Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yukki...~ Je vous aurai...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:37

Personnage:

Nom et prénom du personnage:
Hisato Yukki
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Préférences sexuelles: Homosexuel
Type de créature: Cyborg? x)
Particularités et pouvoirs: Peut contrôler les objetes et la pensée des gens
Statut: Elève de 2ème année.

Histoire:

Que dire d’un orphelin ? Yukki n’a absolument aucun souvenir avant ses 7 ans, âge auquel on l’a réveillé. Il est le fruit de diverses manipulations génétiques et anatomiques orchestrées par un savant fou qui n’avait qu’un seul but : créer un être parfait. Son visage fin, ses grands yeux d’un noir profond, son corps fin et parfaitement bien dessiné, ses mains, ses jambes, ses cheveux noirs et rouges… Tout a été programmé par ordinateur, rien n’est naturel en lui. La seule chose qui n’a pas été manipulée via un clavier, c’est son caractère, car son créateur, qui s’était présenté a lui comme étant son père biologique, avait pour but d’en faire un garçon docile en lui inculquant une soumission sans faille. Ceci marcha bien durant trois années jusqu'à cette terrible soirée d’octobre…

Yukki était seul avec son « père ». Ils étaient tous deux devant la télévision, regardant le JT comme tous les soirs tranquillement. Un reportage parlant de clonage et d’enfant conçus entièrement en laboratoire était diffusé ce soir là. Le jeune garçon commença a se sentir vraiment mal, sa tête lui tapait, alors qu’il entendait une voix qui lui disait « monstre » de plus en plus fort au fur et a mesure que le reportage passait. Yukki suppliait à son père d’éteindre la télévision mais celui-ci tentait de le calmer en le prenant dans ses bras et le garçon poussa un cri, et en même temps, la télé explosa… Yukki ne comprit pas ce qui venait de se produire, et son père restait médusé, ne sachant que dire de cet événement.

Par la suite, d’autres événements survenaient, moins graves mais tout aussi impressionnants. Il suffisait a Yukki de souhaiter que quelque chose se produise, qu’un objet bouge ou se déforme et ca se produisait exactement comme il le voulait. Son père l’envoya à ses 14 ans dans un petit village perdu dans la forêt, peuplé de créatures magiques et quelques humains, où il apprit à maitriser ses pouvoirs.

Seulement, le fait de toujours avoir ce qu’il voulait a fait de lui un être capricieux, caractériel et manipulateur… Il arrive a influencer les pensées des gens et si il veut par exemple coucher avec un homme, il y parvint systématiquement. Son meilleur ami fut d’ailleurs son cobaye pour une nuit. Yukki était très attiré par ce jeune homme qui repoussait toujours ses avances, mais restant auprès de lui jusqu'à un soir où ils se sont retrouvés tous les deux seuls, chez lui… Yukki commencait a avoir vraiment très envie de lui, et il lui a suffit de vouloir très fort que son ami le désire tout autant et c’est ainsi qu’il perdit sa virginité. Trouvant ce nouveau pouvoir très intéressant, il n’hésite pas a l’utiliser dès qu’il en a envie, se faisant prendre a chaque fois !

Lorsqu’il eut 16 ans, il eut le droit d’aller fréquenter la Tsuki Academy, et il n’eut nullement besoin d’utiliser ses pouvoirs pour parvenir a y entrer.
Aujourd’hui, il a 17 ans et il est en 2ème année, mais ce n’est pas pour autant qu’il s’est calmé, même si le sexe n’est pas sa principale préocupation.

Caractère:
Yukki est très caractériel, il ne supporte pas qu'on s'oppose a lui mais il sait que de toute façon, rien ni personne ne peut aller contre son gré. Il est pire qu'un gosse de riche pourri-gaté, et il ne sait pas qu'il n'a d'humain que son corps. Il est très intelligent et se soumet facilement a ce qu'on lui demande mais si il veut pas, vaut mieux pas le contrarier sous peine de vous prendre un objet quelconque dans la figure, ou de voir vos pensées effacées. C'est un séducteur et il fait tout pour se faire bien voir, aussi bien amicalement que sentimentalement.

Vous:

Votre pseudo: Emiko
Votre avatar et son groupe: Guitariste de Anjyu'.
Comment avez-vous connu le forum?: Lilys-chou =)
Est-ce votre premier perso sur le forum?: Nan! ^^
Votre date d'anniversaire: 30 juillet
Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:10

* arrive avec une moue mauvaise et ironique sur les lèvres * Salut l'efféminé ! N'espère pas me faire faire tes quatre volontés, il marchera pas sur moi ton pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:12

Bienvenue ! Mon dieu, je sens que l'année va être mouvementée avec des élèves pareils...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:53

*toise le mec-bougie*
On parie?
*approche avec un briquet et compare*
Mouais... Vite fait la ressemblance...

*se tourne vers le professeur*
Oh mais je suis un élève modèle quand l'envie me prend
*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:26

Fiche validée

Hum...
Et bien, que de pouvoir, petit homme...
J'espère que tu sauras te tenir en classes en tous cas et ne compte du tes pouvoirs pour impressionner tes professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:27

*s'incline parce que même si c'est un petit con, il respecte le directeur*
Ne vous en faites pas, Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:34

*a un léger sourire satisfait*
Bien, file maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:35

*s'incline a nouveau*
Au revoir, Monsieur! ^^
*file en sautillant comme un gosse*
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:49

*regarde le nouveau venu*
T'es beau monsieur ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:08

*regarde Bou et lui souris*
Merci bonhomme ^^
Toi t'es tout chou =3
*lui fait un calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:10

*sourit comme un idiot*
Merchiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:12

*lui ébouriffe doucement les cheveux*
Tu aimes ca?
*lui donne un paquet de Dragibus parce que pénurie de Pocky*
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:26

*est au paradis*
*attrape le paquet de Dragibus*
Oh miam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:34

*souris et regarde Bou*
Content que ca te plaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:42

*mâchouille ses dragibus*
Te n'aime toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:43

*fais un bisou sur ses cheveux*
T'es adorable toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukki...~ Je vous aurai... Empty
MessageSujet: Re: Yukki...~ Je vous aurai...   Yukki...~ Je vous aurai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukki...~ Je vous aurai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et Pocky [ Bou-Yukki]
» Tare ta gueule à la récré ! [ Yukki Terminé]
» Vous allez me punir éè ? ( Yoshiki ) [Terminé]
» La mort vous appel
» Shogo, Prince Neko, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: