Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:41

Pour la première fois depuis longtemps, J passa une journée avec un sourire aux lèvres et la perspective de ne pas passer une énième soirée tout seul chez lui à remuer des idées noires.

La nuit venue, il se prépara pour sortir. Rien de très recherché parce qu'il était dans l'optique de s'amuser, pas d'enchaîner les conquêtes. N'ayant que les boîtes de New York comme référence, il espèrait ne pas tomber sur un endroit ringard avec une musique pourrie !

Une fois prêt, il enfila un blouson dont il bourra les poches d'un paquet de cigarettes, d'un briquet et d'un portefeuille. Puis il sortit et rejoignit Jack devant l'école :

- Hey me voilà ! C'est parti et je ne veux pas revenir avant l'aube ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:48

Jack n'avait pas changé grand chose finalement... Il avait mis une chemise un eu plus élégante mais restait avec son pantalon simple, ses bretelles et son long manteau militaire.
Néanmoins, il sentait diablement bon... after-shave qui ne faisait que renforcer son charme viril... L'œil vif, le sourire aux lèvres, il était encore plus tentant que d'habitude!

Lorsque J arriva, il ne se gêna pas et lui sonna une claque sur les fesses.

- Et c'est parti ma poule! Ce soir, c'est notre nuit chéri!

Oui oui, il y a un double sens mais J ne le sait pas encore XD

Guilleret, il pris J par le bras et le traîna en dehors de l'établissement.

- Alors racooooooooooonte! fit-il sur le ton curieux de la parfaite commère. Tu les préfères comment? Brunes? Blondes? Squelettiques ou bien en chaire? je veux touuuuuuuuuuuuuuut savoir! ^w^

Pour t'aider à chasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:02

J sursauta lorsque Jack lui mit une claque sur les fesses :

- Hé ! Mais je suis pas d'accord là !

Jack, visiblement très motivé, ne lui laissa pas le temps de protester davantage parce qu'il le prit par le bras et le bombarda de questions.

- J'aime pas trop les blondes. Et puis dans ce pays, y'en n'a pas des masses de toute façon. J'aime mieux les brunes mais j'aurais du mal à être plus précis. Pas trop maigres quand même, j'aime avoir quelque chose de doux sous les doigts et pas des os...fint-il en souriant. Bon, je ne te pose pas la question à toi, j'ai plus ou moins compris que t'avais l'esprit TRES large ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:11

J était chou dans son indignation ^^
Jack était effectivement très motivé et de bonne humeur ce soir.
Ouais, il se forçait un peu à être heureux mais il n'avait pas le choix... près tout, il vivrait éternellement, il ne pouvait pas se permettre de devenir fou ou totalement dépressif... Alors il souriait et ce soir, il comptait bien tenter de s'amuser un peu!
Même si les divertissements des jeunes actuels n'étaient franchement pas totalement à son goût, il fallait bien tenter le coup et puis, J smeblait tellement content... ça lui faisait plaisir, au fond. Comme quoi, il était encore capable d'en faire sourire certains ^^

- Ouais, je suis ouvert mais bon... pas avec n'importe quoi! répondit Jack. J'aime les beaux spécimens, mais vraiment les beaux... les classes moyennes ne m'intéressent pas, je suis très sélectif! XD

Bah ouais, il avait un corps de rêve, une gueule de jeune premier, un charisme hallucinant... et surtout tout son temps alors il pouvait se permettre de se montrer difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:18

(T'as le don pour ce genre de persos ! XD Pas étonnant qu'il soit pote avec Yoshiki ! )

- Les vraiment très beaux, ça court pas les rues quand même ! fit remarquer J. On verra si on trouve une perle rare pour toi là-bas ! Heureusement que t'es bi, ça te donne plus de choix ! XD

A la grande joie de J, ils trouvèrent une boîte très animée et pleine de monde. Les trois quarts des gens qui étaient là avaient vingt ans de moins que J.

Je me sens vieux tout d'un coup ^^"

Mais cela ne l'empêcha pas de se mettre dans l'ambiance immédiatement quand ses oreilles furent remplies du son des baffes de la boîte. Pour la première fois depuis une éternité, il avait le sentiment d'être de nouveau quelqu'un de normal. Tout ce monde, tout ce bruit, tout ce fun ! Ca lui avait affreusement manqué et il sut qu'il ne pourrait jamais supporter de nouveau de revenir à son ancien état.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:29

(lol! Bah en même temps honnêtement, je n'ai rien inventé là... je me suis vraiment plus qu'inspirée du perso de Jack dans Torchwood quoi ^^ C'ets probablement pour ça que je l'aime autant XD)
(il va y avoir des catastrophes?)
(je me disais d'ailleurs que Jack pourrait mourir... juste pour le fun XD)

- Ah tu sais vraiment pas ce que tu rates! Je te jure, toi aussi t'aurais le double de choix si tu t'ouvrais un peu plus...

M'enfin bon, il n'allait pas se montrer trop lourd non plus...

Quand ils arrivèrent dans la fameuse boîte, Jack fit la grimace. Trop de bruit, trop de lumière... trop de corps pressés les uns contre le autres sans la moindre pudeur ni la moindre classe...
Ce genre d'endroit ne lui plaisait vraiment pas mais J semblait être dans son élément et il sourit en le voyant se déchaîner autant.

Ne voulant pas le gêner ni râler, Jack se posa contre un mur, dans sa nonchalante mais habituelle position, et le couva du regard. Il se sentait presque quelque peu responsable du plus jeune et le surveillait mine de rien, le dévorant du regard et serrant les poings quand quelqu'un le collait un peu trop... pas qu'il soit jaloux hein, mais c'était dommage...
Enfin, tant que J était heureux hein ^^

- J'ai soif... souffla soudainement Jack qui avait rejoint J et se collait à son dos, la bouche à quelques millimètres de son oreille seulement, les mains effleurant ses hanches qui bougeaient avec une certaine sensualité, il devait bien l'avouer. Tu devais m'inviter non? On va se prendre à boire?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:41

(Faudra que je m'y mette à Torchwood !
Il va sûrement se passer quelque chose sinon ce serait pas logique. Maintenant, sachant que j'ai dit que c'était grave en fonction des sentiments...pour que Jack meure faudrait vraiment un vilain concours de circonstances. Je le ferai sûrement plus tard, là j'ai envie de voir ce qu'il va faire ! XD)

J s'amusait comme un petit fou et c'était presque comme si la malédiction avait disparu. Il sentait bien quelques regards sur lui mais il prit quand même soin de n'en accrocher aucun. Sa hantise était toujours là, chevillée à son corps et il ne faudrait pas grand-chose pour qu'elle ressurgisse et lui gâche la soirée. Ce soir, il ne ferait que danser, boire sans faire de mal à personne.

Jack se colla soudain à son dos d'une façon euh...embarassante. Jack n'avait pas de complexes ok mais J ne savait pas trop s'il devait le repousser ou jouer le jeu en pensant que Jack faisait ça juste pour l'embêter.

Il se dégagea quand même l'air de rien et répondit :

- J'ai soif moi aussi !

Pas de cachets dans le ventre donc il allait se lâcher un peu. Il commanda deux boissons pour eux deux et s'accouda au comptoir :

- J'suis trop content d'être là, je ne m'étais pas amusé depuis une éternité ! Mais je constate que toi tu ne danses pas. Tu vas t'ennuyer !

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:48

(ah mais oui! il faut! ^^ Kei m'a offert les dvd de la saison 1 pou mon noël, on se les regardera quand tu viendra si tu veux ^^)

J ne le repoussa pas vraiment et Jack se dit qu'il avait probablement marqué quelques points... intéressant... ^^

Ils se retrouvèrent bien vite au bar et le plus jeune semblait absolument ravi. Aux anges même. Et la bonne humeur lui alalit bien!
Rayonnant, il était clairement à croquer et Jack ne se sentait pas d'humeur à se priver!

Il sirota son verre sans le lâcher des yeux, un sourire léger et enjôleur aux lèvres.

- Ce n'est pas tout à fait... le genre de musique sur laquelle j'apprécie de danser... répondit-il avec une pointe de gêne. J'ai passé l'âge je crois ^^"

Ouais bon bah, des fois, il se sent vieux... Il a le droit nan? XD

- Toi par contre... wouah, tu assures! s'exclama-t-il. Tu l'as appris où ce déhanché hein?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:00

(Vouiiiiii ^w^)

Avec la joie, J devenait bien plus bavard et expansif. Son ancienne nature ouverte et sociale s'exprimait de nouveau.

- Quoi j'ai un déhanché ? fit-il en riant. Je savais pas, personne ne m'a appris.

C'est pas que J se trouvait laid mais il avait perdu l'habitude de se regarder vraiment dans un miroir et comme il n'avait eu personne pour lui dire qu'il était beau...il n'en avait plus trop conscience.

Ce dont il avait conscience par contre, c'était du regard assez insistant de Jack. Rha...La dernière chose qu'il voulait, c'était de créer un froid entre eux ! S'il pouvait se trouver quelqu'un à draguer :

- Bon alors si tu danses pas, cherche un peu ce méga-canon dont tu aurais besoin histoire de ne pas perdre ta soirée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:09

Jack souriait avec un clame étrange étant donné la situation.
Il se sentait bêtement bien finalement.

- Pas trop envie de chasser... répondit-il. Cette soirée est pour toi, moi ça ne fait pas dix ans que je vis comme un moine!

Et justement, une jolie brunette venait de s'accouder au bar à un mètre d'eux à peine. Et vu le regard qu'elle posait sur J, elle avait l'air assez intéressée;..

- Allez Dom Juan, fonce! fit Jack avec un clin d'œil en poussant le plus jeune vers elle.

Bah, tant pis, il avait toujours sa main droite... Il se satisferait seul ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:28

J se retrouva poussé vers la fille d'une façon peu discrète et il se retrouva nez à nez avec elle. Ah oui jolie...mais il ne devait pas laisser les choses aller trop loin.

Il lui offrit un verre et commença à discuter avec elle. Elle fumait elle aussi et elle parlait facilement. Elle fit clairement comprendre sans lourdeur qu'il lui plaisait et qu'elle espèrait qu'il était célibataire.

- Je le suis oui. Mais euh...je suis un peu dur à vivre comme mec.
- Ah ? C'est bizarre, ce n'est pas l'impression que tu donnes. Mais c'est à moi de vérifier ça, acheva-t-elle en souriant.

Elle lui effleura la main. J était tendu et hésitait sans cesse entre continuer ou arrêter les frais maintenant. Jack n'était plus en vue. La fille, voyant qu'il ne réagissait pas, glissa plus franchement sa main dans la sienne.

Paf !

Le verre qu'elle tenait dans son autre main explosa tout d'un coup et répandit de la vodka et des éclats partout sur sa robe.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?! demanda-t-elle d'un air effaré.

Pour J c'était évident. Le barman, l'air ronchon, débarqua pour essayer de nettoyer les dégâts et J s'empara de la serviette en papier qu'il portait pour bander la main de la jeune femme :

- Je suis vraiment désolé...
- Oh ce n'est rien de grave mais je ne comprends pas comment mon verre a pu exploser comme ça. Je vais aux toilettes un instant pour essayer de nettoyer tout ça.

J la laissa partir mais dès qu'elle eut disparu, il fila. Toute sa bonne humeur s'était effondrée comme un château de cartes. Il était toujours un porte-malheur et il ne devait jamais l'oublier. Il n'y avait pas d'espoir pour lui de pouvoir vivre un jour comme n'importe qui.

Il finit par retrouver Jack et, sans prendre garder à ce qu'il pouvait faire ou regarder, il l'attrapa par le bras :

- Son verre lui a explosé dans la main...Pas question que je continue quoi que ce soit. Sortons...je n'ai rien à faire au milieu de tous ces gens...

Le retour de déprime était d'autant plus violent qu'il avait été heureux pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:28

Jack regarda J se dépatouiller difficilement avec la demoiselle qui, pourtant, était plus que clairement intéressée...
Il s'éclipsa discrètement, sans cesser de jeter un œil au futur petit couple mais repoussant clairement les danseurs et autres gosses qui venaient tenter leur chance au près de lui.
Il n'était pas intéressé et commençait à sérieusement se sentir mal ici. Ce n'était pas sa vie, ni son époque...

Une exclamation au bar le fit sortir de ses pensées et il reporta son attention sur J dont le visage était littéralement décomposé...
Merde.
Merde merde merde!

Il ne chercha pas vraiment à comprendre ce qu'il s'était passé mais vu l'état de la main de la jeune femme et les éclats de verre sur le bar, il en avait vaguement une idée...
Mais cette putain de malédiction était quand même sérieusement chiante! ><
Il l'avait sous-estimée...
Et se demandait sérieusement pourquoi lui n'avait encore rien eu... Finalement, il était, d'après ce qu'il avait compris, celui le plus proche du cuisinier actuellement et il l'avait titillé déjà de nombreuses fois depuis leur rencontre, il s'était physiquement approché de l'homme et pourtant... pourtant il ne s'était rien passé...
Y avait-il eu raison à cela ou bien était-ce un simple coïncidence?

Arf, il y réfléchirait plus tard! J avait l'air effondré et il le rejoignit rapidement, le récupérant en bien mauvais état. Toute sa joie semblait s'être envolée et son visage avait presque vieillit sous le coup...

- Son verre lui a explosé dans la main...Pas question que je continue
quoi que ce soit. Sortons...je n'ai rien à faire au milieu de tous ces
gens...


Jack soupira mais ne dit rien sur le moment et entraîna J vers la sortie, se frayant de sa large carrure un chemin à travers la foule.
Et lorsqu'ils furent dehors, il passa une main large derrière la tête de J et le serra contre lui, de façon presque paternelle, assez virile et pour le cou, sans aucune ambiguïté.

- Je suis désolé... souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:48

(Si tu veux qu'il arrive un truc à Jack, il vaut mieux que ce soit toi qui le provoque quand tu voudras parce que là j'avoue que je suis sur ma lancée et je ne sais plus où placer une éventuelle cata.)

Tiens une étreinte...Ca faisait un bail ça aussi ! J ressentait une immense reconnaissance envers Jack mais il abrégea et s'écarta de lui :

- On est en train de devenir amis alors je sens qu'il va t'arriver quelque chose dans pas longtemps si ça continue. T'as eu du bol jusqu'à maintenant mais ça ne va pas durer. Je sais que tu ne peux pas mourir mais je ne veux pas voir ça quand même.

Il la retrouvait sa boule d'angoisse qui lui tordait l'estomac...

- Faut pas qu'on se voit trop même si on vit au même endroit. Je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:02

(bah je sais pas... j'aime bien l'idée que Jack soit en quelque sorte "immunisé" quelque part... Par contre, t'attends pas à ce qu'il le lâche comme ça! Jack s'attache un peu trop vite et il aime bien J)

Tenir un corps contre le sien, dans ses bras... ça faisait si longtemps...
Les yeux clos, il savourait la chaleur du plus jeune qui s'écarta un peu trop brutalement à son goût mais... il ne broncha pas.
Néanmoins, il fit la grimace à ses paroles et lui donna une gentille petite tape derrière la tête.

- Idiot. fit-il très posément. Je ne crains rien, et à vrai dire, je m'en fou. répondit-il. J'ai vécu des choses que tu ne peux même pas imaginer et le danger ne me fait pas peur. J'aime ça même, et je m'ennuie ici... Un peu de piment dans la vie ne fait pas de mal et puis... que ce soit de la chance ou pas, il ne m'arrive rien près de toi... C'est peut-être un signe non?

Il sourit doucement et lui ébouriffa les cheveux.

- Ne nous gâchons pas la soirée pour si peu... Allons ailleurs, éclates-toi et surotut, ne pense plus à tout ça... Je suis là et j'empêcherais les grosses catastrophes... Tout va bien J, il n'y a pas mort d'homme et je ne crains rien alors reprends ton joli sourire et oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:09

(Ok à toi de voir, t'es responsable de Jack ! ^^)

J était tenté de croire à tout ça. Jack semblait si sûr de lui qu'il lui coupait toute envie de partir.

Il soupira en essayant de sourire :

- Ok...trouvons-nous une autre boîte parce qu'il ne faut pas que je retombe sur cette fille. Elle doit me traiter de tous les noms en ce moment.

Il passa un bras autour du cou de Jack et ils repartirent :

- Mais n'essaie plus de jouer les entremetteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:16

(responsable? ah mais nan, je gère rien du tout avec cette chose! XD)

- Bah, elle doit déjà être en train de roucouler avec un autre. fit Jack avec un sourire. T'en fais pas va.

Il passa un bras autour de la taille du jeune homme et c'est ainsi qu'ils se remirent en route.
Jack réfléchissait à tous les éléments qu'il possédait sur J et sa malédiction... il cherchait à comprendre, pour voir s'il y avait quelque chose à faire et un point le fit tilter...

- Dis J... Ton truc là, ta malédiction... Tu ne crois pas qu'elle est liée à tes émotions? Enfin je veux dire... Tu es plutôt à l'aise avec moi non? Et rien de réellement fâcheux ne se produit alors qu'à peine cette fille t'avait pris la main que son verre explosait. Et tu étais sacrément sur les nerfs alors... Tu penses que c'est lié? Peut-être que si tu te prenais moins la tête, tu pourrais maîtriser un peu tout ça tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:24

- J'en sais rien, répondit J. Je n'y ai pas cru tout de suite à cette histoire et ça n'a pas empêché ma copine de mourir et mon meilleur ami de finir handicapé. C'est après ça que j'ai commencé à psychoter mais c'est la conséquence, pas la cause.

Il rangea ses mains dans ses poches :

- Et si tu crois que là je suis détendu, détrompes-toi. Je suis en train de regarder partout si y'a pas genre un panneau publicitaire qui va te tomber sur la gueule.

Il sourit faiblement :

- Quand même...je devrais arrêter de dire des trucs comme ça tout haut parce que je vais finir par te rendre aussi parano que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:36

Jack écouta les explications du plus jeune et fronça les sourcils.
Hum...
Mouais... Enfin d'après lui, il y avait quelque chose à creuser tout de même... Il devait bien y avoir une solution non?
Yoshiki lui avait une fois raconter que Toshi avait été pris pour cible par un esprit vengeur à une époque... et pourtant, ils avaient réussi à l'exorciser en quelque sorte alors, pourquoi n'y aurait-il pas un solution pour J?

Sa dernière phrase le fit néanmoins éclater de rire et il ramena J un peu plus contre lui.

- Idiot va! Je ne crains rien, je te l'ai déjà dit! Et au pire je risque quoi hein? Mourir? J'ai l'habitude va! rit-il. T'en fais pas pour moi, t'as assez de soucis comme ça!

Mais d'un autre côté... ça faisait du bien de savoir que quelqu'un s'inquiétait, ne serait-ce qu'un peu...

Ils trouvèrent un nouveau night-club dans lequel ils pénétrèrent sans difficulté et la musique assourdissante revint de plus belle, faisant grimacer le plus âgé.
Qui regarda autour de lui.
Et manqua éclater de rire.
Il n'y avait visiblement que des hommes ici... qui se déchaînaient et se tripotaient dans tous les coins...
Hum... Jack se sentait nettement plus à l'aise pour le coup mais il y avait fort à parier que J ne serait pas de cet avis...

Décidant de ne pas lui laisser le temps de réfléchir, Jack entraîna le plus jeune sur la piste.

- Aller, apprends-moi à danser. demanda-t-il. Je sais pas faire ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:55

- Oh c'est pas vrai ! gémit J. Tu m'as entraîné dans une boîte gay !

Il pensait que Jack l'avait fait exprès ! Très gêné, il évita soigneusement de croiser le regard des mecs qui dansaient les uns contre les autres. Manquerait plus qu'il se fasse draguer et ce serait le pompon de la soirée !

Enfin pour ce qui était de se faire draguer, il y avait déjà Jack ! ^^" Comment on apprend à danser à un mec ?

- Ben je sais pas moi...regarde les autres gars et fait comme eux, c'est comme ça que j'ai appris.

Il était à la fois gêné et amusé en fait. Au moins, les bêtises de Jack lui faisait oublier des choses plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:03

- Mais je te jure que j'ai pas fait exprès! se défendit Jack. J'y connais rien en boîtes moi!

Mais c'était rigolo ^^
La moue gênée de J valait tout l'or du monde! XD

Arf, J ne semblait pas très pédagogue mais Jack, de bonne volonté, tenta quand même le coup... Avec son long manteau, son look qui datait de plus d'un demi-siècle dans le passé et sa grande carrure... Il était un peu empoté. Un peu beaucoup même...

- Arf, je suis ridicule >< râla-t-il.

Pour le coup, il n'avait pas tord ^^"

(dis, d'après toi, y a une solution pour "sauver" J ou bien il faudra vraiment attendre qu'il se case avec une petite chose pure et innocente?)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:13

(Ben en fait...j'ai pas de plan vraiment clair pour son cas. Pour le moment, j'ai envie d'exploiter sa situation au maximum mais après qui sait ? Je pense que j'improviserai selon les situations, j'ai bien compris à quel point un perso peut échapper au projet des débuts ! Je me laisse donc une large marge de manoeuvre ! ^^ En tout cas, j'adore les deux là ! )

Voir Jack danser était effectivement assez comique et J éclata de rire :

- Mais t'es raide comme un balai ! XD Personne ne te jugera, c'est blindé de monde et on n'y voit rien.

Comme J avait envie de se défouler après toutes ces émotions, il se remit à danser de plus belle en essayant de pousser Jack à faire de même. Le pauvre, il ne pensait pas qu'ils semblaient parfaitement gay tous les deux ! XD

- T'aimes pas ça parce que tu as l'habitude de danses plus anciennes ? Tu sais danser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:24

(ouais c'est clair qu'on ne sait jamais vraiment ce que vont devenir nos persos quand on fait du rp... C'est ça qui est chouette! ^^ C'est vraiment plus réaliste finalement!)

- Mais t'es raide comme un balai ! XD Personne ne te jugera, c'est blindé de monde et on n'y voit rien.


Jack bouda pour la forme, un peu désespéré, mais ne se démonta pas pour autant.

- Ça pour être raide... fit-il dans un sous-entendu plus qu'évident.

Bah ouais mais c'était hot ici! ><

J semblait finalement un peu plus décidé à heu... "l'aider" disons et se déhanche de plus belle... Hum... intéressant ^^
Et ça ne l'aidait pas à faire redescendre la température!

- Dis tout de suite que je suis vieux! >< fit-il, faussement vexé par la dernière question du plus jeune. Je... Je préfère les vraies danses, celles qui représentent quelque chose... Dans les années quarante, on savait s'amuser et lorsque l'on dansait avec quelqu'un, ce n'était pas juste comme ça... Il y avait de la douceur, de la sensualité et des sentiments...

Il avait le regard un peu perdu, nostalgique... et repensait à une aventure qu'il avait vécu quelques années plus tôt,lors d'un voyage inattendu dans le temps qui l'avait fait revenir dans le passé et tomber nez à nez avec le vrai Capitaine Jack Harkness... Il avait dansé avec lui et échangé un baiser avec cet homme dont il avait pris la vie, tout en sachant que le lendemain, il serait mort... C'était la dernière fois qu'il avait réellement dansé avec quelqu'un et les émotions étaient encore bien présentes, au fond...

Et oui, qui aurait cru que Jack soit si fleur bleue au fond! XD

(cette scène fait partie de Torchwood... Tu peux la trouver sur Youtube si tu cherches un truc genre "Torchwood Jack kiss Jack". C'est vraiment un passage assez magnifique je trouve ^^")
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:32

(Ah d'accord ! XD)

- C'est pas ce que je voulais dire mais comme t'es immortel, je suppose que t'es né y'a vachement longtemps ^^"

Les années quarante, ah ouais quand même...C'est vrai que les danses de salon ça fait plus classe que la techno !

Jack avait encore ce regard un peu triste. J cessa de danser, mit ses poings sur ses hanches et se pencha légèrement pour déclarer d'un air assuré :

- Un jour, je réussirai par te faire me raconter ta vie toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:38

(il se rend compte qu'il est vachement ambiguë le p'tit J là? XD)

Jack ne répliqua pas... après tout, il était réellement vieux mais il n'était pas né "il y a vachement longtemps"... au contraire... Il ne naitrait que dans plusieurs millénaires finalement...
C'était vraiment le bordel ^^"

J se pencha vers lui et Jack ne put s'empêcher de se dire qu'il avait vraiment un joli visage et que lorsque ses yeux pétillaient ainsi,il était tout bonnement à croquer.
Est-ce qu'il lui en voudrait s'il le faisait fondre avec un de ses baisers?
Après tout... ce ne serait pas du viol si J devenait consentant hein?

- Un jour, je réussirai par te faire me raconter ta vie toi !
- Ça t'intéresse tant que ça? souffla-t-il en rapprochant légèrement son visage du plus jeune, une lueur douce et sensuelle dansant au fond de ses prunelles.

De toutes façons, vu le boucan, s'ils voulaient s'entendre, ils devaient être aussi proches que possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:50

(Ben il joue un peu c'est tout mais il ne croit pas que Jack soit vraiment capable de lui sauter dessus ! XD)

Jack était...un peu trop près. J se redressa aussi sec. Mais qu'est-ce qu'il devait bien faire de lui ?

- Tu dois avoir des choses bien plus passionnantes que moi à raconter !

Il en était là lorsqu'un type passa derrière lui en lui mettant la plus belle main au panier à laquelle il ait eu droit. Il fit un bond d'au moins dix centimètres en s'écriant :

- Hé ho ! Mes fesses c'est pas la commune !
- Et juste à moi ça irait ? lança le type en question avant d'éclater de rire et de disparaître.

Hé oui J ! C'est ce qui arrive à un mec mignon dans une boîte gay !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» Du futur... du passé... des étoiles et de la Terre... Capitaine Jack Harkness, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: La ville :: Bars, restaurants, boîtes de nuits et hôtels-
Sauter vers: