, prêt à partir. Ce n'était pas nécessaire de monter sur tes grands chevaux mais franchement, si tu vas aussi mal que ça, que tu es si mal dans ta peau... tu ferais mieux d'accepter les gens qui daignent t'accorder un peu de temps au lieu de gueuler les faire fuir. T'es mignon, mais trop con si tu préfère te cacher derrière des mensonges.

Et sur ce, il commença à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:42

(Ce serait pas dans la logique de J qu'il lui coure après. Je laisse partir Jack et puis ils se retomberont dessus après.)

Le petit discours de Jack ne fit qu'une moitié d'effet à J parce que celui-ci était sûr qu'il ne dirait pas la même chose s'il connaissait son secret.

Alors il le laissa partir mais avec quelle souffrance ! Il retomba assis sur sa machine et ramena ses jambes contre lui, malheureux comme une pierre.

Non pas le cafard, pas la tristesse, pas les pensées ! Sinon il allait se rendre compte que sa vie était fichue en dépit de tout les efforts qu'il faisait pour se le cacher. Qu'il n'avait aucun espoir et qu'il allait vivre ainsi pour le restant de ses jours tout seul, tout seul...

Il se releva brusquement et alla chercher dans son sac son tube d'anti-deprésseurs. Il en était devenu dépendant au fil des années. Ils étaient la béquille dont il avait besoin pour rester debout. Il ne consultait même plus de médecin pour en prendre, il se débrouillait toujours pour en obtenir sans ordonnance en pharmacie en se faisant passer pour le médecin du quartier.

Quand il eut avalé ses cachets (difficilement à cause de sa gorge serrée), il quitta la salle de sport pour aller se changer et soigner son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:51

(Jack par contre aurait bien été du genre à retourner sur ses pas pour en apprendre plus... il est curieux ^^)

Jack sortit donc, un peu de mauvais poil amis surtout intrigué par tout ça. J semblait presque porter le poids du monde sur ses épaules, ses yeux rieurs souffraient, ça se voyait et puis,cette façon de se cacher derrière tout ça...
Nan, définitivement, ça n'allait pas du tout!

Intrigué et se fichant des baffes mentales en se disant que tout ceci ne le regardait pas, Jack n'allait pas très loin et revint vite sur ses pas... au moment où J sortait à son tour de la salle, l'air misérable (surotut avec les traces de sang sur son visage).

- Écoute... fit-il en soupirant. Tu vas me trouver collant mais... J'ai personne ici. A part Yoshiki. Et t'as l'air au moins aussi seul que moi alors... je t'offre un verre? Pour me faire pardonner pour ton nez...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:04

J fut très surpris et même assez bouleversé que Jack revienne sur ses pas. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir tant que ça finalement.

Boire un verre ? Rester plus longtemps avec lui, c'était risqué. Mais refuser fut au-dessus de ses forces vraiment...

- Donne-moi cinq minutes que je me lave le visage.

Il se rendit dans les toilettes des élèves et se rendit plus présentable. Le miroir lui renvoyait une image plutôt piètre.

Une fois fait, il déclara à Jack :

- Je te suis...

Heureusement, un éclair de lucidité lui rappela un détail :

- Euh...je vais pas pouvoir prendre de l'alcool par contre. Je suis pas moine hein, c'est juste que je prends des médocs qui vont pas avec.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il refusait encore le suicide alors il n'allait pas expérimenter les mélanges douteux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:11

(on continue sur ce sujet ou on les embarque dans un bar du village?)

Le sourire de Jack fut sincère quand J accepta et il l'attendit sans broncher.
Bah voilà, c'était déjà mieux.

- Tu verras, dans un jour ou deux, tu n'auras plus rien! fit-il avec autant de joie que possible.

Mais la site le fit redescendre de son petit nuage.
Des médicaments? Les êtres magiques en prenaient aussi? Et surtout... des médicaments qui semblaient assez lourds, vu la façon dont il en parlait...
Arf fuck, il avait encore mis les pieds dans le plat bien comme il fallait tiens! ><

- Ah bah heu... tu préfères qu'on aille manger un bout peut-être?

Ouais, il réfrène sa curiosité pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:20

(Ca me gêne pas de continuer sur ce sujet comme ça il sera bien complet. Après c'est comme tu préfères.)

J vit tout de suite que Jack aurait voulu lui demander quelle sorte de médicaments il prenait. Il fut plutôt soulagé qu'il ne pose pas la question parce qu'il aurait été bien embêté de répondre ! ^^"

Ah bah heu... tu préfères qu'on aille manger un bout peut-être?

J s'obligea à sourire un peu, conscient qu'il faisait vraiment croque-mort depuis quelques minutes.

- L'un n'empêche pas l'autre ! Trouvons-nous un petit resto au village. Tu pourras boire et moi manger. Et pour une fois, c'est pas moi qui serais aux fourneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:30

(ça me va ^^)

Jack renfila son sourire numéro 4 et passa un bras sous celui du plus jeune.

- Parfait! Allons-y!

Et sans plus de cérémonie, il entraîna le cuisinier à sa suite sans cesser de babiller. Bon,finalement, il ne disait rien du tout sur lui, sur sa vie, mais parlait de tout et de rien, amenant même parfois le plus jeune à lui livrer deux trois trucs sur lui sans trop s'en rendre compte. Il était doué pour ça, faire parler les gens plus ou moins à leur insu...
Bref, le trajet passa vite et il se trouvèrent bien rapidement un petit bouiboui tranquille à quelques centaines de mètres de l'école.

- Une bouteille de whisky! commanda-t-il en se posant à une table. Et toi alors? Tu devrais peut-être manger non?

S'il prenait des médicaments, il valait probablement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:41

-Mais ouais t'inquiète !

En fait, J avait l'estomac pas mal noué mais tant pis, il allait manger quand même. Il passa commande et maintenant qu'ils étaient bien installés, il put commencer par un truc qu'il avait envie de sortir depuis un bon quart d'heure :

- Je suis désolé pour tout à l'heure. Je peux pas vraiment dire pourquoi j'ai réagi comme ça mais enfin voilà...

Il esquissa un sourire :

- Tu as souvent mentionné Yoshiki. Tu l'as connu comment ?

Il se demandait si Jack avait un âge surnaturel lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:52

(tu restes tard ce soir dis donc! XD)

Ils étaient bien là!
Jack se sentait bien plus dans son univers qu'à l'école et il sourit quand J commença à parler.
Et s'excuser.

- T'en fais pas va, y a pas mort d'homme! fit-il en souriant.

Puis une question tomba et si son visage ne s'assombrit pas vraiment... il n'avait pas particulièrement envie e répondre;
Parler de lui, c'était pratiquement chose impossible.

- Hum... Disons que je lui ai filé un coup de main, il y a quelques années alors qu'il se battait... c'est un excellent combattant tu sais?

Ou comment réorienter la conversation sur un autre sujet.

- C'est étonnant tout ce monde qu'on ne connaît pas... Cette magie là... Yoshiki est quand même une sacré bestiole... et son homme aussi! Ils font un sacré couple ces deux là tu trouves pas? Et leur fille... ça promet!

Il rit pour détendre l'atmosphère alors que leur commande arrivait.

-Et bien, à la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:08

(Ben je peux me permettre ce soir mais je vais plus rester très longtemps là ! XD)

J avait la très nette impression que Jack ne voulait rien raconter sur lui.

Il est gonflé alors de vouloir me tirer les vers du nez ! Je la lui servirai tiens s'il essaie de recommencer ! ><

Yoshiki une bestiole ? XD

- Tu sais, je ne les connais pas trop et j'ai jamais vu leur fille.

Il se demandait comment ils avaient fait pour l'avoir d'ailleurs !

Les boissons arrivèrent d'abord et ils trinquèrent même si J avait dû se contenter d'un Coca. Mais quand ce fut le plat qui arriva, porté sur une main par le serveur, le couteau à viande qui s'y trouvait glissa et se planta à...deux millimètres de la main de Jack.

Le serveur s'excusa platement mais le visage de J changea de couleur. Il s'empara du couteau, l'enveloppa dans sa serviette et le plaça au bout de la table, là où il ne risquait pas d'atteindre quelqu'un.

Les dents serrées, il sourit à Jack et lança un "bon appétit !" avant de se mettre à manger. Il fallait éviter de faire durer ce déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:50

(arf tu dois dormir maintenant... désolée, j'étais au tèl avec Marluu ^^")

Bah oui, une bestiole. Pour Jack, il n'était pas vraiment humain... lui-même ne se considérait plus comme tel, depuis longtemps...
Mais bon...

Jack n'eut pas vraiment le temps de relancer un suejt qu'un couteau le frôla de peu. Et J eut alors une réaction étrange... Crispé, il le récupéra, l'enveloppa... Il avait l'air... réellement bizarre et Jack fronça le sourcils, intrigué.

- Et tu comptes le découper comment ton steak, sans couteau? demanda-t-il, un peu perplexe après cette scène.

Il avait raison. Il y avait vraiment un truc de louche mais Jack n'arrivait pas à mettre le doigt dessus... J semblable presque résigné... et coupable... Mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:19

Pas grave ! ^^)

- Je vais me débrouiller, marmonna J.

Ce n'était pas la première fois qu'il préférait se débarasser de son couteau pour éviter les ennuis. Il coupa la viande comme il put avec le tranchant de sa fourchette et heureusement qu'elle était tendre.

Jack le regardait comme s'il était fou. Ce serait peut-être un moindre mal qu'il le croit après tout.

J lui lâcha un grand sourire genre "je vais bien, tout va bien" et se mit à parler des premières choses qui lui passaient par la tête.

- Alors ? Tu te plaîs ici ? C'est un peu paumé pour moi qui aie l'habitude des grandes villes. J'ai pas grand chose à faire le week end. Je resterai peut-être pas des années là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:17

Jack restait sacrément perplexe et le fait que j'ai enchaîne aussi rapidement,comme pour détourner la conversation...
Là, il était curieux. Et pas qu'un peu!
Il voulait comprendre ce qu'il se passait!

- C'est sûr que si tu continues à fuir comme ça, tu risques pas de rester très longtemps. fit-il remarquer sur le ton de la conversation avant de s'enfiler un verre cul-sec. Dis... est-ce que tu me prends pour un con?

Jack souriait légèrement et cette question était posée sur un ton léger, badin... Mais là quand même!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:19

Pour la feinte c'était raté apparemment. J était très mauvais menteur et il était trop las pour essayer de se battre en jouant la comédie.

Cette fois, il n'engueula pas Jack et baissa les yeux sur son assiette en répliquant sur le même ton badin :

- Non je ne te prends pas pour un con. Je sais que tu te poses des questions. Le problème c'est que j'ai peur de te faire fuir si je te dis ce qui ne va pas chez moi. Et puis t'es gonflé parce que toi aussi tu me caches pas mal de choses sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:57

Cette fois apparemment, il avait fait mouche!
Jack conserva son beau sourire, sans se formaliser de ce que lui reprochait l'autre, et répondit calmement.

- Tu sais... Il en faut vraiment beaucoup pour me faire fuir... Je suis pas du genre à m'éloigner si facilement et je ne crains pas grand chose... Alors vas-y, racontes-moi ton terrrrrrrrible secret! termina-t-il sur le ton de l'humour.

Son regard inspirait la confiance et son sourire engageait à parler.
T'en fais pas va, Jack n'est pas méchant, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:16

Il ne craignait pas grand-chose ah bon ?

J ne sourit pas pour autant. C'était la première fois qu'il allait raconter son histoire à quelqu'un. Si Jack fuyait...eh ben ça devait finir comme ça de toute façon. S'il ne fuyait pas, ce serait sûrement la meilleure chose arrivée dans sa vie depuis dix ans.

J s'assura que les tables voisines ne pouvaient pas l'entendre. L'estomac noué par l'angoisse, il commença :

- Il y a dix ans, je possédais l'un des restaurants les plus côtés de New York. Malgré mes pouvoirs, j'avais toujours vécu dans le monde humain où je jouais allègrement avec mes possibilités sans me faire remarquer ni embêter personne. J'avais pas mal de fric, une belle réputation, une petite amie et plein de copains, ça n'aurait pas pu être mieux.

Un soir au restaurant, j'étais sur les nerfs parce qu'un critique très en vogue se trouvait dans la salle. On devait le servir et ça aurait pu nous apporter une étoile de plus. Une vieille a fait irruption dans la cuisine. Je l'ai prise pour une SDF et je l'ai mise à la porte. Manque de bol, c'était une espèce de sorcière et elle m'a jeté un sort en disant que j'apporterai le malheur à quiconque s'attacherais à moi.

Je ne l'ai pas crue. Mais quelques jours plus tard, ma petite amie est morte parce qu'un des avions du 11 septembre est rentré pile dans le bureau de la tour où elle bossait. Peu de temps encore après, mon meilleur ami s'est crashé dans un accident de voiture alors qu'il venait me voir. Il a perdu l'usage de ses jambes.

J s'était mis en "mode automatique". Les mots sortaient tout seul, sur un ton monocorde. Il essayait de se battre contre le chagrin que faisaient remonter ces affreux souvenirs.

- Après ça j'ai compris que j'avais vraiment été maudit...j'ai vendu mon restaurant, j'ai quitté New York... La catastrophe est proportionnelle à l'affection qu'on éprouve pour moi. J'ai coupé les ponts avec tous mes amis. Mes parents, ma soeur...je ne les ai pas vus depuis dix ans...

J ne regardait pas Jack et sa voix était de plus en plus blanche. Il enfouit ragueusement une main dans ses cheveux et laissa tomber :

- Et depuis ça, je vis avec la hantise d'être encore responsable de la mort de quelqu'un...et je me demande tous les jours comment je ne me suis pas encore foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:29

Jack sentait qu'on touchait enfin le coeur du problème et écouta le plus jeune ans broncher ni l'interrompre.

Une... sorcière?
Ça existait vraiment ces trucs là? Oo
Bon, après tout, il avait bien vu des vampires, des loups-garous et d'autres bestioles du genre mais... il ne s'attendait pas vraiment à ça...
En temps normal, probablement n'aurait-il pas cru J mais là... Il était sincère, profondément atteint et peiné et surtout, après tout ce qu'il avait vu dernièrement... comment ne pas y croire?

Son histoire était assez horrible et il ne le comprenait que trop bien. Perdre des proches, des gens que l'on aime... être responsable du malheur des autres... devoir fuir pour les protéger... Tout cela faisait partie de sa vie et ce, depuis des siècles...

Lorsque J eu fini, Jack resta un instant silencieux, le visage grave... et ne répondit pas réellement à tout ce qu'il venait de lui être énoncé.
J ne voulait probablement pas de pitié et s'il compatissait fortement, s'il le comprenait pleinement... il n'allait pas s'apitoyer sur son sort. Ce n'était pas son genre, ça n'aurait servi à rien.
Néanmoins, il pouvait tout à fait apporter une lueur d'espoir au plus jeune.

- Si ça peut te rassurer. lâcha-t-il en se recalant sur sa chaise, les bras croisés derrière la tête. Je peux pas mourir.

Il lâchait cela avec désinvolture mais dans son regard brillait un éclat douloureux.
Lui aussi se sentait maudit...

- C'est con hein? t'es tombé sur la seule personne totalement immortelle de cette foutue planète... Même Yoshiki peut mourir, et tous les autres trucs qu'il y a dans votre monde... Moi pas... Tu pourrais essayer encore et encore, je reviendrais toujours... Alors franchement, ce n'est pas une petite malédiction de rien du tout qui va me faire peur!

Sous-entendu: je ne te fuirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:43

J avait déjà plus ou moins senti que Jack n'était pas effrayé. Un véritable miracle.

Ce qu'il lui révéla sur lui le fit sortir un instant de ses pensées douloureuses :

- Tu es immortel ?! Comme ça se fait ? T'es un dieu ou quoi ?

Il n'aurait pas cru ça possible. Il y avait pas mal de créatures qui vivaient très très longtemps dans le monde magique. Mais même là, il n'aurait jamais pensé qu'il puisse exister des gens totalement immortels.

Il ramena ses bras contre lui :

- Mes conneries ne peuvent pas te tuer, ça me soulage. Mais tu peux quand même avoir mal...alors fais gaffe et veille bien autour de toi qu'il n 'y a rien qui puisse te tomber dessus quand je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:56

Jack éclata de rire mais sans réelle joie.

- Je ne suis pas un dieu, loin de là! Je ne sais pas vraiment pourquoi, à peine comment je suis devenu ainsi... On m'a dit que... j'étais devenu un point fixe dans le temps et l'espace... Ça veut pas dire grand chose hein? M'enfin, tu pourras me tuer autant de fois que tu voudras, je reviendrais toujours...

Même quand je ne le veux pas...

- C'est mon secret... Tu es le seul, à part Yoshiki, qui soit au courant.

Et je compte bien que ça reste secret!

- T'es mignon de te préoccuper de moi mais... tu as bien dit que les accidents sont proportionnels à l'attachement mutuel que vous vous portés non? On se connait à peine, je doute que quelque chose de grave puisse se passer... Et quand on sera plus intimes, je ferais gaffe!

Il li fit un clin d'œil et repris un sourire calme et apaisant.

- Allez, reprends ton couteau, ça sera plus pratique... Et ne crains plus pour ma vie ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]   Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie... [Yoshiki](terminé)
» Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Salle de sport-
Sauter vers: